Commentaires sur l'établissement Logis Auberge du Fel 2 étoiles

Le Fel, 12140 Le Fel, France

#1 sur 2 hôtels à : Le Fel

« Formidable ! on avait juste envie d'y rester . On y reviendra ! »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

L'établissement est situé dans un village superbe et calme. L'accueil est trés agréable et la table savoureuse. Les jeunes propriétaires ont a coeur de proposer des produits locaux et de saison bien cuisinés et nous font divers pains maison à tomber !

« Séjour très reposant, dépaysant, dans une auberge au personnel très sympathique et attentionné. »

Village très isolé Internet OK, mais TV non opérante

Cuisine excellente, entièrement basée sur des produits pas nécessairement bio, mais tous locaux et de qualité.

« Bravo pour ces jeunes qui s engagent et osent »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Aucune fausse note Accueil et convivialité Chambre bien décorée et equipee Repas raffiné et très bien presénte Nous en gardons un excellent impression

« Installés depuis peu de temps, ces jeunes méritent de réussir. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Disponibilité, gentillesse et humour d'Anaïs. Petit-déjeuner parfait et cuisine inventive et originale de David. Situé dans des paysages grandioses avec des possibilités de randonnées magnifiques.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Séjour bucolique au coeur d'un vignoble en pleine renaissance dominant la vallée du Lot »
    • Chambre Double - Côté Village

Quelques éléments de décor commencent de prendre un peu de "patine" et demanderont d'être renouvelés (moquette ou couleur de murs)

Le restaurant de l'établissement est de très bonne qualité. La cuisine conjugue à la fois tradition et modernité et de bons produits locaux sont travaillés. A noter le baba au rhum, grandiose !!! L'accueil était excellent et l'hôtel très agréable, confortable, coquet, propre.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Trop court ! »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Rien à signaler ! le calme et l'emplacement sont magiques, la déco très belle,la table excellente et les hôtes fort sympathiques !

L'attention des hôtes et leur simplicité dans nos échanges (a l'accueil comme à l'occasion du service de table)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un coin de paradis. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Un coin de paradis; séjour au calme. Restauration de haut niveau ,les produits sont travaillés, TOUT est fait maison.Chambres corrects. Je conseilles vivement.

« Envie de revenir »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Très bel établissement dans un lieu magique!! Gentillesse, classe, propreté, confort, excellents repas et petit déjeuner. A ne pas manquer: le vin du vignoble du Fel

« la tranquillité du village gentillesse du personnel la... »
    • Chambre Double - Côté Village

la tranquillité du village gentillesse du personnel la beauté du paysage avec ses vignes en terrasse hôtel bien situé pour découvrir la vallée du lot et la région Nous passons refaire un séjour

« L' hôtel est situé dans un charmant village où nous... »
    • Chambre Double - Côté Village

L' hôtel est situé dans un charmant village où nous avons rencontré le calme et un excellent accueil. Le repas du soir était excellent et les petits déjeuners copieux. Nous apprécions toujours l'ambiance des hôtels Logis de France.

« Pour les amoureux de la France rurale »

Un accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins pour nous, souriant et toujours désireux de nous aider. Hôtel situé sur des hauteurs. Un panorama magnifique. Lieu très calme.

« Une étape dans une auberge de rêve qui donne envie de revenir plus longtemps. »

Rien en fait

La situation au calme, dans un endroit sauvage et magnifique. le confort et l'entretien de l'établissement. La qualité des repas du soir et petit déjeuner, produits locaux, frais choisis avec goût. Le personnel attentif, discret et très agréable. La chambre grande, bien décorée avec trois sièges une petite table, un grand lit confortable. le rapport qualité prix imbattable

« Auberge "cosy" dans un magnifique petit village, au grand calme. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Escalier un peu difficile pour des seniors, chambre un peu petite.

L'accueil ,la jolie chambre avec une grande terrasse dans le toit, et la vue magnifique sur les environs. La grande salle de bain. Le buffet du terroir le dimanche soir.

