Commentaires sur l'établissement Alp'Hotel 3 étoiles

192, Route Du Col Des Aravis, 74220 La Clusaz, France

#9 sur 30 hôtels à : La Clusaz

• Chambre Confort - 4 Personnes

Le petit dejeuner que nous avons trouvé un peu cher pour une prestation certes correcte mais assez basique a notre gout.

La localisation, la piscine, la taille de la chambre.

• Chambre Confort - 4 Personnes

Personnel très accueillant (y compris avec les enfants). Hôtel très bien situé, proche des commodités et des remontées mécaniques (on peut tout faire à pied). La chambre confort pour 4 était très vien décorée, cosy, literie confortable et bien équipée. L'espace piscine Spa est magnifique. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très varié (salé et sucré) avec des produits de qualité. Bref une perle à La Clusaz, nous le recommandons et espérons pouvoir y retourner.

R A S sauf chambre un peu petite

Personnel très aimable et efficace. Bonne ambiance; Bonne offre en restauration avec produits de qualité et diversité; accueil vraiment très sympathique des enfants dont certains parents abusent... Salon-bar avec feu de bois et belle vue.

• Chambre Standard - 2 Personnes

la baignoire, pas pratique pour se doucher. Une cabine de douche aurait été préférable. Pas de parking. Petit déjeuner excellent mais 13€ / personne.

Localisation, confort de la chambre, vue sur la montagne. Chambre spacieuse, grande salle de bain.

• Chambre Double Économique

D'avoir été volée par le directeur. Du fait d'une urgence vitale j'ai dû écourté mon séjour. Alors que Booking.com s'apprêtait à me rembourser les jours d'absence, le directeur a refusé et m'a fait payé les 2 nuits de chambre non occupée. En plus d'être voleur, il a été menteur en me stipulant que si cela ne tenait qu'à lui, il l'aurait fait volontiers mais que Booking.com n'était pas d'accord. Il n'a par la suite jamais pu être joint par téléphone. Le personnel était désolé pour lui Scandaleux!

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Absence de parking. Réveil à 7 h par l alarme incendie (défaillance que l on peut comprendre) mais sans un mot pour nous dire que tout aller bien ni même pour s’excuser.

Très bel espace piscine, spa, sauna. Restaurant très agréable, bonne cuisine.

• Chambre Double Économique

Pas de parking propre à l´hotel. Le jaccuzzi qui ne fonctionnait pas pendant notre séjour.

La proximité de l’hotel avec le centre de la station. Personnel très agréable et à l’ecoute. La piscine, le sauna et le hamam.

• Chambre Standard - 2 Personnes

la propreté des chambres est moyenne car moquette ( a éviter ) pas très propre et beaucoup de poussière sous le lit et derrière la table de nuit pour accéder aux prises . Odeur pas très agréable dans les toilettes . La télé est trop haute et peu visible car netteté très limitée. Il en faut peu pour que cet établissement soit un cran au dessus

Excellent emplacement de cet établissement situé à proximité de tout . On voit que cet établissement ancien a été rénové ( restaurant et chambres ). Les parties communes sont restées à l'ancienne et choc par rapport au reste . Les lits sont confortables , salle de bain spacieuse et un agréable balcon permettant de profiter du soleil et de sa belle vue sur le centre de la station ainsi que des montagnes . Le personnel du restaurant est très sympathique et serviable . Bonne restauration . Plats préparés avec des produits frais . menu enfant de qualité .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Rien. Tout était bien.

L'écoute et l'amabilité du personnel. La qualité de la cuisine et le petit déjeuner. L'espace détente. Le confort de la literie et l'équipement de la salle de bain.

