Commentaires sur l'établissement Les Vignes Blanches 3 étoiles

67 Avenue De Farciennes, 30300 Beaucaire, France

#8 sur 10 hôtels à : Beaucaire

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Le lit très confortable »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Très sonore avec les chambres alentours, pas assez de place dans les WC, dont on peine à fermer la porte lorsque l'on est dedans.

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« OK pour une nuit en transit mais je n'y passerais pas un long séjour. »

Manque de personnel : impossible d'avoir une bière a l'heure de l'apéro !

Piscine vraiment grande et chauffée. Dommage qu'on y entende un peu trop le bruit de la route. Clim dans la chambre agréable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La gentillesse du personnel  »
    • Chambre Comfort - 3 pers.

Hôtel qui nécessiterait rénovation (peinture dans les chambres ) Petite taille des chambres

La gentillesse du personnel Le cadre: jolie terrasse, piscine

« Une nuit agréable dans cet hotel sur le chemin des vacances. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

décoration veillotte et vieillissante l'hotel aurait besoin d'un petit coup de jeune.

lit King size et climatisation, piscine très agréable, chambre familiale spacieuse.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Idéalement placé entre Nîmes, Arles et Avignon ! »
    • Chambre Comfort - 3 pers.

1 seule prise par chambre. Mais ayant lu les précédents commentaires, j’avais prévu ma multiprise.

Idéalement placé entre Nîmes, Arles et Avignon ! Beaucaire est un bon point de départ pour découvrir la région.

« ABOMINABLE »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Un accueil inexistant, et au premier étage vue sur la route et le parking, une chambre n° 103, exigüe où lon ne pouvait se croiser (à aucun endroit de la chambre). Quand aux sanitaires hormis les joints et le rideau de douche jaune, le plafond qui cloque de partout, sans aucune luminosité, je pouvais me laver, me brosser les dents et faire mes besoins simultanément tant c'était petit... impossible de poser la trousse de toilette, le maquillage rien n'est prévu à part le sol. CES PRESTATIONS NE CORRESPONDENT EN AUCUN CAS A UN *** .J'ai pris quelques photos très éloquentes !!!!! que je ne manquerai pas de commmuniquer.

ABSOLUMENT RIEN JE PENSE QUE LES CELLULES CARCERALES SONT PLUS GRANDES QUE LA CHAMBRE DANS LAQUELLE NOUS AVONS DORMI

« Hotel qui pourrait être agréable avec une meilleure gestion »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

L'hotel a un bon potentiel mais les parties communes ne sont pas entretenues et on note un certain laisser aller . Par exemple les sièges en métal du patio qui nécessitent des coussins n'en ont pas, Le bar est inexistant : pas de choix de boisson. Nous avons attendu 30 min la personne censée nous servir une pression , elle n'est jamais arrivée.

La taille de la piscine .

• Chambre Supérieure 1-2 pers.

La promiscuité avec la route. Je n'ai pas trouvé la ville de Beaucaire intéressante.

L'hôtel est proche des villes que nous souhaitions visiter : Arles, Avignon, Nîmes, Baux de Provence...

« Hôtel de passage uniquement »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Chambre extrêmement petite. Établissement situé sur une route très passante. Une prise seulement dans la chambre. Heureusement ils m'ont prêté une multi prise. 10 € pour mon chien !

Le petit déjeuner dans le jardin. Le déjeuner. De bons mets. Le matelas. La piscine

« sejour tres court aussi bien en temp que en duree de someil. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

chambre très très petite , toilette impossible 0.60 mètres carre. , il faut laisser la porte ouverte . insonorisation de la chambre inexistante !!!!! de l extérieure de l hôtel OK mais pas des bruits intérieure. climatisation fonctionne, mais très bruyante . Bruit écoulement d'eau dans les canalisations extérieure de la chambre . impossible de dormir.

superbe literie ,mais impossible d 'en faire le tour.

« La piscine, le parking privatif. »
    • Chambre Supérieure 3 pers.

La propreté de la chambre laissait à désirer avec du sable qui restait autour de la baignoire, des tours de lits non tirés, de la poussière sous les lits. Manque de transats à la piscine.

La piscine, le parking privatif.

« 8 sur 20 »
    • Chambre Comfort - 3 pers.

