Commentaires sur l'établissement Locarno 3 étoiles

4 Avenue Des Baumettes, 06000 Nice, France

#139 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

Chambre sale, moquettes tachée de partout ! Une odeur de tabac froid ignoble ! Une salle de bain vieille. Tout est vieux dans cet hôtel. Rien à vois avec les photos du site et la façade extérieure qui laissait présager un petit hôtel sympa.

L’emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était confortable et il y avait tout ce dont j’avais besoin. Je recommande cet hôtel. Sa situation est très bien pour les plages et pour l’aéroport. Il y a des bus qui passent non loin de là. C’est juste à côté de la Promenade des Anglais mais c’est aussi très tranquille.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Classique

la chambre dans sa totalité a un grand besoin d'etre remise à neuf et surtout la moquette remplacée par du carrelage

croissants et pain pas frais, bien que le petit dejeuner était à volonté il manque des produits frais; la chambre standard que nous avons occupés demande un raffraichissement global , et l'aménagement de la salle de bains et a revoir, il faudrait que le sanitaire soit refait

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le seul bémol étant l’odeur de la chambre en y entrant, ( odeur de renfermé) Néanmoins la chambre était très propre aucuns soucis a ce niveau .

La propreté des lieux, l’emplacement, la dame a l’accueil très sympathique répond a vos demandes avec le sourire .

• Chambre Simple Classique

L'hotel pourrait proposer un service laverie et/ou pressing. Les chambres n'ont pas une climatisation assez performante on peut avoir très chaud.

Le personnel est charmant, l'hôtel situé à 2 min de la Prom',les chambres propres et confortables, wifi fonctionnel, le petit déjeuner convenable.

• Chambre Double Classique

une odeur insupportable venant du conduit de la climatisation; du coup nous n'avons pas pu l'utiliser, mais malgré tout l'odeur envahissait la chambre; nous avons donc ouvert la fenêtre, juste pour faire passer l'air "frais", mais le bruit de la circulation venant de la rue d'en bas nous empêchait de dormir…; nous avons constaté que les sanitaires n'étaient pas suffisamment nettoyés...les WC avaient les dépôts en haut de la bordure intérieure et les joints des carreaux de la salle-de-bain étaient sales; dans l'établissement nous avons trouvé un distributeur des boissons chaudes - mauvaise surprise du matin car le café "grand au lait" s'est avéré être une gorgée de cette boisson…;

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La proprete du balcon laissait à desirer. L'entrée de la chambre est difficile surtout avec les bagages.

La situation géographique.l'hotel est bien place

• Chambre Double Classique

Un bémol pour l'odeur de tabac dans la chambre, dommage parce qu'à part ça... rien à dire de négatif.

Le principal avantage de l'établissement est sa localisation. Il est à proximité de la promenade des Anglais (à quelques mètres à peine) ainsi que de centre ville de Nice. Très bon rapport qualité/prix. Chambre plus que correcte à ce prix là.

• Chambre Double Classique

Petit parking de 4 places seulement il faut aller se garer plus loin et les parkings aux alentours ne sont pas donnés.

Vraiment une bonne situation à 2min de la promenade des anglais. La chambre au 2ieme était moderne et la literie très confortable !

Malheureusement la chambre était situé côté route et du bruit conséquent pendant la nuit.

Le personnel est très sympathique et très disponible. J'ai beaucoup apprécié ☺️

• Chambre Double Classique

Établissement vieillot, pas d'insonorisation (on entend le voisin de chambre ronfler toute la nuit et les bruits extérieurs aussi, une horreur) , prix petit déjeuner élevé, animal de compagnie payante, parking onéreux. Les meubles, literie et moquette en mauvais état.

