Commentaires sur l'établissement Best Western Europe Strasbourg by Happyculture 4 étoiles

38 rue du Fossé des Tanneurs, 67000 Strasbourg, France

#25 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« désagrément d'un sol non plat »

le sol de la chambre 236 n'était pas plat. Très visible sous la porte d'un côté à l'autre de celle-ci 5cm de dénivelé! à rendre malade quand on se lève la nuit. sensation très désagréable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bel hôtel , bien situé , accueil parfait , mais prestations matérielles à revoir »

La chambre un peu petite . La clim un peu sonore . L'absence des lits jumeaux souhaités

Nous avons apprécié la déco de l'Hotel et son aménagement . Sa situation est sans doute un plus . Le petit déjeuner est aussi très bien . Aide au stationnement précieuse .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour calme et agréable. »

J'ai été surprise de voir que le 3ème jour de notre séjour n'avait pas le même tarif que les 2 premiers. On ne m'avait pas prévenu que les tarifs changeaient lors de session parlementaire. Je crois que vous devriez prévenir vos clients lors des réservations.

le petit déjeuner était très copieux. L'accueil était très bon et nous avons obtenu des réponses à nos questions. L'hôtel était très bien situé et les alentours pas trop bruyants.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Pas un 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue, un changement de chambre pour une chambre plus petite et moins chère, j'ai payé le prix d'une chambre supérieure pour une chambre standard La salle de bain toute petite et en mauvais etat Le petit déjeuner avec des œufs brouillés lyophilisés et à partir de 9h beaucoup moins de choix

« Nous venons regulierement dans l'hotel best western... »

Nous venons regulierement dans l'hotel best western europe que nous apprécions beaucoup. Nous avons juste une remarque, le soir et la journée des gens sans domicile fixe siègent regulièrement quasiment devant l'hotel et dès fois alcoolisés. Ce n'est pas toujours agréable de se faire accoster par eux, surtout avec notre bébé de 6 mois.

« Bonne situation mais déçue des prestations »

Prix du petit déjeuner assez élevé, hotel avec parking mais pas la possibilité d y stationner car soit disant complet , et pour un couple la chambre ne disposait que d une seule serviette de chaques tailles, soit une grande et une petite , chambre très exigu , difficile de faire le tour du lit

La situation à 5 minutes de la cathédrale

« Emplacement central et peu de bruit. »

Literie: à 2 dès que l'un bouge, l'autre le ressent. Douche: bac plat glissant et projections d'eau sur le sol salle d'eau, wc : ventilation peu efficace

Emplacement central et peu de bruit. Revêtement sol parquet stratifié très propre

« Gentillesse et professionnalisme du personnel. »

A notre arrivée la chambre standard proposée par le site ne correspondait pas du tout à la description. Très étroit, pas de fenêtre, étouffant. La gentillesse de la réceptionniste a fait que la nouvelle chambre attribuée fut parfaite

Gentillesse et professionnalisme du personnel. Emplacement central. Propreté. Taille de la chambre superieure

« excellent séjour »

Petit déjeuner complet excellent seul le café (machine) n'était pas bon. La clim ne fonctionnait pas et il faisait très chaud dans la chambre.

Personnel très accueillant et professionnel. Emplacement de l'hôtel excellent. Wi-Fi gratuit et chambre bien équipée Accord de prix négocié avec le parking local

« Hôtel de qualité mais bruits extérieurs  »

Isolation phonique sur rue insuffisante. Impossible de dormir sans bouchons d'oreille à cause des bruits dans la rue (tapage nocturne dû aux ivrognes...)

Le personnel attentionné, le petit déjeuner

« L'établissement est idéalement situé au coeur d'un... »

Le parking indiqué comme dans l'hôtel était plein à notre arrivé. Il nous a donc fallu nous garer sur un parking de la ville, un peu loin de l'hôtel, et contraint à régler des frais de stationnement ... Un atout de l'hôtel que trop peu de voyageur peuvent donc profiter, sans avoir d'informations comment même en profiter.

L'établissement est idéalement situé au coeur d'un quartier très jolie, au coeur de ruelles piétonnes. Le calme y est de mise et le cadre de l'hôtel est vraiment typique de Strasbourg.

