Commentaires sur l'établissement Hotel Little Regina 2 étoiles

89 Boulevard De Strasbourg, 10e arr., 75010 Paris, France

#1097 sur 1 578 hôtels à : Paris

Très bon emplacement, aussi calme pour reposer, la déco est nette claire et moderne. La jeune femme au front desk est souriante et sympathique. L'adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La mise à disposition de la chambre à 18h seulement. Le temps d'attente pour rendre la clé. La réception était en communication téléphonique de longues minutes.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le sol de la chambre n'avait pas été nettoyé et plus grave encore, présence de punaises de lit (terribles piqûres et démangeaisons qui sont apparues - la direction de l'hotel s'est montrée très réceptive et a assuré qu'elle prendrait des mesures sans délais. Ma collègue qui occupait une autre chambre n'a pas rencontré ce problème.

Le personnel à la réception est serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L’isolation phonique des chambres et les voisins très bruyants du 23 h au 3 du matin, aucun savoir de vivre, mais le personnel n’a pour rien...

Le personnel est très cordiale et professionnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

- INFERNAL BRUYANT ,PERSONNEL,INCOMPÉTENT ET PAS FRANCHEMENT AIMABLE. - LE SAVON (USAGÉ) DANS LA DOUCHE DE L'ANCIEN OCCUPANT QUI N'A PAS ÉTÉ ENLEVÉ DE MES 3 JOURNÉES DE SÉJOUR. LES POILS DE ... SUR L'ALAISE DU LIT ( FAUT PAS RETIRER LE DRAP DU DESSOUS SURTOUT... ) BREFF : "DEGUEULASSE". DE PLUS LES PORTES FONT UN BRUIT A RÉVEILLER LES MORTS!!! LES MURES SONT EN PAPIERS!!! ON ENTEND LES VOISINS SE BROSSER LES DENTS!!!! LE BEURRE DU PETIT DEJ' CHAUD, MÊME PAS CONSERVÉ AU FRAIS . QUANT AU STANDARDISTE IL EST A L'IMAGE DE L'ETABLISSEMENT!!!! ON DIRAIT QU'IL SORT DE SON LIT!!! A PEINE COIFFÉ , INSIPIDE... LE GENRE " JE M'ENFOUTISME ASSUMÉ". A FUIIIIIIIR!!!!!

le moment ou j'ai tourné le dos lorsque je suis ENFIN parti de cet endroit

L'accueil très agréable l'emplacement

Excellent aménagement des chambres si on excepte l'absence d'air conditionné. Des chambres agréables claires très propre avec pour une fois des prises électriques en nombre

Hôtel très bien situé par rapport à la Gare de l'Est et offrant une grande chambre confortable et agréablement équipée. Accueil très sympathique même s'il a été en ce qui me concerne particulièrement tardif.

Absence d’isolation, murs fins comme du papier à cigarette, nous avons pu entendre nos voisins inviter des copines et fumer des herbes de Provence toute la nuit.

Les communs seraient peut être à rafraichir

Hôtel très et personnel accueillant. Chambre récemment rénovée et agréable. Bien situé face à la gare de l'est, idéal pour prendre un train tôt. Petit déjeuner copieux . Salle à manger calme.

Un peu chaud la nuit mais ventilateur à disposition. Rideau de douche un peu vieux.

Pour une personne, chambre top ! Propre, confortable, moderne, très très bien placé.

Plein de petites réparations à faire Une isolation entre les chambres assez faible (mais celle vis à vis de la rue est très bien). Le personnel ne donnant pas d'explications Aucun choix possible pour le petit déj. Il est invariablement composé de : 1 croissant + 2 pains frais (confiture, miel ou nutella) + une boisson chaude + un jus d'orange. Pas d'autres jus, pas de fruit, pas de pain au chocolat, pas de bacon etc.

