Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille - Villeneuve d’Ascq - Stade Pierre Mauroy

Rue De Chanzy, 59260 Lezennes, France

#2 sur 2 hôtels à : Lezennes

5,9

5,9

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« chambre de la taille cellule prison »

chambre tres petite et salle d eau minuscule ....A EVITER Meme le petit prix n est pas justifier.... je ne suis resté que deux jours en séjour dans le NORD mais cet hotel m a gaché mon séjour....on se sent vraiment très mal dans cette chambre

la proximite du centre commercial et les restaurants proche...parking ferme

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« j'ai dormi dans une chambre avec aucune sécurité au... »

j'ai dormi dans une chambre avec aucune sécurité au niveau de la porte (elle avait été forcé). De plus une des chambres a coté de la mienne avait encore les restes d'un incendie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Lit confortable, très bien pour des étapes. »

forte odeur de tabac quand on est arrivé dans la chambre alors que c'était une chambre non fumeur, très désagréable pour nous qui sommes non fumeurs.

Lit confortable, très bien pour des étapes.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Lit ferme, propreté impeccable, personnel tres sympatique. »

rien a signaler

Lit ferme, propreté impeccable, personnel tres sympatique. Je pense revenir dans cette etablissement et je le recommande Dejeuner a ameliorer, trop simple.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Ça va »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ce que j'ai moins aimé c'était le manque d'espace douche espace bureau lit, et pour ce qui concerne les petites lumières lampe de chevet j'ai vraiment mal dormi moi qui a l'habitude de dormir dans le noir.

Le prix, et qu'on puisse accéder dans notre chambre sans passer par la réception.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Correct pour une nuit »

douche un peu étroite

L'accueil que ce soit le soir ou le matin - la rapidité d'enregistrement - le prix - le petit dejeuner est simple mais correct - le parking

« Deux nuits en cellule.  »

La literie .dormir sur une planche c est pas bon pour le dos. Les chambres non insonorisee et ou l on entend le voisin tousse...petit déjeuné à moins de 6 euros et manque de choix de nouriture....le scénario et douche dans une pièce de moins d un demi mètre carré et la chambre on dirait une cellule de prison....type d hôtel à évité

Le parking.

« L'emplacement de l'hôtel  »

La chambre n'était pas propre, il y avait des insectes Les oreillers et le lit ne sont pas confortable L'accueil de la réceptionniste du matin n'était pas très agréable

L'emplacement de l'hôtel L'accueil téléphonique

« Bon rapport qualité/prix »

L'isolation phonique avec l'extérieur est mauvaise. Le petit déjeuner est décevant en terme de choix, aucun choix salé, pas de céréales...

Le lit était confortable et la chambre propre.

« Être réveiller par une alarme incendie à 4h du matin , alors... »

Être réveiller par une alarme incendie à 4h du matin , alors que je travailler du lendemain à 7h , plus moyen de ce rendormir avec une alarme qui a sonner pendant 20 min , surtout pour une fausse alerte !!

« La fréquentation de l'établissement est à revoir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La fréquentation de l'établissement est à revoir. Nous avions loué 2 chambre avec 1 enfant de 1 an et un enfant de 3 ans. L'alarme s'est déclenchée à environ 4h30 du matin, à cause d'un couple qui se sont battus. Je compte faire une réclamation. Même si le personnel de l'hôtel était présent et rassurant. Nous avons pu retourné dans notre chambre qu'à 6 du mat.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Concert de Roger Waters superbe. Nuit à l'hotel nulle. Le seul intérêt étant la proximité du stade. »

Hotel et petit déjeuner médiocre. Personnel du ménage limite désagréable!

Proximité du stade Pierre Mauroy. On a pu aller au concert à pied (10 minutes).

