Commentaires sur l'établissement A La Villa Boucicaut 3 étoiles

33, bis avenue Boucicaut, 71100 Chalon-sur-Saône, France

#6 sur 19 hôtels à : Chalon-sur-Saône

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« la terrasse accès direct de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'arrivée= personne même si ils ont répondu très aimablement au téléphone la propreté limite pas de dosettes à café dans la machine gobelets en plastique pour boire café ou thé

la terrasse accès direct de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel atypique, cosy, des livres un peu partout. On s'y sent bien, Merci. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du personnel. Aucun bruit dans l'hôtel et pourtant son parking était complet et en plus, j'ai bénéficié d'un geste commercial, le stationnement de mon véhicule m'a été offert !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« C'est toujours un plaisir de séjourner à la Villa Boucicaut »
    • Petite Chambre Double

Je connaissais déjà l'établissement, et la qualité était au rendez-vous. On sent la volonté de bien accueillir les clients, et les petits-déjeuners sont toujours un enchantement!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La réception qui n’ouvre qu’ 17h et une queue interminable... »
    • Petite Chambre Double

La réception qui n’ouvre qu’ 17h et une queue interminable pour prendre possession de la chambre. De plus, ayant un rendez-vous urgent nous avons du attendre encore pour avoir une taie d’oreiller et une grande serviette supplémentaires alors que la réservation précisait bien que nous étions 2. L’heure du petit-déjeuner (8 heure le dimanche) un peu tardive lorsqu’on est de passage avec encore de la route à faire.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La facilité d'accès à partir de l'autoroute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre 5 au rez de chaussée est très bruyante surtout le matin de bonne heure.

La facilité d'accès à partir de l'autoroute. La proximité du centre-ville et le parking dans hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Je ne recommande pas :(( »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas d'arrivée possible avant 17h... inhabituel, message laissé sur un numéro indiqué à l'entrée pour demander le service d'une bagagerie, pas de rappel. personnel peu aimable, n'ayant pas le sens du service. hôtel situé dans un quartier un peu glauque de Chalon...rapport qualité prix très élevé. je ne recommande pas.

Bonne literie

« Allez y les yeux fermés! »
    • Petite Chambre Double

Allez y les yeux fermés!!! Accueil chaleureux et raffiné, déco créative et de bon goût, un petit-déjeuner délicieux avec des pâtisseries maison merveilleuses, un petit jardin insolite. Une halte à ne pas manquer. Encore merci au personnel pour leur gentillesse.

« Confort et délassement, un atout pour les voyages d'affaires! »
    • Petite Chambre Double

Je n'ai aucune remarque négative à formuler.

A la Villa Boucicaut est un établissement alliant le confort élégant des bons hôtels français au raffinement britannique de la décoration et du petit-déjeuner. Ajoutez la qualité de l'accueil, marqué par le respect et une amabilité souriante, et vous comprendrez mon plaisir d'y avoir séjourné.

« pas satisfait !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit-déjeuner mediocre avec quantites tres insuffisantes en fin de service Une seule personne pour s'occuper de tout reception services de chambres restaurant faire des economies c'est bien mais quand meme!!! Proprete limite Parking hotel exterieur payant??? chambres livrees a 17 H!!!

« Etape idéale vers le sud ! »
    • Petite Chambre Double

Le côté cosy, un peu british, de la décoration et le climat de confiance, chaleureux, dans cette maison pleine de livres & de guides touristiques à consulter, en se faisant un thé ou un café au salon

« Seulement le lit! »
    • Petite Chambre Double

La chambre était vraiment TRÈS petite et la propreté reste a désiré (cheveux sur le lit par exemple). Nous avons était surpris à notre départ car on nous a fait payer 7€ par jour en plus pour le parking! Du jamais vu! Bref. 196€ pour deux nuits dans une pièce de 6m2 pas super propre, avec vue sur un parking et sans petit déjeuner je trouve ça abusé! On ne le recommande pas et ne reviendrons plus!

Seulement le lit! Car nous avons, malgré tout, bien dormi.

« Hotel propre, spacieux et au calme, mais le service laisse à désirer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil seulement entre 17h et 20h30. La personne qui servait le petit déjeuner est arrivé le vendredi 27 avril à 7h30 - tous les clients l'attendaient depuis 7h, heure du début de service. du jamais vu!

« Un personnel accueillant qui n efface pas les petits désagréments »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking payant ( surprise au moment d’arriver ) Le jaccuzi pas très propre L’hôtel n’est pas très chauffé ( espace jaccuzi/ petit déjeuner) La chambre au rez de chaussé avait une fenêtre qui donnait sur le parking, obligé de fermer les volets si on ne voulait pas être vu. Il manquait du papier de toilette/ du savon et le seche cheveu ne marchait plus). À se demander si la chambre avait été faite avant qu’on arrive.

