Commentaires sur l'établissement Liberty Mont Blanc 3 étoiles

734 Av du Mont d Arbois, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France

#30 sur 45 hôtels à : Saint-Gervais-les-Bains

6,2

Première impression de l'hôtel, très vétuste, les photos sur le site ne correspondent pas à la réalité. L'accueil laisse à désirer, le réceptionniste pas très bavard et peu sympathique. Mauvaise odeur (cause gros chien St-Bernard) à l'intérieur de l'établissement. Beaucoup trop cher.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Accueil minimalise, pas d'info sur WIFI. le rapport qualité prix d'un 3 étoiles!!! Mobilier vieillot; salle de bain et propreté rideau douche(!!!)

Bonne literie

Hôtel déclassé à rénover, Chambre trop petite et décoration vieillotte, salle de bain des années 60, mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines et avec une route passagère, pas de coin cuisine, sauna ne fonctionnant pas... Je ne rajouterai par de photos car je ne suis pas en vacances pour faire un reportage, d'autres commentaires de clients permettront de confirmer mes propos. Je suis arrivé dans cet hôtel suite à une annulation malgré moi de la réservation précédente, Booking à pensé bien faire en me proposant cet établissement mais soit savoir que ce n'est pas vraiment idéal.

Le petit déjeuner correct

• Chambre Quadruple Supérieure

Probleme d eau chaude. Le gerant nous a expliqué le problème de la panne de chaudiere. Si j avais su ce probleme avant de réserver j aurais réservé ailleurs. J espere que leur probleme est solutionné a present. Sinon établissement agreable, tout comme le personnel. Petit dejeuner de qualite, du bio, et varié. Par ailleurs , le petit dejeuner a été offert. Ce qui rattrape le problème d eau chaude.

La décoration , l ambiance chaleureuse. Le confort des lits.

• Chambre Triple Privilège

Les murs sont du papier à cigarette, donc la chambre était très bruyante L'accueil a laissé plus que fortement à désirer

La literie est de bonne qualité, la chambre plutôt bien installée

Arrivé on me dit qu'il n'y a pas d'eau chaude, car le ballon ne fonctionne pas, mais que j'ai une douche solaire a disposition... en fait une douche de camping pose dans la salle de bain?? Comment voilez vous qu'elle chauffe, puis de toute maniere, il faisait 10 degre dehors sans soleil... je suis reste qu'une seule nuit et j'ai du payer les deux reservées.. un scandale!! Merci booking mais plus jamais je reserve chez vous!

• Suite (4 Adultes)

Chaudière en panne pour le week end du 15 Août!!!. Heureusement que nous avions de la famille pas trop loin, nous venions pour un mariage. La piscine ouverte et non chauffée juste entre 16 et 19 heures.

Le geste commercial du patron en nous offrant les petits déjeuners auxquels ils manquaient de la charcuterie!!.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Nous avons eut la surprise de ne pas avoir d'eau chaude.La piscine semblait n'avoir pas été nettoyée depuis un moment (des moustiques morts flottaient à profusion), jacuzzi HS. La chambre était poussiéreuse, l’accueil froid et peu compatissent au moment de nous annoncer la panne d'eau chaude. Enfin petit déjeuner correct mais pauvre. Peut être un bon 2* mais certainement pas 3 étoiles !

Hotel très bien situé

• Chambre Triple Privilège

pas d'eau chaude !!! isolation à revoir car j'attendais mon voisin aux toilettes, chambre agréable mais trop petite pour 3 adultes (1 lit double + 1 lit simple) chambre en cours de rénovation : plafond à nettoyer et à repeindre, finir l'enduit et réinstaller le radiateur dans la chambre salle de bain en court de rénovation : plafond avec trace de moisissure.. radiateur à repeindre, fenêtres à nettoyer et à repeindre. nettoyer les grottes de la pelouse à l'arrière de la piscine

lit confortable, belle salle de bain mais en court de rénovation petit déjeuner copieux offert par le gérant puisque l'établissement n'avait pas d'eau chaude belle piscine mais nettoyer les abords

• Chambre Triple Privilège

Il n'y avait pas d'eau chaude, pendant les trois nuits que nous sommes restés. Pas d'eau chaude ! Dans un établissement à la montagne ! Il n'y avait pas non plus de Jacuzzi, celui ci étant hors d'usage. Nous avons eu le petit-déjeuner offert pour "compenser" cet énorme inconvénient. S'il était très bon, malheureusement cela ne suffit pas. Comment le propriétaire peut-il laisser aussi longtemps ses pensionnaires sans eau chaude ? C'est la nonchalance qui dispute la palme à l'incompétence. Le reste est à l'avenant. Les locaux sont beaux, mais peu entretenus. Le personnel n'est pas aimable. Gare dans le couloir à vous pousser, que le personnel pressé ne vous écrase les pieds. Je ne recommande pas.

