Commentaires sur l'établissement Logis Au Terminus 2 étoiles

37, Av. Aristide Briand, 39000 Lons-le-Saunier, France

#2 sur 8 hôtels à : Lons-le-Saunier

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Top. »

J’ai tout aimé sur le séjour. J’ai eu la bonne surprise d’avoir une chambre double. J’ai super bien dormi c’était calme et le lit super confortable. Je reviendrais si je repasse dans la région.

« Superbe hotel »

Un très bel hotel tel qu'on peut le rêver dans une petite ville de France. Historique mais très bien rénové. Tres bien situé en face de la gare et à 5 min du centre à pied. Une tres belle salle de petit déjeuner qui est excellent.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je recommande »

Outre la qualité générale de l'hôtel, il est situé face à la gare SNCF et à 600 mètres à pieds du beau centre historique de la ville. Un garage fermé et couvert pour les motos est à disposition.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La chambre était très spacieuse. »

La réception mériterait d'être modernisée. Le décor est un peu vieillot. Il faudrait lui donner un aspect plus accueillant et un peu cocooning, en remplaçant le comptoir d'accueil et en améliorant l'éclairage, pour donner une ambiance plus chaude.

La chambre était très spacieuse. Très bonne literie. Grand écran de télévision. Belle salle de bain. Chambre bien insonorisée alors qu'elle donnait sur une route très fréquentée et sur la gare. Nous avons aussi apprécié le parking. La salle du petit déjeuner est chouette avec les tables bistrot !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

Le parking privé de l'hôtel, payant alors que les places dans la rue sont gratuites...

Très bonne isolation phonique des chambres malgré la proximité de la route et de la gare. Hôtel bien situé, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel très sympa à un prix correct à recommander! »

Rien puisque nous avons bénéficié, en plus, du parking de l'hôtel nous permettant d'aller nous restaurer à pied.

Tout en fait, la proximité avec ce que nous voulions visiter c'est-à-dire Arc et Senans et Baume les Messieurs. Bien que situé juste en face de la gare, cet hôtel est très calme et le double vitrage très parformant, nous avons très bien dormi. En plus, le petit déjeuner est très agréable avec beaucoup d'aliments présentés allant du jus de fruits bio, en passant par le classique café/lait ainsi que des fruits frais et secs. J'ai rarement vu un étalage aussi diversifié, bravo! Conbtinuez ainsi!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre spacieuse, donnant sur la cour assez calme,... »

La moquette dans la chambre et une odeur tenace et dérangeante. Place de parking d'accès difficile.

Chambre spacieuse, donnant sur la cour assez calme, toilettes séparées et salle de bain tout à fait correcte.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bien pour une ou deux nuits pour visiter les environs. »

Hotel mal insonorisé d'une chambre à l'autre, tout au moins pour celle où nous avons couché, et ne pas ouvrir la fenêtre à causse du bruit de l'avenue. Sinon la chambre était bien rénovée.

Un hôtel confortable pour une nuit. La ville est à découvrir et plus sympathique que ce dont on nous avait parlé. Belle petite ville commerçante. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le petit-déjeuner est très bien fourni et bon. »
    • Chambre Quadruple Confort

Nous n'avons pas apprécié la moquette aux murs et au sol (taches et pas hygiénique) de la chambre alors que nous avions vu des chambres avec un revêtement PVC ou stratifié.

Le petit-déjeuner est très bien fourni et bon. Les lits sont confortables, salle de bains propre.

« Une très belle surprise : Au Terminus, " tout le monde descend!" »

Le problème de chambre communicante ce qui du point de vue de l' insonorisation est une faiblesse surtout quand bébé pleure de l'autre côté.

Un hôtel en voie de rénovation , pour le meilleur: -une réceptionniste souriante, accueillante, attentionnée même en fin de journée -le surclassement dans une chambre rénovée parfaite dans le goût, l'espace, l'insonorisation côté rue , un ventilateur de table à disposition et une salle de bain de rêve dans ce qui se fait de mieux actuellement avec douche à l'italienne, barres de sécurité, siège de sécurité - le petit déjeuner salé, sucré très bien dans une salle ambiance " bistro" - un patron à l'écoute de ses clients et qui cherche à renouer avec la belle tradition hôtelière. L'hôtel Terminus va gagner en notoriété, c'est tout le bien qu'on lui souhaite

« Chambre agréable. »

Les prises électriques, peu nombreuses et vieilles. Impossible d'ouvrir la fenêtre malgré la chaleur car la rue adjacente est très passante/bruyante.