• Chambre Standard - 2 Personnes

Une femme de menage TRÈS incistante pour que nous quittions la chambre à 10h15 <<parce qu'elle n'a pas que ça à faire ! >>

L'accueil était parfait. L'ensemble piscine hammam jacuzzi très agréable. La chambre bien équipée, petit balcon et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Standard - 2 Personnes

Me faire réveiller par la femme de ménage à 9h. La propreté de la salle de bains L'insonrisation des chambres

Très chouettes installations, piscine, sauna, hammam. Qualité de la chambre, chaussons et peignoirs Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Standard - 2 Personnes

L'accueil au restaurant (nous nous sommes faits "jeter" par le serveur qui, sans nous regarder ni nous dire bonjour, nous a dit "je suis complet" alors que le restaurant était à moitié vide...).

Le Spa, la vue sur le village et la montagne

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Confort - 4 Personnes

Sale et vétuste. Poussières en suspension dans l’air de la chambre. Poussière partout, dans tous les coins de la chambre. Wc infectes. Pas de vmc dans la salle de bain ni de rideau de douche. Toiles d’araignées dans la salle de déjeuner. Moquettes déchirées, séjour payé mais non consommé. Nous avons fuit dès le premier jour.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Économique

La propreté ,poussière ,moquette usagée. Rafraîchissant des parties communes à faire, déco minimaliste.

L’emplacément de l’hotel La cuisine du restaurant La partie piscine.

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

bonne literie, chambre au calme jolie déco de la chambre, type chalet en bois espace spa très propre, piscine bien chaude petit déjeuner très copieux et varié personnel très accueillant, disponible

• Chambre Double Économique

Le charme de la chambre, le coin spa (jacuzzi pas très chaud), très bien situé au centre de La Clusaz, très bon restaurant, bar et magasins aux alentours et accessible à pied.

• Chambre Standard - 2 Personnes

Pas de salon cosi pour boire un verre après le ski, jouer à des jeux de sociétés.... Pièces communes hyper exigues. Les horaires de petit déjeuner et déjeuner très restreints. Et plus tous les ingrédients au petit déjeuner une heure après son ouverture

Les salles de bain des chambres, la terrasse des chambres et les chambres elles-mêmes

• Chambre Confort - 4 Personnes

Pas de parking pour l’hôtel. Il y a un parking sous terrain tout proche mais hauteur max 1.80m donc pas accessible avec coffre de toit, bruit de la rue et peu de chaînes TV nettes.

Situation géographique, chambre famille, le wifi, la piscine, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Confort - 4 Personnes

- la salle de bain, fonctionnelle mais sans charme

- Le petit déjeuner (buffet salé-sucré copieux, avec excellents produits de la région et bon pain frais) - la chambre, très spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, avec décoration type chalet chaleureuse - la situation centrale dans le village

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Standard - 2 Personnes

Chambre de 4 un peu étroite, horaires du petit-déjeuner.

Localisation très centrale, piscine, sauna etc très appréciés, buffet petit-déjeuner de qualité, personnel sympa. Très bon séjour.

• Chambre Standard - 2 Personnes

peut être avoir un parking privé ?

tout était parfait, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner, le restaurant, le personnel de l'établissement très gentil.

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Le petit-déjeuner est cher (EUR 13.-) jusqu'à 9h45... un peu tôt pour se lever en vacances

Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est confortable. La piscine dans l'hôtel est un vrai plus

• Chambre Standard - 2 Personnes

Il ni avait pas de rideau de douche et on met de l'eau partout. Pas de parking pour l'hôtel

La literie très agréable avec un grand lit ! et la salle de bain bien rénovée et moderne.

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Lors de notre arrivée la baignoire ne s'evacuait pas j'ai été obligé d'enlever les cheveux qui bouchait l'évacuation c'était pas très appréciable.absence de mini bar

La piscine le jaccuzy les petits déjeuners

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Jacuzzi tiède, un jet d'eau froide dedans. Difficile de s'y détendre longuement. (cela n'a pas changé selon des clients de l'année précédente...)

Bel hôtel très bien situé, centre. Parking gratuit. Restaurant excellent,bon rapport qualité prix (le serveur très aimable). Literie au top. Propreté. Grande terrasse. Petit déjeuner varié et très bon. Hamam et sauna parfaits. Je recommande.

