Commentaires sur l'établissement Auberge des 7 Ecluses

#1 sur 2 hôtels à : Rogny

6,1

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« CHAMBRE BAS DE GAMME »

Tout se déglinguait dans la chambre rien n'était vraiment solide et c'était réparé à la va vite dommage car l'emplacement de l'hotel est super.

l'emplacement / déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Heureusement que nous n'avons passé que quelques heures dans cette chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La petitesse de la chambre, il fallait se mettre de profil pour passer entre le lit et le mur, également entre le lit et le rangement (qui ne peut être appelé une armoire), la lampe de chevet posé sur ce rangement ne pouvait être allumée car le fil était trop court pour atteindre la prise.

La salle d'eau était correcte, le petit-déjeuner aussi.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je deconseille vivement.  »

Hotel vétuste, il n'y a rien qui va. Le plancher est mal fait, gondole, craque, la moquette sent mauvais et est degoutante (taches d'usure + tache de liquide), le lit grince et les matelas sont en mauvais etat, les couloirs sentent le chien et la poussiere et sont sombres, la douche est aussi confortable qu'une douche de caravane, le ménage laisse a desirer, les papiers se decollent sur tous les murs, les chambres sont carrement irrespirables s'il fait chaud dehors, la clim ne fonctionne pas (qd il y en a une). Le simple vitrage laisse rentrer le bruit de l'ecluse (a 15m) et le bruit des voitures, les rideaux laissent passer la lumiere, les toilettes sont mal fixés, ce qui fait un bruit enorme la nuit, etc etc etc... C'est simplement hallucinant que ce genre d'hotel soit proposé sur booking.com avec un prix finalement pas si bas que ca pour une qualité aussi mauvaise. Si j'avais eu le choix j'aurai annulé et pris autre chose.

Absolument rien.

« Convenable pour une nuitée. »

Chambre et salle de bain exiguës (on se cogne partout ) ; manque de patères au mur ; décoration largement décrépie ; odeurs de vieilles maison et de cuisine.

Une bonne literie et une situation au calme. Rogny-les-Sept-Ecluses est une charmante petite ville et une étape très appréciable pour de belles balades.

« Séjour agréable dans un cadre campagnard chargé d'histoire. »

Escaliers et porte d'entrée chambre difficile à maintenir ouverte lorsqu'on est chargé + mur derrière Passages trop étroits ! Repas du soir : salle bondée et bruyante. Un groupe important accaparait les serveuses.

« Une fois. Mais il n'y en aura pas d'autre. C'est Dommage il y a du potentiel dans cet établissement »

le patron Pas trop propre sa polaire pleine de taches et de poils....ne nous incite pas à entrer dans cette piece sombre. (oups on est arrivé où!) Cette odeur de tabac des l'arrivée à l'accueil n'est pas très agréable. Par pitié changez les moquettes qui sont imprégnées des odeurs de tabac et de poussière. Même les serviettes de bain sentent le tabac. La cuisine est à l'image du patron pas "top" les légumes ont baigné dans l'huile et sont crames.

Bonne literie. Le patron gentil mais pas causant. La patronne sympa. SDB vieillotte mais propre.

3,5
    « Hôtel à ne pas conseiller. »
    • Chambre Triple Supérieure

Tout ce que je viens d' écrire .

Le petit dej limite...l' accueil froid du M r la patronne par contre très sympathique et qui communique avec ses hôtes .le dîner correcte sans plus.les chambres sont à finir ...encore quelques travaux où un professionnel devrait passer pour terminer les angles ou la mousse d' isolation ressort voir mème du papier et aux angles je ne vous dis pas!!!!la poussière et les toiles d' araignée en plus.merci pour cet adresse.

« Modeste,rustique,mais sympa. »

Quelques objets mal fixés dans la chambre , salle de bain riquiqui, eclairage non modulable , spots eclairage : ne pas toucher pour orienter , c'est du métal et. ...ça brûle ! Serrure de la porte de la chambre difficile voire impossible à faire. mais la cuisine est bonne et l 'hotesse aimable .

Croissant et pain frais assortiment confitures miel beurre etc...

