Commentaires sur l'établissement Hipotel Lilas Gambetta 2 étoiles

223, avenue Gambetta, 20e arr., 75020 Paris, France

#1069 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bonne adresse dans Paris. »

Un peu bruyant le matin côté rue mais supportable même au 1er étage. Les chambres sont petites mais tout y est.

Propreté, confort du lit, rapport qualité/prix, situation géographique, lignes de bus sous les fenêtres qui arrivent dans les principales gares directement, métro à quelques centaines de mètres, petit-déjeuner copieux dans une cour -véranda lumineuse, personnel agréable .

« Dans un endroit très calme, un bon hôtel avec une douche à... »

Dans un endroit très calme, un bon hôtel avec une douche à l'italienne assez spacieuse. Excellente literie aussi. Une bonne organisation de la chambre, de quoi poser ses affaires. Surtout un gros avantage grâce au site de payer un tiers de la valeur habituelle de la chambre. Le métro et le tram à 3 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« confort du lit et des oreillers, propreté de la salle de... »

les parties communes mériteraient d'être rafraichies, moquette, murs

confort du lit et des oreillers, propreté de la salle de bains, bien isolé du bruit de la rue

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

La dernière nuit le réceptionniste du soir était un peu trop abrupte très parisien dans son comportement mais courtois

Petit hôtel très bien équipé, très propre, petit déjeuner copieux, je tiens à souligner la réceptionniste et la dame à la cuisine qui sont aux petits soins des clients avec le sourire

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner, en plus il... »

Je n'ai pas aimé l'odeur froide de cigarette qui s'est imprégnée surement dans les rideaux et la moquette et les cloisons ultra fines.

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner, en plus il y avait des bols .... très rare dans les hôtels. Le petit coin salle de douche était propre.

« Rien ou peut être l’emplacement de l’établissement  »

Mauvaise emplacement de la télé qui et limite cachée derier le rideau de la fenêtre et le manque de prise électrique au chevet du lit.

Rien ou peut être l’emplacement de l’établissement

« Personnel accueillant, disponible et à l écoute. »

Moquette et rideaux un peu tâches.

Personnel accueillant, disponible et à l écoute. Franchement ravie de mon séjour, je le conseille et ne manquerai pas de revenir lors d un prochain séjour. Un conseil, n hésitez pas.

« Accueil chaleureux/personnel souriant. »

Moquette moyennement propre.

Accueil chaleureux/personnel souriant. Literie propre. Bon rapport qualité/prix. Métro à 2 minutes et arrêts de bus en face de l'hôtel.

« J'ai choisi d'être à l'hôtel pour fuir un homme... »

J'ai choisi d'être à l'hôtel pour fuir un homme violent et le réceptionniste la laisser entrer dans la nuit.. J'ai été violenté au point que le réceptionniste monté tapé a la porte Et quand je lui ai dis de faire partir cet homme en question il est répartie a sa réception.. Résultat mon ex est parti seulement au bout de 30min après m'avoir de nouveau violenté.. Et au matin je me fait réprimander car j'ai fait du bruit !!!!! J'aurai du préciser d'après lui que jetais incognito....Car c'est un établissement honorable (qui laisse rentrer des gens en pleine nuit juste parce qu'il donne mon nom..) Bref pas contente du tout.. Je vais porter plainte contre mon ex et je suis vraiment déçue du manque d'humanité de ces personnes censé travailler dans le service !!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« l'accueil et l'écoute du personnel, les transports à... »

Il manque de la ventilation dans la chambre, chambre trop chaude en été et mal insonorisée par rapport à la rue.

l'accueil et l'écoute du personnel, les transports à proximité

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Hôtel propre et personnel accueillant. »

Très mauvaise insonorisation entre les chambres. On entend parfaitement les discussions se passant dans les deux chambres voisines.

Hôtel propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« un bon rapport qualité prix »

isolation phonique à revoir : on voit le jour du couloir dans la chambre... et les bruits passent très bien aussi. le personnel est moyennement accueillant

une déco sympa, un lit confortable, un bon rapport qualité prix, salle de bain jolie

Personnel très aimable, chambres très confortable, propre, beaucoup de choix au petit déjeuner. Situé à moins de 5 minute à pieds de Porte des Lilas.

« A l'occasion, nous retenterons un nouveau séjour mais dans une chambre plus confortable. »

La chambre au rez- de-chaussée , à côté de la réception, le long du boulevard était plus que bruyante ,la cuvette des toilettes mériterait un nettoyage plus approfondi.

L'accueil a été correct . La chambre est propre la literie aussi .