Chambre agréable. Personnels très agréable et de bons conseils.

Notre chambre donnait côté rue et si on voulait avoir de l air, avec la chaleur, nous devions laisser la fenêtre ouverte malgré le bruit de la circulation.

L'accueil était au top le gérant est super

« Excellent hôtel »

Excellent hôtel, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné excellent avec des produits bio. Et malgré que l'hôtel soit situé dans une rue où il y a beaucoup de circulation, il est très bien isolé du bruit (fenêtres fermées, on entend absolument rien!). Je recommande cet hôtel !

« La gentillesse du personnel, leur amabilité et promptitude à... »

Le manque de réponse par mail de la part de l'établissement. Le manque de places de parking.

La gentillesse du personnel, leur amabilité et promptitude à répondre aux sollicitations. Le petit déjeuner copieux et de qualité. Le calme de la chambre. L'emplacement de l'hôtel.

« mauvais très mal dormi car dans un environnement sale »

la vétusté de la chambre. il est mentionné que c'est un établissement qui a été entierement rénové, il ne s'agit que de la SDB les chambres sont sales, moquettes sol et murale tachées.

Nous étions côté cour et à l'abri du bruit de la circulation, heureusement car côté rue beaucoup de circulationt (doubles vitrages existants)

Le côté ancien préservé tout en ayant le confort moderne.

« Chambre propre et confortable, spacieuse. »

Le bruit de la rue. Il faisait très chaud donc obligation d'ouvrir la fenêtre. Gare proche d'où nuisances sonores.

Chambre propre et confortable, spacieuse. Belle salle de bains. Prestations de qualité.

« Hôtel d'un bon rapport qualité prix avec petit déjeuner soigné »

Attention chambre non climatisée, mais la température intérieure est restée acceptable

L'accueil Le petit déjeuner de bonne qualité Le rapport qualité prix

« Bon logement d'etape »

Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et ce jour là il faisait 35°

C'est un. Hôtel ancien qui a été modernisé récemment. La chambre que nous avons eu était grande (rien avoir avec la taille des hôtels récents (ibis et autres)) Les doubles vitrages isolaient très bien les bruits de la rue. Nous n'avons pas eu de difficultés à garer la voiture dans la rue Aristide Briand. Et malgré son ancienneté cet hôtel à un ascenseur

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel très virement recommandé  »

Le gérant ainsi que le personnel sont d'une grande gentillesse et très attentionnés, nous avons été très bien accueillis. Nous avons même bénéficié d'un surclassement.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La proximité du centre ville, de la gare, la chambre était... »

la chaleur dans la chambre et le rideau de douche, la table bureau sous la télé.

La proximité du centre ville, de la gare, la chambre était bien, dommage que la douche est un rideau, peu agréable. Il faisait chaud dans les chambres, sans pouvoir ouvrir les fenêtres car rue très passante. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Parfait pour une halte! »

Très bonne literie mais... couette d’hiver que nous avons dû ôter (il faisait plus de 30 degrés) pour récupérer un semblant de drap. Curieux mélange: salle de bain neuve et jolie, plafond repeint mais moquette murale et au sol! Expresso offert sans prendre le petit déjeuner, merci pour ce geste commercial !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Sejour court mais correspondant tout à fait à nos besoins »

Situé sur une rue bruyante donc difficile de laisser la fenêtre ouverte la nuit en été. Cependant ventilateur à disposition et possibilité d'avoir une chambre côté cours.

Chambre et literie confortables. Très bon accueil. Personnel très aimable. Parking à l'hôtel très pratique avec accès aux chambre par ascenseur. Petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Chambre familiale 5 places spacieuse. »

Petit déjeuner un peu cher et pas de demi-tarif enfant.

Chambre familiale 5 places spacieuse. Très bonne isolation phonique. Lors du petit déjeuner, nos 3 enfants ont reçu un goûter pour le futur trajet. Personnel super sympa.