Nous n'avons pas été informés que le parking de l'hôtel était complet. L'alternative propose par votre équipée était le parking des tanneurs. Outre le fait que les indications données par votre personnel pr y accéder étaient erronées, celui ci était saturé. Le personnel a totalement manque de proacitvite pr nous aider dans cette situation. Ce probleme de parking pourrait sembler anecdotique. Il etait pourtt tres important pour nous. Nous voyageons avec un bébé de 3 mois et avions donc du matériel de puériculture a transporter.A considérer que vous ne soyez pas résponsavle de la situation du parking de votre hôtel, nous aurions apprécié 1)d'être informés de cette situation AVANT notre arrivée, 2) de la proacitvite de la part de la personne a l'accueil(qualité dont elle ne dispose apparemment pas encore) et 3) une attitude plus commerciale lorsque, Après avoir tourné 45 minutes en voiture, je suis venu expliquer ma déceptionquant au service a l'accueil.

« Tres bien »

Problème pour accéder à l'hôtel en voiture car pietonnier et manque de parking. Votre parking à 20€ est trop cher.

Tres bon petit déjeuner. Localisation. Cafés la reception

« L'établissement était typique alsacien ce qui est... »

Beaucoup trop bruyant (couloirs et passants dans la rue) , sommeil difficile

L'établissement était typique alsacien ce qui est parfait pour les touristes

« à ne pas recommander si on veut se reposer ! »

pas insonorisé : impossible de dormir avant minuit : la rue est un vrai concert de sans abris ... personnel pas très impliqué....difficile à trouver pour se garer .

central pour visiter la ville

« Bon rapport qualité prix et très bonne situation géographique. »

Excellente situation géographique pour visiter la ville. Chambre au calme,très bonne literie.Sanitaire impeccable. Ne supprimez pas votre parking ,c'est un véritable atout pour l'hôtel!

« Fort bien. »

Peut-être une meilleure insonorisation et un choix plus vaste pour le buffet du petit- déjeuner.

L'endroit, bien situé avec facilité de parking proche . de plus judicieux conseils (ref restaurant proches de l'hôtel). Petite note négative: bruit provenant de l'extérieur.

« Bon séjour, très bon accueil,tarif un peu élevé »

Chambre petite,difficile de passer entre le lit et la chaise. Absence de lampes de chevet individuelles

Personnel charmant et réactif. Très bon petit déjeuner. Très bien placé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A refaire »

Le parking sur le site Booking.com ce n est pas écrit que c est le parking de l hôtel ils écrivent juste qu il y a un parking à proximité

Petit déjeuner copieux Gentillesse du personnel Chambre grande

« Passable »

J’ai du demander que le ménage soit fait dans ma chambre car les femmes de ménages avaient carrément zapper ma chambre. Baignoire pas très propre.

Petit déjeuner assez bon.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Situation idéale (Petite France) pour flâner et apprécier la cuisine alsacienne. »

Excellente literie. Chambre à notre convenance, tres propre (tout comme la Sdb). Plateau de courtoisie garni. Pas de bruit ni dans l' hotel ni à l'extérieur. Petit dejeuner varié. Bon café.

« À refaire »

Le bruit nocturne de la rue . Chambre très très mal isolée des nuisances sonores extérieures

Accueil chaleureux et très à l écoute . Personnel au top , très professionnel

« Très décevant. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le manque de services: 2 serviettes de bain seulement, 2 boissons et 2 tasses (une seule infusion et un seul sachet de thé) sur le plateau de courtoisie dans la chambre alors que nous étions trois. Les longs cheveux noirs dans une des serviettes de bain. Le lit était très mou. La vue inexistante sur le mur d'en face situé à moins d'un mètre. Les petits déjeuners facturés "automatiquement" alors que nous avons quitté la chambre très tôt, il a fallu réclamer.

La situation géographique au coeur du centre historique de la Petite France. L'accueil à l'arrivée était très professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Genial »

La chambre en soit était très bien, le seul bémol la propreté de la chambre , il y avait beaucoup de poussière que l'ont vois sur les murs en bois . Est le sol qui nas pas était nettoyé non plus en recouche. Pour un hôtel 4 étoiles le minimum c'est d'avoir des peignoires est des chaussons dans la chambre.

Disponibilité du personnel , gentillesse , professionnel et très a l'écoute de la clientéle

Lit trop souple , chambre au premier étage assez bruyante

« Ravie ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Il fait un peu trop chaud dans la chambre.

