Commentaires sur l'établissement Novotel Lille Aéroport 4 étoiles

55 route de Douai, 59810 Lesquin, France

#1 sur 6 hôtels à : Lesquin

« Situation géographique. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Après avoir été quatre fois à la réception de 22 h 30 à 02 h 00 du matin pour signaler des nuisances venant de l'étage, j'ai du faire la Police moi même pour pouvoir enfin fermer les yeux, quel manque de civisme des occupants. Le dernier jour l'on nous fait savoir qu'il faut se servir rapidement au petit déjeuner, Mme veut débarrasser le buffet, utilise la même micro-fibre pour nettoyer la table et les chaises, jusqu'à preuve du contraire je ne pose pas mes fesses sur la table où je mange. Horaires de celui-ci de 6 h 30 à 10 h 00 nous sommes arrivés à 09 h 45, quel manque souplesse. Odeur de moisi devant l'entrée du restaurant, odeur de moquette répugnante dans le couloir et les chambres, chariot de plateaux repas entreposé non loin de notre chambre avec de la nourriture restant sur les plateaux toute la nuit voir plusieurs, je vous épargne les odeurs ( à vomir ). Propreté hygiène ! ZERO

Situation géographique.

Taille de la piscine. Mais il faut avouer qu’on est à Lille et que nous y étions pendant la canicule. Je pense également qu’il faudrait revoir la mise en place du petit déjeuner ( assiettes et couverts ) par exemple. Le cheminement est aléatoire.

Un personnel pro mais très attentif aux clients. On se croyait plus dans une grande maison que dans un hôtel impersonnel. Je recommande

« Parking et accès facile  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Les rideaux me semblaient poussiereux. Pas de drap house mais plat qui se refaisait. Sdb pas assez epousete. Piscine qui mériterait d être chauffée et un peu mieux nettoyée..saleté ds le fond.

Parking et accès facile

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« TRES BON SEJOUR A REFAIRE »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Un petit détail ...le bouton poussoir chasse d'eau non accessible abattant levé et peu de place rangement autour du lavabo

TOUT Belle chambre Belles surfaces bar/ restaurant /Tres beaux extérieurs/ places parkings: Personnel petits déjeuners très aimable. Journaux à dispo Bravo

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Un premier séjour à Lille  »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Piscine non chauffée, service bar trop long,3eme lit non prêt. On ne s en est aperçu que vers 22h30 mais personnel accueil réactif pour réparation de cet incident. Merci à lui

Service restauration très sympathique Bravo

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Parfait, à recommander chaudement »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (2 Adultes + 2 Enfants)

L’accueil parfait avec welcome drink en attendant notre chambre, l’espace et la vue de la chambre, le superbe buffet petit-déjeuner, et la petite peluche offerte à mon fils au moment du départ, adorable attention, vraiment une expérience parfaite du Check-in au check-out

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Pas mal »

L accueil froid de la réceptionniste le manque de renseignements par rapport aux navettes aéroports pas dispo le weekend

La modernité la propreté et la localisation

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Nuit reposante pour se remettre en peu de temps d'un mariage. »

Equipements de la chambre. Confort de la literie. Cadre (jardin, piscine...). Petit déjeuner. Place de parking sécurisée. Possibilité d'arriver la nuit.

« Très bon séjour au Novotel Lille Aéroport »

Piscine non chauffée, pas de pédiluve ni de douche à la piscine Tv qui ne fonctionnait pas dans une chambre

Chambre spacieuse Piscine Propreté Confort Petit déjeuner excellent

« Bien pour voyage aéroport tout proche »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Déjeuner au restaurant de l'hôtel pas terrible. Personnels du restaurant gentils mais juste des stagiaires en salle donc service pas à la hauteur. Frites surgelées..dommage pour le Nord! Thon demandé mic cuit, servi très cuit..

Emplacement proche aéroport

« Chaud les marrons! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Trop chaud et pas d'air dans la chambre. J'ai demandé au personnel, la clim ne fonctionne pas dans l'hotel! On m'a prié d'ouvrir la fenêtre... Pas top pour un 4 étoile.

Hotel de bonne qualité, le personnel est très présent et efficace. Le bar est sympa et pas trop fréquenté. Grand parking.