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Travail mais détente a l hotel »

Rien a dire rapport qualité prix. Un bon compromis.

Bon accueil. Bonne proximité des transports et donc de tout. Également de bons petits bistrot autour.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Hôtel confortable et accueillant. »

Je me rends dans cet hôtel à chacun de mes déplacements sur Paris. Il me donne toute satisfaction. C'est un lieu agréable et confortable. Le personnel est charmant! Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Localisation tres pratique au pied de la ligne 11 qui... »

La chambre est tres basique. Ca manque clairement de charme mais ca dépanne agréablement une veille de grève. Quelques cheveux des clients s précédents dans la salle de bain.

Localisation tres pratique au pied de la ligne 11 qui dessert Chatelet. Accueil très agréable, tant le soir que le matin. Tarif interessant, a fortiori le week end

« Très déçu par l'hygiène approximative de la salle de bains. »

En revanche, l'hygiène de la salle de bains ne m'a pas satisfait : WC entartré et, pire, la pomme de douche, le robinet douche et les chromes étaient collants avant toute utilisation de ma part. La cabine de douche et la porte cabine ne m'ont pas semblé non plus correctement nettoyées. Toutefois, la céramique où j'ai posé les pieds m'a semblée propre.

je suis déjà venu quinze jours avant et cette chambre m'a semblé plus confortable que la précédente.

« Très agréable ! »

Le personnel est très accueillant , serviable et agréable. Hotel calme, peu de bruit malgré la période très fréquentée. Déjeuner copieux, pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit déjeuner »

Pas de chauffage dans La Chambre durant La Nuit Ni dans la salle De petit déjeuner Fenêtre de La Chambre ouverte à mon arrivée alors qu'il neigeait à l'extérieur

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Je reviendrai là sans problème. »

Au déjeuner, le lait plutôt tiède que chaud ; et les pistolets (mimi baguette) un peu trop cuit.

Ma fille et moi avons apprécié notre chambre; confortable et agréable. On a pas besoin de plus pour se sentir bien en dehors de chez soi.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Top Top Top ! Une belle surprise... »

J'ai réservé cet hôtel pour mes parents car il était proche de chez moi et également par rapport au prix. Le personnel à la réception a été adorable et disponible. J'ai vraiment été agréablement surprise pour un 2 étoiles. Les chambres sont certes petites mais confortables et bien chauffées (en ce temps d'hiver, c'est indispensable :) et propres ! Mes parents ont adoré et vont y revenir.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Toujours bien en tout. Merci aux gens de service , souriants, accueillant et près à rendre service. »

moquette couloir (3eme)

Tres bon rapport qualité prix/et propre ...Personnel / accueil , toujours très correct et aimable ! ( moquette couloir (3eme) peut etre à revoir si possible , mais bon ...on vient pour dormir et etre tranquille et pouvoir aller dans Paris avec facilité. Metro / tram à proximité . 2 eme sejour ici .

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Baignoire. »

Moquette très abimée. Je trouve des cheveux qui ne sont pas les miens par terre ou en dépliant une serviette. Couette légère et Cloisons fines : je viens avec mes bouchons d' oreille et un bon pyjama.

Baignoire. Sèche cheveux. Proximité métro, tramway et Franprix.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Rien à dire sur la propreté des chambres. »

Rien à dire sur la propreté des chambres. Petites mais fonctionnelles. Le Petit déjeuner est très copieux, il y a le choix. L'accueil du personnel a été parfait.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel très confortable et propre (j'ai apprécié la... »

L'insonorisation entre les chambres pourrait être améliorée mais cela tient plus du comportement des clients. mais ce détail

Hotel très confortable et propre (j'ai apprécié la literie de très bonne qualité). Le personnel est charmant!

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La proximité avec les commerces, et les transports »

La chambre n’était pas très propre teste de grossesse sous le lit, tee-shirt oublié dans l’armoir ,la wifi ne fonctionne pas.

La proximité avec les commerces, et les transports

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pratique, petit, mais très propre, très bonne surprise ! »

salle de bain en peu petite, mais vraiment pas gênant Peut-être les serviettes un peu usées...

Lit confortable, la propreté de la chambre est parfaite, félicitations aux femmes de chambre !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Etablissement accueillant, propre et fonctionnel. »

Etablissement accueillant, propre et fonctionnel. Les murs sont sonores, en cas de voisin bruyant, mais l'insonorisation des fenêtres est satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Nous reviendrons à l’occasion, si les événements nous guident vers Paris »

La télévision en panne à l’arrivée, est réparé seulement le jour du départ, pour le petit déjeuner pas de sel’poivre pour manger les œufs. Pas d’eau naturel à disposition.