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Cela n à rien avoir avec l établissement mais il accueille... »

Cela n à rien avoir avec l établissement mais il accueille une population qui respecte difficilement les règles de vie en communauté. Beaucoup trop de bruit à n importe quelle heure. Dommage.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Petite chambre pour petit prix. »

La luminosité inexistante dans la chambre, qui plus est avec 2 lampes de chevet sur 4 fonctionnelles. Nous devions laisser la porte de la chambre ouverte pour faire entrer la lumière du jour... Niveau intimité on aura vu mieux. A trois, la chambre est vraiment étroite, si l'une devait aller à la salle de bain, les deux autres devaient se déplacer pour laisser passer. La porte de la salle de bain ne peut pas être fermée à clé. La pêche et les faux cils retrouvés à l'arrivée prouve un clair relachement dans le ménage

Petite chambre pour petit prix. On pouvait difficilement faire moins cher. Deux chambres réservées mises côte à côte : très attentionné de leur part !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Situation géographique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuné : pas de choix et salle très petite, tres chaude le matin la et pas d'ouverture de fenêtres pour faire une entrée d'air.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Rien  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout. Sale, insalubre, mal fréquenté, bruyant ... La chambre non fumeur sent la cigarette, il y a un espace de deux cm en dessous de la porte... Les chambres sont sombres, déprimantes et impossible de dormir compte tenu du bruit incessant !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« trop bruyant et inconfortable. »

chambre avec une grosse odeur de cigarette. la salle de bain n'est pas très pratique. De plus, nous avions une porte qui se trouvait entre notre chambre et la chambre voisine, du coup niveau insonorisation pas top du tout. Le volet qui ne se ferme pas!!! Bref, le prix de la chambre est beaucoup trop onéreuse et le petit déjeuner à 5,90 euros ne les vaut pas non plus. Je ne recommande pas.

le personnel très accueillant.

« moisissures dans la pièce très désagréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Moisissures et odeurs dans la pièce

Taches de moisissures sur les murs de la chambre.Avec un enfant en bas âge c'est pas l'ideal de respirer des champignons. Chambre bruyante

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon séjour mais attention aux sanitaires chambres »

Cuvette toilettes dans la chambre très encrassées de calcaire et sales à l’arrivée. Et selon la réponse d’un des deux responsables impossible de nettoyer Odeurs fumée cigarettes qui remontent dans la chambre

Bon rapport qualité prix Accueil excellent serviable et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super séjour agréable »

Le personnel très agréable j'aurais du être a l'étage et quand je suis arrivée avec mes béquilles on m'a proposé de changé ma chambre et me donner une au rez de chausser

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Plutôt dormir dans sa voirure »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Présence de sang sur le draps. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. Salle de bains petite, avec l'évier qui se bouche. Il y avair un jour de 1 cm entre la porte et la cloison. Endroit mal famé et présence de vitre de voiture éclatée sur le parking. Petit déjeuner très très moyen. Bref hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Rapport qualité prix correct »

Odeur de cigarette dans la chambre Il est indiqué accueil 24h/24h mais à 21h30 il n'y avait personne à l'accueil, le check in se fait par machine et ça ne fonctionne pas toujours Portail ne ferme pas, il y a du passage sur le parking ....

Hôtel bien situé, proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de pression et température très difficile à régler pour la douche. Bruit la première nuit.

Chambre correcte, personnel accueillant, restaurants, commerces, transports en commun à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Je preconise de demander les chambres au 2e aux extremités... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit: on entend tout!!! L’odeur forte de tabac dans la chambre, impregnée dans les draps. Le petit dejeuner, minimaliste: pas de croissant, pas de fruit.

Je preconise de demander les chambres au 2e aux extremités du batiment...comme on entend tous les voisins, cela minimise un peu le bruit. Le parking est securisé.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A part l'odeur de tabac tres desagreable c'etait correct »

L'odeur du tabac qui nous a pris à la gorge dès l'entrée dans la chambre, jusqu'à s’imprégner dans nos vêtements le lendemain matin. le flexible de la douche coupé qui laissait fuir l'eau et la pression partout dans la douche. le portail extérieur qui ne s'ouvre pas car celui ci coince au démarrage. Pas de poignée de porte à l'entrée de l'accueil difficulté pour entrer. un matelas moyennemant confortable.

l'accueil, la literie et le chauffage dans la chambre qui était allumé à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bien situé pour des séjours professionnels sur le secteur »

Le nécessaire pour nettoyer les WC soi-même serait appréciable. Une petite brosse à récurer serait parfait.

le petit déjeuner était bien fourni, simple, basique mais riche !