Rien de précis.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est pas top c'est dommage c'est le seul bémol

La chambre est confortable et moderne le personnel est au ptit soins et prêt à répondre au question L'emplacement est parfait et un parking est disponible

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un détail mais qui se voit.... mes cheveux longs et noirs sont restés coincés au niveau du sanitaire par terre pendant plusieurs jours. La moquette au sol..... pas terrible ! et à mon avis pas souvent aspiré sous le lit et tête de lit.

Le personnel à l’accueil, en salle et service de chambre sont très professionnels, aimables et à l'écoute des clients. Parfait ! Le petit-déjeuner était complet La chambre était grande et la literie confortable. Ce qui est appréciable également, la double fenêtre qui diminue le bruit extérieur.

• Chambre Double Classique

Climatisation de la chambre trop froide les deux derniers jours.

Réception accueillante et personnel courtois, donnant les informations demandées. Propreté des chambres et personnel de travail correct. Petit déjeuner correct et excellente supervision de la personne en charge. Hall d'entrée bien décoré. Bien situé pour la plage et la promenade. Arrêts de bus pratiques. Merci.

• Chambre Double Classique

L'odeur de la cigarette en entrant dans la chambre. Quelqu'un avait fumé malgré l'affiche d'interdiction, mais il faut être conscient que l'établissement ne peut rien contre l'indiscipline.

Chambre confortable

Un seul petit bémol - la cabine de douche est trop petite.

L'hôtel très sympathique, bien situé à deux pas de la mer. Le personnel très gentil. Je recommande.

Les cafards dans ma chambre...

Honnêtement, j’ai rien aimé dans cet hôtel.. à commencer nous recevons des clés erronées avec les gens dormant dedans, les chambres n’étaient jamais propre.. enfin.. plus jamais !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

Le veilleur de nuit pendant la semaine, vieux et gros avec les cheveux blancs. Il devrait assurer la garde des délinquants dans les prisons et pas la réception d’un hôtel. Très désagréable. Il regarde les clients dès leur entrée dans l’etablissemnt comme s’ils étaient des voleurs. Tout le temps fatigué et veut que personne ne le dérange la nuit même pas par leur passage à la réception. S’il veut dormir, qu’il change de métier. Je suis venu du Canada pour passer des moments de détente à Nice, pas pour me voir maltraité par un monsieur qui n’a pas ni les compétences ni la courtoisie de tenir la réception d’un hôtel de tourisme.

L’accueil de l’équipe du jour était formidable. La chambre était bien propre et bien confortable. La proximité des commerces.

Le parking est tout petit : les voitures sont les unes derrière les autres ce n'est pas pratique pour entrer/sortir. 15€ par jour ce n'est pas donné en plus !

Proche de la promenade, à une quinzaine de minutes à pied du centre et une bonne vingtaine de minutes du vieux Nice tout de même. Bon rapport qualité prix car ce n'était pas très cher.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Classique

Hôtel vieillissant, chambre donnant sur la rue un enfer. Pas de parking gratuit, salle de bain pas au goût du jours, pas de prise aux tables de nuit. Je ne recommande pas.

Le prix et la réception h24

• Chambre Simple Classique

Probleme d'électricité plus d'électricité dans la chambre le soir jusqu'au lendemain que je parte et qu'un réparateur monte en chambre los de mon petit déjeuné ..

Hotel propre NOn bruyant avec jolie petite terrasse

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Absolument pas digne d'un 3 étoiles ! Hôtel très vieux, moquette dégoûtante, murs sales, plafonds qui tiennent à peine... Personnel à l'image de l'hôtel ... Sombre...