« Merci pour votre travail, votre gentillesse et votre accueil »

Ravis de notre séjour à l'auberge des 7 écluses. Accueil chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable : literie excellente, propreté parfaite. Repas excellent de l'entrée au dessert : présentation agréable des plats servis. Les propriétaires s'investissent pour faire plaisir aux clients, notre chien a été accueilli avec gentillesse. Ghislaine et Gilles PANOT 78114 MAGNY LES HAMEAUX

« Excellent pour une étape lors d'un long voyage. »

Accueil manque de luminosité, bois sombre

Accueil très chaleureux, très bon couchage, écran télé de taille correcte, de plus nous avons apprécié le repas servi en soirée excellente cuisine.

« bon séjour pour une étape et la découverte des 7 écluses et de la nature environnante »

La qualité du matelas qui laissait à désirer (avec un creux au milieu)

Le bon accueil , la propreté de la chambre (draps, rideaux,) la salle de bains fonctionnelle et propre , le silence , le lieu reposant et notamment la proximité des 7 écluses.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« le site des 7 écluses de nuit est magique »

Ecrire sur le site si le restaurant est ouvert ou fermé, sachant qu'il était fermé nous aurions étés dans une autre auberge (boire ou conduire, il faut choisir....., 50 km pour manger c'est un peu loin

le site des 7 écluses de nuit est magique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Suffisant pour une soirée étape mais un peu juste pour un séjour plus long. Propriétaires sympas »

Chambres peu insonorisées et vieillottes

Bon accueil et restaurant satisfaisant. Petit déjeuner dans la véranda le long du canal. La possibilité de mettre mon vélo à l'abri pour la nuit

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Endroit plaisant et calme avec une bonne restauration »

La saleté le desordre et l odeur a l accueil ainsi que la tenue negligée du receptionniste

La tranquilité la propreté et l équipement de la chambre le petit dej

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hotel !!!!!  »

Il n'est pas possible d'acceder a l'hotel avant 18 heures !!!!! les clients attendent dans la rue !!!!! petit dejeuner nul. Personnel peut serviable. Ils ont la chance d'être situe a 15 kms du chateau de saint fargeau, autrement ils auraient peu de clients !!!!!!

« sejour court heureusement avec un peu insatisfaction »

robineteries du lavabo inversee eau chaude à la place de l eau froide ,poignee du robinet gauche qui bloque et vous reste en main. porte acces aux chambres coupe un couloir mais l eclairage est commun des deux cote ! agreable la nuit

les petits dejeuners sont parfait ,le calme

« je ne conseil pas cet endroit »

vue de la chambre sur les toits, je me demande quel type de chambres sont accessibles pour boocking , ayant précisé que je désirai faire du reportage sur place en réservant 2 nuits, avez vous déjà visiter l'établissement??? JE SUIS CLIENT BOOCKING et déçus de cette réservation..........

les dîners

« Hôte l bien situé pour visiter la région, repas correct. »

La cour devant notre chambre pas aménagée où s'amoncellait un tas de vielleries et de petites ferrailles...

La proximité immédiate des 7 écluses très bien éclairées la nuit et le petit chemin de promenade le long du canal où se trouvaient des pupitres résumant l'historique de la construction de celles-ci ainsi que la navigation sur le canal des 7 écluses.

« Dommage dommage »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal isolée ,à la propreté limite (salle de bains et coin cuisine ) ,les parties communes encombrées et sales (à la réception ,entre la S à M et la salle de petit déjeuner) , la porte de la chambre très dure , le peu d'espace entre le lit et les murs, la porte de la salle de bains qui touche le lit ,le petit déjeuner moyen (pain sec 1 matin sur2 mais très bon croissant ) l'interminable attente au restaurant avant la commande (1 h 20 le premier soir ,35 min le second soir )sans proposer un apéritif au - pour patienter ,la garniture avec le plat (chaud !!!!!!! ) servie parcimonieusement et froide

Emplacement très agréable (proximité de nombreuses visites , village agréable et propre ) ,la gentillesse de la patronne

« L'auberge aurait besoin d'un bon relooking!première fois que je suis déçue avec BOOKING »

La chambre était poussiéreuse et la salle de bain sous les combles pour prendre sa douche , ce n'est pas vraiment pratique et je ne fais que 1.65m....imaginez mon mari 1.82m!!!!