Prix de la chambre par rapport à sa propreté et à sa localisation (60€) Prix du petit déjeuner qui est raisonnable (7€) Lit confortable

Mauvaise réaction de la réception - j'ai dû annuler une des 2 nuits retenues par votre intermédiaire à cause de la grève sncf - Quelques jours avant mon arrivée, j'ai téléphoné à l'hôtel pour signaler l'annulation du V4mai - on m'a dit OK - En arrivant le samedi 5mai, la jeune femme de la réception a vivement protesté disant qu'il aurait fallu annuler chez booking - (mais comment?) Ils avaient mon n° de CB, La 2e nuit m'a élé prélevée - On m"a dit qu'il vaut mieux réserver en direct chez eux !

La propreté de la salle de bain laissait un peu à désirer. Nombreuses traces sur le carrelage. Dommage car la déco a été refaite avec gout.

Le petit déjeuner était bon et généreusement servi. La chambre était plutot bien insonorisée. Les lits étaient confortables. Emplacement idéal pour un départ matinal en train.

L’acceuil Un peu froid, lavabo était bouché, là souchette fuyait...les voisins de chambre étaient bruyant

Les chambre semblent être rénovées, je style est moderne.

Pour moi c est parfait!

Je suis arrivee dans cet hotel obligee par la greve de TGV de passer par Paris centre avant de decoller le lendemain tres fatiguee(j ai 70ans,grosse valise et pas d acces metro4 à la gare du nord ,Elsa m afait assoir et m a spontanement prose un verre d eau fraiche avec le sourire:cela ne s oublie pas! tous les intervenants de la reception sont du meme acabit BRAVO!Je n irai plus jamais ailleurs pour mes rdv à Paris;de plus excellent petit dejeuner pour 7e et la single pour une fois n est pas une penitence avec un amenagement de douche astucieux qui donne de l espace

Facturation d’1€ supplémentaire sans précision Alors la somme est insignifiante toutefois le principe me déplaît Dommage Peut être qu’il y a une explication mais laquelle ?

Le rapport qualité prix La proximité de la gare de l’ Est Bref très bien pour une nuit de passage

La salle de bains n'était vraiment pas nette... des tâches, le sol bizarre, le bas de la douche (caché par le tapis de sol quand on rentre) tout noir... Les draps avec des tâches La table pas nette

La literie laisse à désirer. Mon lit grinçait et n'était pas confortable. Mais à 70€ la nuit, l'hôtel est un bon rapport qualité prix.

Proximité des gares du Nord et de l'Est (juste en face de la gare de l'Est). La sdb est petite mais la douche était bien propre et l'eau bien chaude. Un petit balcon permettait de contempler Paris !

La disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté, les équipements des chambres et l'excellente situation géographique. C'est une adresse à retenir pour mes prochains voyages à Paris. Merci encore une fois au personnel de l’hôtel Little Regina.

J'avais lu les commentaires et je savais à quoi m'attendre. Je crois qu'on ne peut être plus près de la Gare de l'Est et du métro. J'avais un léger doute avant l'arrivée mais une fois sur place, tout a été parfait. Que ce soit la réceptionniste qui m'a enregistré ou le réceptionniste qui a procédé à mon départ, les deux ont été impeccables. Le lit était un peu trop mou pour moi mais pour une nuit rien de grave ! Même si les chambres sont petites pour deux, aucun problème. Merci, je reviendrais sans problème

Environnement et hôtel plutôt bruyants / Localisation intéressante par rapport au métro mais rue et quartier pas très agréables / Adapté juste pour dormir.

Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très bien.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Accueil peu chaleureux, on nous donne la clé de la chambre. En arrivant devant la porte, la femme de chambre qui nous dit qu'elle n'a pas encore fait la chambre, elle-même ne comprenait pas pourquoi on nous avait fait monté sans nous dire que ce n'était pas prêt! Chambre petite, sur la description il y avait un lit double et un lit simple, le lit simple s'est avéré être un canapé/lit, pas trop grave mais pas ce qui était écrit dans l'annonce... Literie peu confortable. En bref, on a connu bien pire, mais on a aussi connu mieux pour un meilleur rapport qualité/prix!