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Situation au calme de l'hôtel dans un petit village, la vue de la terrasse de notre chambre du 2ème étage, la finesse de la cuisine du restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Chambres de qualité très inégales pour un prix identique »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

2 chambres réservées, à prix identique, l'une très bien (malgré salle de bain petite où on tient difficilement à 2), l'autre beaucoup moins : - au RDC et dans le passage vers les autres chambres : bruyant - mitoyenne avec la salle de petit déjeuner : impossible de dormir après 7h30. - avec une pièce nuit réduite pour laisser place à une grande salle de bain adaptée aux fauteuils roulants. Pourtant nous avions réservé avec 3 mois d’avance pour 2 nuits, 2 des 4 chambres avec balcon et vue (toutes encore disponibles à ce moment-là), et précisé nos préférences (en étage). A notre déconvenue en voyant cette chambre la patronne cherche des solutions. Elle nous propose d'autres chambres (et même un mini gîte) qui sont sans vue, ou éloignées ou potentiellement bruyantes, mais jamais au niveau l'autre chambre que nous avons à l'étage. Nous gardons donc celle qui nous avait été affectée. La patronne peu présente se décharge beaucoup sur son employée et est de mauvaise foi : - Elle nous indique que les personnes ayant réservé avant sont prioritaires, or à la date de ma réservation, toutes les chambres avec balcon étaient encore disponibles (il y en a 4 et j'avais la possibilité d'en réserver 4), - Elle nous a fait comprendre que les personnes qui séjournent plus longtemps (10 jours) sont prioritaires, et de toutes façons elles sont déjà installées. - Elle n'a jamais admis que notre seconde chambre était adaptée, même s'il est possible d'aller jusque dans la douche en fauteuil roulant .

- L’employée souriante qui ne ménage pas ses heures et ses efforts, de la préparation du petit déjeuner au dernier café du dîner. - Jolie vue (à condition d'être à l'étage) - Nous nous sommes finalement entendus avec la patronne au moment du départ, en concluant réciproquement sur « Au plaisir de ne plus vous revoir »

« Auberge de charme authentique »

L'agencement des sanitaires

L'authenticité et le calme du village Le restaurant de l'hôtel, cuisine de qualité élaborée avec produits essentiellement bio Le petit déjeuner avec jus d'orange pressé, excellent pain et café, confitures maison La disponibilité de la maîtresse de maison

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Séjour trop court, c'est dommage. A refaire. »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Excellent établissement. Très bon accueil, chambre très agréable, décorée avec beaucoup de goût. Repas et petit-déjeuner copieux et très bon. Beau village, calme et bien situé.

« Au calme. »

Salle de bain petite.

Des produits frais, bio, cuisine " fait maison". Jolie vue depuis la chambre sur la campagne. Chambre de bonnes dimensions.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« La décoration. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Petit déjeuner un peu frugal.

La décoration. Le dîner simple mais d'une qualité incomparable : produits bio locaux. Le dialogue avec la maîtresse de maison. Le village avec la vue sur la vallée du Lot.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour pittoresque dans un site unique aux limites du Massif Central »

Néant

L'emplacement, l'orientation de l'établissement, la jolie terrasse de la chambre située en mansarde avec vue sur la vallée permettant d'apprécier le soleil couchant. La taille humaine de l'auberge et le décor champêtre en phase avec le site sont très agréables. L'accueil à la fois sympathique et discret est à souligner. Le souci de la gérante de l'auberge à propos du stationnement de notre moto était très appréciable.En outre, le restaurant est une très bonne table: préparations de grande qualité, produits gouteux. Et enfin le village de Le Fel constitue un cadre formidable: coquet, bien tenu, fleuri, des panneaux d'information intéressants et très bien écrits.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

L'Auberge du Fel est une très bonne adresse. Au cœur d'un village au charme exceptionnellement préservé, nous y avons été accueilli de façon simple et cordiale. Notre chambre ("Mansois") nous a offert chaque matin et chaque soir une vue magnifique sur les collines de la Châtaigneraie, comme d'ailleurs la salle du restaurant, qui donne presque l'impression d'avoir été posée là sur la cime des arbres. Nous y avons diné excellemment ces deux soirées d'Aout, d'une cuisine faite de produits naturels et d'originalité. Au global, cette auberge réjouit le cœur, les yeux et les papilles, et nous l'avons quittée en nous promettant d'y revenir !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Bien pour une étape. »
    • Chambre Double - Côté Village

Pas de climatisation, nuits trop chaude et donc mauvais sommeil. Petit déjeuner basique. Bruits venant du restaurant et des voix de clients indiscrets.

Accueil et personnel très aimable. Le village a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Une trésor charmant à découvrir »

Les lits sont un peu étroits et pourraient être plus confortables.

Un charme incroyable pour cette auberge située au sommet d'une colline avec une vue superbe. Accueil charmant. Cuisine familiale excellente. Un trésor à découvrir!