rien en particulier

« Peu emballe nous ne reviendrons pas »

Nous connaissions cet hôtel et apparemment les propriétaires ont changé Ouverture de l hôtel à 18 heures (plutôt 18h10.... )du jamais vu (je voyage beaucoup ) nous avons erre ainsi que d autres clients dans le village en attendant l ouverture Les communs sont tres "bordéliques" pas tres attrayants Notre plafond de chambre a subi un dégâts des eaux importants Un lit pliant et le matelas sans protection sont entreposés dans un recoin de la chambre quelle hygiène ... belle petite terrasse mais quelle vue tout est en friche

« Le dîner était très bon et à un prix très raisonnable. »

Le désordre à l'accueil. L'odeur de chien dans les escaliers et les couloirs. La porte de la salle d'eau et la fenêtre qui coinçaient. Que l'on me demande pourquoi je suis passé par booking com. .

Le dîner était très bon et à un prix très raisonnable.

« Le calme du pays et sa vue imprenable sur l'écluse. »

L'accueil pourrait être amélioré. Le patron n'est même pas capable de proposer de porter une valise pour un enfant. Dommage cet établissement pourrait avoir un potentiel d'hotellerie incroyable mais à deux, ce n'est pas possible d'entretenir cet établissement qui aurait besoin un bon coup de nettoyage. De même, on ne laisse pas traîner les papiers personnels en vue de tout le monde. Les prix sont élevés par rapport à la qualité. Le petit déjeuner est trop cher pour la proposition faite.

Le calme du pays et sa vue imprenable sur l'écluse.

« Je ne conseille pas cet établissement. »

les chambres étaient annoncées communicantes, résultat, deux chambres chacune à un bout de l'établissement ( pour 2 grds-parents et 4 pts-enfants ). Surprise sur les prix, augmentation de la 2ème nuit. Vieux bâtiment très sale.

le diner du soir correct

« Pas pus trouver autres choses sinon ont auraient trouver ailleurs »

Incroyable moquette dans les escaliers pour aller à la chambre, ou put l odeur du chien mouillé c'était pas net ,bon la chambre par elle même sa aller acceptable heureusement

« Lieu très agréable mais les propriétaires doivent apporter plus de soins à leur établissement »

Une des chambres était séparée d une autre seulement par une porte de communication fermée à clef: tout le monde profite des ronflements des uns et des autres, des cris des enfants, enfin bref pas d intimité Tables du petit déjeuner pas où mal nettoyées Accueil de l hôtel: pas de rangement, papiers au sol,enfin bref manque de soin, inquiétant dès le franchissement de la porte,dommage car l établissement est très bien situé en bordure du canal et des sept écluses

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« A éviter .. »

tout ... déjà l'état de l'escalier par lequel nous allons aux chambres ne donne pas envie d'aller plus loin .. Pas moyen de fermer une fenêtre ... poignée cassée . dans la salle de bain le robinet n'est pas fixé , la chasse d'eau fuit ... bref vétuste ... je n'ai pas osé utilisé le sèche cheveux de peur de m'électrocuter ... quant à la restauration , le prix est augmenté à ce qu'il était proposé au départ .. et il n'y pas tout sur la carte ( ex : ballotine de canard et foie gras remplacé par une terrine de canard .. mais sans foie gras etc .. ) le personnel intrigant ... Par contre, nous étions prioritaire au niveau du service vu que nous allions à St Fargeau ..

la literie ... heureusement ..

« Mitigé  »

L'insalubrité des escaliers communs moquette vétuste, encrassée et une mauvaise odeur. Des changements sur la carte des menus et plus de bière leffe pression. Longue attente pour le service du petit déjeuner.

Le site des 7 ecluses

« Tout bien sauf l'auberge des 7ecluses. »

Auberge figé dans le temps chambre N 10 propre mais sdb en longueur personne de forte corpulence impossible de se laver.moquette dans les communs sale odeurs de vielles poussière.Pour le restaurant très mauvais rapport qualité prix un menu à 29€90 ne valant pas plus de ,17€ on vous sert du bas de gamme et du congelé même la tarte au pomme avec du caramel salé était brûlée. Un chien qui dort partout même devant votre porte de chambre ,on vous interdit de fumer en terrasse extérieure pendant les repas alors que le cuisinier qui doit être le patron sort cueillir du persil avec sa clope au bec.Etablissment à éviter. Dupuis christian

« A éviter »

Très mauvais accueil. Propreté douteuse particulièrement dans les escaliers et le couloir. Chambre propre et relativement spacieuse. Pas d électricité dans la salle de bain.