« A REFAIRE TRES VITE !!! »

Néant

L'accueil très chaleureux, le calme de l'établissement, nous n'entendons aucun bruit de la rue, la literie plus que parfaite, la propreté des lieux, petit déjeuner varié et excellent.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La proximité du centre ville. »

La route principale qui passe juste au dessous de l hotel. Un peu bruyant.

La proximité du centre ville. Le confort et la grandeur de la chambre. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bien, mais attention si la chambre donne côté route... »

Peut-être un petit "rafraîchissement" du bâtiment . Nous avons appris que le nouveau propriétaire était justement entrain de commencer un remaniement des locaux et du personnel.

L'accueil. Les conseils pour les restos , un grand lit très confortable. Petit déjeuner très copieux. Le sourire permanent du patron !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Parfait pour une nuit d'étage ! »

Bruit de grincement de la porte de l'assenceur

Accueil,même tardive excellente, bon conseil pour un restaurant où diner Parking très pratique à l'arrière de l hotel avec accès assenceur le tout pour un prix modique de 3 €. Petit déjeuner honéreux mais très varié et bien.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« hôtel confortable et calme situé près du joli centre ville »

Notre chambre était jolie et spacieuse avec des doubles fenêtres, nous n'avons entendu aucun bruit. Le lit double était très confortable et la salle de bain impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Situé juste en face de la gare, donc très pratique. »

Qualité du café et du jus d'orange (gout un peu synthétique) perfectible.

Situé juste en face de la gare, donc très pratique. Établissement très propre, très bon accueil du personnel, chambre calme, spacieuse, bien équipée et confortable. Petit déjeuner correct. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« correct »

Le rideau de douche sale dans sa partie en contact avec l'eau et désagréablement collant lors de la prise de douche. Une seule chaine de tv fonctionnait.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon rapport qualité /prix. »

Pas de climatisation dans la chambre.

Literie confortable. Petit déjeuner excellent. Chambre très calme tout en étant à coté de la gare et donc en centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hotel agréable face gare »

Rien à redire sur l'hôtel. Je ne dirais pas la même chose de Booking. Le descriptif de la chambre "double supérieure" indique "douche ou baignoire" alors que ce type de chambre est exclusivement équipé de douche. Aucune modification enregistrée depuis 15 jours, malgré mon signalement à Booking par tél (très mal accueillie) ET par émail.

Hôtel agréable en face de la gare. Grande chambre en chambre double supérieure. Personnel accueillant.

« le petit-déjeuner est très complet avec de bons produits. »

la moquette dans la chambre, la peinture défraîchie...rénover rendrait l'établissement encore plus sympa!

le petit-déjeuner est très complet avec de bons produits. la literie dans les chambres est confortable et propre, la salle de bains propre., bonne isolation phonique. le bâtiment a un certain cachet mais mérite un sérieux rafraîchissement

« La chambre était neuve (armoire, meuble baguage, écran plat... »

Nous avons été surclassés pour le même tarif et pour un séjour de 4 nuits : difficile de trouver du négatif après ça. Un axe d'amélioration p-e : adopter une charte écologique et ne pas changer les serviettes tous les jours à la demande des clients.

La chambre était neuve (armoire, meuble baguage, écran plat géant sur cheminée, bureau/siège, fauteuil/table, grand lit confortable et des doubles fenêtres pour le silence total, sdb spacieuse avec tout l'équipement nécessaire). Proche centre ville et direct pour sortir de la ville en voiture. Possibilité de se garer dans la rue sans trop de soucis, sinon l'hôtel possède aussi un parking payant. Bon petit déjeuner, le tarif est dans la fourchette haute cela dit. Personnel très professionnel.

« très bien »

pas de cintres dans la penderie

retard de 10 minutes pour prendre la chambre (21h30 max), suite appel à l'accueil, le réceptionniste nous a attendus. A l'arrivée en chambre surclassée pour le même tarif,très grande chambre superbe, insonorisation, douche à l'italienne, écran plat géant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'établissement est en cours de rénovation donc les... »

Les chambres standard sont vraiment petites.