Les chambres vieillotes, materiel ancien ( lit matelas, douche.....). Pas très propres. Bof. Décoration général de 20 ans passée. Le petit déjeuner moyen.

La piscine très bien.

« Établissement de passage à éviter. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Personnel inexistant, entretien des extérieurs laissé à l'abandon, petit déjeuner auquel il faut réclamer tasse, jus d'orange, yaourt.... les chambres assez vieillottes, auxquelles manque de prises, qu'une seule dans la notre! Une grande bâtisse peu entretenue, un parking avec peu d'aménagement. Prix qui n'est pas en rapport avec les prestations offertes, trop cher!!!

« Je ne le conseille pas ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Hotel vieillot. Parties communes mal entretenues. Personnel non professionnel. Petit dej trop cher et pas de bonne qualite ( et il manquait tjs quelque chose. appareil de jus d'orange en panne)

« Arnaque !  »
    • Chambre Supérieure 3 pers.

Tout d'abord, merci à Trip Advisor, Booking etc...qui diffusent des photographies faisant la promotion de cet hôtel 3 étoiles ! Par où commencer ? La façade défraîchie, le parking 15 places pour 60 chambres en poussières et rempli de trous. Terrasse loin d'être celle présente sur les photos, avec des tables pas débarrassées et mobilier rempli de poussière, ça ne donne pas envie d'aller s'y poser. L'accueil.... Le strict minimum. A la hauteur de l'établissement. Accès aux étages... A pied, vous trouverez des plateaux et leurs tasses sales etc... Par ascenseur, amateurs de sensations, foncez ! Ça tremble ! Les couloirs...jolie moquette rouge déco années 70. Je veux dire que la moquette a été posée dans les années 70 ! Et pas très bien aspirée. La chambre... Quand l hôtel a ouvert ses portes, ça devait être chouette, mais ça c'était avant ! Déco plus que défraîchie ! Tabouret cassé, rien avoir une fois de plus avec les photos des sites. Chambre supérieure s'il vous plaît... Supérieure, on était au 3 étage, ça devait être ça ! La salle de bain, grande...et c'est tout La baignoire douche, avec la doucette premier prix, mono jet. Eau chaude et eau froide inversées, superbe rideau craqué et lavabo usés ! Alors... Heureusement qu'il y a la piscine ! Avec ses 7 jolis transats cassés et son parasol déglingué ! Pour terminer il nous restera le petit déjeuner pour rester sur une bonne touche !

Pas grand chose...

« La piscine chambre climatisé et régler par nous même le... »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Chambre trop petite salle de bain vestuste climatisation trop basse à la réception et au restaurant

La piscine chambre climatisé et régler par nous même le petit déjeuner le dîner du soir la terrasse

« La piscine  »
    • Chambre Comfort - 3 pers.

Une seul prise électrique pour une chambre de trois personnes L étroitesse de la chambre La vue sur le débarras

La piscine La literie Le buffet petit déjeuner La climatisation

« bien placé mais il est temps de rénover l'établissement »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Petit-déjeuner catastrophique, chambres des années 70, baignoire verte avec joints sales, personnel triste, toujours assis, pas motivé, tenue indigne d'un hôtel

l'emplacement

« Chambre en bout d'aile, donc calme. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Chambre en bout d'aile, donc calme. En outre, la climatisation silencieuse et performante était vraiment un plus pour un 31 juillet très chaud et m'as permis de réellement me reposer.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Chambre double avec 2 chambres séparées et communiquantes »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner trop juste (plus de jus d’orange)s’il est pris trop tard, eau verte de la piscine ??

Chambre double avec 2 chambres séparées et communiquantes

« Pour un cour passage cela peu aller, pour un séjour plus long à déconseiller. Rapt qualité/prix 5/10 »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Parking de l'hôtel très petit donc obligation de laisser le véhicule devant l'établissement sans surveillance et en bordure de la voie d'accès dans l'agglomération de Beaucaire. Chambre sur les aérations des cuisines provoquant un bruit assez sourd durant la nuit.

Lits jumeaux pour un couple? lits très moelleux et bas. Chambre très petite et salle d'eau avec WC à l'intérieur vraiment réduite. Pour une chambre d'un 3 étoiles cela parait un peu léger.

