Commentaires sur l'établissement Logis Aloe 3 étoiles

99, Av. De Cholet, 85500 Les Herbiers, France

#8 sur 17 hôtels à : Les Herbiers

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Merci beaucoup!!! Nous reviendrons !!! »

Peut être un menu enfant plus adapté à une gastronomie enfantine .... sans tomber ds le fast food

Literie très confortable. Propreté irréprochable et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent, malgré une météo pourrie ( mais on a fait avec…) »

Nous venions pour 3 jours pour le "Fuy du Pou" Autant le trajet Hotel vers le site du Puy du Fou est facile Autant le retour est hyper compliqué ... la signalétique de retour Puy du Fou - Les Herbiers (Hotel) est assez mal indiquée. C'est lié à un pb spécifique du Conseil départemental : ce manque de panneaux indicateurs : c'est même plutôt honteux (!) et le changement de limitation de vitesse de 90 à 80 km/h -et vice versa, selon qu'on est à 3 ou 2 voies - est plutôt "piégeux", mais permet grâce aux prunes récoltées ( radar) de renflouer les caisses vides de l'Administration. Pour un meilleur accueil de ses clients, l'hotel devrait s'en inquiéter auprès du CD et, pour sa part, disposer de cartes détaillées spécifiques pour les visiteurs (…. avec la localisation des radars !).

un accueil tout à fait correct une chambre très confortable un petit dèj. excellent

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Chambre refaite à neuf. »

La couleur de l'escalier qui pique les yeux La décoration du restaurant qui manque d'inspiration

Chambre refaite à neuf. Belle vue Restaurant très bon rapport qualité prix Le personnel très attentif sans être intrusif

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel chic et confortable »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Assez anonyme. manque d'accueil au petit déjeuner.

Beaucoup de petites attentions accueillantes - cirage, boissons, coussins. Jolie salle d'eau et WC séparé.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« A recommander ! »

La literie était parfaite. L’accueil très convivial. La qualité du restaurant est remarquable : j’y ai goûté un onglet de boeuf absolument succulent. Parfait.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel bien entretenu et personnel au top. »

Le manque de climatisation.

Le petit déjeuner était très bien. Le personnel était très gentil et très souriant. L'accès aux différents services était très bien indiqués et très agréable.

« On recommande l'hôtel et le petit déjeuner! Personnel très sympathique »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Les portions du restaurant sont un peu légères! Nous ne sommes pas de gros mangeurs mais les portions étaient un peu justes

Très bien accueilli, hôtel et chambres très propres! Grand parking fermé; L'hôtel est bien situé pour le puy du fou ( 10min en voiture) Petit déjeuner copieux et avec de bons produits faits maison; il vaut le coup d'être prit Le restaurant est bon aussi

« Prestation tres correcte globalement : l’essentiel est... »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Le tableau est un peu ternis par des details regrettables pour un 3 étoiles: - Un pauvre petit ventilateur en guise de clim. - dérouleur de papier WC a l’unité de type Formule 1 - personnel non reconnaissable (absence de tenue particulière et absence de badge) fort utile par exemple en cas de forte affluence au petit déjeuner. Attention la position sur google map est incorrecte.

Prestation tres correcte globalement : l’essentiel est present : bonne litterie, Environnement calme, petit-dej de qualité.

« un très bon week-end »

la situation de notre chambre coté entrée

nous avons eu un excellent accueil, l'endroit est verdoyant et très proche du puy du fou le personnel est très aimable et souriant, nous avons apprécié le calme du site et la vue sur la vallée

« Propre  »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

-Piscine fermée alors que j’avais réservé spécialement pour ça, (et payé plus cher que les autres hôtels) ...personne n’a prévenu. -Isolation phonique

Propre Confortable

« séjour parfait ,pour nous c'est une réussite , à recommander. »
    • Chambre Double Classique

l'espace du restaurant , un peu juste en nombre de places . réservation obligatoire.

très bon accueil de la part du personnel , bonne situation géographique , bonne literie ,parking appréciable, environnement calme ,petit déjeuner copieux ,restaurant parfait, bon rapport qualité/prix.

« Hôtel au top »

Reste ouvert très tard (nous sommes rentrés après la Cinécénie, il y avait encore quelqu'un pour nous accueillir Chambre en parfait état A proximité du Puy du fou

« La grandeur de la chambre et la piscine. »
    • Chambre Double Classique - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Maquette ds la chambre surtout avec un chien. Il manquait un petit étendage dans les chambres pour les serviettes et maillots de la piscine.

