Commentaires sur l'établissement Au Comté d'Ornon Hôtel & Spa 3 étoiles

2 Allée De Mégevie, 33170 Gradignan, France

#5 sur 9 hôtels à : Gradignan

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

la responsable de l’établissement à l'accueil, à eu une attention toute particulière pour un événement particulier nous concernant,ce qui nous a touché ...encore Merci pour ce séjour..nous le recommandons sans hésiter.

Rien de particulier

Une chambre sympa, des équipements pour le spa trop bien et propres. Le choix est excellent à tous les niveaux. À refaire volontiers.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

- amabilité tout juste moyenne du personnel - projection d'eau au sol de la salle de bain, pare-douche pas efficace - le "mot" concernant les oreillers et bout de lit qui sont comptabilisés car souvent volés - commandes des éclairages pas assez élaborées

- literie excellente - oreillers parfaits - parfum dans la chambre, odeur de frais - propreté de la chambre - insonorisation

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Petit déjeuner payant et cher pour un simple buffet en self-service.

Bonne literie. Grande chambre. Spa. Bonne table pour diner. Personnel accueillant et conciliant.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Déception par rapport au spa situé à l’entrée de l’hôtel. Pas d’accès Direct chambre. Il y’a des heures d’inscription pour accéder au spa mais elles ne sont pas respectées par les clients. Clients bruyants dans le spa et aucune intervention du personnel. Plus pas de porte-serviettes dans la suite.

Suite agréable avec terrasse. Facilite d’accès de l’hôtel.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le petit déjeuner copieux, le dîner très bien, les massages également très bien. Le personnel est très sympathique. Même si l'endroit est proche d'une zone industrielle et commerciale, il y a possibilité d'aller se promener à Gradignan dans un parc très sympa. L'accès vers le bassin est très rapide, et pour aller sur Bordeaux, aller vous garer au P+Tram des arts et métiers, vous serez dans le centre en 20minutes et vous ne paierez que 4,5 euros AR, pour tous les passagers !

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Facturation de capsules de café supplémentaire et 1 bouteille d’eau de 25cl pour 2 et refus d’une bouteille lors de la recouche!

Petit déjeuner et dîner

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Petit dej non servi avant 8h00 (de ce fait plateau à prendre en chambre),mais facturé au même tarif que celui pris en salle avec croissants et tartines chaudes

Le confort de la literie La qualité relationnelle du personnel

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

L’accès au spa est limité à 30 min de jaccuzi et 30 min de sauna, sur l’annonce booking, ce n’est pas du tout précisé, il est mentionné dans le prix, la chambre+ accès au spa Très déçue à notre arrivée

La chambre et le spa

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Les alentours n'offrent pas de possibilité de promenade

Nous recommandons particulièrement les massages un pur moment de détente de grande qualité ! Le restaurant est lui aussi excellent et le petit dej un régal !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Les chambres propres et agréables ,le spa n’est pas très grand mais cela suffit amplement pour en profiter à 2 ! Le personnel est très agréable , super séjour

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La poussières partout dans la chambre, l'absence de produit d'accueil pour un 3* Nous étions 2 notre chambre à été monté pour 1

La gentillesse du personnel de restauration le soir! Le jambon cru le matin!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

L'accueil est au top, le restaurant est excellent et surtout merci à Cécile la personne qui s'occupera des soins pour son travail. C'était parfait et très agréable. Je recommande à toute personne cette hôtel.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Femme de ménage peu agréable et peu efficace. (Toile de poussière dans la salle de bain et poils retrouvés dans le lavabo).

Le café offert dans la chambre,la décoration générale.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

On aurait apprécié un traversin à disposition dans un placard, pour remplacer les oreillers.

Personnel très accueillant, établissement calme, bonne literie ! Le petit déjeuné très copieux et varié !

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

L'établissement est juste parfait, la literie est très bonne et les chambres bien organisées pour l'espace qu'elles occupent ! Le personnel de l'établissement est très professionnel et vous aide au moindre petit soucis. L'accès jaccuzi et sauna de très haute qualité, de plus ma compagne et moi-même recommandons fortement les soins proposées par des masseuses indépendantes ! Note finale : le petit déjeuner est très bon au niveau du rapport qualité/prix !