« Bien qd meme »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La piscine n était pas praticable car elle était verte d algues alors que j avais réservé cet hôtel à cause de la piscine

En effet le lit était très bon

Il n'y avait plus de viennoiseries à 9h30 pour le petite déjeuner, a revoir La baignoire sabot dans la chambre n'est pas très pratique

Le personnel était à l'écoute et très aimable (ça change de certains endroits) Calme la nuit , repos efficace

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix, chambre climatisée, personnel... »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Chambre vraiment petite, donnant sur une route assez passante ; l’hôtel est propre mais a besoin d’une rénovation, tout semble dater des années 80.

Bon rapport qualité/prix, chambre climatisée, personnel cordial

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien dans l'emsemble »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La porte de la salle de bains et de WC s'ouvre vers l'intérieur et empêche de circulation de deux personnes et crée difficulté automatique de circulation des personnes, donne l'impression que l'espace pas suffisamment grande. Il vaudrait la remplacer par une porte coulante entre gauche et droite qui n'occupe plus la place d'entre le WC et la douche. La barre comportant les serviettes sont trop bas pour ne pas faire mouiller les serviettes en textile. La décoration intérieure de la salle d'eau semble n'a pas été conçue par des professionnels.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« A fuir absolument »
    • Chambre Supérieure 1-2 pers.

mettre des transats suffisant et en bon état à la piscine , ouverte au public de la commune aussi, qui s'y incruste. merci pour la tranquillité. Linge de lit sale salle de bain mauvaise état et minuscule.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Relaxant et apaisant »
    • Chambre Supérieure 1-2 pers.

La cuisine plus que moyenne , une carte basic ne reflétant pas du tout l'annonce , pas de choix , pas de spécialités de la région , pas vraiment du frais et du maison . Manque de personnel pour le bar et le service au restaurant , manque d'organisation et de tables en extérieur pour accueillir les clients. Pas assez de transats 8 max pour plus de 50 chambres , le petit déjeuner que nous attendions avec impatience suite à lannonce et aux photos était une Cata ! Pas d'oeufs brouillés , de saucisses ou de bacon Cômme annonce , jus d'orange concentré, fromage digne de la cantine et le peu de charcuterie ... Sans commentaire. Il aurait aussi été appréciable que l'on puisse avoir deux serviettes pour 2 personnes et des piles dans la télécommande , mais non , ils étaient plus occupés a débité en avance ma carte bleue alors que j'avais indiqué le paiement sur place puisque nous y dînions ... Dommage , l'endroit est charmant pour y dormir une nuit et se prélasser dans une piscine tres agréable , mais pas pour y manger, ce qui était une des raisons de mon choix de cet établissement.

L'accueil et le personnel charmant et serviables , la literie , la piscine et là climatisation quand on apprend à la régler.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La douche beaucoup trop petite. Impossible de ne pas inonder la salle de bain quand on prend une douche

Les repas servis au restaurant. Très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Les installations parfaite »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

L’écoute des services demandés n’y est pas le matin pour le petit déjeuner j’ai demandé un café décaféiné et un café pour ma compagne mais deux cafés ont été servis résultat des comptes j’ai fini aux urgences car j’ai une maladie cardiovasculaire et je suis revenue le lendemain pour leur préciser à ce jour aucune réaction de la direction j’attend un retour de votre part merci car étant un client assidu j’espère avoir un geste commercial cordialement Mr MIARD

Les installations parfaite

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Un point de départ confortable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La piscine n'ouvre que dès le 1/6. Il faudrait le mentionner. L'hôtel doit être rafraîchi.

La double chambre spacieuse. Je voyageais avec trois enfants. Le prix des menus. L'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon établissement sur Beaucaire »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Hôtel très bien situé et facile d'accès. Personnel très agréable, chambre agréable quoique petite en superficie. Par contre, très bonne table avec une formule étape, copieuse et très bien cuisinée au vue du tarif attractif.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pleinement satisfaits »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Nous avons tout apprécié dans cet établissement, que ce soit l'accueil du personnel, la cuisine du restaurant, le choix proposé au petit déjeuner,la propreté de l'établissement (salle de restauration , couloirs, chambre, sanitaires) et le calme de la chambre équipée de deux doubles vitrages ! Salle de restauration agréable, établissement de très bonne tenue.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La diversité du petit déjeuner Prix trop élevé pour le contenu Pain industriel alors qu une boulangerie se trouve à 10 mètres dommage

Accueil agréable Très bonne literie Température des chambres bien

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel trop cher  »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Pas d équipements justifiant le prix élevé de la chambre . Le standing n'est pas à la hauteur du prix. Même pas un plateau de thé et café. 1savon pour deux et gobelets de picnic. 10 minutes avant d avoir de l'eau chaude pour se doucher. Obligé de nous changer de chambre , chauffage qui ne chauffe pas et 17° dans la chambre... À revoir !!