La situation pour se déplacer en bus ou en métro, un parking public à proximité, quartier agréable, tranquille.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Tester c’est l’adopter ! »

Bon accueil, belle prestation, hôtel calme et avec un bon petit déjeuner. Facilement accessible et proche de tout !!! Adresse que je recommande et où j’ai déjà effectué ma prochaine réservation !

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Plutôt satisfaisant »

Moquette dans la chambre, évidemment présence de poussières.

La politesse des gérants, agréables, disponibles, et souriants. Propreté salle de bain et sanitaires.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Personnel tres aimable. »

Le prix du petit dejeuné bien trop élevé Chambre coté rue un peu bruyante. Et proximité avec les autres chambres,bruyant egalement.

Personnel tres aimable. Propreté correct

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« La salle de bain était nickelle, les draps aussi, pourtant... »

La salle de bain était nickelle, les draps aussi, pourtant nous avons tout les deux ete piqué par une bête. Moustique? Puce? Punaise? On ne peut rien affirmer. Puisque la literie était propre.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Location d'une nuitée  »

Chambre qui aurait mérité une visite de contrôle avant la location, rideau ne se fermant qu'à moitié, douche avec paroi en verre déboîtée

Emplacement à proximité des transports en commun, personnel agréable et serviable faisant le maximum pour rendre le séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bon accueil. »

Salle d’eau très correcte, sanitaires propres mis à part quelques cheveux sur sol et murs. Petit-déjeuner très moyen pour le prix (pain sec ce jour-là).

Très bon accueil. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le personnel d'accueil est très agréable et disponible. »

Le personnel de ménage est sympathique mais un peu bruyant, et je n'ai pas trouvé de moyen de ne pas être dérangé (pas de panneau à suspendre à la poignée de porte par exemple). Le Wi-Fi existe mais n'est pas exceptionnel.

Le personnel d'accueil est très agréable et disponible. L'hôtel est facile d'accès grâce au bus et métro tout proche. La chambre était correcte (literie et propreté ok)

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'accueil et le séjour étaient agréables. »

Jusque là, pas de conseils précis sur l'amélioration à proposer.

le couchage est très bon et on dort bien. Je conseillerais à toute personne consultant la page de l'établissement de réserver sans hésitation, avec la satisfaction du bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un séjour sans mécontentement. »

Couvertures très propres mais bien fatiguées et surannées .d où une impression un peu de " vieilleries" Matelas très bon Peinture écaillée par endroits ...

Tout très simple Ideal pr une nuit obligatoire ds ce quartier car très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Accueil OK. »

Les communs ne sont pas propres.(moquette du couloirs) Odeur de cigarette dans les couloirs.Pas d insonorisation (extérieur et chambre d à côté) . Pas de bouilloire dans la chambre. Le chauffage s est mis à fonctionner à fond alors que j étais couchée. (J avais eu froid au coucher)

Accueil OK. Salle de bain très propre Draps très propres.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bon »

Je n’ai pas pris de petit déjeuner. Le lit est confortable. La chambre est correcte. Moquette un peu vieille et douche propre en surface mais pas dans le détail (moisissures sous les portes) mais dans l’ensemble, pas grand chose à redire.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Odeur persistante de tabac froid dans les chambres et ce, malgré deux changements. Moquette sale. »

Pas de couvrelits. Vieilles couvertures en laine de couleur. Moquette sale et abîmée sur les étages et dans les chambres. Odeur de tabac froid dans les chanbres malgré deux changements. Porte de la salle de bain gondolee à cause de l'eau et ne pouvant pas fermer.Reception antenne tv perturbee dans les 2 chambres. L'hôtel à besoin d'une sacrée rénovation.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bonne situation »

je vais régulièrement dans cet hôtel et je suis déçue pour ce séjour de l'état de la salle de bain (moisissures, pomme de douche sale, lavabo pas nickel). c'est la première fois et j'espère que ce n'est que passager!

chambre suffisamment spacieuse, grande douche. bonne situation proche métro et tram et au pied des arrêts de bus (96 direct Montparnasse!). Le personnel à l'accueil est toujours agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Chambre propre et hôtel bien situé »

Pas de chauffage dans la chambre, alors qu'il faisait très froid (même si le personnel de nuit m'a gentiment prêté une couverture)

Chambre propre et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bon pied à terre pour un séjour pro a prix raisonnable sur la capitale. »

La moquette en mauvais état qui décote l'impression d'ensemble alors que le reste de l'établissement est plutôt propre et bien entretenu (même si simple et sans chichi). Pas testé le petit déjeuner qui me paraissait franchement cher.

