Commentaires sur l'établissement ibis Bordeaux Saint Emilion 3 étoiles

Lieu dit du Bois de l'Or - Route de Castillon, 33330 Saint-Émilion, France

#6 sur 7 hôtels à : Saint-Émilion

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Débit internet très insuffisant. Buffet petit déjeuner en plein soleil, sol devant le buffet du pdj « collant aux chaussures », café ni bon ni pratique. Rapport qualité/prix inférieur à B&B.

La serveuse du restaurant le soir.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L’insonorisation de la chambre un peu légère (une double porte aurait permis de diminuer les bruits du couloir), et la chaleur particulière de celle qu'on occupait :)

Le personnel est irréprochable ! Sens du service, sourire, et professionnalisme

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Nous regrettons l'absence de bouilloire et sachets de thés ou/café dans la chambre ainsi qu'une seconde serviette de toilette (même si nous faisons un effort pour la planète, un drap de bain par personne c'est un peu juste) et aussi... peut-être... une balayette pour les wc ? :D L'hôtel a quand même 3 étoiles !!! Le prix du petit déjeuner, 9,90€/personne ... un peu prohibitif... mais effectivement, c'est un établissement 3 étoiles ;)

Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de la réceptionniste. La tranquillité du lieu, notre chambre donnait côté opposé à la route, le confort de la literie.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

chambre mal isolée. On entendait les voisins discuter et on sentait l'odeur de leur cigarette

Personnel accueillant Les photos correspondent parfaitement à la réalité Hotel moderne

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas d'eau chaude le premier matin. Impossible de prendre une douche dans le temps restant. Pas de geste commercial. Il a fallu que je demande la gratuité de notre premier petit déjeuner !! Dommage !!

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'hôtel est assez bruyant d'une manière générale, entre la proximité d'une route passante et la mauvaise insonorisation. Chambre petite (ou lit trop grand ? ;) )

La qualité de l'accueil, la grande et confortable literie, la salle de bain bien équipée

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

On a eu la chance d'être reçus tôt en matinée. Après un vol de plus de six heures, nous avons pu faire une bonne sieste de deux heures, car notre chambre était disponible. L’hotel était très calme, la nuit bien paisible. Le déjeuner très complet, varié et bien présenté. Merci à Emmanuelle de sa gentillesse à la réception.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les personnes qui claquent la porte de leur chambre. Le respect d'autrui voudrait qu'on la retienne mais ça les hôteliers n'y peuvent rien !

Aménagement de la chambre bien fait. Salle de bain spacieuse. Accueil du personnel sympa. Propreté. Buffet petit déjeuner au top. Localisation Ok.silencieuse mais nous donnions à l'arrière de l'établissement.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le restaurant étant fermé, le service de restauration minimum était des plus pauvres et d'une qualité gastronomique faible. le wifi est un système d'accès compliqué bref, pas une bonne étape pour le voyageur qui a besoin de confort et d'efficacité

Petit déjeuner très correct

TOUT

nous y avons séjourné en soirée étape. Donc une nuit avec petit déjeuner compris ainsi que le repas du soir. Le repas était plutôt léger, style curiste en fin de vie. Et encore avec un dentier hyper sophistiqué car "l'araignée de bœuf" avait plus d'un tour dans son sac !!!! Obligés de prendre un plat supplémentaire, car nous avions encore un petit creux, eh oui ! Nous sommes repartis le lendemain matin, sans vérifier la facture. En arrivant à la maison, machinalement nous avons jeté un œil sur le décompte, on nous avait compté un "supplément animal" alors que nous n'en avions pas !!!! PAS CONTENTS DU TOUT.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Toilettes dans la salle de bains

L'accueil était parfait avec un personnel souriant et avenant Immense lit pour in sommeil tranquille. Petit déjeuner équilibré et bien garni. Grand parking.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

ma chambre 10 très petite ! fenêtre laissant passer l'ai froid !