La literie confortable. TV et sèche cheveux récents. Propre.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour parfait et tranquille »
    • Chambre Comfort - 3 pers.

Il manque juste une petite tablette au dessus du lavabo pour pouvoir poser nos affaires

Le lit était vraiment confortable, le repas du soir correcte et le petit déjeuner copieux Très calme , aucun bruit extérieur, hôtel pourtant situé près d'une route passagère mais très bien insonorisé. La personne qui nous a reçu était très aimable , à l'écoute et serviable, rien à redire sur cet hôtel et si mes amies et moi devont revenir à Beaucaire , nous reviendrons aux Vignes Blanches

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Nous n’avons passé qu’une nuit mais avons apprécié le calme de cet hôtel. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La chambre et la salle de bain étaient trop petites. Dommage. Petit déjeuner correct mais son prix un peu élevé. Personnel très accueillant.

Couchage confortable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bon rapport qualité / prix pour une famille »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Personnel très aimable et disponible. La chambre familiale était très confortable et grande. Notre chien a pu nous accompagner pendant ce séjour. Hôtel calme et propre. Le petit déjeuner était bien.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Impeccable, vu le prix pour 2 nuits mais pas plus, »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Le portillon de la piscine a toujours été ouvert alors que l'hôtel donne sur la rue, personnellement, cela ne me dérange pas, mais j'ai été choquée, n'importe quel enfant peur aller s'y noyer. l'exiguïté des WC , impossible de s'essuyer les fesses sans ouvrir la porte de la chambre. La salle de bains ne me parait pas très aérée

Une très bonne literie, un bon accueil, un restaurant logis de France sur place, des rideaux occultant la lumière, bien que sur la rue, je n'ai rien entendu. Un ascenseur bien pratique . Une terrasse abritée avec des murs et des scènes peintes

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pas digne d'un trois étoiles  »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La déco, l'ensemble, c'est vraiment vétuste. Les chambres ne sont pas très fonctionnelles, la télévision se trouve sur le mur parallèle au lit. (Torticolis assuré si vous voulez regarder la TV au lit), pas de prise de courant dans la salle de bain, une seule pour la chambre. Le wifi est bridé. Si la literie reste correcte, un lit de 140 pour un ***, c'est inhabituel voir inconfortable. La salle d'eau est exigüe, le radiateur mural ne tient que par les fils électriques et les serviettes de bain sont usées jusquà la corde (photos à l'appui). Les fruits du petit dejeuner manquent de fraicheur.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'ambiance de l'hôtel, les environs, le jardin et la... »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

SalLe de bain trop étriquée et pas très propre. Une seule prise électrique mal placée

L'ambiance de l'hôtel, les environs, le jardin et la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Ce n'est pas l'hôtel que je retiendrai de mes vacances et je ne le conseillerai pas. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

j'ai trouvé le tarif cher pour la qualité de la chambre. C'était propre mais cadre de l'hôtel, la chambre (notamment la salle de bain) pas super extra non plus. piscine pas géniale en dehors du fait qu'elle était fraiche. ça faisait pas super entretenu. les jeux pour enfants ne sont pas entretenus et selon l'heure à laquelle vous arrivez il n'y a pas de place de parking à l'intérieur de l'hôtel. Dans la chambre il y a un livret d'accueil indiquant qu'on a droit à 1 thé/café d'accueil mais à l'accueil il ne vous en informe pas voire même ils vous le facturent et il faut donc leur préciser que c'est indiqué dans le livret!! les femmes de ménage sont très sympas.

Le petit dej est pas mal mais vu le tarif, il pourrait etre inclus ds le tarif!! On peut mettre utiliser leur frigo

« Très bon accueil, les chambres avec petit balcon très... »
    • Chambre Supérieure 1-2 pers.