Le personnel est très agréable et disponible. L'hôtel est superbe. Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Beaucoup d’atouts, sauf un point concernant le ménage »
    • Chambre Deluxe

Ménage : alors que j’avais laissé ma serviette par terre, la femme de ménage l’a remise sur le porte-serviettes sans en mettre de nouvelles. J’ai pu la reconnaître par une petite tache sur un côté.

Excellente situation géographique Cadre raffiné

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Le gars du soir tres sympathique »

Le prix un peu trop chère pour des chambres minuscules le faite d’avoir photographié ma pièce d’identité et ma carte bleue alors qu’il avait déjà les empreintes de ma carte bleue par rapport à la réservation c une première pour moi

Le gars du soir tres sympathique

« Sans plus »

En plein centre ville trop brouillant la nuit. Prévoir sa trousse de toilette car rien n’est proposée sur place Petit déjeuner très basique avec distributeur de café

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« lieu, accueil, garage, upgrade chambre quand ils ont vu... »

bruit de la rue le matin, literie moyenne, chambres un peu vieillottes

lieu, accueil, garage, upgrade chambre quand ils ont vu qu’on était avec un bébé

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Je suis déçu de mon séjour. »

Il n'y a pas de lumière suffisamment forte pour travailler sur le petit espace bureau. Les meubles sont vieux et pas très adaptés. La cabine de douche est très mal conçue et si on fait pas attention, c'est l'inondation assurée de la salle de bain.

La chambre était propre et le lit était confortable. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Un séjour formidable dans un véritable 4 étoiles en plein centre ville de Strasbourg. »

Une localisation parfaite, en plein centre ville prés de la gare, de la cathédrale... L'ensemble du personnel de l'hotel a était très aimable et serviable avec toujours un sourire. nous remercions particulièrement Marc, Marie-Christine, Taia et Alexandra pour sa gentillesse et tjours souriante. En résumé une formidable équipe pour un véritable 4 étoiles, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Excellent emplacement proche de la petite France et de tous... »

Excellent emplacement proche de la petite France et de tous les sites touristiques. Facile a trouver. Le personnel était très accueillant et très serviable. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais bien que peut-être un peu cher (15€ p/p).La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Un accueil amical et chaleureux, une situation géographique parfaite. »

Trop chaud dans la chambre. Des voisins bruyants... L'accès et la circulation au centre ville sont épouvantables pour les automobilistes et les piétons ! L'hôtel n'y est pour rien, là...

L'accueil et la compréhension du personnel (j'étais stressée et en retard pour un mariage, ils m'ont vraiment rassurée, épaulée et orientée). Le confort du matelas. La baignoire. L'éthique "écolo"

« Hotel bien situe en centre ville dont le personnel est au... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel compose de 2 batiments dont un plus ancien apparemment reserve au client booking et dont les chambres donnant sur la rue pietonne sont mal insonorisees et donc parfois bruyantes

Hotel bien situe en centre ville dont le personnel est au petit soin un grand merci a marie christine pour son accueil et a marc qui s est demene pour changer notre chambre trop bruyante les chambres superieures sont spacieuses et confortables et petit garage dans l hotel

« excellent séjour adresse a retenir »

accueil très chaleureux excellente idée de l'apéritif offert par l'hôtel et de la possibilité de prendre un café ou un thé à notre arrivée .

« Catégorie 4 étoiles surestimée »

L'aération de la salle de bains est à revoir : les chambres ne sentent pas bon en arrivant . Attention les chambres pour un même tarif ne proposent pas le même confort : plus ou moins petites, plus ou moins grandes télévisions, plus ou moins grande salle d'eau . les produits de beauté dans la salle de vains ne sont également pas tous les mêmes et sont plutôt sommaires, ce qui fait un peu "radin" au regard du tarif des chambres . La catégorisation en 4 étoiles est excessive , un 3 étoiles serait plus juste.

le petit déjeuner est le réel élément distinctif de cet établissement : copieux , varié, savoureux . Et le personnel de la salle de petit déjeuner est très accueillant et à disposition . Bonne literie, hôtel très bien situé et calme (sauf pour les chambres sur "rue" même en période piétonisation (vacances de Noël)

Parking non adapté à toutes les voitures, manque de professionnalisme de la part du personnel, à peine agréable et poli pour certain. Le service laisse à désirer et ne remplit en aucun cas les critères d'un établissement 4 étoiles. Petit déjeuner bof. Hall d'entrée sale. Ni facture, ni au revoir après le règlement!! Incroyable!