La grandeur de la chambre et la piscine.Ainsi que le buffet du petit déjeuner copieux.

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas climatisée, c'est tout ce qui lui manquait. Il ne me semble pas que c'était indiqué lors de la réservation. Une simple ventilation du bâtiment (ouverture des fenêtres du couloir) aurait bien amélioré les choses.

La piscine, le parking et la situation.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« la chambre est grande, le lit est confortable, j'ai tres... »

je suis arrivé vers 1h du matin, j'ai du freiné pour ne pas raté l'entrée

la chambre est grande, le lit est confortable, j'ai tres bien dormi, j'ai pris un bon petit-déjeuner, il faisait tres beau j'ai pris une belle photo du paysage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel sympa proche du Puy du Fou, calme avec personnel souriant manque la climatisation. »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas de climatisation dans la chambre?

Hôtel sympa avec piscine, petit-déjeuner de qualité avec un personnel souriant. Bouteille d'eau tous les jours avec petits gâteaux.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« À 10min du Puy du fou  »

la façade de l’hôtel mériterait un petit coup de peinture

À 10min du Puy du fou La piscine après une longue journée Très bon restaurant, service tôt pour manger avant le spectacle du soir Personnel impeccable, j’avais oublié des bijoux dans ma chambre d’hôtel, il me les ont renvoyé par la poste le jour même

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Chambre très bien ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Petit déjeuner pas copieux pour le prix !!!! ( le café dans les chambres très bien) mais pour le petit déjeuner pas terrible ( le thermo)

Chambre très bien !!!!!

« Chambre très confortable, personnel aimable, bon emplacement... »

Pour le prix, on s’attendait à un meilleur petit-déjeuner.... ceci en comparant les prix du Luxembourg

Chambre très confortable, personnel aimable, bon emplacement, environnement très calme.

« Séjour au top ! »

Hôtel conforme à notre attente et même mieux ! séjour trop court malheureusement...( 2 nuits) Restaurant fameux avec menus pour toutes les bourses. Cadre fort agréable, dont nous n'avons pas profité à cause de la météo. On y reviendra avec plaisir !

« - Implantation (à 10 minutes du Puy du Fou),  »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

- Pas de chauffage dans la salle d'eau, - Pas de clim, - un peu cher pour la région, - restaurant gastro, petites quantités (quand on fait une longue route on a très faim), - plats à peine tièdes, pas assez chauds.

- Implantation (à 10 minutes du Puy du Fou), - chambre propre et calme, - petit déjeuner copieux, - belle piscine, - restaurant dans l'établissement, - personnel aimable et serviable, - parking assez grand, propre à l'établissement.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel qui fait le job »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Les coussins des chambres beaucoup trop gros et trop durs La quantité du menu à 21€ (environ) n'est pas du tout suffisante La charcuterie du petit déjeuner qui et du 1ier prix Il manque un véritable espace bar Salle de sport trop minimaliste (pas de nécessaire pour les étirements) lit d'appoint trop petit pour personne de 1.85 mètres

L'attention du personnel !!! La qualité de la cuisine Le petit déjeuner tout à fait correct pour son prix Emplacement pour LE PUY DU FOU top

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Terrible »

Accueil exécrable par le directeur de l’établissement. Nous sommes arrivés à minuit après avoir pris le train et personne ne nous avait transmis de code ni d’information pour notre arrivée. Le directeur de l’établissement nous a hurlé dessus disant que nous n’avions qu’à Arriver plus tôt et que nous étions aveugles car nous n’avions pas vu qu’il fallait un code pour rentrer et si nous n’avions pas trouvé nos clés qui avaient été laissées sur une étagère (nous n’avions pas été prévenues de cela car l’hotel Nous avait assuré qu’il y aurait qqun pour nous recevoir). Le directeur a continué à crier et claquer les portes en nous emmenant à l’ascenseur. Ce comportement est INADMISSIBLE et je ne conseille absolument pas cet hôtel pour cela

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« acceuil très professionnel-grande disponibilité-literie très... »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

tapis au sol dans la chambre

acceuil très professionnel-grande disponibilité-literie très confortable-chambre et salle de bain spacieuses-très grand parking gratuit et surveillé-accès aisé-au calme- proche du Puy du Fou-restaurant très bien

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon hôtel près du Puy du Fou »

Rien de particulier

La chambre spacieuse et confortable La proximité avec le Puy du Fou La possibilité d arriver après 22h Le personnel très aimable et le directeur connaisseur du Puy du Fou

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Déçu. »
    • Chambre Double Classique

- Hotel vieillissant - restauration 35 min d’attente interminable sans communication du personnel... pour un repas au final normal.