EXCUSEZ MOI MAIS LES CROISSANTS SONT UN DETAIL par rapport au confort attendu pour un 3 étoiles j'ai connu nettement mieux !!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'accueil discret mais attentif. L' insonorisation des chambres. Le pain hyper frais du petit-déjeuner. La parfaite accessibilité pour mon fils en fauteuil roulant. La simplicité et la fonctionnalité.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

attention pour l'entrée et sortie du parking sur un axe trés passant et dangereux

trés bon accueil. chambre propre et confortable, bonne literie le restaurant est trés bien pour un hotel de chaîne. bien situé et bon rapport Q/P pour le secteur

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Un dévidoir de papier pour les mains dans la salle de bains m'a manqué.

Tout a été parfait . Très bon accueil . Petit déjeuner très bon et très copieux .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le repas en demi pension... un vrai cuisinier ce serait bien... mais sûrement pas au même prix.

excellent petit déjeuner! excellent confort literie! Le repas du soir en demi pension est moyen... un semblant de repas de cantine. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le sourire manquait à l arrivée,il n était pas au rendez vous,peut étre préocuppé par un soucis une personne peut etre ,en apprentissage a l ordinateur ne savait pas répondre a nos questions

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas assez de serviettes de toilette, prise salle de bain pas assez puissante, petit déjeuné trop cher.

Accueil de qualité par les deux personnes qui nous ont pris en charge. Chambre et salle de bain propre et couchage agréable. Je recommande cet hôtel.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Ajouter une couverture à disposition dans la chambre

Le buffet du petit dejeunerexcellent et varié. La literie très confortable. L emplacement de l hôtel calme. Les palmiers dans le jardin.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Je suis sortie de la chambre sans la carte pour que mon mari puisse avoir de la lumiere dans la salle de bains. Lorsque je suis revenue j'ai dû attendre qu'il est finit de se doucher car il ne m'entendait pas frapper.

Nous avons particulièrement apprėciė l'accueil du personnel. La chambre etait imppeccable de propretė et Le petit dėjeuner vraiment tres copieux.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Téléphone fixe a fonctionné après 4 demandes au desk. salle de restaurant le soir mal éclairée (sombre).Qualité passable du repas du soir.

qualités du lit et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre non fumeur qui sentait le tabac frais( merci pour la bombe de "sent bon" mais aucune efficacité ) : direction Carrefour pour acheter une bougie anti-tabac Arrivé en même temps qu'un autre client au restaurant de l'hotel, placé juste devant moi, après 14 minutes on a toujours pas pris ma commande MAIS le client arrivé avec moi reçoit son entrée : direction la cafétéria Crescendo Bref les sourires ne font pas le service. 9.90€ le petit dej industriel : no comment!!

Acceuil souriant sympathique et plein d'humour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

vu l'établissement par chance. Signalisation trop tardive sur la route et pas assez visible. Le nom de la route n'est pas disponible sur GPS. Mention mise : route sans nom : confirmé par le personnel

Déjeuner complet sans le moindre problème. Chambre sans le moindre problème. Personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Manque d'insonorisation des chambres; pas d'ascenseur; un seul étage mais prendre des escaliers avec des bagages n'est pas très agréable.

Hôtel de passage; tranquille avec parking. Possibilité de dîner sur place.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le repas du soir était le plus terrible que nous avons mangé en France. Service deplorable et repas pire. Nous aurions dû nous faire rembourser.

Le lit et la chambre. Le petit déjeuner était bien.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'acceuil de Marie neige à la réception , qui z tout fait pour que nous passions un agréable séjour ! La literie très confortable et le calme des lieux .

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'adresse donnée ne peut pas être prise en compte par le GPS. Recherche un peu difficile. Nous avons trouvé avec le lieu dit sur le plan joint.