Les deux plus de l'hôtel : La literie & le calme.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles mais juste 1. boiserie vétuste moquette tâchée mobilier d'un autre age, salle de bain vieillotte... et j'en passe...

pas trop loin du centre mais mais quand même un peu loin. le prix pas trop chers par rapport aux voisins... mais tout de même ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Simple Classique

les sachets de shampoing ne sont pas bons ni suffisant pour une douche correcte

il faut un peu d'entretien dans les chambres, et baisser le prix de petit déjeuner

• Chambre Simple Classique

Pour un 3* et même pas être équipé d'une porte avec badge mais d'une simple clé, dommage. L'isolation pas terrible, Arrivée vers 23h et n'avoir qu'une envie c'est de dormir mais quand vous entendez la TV des chambres voisines, Bof. Heureusement que le lit était très confortable. La salle de douche digne d'un 1* à peine : minuscule avec un simple rideau qui vous colle tellement l'espace est réduit, je mesure 1m60 donc petit gabarit, déconseillé au plus 1m80 avec la cerise sur le gâteau d'une pression inexistante.

Le confort du lit était très bien. La localisation idéale.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Classique

"Tout étais bien ... le balcon, la magnifique vue sur la Mer ... néanmoins je n'ai ni apprécié le "chauffeur" du bus à l'arrivée qui aurait dû me déposer devant l'Hôtel, ni "esset" qui s'est proposée de m'aider à porter mon surmatelat mais qui m'a laissé

• Chambre Simple Classique

On ma prélever sur mon compte de 128e alors que J'ai réglé par espèce et quand j ai contacté l'hôtel on me dis que non... Sur le site booking il est bien indiqué qu'on payerai Sur place ... Impossible de récupéré cette somme 😡😡

La réponse du réceptionniste on respecte l heure très commercial !!!!

Dommage pour les croissants chauds nous sommes arrives à 9h29 pour le petit déjeuner il y avait plus rien au buffet

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Classique

L'absence de double vitrage dans la chambre. Nous étions au 1er et on donnait directement sur la rue. Un boucan infernal toute la nuit de jeunes qui crient, font du rodéo sur la route ou qui la prennent pour une boîte de nuit.

Emplacement.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Parking exigu, plage petite et beaucoup de galets sauf sur les parties privées. Circulation difficile en ce moment car gros travaux pour extension du tramway.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Style d'établissement simple qui a vécu mais propre,personnel serviable,lingerie très propre. P.déjeuner comme chez soi!Que voulez-vous pour ce prix n'exigez pas le NEGRESCO!! mais cela ne valait pas + que ce que je vous ai réglé. Merci beaucoup et à bientôt.D.Verbeke - Piers

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel comporte 4 étages. Les deux premiers avaient été rénovés. Le 3eme, ou de situait notre chambre ne l'était pas encore. La chambre était vieille et pas très bien entretenue.

Entrée, salon, salle de petit déjeuner avaient un petit air vintage (rénovation récente) très sympathique. La literie était excellente.

• Chambre Double Classique

Super chambre, énorme petit déj. Le personnel de l’accueil est super et nous conseille sur ce qu'il faut visiter. Nous étions à 100 m de la plages. Un très bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles !!!

la gentillesse du veilleur le matin lors de notre départ à 6h

chambre a 3 lits confortable et respectant l'intimité du couple et de l'ado. Petit bémol l'absence d'éclairage individuel du 3ème lit

• Chambre Double Classique

L'hôtel est plutôt loin du centre ville. Le parking payant (12 euro par jour quand même) n'est vraiment pas grand, les voitures sont garées les unes derrière les autres sans espace; de ce fait, vous devez laisser votre clef à la réception (ils bougent alors votre voiture si besoin; ce qui est très moyen d'un point de vue assurance voiture étrangère). Le service est vraiment très très mauvais: - nous avions prévenu que nous arriverions un peu plus tôt (13h au lieu de 14h), avec un nouveau né, et on nous avait dit qu'il n'y aurait pas de problème. Arrivée à 13h20 passée, la chambre n'est pas prête, et la place de parking n'est pas disponible. Tout ça avec plus de 35 degré à l'ombre, avec la dame au comptoir qui ne fait rien, mise à part dire "désolée"... c'est une arrivée désastreuse. - afin d'ouvrir le parking, pour entrer ou sortir, nous devons à chaque fois demander la permission à la réception, ce qui est inconvénient. À chaque fois nous avons eu affaire a un vieux monsieur qui ne desserrait pas les dents (ni bonjour, ni aurevoir) pas un mot, juste des grognements... vive la communication! - la veille nous prévenons que nous partirons à 7h du matin; mais cela était "pas simple pour eux", donc nous avons fait notre check out la veille au soir. En rendant les clefs le matin, à nouveau, ni un merci, ni un petit mot, rien. Au final, nous vous attendez à aucun service de la part de cet hôtel, ce n'est apparemment pas compris dans le prix. L’ascenseur n'a pas fonctionné durant une journée, et l'utilisation des escaliers de service jusqu'au parking relève d'un numéro de cirque: pas de lumière (enfin 2 min après nous), rien pour s'accrocher, escaliers limite glissant... un enfer quand on est toute seule avec bébé dans les bras. La propreté est vraiment limite; la douche n'a pas de rideau, donc c'est une vrai piscine en dehors de la douche, et ça glisse.