Le personnel est très accueillant et souriant et disponible Le café/ thé à volonté toute la journée Les soins proposés Le petit déjeuner diversifié

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« La chambre spacieuse grande très agréable dommage il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne pour nous recevoir Le samedi petit déjeuner à partir de 8h. Nous prenions le train à 8h donc pas de petit déjeuner et personne à l accueil au moment du départ

La chambre spacieuse grande très agréable dommage il manquait une bouteille d'eau

« Nous n'y retournerons plus...... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Sachant que l'on allait arriver ce jour là, ils auraient pu mettre le chauffage en marche !! Nous avons eu très froid ! Le déjeuner était plus que modeste, pas de pain frais, des confitures douteuses avec des pots collants et pas propres , des tranches de fromage très très fines et complètement sèches... Pas de chauffage non plus dans la salle de déjeuner.....donc trop cher, pour la qualité ! on nous a offert la place de parking !

La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Très bien mais dommage que la chambre est trop petite pour 4 jours »
    • Petite Chambre Double

La baignoire glissante mon mari est tombé il a 3 hématomes et une côte fissurée ou cassée. Pas de poignée ni de tapis anti-dérapant , dommage ! Il manque aussi deux petites serviettes de toilettes pour les mains.

Le petit déjeuner était bien excepté le grill pain défectueux Le personnel était vraiment à notre écoute très accueillant et à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« chambre sympa »
    • Petite Chambre Double

Horaire petits déjeuner 7h00 / 9h30 sur papier , en réalité pas avant 7h30 et jusqu'à 9h ( avant il n(y a rien , après il n'y a plus rien )

chambre sympa

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« parking non sécurisé beaucoup trop cher / localité, à... »
    • Petite Chambre Double

parking non sécurisé beaucoup trop cher / localité, à comparer parking fermé à IBIS STADE DE FRANCE SUD = 4€ par jour . J'appelle cela du vol Petit déjeuner trop cher / 11,5€ = on atteint des sommets! Chalons sur Saône n'est pas et ne sera jamais Paris!

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Aucune envie d'y retourner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise literie (on tombe tous les deux au milieu du lit). Douche dans une baignoire pourvue d'un rideau de douche bien trop court:de l'eau partout! Petit-déjeuner dans une salle non chauffée...une glacière! Des quignons de pain rassis, babybel et vache qui rit... ça ne me fait pas rire du tout. Café moyen.

Pas grand-chose.

« bonne situation, en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

très déçus par le petit-déjeuner (pain pas frais...) le prix demandé est trop élevé ou les produits pas assez de bonne qualité.

bonne situation, en centre ville

« hotel trés agréable malgré les mauvaises odeurs de la salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre 3 malgré la propreté de la salle de bain, il y avait des odeurs d'égout très désagréable

la literie, la situation, établissement à petite échelle très humaine

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bel établissement avec beaucoup de charme. »

Le wifi qui n'est pas performant dans la partie cotage et le parking payant dans une petite ville de province ... c'est un comble.

Bel établissement avec beaucoup de charme. Chambre confortable

« Un superbe hôtel proche du centre, au calme avec un parking privatif. Un excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très bien situé pour se rendre dans le centre. Le parking privatif (en supplément). Le calme et le déjeuner copieux (en supplément). La décoration intérieure. Personnel au petits soins

« Nous y avons passé une nuit et nous en sommes ravis. »
    • Petite Chambre Double

Acoustique: une personne marchant avec des talons sur le sol en carrelage fait beaucoup de bruit.

Nous avions réservé une petite chambre et avons été surclassé avec une chambre beaucoup plus grande ainsi que la salle de bain.

« La décoration »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking, le Spa non accessible (aucun geste en compensation). Du laissé allé, quelques imperfections, petit déjeuné chère avec une négligence de conservation des produits...(céréales, sucres, sel, pâtisserie industriel etc...)

La décoration

« suffisant pour une étape »
    • Petite Chambre Double

Les chambres dites "sur cour" sont en fait sur le parking, l'environnement de l'hôtel : grands ensembles, n'est pas très agréable et il faut un peu marcher pour arriver dans le vieux Châlon. Le parking payant à 7 € dans la cour de l'hotel.

le calme , la propreté de la chambre, la belle salle d'eau et l'accueil sympathique du personnel

« un hotel au charme suranné »
    • Petite Chambre Double

la fraicheur du petit déjeuner laissait à désirer, le pain en particulier. Il faisait très chaud et pas de clim dans la chambre

Beaucoup de charme dans la déco et la mise à disposition d'un bar de de boissons chaudes toute la nuit

« Très agréable séjour. »
    • Petite Chambre Double

Uniquement les oreillers, plus que rudimentaires.