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le jaccuzi n’est plus très propre à la fin de la journée, la chambre pas parfaitement propre à notre arrivé.

Rapport qualité prix parfait, massages au top, petit déjeuner complet, masseuses et personnels top.

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Je n’avais pas vu que les petits déjeuners étaient en supplément (9€) mais ils sont de qualités. L’hôtel se trouve dans une zone artisanale. Chambre petite, privilégier les suites si possible.

Hôtel très propre, merci au personnel de nettoyage. L’hôtel est bien rénové et avec goût. La partie spa est très sympa et accessible sur réservation. Si vous souhaitez un soin massage je vous recommande Cécile.

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

En fait ma déception vient surtout du fait que je n’avais pas du tout réalisé l’emplacement de l’hôtel, en pleine zone industrielle ! Du coup, j’avais pris une terrasse pour une éventuelle vue sympa, mais elle donnait sur la route. L’environnement manque clairement de charme, du coup je trouve le rapport qualité / prix un peu déséquilibré. Location de peignoir à 15€ pour le spa, qu’on peut réserver 2x30 mn /jour : je pense qu’il y a du avoir des vols pour une tarification de ce genre, c’est la première fois que je vois ça ! On s’en est passé du coup.

L’hôtel a été rénové, la décoration est moderne, les chambres agréables. Le spa (jacuzzi + sauna) est plutôt sympa. L'accès à l'hôtel est facile, la ville de Gradignan assez centrale du coup on a fait Bordeaux mais aussi une petite virée au Cap Ferret.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Tres mauvaise information sur les horaires particuliers de la reception entre Noël et le Nouvel An: ayant 10 heures de route à faire nous souhaitions partir à 7h00 mais la réception n'ouvrait qu'à 8h00!

Spa et sauna inclus dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Emplacement, pas grand chose autour,mais le tram pour Bordeaux est à 5/10 minutes de voiture.

Chambre très confortable et bien équipée. Petit déjeuner de qualité. Calme.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Tout était vraiment très bien les chambre la salle de bain le spa le restaurant la prochaine fois nous essaierons le petit bar qui a l'air vraiment sympa également. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Devant partir de l hôtel a 7h du matin j ai eu mon plateau petit dejeuner la veille , 2 tranche de pain de mie , 2 tranches de brioche beurre et confiture et pâte a tartiner jus d orange et café soluble pour 9 euros !!!! Un peu excessif

Chambre neuve , spa agreable

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le lit était très confortable, le personnel très agréable! Le massage était vraiment parfait, le spa est super. Le restaurant était également très bon! Aucune fausse note !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Rien à redire

Tout et en particulier, le restaurant d'un niveau rare en qualité/prix, l'espace bien-être, le professionnalisme du personnel

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

le spa odeur de clore persistante pendant 2 jours après 3 douches signalé rien n'a été fait, si vous voulez une serviette et un peignoir c'est 15 euros dans une suite?? Accueil très froid, personnel innéxistant, petit déjeuner après 8 heures plus rien sur le buffet tables non débarrassées difficile d'en trouvé une. serviette aussi fine que des mouchoirs en papier, plus de couvert, propreté de la salle très sale sol taché la veille non lavé le matin plus de personnel après 18 heures le dimanche soir vous vous débrouillez tout seul impression d'un formule un alors que c'est un 3 étoiles??? Je n'y retrounerai pas 400 euros 3 nuits c'est scandaleux

la chambre

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

- Chambre : un peu petite, sans terrasse - Hotel : dans zone d'activité, en bord de route passante, (même si bien isolé, si vous êtes sensible au bruit, préférer les chambres à l'arrière) => Au vu des photos Booking : j'imaginais l'hôtel plus au calme et que les chambres avaient toutes une terrasse - Petit dej : seul bémol : le jus de fruit. Suggestion : remplacer la machine à jus de fruit (orange ou pomme) par une machine à jus d'orange frais. - Prix : le prix Booking était 9€ plus cher que le prix de la chambre sur le site logis de France, de plus, le prix des chambres avec lit King size et terrasse me paraît un peu élevé.