Rien à reprocher à cet établissement. Calme, accueillant ... Très bon petit déjeuner

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

des difficultés pour trouver l'etablissement en venant de st emilion . tres mauvais renseignements par télephone personnel incompétant il suffisait de dire que l'hotel est sur la route de Libourne 2 kms avant et pas a st emilion restaurant fermé

petits déjeuners corrects

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La piscine quoique fermée dénote par rapport au reste de l'établissement, elle fait un peu négligée. Ce n'est pas une critique mais un point à améliorer car elle se trouve à côté de l'accueil. Par contre, nous sommes déçus par le dîner (viande dure... épinards mauvais).

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel bien placé géographiquement pour visiter le région en voiture Bon niveau de prestation avec un bon petit déjeuner On dispose d'un grand parking gratuit, le confort de la chambre est très correct;

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

chambre trop petite je suis en fauteuil roulant, pas possible de rentrer dans la chambre, sans être obligé de déplacer un meuble devant le miroir. La douche sans assise, seul un tabouret présent dans la salle de bain, et lui même innutilisable. Un des pieds ne tient pas, il m'est resté dans les mains lorsque j'ai voulu le déplacer;

le calme l'accueil la disponibilité du personnel et le sourire la propreté

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

En été quand il fait très chaud il y a à l extérieur une piscine qui est bâchée quel dommage de ne pas en profiter.

Le confort de la literie et la température dans les chambres

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

LA CUISINE ETAIT TRES BIEN, PETIT DEJEUNER AUSSI SEUL SOUCI, NOUS AVONS DINER SUR PLACE ET COMMANDE DU VIN (DE LA REGION) et VIN DE MAUVAISE QUALITE, NOUS EN AVONS ETE ETONNE !

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La surface des chambres est réellement minimaliste.Pour une nuit cela convient, mais plusieurs nuitées auraient vraiment posées problème

Proximité de St Emilion et Libourne et propreté

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner copieux, varié et équilibré. La présentation est agréable. Des fruits sont proposés à emporter ce qui est appréciable. Les madeleines tièdes sont délicieuses. Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

restaurant fermer ce qui etait pas prévu au moment de ma réservation, et surtout un prix avec réduction importante de booking qui me fait donc un prix de 79,40 euro et arriver sur place je me rend compte que c est le tarif du jours , chercher l erreur, la prochaine fois je serais tenter de voir directement avec l établissement

personnel aimable hotel propre et calme

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre petite. Le style un peu cantine du petit déjeuner. Beaucoup de tables alignées et collées avec un manque d'intimité.

La disponibilité du personnel tant à l'accueil, qu'au dîner ou au petit déjeuner.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Les emplacements du parking pourraient être mieux signalés. Mais je chipote ;)

Tout était parfait ! Un établissement très bien tenu, de l'accueil en passant par les prestations humaines ou matérielles jusqu'au départ. Merci à toute l'équipe :)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Il faisait chaud.... et la couette (même d'été) est difficile à supporter. Un drap de dessus serait une bonne alternative....intermédiaire. Le nombre de serviettes est limité à 1 serviette de douche par personne, mais on peut demander à ce qu'elle soit changée tous les jours). Une serviette pour s'essuyer les mains serait toutefois la bienvenue...

L'Hôtel est situé sur la Départementale D 670 à fort trafic... mais les chambres sont bien isolées et calmes, surtout celles de l'arrière qui donnent sur une petite pelouse fermée par une haie et l'on se sent bien en sécurité. Le personnel est souriant et agréable. Le petit déjeuner varié. La possibilité de le prendre à l'extérieur est un plus. Lorsque l'on vient de Libourne la traversée de la route est assez dangereuse (nous avons assisté à un accident quelques centaines de mètre plus loin) et lorsque l'on veut partir de l'hôtel vers St Emilion, il est préférable d'aller jusqu'au 1er rond point situé à 200 mètres.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Hôtel de très bon confort mais situé le long d'une route nationale très fréquentée, non loin de Libourne. L'appeler "Ibis Saint-Emilion" n'est pas très honnête.