« Bon hotel mais trop chaud en chambre »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Beaucoup trop chaud dans les chambres, qui ne sont pas climatisées (tout du moins à cette période de l'année) contrairement à ce qui est vendu sur booking! Personnes sensibles s'abstenir, difficile de dormir.

La chambre est grande Jamais vu un wifi aussi performant dans un hotel

« Déçue »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Pas de climatisation alors que annoncée lors de la réservation et impossible d ouvrir les fenêtres car trop bruyant et salle de restaurant avec forte odeur de fosse septique au dessert !!! Reconnu par le personnel qui nous a confirmé le problème

La literie salle de bain spacieuse pas

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le personnel est top et sympathique et belle deco »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

J'y suis restée 2 nuits, je n'ai pas pris l'option ecolo. Or ma chambre a été faite en ce sens. De plus serviette jetée en boule sur le lit et en bazar dans la salle de bain.

Le personnel est top et sympathique et belle deco

« Personnel jeune et dynamique. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Personnel jeune et dynamique. Cadre moderne. Literie très confortable. Petit déjeuner, les classiques du petit déjeuner continental un plus pour le jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Je suis partie de 8h du matin à 8h du soir ; »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Je suis partie de 8h du matin à 8h du soir ; je n'ai mis aucun message "ne pas déranger" sur la porte ; et ils ont oublié de faire ma chambre, sans me proposer de m'offrir une compensation, notamment sur le room service que j'ai commandé ensuite.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Tres bon sejour chambre tres agréable dommage pas de... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Pas de chauffage ou sèche serviette SDB car serviette mouillée à la douche du soir!

Tres bon sejour chambre tres agréable dommage pas de chauffage ou sèche serviette à la SDB

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« très bien »

pour un 4 étoiles les gobelets carton pour le café à bannir ainsi que ceux de la salle de bain et dommage qu'il n'y est pas de peignoir et chaussons jetable.

très bon petit déjeuner conviviale et familiale et bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Propre et efficace »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Novotel d’ancienne génération, mériterait un relooking. La fermeture du buffet petit déjeuner à 9h00

Les personnels, la propreté, la proximité de la zone d’activité CRT. Le grand parking sécurisé gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Séjour coucouning idéal pour les familles »

Literie un peu trop ferme à mon goût mais c'est comme tout c'est propre à chacun 😊

Hôtel très coucouning,cosy et accueillant de par son design mais aussi par son personnel très à l'écoute et très disponible.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Chaîne Novotel d'un excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Chambre typique d'un novotel : espace, wc séparé, excellente literie, petit frigo, télévision à grand écran, douche à l'italienne. Hôtel calme Petit déjeuner complet : plusieurs sortes de pains, de boissons, de desserts, d'oeufs, de charcuteries et de fromages. Facilités pour la voiture : grand espace sécurisé et facile d'accès près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Moyen pour un 4 étoiles »

Chambre 210 à éviter absolument car elle donne sur le bar et sur l'escalier. Toute la nuit vous entendez les clients monter et descendre les escaliers car le bruit résonne dans la chambre. Chambre assez défraichie, taches sur les draps ainsi que sur un des oreillers.

Excellent petit déjeuner. Machine a vrai jus d'orange pressé. Un large choix de viennoiseries. Très bons œufs brouillés. Hôtel très facile d'accès en voiture. Un très grand parking.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Personnel qui n'est ni agréable ni accueillant sauf une jeune à la réception Petit déjeuner très cher pour peu de choix (mais bon quand même)

Le petit déjeuner la chambre le confort

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Au novotel, demandez et vous recevrez. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Nous avons l'habitude de trouver des bibles dans les tiroirs de nos chambres d'hôtels. Nous étions déçus de ne pas en trouver au novotel.

Le professionnalisme et la disponibilité du personnel.Les repas étaient exellents. Tout était de très bonne qualité!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bel hôtel calme, très bien situé. »

Bel hôtel calme, très bien situé. Lit bébé installé dans supplément. Délicieux petit dej et beau design intérieur. Piscine non chauffée certes mais avec un joli patio et chaises longues. Bref, à recommander vivement!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Nuit parfaite. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le rideau occultant qui ne se fermait pas entièrement, je l'ai signalé le lendemain à la réception qui allait envoyer quelqu'un pour y remédier.

