Commentaires sur l'établissement Central Hôtel et Spa 3 étoiles

65 avenue de la gare, 19110 Bort-les-Orgues, France

#1 sur 3 hôtels à : Bort-les-Orgues

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre exiguë Television ne pouvant être regardée au lit que par une personne Cabinet de toilette exiguë ( je mesure 1m80 ! Avec 10 cm de plus, je ne pouvais plus m’asseoir) Chambre donnant sur une rue passagère, non climatisée, avec un environnement bruyant, y compris dans les couloirs. Possibilité de parking ou de débarquement des bagages aléatoires.

La décoration . La disponibilité du personnel y compris des managers (ou des... seulement !) qui ne sont pas à 100/100 de ce que l’on peut attendre au niveau des détails dans l’attention.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Chambre petite 3eme etage sans ascenseur dur dur avec les bagages televiseur avec telecommande qui ne fonctionne pas

Decoration sympa resto tres bon malgré prix un peu élevé

• Chambre Double Spacieuse

manque un peu d'air dans la chambre, bruit de la rue

bon petit déjeuner spa trés bien belle terrasse sur la Dordogne excellent restaurant, serveurs et responsable super agréables

• Chambre Double Spacieuse

Toilettes d'un autre monde dans certaines chambres ce qui est dommage pour la qualite de l'hotel .. a vite ameliorer et de mander des chambres ...modernes

Accueil gentillesse de tous magnifique spa privatif et cuisine excellente

Literie défraîchie. Forte odeur de cigarettes dans la chambre qui nous a obligés à dormir la fenêtre ouverte. Propriétaire fume dans l'établissement. Prix de la chambre majoré car réservation par booking, le propriétaire indique qu'il ne faut pas utiliser le site pour réserver et que c'est son droit de faire payer le site aux clients

La propreté

Salle de bain moisi, lavabo casser, salle de bain lugubre aucun envi d'y mettre les pieds Petit déjeuner à 10 euro a fuire autant aller à la boulangerie en face ça sera meilleur et bien moins cher . A 10 euro une baguette de pain des croissants et pains chocolat miniature décongelé et de la biscotte ces honteux. Quand on repas du soir sur la terrasse du restaurant très bien manger sur mais si vous ne supporter pas la fumée de cigarettes oublié la terrasse. Car la priorité et au fumeurs sans demander à la table d'acôté si cela ne dérange pas.

Lit confortable et vu sur la Dordogne. Personnel agréable.

• Chambre Double Spacieuse

lit: 140, sans couette (couvertures) et mobilier vieillot. Pas d'eau chaude pour prendre des douches (on nous a proposé une alternative). Café froid au déjeuner: pas de solution pour en prendre un chaud.

Les services: restaurant excellent, l'espace spa, très agréable. La chambre spacieuse et la vue sur le pont : imprenable. Déjeuner copieux et varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Nous devion avoir spa à la dernière minute annulé problème technique la télé qui ne fonctionner pas dans la chambre et un prix de chambre plus chère que annoncer sur le site

Très bien reçu petit déjeuner nickel un peu chère quand même

• Chambre Quadruple Spacieuse

Hôtel restaurant et SPA réservé pour se détendre sans avoir avoir à prendre la voiture. Le restaurant et le SPA sont fermés pendant les fêtes de fin d'année, donc il s'agit de publicité mensongère car on nous l'annonce à notre arrivée. Aucun point de restauration avec nourriture locale dans la ville, obligé de prendre la voiture à chaque repas, premier restaurant à 7 km, découvert de nos propres moyens car lorsque l'on a demandé au patron, il ne savait pas nous conseiller, un comble, ou peur de nous envoyer à la concurrence mieux préparée aux fêtes de fin d'année. Petit déjeuner minimaliste Chambre d'une autre époque, parquet recouvert de linoléum ou de vieille moquette, ça grince à chaque pas, isolation phonique inexistante, plafond en dalle de polystyrène

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le 3eme couchage était un lit d'appoint inconfortable De plus le linge de toilette n'était pas prévu pour la 3eme personne

La chambre était propre et claire

La chambre était assez petite. Le spa fonctionnait en partie mais le responsable a fait un geste commercial.