Très bon accueil, les chambres avec petit balcon très correctes, literie impeccable. Petit déjeuner dans le jardin de l'hôtel et piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« En entrant dans la chambre, nous avons eu envie de nous enfuir. Hôtel à éviter. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Hôtel miteux, vétuste et mal entretenu (notamment 1 lampe sur 3 dans la salle de bain fonctionnait et barre de douche mal fixée, interrupteur cassé). Chambre minuscule, WC encore plus minuscule (impossible de fermer la porte), éclairage minimaliste, cloison en papier de cigarette (nous avons passé la nuit avec nos voisins si l'on peut dire). Une nuit nous a suffi et nous avons annulé la seconde. Nous avons payé 100 € pour une chambre qui en valait à peine la moitié. Les B&B sont plus confortables.

Double fenêtre sur la rue

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bof »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

déco défraîchie et vieillotte, linge de lit blanc passé (auréoles "propres"), salle de bains vieillotte juste fonctionnelle et petite.

1 seule nuit, pas besoin de plus (mais il n'aurait pas fallu moins!) grande piscine accueil souriant

« Négatif »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

l'établissement est fortement défraichi et l'eau de la piscine trouble car très peu entretenue et par rapport aux photos sur le site, c'était des photos quand l'hôtel était au nom de BestWestern.....ce qui a rien avoir avec maintenant donc les photos sont trompeuse et ce n'est pas la réalité

l'accueil sympathique du personnel et leur gentillesse

« si nous passons par là nous y retournerons »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

dommage qu'il faille traverser le parking pour accéder à la piscine; pas beaucoup de choix de thés au petit déjeuner

lit 180, le top!!!!! chambre et salle de bains spacieuses; cadre agréable, piscine très grande; restaurant de l’hôtel: cuisine avec produits frais et bien cuisinés, avec des sauces bien préparées et prix abordables (menus du soir 19€ , entrée plat dessert);petit déjeuner complet pris en terrasse

« Jamais plus les pieds là bas...je ne le conseil à personne. Ne mérite pas les étoiles »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Très mauvais accueil, publicité mensongère pas de transat dehors au bord de la piscine comme l'image que j'avais vu sur le site...Je ne vous parle même pas du bruit...chambre très mal insonorisé... En deux mots une catastrophe.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Fuyez  »

Chambres prestiges juste au dessus du moteur de la chambre froide, décoration digne d'une Valérie Damido sous acide ! Impossible de fermer l'œil et l'impression de dormir sur le pont d'un chalutier ! Scandaleux !

Les pauvres réceptionnistes qui font ce qu'elles peuvent

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L’hôtel est bien situé géographiquement, personnel agréable, chambre propre, simplicité sans plus. »

manque de coordination pour l'approvisionnement au petit déj. MAIS CHOIX CORRECT.

Gentillesse du personnel; propreté, piscine agréable, parking, restaurant correct

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pour le prix, ça passe... »
    • Chambre Supérieure 3 pers.

La saleté des espaces de restauration, trop peu de prises électriques dans la chambre, la ventilation cassée, les lits vétustes, le serveur qui oublie la moitié de ce qu'on lui commande

La climatisation dans la chambre et la piscine accessible et très peu occupée. Piscine non chauffée. Grande piscine de 20 x 10 m

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Personnel très accueillant et serviable. »

Personnel très accueillant et serviable. Très bon petit-déjeuner. Excellente situation pour visiter toutes les beautés de la Provence et de la Camargue. A recommander absolument

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« A déconseiller vivement »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L'établissement est vieux dans l'ensemble et l'accueil se laisse à désirer Odeur des égouts dans la chambre Une seule prise dans la chambre A besoin d'un bon coup de frais Peu de transat à la piscine Etablissement déplorable Nous sommes loin de la qualité Logis de France

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

• Chambre Supérieure 1-2 pers.