« Très agréable et intéressant malgré quelques difficultés »

L'accès à l'hôtel est extrêmement compliqué en raison de la configuration du centre-ville et les indications données par le GPS étaient fausses. Par ailleurs pendant la période du marché de Noël certaines rues sont inaccessibles. Sachant que je venais en auto, l'hôtel aurais pu me signaler ces problèmes et me conseiller un itinéraire. J'aurais évité de perdre au moins deux heures. La chambre et la salle de bain sont petites, un peu spartiates pour un établissement quatre étoiles

Accueil sympathique, très central, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Trop peu dormi »

Le bruit incessant depuis 5h00 du matin dans la rue !!!!!! L accueil peu chaleureux de la réceptionniste au départ, à la limite du courtois

Happyculture. L hotesse d accueil à l arrivé était formidable

« Séjour satisfaisant »

Chambre 363 pas d ´aération et pas assez d’éclairage dans la salle bain

La proximité du centre ville, proche du marché de Noël, pendant le marché de noël pas d’accès en voiture, obligé de prendre le tram et de ce garé à l’extérieur du centre-ville, et le parking qui est avant l’hôtel devrait être gratuit et non avec remise sur le prix.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Excellent séjour, j'y retournerai sans hésiter ! »

Pas de persiennes aux fenêtres (pour ceux qui aiment dormir dans l'obscurité totale), lits trop moelleux (à mon goût). Et surtout, pas de baignoire pour prendre un bon bain (même si la douche est généreuse).

Situation géographique formidable, mais surtout la gentillesse et l'amabilité exceptionnelles de tout le personnel de l'hôtel, en plus de toutes les petites attentions. N'hésitez surtout pas

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La chambre était un peu petite, mais très propre et moderne,... »

La chambre était un peu petite, mais très propre et moderne, idem pour la salle de bain Très bon petit déjeuner continental, C'était pendant le marché de Noël donc tous les soirs : apéritif offert avec dégustation de vin et gâteau local, Nous avons a disposition toute la journée du café, thé ou chocolat, Le personnel est vraiment à notre écoute !

« Très bonne situation géographique. Personnel très agréable et serviable »

température du chauffage beaucoup trop élevée et impossible à régler

Accueil chaleureux, des bons conseils touristiques, personnel très serviable chambre plutôt spacieuse

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« SATISFAIT! »
    • Chambre Triple Supérieure

PHOTOS NON CONTRACTUEL SUR LA RESERVATION IL Y AVAIT UNE BAIGNOIRE ET SUR PLACE UNE DOUCHE...LE PLANCHER GRINCE QUAND LES GENS DU DESSUS MARCHENT....

PERSONNEL TRES TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE TRES BON ACCUEIL TRES BON SERVICE ET L'EMPLACEMENT IMPECCABLE EN PLEIN CENTRE VILLE!!! PETIT DEJEUNER COMPLET ET DE BONNE QUALITE

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Reussi »

La sonorisation de la chambre Comme elle donnait sur la route au deuxieme etage nous nous sommes reveilles aux passages de la benne a ordure et les camions de livraison!

Le petit dej etait super et le personnel tres serviable L emplacement est le top des tops

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« sejour agreable ,nous ètions au coeur des animations de noel. »

très mauvaise isolation phonique intérieur extérieur ,le réveil est des 6h30 avec le camion poubelle ,les livraisons .la nuit les couloirs sont bruyants lors du passage.

le charme de l'ancien, la situation géographique. bonne literie, grande salle de bain. choix du déjeuner (express ou plus complet).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« trop cher pour ce que c'est. too expensive for what you get. »

si vous multipliez le prix de la chambre par 2 à cause de la forte demande, ne vous attendez pas à ce que je sois content. they like to sell the rooms twice as expensive in times of high demand. that's not acceptable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La relation avec le client était au top de l’accueil... »

L’isolation phonique est à améliorer. Mais il est à noter que la rue est piétonne et que les nuits sont calmes.