L'entrée serait à modifier pour rendre l'auberge un peu plus attrayante. A mon arrivée je me suis posé beaucoup de question négative alors que je suis assez satisfait. Je reviendrai certainement.

Rapport qualité prix,excellent pour un séjour court ou pour un petit budget.

« Literie très bien, emplacement agréable et petit déjeuner... »

L'espace réception est peu engageant, la chambre vieillotte, la coupure d'électricité durant la nuit à surveiller peut être ?

Literie très bien, emplacement agréable et petit déjeuner super

« L'emplacement ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil nul, impossible de prendre sa chambre avant 18h ! absolument pas pro ,propreté laissant vraiment a désirer , divers objets : caisse a outils, poubelles... trainent dans les parties communes. Que dire du petit déjeuner ? la patronne ayant mieux a faire a quitter l'hôtel en nous disant que le patron allait s'occuper de nous ???? oui mais au bout d'une demi heure !! moralité a fuir !!! on devrait alerter les autorités pour fermer cet établissement limite insalubre et tenu par des amateurs et ou rien est aux normes! Philippe

L'emplacement !

« On y était pour une nuit , on n'aurait pas accepté ses conditions pour un séjour plus long. »

Lampe de chevet poser sur rampe d'allumage de la salle de bain ( aucun autre éclairage ds salle bain ), la porte impossible a fermer a clé de l’intérieur de la chambre, escaliers extérieur d’accès aux chambre en très mauvais état, La vue de l'escalier sur la cuisine , heureusement après le repas , sale , bordélique et avec le chien couché a l’intérieur..

Le lit neuf de bonne qualite chambre refaite a neuf, mais avec un gros dégât des eaux au plafond , pas terminée( escalier bois du palier superieur pas fermé ) , repas bon .

« Taille de la chambre et équipements »
    • Chambre Familiale Supérieure

Personnel peu accueillant.qui semblait débordé. Nous avons du attendre 25minutes pour le petit déjeuner. Petit déjeuner basique et sommaire qui ne justifie pas son prix.

Taille de la chambre et équipements

« Un séjour d'une journée dans un site exceptionnel »

Chambre moderne avec terrasse. Le restaurant sur la terrasse à contempler les écluses au coucher du soleil et le dîner excellent. Petit-déjeuner très agréable en terrasse couverte donnant sur le canal avec le mouvement des bateaux. Situation parfaite

« Personnel très accueillant et agréable. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Personnel très accueillant et agréable. Très familial. Chambre propre et confortable. Très bonne cuisine. Excellente auberge aussi bien pour un séjour entre amis qu'en famille.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Un batiment qui pourrait retrouver du charme avec une bonne rénovation.... »

petit déjeuner "à l'ancienne".Essayer une formule buffet? Accès peu aisé d'un batiment à l'autre.

la salle de bains rénovée. La poire bourguignonne du diner; le rapport qualité/prix du diner.

« La catastrophe de l'auberge des sept écluses »

Notre départ... Cet établissement est une catastrophe, nous avons fait nos lits nous mêmes puisque nous n'étions pas attendus visiblement la chambre n'a pas été faite pas d'eau chaude dans la sdb... Chasse d'eau cassé restaurant plusqu'imparfait.. Vive le surgelé... Nous avons voulu donner notre avis au patron qui ne nous a pas écouté...

« Le confort du lit et la qualité du petit déjeuner »

La salle de bain mansardée, très compliqué lorsqu'on mesure 1m70 et 1m81, la poussière et le bazar à l'accueil

Le confort du lit et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Parfait a refaire merci »

patronne très agréable et serviable . repas du soir copieux et très bon . chambre propre et fonctionnelle . séjour parfait . auberge qu'on recommande .

« Région magnifique , mais pas être difficile pour l'hôtellerie. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre rez de chaussée , donnant sur rue de passage, impossible ouvrir les volets jour et nuit, peu aération par temps chaud . manque amabilité de la direction- attendre,attendre...pou être servis...surtout au resto. etablissement qui a besoin d'être remis au normes modernes .

literies bonnes . petits déjeuners excellents . .