Les photos étaient prises quand l'établissement était encore un Best Western....rien avoir avec l'état actuel tout est défraichi et l'eau de la piscine était trouble....dommage car l'hôtel avait du charme à l'époque mais des travaux serait à prévoir pour donner envie de venir, car dans l'état actuel je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

la gentillesse du personnel et l'acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Déçu pour un Logis de france »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

salle de bain minuscule on s avait à peine se retourner dedans , une douche pas pratique du tout, un radian electrique ou l on voyait les fils apparent (dangereux) l ensemble de la chambre à rafraichir

le diner et le déjeuner étaeint très bon ,belle piscine ,bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« A l année prochaine ! »

Difficile à dire, nous ne sommes restés qu' une nuit

Petit déjeuner copieux, confort et propreté de la chambre, personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« bien moyen »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La chambre que nous avons occupée est vraiment minuscule...Difficile de se déplacer à deux dans cette chambre et difficile de fermer la porte des toilettes quand on y est. La douche est vieillote et la salle de bain petite. La situation de l'hotel n'est pas géniale. Notre chambre donnait côté route. Heureusement, il y avait des doubles vitrages. A la piscine, du coup, c'est bruyant. La chambre occupée est mal insonorisée. Nous avons profité de l'alarme et des conversations des gens du dessus...

La piscine est immense et l'eau est chaude, la plage autour spacieuse. Le buffet au petit déj est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bien mais quelques aménagements seraient utiles »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Le manque de prises pour recharger les appareils (1 seule) Le manque d'étagères dans la salle de bain pour poser les affaires de toilette Une deuxième machine à café ne serait pas de trop

La gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner avec possibilité de le prendre en terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Les lits excellents, très bien isolé »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Les salles de bains très juste ne mérite pas 3 étoiles Les petits déjeuner très limites personnels à peine aimables sauf la personne qui fait les chambres

Les lits excellents, très bien isolé

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le pain du petit dèj - le personnel d'accueil très sympa... »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Le manque total d'insonorisation de la porte de la chambre - on entend tout ce qui se passe dans le couloir - La douche de notre chambre qui était partiellement bouchée par le tartre - et le support qui ne tenait que par la force du St-Esprit...

Le pain du petit dèj - le personnel d'accueil très sympa ! La literie très confortable (lit double très large

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« pour une étape de voyage sa passe pour un petit weekend sa laisse a desiree »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

alors chambre très petite les wc iper petit il faut laisser la porte ouverte la piscine il faut se battre pour avoir un transat et les photos mises sur le site ne correspondent pas au lieux elles sont anciennes

le repas

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Mauvaise literie. Buffet petit déjeuner insuffisant. Prix excessif pour un tout petit chien. Piscine extérieure / il faut traverser le parking ! On a voulu manger au restaurant de l'hotel, on a attendu des heures avant d'être servi !!

La clim dans la chambre et le wifi partout.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« on a souvent connu mieux »
    • Chambre Supérieure 3 pers.

- la piscine fermée !!! - le manque de connaissance sur la région de la personne à l'accueil (le personnel au restaurant était plus disponible...) - le petit déjeuner (pénurie de pain (ils en ont recuit mais pas top) - personnel pas très chaleureux : pas de bonjour, réponse évasive, ...) - baignoire dans la salle de bain mais bouchon non adapté -> inutilisable pour un bain - hormis le personnel au restaurant le soir, ce n'était pas très chaleureux...

La carte proposée au restaurant

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« sur la réservation le lit était prévu de dimension... »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

sur la réservation le lit était prévu de dimension 151/180, or il était en 140. sur le descriptif hôtel il était noté 140 mais pas sur la réservation booking

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Beaucaire : bof!!!! »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La piscine était verte et donc non utilisable mais apparament pas ouverte avant juin ceci non précisé sur votre site ainsi que celui de l'hôtel : publicité mensongère !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Etablissement non recommandable »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Cet établissement classé 3 étoiles et Logis de France ne mérite aucunement "ces distinctions". . repas plus que médiocre entre la qualité des produits et la préparation (salle de restaurant cafardeuse) . parking saturé (non fermé) . extérieur non entretenu (pot de fleurs vides avec de vieilles racines desséchées ou bien des pisselits) . personnel non accueillant (sentiment de déranger, jamais une formule de politesse) . ... Nous avons eu à faire à une dame (blonde) très agressive lorsque que nous lui avons fait gentiment remarquer qu'il manquait la viennoiserie à notre formule petit-déjeuner express à 4 € (qui incluait 1 boisson, chaude, 1 jus de fruit et 1 viennoiserie) comme mentionné dans le livret d'accueil à disposition dans la chambre. Cette dame nous soutenait (sûre d'elle) que cette formule n'était pas concernée et lorsque que je lui mis le livret sous les yeux pour prouver ma bonne foi elle s'est braquée en prétendant qu'il s'agissait d'une erreur sur livret et qu'elle nous déduirait le croissant (ce qui a était fait - 0.80 centimes x2 sur la note ...). Notre séjour dans cet établissement fut décevant.