• Chambre Double Économique

Prix du petit-déjeuner exagéré : 13 euros. Je l'ai pris à l'extérieur....

Hôtel très calme, bonne literie, chambre jolie, salle de bain spacieuse et moderne.

• Chambre Confort - 4 Personnes

tout était parfait, belle vue sur les montagnes, situation géographique excellente (proche de toutes commodités) nous avons passé un week end merveilleux en famille

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Chambre triple très agréable et fonctionnelle avec un enfant , avec un petit balcon, au cœur de la clusaz. Petit déjeuner de bonne qualité. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

problème de parking, il serai bien que l'hôtel nous informe du nombre limité de place de parc et de la difficulté de parcage dans la localité. Quand on a un certain âge il est parfois difficile de traîner ses valises depuis le parking public. Petit déjeuner limite pas de rapport qualité/prix

emplacement de l'hôtel et l'acceuil des animaux de compagnie sans supplément. Le hammam, le sauna, le jacuzzi et la piscine comprit dans le prix (super)

• Chambre Double Économique

Le parking petit et pas très accessible.

Nous avons apprécié le côté chaleureux et typique du chalet dans un environnement très calme. La chambre avec petit balcon privatif était spacieuse, la literie très confortable. La salle de bains très propre ,bien équipée. Nous avions accès sans surcoût à la piscine, sauna , Hammam, jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique

quelques place de parking : nous étions au centre ville et nous avons du retourner plusieurs fois à l'horodateur !

très bon lit , salle de bain avec tout le confort :sèche-cheveux , produits d'hygiène, mouchoirs ..... petit déjeuner très complet : sucré , salé à volonté.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Confort - 4 Personnes

Prix du petit-déjeuner un peu cher malgré sa qualité.

Très bel aspect extérieur en pin clair, richement fleuri. L'emplacement, à mi-chemin entre le Bossonnet et Champ-Giguet. Le stationnement gratuit hors-saison (au moins jusqu'au 7 juillet) La gentillesse du personnel L'insonorisation intérieure et extérieure Piscine, sauna, jacuzzi très appréciables en fin de journée

• Chambre Standard - 2 Personnes

Peut être un (tout petit) bémol sur la taille de la chambre, un peu petite, mais comme nous étions là pour deux nuits ce n'était pas gênant. Si nous revenons, ce sera pour plus longtemps mais alors nous demanderons une chambre un peu plus grande.

Tout était parfait ! L'accueil très chaleureux, personnalisé. Nous avons eu un souci avec notre voiture au début de notre séjour (vitre fracturée avec vol...), nous avons tout de suite appelé l'hôtel pour demander un box fermé par sécurité (la vitre n'ayant pas été remplacée mais simplement "rafistolée" avec un morceau de plexiglas, le temps de rentrer chez nous et de la remplacer). Bien qu'ils ne disposent pas de parking, ils nous ont immédiatement trouvé une solution (non payante en plus...) Ensuite, la chambre, très propre, très jolie, bien décorée dans le style chalet de montagne, mais pas du tout "impersonnelle" comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires. Salle de bain très grande, belle terrasse avec jolie vue sur la station et les montagnes derrière. Le petit déjeuner très bon avec du jus d'orange frais pressé (bien trop rare dans les hôtels !). Nous avons dîné les deux soirs au restaurant, très très bon également. Je conseille la fondue pour les amateurs de fromage, excellente ! Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester la piscine et le jacuzzi mais ce n'est que partie remise ! Et pour infos pour les propriétaires d'animaux, pas de supplément facturé... Bravo, nous reviendrons sans hésiter.

• Chambre Standard - 2 Personnes

Sauna pas assez chaud, jets de jacuzzi un peu faibles (on est difficiles..). Sinon tout est parfait pour le prix.