« le village fleuri du FEL est à découvrir »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

la télévision ne marchait pas : problème de réception du satellite

le site dans lequel se situe cet établissement est magnifique accueil et restauration impeccables

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« très bon séjour »
    • Chambre Double - Côté Village

tres bonne auberge accueil très sympatique calme propreet vraiment agréable!! la restauration est de très bonne qualité avec des produits aux top... tout en comprenant très bien la démarche du chef, personnellement et je dis bien personnellemnt, je trouve que le non choix pour les plats du diner est un peu restrictif...il n'en demeure pas moins une super qualité un plateau de fromage extraordinaire et un service parfait et sans "fioriture" je retournerai avec laisir dans cet établissement.

« Très agréable! »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Le petit déjeuner pourrait offrir un choix plus varié que le traditionnel pain, beurre , confiture, croissant!

Le très joli village du Fel, le calme de l'hôtel, la grandeur et le confort de la chambre, le dîner buffet du dimanche soir à base de produits bio et locaux était excellent, le garage couvert pour notre moto.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Nous étions logés dans la chambre au rez de chaussée et le bruit des escaliers et de la porte du hall sont très gênants . Résonance bizarre qui donne le sentiment d'avoir la porte de la chambre ouverte.

La situation géographique, le petit déjeuner, la qualité du repas du soir. Chambre simple mais confortable avec petite terrasse.

« Un séjour très reposant »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Prix des repas de l'auberge un peu élevé pour ce type de cuisine simple mais avec de bons produits

Situation géographique dans un petit village pittoresque et très calme. Propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Dommage que notre chambre n'ait pas été à la hauteur du confort de l'auberge »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

La chambre exiguë, située sous les toits, la douche inaccessible dès lors que votre taille dépasse 1.80 m.

L'emplacement exceptionnel de l'auberge, le service, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Très calme et encore plein de charme »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Séjour "émotion" plus de 25 ans après ma dernière visite en 1989... La patronne est toujours la et son hôtel s'est "gentrifié"... Le calme des lieux et la situation exceptionnelle du village n'ont eux pas changé ...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Sublime lieu »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Superbe environnement, calme et sérénité, un havre de paix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« L’emplacement , petit village calme avec une belle vue  »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

L’emplacement , petit village calme avec une belle vue Accueil chaleureux et très bon repas

L’endroit et l’accueil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« étape agréable et gourmande perdue dans la nature »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

environnement de l'hotel magnifique , accueil souriant de la propriétaire, repas raffiné ( mélange de bons produits et de saveurs)

« Belle decouverte »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Trop de clarté dans la chambre la nuit

La salle de bains la restauration et les alentours

« super pour faire un break »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

douche un peu petite repas quantité un peu juste mais tres bon

calme, très propre, déco simple mais bon gout

« Séjour mémorable ainsi que la cuisine du chef... Bravo »

Tout..... Nouveaux proprio super sympa... On les encourage à réussir

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Nous n'avons pas trouvé le patron et le personnel très chaleureux !

Nous avons aimé le site..

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Situation excellente dans environnement superbe. »
    • Chambre Double - Côté Village

Seule la décoration est un peu désuète

Situation excellente dans environnement superbe. Restaurant excellent Personnel parfait

« A recommander. »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Tout était bien. Le personnel, la chambre et le restaurant (cuisine et pain fait maison avec des produits du terroir)

« Bon séjour mais accès difficile depuis Conques »
    • Chambre Double - Côté Village

Serviette de toilettes très très raiche !!!!

« Accueil, propreté et disponibilité du personnel et de la... »
    • Chambre Double - Côté Village

Accueil, propreté et disponibilité du personnel et de la direction.

« chambre très correcte. »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

un seul menu, pas de choix pour un prix exagéré.

chambre très correcte.

« Très joli séjour dans la vallée du Lot, excellente table et... »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Très joli séjour dans la vallée du Lot, excellente table et personnel compétent et disponible.

« Prix du repas, trops elevé pour la qualitée »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Prix du repas, trops elevé pour la qualitée

« Endroit reposant,bon accueil,tres bon repas »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Cloison des murs trop legeres.on entend les autres personnes (toilettes,doiche)

Lieu tres tranquille

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Une belle auberge avec une très bonne table »

Tout était parfait

Lit très confortable; Belle vue sur la vallée du Lot

« Jolie auberge dans un village de caractère »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Remettre le dessus de lit la deuxième nuit.