- Chambre : literie confortable, calme (notre chambre donnait sur l'arrière moins passant), agancement très pratique (petite salle d'eau avec WC, fermée par porte coulissante, mini dressing), machine à café à dosette alu autre marque que Nespresso, TV avec taille d'écran assez grande - Climatisation : très puissante, appréciable l'été. - Activités : Spa (jaccuzi, sauna), jeux d'extérieur pour enfants, boulodrome... - Petit dej : copieux (salé/sucré) - Hotel : facile d'accès (proche sortie rocade Pessac-Bordeaux, mais ne longe pas la rocade) - Restaurant/bar avec terrasse sur place - Prix : chambre classique : prix très correct sachant qu'accès au spa inclus Je conseille cet hotel aussi bien pour les séjours en couple ou en famille.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Chambre exiguë, salle de bain wc avec porte coulissante mal aisee a fermer a 20cm du lit. Le lavabo etait juste un lave main. Petites attentions du plateau d’accueil (1 bouteille d’eau et 2 capsules de café) non renouvelées si vous restez 2 nuits d’affilée

Ambiance et la décoration du hall sont tres zen contastant avec l’archit Du bâtiment. Très bon accueil,petit déjeuner copieux, la literie tres bonne.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Personnel d'accueil pas très avenant, par contre très agréable au service

Un bon rapport qualité prix pour un voyage d'affaires. Décoration soignée et agréable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Nous n'avons pas prise le petit-déjeuner, en arrivant le dimanche, nous n'avons pas eu accès au restaurant ni au Spa. Très bon emplacement par rapport à la ville et à l'aéroport. Très propre et bien tenu au niveau de la décoration. Places de parc voitures dans l'enceinte et fermées par un portail électrique avec code, donc sécurisé. Personnel très accueillant et professionnel. Les chambres sont très calmes et insonorisées.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le bruit des climatiseurs des établissements aux alentours si vous laissez la fenêtre ouverte... L'absence d’ascenseur si bagages lourds ou encombrants. Ne pas arriver après 23h et /ou toute la journée du dimanche...sans l'avoir signalé au préalable afin de pouvoir récupérer sa carte magnétique pour accéder à la chambre.

La propreté de la chambre et de l'établissement en général. Chambre fonctionnelle. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La chambre était un peu petite

Très joliment décoré, personnel sympathique, joli hôtel très propre. La machine expresso dans la chambre un vrai plus et le restaurant sur place bien agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le wifi dans la chambre était très faible, pas de table de nuit à coté du lit, la chambre donnait sur le rond-point et donc il y avait du bruit le matin, petit déjouer très chère

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Les heures proposés pour le spa sont limitées. j'ai choisie cet hôtel pour ce service là. Nous n'avons pas pu accéder. l'accès au spa trop exposé au bar l'accueille et le restaurant.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nous avons le soir de notre arrivé, un samedi, signalé à la réception que la barre de douche était cassée. Le réceptionniste à pris note de notre remarque, nous indiquant qu'il le signalerai à la direction. L'hôtel étant complet le samedi nous avons tout à fait compris qu'il ne pouvait rien faire. Le dimanche l'hôtel était rempli à 50%, je pense que la direction aurait au moins pu faire l’effort de nous changer de chambre, à cela aucune proposition et aucun geste commercial, juste une excuse par mail la semaine suivante nous remerciant de notre remarque !!! Dommage.

Calme et propreté de l'hôtel Petit déjeuner simple mais suffisant. Le dîner reste correct pour le prix, personnel de service agréable. Nous avons également profité du jacuzzi et nous avons passé un séjour agréable. Un seul mais gros reproche!!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Peu de personnel Endroit froid Petit déjeuner minable pour un 3 étoiles Salle de bain pas assez bien aménagée Pas de frigo dans la chambre

Literie confortable Chambre spacieuse

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

J'ai apprécié le café et la bouteille d'eau dans la chambre. L'accès gratuit au spa :le jacuzzi est très bien entretenu Le bon fonctionnement de la fibre Le petit déjeuner excellent à base de produits frais

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le jacuzzi pas très propre.. cheveux, traces marronnasses dans la mousse et vraiment beaucoup trop de mousse (on aurait presque pu faire soirée mousse!) Après c'était gratuit on peut pas demander la lune mais bon, ça a rendu le moment "détente" un peu désagréable..