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Lille et ses alentours: une région très accueillante »

L'établissement a besoin d'un rafraîchissement au niveau peinture et sol.

La situation géographique, établissement bien desservi par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le confort des lits, la situation géographique,... »

La propreté de la chambre, la sympathie du personnel de l'accueil et des femmes de ménage

Le confort des lits, la situation géographique, l'accueil ouvert 24h/24

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Très correct pour une nuit, à proximité de mon lieu de rendez-vos le lendemain. »

La literie et le linge étaient impeccables. Seul petit bémol, le sol. Il y avait des traces collantes. C'est assez désagréable

Mon séjour se déroulait en semaine et j'ai apprécié le calme de l'hôtel. L'accueil du personnel est également très appréciable, tant à mon arrivée le soir qu'à mon départ le lendemain matin. Enfin, le fait de savoir qu'il y a du personnel toute la nuit est très rassurant.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Nul »

Chambre sentant très fort la cigarette. Le sol, les murs et le plafond sont marqués par la saleté et traces de cigarettes. A 10h15, une femme de ménage entre dans la chambre alors que nous sommes toujours à l intérieur!!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Acceptable pour de courts séjours à prix modérés. »

J'ai du demander à changer de chambre en raison d'un fuite de WC que le précédent occupant avait visiblement déjà tenté de réparer. La SDE est vraiment petite. Le bruit dans les coursives jusqu'à 1h dans la nuit.

Le personnel est poli et accueillant. Le lit est confortable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Correct si on n'est pas regardant. Mais qualité perçue trop basse même comparée au prix. »

Traces de brûlure de cigarette sur le lavabo. Etroitesse de la douche, trop proche du WC. Odeur nauséabonde masquée par un parfum aussi nauséabon... On sent que la pièce a vécue des choses et d'autres.... Rapport qualité/prix trop bas.

Personnel amiable et accueillant. Simplicité. Disponibilité.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Decu »

Odeur de tabac froid dans la chambre. Porte de sdb ne ferme pas. Locquet de fenetre cassé. Lumière de veilleuse gressillante et clignotante.lit superposés sale. Chaîne TV saute ou absente.wfi faible et long

Bon petit déjeuner. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Peu mieu faire »

Le tarif relativement attractif m'a convaincu ainsi que le parking fermé,en revanche le confort et le matériel n'était pas au rdv... comme mentionnait sur le site ni bouilloire ni séche cheveux donc cela s'explique. En revanche chambre peut isolée laissant ainsi passer le moindre petit bruit....la literie peu confortable et les oreillers à changer absolument! De même je pense qune salle d'eau un peu plus vaste ainsi qu'un bureau plus grand devraient être envisagés!! Cela serait ainsi plus accueillant et donnerait envie de revenir.... En revanche personnel très souriant et avenant.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Grossière erreur de chambre »

Qd on arrive a 23h dans une chambre où il y a déjà un couple couché ce n'est vraiment pas terrible. Regrettable erreur du réceptionniste à la magnétisation de ma carte

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« A fuir »

Porte cassée et laisse entrer bruit et froid. Le personnel ne propose pas autre chambre ni dédommagement et encaissé les 2 nuits. Boissons au distributeur périmée

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel facile d'accés, personnel chaleureux et acceuillant, chambre propre chauffé et qui sentait bon »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’accueil a été parfait, le personnel prévenant Le monsieur qui m'a reçu m'a proposé un sèche cheveux et une serviette supplémentaire car il pleuvait très fort et j'étais trempé en arrivant, et de faire sécher mon blouson. Ils ont répondu à toutes mes questions et m’ont donné de bon conseils, sur le trafic routier aux heures de pointe notamment ayant une location de voiture à rendre et un train à prendre.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Personnel chaleureux mais hôtel qui nécessite des rénovations. »