L'accueil, la propreté, le calme, le style simple et chaleureux de la décoration. Et le petit déjeuner au choix très complet.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« maison de charme »
    • Petite Chambre Double

chambre "standard" trop exigue, lits trop étroits, pas de restaurant, pas de boissons à l'exception d'eau

la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner excellent, le calme, le caractère de la maison

« Fontaine d'eau et boissons chaudes à disposition »
    • Petite Chambre Double

chambre minuscule; pas assez de place pour ouvrir la fenêtre; lit pas très grand pas de clim et une très grande chaleur; une mouche dans la chambre toute la nuit! pas de chevet de lit..

Fontaine d'eau et boissons chaudes à disposition

« Matelas de très bonne qualité. »
    • Petite Chambre Double

À mon arrivee dans la chambre : une chaleur ettouffante, difficilement supportable. Digne d'un hammam mais sans les bienfaits. Je trouve le petit déjeuner chère ( 12 euros et uniquement du café soluble ). Le parking aussi est chère ( 7e la journée et il n'est ni en sous sol ni surveillé par un gardien ).

Matelas de très bonne qualité. Salle d'eau et chamnre spacieuse. Le petit + : une petite terasse. Un hôtel apytique sympathique avec un accueil chalereux du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La chambre numéro 6 : plus de 30 degrés sans climatisation et sans ventilateur . Odeur de tabac froid dans la chambre, rideau de douche et joints moisis . Lors du départ, après avoir juste dit que la chambre était très chaude et avait une odeur de tabac, Darius le réceptionniste, très cyniquement nous répondit : "alors pour la chambre trop chaude et qui sent mauvais ça fait 89 euros "... pas vraiment de remise en question mais le sentiment d'être des clients embêtants, pour rester poli...

Café en accès libre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Une très bonne étape dans notre voyage »
    • Petite Chambre Double

Le calme de l'établissement en retrait par rapport à la route, la situation proche de la gare et de restaurants. Personnel accueillant et disponible pour donner des renseignements. Etablissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Le manque de personnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le fait de devoir attendre que le réceptionniste soit là pour que nous puissions entrer dans 'hôtel alors que ns avions téléphoné peu de temps avant notre arrivée et aucune indication ne nous a été donnée et ns avons dû attendre dehors, alors que nous venions d faire beaucoup de kilomètres. C'est très dsagréable

La décoration, le lieu qui dégageait une certaine "âme".

Chambre deux places un peu petite

Le côté petite structure confortable et sympathique. La possibilité de laisser la voiture pour aller en ville et se restaurer.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« un petit bijoux au coeur de la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking payant. Les oreillers pourraient être un peu plus épais si on veut pinailler.

L’hôtel est vraiment charmant, très propre, décoré avec gout, chaleureux, on s'y sent tout de suite très à l'aise et apaisé. On se sent un peu à la maison et ça fait du bien après une journée de travail. Cela pourrait être également une étape très romantique pour un couple. La chambre était très agréable, la salle de bain spacieuse, le petit déjeuner bien fourni. Le personnel vraiment très agréable, souriant. C'est une très belle découverte!

« Le confort de la literie , la déco design . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Incontestablement le petit déjeuner est une aberration 11,5 euros pour manger de l'industriel même plus de viennoiseries à 8h30 ! Le parking à 7 euros . Le drap housse pas repassé . Pas de téléphone fixe , pas de wifi dans le cottage . Chambre préparée pour une personne alors que nous étions deux . Sans compter la luminosité dans la chambre avec des rideaux quasiment pas occultants et l insonorisation quasi nulle . Mauvais rapport qualité prix ...

Le confort de la literie , la déco design . L'amabilité de Darius à l'accueil .

« Idéal sur Chalon centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Literie un peu molle dans ma chambre (affaire de gout), chambre qui donne sur le hall d'entrée / réception.

Accueil excellent, PDJ très sympa, calme absolu, très chaleureux et cosy, emplacement idéal.