L'établissement est en cours de rénovation donc les chambres sont propres. L'isolation phonique des fenêtres est bonne

« Attention il faut arriver à 21h max sans quoi le réceptionniste n'est pas très aimable »

Nous sommes arrivé à 21h30 , apparemment il fallait être la pour 21h max mais nous n'étions pas au courant, pas inscrit dans les documents de voyages. Le réceptionniste n'a pas été agréable...il avait notre GSM , il pouvait nous contacter pour savoir notre heure d'arrivée comme cela se fait dans d'autres établissements. Sinon pour le reste , rien à dire ...l'hôtel est bien placée pour un transite avant d'aller dans les stations de skis

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Mauvaise expérience. »

Pas de papier WC ni de savon douche dans les distributeurs ad hoc. Pas de wifi. Porte de communication entre deux chambres avec accès du voisin qui est rentré dans notre chambre. Petit déjeuner très basique. Responsable du petit déjeuner sort pour fumer sa cigarette laissant les clients seuls. Aucun resto ouvert le dimanche soir.

Propreté de la chambre. Chambre totalement rénovée.

« Très bon accueil. Bon rapport qualité/prix. »

Suite à un orage, un fusible a sauté et la chaudière était en panne. Il n'y avait donc ni eau chaude ni chauffage.

Très bon accueil. Très bien situé : face à la gare. Le petit déjeuner est copieux. Très bonne literie. Chambre spacieuse et calme.

« Très agréable, j'y retournerai sans hésiter. »

Point négatif : le petit déjeuner à 9€ que n'ai pas pris car trop cher

Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses, propres et confortables.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Idéal pour une étape découverte du Jura »

L inaccessibilité provisoire du parking

Les chambres sont spacieuses et confortables. Établissement très calme. Bon rapport qualité prix. Seul bémol le parking n était pas accessible pour cause de travaux et cela n avait pas été signalé avant mon arrivée. Personnel très serviable et à l écoute.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Week-end éclair !  »

L'entrée et l'escalier sont à rafraîchir. Tarif petit déjeuner un peu élevé

Très calme grâce aux doubles fenêtres aucun bruit. Très bien situé proche du centre ville. Le réceptionniste à l'écoute et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel à conseiller »

Booking qui n’a pas fait son boulot

Accueil très sympathique, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, propreté impeccable, chambres refaites à neuf, hôtel très bien situé, parking sur place, personnel très agréable rien à redire parfait Juste contre booking qui n’a pas prévenu l’hôtel de notre réservation heureusement que le gérant a été efficace et nous a trouvé une chambre encore mieux que prévu si je n’avais pas appelé avant nous aurions couché dans notre voiture. Encore merci au gérant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Chambre sale et odeur nauséabonde. »

Les toilettes étaient sales avec une odeur d'urine imprégnée ! La salle de bains et la chambre n'avaient visiblement pas été aspirées. Il y avait des poils et des cheveux sur le sol de la salle de bains quand nous sommes arrivés. La moquette et les tapis de la chambre était également d'une propreté douteuse...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« bon rapport qualité/prix »

Aucune remarque négative

L'hôtel est en rénovation,et nous avons bénéficié d'une chambre entièrement rénovée.La salle de bain est parfaite ,spacieuse et bien équipée.La chambre est spacieuse et le lit est très bon.Pour ceux qui apprécie:la télévision est grand format. L’insonorisation est maximale(double fenêtres).L'établissement possède un ascenseur.Le déjeuné est simple mais correcte.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« trés bon séjour d'une nuit, je recommande cet hôtel sans probléme. »

l’hôtel ne fait pas restaurant mais il est à 2 pas du centre ville il reste les espaces commun et la salle du petit déjeuner à rénover une fois les rénovations terminées, cet hôtel sera d'un trés bon niveau.

Les chambres sont rénovées avec un trés bon gout, la propreté et la qualité de la literie impeccable la situation de l’hôtel en face de la gare, le parking privé et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Chambre plutôt spacieuse. »

L'hôtel mérite un rafraîchissement général. Pas mal de peintures ecaillées.

Chambre plutôt spacieuse. Petit déjeuner correct pour un prix raisonnable. Possibilité de parking fermé. Literie correcte bonne insonorisation. La chambre donne sur le boulevard devant la gare des bus. Grâce au double châssis de fenêtres la chambre est bien insonorisée des bruits de la rue...mais c'était en hiver et l'été ce ne doit pas être la même chanson..