La literie plutôt confortable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel : bonne literie. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La salle de bain trop petite et bac à douche avec rideau trop vétuste, poignées de porte qui ne ferment pas.

Hôtel : bonne literie. Restaurant bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Fuyez prenez vos clics et vos clacs ça sent le roussi arnaque cet hôtel  »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Hôtel qui ne vaut pas ses trois étoiles.. Bruyant ..triste décoration surannée.. L hôtel ressemble a un HLM en piteux état.. Piscine fermée parking pas de place pour stationner..la chambre supérieur est froide et en état pitoyable plaintes en carrelage abimées.. Salle de bain laide et murs dans un état catastrophique baignoire c'est un bidet ..chambre bruyante au possible..couleurs des murs d une laideur sans nom Par contre c est propre. Petit déjeuner industriel pain degoutant café infecte et la dame qui s'occupe des petits déjeuner aimable comme une porte de prison .on se croirait a la cantine d une prison a demander votre numero de chambre comme si vous étiez un prisonnier d une cellule ni bonjour ni crève aucun professionnalisme .9.50 le petit dej aller a la boulangerie a côté ce sera bcp mieux Ascenseur minuscule et très long . Vraiment déçu je n y reviendrai plus jamais.

Chambre propre et salle de bain aussi la terrasse a l arrière est jolie.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La propreté , l'amabilité. »
    • Chambre Supérieure 1-2 pers.

Photos mensongères sur le site, Hotel vieux, situé en ville avec un côté rue et un côté sur des maisons et le stade. Piscine sans pelouse bétonnée tout au tour et une soit disant terrasse de jardin avec un mur peint sans vue sur l'extérieur . Mes amis et moi très déçus. Et presque 100 euros la nuit pour un logis de France!!!!! Je ne le recommanderais pas.

La propreté , l'amabilité. .

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Chambre très bien pour une nuit mais pas pour un long séjour. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La chambre et les toilettes vraiment trop exiguës - Le manque d'isolation entre les chambres.

La propreté - Le petit déjeuner - la qualité de la literie - l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Le personnel est avenant et disponible »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Le matelas trop dure Le gros manque d'isolation phonique entre les chambres ! Le repas trop salé La climatisation qui ne fonctionne pas

Le personnel est avenant et disponible

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Bruyant et vieillissant  »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Le bruit insupportable des extracteurs de clim qui tournent toutes la nuits. La salle bain en travaux!!! Ou pas. Le faux plafond déglingué. Le pommeau de douche a la fin de sa vie. Et les murs avec les traces de peinture. Les draps de lit avec des taches. Une prise pour toute la chambre. Une chambre a 57€ sur booking au-lieu de 75€. Le chambre ne vaut pas plus. Il y aurait-il un traitement différent pour les chambres réservées sur booking??? Pour moi oui. Hôtel vieillissant. Mérite un bon coup de rafraîchissement.

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un buffet de petit-déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

La pièce des WC est très étroite. Lorsqu'on est assis, les genoux touchent la porte.

Un buffet de petit-déjeuner copieux et varié. La très bonne literie. La qualité des équipements du bain.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Calme et reposant »
    • Chambre Supérieure 3 pers.

L'offre de choix de la carte du restaurant pourrait être améliorée

Le petit-déjeuner :le buffet continental (choix varié, qualité des produits) L'accueil très agréable Chambre propre et produits de toilette à disposition

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Week-end à l'hôtel " les vignes blanches " »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Au restaurant , la carte n'est pas assez variée .

La situation géographique de l'hôtel permet d'accéder rapidement aux sites touristiques de Provence pour un prix raisonnable . Petit déjeuner copieux ; pour le reste , voir mes notes ci-dessus .

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Comfort 1-2 pers.

Chambres exiguës et ne correspondant pas aux photos. Toilettes minuscules. Ensemble un peu vieillot. Restaurant moyen.

Lit confortable. Personnel accueillant et sympathique.