Le lit est grand et confortable. Le fait d'avoir un lit d'appoint pour bébé et même un chauffe-biberon est un plus.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La propreté moyenne (moquette au sol, évacuation d'eau baignoire et lavabo, la savon d'un ancien locataire par terre dans la salle d'eau) l'accès avec la poussette au hall d'entrée (marches)

L'emplacement, la literie, le prix pour la saison

• Chambre Double Classique

Hotel vieux et pas du tout représentatif par rapport aux photos sur le site. Chambre louee au 4 eme etage en last minute et je pense que les 2 premiers etages sont plus beaux. La clim coule, la moquette est sale, les sanitaires sont abimés et difficiles d utilisation et de l eau remontait de l évacuation au sol, la déco est pourie ou inexistante, le parking est difficile d accès pour en sortir. Certaines chambres ont bien besoin d un coup de neuf. Les chambres sont a 150 euros la nuit normalement donc c est un peu du foutage de gueule je trouve.

Lit confortable

• Chambre Double Classique

hotel viellissant qui manquerait à être rénové le personnel st pro et accueillant le parking est fait pour 4 voitures et il faut sortir son véhicule si une des premières voitures à besoin de sortir avant vous.... la galère et comme souvent en France le petit déjeuner est complet avec des produits pas du tout à la hauteur de notre pays ! on a l'impression que l'économe à choisi tout les produits les plus immangeable de la grande consommation que l'on puisse trouver en France ! Arrêtez de nous servir du jus d'orange qui n'en est pas, du café qui est sortit droit d'une chaussette du jus de pomme lyophilisé, du jambon rose plein de gras et le reste j'en passe pour ne pas dégouté les lecteurs

• Chambre Double Classique

Volets cassés, trou dans le mur, deco sobre

L'accueil était très sympathique (réception, voiturier). Tres bien placé près de la promenade des anglais

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Quand on est arrivé on a demandé si il resté des places de parking et si il en resté, la personne à l'accueil ma répondu qu'il n'y avait pas de parking, alors que en arrivant il y a marqué en gros hotel et en dessous parking. Puis il nous a donné la clef de notre chambre la numéro 8, on monte dans notre chambre, on y trouve des livres, de la nourriture, des cheveux dans le lit. On redescend donc expliquer cela à la personne de l'accueil, elle vient vérifier ce qu'on lui dit à la chambre, il constate la même chose que nous. Il nous donne donc la chambre 24 qui offre les mêmes choses que les 170 euros payés pour 2 nuits. Le soir en voulant prendre ma douche l'eau était bouché et ne s'écouler pas, j'ai soulever le couvercle placé au sol de la douche et la une mauvaise surprise un gros paquet de cheveux qui bouché l'eau. J'ai attendu le lendemain matin pour le signalé, la personne à l'accueil n'était plus la même, elle m'a dit que ça serait nettoyé dans la matinée, pas d'excuse, pas de vérification de ça part, aucun geste commerciale. Le numéro de certaines chambres manquées, elles ont étaient remplacé par un vulgaire morceau de plastique avec le numéro.