« Rien »

Je suis consciente que cet établissement est dans un endroit très reculé mais cela n'excuse en rien la propreté et l'attention portés aux détails. Nous avons été dirigé vers une annexe de l'hôtel en traversant des lieux non ouverts à la clientèle. Ces lieux étaient dans un état de délabrement et de saleté déplorables. La pièce ou nous avons dormi était négligée, sans chevets, avec des vitres brisées puis scotchées. La douche fonctionnait extrêmement mal. Les personnes qui nous ont accueillis n'étaient pas agréables ni serviables. Aucun mot gentil, aucun sourire.

« Auberge d'étape »

Moquette tachée et vieillisante, couloir étroit, peintures des portes des chambres a refaire, couloir encombré vers les issus de secours

Repas trés bien, service rapide, personnel agréable. Environnement sympa avec le canal et écluse. Petit déjeuner sous véranda trés agréable avec vue sur le canal. Literie correcte, draps propres. Sanitaires propres

« Joli cadre, mais passez votre chemin... »

Les gérants ont gâché notre séjour: se disputent devant les clients, et se sont permis de nous enguirlander 3 fois en 15 heures pour de simples demandes d'information sur le paiement par booking, sur le petit déjeuner, et plus étonnant parcequ'ils sont dépassés par la clientèle...Par ailleurs le personnel est hagard et ne sait pas comment se comporter entre les clients et les gérants. Service trop long pour dîner ou pour le matin.

Chambre propre et spacieuse. Salle de bains neuve et literie agréable. Tout le mobilier nécessaire pour un séjour plus ou moins long est présent. Possibilité de manger sur place de la bonne cuisine. Le village est magnifique . On peut faire de jolies promenades à pied.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Monsieur,  »

Monsieur, Arrivée tardive,j'ai pu diner le soir vers 22h15.Bon vin local. Literie très confortable,environnement très reposant.Aucun bruit. Le personnel est très accueillant et serviable. Déjeuner très copieux.Bonne continuation.

« la beauté du site avec la lumière d'une fin d'après... »

la beauté du site avec la lumière d'une fin d'après midi, c'était féérique. je cherchais en vain un logement confortable à mais à bas prix non loin du chantier médiéval de Guédelon. J'avais quelques apprehensions car je ne connaissais pas du tout la région. mais la distance de 30 km se fait aisément sur de bonnes routes. L'accueil par le patron était fort sympathique.

« AGREABLE SEJOUR »

le bruit des occupants de la chambre d'à coté, qui nous ont réveillé à 4h20 du matin. L'odeur de renfermé dans la chambre en entrant. de devoir partager le balcon

chambre confortable personnel très agréable, professionnel repas très bon, copieux,

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Très bonne étape »

Environnement très calme, lit de bonne qualité , très bon rapport qualité /prix, même remarque pour le repas,très bon,copieux et bon marché . A recommander.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Déconseillé »

Patronne antipathique Vue désagréable par les fenêtres de notre chambre Odeur de chien dans les couloirs Décoration intérieur vieillotte Murs "en carton"

Les alentours

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« je recommenderai cet établissementcar bien placé pour les visites alentours »

l'ouverture de l'établissement à 18 heures. un peu tard à notre goût

repas super excellent, copieux , tous les plats étaient bien présentés et fait maison

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très bon choix pour une étape retour de Normandie. »

Voir commentaire réponse précédente.

Très bon restaurant bon rapport qualité prix petit déjeuner simple et copieux.amenagement chambre et s d b peut être à relooker.escalier et couloir défraîchi et sombre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Le cadre et l'endroit très agréable et joli. »

