Commentaires sur l'établissement Hôtel Liège Strasbourg 2 étoiles

67 Boulevard De Strasbourg, 10e arr., 75010 Paris, France

#1382 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Avec plaisir j'y reviendrai, cela sera évident une bonne adresse ça se retient »

Salle du petit déjeuner un peu exigüe, mais très joli mobilier et grand choix divers, l'on prend ce que l'on veut mais la boisson désirée est servie par une charmante personne

Géographiquement bien situé, non loin d'une gare et très accessible aux différents transports en commun Salle de bain très complète avec w;c inclus = J'ai beaucoup apprécié.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« séjour pratique »

La douchette a une fuite. On entends facilement les bruits venant du couloir.

Bien placé et connecté au métro. Personnel sympatique. Réservé pour le soir même sur Booking, tarif raisonnable comparé aux autres hotels (prix supérieurs à 200€).

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bon accueil, bon rapport qualité prix. »

Ma chambre avait une porte commune avec la chambre voisine, ce qui fait que j'ai été réveillée à 5h du matin par les voisins (pourtant peu bruyants) utilisant leur salle de bain . Dommage ....

Bon accueil, bon rapport qualité prix. Proche de la gare de l'Est à pied (ou en métro avec l'arrêt à 100 m de l'hôtel) Le petit déjeuner laisse pas mal de choix selon les goûts

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Changer les draps et si vous pouvez ajouter une autre variété au petit dej. comme des oeufs, super ! »

Nous sommes restés 4 jours et trois nuits et les draps n'ont jamais été changés par le personnel pendant notre séjour, ce qui est malheureusement décevant pour un hôtel. Nous avons demandé une serviette pour nettoyer les mains, l'établissement nous l'a donnée la premier nuit cependant pour le reste des nuits nous ne l'avons pas eue. La propreté de la salle de bain était correcte mais quelques endroits n'étaient pas bien nettoyés.

Bon petit déjeuner, personnel accueillant et à l'écoute. L'établissement se trouve dans un quartier vivant et même si nous avons eu une chambre côté rue, on a bien dormi, l'étage 1er dans lequel on était était calme. Les lits confortables et changement des serviettes tous les jours. Nous avons envoyé quelques mails à l'établissement concernant l'heure du check in, la demande d'avoir une chambre calme et pour leur informer que nous avons eu du retard à cause d'un problème avec le Ter. Ils nous ont toujours répondu.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« bon séjour , pratique près de la gare »

on entendait beaucoup la chambre à côté ca dépend des chambres ( on est venus plusieurs fois)

le petit déjeuner est très simple mais on peut manger à sa faim Les dames qui servent sont accueillantes c'est un hotel simple mais confortable et on est bien accueillis

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« bonne Proximité des sites à visiter  »

Formule Petit déjeuner continental à volonté appréciée mais qualité à revoir parfois (croissants réchauffés et jus d’orange à base de concentré ...)

bonne Proximité des sites à visiter Bon rapport qualité prix Accueil et conseils du réceptionniste appréciés

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Une nuit satisfaisante »

On entend la chambre d'à côté (une famille avec des enfants j'entendais toutes leurs conversations) et ce qui se passe dans le couloir mais bon j'ai quand même eu une nuit calme. Il manque une vraie étagère dans la salle de bain, il y a bien un emplacement au dessus des toilettes mais il est étroit du coup pour le téléphone ce n'est pas top, une chute est si vite arrivée... Le quartier est très vivant & africain, ça crie et c'est très passant mais bon c'est un boulevard aussi. Le petit déjeuner n'était pas terrible, pas de salé, que des croissants et du pain, que du jus d'orange et une salade de fruits en boîte ... dommage :(

La chambre au 4ème (avec ascenseur) avec vue sur les toits hyyyyper calme ! (pas de bruit de VMC ou de tuyauterie ouf) j'ai vraiment bien dormi. Literie confortable top pour moi et mes problèmes de dos. Salle de bain avec baignoire pour mon plus grand bonheur ! Le mcdo a proximité pour se restaurer tard et le métro Château d'Eau à juste quelques pas. J'ai même pu laisser mon sac à la réception car j'étais arrivée en avance. Le wifi a un très bon signal et on peut connecter plusieurs appareils sans soucis.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Réservation d'une seule chambre pour 5 personnes. »

Ménage qui pourrait être plus approfondi (poussière...) Malgré le double vitrage et donc l'atténuation du bruit extérieur, boulevard passant... Nous sommes au cœur de Paris !