Simple, sans prétention, un peu defraichi mais propre, proche du métro. Personnel avenant. J'ai passé un bon séjour (5 nuits).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Hôtel agréable et bien situé. »

Rien à signaler sur ce séjour tout était correct.

Hôtel agréable et bien situé. Accueil sympathique. La chambre est bien équipée avec une bonne literie et un espace salle de bain correct. Le petit déjeuner, très complet , est pris dans une petite salle agréable.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'accueil est agréable, le personnel est plutôt aimable. »

Le petit déjeuner à 9,50€ par personne est assez excessif pour le peu de choix qu'il y a. De plus,il serait nécessaire de couvrir tout ce qui est à l'air libre (pain, croissants, pains au chocolat) afin que ça ne soit pas en contact avec les mouches/moucherons.

L'accueil est agréable, le personnel est plutôt aimable. Géographiquement,l'hôtel est plutôt bien situé.

« Séjour agréable à prix agréable! »

L'accueil du patron d'un naturel sympathique et serviable. Tout est propre, les draps, la salle d'eau. Il y a peu d'espace dans la chambre, c'est sûr, mais à 50 euros la nuit, on fera pas mieux à Paris au mois d'août ! Facile de se garer dans la rue ou a proximité.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très content du choix de cet hôtel (je le conseille) »

Un peu de bruit côté rue (avenue très passagère)

L'accueil 24/24 Le personnel de l'accueil La propreté du coin sanitaire Literie confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« commentaire mitigé »

La fenêtre fermait mal. On entendait le bruit de la rue malgré le double vitrage. Je n'ai pas aimé le côté psychorigide du patron car quand j'ai voulu annuler sans frais il était marqué sur le site de booking que c'est au patron de décider et le patron en question m'a répondu qu'il n'applique que les conditions du site! Faut savoir! Finalement j'ai gardé la chambre que j'avais payée 45€ au lieu de 82€. alors que je pense que l'hôtel aurait gagné à l'annuler et la relouer et moi aussi ça m'aurais arrangé...

La chambre était refaite. La douche marchait bien et il y a Canal+. J'ai trouvé un prix spécial qui était pas cher.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Prête à y retourner »

Le seul défaut est l'épaisseur des cloisons , on entent beaucoup les voisins

Tout était parfait , je trouve que pour un établissement 2 étoiles le service et l'équipement est vraiment très bien..Et en plus on est très bien accueilli !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« decevant »

L accueil du personnel, le manque de considération, l impression de gêner à chaque fois que l on passait une question, le petit déjeuner jusque 10h et en arrivant à 9h45, quasiment plus rien à manger et à 10h précise le ménage qui commence avec aspirateur et autre.....bref

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Parfait pour un court séjour »

Le parking à proximité est vraiment cher.

Chambre un peu petite mais confortable. Bonne literie et très grande propreté, la salle de bains était d'une blancheur impeccable ! Personnel discret et sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Publicité mensongère et aucun équipement »

En période de canicule, un 2étoiles sans clim ni ventilateur c'est vraiment dommage. La nuit a été atroce. Mais le pire pour moi c'est d'annoncer sur Booking.com que l'hotel a un parking, alors qu'il n'en a pas. Le personnel nous redirige sans aucun sentiment de culpabilité vers le parking payant, qui vous coutera 25euro la nuit. 30% au coût de la nuit d'hôtel, on le sent passer.

4 murs et un lit

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Un séjour agréable »

Personnels pas très acceuillants Problèmes de connexions wifi.

Hôtel proche du métro et du tram. Propre, calme, literie confortable, lit pour enfant. Douche propre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« paris gambetta »

Le prix du petit déjeuner qui semble un peu élevé pour ce qui est proposé.

Accès facile (ligne bus 61 desserte devant l'hôtel); Père Lachaise, République à proximité. Métro à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Petit hôtel dans le quartier Gambetta »

Insonorisation insuffisante des chambres. Matelas très fatigué Pas de volet/tentures à la fenêtre de la salle de bain Pas de rideau de douche, donc on met de l'eau partout

Parking payant à côté, et proche du CHU Tenon.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« bon rapport qualité-prix »

L'hôtel est situé juste devant les arrêts de bus, à quelques stations de ma destination. Chambre et salle de bain propres, confortables, même si ce n'est pas de première jeunesse. Pas de problème de nuisance sonore pour moi même si chambre sur la rue. Je recommande sans hésitation!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

6,0
    « La chambre n'est pas très grande mais ça m'a suffit... »

Je n'ai pas apprécié les portes des chambres qui claquent toujours (système de fermeture). Le pain mou et une souris qui passe dans la salle durant le petit déjeuner.