La relation avec le client était au top de l’accueil jusqu’au départ.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Hôtel de charme bien placé.  »

Ancien relais de poste tout en bois avec un charme fou. Le personnel est très sympa et l'hôtel est vraiment bien placé. Le café et vin chaud offert toute la journée est un petit plus bien agréable. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Ville très dynamique et très agréable pour un citytrip en amoureux »

Le personnel, beaucoup trop "poli", des tas de chichis et sourires forcés. Personne n'a répondu à notre mail pour savoir si le parking était mis à notre disposition... Du coup, nous nous sommes garé en dehors de la ville et avons pris le tram pour nous rendre à l'hotel. Les photos sont trompeuses ! La chambres était minuscule. De plus les fenêtres s'ouvrent complètement (pas d'oscillo battant), ce qui me semble très dangereux dans un établissement de ce type (norme de sécurité non respectées).

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Personnel très accueillant. »

Il aurait été préférable de nous prévenir que nous ne pouvions pas accéder à l'hôtel en voiture à cause des mesures de sécurité du marché de Noël.

Personnel très accueillant. Hôtel bien situé en plein centre ville.

« Etablissement idéalement situé pour le marché de Noël »
    • Chambre Deluxe

La chambre était superbe, le personnel adorable. Très bonne idée que d'offrir un apéritif de bienvenue. Le café et le vin chaud en libre service .... BRAVO La possibilité d'attendre son train de fin de journée au chaud dans le salon bien que la chambre ait été rendue dans la matinée. Superbe le baby foot, c'était la 1ère fois que nous en voyons un sans les "demis"

« Le style de la chambre, la taille, l'aménagement,... »

le bruit mais je ne l'attribue pas à l'hôtel . C'est lié à l'emplacement. La Direction de l'hôtel n'y est pour rien

Le style de la chambre, la taille, l'aménagement, l'accueil et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« La localisation idéale et le cote authentique de l'hôtel. »

Le côté un peu bizarre de la décoration et l'ameublement des chambres

La localisation idéale et le cote authentique de l'hôtel. Le personnel est très accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« La chambre était en sous sol  »

La chambre était en sous sol Se sont tromper de chambre Au départ on nous avait attribué au 2ème étage mais déjà occupée 😔 Et ils nous ont donné la chambre au 1er

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Tres bel hotel typique et bien placé »

les chambre sont un peu petites mais tout est pratique et très propre

hotel typique, staff tres sympa. le café et le vin chaud a disposition dans le hall est fort appréciable. Bon petit dejeuner.

« Tout est très bien, du moment que vous avez des boules quies la nuit (rue piétonne très passante) »

Bruit +++ pour les chambres sur la rue. L’hotel Fourni des boules quies, on comprend vite pourquoi!!!

Les boiseries. L’ambiance, la propreté et la literie excellente!

« Superbe séjour sue ce soit la ville où l'hôtel fort agréable ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Écart entre les photos présentées sur internet et la chambre que l'on a eu

La gentillesse du personnel. Très souriant et accueillant. Nous donnant des explications sur l'environnement de l'hôtel La situation géographique de l'hôtel Les remises offertes (par ex le parking)

« Très agréable séjour parfait pour visiter Strasbourg en amoureux. »
    • Chambre Triple Supérieure

La rue pourtant piétonne très très bruyante la nuit entière impossible de dormir les fenêtres ouvertes.

Le style de l'hôtel typiquement alsacien. La gentillesse du personnel. La dégustation de vin et le kouglof le soir dans le petit salon. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Strasbourg, merveilleux »

Etre à 2mn de la petite France, la rue est passante et donc bruyante, c'est le seul inconvénient d'être dans le coin le plus touristique... La nuit. L'accueil, bizarre le hall est simplement laid.

tout, établissement excellement situé dans Strasbourg. On repasse souvent dans ce quartier ce qui permet un arrêt pour boire un café/thé (gratuit) dans la journée. Le salon est très agréable. Pause apéritif offert entre 18H et 20H. Notre chambre était très spacieuse. L'escalier est tout simplement à utiliser en priorité sur l'ascenseur. (ancienne demeure du XVIIè) le petit déj bien sûr. Un vrai luxe pour le prix booking Et la vue sur la cathédrale, un must inattendu. Le parking à 18€ les 24H au lieu de 44€. Nous sommes passé à l'hôtel avant de nous garer pour le week-end pour être sûr d'être dans le bon parking. Une réduction de 10% pour la visite de la ville en bateau. Bravo

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Panne de courant pour laquelle on ne s’est même pas excusé. »