Pas de sèche cheveux

Hôtel bon rapport qualité/prix pour un court séjour Pas de sèche cheveux (alors que mentionné sur Booking) Petit dej rapport qualité/prix imbattable et possibilité de le faire livrer en chambre

Réceptionniste un peu suspicieux à 2h du matin

Localisation parfaite, très très bon rapport qualité prix. Chambre et salle de bain modernes et propre. Literie confortable. Chambre donnant sur le boulevard mais très bien insonorisee. Je recommande fortement cet établissement . Pour avoir fait plusieurs hôtel dans la capital je n hésiterais pas à revenir dans cet hôtel à mon prochain passage . Merci

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Devant la porte d'entrée de l'établissement manque un peu de propreté. Passer juste une peu d'eau, chaque matin fera l'affaire.

La proximité de la gare, le métro et les rues de shopping

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Trop de bruit de la rue la nuit Différence de prix pour la chambre (52 euros première nuit, 71 deuxième nuit, 95 troisième nuit) alors que pas de changement de draps et pas de renouvellement de produits de toilette.

Petit déjeuner bien. Accueil bien.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L'insonorisation n'est pas terrible, on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir ou bien parfois dans les chambres voisines

L'accueil et le personnel ont été très agréable. La localisation de l'hôtel est parfaite

la chambre n'était pas disponible pour cause d’inondation, relogement dans un hôtel juste à coté mais très vieillot et vétuste

le déjeuner offert dans l’hôtel d'origine pour compensation du désagrément.

l'intérieur de l'ascenseur est nettement à repeindre et la pierre qui manque dans une de marche à l'extérieur fait mauvaise impression: les deux devraient être améliorés

la chambre 306 m'a enchanté car je suis un peu handicapé et j'ai beaucoup aimé la douche sans baignoire. Par ailleurs, j'ai trouvé excellente la formule du petit déjeuner avec une corbeille contenant le beurre, les confitures et le croissant. Le thé était excellent, ce qui est rare

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très bon rapport qualité / prix. Le personnel sympa et de bon conseil. L'emplacement impéccable pour se déplacer en métro. Les chambres modernes et au calme bien que l'hotel soit situé à côté de la gare. Le petit déjeuner simple mais de qualité plus qu'honorable.

Je n’ai pas aimé le côté relationnel du personnel. Il y’a vraiment de quoi se plaindre car le premier jour manque d’eau chaude . Donc pas de douche le premier jour . Puis le matin je descend à l’accueil pour m’expliquer de la situation et comme par hasard il y’avait un autre client qui se plaignait de la meme choses mais de la semaine dernière. Je remercie juste la dame a l’accueil qui m’a offert le petit déjeuner mais encore à ma demande. Donc question commerciale zero ... à travailler. Dans la chambre quelque chaîne de tv qu’on a pas besoin . Pas de séchoir dans la salle de bain alors que c’était prévu. Enfin bref je m’arrête là ..

J’ai aimé la situation géographique uniquement ça !!

état délabré des parties communes (murs de l'ascenseur) / chaudière en panne - pas de douche / toilettes à réparer/ (petit déj pourrait comporter laitage, fruit ou jus de fruit) au final, même au tarif booking, et malgré 7 euros offerts sur ma demande ...dommage !

lit moelleux et chambre propre / localisation face à la Gare de l'Est / pratique/ petit déj. servi en chambre/ ponctuel

panne informatique au moment de l'arrivée probablement liée à une fausse manœuvre d'un personnel peu formé. Bagages laissés en dépôt car RDV extérieur d'où une prise en charge de la chambre tardive

petite chambre fonctionnelle récemment rénovée.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Dommage qu'un certain nombre d'ampoules soient défectueuses. Hotel pas de la dernière fraicheur mais tout à fait raisonnable et cela peut lui donner un certain charme.

L'hotel répond en grande partie à ce que j'attendais de lui pour mon voyage.