Réservation d'une seule chambre pour 5 personnes... Les chambres familiales de + de 2 enfants avec parents sont suffisamment rares pour être signalées ! 😉 Literie Douche XXL Prise en compte rapide d'une demande Personnel réactif et aimable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

Propreté qui laissait à désirer (cheveux dans la baignoire, odeur d’égout) Les cloisons sont très fines donc c’est très bruyant (on entend le bruit de l’interrupteur de la chambre voisine, quand les voisins claquent leur porte, les appliques murales vibrent, on entend les conversations des chambres voisines…) donc je n’ai pas très bien dormi

La localisation L’aspect rénové Personnel accueillant Double vitrage (rue bruyante)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« La chambre était petite, le mobilier vieillot, et il faisait... »

La chambre était petite, le mobilier vieillot, et il faisait froid d'où la mauvaise note rapport qualité/ prix. Pas moyen d'allumer le chauffage ni personnellement ni par l'intermédiaire du réceptionniste, qui a invoqué une "copropriété".

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Acceuil agréable à l'hotel qui est idéalement situé,aucune nuisances sonores sur les toits de Paris! »

La situation dans Paris, la vue des toits de Paris avec le petit balcon accessible, la qualité de la literie, l'accueil, le prix modéré du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« bon rapport qualité/prix »

la blancheur des serviettes de toilette (pas la propreté qui était là) une douche plutôt qu'une baignoire

la proximité de la gare de l'Est et le calme de l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Rue assez mal fréquentée. »

Rue assez mal fréquentée. Pommeau de douche mal fixé et difficile à utiliser. Sèche cheveux fonctionne très mal Petit déjeuner très moyen : juste croissant, miche et confiture. Rien de salé (pour les personnes diabetiques c’est pas top)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour à Paris »

Un peu bruyant la journée, quartier fréquenté par de nombreux africains mais nous n'avons pas eu de soucis.

Bonne situation près de la gare de l'Est,chambres confortables. bagagerie gratuite

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Nous attendions mieux sur le choix de l'hotel par BOOKING. »

HOTEL : Situation géographique, bruyant, non insonorisé ( impossible de dormir..), petit déjeuner très sommaire ( pain décongelée, croissant idem , café et lait servi dans des brocs. En un mot à" éviter ".

RIEN , DECEPTION TOTALE.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Bon rapport qualité-prix »

La situation de l'hôtel et le drain de la douche qui ne buvait pas bien !

Le petit déjeuner, l'accueil à l'arrivée, la possibilité de laisser nos bagages sur place avant même que la chambre soit prêtes, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Pour 2 ou 3 nuits maximum »

Très bruyant,chambre pas forcément très propre,personnel peu accueillant (début de purge des radiateurs,avec du bruit dans celui de ma chambre),cher! Et pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite malgré le macaron indiquant le contraire à l'entrée.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre spacieuse, calme, bonne literie, petit déjeuner... »

L’hôtel pourrait être rafraîchi dans les espaces communs Quartier peu convivial mais proche des gares et des lieux touristiques

Chambre spacieuse, calme, bonne literie, petit déjeuner suffisant pour 5€

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Parking annoncé mais en fait parking de la gare de l'Est... »

Parking annoncé mais en fait parking de la gare de l'Est (serait à préciser dans la description), forfait de 25 euros la journée (pas de durée inférieure), carte à venir rendre à l'hôtel alors qu'on a déjà repris sa voiture (qui est à 500 m de l'hôtel, et en voiture avec les sens interdits, beaucoup plus loin)

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Etablissement très mal situé. »

le quartier est très bruyant impossible de rester fenêtre ouverte et environnement très peu sûr pour ne pas dire à risque. Impossible de sortir le soir. A éviter pour les provinciaux ne connaissant pas Paris.

chambre correcte cependant environnement très bruyant. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« C’était bien ! »

Il y avait seulement 2 serviettes à notre disposition et pas de tapis de sortie de bain/ douche, risque de glisser en sortant de la baignoire !

Personnels sympa et propreté de l’établissement !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Mauvais rapport qualité prix  »

Des cheveux dans la salle de bain, un ongle sur le parquet de la chambre, l'encadrement du miroir de la salle de bain cassé ! J'entendais tous les faits et gestes de la voisine

Literie de bonne qualité

« Le confort du lit, le petit déjeuner à la parisienne avec... »

Le pb de débit et les variations de températures dans la douche (au 6eme étage) le petit-déjeuner bruyant, le manque de fruits frais et de laitage.

