Commentaires sur l'établissement Littlehotel 2 étoiles

3 Rue Pierre Chausson, 10e arr., 75010 Paris, France

#1329 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La gestion partagée du petit déjeuner avec l'accueil de l'hôtel

La relation avec l 'accueil, la modernité de la chambre et l'emplacement de l'hotel

En effet, le petit déjeuner est basique mais à petit prix . Donc, personnellement cela me convient parfaitement. Pour moi, c'est mieux que de payer 2 fois plus cher alors que je n'aurais peut être pris qu'un yaourt en plus sur un buffet !

Je vais dans cet hôtel à chaque fois que je dois aller à Paris car proche des gares du Nord et de l'Est dans une petite rue très calme avec le métro tout proche. La plupart des chambres ont été rénovées et la literie est bonne. Pour Paris, le prix me semble imbattable...

Les femmes de chambre qui ne doivent certainement pas savoir lire un panneau "ne pas déranger" ou comprendre le principe du check out a midi. Et le pire c'est qu'elles insistent pour te mettre dehors. problème reporté à la réception.

l'accueil et la situation géographique qui sont top.

Chambre : le ménage de la salle de bain était plus que douteux. Petit déjeuner : le personnel galopant entre l'accueil et le service a oublié de nous servir le jus de fruit ; un vrai café n'aurait pas été du luxe, plutôt qu'un en poudre.

Quartier agréable, bien situé.

Chambre rénovée, très propre et confortable. L'hôtel est très bien situé, dans une rue très calme, à deux pas de la station Bonsergent et tout proche de la place de la République. Quartier vraiment sympa, plein de petits cafés et restaurants. Petit déjeuner basique mais très correct

Le bruit... L'impolitesse du veilleur de nuit... Les draps sales (tâches brunes) le personnel parle fort dans le couloir... Impossibilité de se reposer. J'ai dû changer d'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La porte de ma chambre est restée ouverte après le ménage. Mais une seule fois, sûrement une erreur ponctuelle du service ménage.

Serviabilité et honnêteté des responsables face à un imprévu dont j'étais responsable.

Le personnel n'est pas toujours très aimable. La déco un peu vieillotte.

Très bon emplacement, avec 2 stations de métro pas loin, plein de restos et commerces et à quelques minutes à pied du canal Saint Martin. La chambre était conforme à la description. Très confortable et super rapport qualité prix.

Il manque des prises électricité seulement que une dans la chambre, la douche n’est pas trop propre et l’ascenseur vraiment ‘minuscule

Bon Rapport qualité prix

L'odeur de la chambre très désagréable. Le personnel de l'hôtel très étrange. État générale (Papier peint déchiré, moquette sale, moisis salle de bain)

Situation géographique, rue proche de la place de la République sans être bruyante

Manque de prise électrique. WC un peu exigu.

A 2 pas de mon entrée de metro et de toutes commodités (restau pharmacie superette...).malgres cela tres au calme dans une ruelle. Personnel aimable et agréable. Chambre simple et propre. Literie confortable

Employé à l'accueil pas sympathique Douche qui fuit Chambre à rénover

Prix pas trop élevé et situation entre la Gare de l'Est et la place de la République

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

salle de bains vieillissantes, pas de dentifrice, ni produit de soins, seuls un savon et 2 shampooing. petit déjeuner basique mais pas cher.

on dort au calme ! ( chambre sur cour). le design des chambres est daté et usé, mais le propriétaire réalise des travaux d'amélioration régulièrement, les salles de bains sont en cours de réfection.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La climatisation serait un vrai plus même si on s'en sert pour se réchauffer et non pour se rafraichir. L'insonorisation est à revoir et l'évacuation des eaux est bruyante. Impossible d'enlever les sous-titre de la TV. Le petit déjeuner devrait être compris

Trés bon rapport qualité prix, le personnel est accueillant et vos souhait sont respectés. La literie est bonne et la chambre spacieuse. Salle de bain avec douche correcte. Situation géographique appréciable.

un parking était renseigné, mais inexistant. l'hotelier dirigeait vers un parking public aux prix arrangés pour les clients!!!

la localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'état général de la chambre très dégradé (tapisserie arrachée, fissure au mur, moquette tachée, lavabo fêlé, pare-douche cassé). Déco un peu datée. Une rénovation complète serait bienvenue.