Bâtiment qui nécessite des rénovations. L'odeur de cigarette omniprésente alors que c'est un Hotel non fumeur. Le bruit excessif des clients jusqu'a 1h - 2h du matin L’Équipement et la literie totalement usée (mitigeur totalement défoncé, plastique craquelé et totalement jaunis... Le radiateur était recouvert a 70% de brûlures de cigarettes. ( intelligent d'écraser ses mégots sur un radiateur...)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connection wifi très lente Luminaire au niveau du lit qui ne fonctionnait pas

Le lit était confortable Mise à disposition de serviette de douche propre. Télé qui fonctionne très bien

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« PAS CHER, MAIS ON EN A TOUT JUSTE POUR SON ARGENT »

chambre placard, passable pour 2 personnes et une seule journée , petit déjeuner très moyen avec des produits bas de gamme. isolation phonique déplorable , et isolation thermique à revoir, on voyait le jour à travers la porte, propreté des WC douteuse...

le prix ... les croissants n'étaient pas chauds, parce qu'il n'y en avait pas...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Sale  »

Des voisins à 2h du matin sortent pour fumer et parler je n ai as dormi des poils et brûlure de cigarette dans les toilettes on dirais un hôtel à prostitué une odeur de je ne c pas quoi quand on rentre dans la chambre les distributeurs de boisson à l entrée son dégueulasse à mon avis ça jamais été nettoyé

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« L'odeur du tabac froid dans la chambre qui est non... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur du tabac froid dans la chambre qui est non fumeur. Les brulures de cigarettes sur le mobilier. Poignet de porte de la salle de bain toute démontée ne permettant pas de fermer celle-ci sans la claquer !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil très professionnel , petit déjeuner satisfaisant . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je dirai la capacité de la salle de bain , un peu trop exiguë .

Accueil très professionnel , petit déjeuner satisfaisant . Accueilli avec sourire et bonne humeur , ce fut très agréable .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« très bon séjour »

la salle d'eau trop petite

la facilité des transports pour se rendre dans le centre de Lille la gentillesse du personnel merci à Eric pour tous les renseignements

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« L'accueil du personnel et l'emplacement proche de... »

La salle de bain trop petite et glissante, manque de tapis au sol, une odeur désagréable de cigarettes et taches de mégots au sol et sur les éléments de la salle de bain, pas de sèche cheveux à disposition.

L'accueil du personnel et l'emplacement proche de toutes les commodités (Station de Métro, Centre commercial, cinéma, restauration.....); la plage horaire assez large pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« chambre d'hôtel bien rapport qualité prix »

dommage qu'il n'y est qu'une serviette de douche , manque une petite serviette de toilette. manque porte manteau au mur . le papier toilette est très fin et manque de douceur

Literie excellente, drap soyeux le personnel très souriant et attentif à nos demandes le petit déjeuner est très bien en rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Pas cher et pas terrible »

Traces de brûlures de cigarettes dans toute la chambre (chevet salle de bain) Odeur de renfermé Bouton lumière des veilleuses orange allumé toute la nuit au dessus du lit

Bien situé Accueil sympathique Quitter la chambre à 12h Grand parking Accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« je ne ferais pas de pub et je ne reviendrais plus tres decue tous les deux »

les toilettes la douche

rien l'odeur dans la douche comme les egouts de la ville la propreté laisse à désirer les chambres ne sont pas faites tous les jours trés trés bruillant le parking laisse à désirer le linge de toilette est changé tous les jours 1 point positif mais il ni a pas de brosse pour les toilettes et il faudrait détartrer à l'acide la cuvette des wc car celà est trés dégoutant

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Bon sejour a lhotel 1 ere classe »

Chambre petite salle d baon pas d gel douche ou savon pour se laver que un gel pour les mains

La gentillesse du personnel le calme et la proprete de la chambre et le dejenuer etait tres bien

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

Les portes de douches étant cassées, la zone SDB et toilettes étaient séparées de la chambre par un rideau. Inconvénients : de l'eau partout et aucune intimité Cela étant le personnel nous a dit que la réparation allait être effectuée.