Lieu très agréable, déco moderne et classe Literie parfaite, chambre très agréable ainsi que le personnel. J'y retournerai

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« L'accueil du restaurant et du bar. »

Le fait de ne pas avoir de navette pour l'aéroport le samedi matin. Les taxis rackettent les clients du novotel !! 15 euros pour 1,8 kms ......

L'accueil du restaurant et du bar. Des serveurs sympathiques dont une serveuse très souriante et dynamique. Un room service excellent par la rapidité et le sourire. Le sandwich club est fabuleux !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent séjour au Novotel de Lesquin »

Les voyageurs qui téléphonent dans le couloir en parlant très fort alors qu'il est presque minuit...

Literie extrêmement confortable même pour les 2 lits d'appoint pour nos 2 enfants accueillis gratuitement par l'établissement. Très agréable de trouver des bouteilles d'eau fraîche dans le mini frigo de la chambre. Petit déjeuner copieux avec d'excellents produits. Personnel souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tout simplement excellent »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Accueil excellent. Chambre spacieuse, lit très confortable. Propreté impeccable. Vraiment rien à redire. Personnel au top. Nous avons adoré les nombreux petits coins salons. Calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Excellent sejour »

La literie La chambre assez grande et confortable Le style de l'hôtel et les parties communes et de restauration très agréables Le petit déjeuner Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Bien meilleur rapport qualité/prix à Lesquin que... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Les chambres réservées par Booking sont souvent au bout du bout de l'établissement...

Bien meilleur rapport qualité/prix à Lesquin que l'autre hôtel du groupe Accor.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

La façade et l'extérieur de l'hôtel dénotent par rapport à l'intérieur qui est superbe. Mais ne pas s'y fier car quand on rentre on est agréablement surpris.

Ambiance très raffinée et feutrée. Jolie décoration. Établissement très propre. Petit déjeuner de qualité. Literie agréable. Le personnel du bar et restaurant sont adorable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellent Novotel »

En fait rien, mais il faudrait le transposer au centre ville, et ce serai le top du top

Très belle mise à niveau, très accueillant et moderne, un petit dej tres sympa de qualité, chambre au style moderne

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« On reviendra!!! »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Peut etre un peu plus de choix ds les plats et desserts sinon rien a redire!!!!

Le personnel!! Super gentil Les petits salons Le resto: poulet excellent!!!

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Personnel très aimable et attentif »

Le niveau sonore des lieux d'accueil Peu de salons calmes et tranquilles Niveau musical un peu trop oppressant du côté du bar....

Personnel très aimable et attentif

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Des plus et des moins »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Le personnel d'accueil peu souriant. Le sol collant de la salle de bain et des toilettes et l'intérieur de la cuvette sale.

Le confort de la chambre. L'insonorisation. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Hôtel impeccable et cosy »

Nous avions demandé une chambre au calme. Nous avons eu une chambre sous la salle de fitness. Resultat : réveil dimanche matin à 6h45 par le tapis de course ! !! C'est vraiment dommage car l hôtel est très bien.

La propreté de l hôtel, la gentillesse du personnel, la décoration et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel très calme. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petit déjeuner un peu excessif pour du classique international.

Hôtel très calme. Les chambres spacieuses et la literie confortable. Le personnel est vraiment très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« WE en famille au top!!! »

quantité des produits d'accueil dans la salle de bain(léger pour 4) idem pour la bouteille d eau dans le minibar. des oreillers en plus dans l'armoire serait bien .

petit dejeuner tres varié donc copieux. déco et ambiance moderne et cosy!!! au TOP chambre spacieuse (malgré les lits supplementaires pour les enfants) petite attention pour les enfants sympa salle de fitness : wouah...