Panne d'ascenseur. Même si elle n'a pas duré longtemps.

Sa situation géographique, proche des transports. Bon restaurant chinois à moins de 2 minutes à pieds.

Gros bémol : ascenseur en panne avec une chambre au 6ème étage...

Belle chambre, lit confortable, salle de bains fonctionnelle avec une super douche, hôtel très bien situé,

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

le sol entièrement plat de la douche et des toilettes sans séparation ou bac de rétention d'eau. un sol qui ne sèche pas rapidement avec l'obligation de déposer une serviette au sol aller au toilettes.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avons payé 2 fois : -Lors de la commande par ma fille (76 euros) -Et le jour du départ (78.97 euros) : erreur de l'opératrice qui m'a compté la totalité de la somme au lieu de seulement la taxe et qui n'a pas pu me remboursé de suite . J'attends mon remboursement.

Les espaces sont un peu justes : l’ascenseur ne prend qu'une seule personne avec un bagage: en sortir est complexe. Globalement tous les espaces sont un peu "étriqués" : je ne recommande pas pour une famille.

Petit déjeuner correct: viennoiseries fraiches. Très bonne situation géographique à 50m de la gare de l'Est. A 2 minutes de restau de type burger king etc... Rapport qualité/prix. Coffre fort à code appréciable.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Pour un 2etoiles et le prix rien à dire

Personnels très présents et aimables , petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable et comme la chambre et surtout bien situé donc à retourner pour un petit séjour à Paris

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

-l'agencement de la douche est mal pensé. Pas de bac douche et évacuation de l'eau au milieu de la sdb, donc on mouille toute la pièce, sol, toilettes. Manque une tablette à coté du lavabo et un crochet pour prendre un vêtement. - La réceptionniste n'est pas très accueillante....c'est le strict minimum relationnel - la qualité de la wifi laisse à désirer

La déco du lieu est agréable, tout est neuf. Le petit déjeuner est très complet et bon. Le directeur et la personne du service petit déjeuner sont avenants

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L hotel est trop petit et la chambre n est pas adaptée à 3 personnes Les serviettes sont trop usées

L emplacement de l'hôtel et la réceptionniste souriante

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'escalier pour monter dans les chambres un peu étroit

Le confort, la chambre bien isolée du froid. L'accueil très bien, pour le petit-déjeuner aussi

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

L'accueil du personnel. L'emplacement exceptionnel près de la gare de l'Est. La chambre est très correcte, il ne manque rien. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Il manque du salé au petit déjeuner. Pas de crochet ou de patère (toujours pratique) dans la salle de bain. Lavabo très design mais peu pratique.

Bonne literie, décoration des chambres agréable, bon accueil, très bon emplacement.

Maintenant, chambre en front de rue assez bruyante. Mauvaise insonorisation (avec des boules quies c'est impec :-( dommage)

Bon hotel, rapport qualité/prix. Personnel d'accueil serviable et gentil.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Une forte odeur de javel en arrivant dans la chambre, et la fenêtre était entre-ouverte... La chambre était très petite pour trois personnes...

L'emplacement est parfait, la vue sur les toits aussi et le lit très confortable. La chambre est très propre, tout est neuf, c'est parfait ! Le personnel de l'hotel est très sympa et prends en considération les remarques et réagit très vite. Merci pour cette escapade Parisienne !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Les chambres ne sont pas insonorisées. La personne à l'accueil voulait me facturer un prix qui n'était pas le bon.

Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Serviette pas plier , travaux le matin avec la perceuse reveil pas trés cool je suis un peu deçu de cette hotel.

Le wiffi, et le faite qu on puisse laissé nos bagages.

• Suite Familiale

Nous étions juste pour une nuit à Paris et avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare de l'est et son tarif. Nous avons eu 2 chambres communicantes avec nos 2 enfants, très propres et confortables. Le personnel était très sympa également. Nous y retournerons certainement.