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Très confortoble »

le manque de mitigeur dans la douche qui fait gâcher de l'eau et le rideau de douche pas très pratique.

l'ambiance,le petit déjeuner,et le confort de la chambre l' emplacement est idéal

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le personnel très sympathique et très souriant, un accueil... »

néant

Le personnel très sympathique et très souriant, un accueil chaleureux, l'emplacement de l'hôtel bien situé, la chambre très propre, la salle de bains refaite à neuf que j'ai adoré et je m'y attendais pas.. En gros, il n'y a rien à redire...

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Sejour des plus agréable dans un logis hotel que je recommande »

Accueil chaleureux et tres professionnel à notre arrivée . Hotel rénové avec beaucoup de goût. Chambre joliment décorée .literie très confortable. Bref un tres bel.bon.hôtel nous retournons

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Tresbien »

Mon épouse étant hémiplégique l'accueil a été surprenant !le personnel très accueillant nous a a proposé 1 chambre adaptée . Bravo! Et merci aussi pour le repas du soir vu la proposition du bar à vin . Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Correct pour une nuit seulement ! »

Déco et place dans les chambres.

Accueil super, patron super sympa ! Juste la chambre 101 vraiment trop petite ! Et absolument aucune déco ! Vraiment dommage, car le reste de l'hotel a un cachet indéniable.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Personnel à l écoute. »

Il manquait juste 2 gobelets en plastique qui permettent de boire en pleine nuit par exemple.

Personnel à l écoute. Chambre propre et confortable. Grande sdb et WC séparés.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« accueil qui encourage à revenir pour les loisirs dans cette ville »

la disponibilité et les attentions réelles et sincères, la convivialité, le souci du bien-être sans le ressenti mercantile, l'enthousiasme de porter un projet

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Tout était parfait : accueil très gentil et disponible... »

Tout était parfait : accueil très gentil et disponible malgré mon arrivée tardive, très grande chambre confortable et calme, petit déjeuner de bon niveau et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai à l'occasion et j'ai déjà recommandé l'adresse.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel à recommander. »

Pas de restaurant très proche.

Hôtel situé à côté de la gare, chambre spacieuse, très bonne literie, très bien insonorisé. Accueil sympathique et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Patron très accueillant  »

Manque de prises éléctriques dans la chambre et la salle de bain Moquette

Patron très accueillant Excellente literie Le reste est "daté" mais en cours de rénovation et d'amélioration

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Séjour très agréable, joli établissement calme, personnel très gentil. »

Personnel serviable et sympathique. Établissement calme, bonne literie, bon petit déjeuner. Très bien localisé, à deux pas du centre ville. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Vite une rénovation ! »

J'ai occupé la chambre 202 (standard), donc mon avis ne concernera que celle-ci (précision importante vu la suite) : Dès l'entrée dans la chambre, on perçoit une odeur d'ancien (ou de je ne sais quoi) désagréable (j'ai du parfumer la pièce comme j'ai pu avec ce que j'avais avec moi). La chambre est dans son jus des années 80 (au moins) avec moquette au sol (tâchée en de nombreux points : impossible de marcher pieds nus !) et au mur (poussiéreuse, en particulier au dessus du radiateur, avec "moumoutes" en prime). Le tour de la fenêtre extérieure est totalement vermoulu. La TV est positionnée trop haut et n'est pas mobile en hauteur, donc celui qui veut la regarder est bon pour un torticolis. Enfin, la salle de bain est également vieillotte et pas très confortable (assis sur les toilettes, vous avez la tête dans le lavabo - douche petite et avec rideau à l'ancienne qui se colle dans votre dos ...). Bref, je ne me suis pas senti bien dans cette chambre qui nécessite une rénovation complète dès que possible et j'ai annulé ma réservation pour une autre date. Pour finir, 57€ pour une telle prestation, c'est vraiment inadapté (cf. hôtel Vesontio à Besançon : pour quelques euros de plus seulement, vous avez une chambre de très belle qualité).

Le parking (pratique et sécurisé), même s'il est payant (3€ la nuit). L'isolation phonique est bonne, la rue (passante) ne s'entend pas fenêtres fermées. La literie est correcte et les draps et serviettes propres (c'est le minimum mais c'est un vrai point positif dans cette chambre).