Accessibilité de l'hôtel Bon lit et propreté Personnel très souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« les mauvaises odeurs dans la chambre m'ont empêché de... »

les mauvaises odeurs dans la chambre m'ont empêché de m'endormir facilement. C'était propre, mais il faudrait détartrer le fond de la cuvette des WC.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Ca était, passer une bonne nuit »

lo attenhte" pour le déjeuner prévoir pls de table

Pour loe déjeuné il i a pas assez de place faut attendre pas de croissant mais déjeuné copieu la chambre trés petite suffissant pour une nuit. Sinon personnel trés gentil et trés accueillant, la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas terrible!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sanitaire au dimension d'un camping car, et une odeur de tabac froid dans la chambre. La salle du petit déjeuné un peut petite et nous avons attendu pour récupérer une table. Mais l'hôtel étais complet du surement à la braderie de Lille. Petit déjeuner sans croissant, sans pain au chocolat, juste des pain au lait premier prix ,quatre-quarts, pain de mie, et pain traditionnelle. 5,90 euros pour les adultes et 2,95 euros pour les enfants. 86,90 euros la nuit

Petite chambre mais le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Manque de respect »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de la chambre. Il y avait de la racaille près des chambres. Hôtel mal desservi. La chambre été petite.

Rien de spécial. Je ne recommanderais pas cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Cauchemardesque. A fuir... »

C’est la première et DERNIERE fois dans un hôtel de cette chaîne. Chambre sale, odeurs de tabac froid et d'humidité , literie pas confortable, salle de bain de la taille d'un placard à balais (et très sale, de surcroît). Bruits permanents de la chasse d'eau. Graffitis sur le mur comme seul décoration. HORRIBLE. Un cauchemar. Plus jamais!!!!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Trop cher pour la qualité de la chambre 2serviettes et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop et salle de bains trop petite propreté laissant a desirer (taches sur le lavabo et sol dans les coins pas tres propres. Trop cher

Trop cher pour la qualité de la chambre 2serviettes et gobelets pour3 proche du stade mais loin de la station de métro

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« prix raisonnable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucune viennoiserie ni tranche de jambon au petit déjeuner. frigo et grille pain mal placé. la place ou était mise le petit déjeuner était trop étroite. Chambre pour trois adultes trop étroite.

Proximité du stade Pierre Mauroy

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Choisir sa date de séjour. »

Du vol! 79€ un soir de concert et 39€ le lendemain! Est ce que le boulanger double le prix de son pain pour Noël ? La douche et sanitaires sont minuscules. Inconfort total. Ça ne vaut pas mieux que 39€

Le personnel à l accueil est très agréable. Hôtel bien situé.

Lit petit (90) pour un adulte j'ai eu l'impression de tomber toute la nuit

la gentillesse du personnel, l'internet pour les enfants, la proximité de mon loisirs

« Etat déplorable ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etat de la chambre déplorable. Porte de chambre ne fermant pas (grosse ouverture sur l'extérieur). Volet cassé. Télécommande avec dessus à boire et à manger. Odeur de tabac dans la chambre et sur le linge de lit. A ne recommander à personne.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Literie nikel et confortable, Chambre propre bien équipé,... »

Literie nikel et confortable, Chambre propre bien équipé, parking aisé, et surtout proximité des restaurants et magasins (villeneuve 2) et bien sur le stade Mauroy.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Accueil sympa, réservation pour 1 nuit mais pas plus (voir mes commentaires salle de bains!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains vraiment trop petite, une personne d'une corpulence forte ne pourrait pas prendre une douche, pas de brosse WC pour les toilettes, pas d'essuie mains.

La proximité du stade Pierre Mauroy qui se situe à moins de 10mn de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très pratique, à côté du stade Pierre Mauroy »

L'odeur dans la chambre (fumée de cigarette). Seulement 2 serviettes de toilette alors que nous avons réservé pour 3 personnes.

La proximité du Stade Pierre Mauroy (5mm à pied), le parking fermé avec digicode, la gentillesse de la personne à l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« chambre ok pour une nuit proche du stade »

Chambres un peu petites à 3 mais bon... C est juste pour dormir une nuit . Ça passe par rapport au prix...