Chambre très correcte et petit déjeuner très correct également bon rapport qualité prix

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

La verification de l etat de la cafetiere ( propreté + eau croupie ) ; prix de la chambre non affiché et introuvable

Petit dejeuner copieux et suite spacieuse

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Personnel limite au niveau de l'accueil de l'hôtel. Il faut préciser dans l'offre que le spa est accessible qu'une heure !

Jolie cadre

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le rapport qualité prix sur estimé, personnel froid et pas accueillant, des traces de sang sur le lit, chambre énormément petite, le principe du spa beaucoup trop compliquer et pas pratique lorsqu'on veux ce retrouver à 2. Pour le même prix nous avions été dans un hôtel spa 4* sur le bassin et sa n'avais rien à voir. Je déconseille fortement cette établissement.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le cadre, comme on est dans une zone industrielle, il vaut mieux fermer la fenêtre et mettre la clim... Il n'y a pas d'ascenseur pour les chambres à l'étage. On vous offre le café dans la chambre mais pas le thé ou l'infusion. Il manque une bouilloire, à croire que l'eau chaude coûte trop chère... L'organisation du petit-déjeuner en libre service : beaucoup d'attente et de confusion, pas assez d'aide ou d'explication.

J'ai apprécié l'emplacement de l'hôtel situé à proximité de l'autoroute, pratique pour une étape. Le confort de la chambre et de la literie, le parking sécurisé.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Hotel & Spa, avec un jaccuzzi de 3 places avec une couleur douteuse en fin de journée, le spa se résume à 30m2. Chambre petite, emplacement de l'hôtel dans une zone industrielle. Au lieu des 7 jours prévus nous ne sommes restées que deux jours.

La gentillesse du personnel La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Pas d'ascenseur pour le 1er étage et quand on a un très grosse valise c compliqué ! Pas de produits sans gluten, ni lait soja au PDJ, dommage pour un 3 étoiles

Très bon rapport qualité prix Au calme Grand parking Confort de la Chambre

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Rien que je n'ai pas apprécier juste des suggestions : - Si un jour vous pouvez trouver un autre local pour les massages car un peu bruyant avec le spa à coter Pourquoi pas condamner une chambre pour en faire la salle de massage sachant que je pense que tout client serait Pret à payer un peu plus cher chaque chambre - pensez à laisser les serviettes dans la chambres si les clients ne sont pas parti car nous sommes revenu du massage nous souhaitions nous doucher mais les serviettes avait été enlever

Super hotel la chambre était parfaite! Dose de café pour le matin offert tele de bonne taille salle de bain au top Je voudrais remercier cette établissement qui a tout fais pour que notre séjours soir parfais : étant enceinte le personnel de 'accueil a ete tres a l'écoute de mes demandes et envi nous avons pu avoir un massage en couple alors que les horaires ete pas mal pris Le massage était au top avec un personnel très attentif à l'écoute agréable et souriant On a pu réserver un moment détente au jaccuzzi plus facilement que prévu J'espère revenir dans cette hotel qui a été au top avec un prix plus que raisonnable je félicite les patron et remercie tout les employer

Les plats proposés sont bien trop chers au vu des quantités beaucoup trop faibles... et lorsque nous signalons au personnel que nous sommes surpris par les quantités servies, la réponse est "ah oui il ne faut pas avoir trop faim"

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

100 euros la chambre, beaucoup trop cher pour ce que c'était ! Nous soupçonnons d'avoir été sous-classé (chambre de 69 euros payée 98 euros !)

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Nous avons apprécié le personnel, l'équipement et la literie de la chambre. Le spa un moment de detente absolu, très bien entretenu et propre.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La tâche sur la moquette de la chambre, le prix du petit déjeuner par rapport à son contenu, le coin spa qui n'est pas privatisé

Le personnel très agréable et le duo massage était super avec des masseuses adorables et à l'écoute

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

- Les wc dans la salle de bain. - Il est essentiel de vider le cendrier des mégots de cigarettes laissés sur la table de la terrasse par les clients précédents (n'a pas été fait sur nos 2 jours de présence) : pas top pour des non fumeurs. - Pas assez de viennoiserie au petit déjeuner buffet.