Idéalement situé (à proximité du Bd St Martin). Lit confortable. Calme (malgré un peu de bruit en début de nuit). Linge de toilette en quantité suffisante (changé chaque jour, ce qui n'était pas nécessaire pour notre séjour de 2 nuits...) La (relative) petite surface de la chambre ne nous a pas posé pb (cabinet de toilette de taille suffisante) puisque nous n'avons occupé la chambre que pour la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La salle d eau meritétait un rafraîchissement, manque de prises électriques dans la chambre et dans la salle de bain

Matelas très confortable , pas de bruit , rue calme Personnel agréable

Le décor est un peu vieux.

L’hôtel était calme; personnel accueillant est généreux. Bien placé par rapport aux transport en communs. Propre. Lit confortable. Très bon qualité/Prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le microscopique ascenseur fait un peu peur, c'est une vraie expérience de monter à deux là dedans à essayer !

Ce n'est pas un palace, Tout est très bien pour un hôtel de ce prix , le personnel est très accueillant, toujours prêt à se mettre en 4

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Les toilettes étaient mal nettoyées, la salle de bain est très petite. Il ne faut pas être très gros pour rentrer dans la douche. Même remarque pour les toilettes, mal positionnées à côté de la douche.

Le confort de la literie, l'emplacement de l'hôtel près d'une bouche de métro, la gentillesse du responsable, le calme

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bruit d'une chambre à l'autre, le manque d'opacité des rideaux, le petit déjeuner un peu rudimentaire.

La localisation près de la place de la République, le confort du lit, la propreté de la chambre, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le rapport qualité-prix ne tient pas la route : la chambre ne vaut pas plus de 70 euros (et non pas 95euros) : peinture défraîchie, on entend tous les autres clients (on a l'impression qu'ils prennent la douche dans notre chambre), vieille salle de bain.

L'hôtel est très bien placé, dans une rue plutôt calme alors que la place de la République est juste à côté.

Certainement une prise électrique en plus dans la chambre (1 est insuffisante), cette fois j'avais pensé prendre un domino pour le gsm et réveil!

Le personnel sympathique, les chambres très petites mais propres, le petit déjeuner est simple mais je me contente de peu, pour ce qui est du petit déjeuner, j'ai eu un retrait de 42 euros en plus de la réservation pour 2 nuits , 2 chambres, 2 personnes, je trouve le prix de 10,50 euros un peu beaucoup d'autant plus que ce n'était pas le prix affiché à l'extérieur (6 ou 7 euros je pense), je n'en fais pas un drame, nous avons passé un super w-e, mais on ne m'y reprendra plus, je veillerai aux grains!!! Bon weekend à vous et votre équipe! Chantal

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

pas de climatiseur dans la chambre a fait défaut , sinon le reste c'est bon

l’accueil été bien , le personnel aussi , j'ai bien aimé, en général mon séjour s'est bien passé,la chambre été propre , un peu petite peut être mais acceptable, juste peut être qu'il faut pensé a installer un climatiseur .

La chambre n'est pas très grande, la salle se bain est très petite et la douche est minuscule. Une personne de forte corpulence ne sait pas rentrer dedans... Le wc dans la salle de bain est mal positionné, entre les parois de la douche et le mur... L'ascenseur est tellement petit qu'on en sait rentrer qu'à une personne sans valise.

Prévoir une multiprise, car prise unique dans la chambre.

Le calme de la chambre, et de l'établissement en général. L'accueil sympathique du gérant.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'insonorisation des chambres laisse à désirer on entend bien les voisins et les passages dans le couloir prévoyez des boules quiès! Ascenseur un peu petit mais il a le mérite d'exister ce qui n'est pas si fréquent dans ce genre d'hôtel parisien.

Bon accueil, lit confortable, établissement propre, petit déjeuner bien dans une salle agréable, proche du métro.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Petit déjeuner :Pas de choix, par exemple pas de yaourt. Confiture basique.Thé en sachet "lipton yellow" vraiment insipide. Salle de bain en mauvais état Moquette peu reluisante

Le calme La situation

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Bruits des autres chambres, petit déjeuner pas bon du tout. On rentre dans la chambre sans toquer car on pense qu'on est sorti, parking plus cher qu'annoncé.