Le restaurant était excellent, présentation, gout...

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

évidemment un ascenseur mais il ne faut pas rêver... rien à redire

La réception et le personnel très aimable - le confort de la chambre et la literie tout parfait - je recommande tant l'hôtel que le restaurant - je reviendrai à l'occasion d'un passage en correze

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

La literie de la chambre double était trop moelleux et la fenêtre mal insonorisée

La chambre triple était très jolie, elle a beaucoup plu à mes filles Petit déjeuner très copieux et personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double Spacieuse

Pas de bonjour provenant du personnel au petit déjeuner, plus de croissant... La connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas et la TV ne fonctionnait pas, chambre 5.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Spacieuse

Prix d'appel pour une chambre,63€ de16m2,je réserve une chambre plus grande à 78 € 25m2 au final pour avoir cette chambre à 78€ j'ai du payer un supplément de 5€ ,de plus les photos sur Booking ne correspondent pas du tout à la chambre surtout les salles de bains qui sont minuscules

Restaurant et petit déjeuner très bien

• Chambre Double Spacieuse

Nous avions réservé une chambre dite spacieuse donc à un prix plus élevé, et nous avons eu droit à une petite chambre au 3éme étage sans ascenseur avec une forte odeur de tabac. Après réclamation nous avons obtenu une chambre aussi petite mais rénovée. L'employé de la réception ne connaissait pas la dimension des chambres. Je pense donc avoir eu une chambre ordinaire affichée à 55 euros alors que j'ai été facturé à 70.50 euros.

établissement propre , repas du soir et petit déjeuner corrects.

Importantes remontées d'odeurs dans la douche Chambre trop exigüe Deux marches immédiatement après la porte d'entrée de la chambre et on atterrit directement sur le lit Point de vue sur un ventilateur en toiture

Calme Linge propre

Chambre bruyante et salle d'eau à refaire. La robinetterie tres dure de la douche ne fonctionne pas bien.(Signalé à la réception mais d'apres l'homme d'entretien cela fonctionne). Sauf que le risque est de s'ebouillanter sous la douche... J'espère qu'ils ont changé le mitigeur avant les clients suivants.

Salle de restaurant agréable.

HOTEL NON CONFORME A LA DESCRIPTION FAITE CHAMBRE TROP PETITE LITERIE NON CONFORTABLE CHAISES DE BUREAU MOISISSURE A EN BAS DES JOINTS DE LA SALLE DE BAIN ODEURS DE LA CUISINE DES OUVERTURE DE LA FENETRE BROYEUR POUR LES SANITAIRES TROP BRUYANT EN PLEINE NUIT TOUTES LES CHAINES DE TELEVISION NE FONCTIONNENT PAS GARAGE TROP PETIT PAR RAPPORT AUX NOMBRES DE RESIDANTS TERRASSE NON ACCESSIBLE POUR LE PETIT DEJEUNER POUR SOI DISANT HUMIDITE AVEC DES TEMPERATURES DE 30 DEGRES DANS LA JOURNEE!!!!!!!

RIEN POUR UNE APPELLATION LOGIS DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

le cafè etais n etais pas asser fort sinon tout le reste et correcte

l accueuil sympa et la location de sejournè dans un etablissement tres coquet pdj tres correcte il y en a pour tout les gout exelent sejour et ville bien mais pas d ambiance

J'avais demandé une chambre avec vue dur la Dordogne ! Booking n'a pas transmis ce souhait !!! Nous avons eu une chambre sur rue bruyante et sombre ! Je suis de suite allée voir la patronne pour lui faire part de mon désappointement ! Elle a fait tout son possible bien que l'hôtel était complet pour nous changer de chambre . Nous avons eu ce que nous souhaitions une chambre avec vue sur Dordogne ! Personnel charmant et à l'écoute Merci encore !!!