La couette nous tenait trop chaud, on a pas cherché à comprendre pourquoi puisque le radiateur était coupé. C’est étonnant ! ^^

Facile d’accès depuis la Gare de l’Est ! Personnel aimable. Petit déjeuner sympa (sans la charcuterie).

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Malheureusement les personnels étaient pas aussi accueillant que ça. Pendant un séjour de 3 jours la chambre a éteint nettoyer une seule fois sur demande de notre part

L’emplacement

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

pas de stationnement à proximité mais tarif préférentiel proposé par hotel(-20% dans parking sous terrain de la Gare de l'Est)

Personnel discret, très aimable et aidant : la dame de l'accueil très efficace, a fait tout son possible pour nous soutenir, nous aider et nous orienter au mieux après un vol dans notre véhicule (garage souterrain gare de l'Est). Bonne literie et chambre bien propre. Petit bémol : mauvaise insonorisation entre les chambres (son de la TV de nos voisins de palier trop fort) mais l'agent de nuit a fait le nécessaire et avons donc passé une très bonne nuit (pas de bruit de la rue sachant que notre chambre côté cour). Hotel propre et bien situé à 5 m de station métro (juste sortie de la gare de l'Est) car à 3 voire 5km maxi à pied de l'île saint louis, Louvres, les Halles, Montmartre ,..etc dans quartier où on trouve tout et restaurant à proximité pas à prix correct pour famille.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le ménage faire un peu plus attention .

Couette non laver, cosmétique déjà usager et laisser dans la douche . Donc le ménage n’a pas vraiment était fait .

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

- Par contre chambre très bruyante, mal dormi .... manque un double vitrage efficace. Ménage à revoir particulièrement derrière la porte !

sa situation proche de la gare - un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

J'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lits jumeaux.

On voit que la chambre a été refaite, cela donnait l'impression d'etre dans un endroit neuf, en particulier la SDB qui est tres belle, tres propre et tres fonctionnelle. L'hotel est tres proche du métro et juste au pied de quelques lignes de bus dont l'une va directement à l'arc de Triomphe. Le personnel est tres sympatique et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

les fenêtres en bois , qui ont du mal à fermer hermétiquement mériteraient d'être changées !

proximité du métro, de nombreux restos ... plutôt calme compte tenu de l'emplacement. Personnel vraiment serviable et agréable. Baignoire.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

rien de particulier d'autant que la petite brasserie située à coté de l'entrée est très bien. Dommage cependant que cet hôtel n'accepte pas les animaux domestiques car j'ai un petit chihuahua de 1.5kg qui voyage toujours avec nous lors des séjours pour loisirs.

J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre très spacieuse et très confortable. L'accueil a été bien agréable et le petit déjeuner copieux. L'ensemble des personnels rencontrés a été particulièrement attentif et souriant.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Chambres propres et confortables; établissement très bien situé; personnel compétent et très agréable; petit déjeuner copieux; prix très raisonnable. Une adresse à retenir!

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Arrivés à 22 h , réservation faite depuis 2 mois. La chambre n 'est pas prête, le 3 eme lit est à faire par nos soins . Pas de drap , il faut descendre 3 fois à la réception pour avoir tout ce qu'il faut. Réceptionniste néanmoins très sympa. Cage d'escalier vétuste , cheveux dans le lit et sur le sol de la chambre. Très bruyant lorsqu'un client monte ou descend l 'escalier , ou sonne à la porte: on entend tout. Chambre surchauffée. Bref , nuit pas reposante !

Bien car juste à côté de la gare de l 'est et réception ouverte 24h sur 24. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Quelques finitions à faire dans la chambre (traces d’anciennes appliques, nouvelles lampes mal fixées).