Accueil sympathique. Chambre confortable. Petit déjeruner varié.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Au moment de ce restaurer beaucoup de rupture au niveau des plats et accompagnements dommage quand on est à peine 10 au restaurant. Quel manque à gagner et de satisfaction auprès de la clientèle. Nous n'y retournerons pas.

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Restaurant de l’hôtel est fermé le Week-end, (signalé sur le site de réservation), impose de se déplacer après une journée de voyage, mais " En-cas" chaud disponible sur place.

Emplacement idéal entre Libourne et Saint-émilion, calme, facilité d'accès. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

état général moyen

Une chambre Ibis classique, l'environnement de l'hotel (accueil, parking, piscine) merite un coup de neuf, c'est assez vieillot!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La diversité des aliments, toutes catégories de nutriments. Les pains, les compotes et salades de fruits, les madeleines et plein d'autres choses. Les chambres sont confortables et très propres.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le tarif de 9.90 pour le petit dejeuner pour moi un peu excessif..par contre produits très bons

La gentillesse du personnel, l écoute et les petits conseils pour visite de la région.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel sur un seul étage, calme, personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner copieux. Parking extérieur gratuit. Situé à 5mn environ en voiture de St Emilion

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le dîner proposé un genre de fou cas à 7 euros ou il y avait majoritairement de la patte dommage pour le poulet. Vraiment très en dessous du moyen....

Se garer facilement, service très bien, propreté

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Situation très excentré du centre et accès non sécurisé.

Lit king size et petit déjeuner très varié et excellent à volonté. Tarif reduit pour les levés tard.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

restaurant ferme , sans avoir ete prevenu ,salle de petit dejeuner dans l entree avec chaises sur les tables , bar ferme .on aurait cru une cantine d hopital

standard des hotels ibis

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pour le prix, il manque un plateau e courtoisie dans la chambre

Hôtel très agréable et silencieux. Personnel très sympathique (tant à l'accueil qu'au restaurant)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

- Pas de déception lors du séjour - Un peu eloigné du Centre ville - Signalement un peu trop discret sur la route la nuit.

- Petit déjeuner agréable, une bonne diversité des choix (pâtisserie, fromage, jambon, pain frais...). Les madeleines au chaud...parfait! - Excellente literie, propreté des installations sanitaires - Calme, cadre reposant, piscine possible (en été) - Accueil sympathique et bon conseil pour un restaurant "Le Cosy" à Libourne. - Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le fléchage pour arriver jusqu'à l'hôtel, il n'y a pas d'indications à partir du centre ville. le prix trop élevé du petit déjeuner. la salle de bain un peu exigüe.

Le petit déjeuner copieux et les produits frais (pain, viennoiseries...) heureusement compte tenu du prix ! Le parking privé.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La signalisation de l'hôtel en revenant de St Emilion inexistante, l'entrée vers le parking totalement dans le noir, aspect lugubre de l'entrée, personne à l'accueil ni aux environs, nous avons attendu que l'on veuille bien s'apercevoir que nous étions là, hôtel insignifiant. Que ce soit le soir ou le matin, on a l'impression que cet hôtel est tenu par une seule personne. Prix trop élevé pour la prestation.

Bon petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas grand chose, peut-être la remise en service de la piscine extérieure et quelque peu l'agencement de la terrasse.

La gentillesse, le sourire et la disponibilité du personnel ; également la qualité des petits déjeuners et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chamber Bruyante mal insonorise Environnement hotel mal entretenu Piscine hors d usage Cout petit dejeuner tres eleve Chambres tres petite Des odeurs malsaines dans la premiere chambre que no avons refusee

Accueil personnel

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

nous avons apprécié les efforts du chef de cuisine pour nous servir un diner alors que, du à l'orage du 13 Septembre, Il n'y avait plus d'électricité dans la cuisine et donc pas de possibilité d'avoir des plats chauds. Bravo Madame la Chef de cuisine!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Il faudrait des bornes d'éclairage sur le côté du parking(entrée à droite)pour rejoindre la réception de l'hôtel sans risques...