Le manque d'insonorisation.on entend tous les bruits de la chambre du dessus : sol et lit qui grincent(trampoline), toux des personnes. ... vue sur les toits et non sur la Dordogne

La proximité du centre ville et le parking à côté . L' accueil et l amabilité du personnel,la propreté de la chambre.restaurant très bon

Emplacement, restauration, équipe. Petit déjeuner copieux et varié : salade et jus de fruits frais seraient un plus appréciable. Chambres côté Dordogne à privilégier pour le calme.

Nous avions la chambre 12, premier étage. Ne jamais la prendre ! En plein sur la rue, malgré le double vitrage pas d'isolation sonore. Chambre sale, plafond tâché, papier peint datant des années 70 jamais refait, pas de prises électriques mis à part pour la lampe de chevet. La salle de bain pitoyable : toujours sale, cuvette des toilettes jaunie, douche en préfabriqué installé là au milieu, petite. Pas de continuité du plafond après la douche, avec un spot au dessus de nul part. Isolation par rapport aux autres chambres nulle : on entendait tout le monde marcher, parler juste au dessus et à côté de nous. Très mal dormis. Le personnel peu accueillant à l'arrivée, de meme lors du petit déjeuner, d'ailleurs trop cher pour sa qualité. Certes Buffet mais pas pour 10€.

Le spa-jacuzzi est de tres bonne qualité : un grand espace zehn privatisé avec sauna, hammam, jacuzzi de minimum 4 vraies places. Possibilité de boire du thé, musique zehn et canapé. Peut être quand même un peu cher pour l'équipement : 35€ par couple, pas donné quand même !

Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel, l'ensemble du personnel est très sympathique. Chambre confortable et propre quoique un peu "vieillotte". Le buffet petit déjeuner est copieux!

• Chambre Double Spacieuse

Le parquet bois et les toilettes à broyeur le tout un peu bruyant surtout la nuit.

Les propriétaires et le personnel : accueil et service sympathiques. La terrasse et sa vue sur la Dordogne.

• Chambre Quadruple Spacieuse

L'établissement est bien situé, mais 3 eme étage sans ascenseur c'est plus d'actualité. Chambre : - non climatisée et il faisait très chaud, - en plus au dessus des hottes de cuisine donc Pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre avant 2 h du matin. Dommage sinon très bel établissement.

Personnel très aimable cherchant le confort des clients. Petit jardin tres intimiste en bas de l'hôtel.

• Chambre Double Spacieuse

Chambre petite bruyante trop chaud sous les combles Tapisserie moisie et décollé tv hs à notre arrivée .accueil moyen Pas digne d'un 3 étoiles

Repas bien que service lent

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le vin pris au verre. Que je n'ai pas aimé et qui aurait pu être changé sans grand dommage pour la santé financière de l'établissement. Un geste commercial !

La propreté

• Chambre Double Spacieuse

Le bruit... L'immeuble n'étant pas de première jeunesse, chaque pas - de nous ou des voisins- couine terriblement. Chambre un peu vieilotte, papier peint se décollant... Mais chambre et sdd impeccablement propres.

Brunch le samedi midi: superbe. Tout est frais et bon, et très varié: bravo !

Notre chambre était particulièrement petite avec deux marches à l'intérieur à la limite dangereuse.

Lit confortable. Repas excellents. Personnel agréable.

J'avais échangé plusieurs mails avec un responsable de l'hôtel pour réserver une table pour 12 personnes le samedi midi pour un repas de famille, nous avons acté mais au dernier moment ils ont changé leur formule pour passer au brunch en oubliant de me le signaler. Si je n'avais pas téléphoner quelques jours auparavant je ne l'aurai pas su et nous aurions été le bec dans l'eau. Pas très professionnel.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Literie deplorable Chambre exigue, sous les combles, chaleur etouffante avec odeurs des cuisines fenêtre ouverte. Aucune renovation dans les chambres. Ne merite pas ses étoiles. Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double Spacieuse

Chambre au 3eme étage sans ascenseur alors qu'il restait de la place au 1er étage. Le repas était très quelconque. Pas de place de stationnement. Il serait bon de refaire la tapisserie de la chambre !