Le confort du lit, le petit déjeuner à la parisienne avec baguette et croissant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hotel budget. »

On entend les voisins de la chambre a cote (on nous a change de chambre sans probleme).

Les receptionistes sont tres gentilles. 10 mn a pied de la gare du nord, pour prendre un train tot le matin. Cependant pas recommander pour un weekend romantique

« Nous n'y retournerons pas. »

Le manque de superficie par rapport au descriptif sur Booking; la chambre en inadéquation avec la photo du site (négativement!!!); La chaleur difficile à supporter fenêtre fermée et le bruit extérieur insupportable avec la fenêtre ouverte. A noter, le parking "de l’hôtel" est en réalité le parking payant de la Gare de l'Est à un prix préférentiel, à 500m de l'hôtel.

« séjour correct »

Les coussins sont trop mou … et on ne dort pas forcément bien. Il faudra voir pour avoir des coussins plus dur ! Le taie d'oreiller dans l'armoire était sale et jauni !! Je ne pense pas qu'il faudrait laisser çà dans une chambre ?

Prix de la chambre correct. Chambre propre dans l'ensemble, et salle de bains aussi. Pas de bruit au 5ème étage, c'est bien insonorisé ! Hôtel proche de la gare de l'Est.

« Intéressant pour une petite nuit »

Petit déjeuner trop simple avec des fruits en boîte. Très bruyant +++dans la rue mais aussi dans l'hôtel ( claquement de portes, discussion ,bruits d'évacuation d'eau....) Chambre avec un confort limité. Salle de bain pas totalement propre

La proximité de la gare de l'est

« Bruyant »

Pas de clim dans la chambre et très bruyant. (Rue et bruits des chambres voisines. Lits non faits pendant notre séjour.

Proximité de la gare de l'est.

« OMG »

j’ai soulevé le draps housse et l’alaise était DÉGOÛTANTE! rempli de saleté ! dans la salle de bain j’ai retrouvé des toufs de cheveux brun et lisse (je suis blonde et frisé et mon ami a les cheveux crépus) la cabine de douche fermait mal, donc quand nous sortions de la douche, la salle de bain était trempé ! sous les meubles c’était une catastrophe également, lorsque j’ai tiré la table pour manger, je n’étais pas déçu du voyage ... Pour un week end de repos, nous n’avons pu nous reposer à cause du non respect du sommeil d’autruis. autant dire que l’isolation est à revoir, et bien d’autres critères sont à revoir aussi. Je ne parlerais pas de la déco ... le prix n’etait pas mérité...

« Accueil, wifi, proprété, proximité avec les transports en commun et les restau,tout était ok! »

L'emplacement de l'hôtel, trop de mouvements et de bruits dehors

L'accueil est super sympa, le petit déjeuner, la connection wifi, la qualité-prix est au top

« Agréable par situation géogr. Près des gares de l'est et nord »

Pas de clim

10mn à pied de la Gare de l'Est et 20 de celle du Nord et autant de Sébastopol Quartier cosmopolite ! Personnel sympathique et bienveillant Ai pu changer de chambre pour bénéficier de plus de calme et de "fraîcheur"

« Chambre familiale, grande douche  »

Trottoirs animés en soirée , nombreux groupes de personnes qui se rassemblent juste sous les fenêtres, qui en l absence de clim et par fortes chaleurs restent ouvertes la nuit

Chambre familiale, grande douche

« Avis mitigé  »

L'hôtel est situé dans un cartier que je dirais peu recommandable, le parking est situé 30 mètres plus loin, quand on arrive de nuit on ne se sent pas en sécurité

Un petit assesseur est disponible, et une personne est la pour vous accueillir 24h sur 24 L'hôtel est situé à deux pas d'une station de métro idéal pour sur déplacer sur Paris

« A eviter en pleine canicule. Bruyant. »

La propreté autour de l'hotel. L'accueil un peu glacial. La chaleur infernale dans les chambres. Le bruit des voisins.

La localisation de l'hotel est pratique. Les chambres sont spacieuses. La salle de bain est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Chambres familiales. »

Bruyant le soir avec les fenêtres ouvertes. Manque une tablette dans la salle de bain.