- Accueil et disponibilité du personnel au top. - Chambre spacieuse (nous avions une suite), confortable avec une excellente literie, terrasse agréable à l'abri des regards, grande salle de bain avec kit de produits de toilette. - Bonne insonorisation malgré la proximité d'une route très fréquentée. - Espace extérieur très agréable pour prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. - Parking sécurisé à partir de 23 heures. - accès au jacuzzi et sauna gratuitement (1 heure par jour) = un bon moment de détente.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le réveil à 6 heure du matin par les employés de l'établissement commercial voisin qui se manifestent de façon bruyante !

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La propreté des draps, de la chambre et de la salle de bain.

La chambre que nous avions était spacieuse et confortable (la machine expresso à disposition est plutôt sympa), la salle de bain etait plutôt bien aménagée, le parking est sécurisé, les petits déjeuners copieux et le personnel très accueillant et arrangeant. Dommage, notre séjour très chargé ne nous a pas permis de tester le SPA et le restaurant...

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

La situation en zone industrielle n'était pas précisée et non visible sur les photos! C'est dommage car le cadre n'est pas top, cependant l'hôtel à très bien agencé ses espaces y compris la partie extérieure pour gommer le côté ZI La salle de bain était un peu petite

Personnel très sympa et agréable Chambres plutôt modernes et installations propres et confortables

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Accès Spa

Localisation très proche de la route très passante beaucoup de bruit- spa : jacuzzy avec mousse marron et cheveux - sur 3 jour une nuit blanche à cause des voisins de chambres éméchés.

Dans zone industrielle

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Pas de petit frigidaire pour mettre des bouteilles d'eau au frais vue les températures très chaude.

Le lit était grand et confortable, un très bon accueil, les chambre sont propre

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Que la suggestion du barman pour le vin au rstaurant soir un bon du Chili alors qu' on est en plein pays du Bordeaux!

Hôtel tres agreable et confortable. Le hammam et le jaccuzi...un vrai moment de détente...et le restaurant tout simplement délicieux 😊

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

pas beaucoup de choses à faire dans les environs, nous avons été sur bordeaux pour se balader

Personnel très aimable et disponible. J'ai demandé un massage le samedi midi pour l'après-midi et l'équipe s'est arrangée pour trouver un créneau selon mes disponibilités, alors que les rendez-vous étaient déjà pas mal pleins. La masseuse m'a même prêté sa crème professionnelle pour que je puisse en remettre dans ma chambre avant de partir et lui rendre. Pour le restaurant, nous avons été très bien servis !

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Nous avons dû nous deplacer de la terrasse au bar pour commander des boissonq parce que personne ne venait. Et mon mari a dû patienter au bar car personne n était là alors qu'il était 18h30/19h.

Hotel qui vaut largement ses 3 étoiles ! Bien mieux que certains 4 etoiles que j ai pu faire! Hotel neuf, design, propre, un spa tres agréable et un bel extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Trop de bruit. Les aérations au dessus des fenêtres laissent passer le bruit (ramassage poubelle,portière,course ds la Rue...) il y a un spa ac massage mais rdv dans 1semaine! Difficile qd on reste 2j.

Super restau tres bon Et pas cher.deco sympa.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

chambre petite, salle de douche / toilettes fermée uniquement par une porte coulissante (qui ne se bloque pas). Hotel déserté le dimanche soir, personne à la réception. Spa inaccessible, on doit réserver sa place, mais qd on arrive c'est tjs plein.

chambres silencieuses, literie très confortable. chambre propre. Hôtel au design moderne et jeune. Petits déj copieux et bons. Restaurants très bon.

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Petit déjeuner décevant , le bain d'eau de cuisson des œufs proposes au buffet était froid donc le temps du petit dejeuner ne m'a Pas permis de manger mon œuf coque , il était cru... dommage! Pas de shampooing dans la salle de bain? Pas de savon ni serviette au niveau du spa , il faut descendre avec les serviettes de la chambre qui sont déjà mouillées ce matin là, et pourtant l'hygiène est essentielle dans ce genre d'équipement.

Le café était correct sans plus, la cuisine du resto était excellente. La présence d'un spa était apréciable. Chambre bien organisée avec coin bureau Propreté irréprochable!