Excellent petit-déjeuner. Il y a un Saint-Bernard magnifique à l'entrée, qui est de loin la créature la plus aimable de l’hôtel.

l’hôtel est équipé d'une piscine,d'un jacuzzi mais un petit rafraîchissement serait nécessaire au niveau de l'établissement en général pour un meilleur bien être .

Les conseils pour les visites de la région sont positives et l’accueil est satisfaisant ! les croissants du petits déjeuner sont trop trop bons :)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Forte odeur de chien a la réception ! ( un saint bernard traine dans l'accueil !!) Chambre bruyante aussi bien a cause de la route que des autres clients !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Accueil un peu foutoir. Chambre mal isolée phonétiquement. Salle de bain vétuste, même pas un peu de savon pour se laver les mains . Couloirs et escaliers qui auraient besoin de rénovation .

Bonne literie. Patron sympa. Petit déjeuner et repas entièrement bio, très bons. Salle de restaurant sympa avec une belle vue.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

La chambre trop petite avec un mobilier d'un autre âge. Pas de climatisation. Les volets qui tombent en ruine. Un gros chien dans le corridor près de la réception empêchant le passage avec les bagages

La proximité du centre ville à pied en 10 mn. La vue.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le gestionnaire de l'établissement est sympathique mais plutôt que les jours pairs... L'état des serviettes de toilette déplorable.

Cet établissement est très désuet mais central et peu cher. Le plus appréciable a été le petit déjeuner bio.

Le propriétaire devrait soutenir le gérant en rafraichissant les facades extérieures

Le "tout Bio" du bar au restaurant., la vue, aller au centre ville à pied, l'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le bâtiment est vétuste, simple vitrage et volets dont la peinture s'écaille. Le vieil ascenseur était en panne. Entretien extérieur et espace bien-être en laisser-aller. Intérieur des chambres petit et vieillot. Ne vaut pas le prix (j'ai payé le même prix pour un 4* à Chamonix centre hyper classe !). Petit déjeuné bio, oui mais peu de variétés, pas de salade de fruits...

le jus d'orange frais pressé du matin le pain était très bon la place de parking le wifi

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Triple Privilège

L acces a l hotel est tres facile. Il est bien situe , pres du centre ville et du telepherique pour l acces aux pistes. Les lits etaient confortables. Les petit dejeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car un peu onéreux à notre goût. Concernant la chambre: - chambre surchauffé, nous avons dormi la fenêtre ouverte le dernier soir tellement on a mal dormi les soirs d'avant, - décoration un peu vieillotte, - ce serait bien d'avoir une bouilloire dans la chambre, - concernant le ménage, je me pose encore la question si ça était fait dans la semaine,

Hôtel très bien situé pour les skieurs (5 min de la télécabine à pied), à 10 min à pied du centre de saint Gervais. En face de l'hôtel, location de ski à moins 25% pour les clients de l'hôtel. Ce qui est un plus. Le jacuzzi et le sauna est un plus dans cette hôtel. Concernant la chambre: - grand lit avec une literie correct, - salle de bain correct, - la douche froide le dernier jour nous a fait un peu quitté précipitamment l'hôtel, mais ils nous ont fait un rabais de -20% pour cette journée pour la gène occasionnée. Le personnel est sympas et discret. Rien à redire sur eux.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

un jour la qualité du buffet dejeuner n 'etait pas au rdv la sdb pas isolée de la chambre au bruit mobilier sanitaire basique

les chambres sont acceuillantes (boiserie, riedeau ton boredaux, ambiance chalet) . le petit dejeuner est correct avec des produits comme le pain cereales frais du jour à decouper en tranches, le jus d' orange à presser à la machine, blocs de fromages, choix de confitures

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Le rapport qualité-prix est très en-dessous de ce que nous attendions. En effet, pour un prix d'environ 80 Euros/nuit, la chambre (double) restait petite, la salle de bain minuscule et surtout, le tout était quand même dans un état plutôt délabré (des bouts de carrelages manquants, des portes d'armoires en bois avec des bouts arrachés,...). Il faut toutefois reconnaître que la literie était de qualité.