Grande salle de bain, chambre trés typique en bois savoyard, balcon important avec vue dégagée, Piscine et Jacuzzi avec Hammam (super petits lumières) et Sauna. Personnel efficace et conciliant, Emplacement, Excellent rapport qualité / prix

La literie

Le personnel très accueillant et sympathique, l'accessibilité aux commerces et aux pistes, le coin sauna, hammam et piscine, le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

le nettoyage fait à la vas-vite, les produits, savon, distribués au comptez goutte, et surtout, alors que les clients sont en vacances, le petit déjeuner n'est servi que jusqu'a 9h30. Même dans des lieux non touristiques, le petit déjeuner est servi jusqu'a 10 h. Les croissants (bons mais décongelés) sont maintenus au chaud et deviennent dures et secs. Cela a été signalé plusieurs fois, sans effet. Les deux premiers jours, il ne restait plus de croissant au bout de peu de temps, après avoir instauré cette façon de faire, ils restaient quasiment tous.

la situation géographique, l'amabilité du personnel, les équipements, (malheureusement un peu juste en chaleur pour le jacuzzi)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Standard - 2 Personnes

Plus importent:: le petit déjeuner/moyen/ coute13E par jour et par personne et il n'a pas inclue dans le prix de la chambre est cette information n'est pas indiquée sur la confirmation! Tout fait pour embrouiller le client, est a la fin votre note est beaucoup plus important! Grand surprise au moment du règlement. l’odeur assez désagréable dans les couloirs, wi-fi ne fonction pas bien, le restaurant est très moyen, pendant toute la semaine on ne jamais vu la cheminé allumé et le lit n'a pas été change durant tout notre séjour.

Hôtel est bien situé, le personnels est aimable, grand plus espace bien-être, les chambres sont grandes

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Standard - 2 Personnes

Pas de salon. Quelques fauteuils avant d'entrer dans l'espace spa, mais l'ensemble n'est pas très cosi. La moquette un peu partout, vieillotte, c'est vraiment dommage ! Petit détail : il manque des patères dans l'entrée de la chambre et dans la salle de bain...une chaise (ou un tabouret) supplémentaire dans la salle de bain serait la bienvenue

Hotel confortable à quelques minutes à pieds du centre du village. Belle chambre spacieuse (avec SdB et WC séparés) et douillette au dernier étage avec balcon et jolie vue sur les pistes. Salle de bain rénovée, superbe, dotée, chose rare, d'une porte fenêtre donnant sur le balcon. Petit déjeuner buffet, varié, avec des produits de qualité. L'espace spa est propre et très agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Quelques places de parking sont disponibles derrière l'hôtel. Très bon rapport qualité prix. Un hôtel où l'on se sent bien, à recommander sans hésitation, plutôt pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

salle de bain rénovée sans qualité. vasque et miroirs trop hauts et éclairage insuffisant. finitions de peintures et décors laissant à désirer sur l ensemble . trop cher pour la qualité proposée. odeurs pas terribles en entrant dans le hôtel.peinture hall d'accueil escalier à refaire. remplacer baignoire par douche à l italienne. accueil pas terrible. bref...

piscine hammam et jacuzzi . bien situé au coeur de la cluzaz.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Standard - 2 Personnes

Café monté dans la chambre était insuffisant Le premier jour ne valait pas 13€ par personne Il faut aller au buffet

L emplacement de l hôtel plein centre son côté familiale la chaleur de sa décoration

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Confort - 4 Personnes

Eventuellement quelques éléments vieillissants, pas de parking (mais accès au parking municipal qui était gratuit sur cette période à 2 minutes à pied)

L'accès au spa, la déco

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Franchement, rien.

La chambre était presque une suite, balcon, hall avec salle de bain et wc séparés. Bois typiques, déco montagnarde moderne, un réel bonheur.

• Chambre Standard - 2 Personnes

Jaccuzi inexistant cheveux retrouver dans la chambre, femme de ménage qui veux faire ma chambre alors qu'on a mit ma pancarte ne pas déranger.mini bar trop chère.