L'emplacement de l'établissement est bien, possibilité d'accéder à la ville, à la plage, au restaurants... à pied.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Une seule prise dans la chambre, cheveux dans la douche moquette sale, lampe de chevet hs, la chambre ne correspondait pas au photos de l'annonce rien à voir avec les photos du site booking faire un contrôle chambre 47

Le confort du lit et le lit bébé

Quelques lacunes dans la rénovation de la salle de bains : marche dangereuse au seuil , manque de patères et d'étagères pour poser affaires de toilette et serviettes, lunette des WC mal vissée etc dommage pour un hotel 3 étoiles TB par ailleurs

La situation centrale dans Nice, proche plages et musée l'efficacité , la gentillesse et le professionnalisme du personnel; le calme (bonne isolation phonique). facilité d'accès bus à 50m

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Classique

La chambre était pour ne pas dire dég...... je dirai très sale! tâches de café ou je ne sais quoi sur les mûrs. Moquettes censé être rouge mais est plutôt brune! (des rideaux poussiéreux, les armoires en les ouvrant y a une odeur d'ancien (grenier), Chambre non aérée, nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes tellement que c'était étouffant. la salle d'eau: le lavabo était enfaite un lave main. (trop petit). En sortant de la douche tout le sol était mouillé, il doit y avoir quelque part un trou. les joints a refaire.

Le Monsieur qui nous à accueilli la nuit était sympatique. La literie était très confortable. Wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

dommage que le bruit de la circulation nous empêche de dormir la fenêtre ouverte !!

l'accueil du personnel , et aussi le buffet pour le petit déjeuner !!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix beaucoup trop élevé pour la chambre, lors de ma réservation je ne savais pas qu'a mon arrivée avait lieu le GP de Monaco et de ce fait une nuit au double tarif! Alors que non mentionné sur Booking.

Personnel très chaleureux. Chambre moyenne. Qque petites fourmi dans la sdb, mais pas dérangeant. Nous n'avons rien dit au personnel.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain vieillotte et la moquette très tâchée

Le personnel de l'établissement très à l'écoute et prend soin de nous. La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le lit était très confortable avec une très grande salle de bain. Établissement à deux pas de la promenade des anglais et en face d'une excellente pizzeria !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple Classique

l'insonorisation des chambres.Un Monsieur russe parlait à coté au téléphone j'entendais les réponses à ses questions téléphone en mode haut parleur,tout cela à 7h du matin..Donc petit doublage s'impose.

Personnel très sympatique et petit déjeuner appréciable (revoir les jus,vraiment pas bonne qualité!) chambre spacieuse et bien équipée.

Nous ne sommes pas contents, la chambre des enfants était sale. Une partie de l'hôtel est refait mais l'autre est vétuste ! Il n'y avait pas de housse de couette sur les couettes Le parking était complet et il n'y avait pas du tout de place autour de l'hôtel, c'était vraiment galère.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Classique

Pour stationner une nuit dans le parking de l'hotel, il faut payer en plus 12€.

Equipe de réception très disponible. Hotel n'est pas neuf, décoration l'ancien, mais la chambre est propre, bien isolée du bruit, le matelas du lit est confortable, les équipements tv, frigo-bar, salle de bain fonctionnent bien. Seul inconvénient, pour se garer une nuit dans le parking de l'hotel, il faut payer en plus 12€.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Chauffage HS dans salle bain Porte communicante avec la chambre d'à côté qui ne fermait pas à clefs Choix décevant des sachets de thé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Classique

La communication entre les chambres par des cloisons ce qui n'isole pas le bruit : nuisance sonore !