Chambre confortable et agréable petit déjeuner buffet. Personnel très affable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'accueil le jour de mon arrivée. Zéro pointé.

Le déjeuner copieux, la chambre spacieuse et propre. L’accueil au petit déjeuner par la personne a l’accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Personne de l'accueil blasée de la vie , Resto fermé et non mentionné sur le site , literie très creusée , mur comme des feuilles

Petit déjeuner identique à tous les ibis 3* plutot sympa , personnel du matin tres gentil , salle de bain bien rénovée

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Aucune lumière sur le parking de droite ,pas de barrière pour la protection des véhicules ,Les dalles du trottoir d'accès à l'accueil soulevées et dangereuses ( risque de buter et chuter )

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La piscine laissée à l'abandon suite à un arbre tombé dessus et toujours pas remise en état

Excellent petit déjeuner. Literie et chambre très agréable. Personnel aimable et à l'écoute, rare de nos jours.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Insecte mort près du lit poils dans la douche. Pas de paroi de douche donc inondation de toute la salle de bain impossible à utiliser après s' être lavé. Piscine a l'abandon impossible à utiliser Prix élevé pour une prestation médiocre

Lit confortable

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

1 serviette par personne dans la salle de bain : insuffisant Pas de bouteille d'eau d'accueil dans la chambre Salle du petit Dejeuner pas agréable Pour avoir l'habitude de séjourner dans des ibis celui ci ne vaut pas son prix

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La situation géographique un peu loin du centre ville, donc obligation de prendre la voiture. Environnement extérieur un peu défraîchi et pas de parking sécurisé.

Le,personnel accueillant, chambre côté jardin très calme. Le petit déjeuner bien copieux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Rien de negatif....

La gentillesse et la disponibilite du personnel...le calme de l hotel tout parait tranquil il y a une athmospere zen.la proprete du lieu le petit dej excellent....et les petit encasvdu soir tres pratiques..

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Les rideaux de la chambre méritent un bon lavage intensif. Reseau wifi instable.

Petit déjeuner varié. Literie très confortable. Personnel très agréable. A 5 minutes en voiture de Saint-Emilion: idéal!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

l' amplitude des horaires du petit déjeuner. en week-end on aimes se lever un peu plus tard.

les 2 jours ont été très bien ,bon encadrement , réponses aux questions immédiates et pertinentes. parfait !.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La literie Manque un réfrigérateur et un nécessaire afin de faire un petit café ou thé

Le petit déjeuner très bien Le matelas très très inconfortable La salle de douche refaite et correcte

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La propreté de la salle de bains et l'isolation par rapport aux autres occupants (les portes claquent très fort lors de la sortie)

La gentillesse de la personne de l'accueil qui nous a offert le café avant notre depart

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Manque 1 serviette par personne vu le niveau de l'hotel. Pas de prise dans la salle de bain pour le lisseur

Le calme malgré la route proche. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Accueil parfait avec un personnel disponible et serviable. Personnel d'étage gracieux. Locaux sobres mais très fonctionnels.Une barre d'appui et de relevage serait la bienvenue dans la baignoire (fond glissant).. Petit déj. copieux et varié, juste ce qu'il faut. La salle fait un peu cantine ! Je n'ai pas testé le resto . Le rapport Q/P est correct, sans plus.

parking non fermé.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le décor et les petits déjeuners

Rien de particulier, accueil normal, chambre fade sans âme et petit déjeuner sans plus...

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel sur une route très passante

La chambre et le très bon éclairage de la salle de bain.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Problème de climatisation dans la chambre

Propreté de la chambre Petit-déjeuner de qualité