Excellente situation face à la Gare de l’Est. Chambre calme donnant sur cour intérieure. Lit confortable. Chambre spatieuse pour le prix

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Hôtel très bien situé, à proximité de la Gare de l'Est, et l'entrée est en face d'un arrêt de bus et d'une bouche de métro, ce qui est très pratique, qu'on vienne pour le travail ou pour du tourisme. Les prestations de l'hôtel sont tout à fait correctes par rapport à ce qui est attendu.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Hôtel trop cher ... parce que je suis à coter de la gare je dois payer le prix d’un 4 étoile strasbourgeois ?? Employés non compétent dans les avaries de service... machine à café qui disjoncte, intervention sur sol mouillé sans couper le courant... pass key disparu ... etc etc

Une personne de d’acceuil C’est démené pour m’avoir une chambre à la hauteur de mes attentes

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Dommage que toutes les portes font un bruit terrible lorsqu'elle se ferme et qui réveille tout le monde !

Chambres propres et fonctionnelles. Personnel agréable à votre écoute.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Chambre, assez petite, située côté boulevard donc un peu bruyante mais il y en a d'autres...

Chambre très propre refaite récemment donc moderne dans un bâtiment assez ancien. Petit déjeuner copieux , de qualite et en chambre. Personnel à l'écoute . Situé à 2 pas de la gare de l'est et au pied du métro.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

45 minutes d'attente pour le petit déjeuner. Isolation sonore nulle avec la chambre d'à côté, séparée simplement par une sorte de porte en bois verrouillée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Mauvaise insonorisation des chambres, j'ai profité des discussions et rires et de la chambre d'à côté jusqu'à minuit alors que je me levais tôt.

La personne à l'accueil m'a trouvé une chambre de disponible pour me permettre de travailler sur place jusqu'à 15h.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Rien à dire. Accueil excellent, chambre très propre et confortable. Et un petit déjeuné très complet et très bon. Personnel au petit soins! Je recommande les yeux fermés!

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Juste une coupure de courant à notre étage qui a été rétabli juste après les en avoir avertis.

Chambre et SDB propres et moderne, literie agréable, personnel accueillant... tout a été parfait ! Je conseil cet établissement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Douche dans salle de bain - toilette avec évacuation presque bouchée, d'où de l'eau partout après la douche. Hygiène insuffisante : cheveux et poils sur les murs de la salle de bain (les murs sont nettoyés à la serpillière ???). Nombreux cheveux sur le sol : probablement pas de nettoyage systématique après chaque client.

Proximité gare de l'est.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Petit hotel confortable à la Gare de l'Est / Nord. Les chambres sont un peu impersonnelles et la salle de bain grande. Très bon rapport qualité prix pour Paris

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Calme, literie ferme et agréable, ascenseur bien pratique avec les bagages encombrants et lourds, situation idéale car à quelques dizaines de mètres de la gare de l'Est, les bagages peuvent être laissés avant le check in et après le check out.

Pas éclairage centrale dans la chambre dans laquelle j'étais mais plusieurs petits éclairages.

Un excellent accueil de la part du personnel, le rapport qualité prix, sa situation géographique (train, métro, bus), l'entretien des chambres.

Notre chambre donnait sur le boulevard, mais comme nous étions au 6ème, nous n’avons pas souffert du bruit de la rue. Par contre, heureusmeent que nos voisins n’étaient pas bruyants car l’insonorisation entre les chambres est mauvaise.

Hôtel idealement situé à deux pas de la gare de l’est. Chambre confortable, très propre. Personnel très serviable. Excellent rapport qualité-prix pour la chambre et le petit dej. (Pain et croissant excellents. Le reste est préemballé -dommage- mais très copieux et de bonne qualité)

Le bruit venant des autres chambres ou de la cage d'ascenseur, l'odeur de cigarette d'une des chambres (malheureusement, on ne peut pas compter sur le civisme de tous les clients, et le propriétaire de l'hôtel gère le problème).

Très bien situé (à 2 min de la gare de l'Est et à 30m d'une station de métro - ligne 7) cet hôtel se distingue aussi par la qualité de l'accueil et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Les chambres sont petites et manquent un peu de rangement, mais très propres et pour un court séjour et des visites il est idéal ! Pour couronner le tout, le petit déjeuner est vraiment varié, copieux et excellent !