L'insalubrité des lieux. Le côté très moyen de la réception. Moi qui voulait ne pas faire de ménage et venir dans un endroit propre je fus servie, j'ai du me retenir de ne pas prendre un chiffon pour faire les baies vitrées et une serpillère pour faire les sols. ça collait de partout. Je n'ai jamais jamais vu ça de ma vie dans des gîtes. Je pense que les propriétaires devraient laisser leur place à d'autre qui remonterai leur affaire. Ils sont dépassé par leur mésentente. Le couple se fait des réflexions et l'établissement s'en ressent. Pas de sourire une nonchalance un ras le bol se dégage de leur comportement. Le service fut un moment mémorable de ce jour de l'ascension, 2 h pour dîner avec une désorganisation complète, la serveuse qui est venue à leur secours a très bien rétabli la situation avec professionnalisme et bonne humeur et les clients ont bien compris et ont eu une rare solidarité pour l'attente. Mais le lendemain, cette gentille serveuse ne devait plus sourire, on a du lui demander de ne plus sourire. Ce fut d'un triste mémorable. A rien y comprendre. Pourtant la cuisine est bien faite. Le dernier soir nous avons préférer manger au petit restaurant de l'autre côté du canal "La belle époque" Les propriétaires sont très sympathiques et la cuisine est bonne. Ils faut réserver à l'avance car ils ne servent pas toujours les soirs (le midi oui) Voilà avec une grande déception de cet endroit

Le cadre et l'endroit très agréable et joli. Et la visite du château médiéval de GUEDELON à 35 km est époustouflante, bluffante.

« étape sympathique et bon enfant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'accès à la chambre avait des escaliers pas très commodes.

La chambre avait un accès direct sur la rue...on était isolés, comme dans une petite maison à part; Le dîner fut convivial et agréable. et la nuit très calme.

« Séjour agréable aux 7 écluses »

L'occultation de la fenêtre de la chambre (N°15) devrait être amélioré car fin Mai nous sommes réveillé par le jour à 6h .

Lit très confortable , bon petit déjeuner avec d'excellents croissants chaud. très bon accueil notamment l'amabilité de la Patronne . très bonne restauration .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le site et le village sont superbes ! »

La chambre était exigüe et la porte de la salle de bain coinçait. La salle de bain faisait vieillotte avec des tuyaux qui dépassaient.

Le site et le village sont superbes ! Les alentours sont bien entretenus. Le restaurant très bon et convivial, mais il est préférable de réserver à l'avance.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« JE FAIS LE VOEUX DE REVENIR AUX 7 ECLUSES »

RIEN à redire tout était parfait MAISON àRECOMMANDER DE BONNES INTENTIONS POUR NOUS PARTIR LOIN C EST DECOUVRIR LES BONS PLANTS TRES SATISFAIT ET TRES CONTENT

TOUT était parfait avec un exellent accueil. Nous y retournerons dès que possible pour apprecier le confort la tranquillité et la visite de la région avec ses canaux et ses écluses .Bravo c'est un véritablehavre de paix avec la gentillesse des propriétaires

« Nous avons été choyées ce qui n'est pas toujours le cas concernant des personnes âgées »

Je ne vois pas, peut être un peu isolé, mais parfait pour s'y reposer

Les croissants étaient chauds et délicieux, petit déjeuner copieux, déjeuners également (faits sur place)., toujours servis avec le sourire. L'accueil très sympathique... Hôtel calme et propre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« W.E en famille près de Guédelon. »

Parquet bruyant, chambre à moderniser.

Situation géographique parfaite, aux bords du canal de Briare et du monument historique des 7 écluses. Très bon contact. Repas du soir très correct ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« ville superbe »
    • Chambre Triple Supérieure

finition de la cabine de douche ( cabine non collé au mur et trou au plafond pour les tuyaux)..... toiles d'araignées avec ses araignées ( arachnophobe)... lit vraiment trop mou (les corps penchaient vers le milieu).....

chambre et salle de bain spacieuses + grande tv

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très belle auberge et vraiment reposant. »

J'ai réservé tardivement ma chambre et malheureusement j'ai eu une chambre sous les toits et c'était très difficile de prendre une douche car il n'y avait pas de place pour se tenir debout.

j'ai aimé l'auberge qui était très belle, l'environnement très calme et magnifique. Le dîner et le petit déjeuner qui était bon. Le wifi qui fonctionne parfaitement. Les patrons de l’auberge qui était sympa.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Séjour 1 Jour »

Seule la baignoire dans la salle de bain mansardée n'était pas idéalement placée.

Le repas et le petit déjeuner étaient très bon! La chambre était très bien et le personnel était très accueillant!