Je pense qu'il faudrait améliorer le nettoyage de la cabine de douche. Une partie des joints etait sale. La robinetterie de la douche assez mal nettoyée. Ce commentaire n'est valable que pour la chambre dans laquelle j'ai dormi.

La chambre est de taille convenable et le matelas assez ferme. L'hôtel était bien situé par rapport au lieu de mon rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

le prix.. sèche cheveux cassés, chambre petite, odeur de cigarette dans tout l'hôtel!! et 140€ pour 2 nuits; j'ai payé le même prix à l'Holiday Inn gare de l'est qui est un 4 étoles et était canon!! Vraiment déçue

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

- Faire un effort coté communication: dire bonjour ou bonne soirée ne coûte rien au monsieur de l'accueil qui je suppose qu'il est le propriétaire de l'établissement. - Chambre trop petite. A part ça rien à signaler au niveau de la propriété, de la literie et du Wifi disponible dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Salle de bain et chambre un peu vieillottes ascenseur petit mais il a le mérite d'exister.

Personnel agréable hôtel propre bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Chambre neuve et lumineuse, grande salle de bain, gentillesse du personnel. Bon rapport qualité prix pour une nuit à Paris, proche du métro et des bus

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Ascenseur minuscule, mais gérable si pas trop de bagage

Chambre claire, spacieuse et renovée, equipement douche moderne, 2 lits dont 1 double. Rapport qualité prix excellent (special discount 50€ vs 70€ appréciable)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

les autres chambres sont moins bien moquette et sdb vieillottes. A refaire comme celles du 5ème

c'étaient des chambre neuves venant d'être refaites en parquet . hôtel calme

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

le bruit!!! interieur et exterieur! les equipements ... la douche qui vous tombe sur la tete, c'est pas agreable! hotel vetuste!

heureusement que le personnel est agreable ! petit dejeuner correct et prix raisonnable, ce qui dommage c'est que c'est ds une cave voutée ss lumiere ext.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

ascenseur trop petit mais fonctionne bien. douche trop petite, mais à ce prix on ne peut demander mieux.

Accueil de qualité, personnel très serviable, calme, bonne situation géographique, propreté, confort.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Pas de prise dans la chambre, ce qui est peu pratique pour les chargeurs. Wifi non gratuit à notre époque où ce service est généralisé

Lit confortable, chambre sur cour très calme. Petit prix pour Paris.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

l'enseigne de l’hôtel n'est pas visible de loin la nuit, la rue étant petite, il faut chercher pas mal de temps.

personnel sympa calme (on dort très bien) bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Oreiller inconfortable! Lumière de la sdb a sauté! Les moisissures sdb et carrelages cassés! Lavabo fissuré! Poussière partout! Sans frapper, le ménage ouvre la porte direct à 9h30 du matin! Papier peint arraché! Chasse d'eau bruyante longtemps ! Aucune insonorisation ! Accueil indifférent ...

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Ce qui nous a dessus C le bout en train du patron (nous supposons). La chambre, une seule prise électrique, une salle de bain "little" avec des fourmis, un meuble sous lavabo moisie côté douche, des trous de cigarettes dans la moquette (même si fumeur on se respecte, on fume à la fenêtre) après le détail qui nous a surpris C est les factures préparées à l avance sans rajout de petit déjeuner et quand on demande la facture DU petit déjeuner et bein il y en a pas !!! Donc montant écris sur papier libre et tamponné !! Et en prime réflexion du "patron"

Nous avons beaucoup aimé la localisation, proche du "tout Paris". Nous avons apprécié la sympathie et le professionnalisme du personnel de nuit, besoin de renseignement un personnel à l écoute.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Au siècle du multimédia, je n'ai trouvé qu'une prise de courant près du lavabo pour recharger le téléphone et l'appareil photo. Amélioration par prise voleuse à envisager. Reste parfait. Merci.