Bien situé pour nous puisque nous recherchions un établissement proche de la patinoire et que l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied. Le Monsieur a l'accueil n'est pas extrêmement chaleureux, mais l'accueil reste tout à fait correct. Il faut reconnaître par contre qu'ils ont été très souples et arrangeants pour l'heure de départ.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

1 chauffage d'appoint élactrique pour tout mode de chauffe. le petit déjeuner très basique. literie inconfortable, mon dos en souffre encore.

personnel sympa, chambres calmes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Hôtel vide et pas chauffé, accueil froid, chambre donc pas chauffée hormis avec un radiateur à bain d'huile à partir de 16 heures. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner tant il nous tardait de partir. Cet hôtel ne devrait pas être sur booking.com à cette période.

Rien du tout. Hôtel médiocre.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

La vetusté du couloir en bas (entrée ascenseur)

Le personnel est très à l'écoute La vue imprenable depuis la terrasse de la chambre sur le Mont Blanc, juste exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre minuscule et vieillotte. Pas de climatisation (en plein mois d'août côté sud les nuits ont été dures). Couloirs et ascenseurs d'une autre époque. Propreté très moyenne. Ouverture de la piscine qu'à partir de 16 h (pas précisé lors de la réservation) pas très grave car eau de la piscine de couleur suspect qui n'incitait pas à la baignade. Pas de clé aux portes des toilettes, l'eau de la douche et du lavabo ne s'évacuait pas. Patron pas très accueillant et pas très agréable... sauf à la fin du séjour au moment de payer. Un bel emplacement de compense pas tout cela.

L'emplacement. Balcon.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Le manque de propreté et le manque de professionnalisme du personnel ( surtout l'impolitesse) et la mauvaise fois ... Une piscine inexploitable la journee ... Une information notée nulle part ... Bref grosse déception sur l'établissement hormis la vue si on est placé du bon côté !!!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Il vaut mieux arriver en journée pour profiter de la piscine. Nous avons été reçus par leur gros Saint Bernard qui ravira les enfants... Ambiance chaleureuse et patron aux petits soins avec nous, pour nous conseiller les choses à faire et voir autour de st Gervais .petit déjeuner honorable`.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

un rafraîchissement de l hôtel sans forcement toucher son cachet rétro que nous avons appréciez

le lit de 180, la piscine et le jacuzzi, à 10mn du centre ville a pied, au centre de nombreuses possibilités de ballades ou excusions

Hôtel méritant un gros rafraîchissement général (chambre et équipement)

le personnel était accueillant et de bons conseils Panorama sur la montagne très agréable

La décoration, qui doit dater des Seventies, a du cachet et mériterait d'être un peu restaurée.

Bon accueil, personnel aimable et serviable. Situation de l'hôtel, vues panoramiques des deux côtés (on ouvre les volets de sa chambre le matin et on a vue sur le Mont Blanc). petit déjeuner varié et bon (pain, confitures etc. de production bio); bon restaurant avec une petite carte de vins sympathique. Service efficace (à l'occasion de l'Etape du Tour, la salle de réunion de la maison a été transformée en garage à vélos).

Chambre; Saniter déplorable, odeur d'égout. Chambre très petite, décoration inexistante. Accueil sale et en désordre, vue sur la cuisine sale et en désordre. Salle de vie sale et mobilier élimé. Personnel totalement incompétent et pas accueillant.

La vue sur le village

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

L'accueil: très désagréable, le gérant me reproche ma réservation par Booking et vante des tarifs moins chers en passant sur son site. Chambre et salle de bains vieilles.

Bon petit déjeuner pas cher; piscine.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

j'avais demandé avec balcon que je n'ai pas eu. La largeur des draps insuffisante. De n'avoir qu'un croissant au PDJ pour 11 € !!!

la salle de bains avec douche à l'italienne et fenêtre sur l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Très mauvais entretien de la piscine et du jacuzzi , piscine sale , salle de bains vétuste, restauration le soir de mauvaise qualité pour certains plats, en quantité insuffisante et chère.

Literie excellente , personnel très aimable et attentif , bon petit déjeuner servi tôt .Après avoir insisté la dessus ,nous avons eu une chambre avec une vue superbe .