Chambres familiales. Propreté. Proche Gare de l’Est. Sympathie du personnel

« Bien l’hivers mais emporter son petit déjeuner. »

Il faisait très chaud(canicule) et aucune climatisation ni ventilateur. Obligé d’ouvrir les fenêtres pour respirer dans un quartier extrêmement brouillant. Le petit déjeuner est une blague.

Le petit balcon(nette) était apreciable. Le personnel très gentil et souriant.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

5,5
    « La proximité de la Gare de l'Est. »

L'hôtel ne dispose pas de climatisation. En période de grosse chaleur, comme c'était le cas depuis le début la semaine, c'était insupportable. Et même si vous tentez d'ouvrir les fenêtres, c'est très bruyant. Bref, j'ai très très mal dormi et lorsque vous avez des rendez vous prévus le lendemain, ce n'est pas très cool ! De plus, je me suis aperçue que l'on avait fouillé dans ma trousse de toilette car un de mes produits de soin (en verre) ne contenait plus de bouchon. Celle ci avait été soigneusement refermée. J'ai retrouvé le bouchon dans le siphon du lavabo. Je n'ai pas du tout apprécié. C'est plus qu'inadmissible !!!!

La proximité de la Gare de l'Est.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bien sans plus »

Le personnel du matin ne parle pas un mot de français. Le jus d'orange et la salade de fruits, ne sont pas frais (froid). Très bruyant. (Rue, chambre d'à côté)

Possibilité d'une chambre familiale. L'ascenseur pour les bagages. Chambre propre, la salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Globalement bien, mais extremement bruyant! »

Trop bruyant! Jusque 2/3 h du matin, fenetres ouvertes (car pas de climatisation) et un bruit insupportable de personnes qui parlent très fort au rez de chaussée (sachant qu’on était au 3 eme).

Globalement bien, mais extremement bruyant!!!

« Idéal pour un ou deux nuits sur Paris »

bruit de la rue

Hôtel idéalement situé sur la ligne 4, à proximité des gare de l'est et du nord. Les chambres sont basiques mais propres, un peu bruyant car sur un boulevard passant, mais très bien pour passer un court séjour à un prix accessible. Petit déjeuner simple mais super abordable (5€).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Correct pour un déplacement professionnel, pas pour des vacances ! »

Accueil poli mais froid, idem lors du petit déjeuner (effet Paris ???) ; où est la chaleur humaine ??? Quartier bruyant en soirée. Pas de chance, chambre donnant sur une mini cour cimentée sale, vue totalement inexistante à part sur les tuyaux et les parois de ladite cour ! Petit déjeuner au choix limité, mais ça va pour un déplacement professionnel.

Literie confortable ; salle de bain très correcte, espace suffisant (dans la capitale j'ai connu pire) ; chambre et SDB propres.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Séjour très agréable, Chambres très confortable et accueil souriant. »

La salle du petit-déjeuner est un peu petite. Pas de petit déjeuner salé hormis des œufs brouillés pas très appétissants.

Chambre très confortable. L’hôtel dispose d’une courette où l’on peut prendre le petit déjeuner.

« Très moyen et pas recommandable pour une femme seule. »

Chambre non climatisée et sans ventilateur. Bruyante surtout côte rue (impossible de laisser les fenêtres ouvertes). Draps de lit et taies d'oreillers tâchées. Pendant un premier séjour, la chambre était toute petite et les lits pas faits. Salle de bains pas très propres (moisissures dans la douche et fil du séchoir plein de poussière). Pas de VMC. Environnement pas très sûr (jusqu'à l'entrée de l'hôtel) et très bruyant.

Petit déjeuner correcte pour le prix, sans trop de changement en fonction des jours.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« A refaire. »

Absence d'un petit réfrigérateur et d'un petit coffre-fort.

Accueil sympa, personnel accueillant et compétent, chambre claire, propreté impeccable, très bonne literie, sdb privée bien équipée.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Les dimensions de la chambre, sa propreté, les équipements,... »

L'hôtel est mal insonorisé. Nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre voisine.

Les dimensions de la chambre, sa propreté, les équipements, la proximité de la gare du Nord, l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Propre mais cher »

Le prix de la nuit était excessivement cher 150 € pour 100 € affichés dans la chambre. l’hôtel est un 2*. La chambre est petite. Il n'y avait pas de climatisation, d'où l'obligation d'ouvrir les fenêtres et donc bruit de l'extérieur. Le wifi n'a jamais fonctionné.