Grande chambre avec balcon sur les prairies valonnées.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« une belle étape après la visite de la poterie du Don du Fel »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

beau village fleuri, auberge très accueillante, excellente cuisine, avec des produits régionaux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Superbe halte dans un cadre très pittoresque  »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Le village du Fel, la décoration des chambres, le repas en terrasse

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double - Côté Village

il manque un bar au rez-de-chaussée

personnel correct et accueillant; repas excellents. un bémol : on a dû attendre 17 h pour entrer

« Un séjour magnifique ! »

« Super petit hôtel vue magnifique du restaurant »

Rien tout était bie'

Lit très bien chambre agréable et calme

« calme et reposant »
    • Chambre Double - Côté Village

l'accueil et la gentillesse des propriétaires et le cadre autour du village et surtout la patronne et un vrai cordon bleu on mange gastronomique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« La patronne d'une grande sympathie avec un accueil... »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

La patronne d'une grande sympathie avec un accueil chaleureux tous les jours merci et à bientôt

« Paisible et reo »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Des produits de saison,locaux. Une excellente cuisine. Un petit dejeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Un joli village qui domine la vallée »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Le restaurant, le site naturel, le village

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« La lieu calme et grandiose. »

Calme et sérénité

La lieu calme et grandiose.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« TOUT EST PARFAIT »

LE CONFORT LE CALME LA CUISINE LE SERVICE

« Un séjour exceptionnel dans un site remarquable »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Le site est exceptionnel, les chambres superbes et la qualité de la nourriture remarquable !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Séjour agréable au bout du monde »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Accueil sympathique Environnement calme, belle vue sur les collines Diner excellent

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Côté Village

Service du samedi soir un peu rapide

Très bonne qualité des produits de restauration

« LES PETITS DEJEUNERS POURRAIENT ETRE PLUS COPIEUX (PAIN). »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

LES PETITS DEJEUNERS POURRAIENT ETRE PLUS COPIEUX (PAIN).

« Très appréciable »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Le calme et l environnement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« cuisine raffinée- calme »

cuisine raffinée- calme

« Le calme,l'authenticité,le village. »

Petit déjeuner un peu cher,corbeille de fruits demandée payante.

Le calme,l'authenticité,le village.

« Superbe site. »

Superbe site. Calme et reposant

« Parfait dans un cadre bucolique. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon

Parfait dans un cadre bucolique. Deco récente. Restaurant de bon niveau.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bon accueil . »
    • Chambre Double Standard - Côté Village

Bon accueil .disponibilité du personnel Au calme dans petit village fleuri Buffet du dimanche soir convivial avec produits du terroir

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« La situation magnifique, village typique, simple beau ! »

Il ne faut pas être grand ! ni trop lourd (85kg) pour le lit de la chambre Alicante. Une bonne literie c’est bien quand on a besoin de repos !

La situation magnifique, village typique, simple beau ! Le musée du Don - poterie - Extraordinaire !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« vue superbe depuis notre chambre avec terrasse  »

ras

vue superbe depuis notre chambre avec terrasse buffet diner du dimanche soir avec produits du terroir,bien préparés ,grande qualité. trés bon accueil avec gentillesse calme du joli village qui mérite cette halte!!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Le panorama époustouflant à partir de la salle de... »

À partir du moment où on fait le choix de l'Auberge du Fel ... Il faut accepter ce bout du monde ... Je n'ai donc aucune critique

Le panorama époustouflant à partir de la salle de restaurant L'impression d'être dans un écrin de verdure et de fleurs ... Avec un retour à des valeurs humaines ... Un silence parfait ! Sans oublier le pain incomparable ... Fait maison ! Un délice !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Un bel endroit, une très belle vue depuis les terrasses des... »

Douche un peu exiguë pour les plus corpulents!

Un bel endroit, une très belle vue depuis les terrasses des chambres Accueil simple, convivial et soigné Cuisine de qualité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Dans un cadre magnifique, allez découvrir le charme et le... »

Dans un cadre magnifique, allez découvrir le charme et le confort de cette auberge, nichée au sein de cet ancien village vigneront. Un plus, une excellente "Table" avec des produits BIO de la région.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« Auberge agréable dans un très beau site. »

Auberge agréable dans un très beau site. Accueil de qualité. Dîner proposé le dimanche soir. Propreté des lieux, des attentions comme une bouilloire dans la chambre avec sachets de thé, d'infusion...