Bon positionnement par rapport au stade Pierre Mauroy Il faut marcher 15mn pour rejoindre le metro. Pratique: les resto (Buffalo Grill) à proximité.

« Idéal pour 1 nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La cabine salle de bain, la porte ne fermait pas ou il fallait la claquer TRES FORT, mais bon embêtant envers le voisins.

La situation par rapport au Stade Pierre Mauroy (700 m), l'accès au centre commercial à 15 min à pied. L'accueil très convivial, propose directement le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix pour une sortie concert !!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très très petite et pas de sèche cheveux

La localisation ++++ à juste 5 min du stade !!! Et juste à côté de leader price !!!! C'était très pratique et économique !!! Shopping ds centre commercial à proximité... Lille facile d'accès en métro en 30 min

« Très calme »

Bonne literie mais Il manque des oreillers d'appoint et un peu plus confortable serait les bien venue, la salle de bain est vraiment beaucoup trop petite.

A l'accueil une jeune femme très souriante et très aimable aucuns problèmes pour arriver plus tôt et des chambres très propres. Parking sécurisé

« Hôtel correct »

Clairement la douche avec le rideau qui prend la douche avec toi. Très peu de place pour les sanitaires et la chambre petite.faut pas y passer une semaine sinon tu étouffes. ..manque de prises également et 2 serviettes pour une chambre de 3 personnes.

Bien situé, assez calme.Le personnel sympathique et poli.une chambre à 76€ à diviser en 3 c'est correct.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« l'odeur pestilentielle de la chambre. »

l'odeur pestilentielle de la chambre. Pb de remontées d'odeur dû à la canicule ou autre chose ? En outre il y a des travaux très tôt dans le périmètre donc réveil prématuré en raison du bruit

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« une horreur »

le bruit de la route et surtout des clients dans les couloirs. Clients qui parlaient très fort dans les coursives , sans respect d'autrui et d'autres qui consommaient de l'alcool sur la pelouse et étaient saouls avec des éclats de voix. A déconseiller

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Bien pour une nuit »

- la micro fenêtre dans la chambre - le rideau de douche cassé - un groupe d'hommes a fait beaucoup de bruits jusque tard dans la nuit et très tôt le matin. Ils étaient sur le palier extérieur devant les portes des chambres. Impossible de dormir !

La réceptionniste était très agréable et le reste du personnel aussi.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je le déconseille aux personnes cherchant du calme »

Chambre petite. Douche, WC et lavabos double vasques dans un espace de 1,5 M² (une fois la douche prise plus moyen d'accéder au lavabo ou WC car sol trempé) et le tout sans porte seulement un rideau. Chambre en RDC très bruyante et le local de stockage pour le ménage juste à côté (chariot, personnel parlant assez fort le matin, bruit des machines....). Buffet à volonté ..... choix très restreint (pain blanc, pain au lait) si vous n'étiez pas dans les premiers.

Le lit grand et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Chambre fonctionnelle et propre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Fenêtres donnant sur le passage, impossibilité d'ouvrir pour aerer la chambre (odeur de tabac) sans être visible de l'extérieur. Manque de luminosité par conséquent. Beaucoup de bruits due à la présence de jeunes qui ont fait la fête toute la nuit.

Chambre fonctionnelle et propre. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« superbe nuit après un super concert »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

petit déjeuné pas de salé ,rien des confitures et pas de frigo dans la chambre

superbement placé a 2 min a pied du stade Pierre Mauroy ou nous sommes aller assisté au concert de depeche mode et la réceptionniste fort sympa a prix soin de fermé la barrière avec code du parking plus tôt que prévu afin d’évité que des véhicules autre que ceux des clients ne se gare

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Prix très abordable, facile à trouver »

Insonorisation inexistante, on entend toutes les conversations des voisins, surtout quand on a la malchance d'avoir des voisins qui discutent jusqu'à 4 heures du matin !

Prix très abordable, facile à trouver