Panne de courant pour laquelle on ne s’est même pas excusé. Impossible donc d’utiliser la bouilloire pour me faire un café à mon réveil et il a fallu que j’en demande un. Symboliquement, qu’on me demande de payer la taxe de séjour (alors que le problème d’électricité n’a pas pu être réglé) m’a paru indécent. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel chambre bruyante côté rue en face d'un café... »

Hôtel chambre bruyante côté rue en face d'un café "le bistrot" 2 nuits difficiles avec des cris et conversations fortes. C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel bien situé mais nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas malgré le rapport qualité prix. Réservant par booking nous avons le sentiment que nous ne sommes pas "traités" comme de futurs clients potentiellement réguliers donc .........le personnel n 'est pas attentif..............

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Chambres refaites intégralement, salle de bain spacieuse,... »

Chambres refaites intégralement, salle de bain spacieuse, moderne et propre. Personnel attentif et très à l'écoute des clients. Hôtel très proche du centre.

« Hotel fait pour une nuit pas plus . »

La literie,la propreté ,la salle de bain avec toilette trop petite .Petite chambre ,insonorisation.Boule caisse sur l'oreiller en arrivant cela veut tout dire.

La situation de l’établissement situé au pied de la vielle ville. Petit déjeuner copieux .

« L'emplacement est idéal pour visiter! »

L'isolation phonique est inexistante, que ce soit entre les chambres et avec le bruit de la rue... la chambre que nous avons eue est beaucoup plus petite que les photos!

L'emplacement est idéal pour visiter!

« Bon accueil, bon emplacement. »

Le petit déjeuner, pas fan des viennoiseries surgelées. Ceci dit le service était sympa. Le matelas, et le fait d'avoir une chambre à 2 lits au lieu d'un grand lit.

l'accueil, l'emplacement, la chambre et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Nuit difficile »

Chambre plutôt petite ; mauvais isolation phonique (chambre au dessus ; fenêtre fermant mal, bruit tardif sur voie piétonne, chambre située au 2ème) : lit peu confortable

Les équipements de la chambre

« Hôtel bien centré, proche des jolies maisonnettes de... »

Les jeunes proches de l'hôtel avec leur musique juste insupportable.

Hôtel bien centré, proche des jolies maisonnettes de Strasbourg. Personnel très sympa! Bon rapport qualité/prix.

« Le personnel, aussi bien à l'accueil que le personnel de... »

On entend assez le bruit des autres chambres.

Le personnel, aussi bien à l'accueil que le personnel de ménage, était d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable.

« Déception »

Chambre très petite Fournitures de salle de bain pas fournis il faut les demander à l'accueil Parking de l'hôtel très petit 10 places donc il faut aller dans un autre parking Le petit-déjeuner très cher pour ce qui est proposé

« Bien pour la localisation mais c'est tout »

Répéter plusieurs fois pour avoir des draps au lieu de couettes en plein mois d'août. Lit bebe pas prêt dans la chambre comme confirmé au téléphone et chambres non conformes à l'emplacement indiqué au téléphone. Personnel réception perdu et non impliqué.

Localisation en plein centre

« Situation géographique  »

Les petits déjeuners malgré une réservation petits déjeuners compris , nous ont été comptés deux fois . Apres trois réclamations téléphoniques, un mail je n ai obtenu que la moitié du remboursement et ce trois semaines apres ! Depuis je suis dans l attente de votre appel et le complément de remboursement. Dommage que quand il y a une erreur vous soyez aux abonnés absents ...

Situation géographique Bel établissement

« Situation géographique de l'établissement qui permet... »

Situation géographique de l'établissement qui permet d'aller visiter la Petite France comme le carré d'Or sans prendre de véhicule. Par ailleurs, le tram permet de se rendre sans problème au pied des institutions européennes (un conseil : prendre un aller et retour qui permet de circuler avec toute la journée). Le petit geste d’accueil (un verre d'un breuvage local :-) ) La gentillesse du personnel. Petit déjeuner plus que complet et varié, il y en a pour tous les gouts. Une place dans la garage pour y stationner la moto.

« Ne pas avoir été prévenus de la grande braderie, nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ne pas avoir été prévenus de la grande braderie, nous n'avons pas pu accéder au parking de l’hôtel. Ne pas avoir été prévenus qu'il y avait de la possibilité d'une formule économique de petit déjeuner.