Le chien imposant dans les parties communes odeur nauséabonde dans la salle de bain accueil froid

Les toilettes trop petites et juste un rouleau de papier

La compétence du personnel

Les produits sont bio du petit déjeuner aux produits d'hygiène. Le gérant est très sympa et a été de très bon conseil pour nos sorties .

Hôtel bruyant ayant besoin d'un rafraîchissement

Les conseils et l'accueil du personnel

• Chambre Triple Privilège

Accueil. La chambre est grande et confortable. La vue même côté rue est très belle.

Chambre bruyante coté route

Petit déjeuner mais nous n’Avons pas de pain le dernier jour.

• Suite (4 Adultes)

dommage que le Jacuzzi ne fonctionnait pas

super petit déjeuner personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple Privilège

proximité du téléphérique et du centre ville

• Chambre Triple Supérieure

Il n'y avait pas de chauffage et pas d'eau chaude. Du coup on a eu froid en arrivant et une partie de la soirée.

• Suite (3 Adultes)

Chaudière en panne depuis longtemps accueil fantôme Propreté insuffisante Prix exorbitant

Panne eau chaude...

• Suite (4 Adultes)

Pas d'eau chaude Jardin autour de la piscine peu entretenu Chambres peu chaleureuses et peu cosy

La situation geographique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'établissement a vieilli. Rénovation nécessaire

Accueil professionnel Calme

Le confort de la literie vraiment moyen, l'ensemble de l'hôtel un peu vétuste.

Hôtel assez bien placé, 10 minutes à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Confort de l'hotel vraiment trop sommaire

Emplacement de l’hôtel Piscine chaufée

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux/Double Privilège

Bon rapport qualité-prix. Literie ultra-confortable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Piscine non remplie

Tarif de la chambre .. besoin de relook

Repas et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Personnel pas sympathique. ... longue attente au restaurant. ... chambre vétustes....

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

HOTEL VETUSTE CHAMBRE ET LITERIE DEPLORABLE PRIX INACCEPTABLE

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Literie beaucoup trop ferme !!

Bon petit dej, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Petit-déjeuner de grande qualité pour un prix plus que raisonnable ; la vue ; le sauna/jaccuzi

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Trop de violet !

L'accueil remarquable

• Suite (4 Adultes)

Chambre familiale tout à fait adaptée à nous 4!! Très cosy et très confortable!!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Quadruple Supérieure

Le jacuzzi dans le noir et un peu froid

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Hôtel un peu vieillissant

Gentillesse de l'equipe

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Personnel très agréable donnant des conseils ( où manger, visite..) Très bon petit déjeuner. Situation géographique super pour visiter la région

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Certains équipements vieillissants

La compétence et l'accueil du gérant

Hôtel très vétuste

La chambre. Le petit déjeuner. Le prix prohibitif au vu de la prestation fournie.

L'emplacement.

literie trop ferme ; il manque des yaourts et des fruits frais au buffet du petit déjeuner.

Nous avons apprécié la piscine et le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

l entretien du parc autour de l hotel est negligé

Vétusté générale de l'établissement, en particulier la salle de bain

Personnel sympa et professionnel

Personnel accueillant , petit déj simple mais correct .

La vétusté L'hôtel pourrait être rafraîchi ainsi que le jaccuzi qui se fait un peu vieu

La localisation Les équipements

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

La chambre qui donne sur la route avec beaucoup de bruit lié au passage des voitures

Qualité du couchage Petit déjeuner de qualité

changer la baignoire pour une douche

le calme et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Décoration un peu vieillote. Volets en mauvais état. Un peu bruillant si la chambre est située côté route.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Propreté insuffisante, salle de bain sans chauffage, équipement sanitaire très vétuste Groupe froid du buffet des produits du petit déjeuner bruyant comme celui d'un camion Petit déjeuner incomplet et machine à mauvais cafés

Litcorrrect

• Commentaire envoyé en 12 février 2016

Nous avons tout apprécié

Petit déjeuner délicieux, copieux, varié. Salle du petit déjeuner très confortable avec une vue superbe sur la montagne. Confort des chambres tout à fait correct mais peut manquer de rangement. Un casier à skis pour laisser sécher les chaussures, très appréciable. Accueil et communication avec le gérant très satisfaisante et très conciliant

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

rien,c'est vieux mais ça a son charme! et avec ce que j'ai économisé sur le prix du séjour on a fait les boutiques à Mégève!

accueil et qualité du personnel meilleure que dans bcp de 4 étoiles. je commence à me poser des questions

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.