J'ai aimé le fait que les chambres soient repeintes et propres et que ma demande de chambre au calme ait été suivie. Je n'ai pas testé le petit déjeuner mais il est affiché à 5 €. Il y a toujours quelqu'un à la réception 24h/24. Certaines personnes sont particulièrement agréables à l’accueil et d'autres pas du tout.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Chambre très propre, literie confortable. »

Ma chambre était au 6e étage alors que l'ascenseur ne va que jusqu'au 4e. J'étais très chargée... Accueil un peu froid. Petit déjeuner assez basique

Chambre très propre, literie confortable. Bien pour une nuit entre deux trains. Près du métro château d'eau.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Le personnel est aimable et les chambres sont propres  »

La douche minuscule qui produit une alternance d' eau froide et chaude, l' ascenseur qui fait peur, le petit déjeuner (uniquement sucré)

Le personnel est aimable et les chambres sont propres

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Pour une nuit, pas plus »

Etroitesse de la salle de bains - ascenseur hors service - absence de climatisation et de VMC dans la chambre, inconfortable par grande chaleur

La situation, proche de la Gare de l'Est

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Proximité des gares de l Est et Nord. »

Le bruit des portes qui claquent. Le quartier pas terrible. Une petite bouilloire ds la chambre serait utile.

Proximité des gares de l Est et Nord. Lit confortable. Propreté. Il a ce qu' il faut pour y dormir.

« Correct avec un bon lit, mais quelques dérangements bruyants. »

Les cloisons sont très fines, on entend les canalisations d'eau de l'hôtel voisin à quelques centimètres de la tête de lit, et les voisins des autres chambres... cela gâche un peu le sommeil.

La chambre était correcte, avec une bonne literie, et de l'espace.

« Chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants, suffisant... »

Le quartier ainsi que les gens qui ont squatté devant l'hôtel toute la nuit en étant très bruyant, avec deux jeunes enfants c'est vraiment agaçant!

Chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants, suffisant pour un weekend à Paris.

« Endroit propre, bien rénové et bien situé »

La salle de bains est basique et il n'y a pas de mobilier ni tablette pour déposer ses affaires, dommage.

Hotel propre et bien situé; la chambre familiale (5 lits) est bien spacieuse.

« Établissement correct »

Certains carrelages dans la salle de bain était cassé, et des ampoules ne fonctionnaient pas et un câble électrique qui pendait à côté du lit double.

La situation géographique en rapport avec la gare et le métro

« Suffisant et accessible pour une nuit »

Très spartiate et très bruyant, personnel assez froid

Hôtel bien placé, excellent rapport qualité prix, avec pdj à 5€, proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« vite envie de partire »

le lit trop dur pas assez de savons pour faire deux douches petits déjeuner pas très copieux on a vue mieux sur paris dans des hôtel non étoiler quartier bruyant pas très rassurant

la chambre était assez grande pour 3 personnes

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Accueil, petit déjeuner, décoration sobre de bon goût. »

Une employée qui gueule (littéralement) dans son téléphone sans se soucier du fait qu'on l'entend d'un étage à l'autre. En fin d'après midi c'est pas très grave mais pas non plus très professionnel.

Accueil, petit déjeuner, décoration sobre de bon goût. Hauteur sous plafond. L'accueil des serve uses Bulgares au petit déjeuner, souriantes, tres aimables.

« Une nuit suffit. »

La saleté sous le lit puis sur la télévision, le locket de la porte de la salle de bain casser, peux de shampooing, lavabo trop près de la cuvette des toilette, le déjeuner pas beaucoup de choix et mal isoler du son puis la chaleur reste dans la pièce pendant la nuit il fait très chaud.

J’ai beaucoup aimer le balcon et la vue.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Pas satisfaisant !!! »

Chambre petite et sombre! Mobilier minimum! Refus d’animaux par demande au téléphone ! J’avais donc annulé la deuxième nuit!!!alors que l’acceuil en arrivant le soir m’a confirmé que les animaux pouvaient être tolérés !!! Quartier mal fréquenté !!!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Super ! »

L’insonorisation mais supportable, baignoire petite, petit déjeuner avec peu de choix mais suffisant

La chambre, le calme, la propreté, le confort du lit, l’accessabilité et sa bagagerie.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Chambre spécieuse, très propre, très neuve, salle de bains... »

Chambre spécieuse, très propre, très neuve, salle de bains idem, très bonne situation géographique proche de Strasbourg-St Denis et de la gare de l'Est.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Plus jamais »

Chambre très étroite, équipement partiate, bruit, accueil mediocre, quartier mal fréquenté Pour 50€ de plus nous avion une chambre à 2 étages, service impeccable Je déconseille et limite je demanderais un remboursement ..