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Le spa apres 5 h de route est très agréable et accessible avec réservation immédiate en arrivant à l'hôtel petit dejeûner agréable et bien fourni

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

- Le petit déjeuner facturé en sus et assez cher - La connexion Wifi très mauvaise (au premier étage en tout cas)

- L'accès au spa tardif et compris dans le prix de la chambre - La table pour le diner - La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Spa, nous avions prit un créneau horaires et nous n'avons pas put y aller du tout car il y avait trop de monde, donc la réservation d'un créneau horaire n'a aucun intérêt, nous étions facilement 7 personnes pour un jacuzzi... Déception pour le spa..

Chambre sympas c'est beau et rénové.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Le cadre avec un hôtel au bord de la route.. dommage car la terrasse est agréable !

Le confort et le calme de l'hôtel, le restaurant avec une très bonne cusine et le petit déjeuner complet, le coin spa est relaxant. Les photos de l'hôtel sont conformes à la réalité.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

L'accès au SPA n'est pas privatisé... En arrivant nous réservons un créneau de 30 minutes pour, au final, se trouver avec 4 autres personnes... Jacuzzi et Sauna assez petits donc pas de place pour tout le monde... Nous avons fait demi-tour, très déçus, et nous ne sommes pas les seuls...

Chambre propre et spacieuse. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Salon de massage mal situé (peu calme) Manque de professionnalisme du responsable de l'établissement qui se permet d'engueler ses équipes devant ses clients au moment du petit dej (scène déplacée à laquelle nous n'avons pas besoin d'assister...)

Accueil très bon, hôtel propre, Buffet du petit dej très copieux, lit confortable, personnel de massage adorable et très professionnel!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Chambre petite, donnant sur le parking ou on entend chaque voiture entrer et sortir. Le spa est trop petit également, 3 couples maxi sur un même créneau.

Chambre fonctionnelle , situation géographique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

l'hotel est dans une zone industrielle, alors que son nom "domaine" indiquerait plutot un cadre boisé. c'est pratique pour reprendre l'autoroute, mais c'est sans charme, on voit les bretelles d'autoroute de la terrasse et on entend les voitures. .cela depend de ce qu'on cherche, si c'est pour une etape en amoureux, c'est sans charme. le petit déjeuner n'est pas extra. D'autre part mauvaise surprise, le prix des chambres affichées est bien moins élevé que le prix payé sur booking (10 euros de moins)

la chambre grande, la tres bonne literie, la grande salle de bain, la propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Le drap housse en plastique qui fait transpirer,le système pour empêcher que les portes des chambres ne claquent qui n est pas bien ajusté,plus de place de parking après 23h.

L'espace dans la chambre,la propreté,le confort de la literie,les produits d'hygiène parfumés,l'accès à la terrasse privée.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

la climatisation un peu bruyante, le wifi est gratuit mais nous n'avons pas pu nous connecter

le jacuzzi, le personnel accueillant, le confort de la chambre et en particulier la literie, le petit déjeuner ^^

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

le fait que nous ne sachions pas que l'on devait réserver pour aller au jacuzzi et que l'on ne pouvait y rester qu'une heure. Le repas pris à l'hôtel le soir était quelconque notamment la viande.

le confort du lit

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

Je n'ai pas du tout apprécié le fait de scotcher de nouvelles cartes de chambres suite a un probleme magnetique sur les portes sachant que tout le monde pouvaient donc rentrer ds notre chambre.jai choisi un hôtel car je me disais que se serait sécurisé pour y laisser notre chien.... On nous a appelé pour nous dire qu il fallait arrivé avant 18h car la réceptionniste partait donc on aurai au moins pu m'appeler pour nous avertir du problème des cartes qui me semble plus important.. Sachant que nous sommes rentrés vers 4h, à 6h des gens ont frappé très fort aux portes et mis un bazars pas possible dans l'hôtel heureusement que nous étions rentrés avant sinon je n'imagine pas ce qu'ils auraient fait si ils avaient pris la carte de chambres scotchés sur notre porte avant notre retour......

L'accueil Le spa

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Accès au Spa

Beaucoup de monde pour le spa qui est relativement petit... nous n'avons pas pus en profitez trop d'attente pour le jacuzzi

La terrasse et la suite spacieuse.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Accès au Spa

la situation dans une zone industrielle n'est guère agréable pour découvrir les environs. Mais surement bien pour les hommes d'affaires

oui le petit déjeuner était très bien