La situation géographique, le petit déjeuner et l'accueil

• Chambre Double Classique

le parking à 18 euros trop cher donc voiture restée dans la rue par chance à coté car aucune place de parking aux alentours . Le personnel de ménage a commencé à passer l'aspirateur à 7h00. Manque de restaurant aux alentours ouvert le dimanche soir

bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil en sois du personnel est très agréable mis à part la directrice de l'établissement avec laquelle le ton est montée après qu'elle m'ai menace d'annule la réservation et en d'autre terme me mettre à la porte moi mon mari et mes deux bambins(6 et 1ans et demi).effectivement en arrivant à l'hôtel je me suis vu attribué une petite chambre avec un lit bb mais sans lit pour mon enfant de 6 ans.apres réclamation on m'a changé de chambre (qui n'était pas prête et que l'adorable femme de chambre à nettoyer tout en s'excusant ce qui m'a fait perdre une.exvurssio prévu pour Monaco et de l'énergie parce-que leur assesseur prend une personne et une valise sans plus il est trop trop petit) en descendant j'ai dit que je m'attendait à un.geste commercial pour réparer ce désagrément et voila qu'elle me.repond que c'est bien beau qu'on m'attendait changer de chambrée....bref le ton est monté et j'y ait passer la nuit faute d'autre choix.si non le matelas était neuf et confortable me lit bb neuf aussi. Oreiller très inconfortable et couverture très ancienne qui.ne se vendrais même pas dans une brocante.

La situation géographique de l'hôtel est le seul atout de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Simple Classique

Hôtel en travaux mais ouvert ! 3 des 4 étages en gros travaux du matin tôt au soir 18H00 avec changement des fenêtres, des salles de bains, moquettes.....et tout le bruit et odeur des produits chimique que sa génère ! Personnel des travaux incorrect peu conciliant et n'en a rien a foutre des clients ! A fuir durant les travaux !!!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique

l'hôtel est en travaux a certains étages donc assez bruyant . les chambres disponibles sont très vieillottes , limite sales . cela devrait etres annoncé avant que l'on réserve . personnellement c'est chère pour ce que c'est et ca vaut pas trois étoiles .

accueil sympathique mais que par une personne permis les trois .

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Simple Classique

-hôtel en travaux: Bruits, odeurs de peinture,... -Couverture de lit très légère -serviettes de bain anciennes et pas du tout douces sur la peau -beaucoup d'énergie pour faire entrer ses valises dans la chambre car la porte se ferme toute seule à cause du dispositif qui lui est attachée - un trou dans la salle de bain à côté du Lavabo

-proche de la promenade des anglais -personnels très accueillants et souriants

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

L'hôtel n'est pas en mesure d'accueillir des client en periode de rénovation !

L'établissement est en plein travaux. Nous avons eu une chambre qui sentait fortement la peinture. Les toilettes était sale. Le lendemain, nous avons eu d'autres chambres avec des problèmes tels que portes des toilettes qui se ferment mal, cuvette de toilette instable, chauffage défectueux. Mais le pire c'est qu'on est sorti dimanche soir et nous somme rentré à 2h du matin, nous n'étions pas en mesure de rentré dans l'hôtel. Le veilleur de nuit dormais...il a pris 30min pour se réveiller, la porte était cadnassée ! Je déconseille !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Classique

les petites viennoiseries décongelées...

Très bon accueil et personnel vraiment charmant, expliquant pourquoi l'hôtel est en travaux. La formule petitdej à 4 euros est très bien aussi

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Classique

la déco un peu veillotte, mais il y avait des travaux dans l'Hôtel, ça devrait s'améliorer ...

Hôtel bien situé prés de la promenade des Anglais avec un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Le personnel accueillant et serviable j'etait avec 3 enfants et j'ai pu quitter la chambre tranquillement sans me presser l'equipe etait comprehensible et sympatique je reviendrai et je le conseillerai

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double Classique

L'hotel a besoin d'une bonne renovation pour le rendre plus cosy et acceuillant

Amabilite et serviabilite du personnel de la reception L'emplacement pas loin de la promenade

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Que l'on refuse de me rembourser la journée du 19 septembre ( je suis arrivé le 20 et j'ai voulu annuler 6 ou 7 jours avan !!)