Parking La qualité du lit

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le prix du petit déjeuner ! »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner ! Trop chère 10,50 par personne c'est très excessif, ça faisait 21 euros avec mon compagnon, c'est quand même énorme, même hors de prix pour juste une petit déjeuner pour notre part. Beaucoup trop de marge ce font dans l'établissement. La boulangerie du coin reste largement moins chère et on mange aussi bien 😊

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon moment »
    • Chambre Double Classique

L'aspect extérieures En arrivant quand nous avons vu l'hôtel de l'extérieur, nous avons eu des doutes négatifs. Par contre en entrant nous avons été agréablement surpris et content De la propreté, l'accueil, la restauration et de la chambre.

Tous dans l'ensemble. Personnels agréable, jolie décoration .... Bien

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Deux nuits sur places, nous avons réservés en deux fois,... »

Deux nuits sur places, nous avons réservés en deux fois, nous avons changé de chambre (ce qui n'est pas un problème), mais les deux chambres de la deuxième nuit etaient plus petites et plus chères.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Accueil chaleureux et le personnel à l'écoute »
    • Chambre Double Classique

Malgré ma demande, BOOKING ne proposait pas de chambre familiale 4 places alors qu'elle était disponible. Bilan je paie 2 chambres au lieu d'une !!

Accueil chaleureux et le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bonne prestation mais prix de la chambre trop cher »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Chambre retenue sur le net sans la clim. Spécifié, mais noyé dans l'ensemble des propositions qui, elles, disposent de la clim. Tarif de la chambre trop élevé pour la prestation qui s'explique seulement par la proximité du puy du fou...

Bien situé par rapport au puy du fou. Chambres agréables et très bon accueil. Tous les services à disposition, piscine(chauffée), fitness... Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« bon sejour »

le restaurant Le menu était bien mais pour le prix pourrait être amélioré, nous avons mangé mieux pour le même prix.

hotel a proximité du Puy du Fou. Parking

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel très bien situé près du Puy du Fou surtout si l'on... »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel très bien situé près du Puy du Fou surtout si l'on assiste à la Cinéscénie le soir. Menu spécial et rapide pour les participants au spectacle du soir, bonne idée car aucune perte de temps. Chambre familiale spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Je recommande »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Pour le prix qui j aurai aimé plus bas nous aurions aimé que le prix du petit déjeuner soit inclus

La gentillesse du personnel, le restaurant délicieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien mais un prix exagéré »

Cher et pas apprécié le surcoût de weekend. Cela n'était pas indiqué à la réservation d'où ce coût différent. La prochaine fois je chercherai un autre opportunité.

Proximité parc de loisirs, facilité d'accès, calme

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La literie, la salle de bains spacieuse et propre, la... »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Les pancartes pour signaler la sortie de l'hôtel + l'adresse indiquée. Nous avons dû appeler l'hôtel car même avec le GPS on s'est égarés en venant (nous arrivions du Puy du Fou et nous étions un peu dans la lune).

La literie, la salle de bains spacieuse et propre, la gentillesse des hôtesses à l accueil, le petit déjeuner avec sa confiture abricot du Roussillon et tous les bons produits comme le pain...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« chambre très grande, piscine chauffée non utilisé car... »
    • Chambre Double Classique

A 15h 15 chambre toujours pas dispo (ménage en cours) nous avons attendus jusqu'à 16 h 20

chambre très grande, piscine chauffée non utilisé car mauvais temps dommage.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« une visite au parc du Puy du Fou »
    • Chambre Double Classique

Bon standing; chambre spacieuse, lit confortable. L'hotel a une piscine et 2 courts de tennis. Le parc du Puy du Fou n'est pas loin (environ 10 km)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Sejour region  »
    • Chambre Double Classique

Il y avait une odeur humidité ds la salle de bain et un bruit de moteur ou de tuyauterie de nuit

La piscine est agreable , la chambre est spacieuse la vue de la campagne agreable le personnel disponible et agreable a proximite du puy du fou

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

La brioche vendéenne de chez Pasquier pour le petit déjeuner. Pourquoi ne pas choisir des boulanger artisan du coin pour une bonne brioche locale et artisanale.