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Établissement très propre. »

Établissement très propre. Le personnel de nuit super. Les enfants étaient sur le décalage horaire et ils ont pu courir et jouer sans déranger les gens dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« Novotel agréable par rapport à la moyenne des établissements... »

vaisselle ébrèchée au petit déjeuner... et coquetiers qui ne peuvent pas rentrer dans la vaisselle compartimentée à disposition... ma soeur s'est vue attribuer une chambre qui était déjà occupée par quelqu'un (elle a pu rentrer sans problème !!) et son mari a dû descendre à l'accueil faire actualiser sa carte-clé tous les jours....

Novotel agréable par rapport à la moyenne des établissements de ce type : terrasse, disposition des parties communes

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

• Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Le matelas trop mou, mal au dos pour moi même et mon mari.

Bon petit dejeuner

« Correct également sauf navette »

La navette le week-end inutilisable alors qu'au Novotel Bordeaux-Mérignac oui

« Séjour agréable bon rapport qualité prix »

Rien à redire

Le calme de la chambre Bonne literie Propreté Piscine Service navette pour aller au métro Petit déjeuner moyen

« Les différents lieux pour se reposer, l'amabilité des... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Les différents lieux pour se reposer, l'amabilité des serveurs, de l'accueil.

« Le personnel est absolument gentil, professionel, attentif, ... »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Rien, pour nous le sejour etait parfait...

Le personnel est absolument gentil, professionel, attentif, hotel tres propre et raffine

« La propreté des chambres »

Absence d'asenceur

La propreté des chambres

« Bien à par la piscine »

l eau de la piscine pas chauffé

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

• Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Chambre propre, bon petit déjeuner

« Le prix du petit déjeuner est un peu cher »

Le prix du petit déjeuner est un peu cher

« agréable efficace »

le prix

la fraicheur

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Très bien repas du soir et petit déjeuner »

L aeration Une odeur désagréable

La réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« très bon hôtel, chambres spacieuses et très confortables. »

très bon hôtel, chambres spacieuses et très confortables. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La chambre était déjà occupée. »

La chambre était déjà occupée. Ai du change 2 fois de chambre

« Le petit déjeuner »

La piscine non chauffée

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« tout était parfait »

tout était parfait

« La literie au top ! »

La literie au top ! Un super acceuil ..et un super buffet pour le petit dej !!!

« Pas de navette hôtel / aéroport le week-end. »

Pas de navette hôtel / aéroport le week-end. C'est aberrant !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Prestations de très bon niveau »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Prestations de très bon niveau

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« la sympathie du personnel »

la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La baignoire-douche »

La baignoire-douche

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« La décoration des parties communes »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

Petite odeur de canalisation dans la salle de bain Climatisation en panne dans la chambre

La décoration des parties communes

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super petit dej. »

WC pas très propre.

Super petit dej. Cadre agréable en famille. Personnel très serviable. Grand parking securisé, Proche des grands axes.

« Extra !!! »
    • Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Tout est parfait Literie extra, chambre très propre ainsi que la salle de bain Petit déjeuner au top, il ne manque rien

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour parfait »

Impeccable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une bonne adresse. »

Très bon emplacement. Chambre très agréable ainsi que la salle à manger. Petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Conforme à nos attentes  »

Conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Pratique. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Queen-Size et Canapé-Lit

literie trop molle vue pas exceptionnelle (sur parking)

Pratique. proche autoroute

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Tout sauf le prix »

Prix un peu trop élevé

Tout sauf le prix

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Je n'ai pas apprécié la froideur de la dame à la... »

Je n'ai pas apprécié la froideur de la dame à la reception le mation : pas de sourire, pas de bonjour en regardant le client

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Nous reviendrons ! »

Une jeune fille fille blonde au service du matin, totalement incompétente.

Grand choix, rien à redire pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« très agréable moment en famille! »

Tout, vraiment tout, l'accueil, la situation, la propreté , la chambre et le petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« le personnel extrêmement attentif, courtois, aimable »

simplement une meilleure visibilité d'accès en venant de faches thumesnil

le personnel extrêmement attentif, courtois, aimable

« Charmant »

Confort et standing de la chambre. Et en privilège de séjourner dans le même hôtel que le Losc

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

• Chambre Familiale avec 1 Lit Queen-Size et 1 Canapé-Lit Double (3 Adultes)

Les équipements, le charme intérieur, le ptit dej, la décoration, propreté