« Confort de la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel était fermé jusqu'à 17h impossible de joindre par téléphone personne. 7 Euros pour la parking c'est un peu dommage Hotel un peu excentré dans un quartier populaire, les environs sont un peu limite

Confort de la chambre Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Établissement en ville pour un passage à Chalon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation insuffisante. Voisins bruyants qui prennent leur douche tard dans la nuit et qui dérangent à nouveau tôt le matin

Accueil chaleureux à notre arrivée. Possibilité de se faire une tisane

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Très bon week end mais chambre à éviter à côté de la salle à manger »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous n'avons pas apprécié que notre chambre était à côté de la salle à manger car le matin on se fait réveiller trop rapidement par les bruits des déplacements du personnel et des gens qui prennent le petit déjeuner

Le personnel très au petit soin , café et thé disponible à la réception , jacuzzi au top .Il est possible que nous y retournions sans problème.

« Excellente literie, calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre se veut originale dans sa décoration mais c'est au détriment du confort (chaise et bureau en rondins de bois,pouf en fausse fourrure, ) Le fond de la cuvette des toilettes n'avait pas été nettoyé (traces douteuses) ainsi que le sol tout autour de la cuvette (inacceptable). Signalons cependant un geste commercial spontané pour ce désagrément. La baignoire dispose d'une petite douchette qui ne se fixe pas au mur, peu pratique. Pas de WiFi ni de téléphone dans la chambre où nous nous trouvions ! Il fallait descendre dans le hall.

Excellente literie, calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« belle situation au calme et proche du centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la baignoire balnéo dans une des chambres ne fonctionnait pas dommage !

une superbe endroit très bien situé près du centre ville Très tranquille excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Bof ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Loin des restaurants quartier peu rassurant sachets de thé industriel le matin et personnel eludant les questions rapport qualité prix bien moyen malgré la bâtisse qui pourrait être chaleureuse et qui est au calme!!

Parking fermé

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Un cocon après le ski »

Rien en fait

Une étape de retour de ski. Confort incroyable et silence. Top les 2 chambres communiquantes avec nos petits enfants. Ils se sont écroulés devant leur télé. Goinfrés au petit dej

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Des points négatifs qui viennent gacher l'impression générale... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking à 7 € ! Pas de wifi dans les chambres en annexe, (ça coute 80 € un relais wifi....) Les lits d'appoints repliés et "rangés" contre un mur de ma chambre ?!

L'ambiance de la chambre, style chalet bois... L'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un séjour agréable »
    • Petite Chambre Double

Le pommeau de douche ne cadrait pas avec le reste! Il faisait un peu trop chaud, malgré le radiateur éteint...

Une ambiance cosy, le calme, la déco très chouette!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Une coupure dans le temps !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit dejeuner qui n'est pas à la hauteur des 11,50€ demander ( trop chère pour ce qui est proposé).

Nous avons adoré le cadre, et le style de l'établissement ! On s'est senti comme dans un autre temps. Le personnels est serviable et à la disposition de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« Une pause champêtre agréable en centre ville »
    • Petite Chambre Double

Hôtel chaleureux d'un bon rapport qualité-prix à la décoration soignée, bien situé (près de la gare) et au charme champêtre. Service attentionné.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Une escapade spéciale "Saint Vincent tournante Mercurey 2017" »

Pas de remarque.

L'accueil sympathique, la courtoisie et la disponibilité du personnel. Le cadre général de l'établissement, le calme et avant tout sa situation proche du centre ville (musée, cathédrale,...) et de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Place to be in Châlon . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil , la chambre , la déco, le confort , la situation géo centre-ville tout proche , les conseils et explications de Darius jeune hôtelier très compétent et sérieux . La responsable tres accueillante . Excellent hotel . Ne pas oublier le Spa que nous n'avons pas utilisé par manque de temps .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Hotel charmant et accuillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

-la douche / baignoire pas pratique quand on est grand et large -wc dans la salle de bain -la télécommande de la TV -le balcon communiquant avec le reste des chambres

-l'accueil -le calme -la décoration -le lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« l'accueil et le hall d'entrée bien décorée. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuné. un peu cher pour la qualité des produits. salades de fruits en boîte, viennoiserie surgelees

l'accueil et le hall d'entrée bien décorée.

« Ne vos pas ce prix! »
    • Petite Chambre Double

Le petitesse des chambres standards (ridicule à ce prix), l'équipe de ménage qui insiste pour que vous quittiez la chambre à 10h pour faire le ménage alors qu'il me reste une nuit, et l'odeur d'urine de chat dans l'entrée. Le coup de téléphone à 11h le jour du check out pour que l'on quitte la chambre.