Le service à l'étage et la proximité avec la plage.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre n'était pas de toute fraicheur. Sans pour autant être vétuste celle ci faisait preuve de son age.

La situation de l'hotel est bonne, il est assez proche de différents points d'attraction. Bien insonorisé de l'extérieure

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Simple Classique

le robinetterie de la salle de bain de mauvaise qualite, le rideau de douche éxigu, écoulement d'eau difficile, pas de ventilation efficace il y a du moisi au dessus de la cabine de douche d'où la mauvais circulation d'air. le wi-fi dans l'hotel un peu juste. faire payer le parking alors que l'on est client c'est de la prise d'otage car on ne peut pas faire autrement. en tant qu'ancien commerçant je ne le ferais pas payer pour que les clients reviennent chez moi ; c'est de la pingrerie, l'inconfort du matelas qui n'est pas trop épais.

la tenue de la salle de déjeuner propre et bien tenue par la femme de service qui est ponctuelle. a 7 heures le matin on est servi.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L'ascenseur était en panne 2 jours et vu qu'on était au 4ème étage, ce n'était pas toujours évident avec un enfant de 3 ans

Personel très sympathique. L'hôtel a déjà un certain âge, mais tout fonctionne.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Classique

La deco vieillotte, la baignoire sans rideau, le bruit (extérieur et les voisins), l'odeur de la chambre, le local sous sol qui sert de parking. Chambre à rénover

A 5 min à pieds de la promenade des anglais, le personnel agréable, le hall d'entrée accueillant

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Classique

Plafond et état des murs à revoir. La télévision ne capte pas toutes les chaînes et met du temps à s'allumer. De plus, on nous demande d'arriver à 14h pour un départ le lendemain à 11h30 mais j'ai pu négocier jusqu'à 12h.

L'accueil du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruits bizarre dans la sale de bain chaque 30 min Une fenêtre qui se ferme pas on entend tout les bruit de l extérieur Horrible horrible séjour dans ce.... il mérite meme pas le nom d hôtel

• Chambre Double Classique

Pas simple de se garer, il y a un parking mais 12€ la nuit, je trouve cela cher.

La localisation, a 5 minutes de la promenades des Anglais. Chambre propre et confortable, avec un balcon d'où j'apercevais la mer. Top. Personnel très accueillant et a l'écoute.

• Chambre Double Classique

Une peu de bruit le matin, avec les personnes dans le couloir Le lit double kine size était deux matelas cote à cote mais ils n'ont absolument pas bougés

Hôtel à 100 mètres de la plage et de la promenade des anglais. A 15 min du vieux nice a pieds. Le personnel est vraiment très sympathique. Chambre spatieuse avec baignoire. Bon petit déjeuner. Nous avions réservé pour une nuit et nous avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire

• Chambre Double Classique

la propretee, l'etat de la chambre et salle de bain, vetuste delabree impossible de voir la tele couchee, un trois etoiles qui n'en vaut pas une, je me demande comment se fait la qualification???

le dejeuner etait correct, le lit assez confortable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double Classique

changer la moquette , odeur d humidite, la personne de la nuit ( minuit) pas tres agreable

le matelat etait tres bien ! l hotel est tres bien situé 2 mn pour la mer ! tip top !! l acceuil tres bien ceux de la journee, chambre propre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Personnel inexistant pas un sourire pas un bonjour pas un mot. Odeur insupportable dans la chambre sûrement de la moisissure. L'hôtel profite de sa bonne exposition mais il n'y a vraiment rien d'autre.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Decoration a mettre au gout du jour LA TV ( reception difficil pour voir les matchs de l'euro )

La proximitée avec la plage et le centre ville L'espace dans la chambre et la salle de bain Le calme dans l'hotel Le personnel agreable