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un séjour court (1 nuit) à un prix très correct. J'y reviendrai. »

Le petit déjeuner est "minimal", bien que suffisant pour moi. L'ouverture des portes est un peu difficile avec des bagages.

J'ai aimé la proximité de la gare de l'Est à Paris, également l'amabilité du personnel , la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix. »

Les plafonds de salle de bain étaient pleins d'infiltration et donc de moisissure. Étant sur un boulevard pour ceux des bas étages c'est assez bruyant.

La literie est très confortable, le personnel agréable et à l'écoute, toujours disponible. Le petit déjeuner était très bon et diversifié, en grande quantité.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« tres agreable !! je reviendrais volontier dans cet hotel !!! »

les voisin de la chambre d a cote qui etaient particulierement bruyants , portes qui claques rire mais tout cela a 2 h et demi du matin !! l insonorisation a revoir mais pas de la faute de la direction c est un vieille immeuble style haussmamien !!! mais il serai bon de rappeler aux inciviques etrangers africain qu ils ne sont pas dans la brousse !! et que des gens dorment !!!

le confort , il ne manquais rien !!! meme le petit dejeune tres bien , il y avait de tout et au gout de tous !! tres bien !!

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« L'accueil du personnel »

Le petit déjeuner est le point faible: Manque de variété, petits pains pas frais. Le parking reste un point délicat car assez cher!!

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« J’ai pas bien dormi »

Y’avais Une deuxième porte dans la chambre on dirait qu’elle donne sur une autre chambre j’ai pas bien dormi j’entendais Tout ce qui se disait dans l’autre chambre du coup ça faisait de la nuisance j’ai pas voulu appeler la réception puisque je suis arrivé tard.

La chambre et surtout la douche sont spacieuse c’est propre à part le rideau de douche ,la réception ouverte 24h

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. »

L'insonorisation des chambres. Notre voisin a téléphoné en parlant à haute voix jusque très tard dans la nuit et même vers 3h du matin à un moment !!

Le petit déjeuner tout à fait correct pour le prix. La mise à disposition anticipée de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Plus jamais ! »

Notre chambre donnant sur une cour intérieure et non sur le boulevard très mal isolée la chambre voisine occupée par un couple manifestement très actif et bruyant jusqu'à deux heures du matin donc impossible de se reposer dans de bonnes conditions. À six heures du matin des pigeons ont pris le relais sur le rebord d'une fenêtre bref très mauvaise nuit passé dans cet établissement,dommage.

Accès facile très proche de la gare de l'Est

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon sejour »

Les nuisances sonores de la rue

Accueil chaleureux. Chambre confortable et propre. Petit déjeuner cooieux.service bagagerie nous a facilité notre sejour.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Tres Propre mais bruyant petit dej minimaliste  »

Ascenseur en panne pendant 3 jours. 5ème étage! Très mal insonorisé, on partage les conversations et les bruits variés des autres clients...

La propreté, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

Un peu de bruit du boulevard de Strasbourg malgré que la chambre donnait sur la petite rue perpendiculaire. Peut être un problème d un battant de fenêtre ??!!

La grande douche Et la consigne gratuite de notre valise le jour de notre départ

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Déjà séjourné dans cet hôtel, j'y retournerai si besoin. »

Chambre petite, mais suffisant pour un court séjour d'affaire. Un peu de bruit dans les circulations en milieu de soirée (portes claquées, discussions à hautes voix!!!)

Proximité des transports.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« personnelle de jour nickel . »

La mauvaise humeur du gardien de la nuit ,nous sommes rentrés à 3h30 du matin et meme pas un bonjour . Et ,pas de parking à l hotel (dommage )

le calme de l hotel . le petit dejeuner ,pas cher sur Paris

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Je ne me rendrais plus jamais dans cette hotel »

Déjeuné très très limité. Propreté médiocre. Équipement mediocre vétuste pommeau de douche cassé,fuite dans la douche,accès escalier etc salle taché....

Rien de special