« doit surveiller la maintenance pour éviter de gacher le tableau d'ensemble »

linolite de la salle de bains grillée - serrure de la porte de la chambre ne fonctionne pas - fermeture uniquement avec la clé du verrou

CUISINE ET VIN LOCAL DE QUALITE

« Auberge simple et chaleureuse »

Le petit déjeuner composé de produits industriels (pain, confitures, jus) est décevant compte-tenu de la qualité de la prestation (hôtel et resto) jusque là...

Auberge : hébergement confortable et un peu rétro (comme dans une maison de famille) Dîner : cuisine-maison traditionnelle roborative (carte des vins de la région très soignée)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hôtel très bien situé pour se balader en Puisaye. »

L'établissement est en cours de rénovation, il y a donc 2 types de chambres, même si les "anciennes" sont dotées du principal en termes de confort.

L'emplacement de cet établissement est superbe. La cuisine y est simple et bonne. La nuit a été tranquille.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Un hôtel à l ancienne mais avec du personnel agréable serviable »

La salle de bain êst d époque ... Le pain du petit déjeuner ..

l accueil a été agréable et intéressant par les renseignements de l histoire du beau village La chambre grande avec une bonne literie Nous avons pu dîner sur place et prendre le petit déjeuner avec des croissants Arrangeant pour les enfants merci

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

3,0
    « quelle déception!!! »

une entrée par un débarras pour accéder aux chambres le soir, chambre très petite, la douche se trouve en hauteur pour une personne handicapée comme moi une première marche d'environ 20 cm de haut et une autre pour rentrer dans la douche impossible, pas d'eau chaude au lavabo, pour se coucher il faut passer en biais,une montée d'escalier en moquette qui a plus que vécu très sale, des fils rafistolés qui pendent et la propreté de l’hôtel est plus que limite je ne conseillerai pas cet établissement déçue

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Revenez vite dès qu'il fait beau ... »

Personne n'y peut rien mais visiter la Puisaye en novembre n'est pas le meilleur moment, et être tout seul dans l'hôtel, avec le patron, le chien et le chat de la maison, n'est pas nécessairement très gai ... Malgré une situation locale fabuleuse !

L'accueil par le patron sympa et dynamique, qui aurait bien des raisons d'être morose ...

« décevant... »

l'odeur du chien partout dans l'établissement. Le manque de propreté dans les communs. La négligeance des propriétaires sur la tenue de l'établissement et leur propre tenue.

la qualité des produits pour le dîner. Le repas était très bon.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« La gentillesse des aubergistes. »

Le pain n'est pas à la hauteur des plats préparés sur place et les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas de bonne qualité

La gentillesse des aubergistes. La très grande qualité du repas qui nous a fait découvrir de bien bonnes saveurs

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« A éviter »

Propreté, accueil, repas du soir, service, le désagrément des voisins du dessous qui regarde la télévision jusqu'à 23 h 30. j'ai retrouvé dans mon coq au vin réchauffé un os à moelle sans compter que le gratin avait du être réchauffé au moins 3 fois. Séjour à oublier.........

la vue sur les écluses

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Accueil très agréable literie de qualité charme de l... »

Accueil très agréable literie de qualité charme de l authentique repas très bon simplicité et charme au bord du canal bon rapport qualité prix endroit modeste mais avec le temps et les moyens ça ne peut que être mieux nous vous le recommandons

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Valable pour une nuit compte tenu du prix »

Un accueil plus chaleureux, précisant le fonctionnement de l'hôtel: horaires, petit déjeuner... Chambre très rustique, lit bois de grand mère, cabine douche déglinguée...

« Super, étape d'une nuit inoubliable ! »

Super, étape d'une nuit inoubliable ! Super équipe, resto au top, excellent et pas cher! J'y retourne avec plaisir si je repasse dans le coin! cadre magnifique, juste en face des écluses pour une promenade en amoureux!

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Suite à une inondation en 2015 la chambre dans la cour du... »

Suite à une inondation en 2015 la chambre dans la cour du rez-de-chaussée a été refaite entièrement mais l'humidité dans les placards de la salle de bain reste très présente et l'odeur persiste dans la chambre. Puis manque d'intimité de la porte de chambre vitrée par un store vénitien trop étroit.