Le petit déjeuner et la décoration

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Petit séjour au calme a 10 minutes à pied de la vie »
    • Petite Chambre Double

Pour le petit déjeuner il aurait été préférable d'avoir des viennoiseries de taille normale et un peu plus de pain fantaisie. Une salade de fruits frais aurait été bienvenue également

Le côté british cocooning au calme

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« ROYAL, et nous souhaitons pouvoir y revenir un jour prochain »
    • Petite Chambre Double

peut être une climatisation, ou grand ventilateur , ns étions en bas , chambre 2

une simplicité tout en finesse un accueil chaleureux Nous nous sommes sentis très à l'aise (et pas guindés comme tant d'autres établissements le font sentir) Ravis de cet établissement

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Chalon sur Saône: une ville à découvrir. »
    • Petite Chambre Double

L'environnement de l'hôtel. Mais cela est compensé par l'hôtel lui même qui est plutôt "cocooning".

Très bon accueil. La décoration de l'hôtel est sympa. Comme nous nous étions inquiétés de la surface de la chambre que nous avions réservée, nous avons eu le plaisir d'être "surclassés" et ainsi bénéficié d'une chambre plus grande que celle que nous avions réservée.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hôtel bureau !!! pas d'accueil même pas téléphonique!! »
    • Petite Chambre Double

Accueil inexistant aussi bien personnellement que par téléphone ,nous avons attendu 3 heures avant d'entrer !!! et au téléphone toujours le même répondeur rappeler dans un court instant .

« étape reposante, un air de" chez soi" plein de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

étape reposante, un air de" chez soi" plein de charme, une maison soignée par la famille propriétaire, un accueil très gentil et des tarifs attractifs..que demander de plus ?

« Un petit hôtel charmant mais très mal situé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de climatisation. Literie à revoir. Hôtel très mal situé. Rue peu agréable. Finalement assez loin du centre ville.

L'accueil par le jeune homme à la réception était vraiment très professionnel. Il n'y a rien à dire car cette personne s'est montrée particulièrement à l'écoute et disposée à nous rendre le séjour sympathique. Idem pour la dame attentionnée lors du petit déjeuner. Il devrait en être ainsi dans tous les hôtels, ce qui n'est hélas pas toujours le cas… L'hôtel est charmant et des efforts sont faits pour la décoration et pour le bien-être des occupants.

« Le personnel à la réception très accueillant. »
    • Petite Chambre Double

Une chambre si minuscule... inattendu, inacceptable et inexplicable pour une petite ville comme Chalon s/ Saône.

Le personnel à la réception très accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« bien »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

réception ouverte trop tard, pas avant 17h, nous sommes arrivés vers 14h et aucun moyen pour accéder à la chambre, il manque des bancs avant de rentrer dans l'hôtel

jus de fruits à l"arrivée, le calme de l'hôtel, nous étions au RDC

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Petite Chambre Double

Notre chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit.

Le cadre était jolis, le personnel sympa. et un bon petit déjeuné. Le petit parking privé rassurant et pratique.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Parfait pour une étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Coffre ne fonctionne pas. Vue sur façade et tout petit balcon communiquant avec les autre chambres.

La sutuation, l'accueil, le petit déjeuner, place de parc. Wifi gratuit

« Une seule nuit mais mérité d'y passer plus de temps. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bien vérifier les horaires pour prendre possession de la chambre.

La gentillesse de la propriétaire. Le style atypique et de bon goût. Le calme. Café et thé à volonté dans le hall.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« hôtel sympathique pour séjourner à Chalon-sur-Seine »
    • Petite Chambre Double

Il n'y a pas de climatisation et les chambres standards sont très petites

L'hôtel est plein d'attentions pour servir les clients qui font plaisir. Terrasse intérieure agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Déçu compte-tenu des prix pratiqués. Et ce n'est pas un hôtel, pas de réception après 17h! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas d'accueil le soir, chambre basique, besoin d'être rénové

la localisation

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel bien situé, calme (inattendu puisque nous y séjournions le 15 juillet près de la fan zone) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle des petits déjeuners est un peu exigüe

La situation proche du centre-ville

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Pas de climatisation dans les chambres. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Pas de climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Bon établissement »

Bon accueil, chambre confortable

« Excellent accueil  »

Excellent accueil Très bonne prestation Très propre

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Parking trop cher ( 7€ la journée ) Petits déjeuners non compris dans le prix de la chambre

Le calme de l'établissement...et les petits déjeuners

« nuit calme dans une villa sélect »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ouverture à 17h (trop tardive)

calme, confort, accueil, situation,

« Pas de bouilloire de la chambre pas d automates boisson... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de bouilloire de la chambre pas d automates boisson chaude personnel déborde le matin

« Le petit déjeuner, ça ne vaut pas le prix, trop tard et pas... »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Le petit déjeuner, ça ne vaut pas le prix, trop tard et pas frais