Rien !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

LA CHAMBRE 12 un peu vieillotte,pour un 3 étoiles. la douche pas très pratique ,on s'ébouillante facilement le système de porte battantes pas très au point. Les WC "sani broyeur" assez bruyant. Le bruit des voisins du dessus sur le parquet ....

le restaurant ,la terrasse avec vue sur la Dordogne ,le petit déjeuner le personnel et l'accueil. le parking couvert gratuit.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

la literie qui avait un creux dans le milieu (certainement du au sommier ????) chambre pas très grande mais pratique chambre calme

accueil agréable Pour 1 nuit de passage s'est bien cadre agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

RIEN.

Accueil de grande qualité par des jeunes dynamiques.Attention ,sourire, information sur la région.LE PLUS UNE MAGNIFIQUE CARTE C'EST UN VRAI DELICE .

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

Réveiller a 9h par l'alarme incendie et le personnel très désagréable voir insolent.

Le spa est très bien ainsi que la chambre et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Spacieuse

chambre trop petite, mais une plus grande n'est pas très chère,ca vaut la peine

charme de l'endroit et gentillesse du personnel. Restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

Rien au regard du rapport qualité prix.

Équipe top. Au petit soins. Repas parfaits. Calme. Le Spa privatisable vaut vraiment le coup bien mieux que certains grands hôtels. Massage top relaxant. Ont mis une prise pour véhicule électrique. Un peu loin des pistes mais au moins on a le calme, le service des vrais repas un vrai Spa. On y retourne !:) Merci à l'équipe.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Ne pas commander chambre par booking, car moins chère en direct.

Nous avons eu une grande chambre après échange car chambre au départ trop petite pour deux.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Accès Spa

De ne pas rester plus longtemps... un week-end c'est trop court pour en profiter à fond.

L'Accueil, le service, la cuisine le confort, le Spa. Un véritable week-end de détente, A refaire...

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

la chambre et la salle de bain tres mais tres petites la literie pas de qualité la chambre bruyante à cause de la rue le repas et petit déjeuner avec que des produits bas de gamme surtout à 10 euros le petit déjeuner !

la salle du restaurant agréable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Quadruple Spacieuse

Les chambres donnant sur la rue principale sont soumises aux nuisances sonores. Avec la chaleur, nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes. Nous avons pu apprécier la vie nocturne de la ville et l'activité matinale de la route...

les gendarmes désoeuvrés contrôlant une circulation inexistante à 22 heures, un syndicat d'initiative de Corrèze connaissant bien peu ce qui se passe de l'autre côté du pont en Cantal.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double Spacieuse

manque de drap mur sale lit non fait télécommande TV HS dessus de lit douteux insecte dans les chambres boitier d ouverture de porte non fixé j ai meme pas ose prendre le PT dejeuner

le prix ....

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

chambre "vieillotte" et salle de bains pas à la hauteur d'un 3 étoiles. chambre coté rue : très bruyant. pour 3 nuits on aurait apprécié une chambre coté rivière

restaurant de qualité

• Chambre Double Spacieuse

L'étroitesse et la propreté du parking souterrain (gratuit) La direction au sourire rare. Les 3 étages sans ascenseur. La chambre sous les toits sans clim et sans ventilateur par 35°. Obligés de dormir fenêtres ouvertes avec nuisances et circulation dans la rue principale. Chambre d'un autre âge avec plinthes marrons et décors idem. Plancher grinçant. Bruit de canalisation importants et isolation phonique inexistante. Salle de bain refaite mais bac de douche non stabilisé + plancher "mouvant" = Sensation très désagréable, limite mal de mer. Manque de prise disponibles et accessibles sans débrancher les lampes de chevet ou téléphone. La chambre ne correspond donc pas du tout aux photos du site. Tout ça alors que nous avons pris le diner sur place + 2 heures de spa + massage. Des chambres étaient libres puisque d'autres clients sont arrivés en suite sans réservation. On se demande donc légitimement si les clients Booking ne sont pas moins bien considérés ou lotis par rapport à ceux qui réservent directement sur le site de l'hôtel...

L'accueil par le personnel La vue sur la Dordogne en terrasse du restaurant. Le personnel et notamment le serveur très professionnel et empathique. Restauration et petit déjeuner. Spa et massages.