Bonne petite chambre avex balcon un spa tres sympathique,lit très confortable , télévision derniere generation

• Chambre Standard - 2 Personnes

L ascenseur aurait peut être besoin d un petit rafraîchissement

En entrant dans la chambre j étais déçu de ne rester qu une seule nuit. J ai aimée La taille de la chambre et la salle de bain avec fenêtre, le balcon le petit déjeuner avec beaucoup de choix Le restaurant très bien et le personnel particulièrement agréable Le coin piscine le jacuzzi très propre car l eau est renouvelé en permanence (ce qui n est pas le cas dans tous les hôtels) Parking gratuit à quelque mètre de l hôtel

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

La petitesse du parking : il ne faut pas arriver en dernier.

La situation de l'hôtel. La décoration de la chambre et de l'hôtel en général. L'accueil chaleureux et la serviabilité du personnel.

• Chambre Confort - 4 Personnes

Le petit déjeuner complètement self service et que jusqu'à 9h30. Le départ pour 10h30.

Bel établissement,mais absolument pas mis en valeur, balcon plein de mousse, pas de confort ni visuel, ni en équipement. La chambre grande confortable, mais sans +. Salle de bain et WC grand propre mais sans charme.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

absence de parking

Déco soignée et actuelle, chambre grande, lit 160cm, sdb confortable et super équipée, wc séparé. Ordinateur à dispo dans le salon. Piscine bien chauffée...

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Confort - 4 Personnes

Comme c'est un hôtel en plein centre ville difficile de trouver à se stationner.

Personnel très accueillant hôtel charmant avec de très belles prestations, la piscine est un vrai plus. Avons apprécié de pouvoir disposer d'une grande chambre familiale. Petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

On a tout aimé

L'hôtel superbe le personnel super sympa la chambre grande et confortable les repas parfait la piscine le jaccuzy le sauna génial juste une nuit pour en profiter dommage nous pensons revenir très vite

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Coulée d'eau importante au sol de la salle de bain à chaque prise de douche obligeant à éponger.

• Chambre Confort - 4 Personnes

personnel très sympathique et de bon conseil

Il n'etait pas ouvert

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Tarif du petit déjeuner élevé

Le départ a 10h30 maximum, 2 peignoirs pour 4 personnes

La situation géographique en plein centre ville

Totalement conquis

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Disponibilité de la personne moment petit déjeuner

• Chambre Standard - 2 Personnes

Nous avons adoré le spa qui est très propre et très agréable. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont confortables et joliment décorées.

• Chambre Supérieure - 3 Personnes

Piscine,balcon, hotel aux pieds des pistes de ski.

Parfaitement situé, en partie rénové Piscine et espace bien être petits mais agréables bon petit déjeuner

le matelas du petit lit (chambre de 3) était vraiment de très mauvaise qualité

Pisicne sauna hammam

• Chambre Double Économique

La température du jaccuzi beaucoup trop froide , et la piscine encore plus

Le lieu est parfait dans le villageois

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard - 2 Personnes

Coin salon sombre , sans éclairage naturel,plus de parking

Hotel très bien situé , chambre confortable, piscine

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'accueil, le service

• Chambre Standard - 2 Personnes

Personnel au petits soins et petit dej royal .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

parking trop petit/ cher

emplacement

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Standard - 2 Personnes

superbe petit hôtel , bien situé , propre , très bons petits déjeuner , et très bon restaurant !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Tv trop petite

Très bien chauffé et très bien equipé

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Standard - 2 Personnes

Le petit déjeuner, la proximité du centre ville et des accès au pistes

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Confort - 4 Personnes

Pas de place de parking ou peu. Chambre assez bruyante sur la rue.

Piscine sympa et restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Très jolie petit spa/piscine, très bien situé

Simplicité, emplacement

Très bien

on etait 4 et il y avait que 3 peignoirs et 3 lits faits

la piscine , sauna..., la deco de la chambre ainsi que la vue et la proximite des commerces.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Standard - 2 Personnes

Pas de mini bar dans les chambres

Piscine petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Standard - 2 Personnes

Bel hôtel bien équipé et très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Confort - 4 Personnes

Jaccuzzi trop froid, à la température de la piscine ..

Présence d'un SPA et d'une picine ainsi que la situation géographique.