La chambre, le petit dej. L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Pas de parking comme annonce sur le site, chambre tres moyennes. Vraiment decu. je loue souvent a paris pour des raisons professionnelles. c est le pire que j'ai fait

Hotel a eviter

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

"Littlehotel" - "Littledouche "- "Littleascenseur" Cabine de douche pas pour personne en "bonne santé". Poitrine généreuse s'abstenir. Toilette un peu "coincé" à côté de la douche. Ascenseur pour une personne avec petite valise (2 personnes - 150 kg!!!!.. optimiste)

Emplacement à 1 minute du métro. Rue calme Literie et couchage très apprécié. Salle petit déjeuner au sous-sol très sympathique. Rapport qualité prix très acceptable.

C'est un hôtel comme j'en rarement vu, le personnel est du tout sympathique. Les chambres sont inconfortables et sales. Pas de climatisation....

Tout est déplorable dans cet hôtel. ... tout tout et tout...

Situé à proximité du métro est son seul point positif Hôtel qui aurait besoin d'un coup de jeune et de propre Très mal insonorisé Personnel non agréable. Du bruit jusque 4h du matin et le lendemain quand vous le faites remarquer au gestionnaire il vous répond qu'il ne choisit pas sa clientèle. .. le contraire aurait été surprenant. ..

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

L'accueil n'est pas chaleureux. L'alarme incendie a sonné trois fois dans la nuit sans raison (difficile d'aller à une formation après une nuit comme ça). Ayant demandé un geste commercial de la part de l'hôtel, il m'a été répondu que ce qui s'était passé prouvé que l'alarme fonctionnait très bien (quand il n' y a pas de feu?) et qu'il n'y avait aucun problème (on va à l'hôtel pour dormir pourtant?). Je déconseille l'hôtel à ceux qui veulent passer une nuit calme et se reposer.

Proche du métro.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

ascenceur petit et desué On se demande si on peut monter dedans. Chambre sans aucun charme mais suffisant pour dormir, bon matelas.

Salle de bain refaite a neuf, tres agreable ,

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Hotel meritant plus d'entretien. Lampes HS, fils sortant des murs avec dominos, trous dans les murs, fourmis dans les chambres, lavabo cassé, fuite tuyau douche ....

Notre chambre était en sous-pente, difficile de ne pas se cogner.

Hotel bien placé et de bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

La douche était petite et les portes brinquebalantes

Chambre propre et confortable

idéalement situé

Chambre propre, grande et lumineuse salle de bain

Salle de bain très exigue et ayant besoin de sérieux travaux de réfection. Déco vieillissante

Bonne situation géographique et literie confortable

Je ne vois pas ce qui est Little au Littlehotel.

Excellent service

Chambre vieillotte, poussiéreuse et peu équipée

Proximité du métro

Petit déjeuner

Situation géographique Personnel Chambre

Hôtel rénové avec goût et nuite a 62 €

Chambre au calme. Propre et petit déjeuner plus que correct pour le prix. Très contente

Chambre à rafraîchir mais lit confortable. Prestation tout à fait suffisante pour un cours séjour.

Très bonne situation géographique.

L'emplacement à côté du métro Les chambres sont rénovés

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Salle de bain vétuste, propreté à améliorer.

Lit confortable, chauffage agréable.

Le plafond du dernier étage est trop bas car c’est au niveau du toit et ce n’est pas très bien chauffé.

l'odeur de tabac dans la chambre il y avait un radiateur électrique, le chauffage ne fonctionnait pas nous avons changé de chambre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

propre et accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

La salle de bain le robinet était un peu vieux

Le lit était super bien

Décoration un peu vieillote.

Excellent rapport qualité prix pour le quartier. Dans une rue calme.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Une seul prise mal placé dans la chambre

La localisation et la chambre est correcte

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel bien placé et d'un trés bon rapport qualité/prix.

Propreté et calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

L'odeur dans la chambre, la peinture sur les murs en train de s'en aller. Le menage pas fait dans le bain.

Wifi payant!!! On entend les gens dans le couloir

La proximité de la place de la République, la propreté

Sur le site internet il est marqué que le parking coûte 20€ pour la journée nous avons payé 48€ pour deux voitures nous n’avons pas apprécié