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

l'ordre donné au serveur de ne pas nous donner le Nutella... un pot par jour doit suffire pour le petit déjeuner de l'hotel....? conclusion : 10euros pour un croissant . salade à la carte de la meme taille que celle du menu .

la qualité de la restauration

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

J aurai apprécié qu il était nécessaire de réserver à l avance pour l accès au restaurant et également pouvoir connaître le tarif et les conditions de l accès au spa. Absence de volets et les rideaux n étaient pas occultants.

Le petit déjeuner est élevé en terme de tarif (10€) mais le rapport qualité prix est en revanche complément correct. Aspect neuf des équipements .

Chambre bruyante, salle de bain catastrophique, literie de très mauvaise qualité.

Nous sommes arrivés tard et il y avait quelqu'un à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Quadruple Spacieuse

La chambre quadruple que nous avons eue ne correspondait pas du tout aux photos postées sur le site (sur les photos: style moderne rénové, un canapé, une salle de bain avec baignoire) dans la réalité rien de tout ca. Très grosse déception à l'arrivée.

Bon accueil. Bon Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire un commentaire concernant mon séjour à l'hôtel central et SPA à Bort les orgues. Tout d'abord je voudrai vous faire part de petits désagréments: - J'avais posé une question à laquelle aucune réponse de m'a été faite, même pas le jour de mon arrivée - Lors de mon arrivée à l'hôtel, j'ai eu la surprise que de voir que le parking n'était pas accessible à cause d'une fête - Lors de mon arrivée à l’accueil, on m'a fait par du tord que j'avais eu d'avoir fait ma réservation via Booking, car si je l'avais fait directement cela m'aurait coûté moins cher.... - Le jour de mon départ, au moment de payer, on ne m'a pas demandé si tout c'était bien passé?? ? car là, j'aurais répondu que l'hôtel (même si ancien bâtiment), ne mérite pas 2 étoiles car le niveau insonorisation est très faible, à savoir que l'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, ce qui est très gênant quand les voisins se lèvent tôt le matin ....

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Non respect du prix promotionnel affiché, mais application du prix booking connu lors de la réservation mais application du nouveau tarif supérieur pour les petits déjeuners ! Réception télévision très aléatoire et connue par la direction, liée à la position de l'hôtel, elle n'y peut rien mais sa pub est dès lors mensongère !!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Tout était sympa aussi bien le personnel que le cadre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

l'accès dangereux à l'intérieur de la chambre,l'étroitesse des sanitaires.

Bon restaurant .

La literie un peu "ferme"

La chambre un peu exigue. Il y a bien tt ce qu' il faut mais il ne faut pas être gros pour se déplacer.

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

La situation de la chambre sous les mensardes qui doit être intenable l'été.

La salle de restaurant

Qualité de l'accueil, chambre minuscule et bruyante,petit déjeuner qui ne valait pas 10 euros

Literie très confortable

• Chambre Double Spacieuse

Le confort, le restaurant, le calme, le bon accueil du personnel

taille de la chambre, trop petite

bon petit déjeuner

La chambre était petite

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre à 2 Lits/Triple Spacieuse

Le restaurant trop chère pour la prestation.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

petit dejeuner super et spa top

Peu d’espace. Salle de bain désuète

Très beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

le restanrant

les 2 marches descendantes dans la chambre, vmc très bruyante, taille chambre petite

le calme de l'établissement, super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Salle d'eau petite

Le repas

Chambre côté rue donc réveille de bonne heure le matin.

Accueil très sympathique. Décoration agréable. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

L'absence d’accueil en arrivant le dimanche soir et pas de documentation sur la ville.

Petit déjeuner copieux et chambre comfortable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

tout et correct

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

cadre et situation géographique de l'hôtel l'espace détente SPA HAMAM très bonne cuisine

• Chambre Double Spacieuse

Nos chambres qui donnaient sur la rue bruyante le matin.

L'accueil correct et aimable

• Chambre Double Spacieuse

HOTEL BRUYANT - EVACUATION EAUX DES AUTRES CHAMBRES TRES TRES BRUYANT - TELEVISION NE FONCTIONNE PAS

TABLE CORRECT