La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« ETAPE TRES SYMPATIQUE DANS HOTEL DE CHARME »

chambre et salle de bains spacieuses, vue depuis la chambre sympa ( prairie avec vaches ), choix dans le petit déjeuner (produits frais et locaux), les exterieurs, la vie dégagée

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Le repas du samedi soir n'était pas à la hauteur des 3 étoiles. Pas informé du changement dans le menu, ,légumes pas assez cuit, tournedo de canard avec beaucoup de nerfs.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Parfais  »
    • Chambre Double Classique

L’adresse indiquée per booking n’était pas reconnue par mon GPS pourtant très récent

Parfais

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« TRES BON HOTEL . JE RECOMMANDE »

????

la disponibilité du personnel car arrivés après 22h la propreté

• Chambre Triple Supérieure (3 Adultes)

L’accueil parfait petit déjeuner très varié et excellent

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Facilités de toutes sortes »

?

Facilités de toutes sortes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bel hôtel avec piscine.  »
    • Chambre Double Classique

Pas de clim sous les combles, et fenêtre un peu petite , la chambre était un peu chaude.

Superbe piscine chauffée, bon restaurant.

• Chambre Quadruple Supérieure

Piscine très appréciée des enfants !

« un super hôtel pour un week-end détente »
    • Chambre Double Classique

grand choix pour le petit déjeuner

« facilité de stationnement, une terrasse de restaurant... »

facilité de stationnement, une terrasse de restaurant agréable aux beaux jours, une propreté de la chambre et de la salle de bain

« le confort de la literie »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

• Chambre Triple Supérieure (3 Adultes)

La piscine l accueil la chambre

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hôtel à recommandé »

L'accès à la chambre

La chambre parfaite . Le personnel parfait ,accueillant , serviable.....

« Prix »

Prix

« Personnel agréable. »
    • Chambre Double Classique

Personnel agréable. Chambre propre.

«  Super bien  »

Super

Super bien

« Chambre très bien insonorisée, petit déjeuner copieux,... »

Chambre très bien insonorisée, petit déjeuner copieux, grande salle de bain Proximité du Puy du Fou : 10mn en voiture.

« La qualité de la restaurent excellente »

La qualité de la restaurent excellente

« Acceuil chaleureux  »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Acceuil chaleureux Belle piscine Bon petit déjeuné avec des produits fait maisons

« Un bon moment dans un établissement accueillant avec piscine très agréable.  »

Accueil sympathique et moment de detente dans la piscine

« Juste un mot , excellent ..! »
    • Chambre Triple Supérieure (3 Adultes)

une chambre impeccable , du personnel professionnel , un buffet petit dej et repas trés bien . Bref un pur moment de plaisir , encore merci .

« L’acceuil »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Piscine hors service , poussières sous les lits, literies inconfortables

L’acceuil

« Tout s'est bien passé, bon séjour »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Confort convenable et personnel sympa

« Cet hôtel est bien situé pour se rendre au PUY DU FOU. »

R.A.S.

le petit déjeuner.

« Proximité avec le parc du Puy du Fou  »

Manque de climatisation

Proximité avec le parc du Puy du Fou Propreté Gentillesse du personnel Petit déjeuner

« l accueil et la disponibilite du personnel le confort de la... »

pour moi c est bien

l accueil et la disponibilite du personnel le confort de la chambre l equipement de la salle de bain le calme et le restaurant

« Cours séjour mais très agréable. Tout le personnel est aux petits soins avec les clients. »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de place sur le parking

Le confort des couchages, la diversité du buffet du petit déjeuner et la gentillesse du personnel.

« Nous avons eu un très bel accueil, les chambres sont propres... »

Nous avons eu un très bel accueil, les chambres sont propres et bien aménagées, l'hôtel est proche du Puy du fou et le parking est sécurisé.

« Hotel propre, confortable et bien situé pour une visite en famille du parc le Puy du fou. »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

La piscine juste bien pour se rafraichir durant ces chaleurs. Service adapté pour les séjours au parc du Puy du Fou.

« La propreté l’amabilité du personnel et la piscine »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le prix des plats du restaurant chers pour la quantité mais produits frais et cuisine maison

La propreté l’amabilité du personnel et la piscine

« Le buffet de petit déjeuner »

Pas de climatisation

Le buffet de petit déjeuner

« ras »
    • Chambre Quadruple Classique (3 Adultes + 1 Enfant)

difficulté a trouver indique que sur un côte de route a moins que je n;est pas vue

ras

« Top »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Les chambres La piscine Le repas Le personneltop

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je conseille vivement aux autres personnes de séjourner chez vous. »

Rien à dire

Tout était parfait, la propreté de la chambre, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Literie moyenne »