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« agréable :-) »

Prix du petit déjeuner un peu élevé

Accueil, ambiance particulièrement la partie restauration dans l'esprit début 20ème siècle très "PLM"

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« excellent rapport qualité prix »

Juste le bruit de l'eau d'une salle de bain à l'autre

Personnel très agréable. Chambre très calme. Petit déjeuner plus que correct. Plusieurs chambres occupées pour un mariage dont la mienne..aucun bruit.....cool.établissement situé à un carrefour à grande circulation et aucune nuisance ressentie que ce soit dans les chambres, le salon, la salle déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hôtel sympa pour un court séjour »

Le paiement dès l'arrivée et dans un autre ordre d'idée la salade de fruits du petit déjeuner. Pas de restaurant à proximité

Personnel accueillant , chambre et petit déjeuner corrects

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« agréable et au calme comme nous l'avions demandé en réservant »

moquette et déco un peu dépassée

Chambre familiale spacieuse literie très confortable très bon rapport qualité prix pour une chambre de 4 couchages Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« bonne nuit à l'hôtel LE TERMINUS »

le prix excessif des petits déjeuners et le prix excessif pour la nuit du chien

accueil chaleureux, calme de la chambre, le confort de la literie, la propreté, le wifi gratuit et le fait qu'ils acceptent les animaux de compagnie,

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon couchage bonne literie »

Petit déjeuner trop cher par rapport à ce qu' il y a de proposé et on a payé le parking sans pouvoir y stationner car il était complet il ne nous a pas été remboursé.

Bon couchage bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Jeune patron de cet hôtel, très courageux et très attentionné. Il mérite d'être encouragé. »

Très confortable et belle literie - couette - super oreillers - très grande et confortable chambre avec salle de bain et les WC séparés . Mise à disposition d'un ventilateur. Surveillance continue qui est un gage de sécurité.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Nuit tranquille »

Il manque un sèche cheveux. Pour le petit déjeuner, j'ai regretté le manque de choix pour le pain et pour les céréales. Tout le reste, café, thé, lait, yaourth, compote....était bien.

Nous avons dormi dans une grande chambre avec lit + canapé....Grand espace agréable. Grande salle de bain. Accueil sympathique. Bon conseil pour restaurant le soir. Centre ville à environ 10 minutes à pied. Petit déjeuner sous forme de buffet servi 7h et 10h le dimanche.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hôtel sympathique et pratique »

Pas de climatisation, et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la route (car on ne m'avait pas réservé une chambre sur l'arrière, alors que j'avais demandé une chambre calme)...

La proximité de la gare (et du centre)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« cela aurait pu être mieux »

pas de climatisation ( température extérieure voisine des 30°C ) et une couette épaisse sur le lit !!!

chambre bien isolée du bruit extérieur, avec toutes commodités y compris parking intérieur, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Mauvaise expérience  »

Le parking, peu facile d'accès et difficile pour les manoeuvres. Et SURTOUT le petit-déjeuner pour 8€ !!! : - nous nous sommes présentés à 8h30 : plus de pain (ni substitut, pain grillé, toast ou autre...) - 5 mini-viennoiseries pour 4 personnes - on nous annonce l'arrivée du reste des viennoiseries dans le 1/4 h... Lorsque ce reste arrive (en petite quantité vu le nombre de personnes arrivées dans l'intervalle), il est carbonisé...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« L'accueil, la chambre, la literie, l'ambiance... »

pas de meubles dans la salle de bain pour poser les affaires de bain. Douche petite.

L'accueil, la chambre, la literie, l'ambiance générale de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Accueil médiocre »

Certaines chambres, beaucoup trop vieillottes, sont à refaire d'urgence. ( moquette douteuse, papier peint et déco ancienne et sinistre) De plus, Accueil nul et désagréable. il faut que la dame apprenne à être un peu plus aimable, y compris au petit déjeuner! C'est très décevant et c'est dommage!

Hôtel très proche du centre ville, mais situé à un carrefour bruyant.Les chambres rénovées sont propres, correctes, insonorisées ( mais impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit. Bien pour un court séjour.Rapport qualité/ prix correct.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Touristes 86 »

Douche étroite ; chambre sombre ; parking petit

Excellent petit-déjeuner ; accueil sympathique ; chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le lit était très confortable 👌🏻 »

Le bouchon de la baignoire ne tenais pas très bien 😢

Le lit était très confortable 👌🏻