La chambre n'est pas très grande mais ça m'a suffit largement et de plus elle était propre. La salle d'eau la tablette n'avait vraisemblablement pas été nettoyée. Le personnel est aimable et rendant service

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Nuitée de dépannage de dernière minute, personnel serviable »

Personnel accueillant et serviable. Nous n'avions pas de lit bébé et la personne à la réception s'est organisée pour que nous puissions avoir le petit dans un lit et non dans le lit avec nous! Chambre petite mais suffisante.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Propreté de la douche! »

Il y avait énormément de cheveux et de poils dans le siphon de la douche qui du coup ne s'écoulait pas bien, j'ai du tout retirer pour pouvoir me laver correctement.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour agréable et reposant. »

L'établissement est idéalement situé près de l'endroit où se déroulaient nos activités. En plus, c'est près de la Porte des Lilas, avec les bus et le métro pour se déplacer vers d'autres destinations; sans oublier que la place Gambetta, près de la mairie du xxè, elle peut servir de point de départ vers d'autres destinations...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Globalement séjour agréable »

Odeur de cigarette dans les chambres. Désagréable, malgré l'ouverture des fenêtres lors du ménage des chambres, et inadmissible pour des locaux non fumeurs

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre avec des... »

Je n'ai pas aimé la moquette dans la chambre avec des brûlures de cigarette, l'odeur de tabac, la lunette des WC cassée, le couvre-lit très vieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Quartier cool à deux pas des restaurants et cafés. Bon acceuil. Bon rapport qualité prix pour Paris. »

L'isolation phonique des murs. On entend très bien les voisins... Premier soir compliqué. Soulagement quand la chambre voisine fut vide les 3 nuits suivantes... Merci le hors saison.

L'isolation phonique des fenêtres

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Un rapport qualité prix très intéressant. »

Rien, nous connaissions déjà.

Un rapport qualité prix très intéressant. L'amabilite de tout le personnel, la propreté des chambres. l'accueil 24 sur 24

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« séjour agréable à gambetta. Manquer le vrai lilas, un bouquet à l'accueil !!!! »

Léger bruit de clapotis dans la tuyauterie!...chauffage?

Petits déjeuners à mon gout: pain croissants chocolatine,charcuterie, oeufs etc il ne manquait rien etc gardez le tel quel !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Déception »

cheveux trouvés dans les draps et dans une serviette de bains, l'isolement phonique casi inexistent, l'absence de prise de courant dans la salle d'eau( pour rasoir, brosse à dents électrique )

Amabilité du personnel avec qui j'ai eu des contacts durant le séjour

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bonne literie, très propre »

Petits déjeuners à 9,50 euros excessifs (quand on ne veut qu'un café et un croissant ou un morceau de pain) donc nous avons pris notre petit déjeûner ailleurs.dommage

Propreté, amabilité du personnel, chambre donnant sur la cour. Check out jusqu'à 12h. Check in à partir de 12h30

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« très bien mais... »

j'ai trouvé une paire de lunettes sous le lit, donc... niveau ménage à cet endroit là... mais je pense qu'il s'agit d'un oubli car c'est la première fois. la douche n'était pas pratique, il manquait une paroi pour fermer (mais travaux en cours apparemment).

le personnel est très sympathique et souriant. l'emplacement est idéal (très proche métro) et le rapport qualité/prix est très correct.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Durant ma visite, j'etais obligée d'entendre le... »

Durant ma visite, j'etais obligée d'entendre le bruit d'autres chambres, puisqu'il n'y a pas une bonne isolation des chambres. C'etait génant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel simple å proximité immėdiate du métro »

Hotel simple d un niveau correct. C 'est propre, l'ascenceur ne fonctionne pas toujours. Petit déjeuner simple. Pratique quand on est dans le coin pour u prix booking mais pas plei tarif !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« difficultés a rejoindre paris centre quand on connait pas bien paris »

chambre petite ,wc dans la salle de bain manque prise de courant dans la salle de bain non conforme pour mon séchoir a cheveux

le personnel sympathiques

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon rapport qualité prix sachant que le prix était correct... »

prix du petit déjeuner trop élevé (9,5€)

Bon rapport qualité prix sachant que le prix était correct (60€/lits jumeaux) pour un établissement parisien

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

les chambres ne soient pas insonorisées ni sur l'extérieur ni entre elles. l'odeur de la cigarette qui rentre dans la chambre.

personnel aimable et sympathique; emplacement . Très bon rapport qualité prix. Hôtel propre, calme, prêt des transports en communs.