Commentaires sur l'établissement La Roseraie Biebler 3 étoiles

2, rue de Rimbach, 68500 Jungholtz, France

#1 sur 2 hôtels à : Jungholtz

9,7

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Séjour exceptionnel. Nous reviendrons. »

La clim était un peu bruyante. Pour améliorer encore la prestation, ajouter une boîte de mouchoirs en saison de rhume des foins ? :-)

La chambre étoilée avec jacuzzi était extraordinaire. Finitions parfaites, propreté parfaite, un vrai plaisir. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« tres agréable nuit, dans un cadre reposant , et confortable »

on pourrait améliorer le reste du petit dej, c'est à dire les confitures et les fromages emballés (je prefere du vrai fromage de région ou de la confiture maison par exemple mais ce n'etait pas le plus important

le confort de la literie, le grand ecran télé , le calme , le cadre, le parking sous les arbres la sympathie de la patronne qui propose un oeuf à la coque au petit déjeuner, les viennoiseries, le pain tres bon etc...

« Un pur bonheur !!! »

Tout est très bien.

Très bel établissement, accueil très agréable, excellent restaurant. Très belle chambre, déco magnifique, éclairage plafond mille et une nuits (très romantique), salle-de-bain avec douche mais surtout baignoire "jacuzzi" ! Excellente propreté, très bonne literie. Petit-déjeuner très copieux (fromage, œufs, actimel, yaourts...) très bonnes viennoiseries, orange pressée. Excellents repas , cuisine élaborée, goûteuse très belle présentation. Parking privé, très bonne situation pour partir en randonnée, établissement très calme pour se reposer en rentrant. Rapport qualité/prix : impossible de trouver mieux ! Vivement que nous puissions revenir ! Pierre et Jacqueline 74 Haute-Savoie

« Belle étape rando »

Une bouilloire dans la chambre serait un plus

Excellent accueil Avoir eu la possibilité de prendre une chambre mieux équipée (Jacuzzi!) Le calme et le confort de la chambre Bon restaurant

« T’es beau hôtel. »

T’es beau hôtel. Parfait la chambre avec balneo, très bon souvenirs. À re faire et à recommander à 100%. Personnellement accueillant souriant et super agréable. Belle endroit pour une coupure.

« sejour correcte mais peu mieux »

pas de frigo renovation necessaire pas de shampoing 2savons pour 4 jours pas de changement journalier des draps de bain

le jacuzzi endroit calme facilite de parking literie correcte

« Très agréable. »

Le confort, la chambre est très spacieuse et joliment décoré, la salle de bain très propre et immense. Le service discret, serviable, gentil et chaleureux. Situer dans un joli petit village. Des nuits paisibles sans aucun bruits.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Tout était parfait ; »

Tout était parfait ; très bon accueil , chambre très spacieuse et très confortable , très propre . Les repas excellents . Nous garderont un merveilleux souvenir de notre séjour ... juste parfait

« Parfait. »

Le confort, la déco (sortant des sentiers battus) et l'accueil. Nous avons également bien mangés au restaurant. Hôtel avec un bon compromis pour se baigner dans la foule des marchés de Noel et rentrer le soir au calme. Et au petit matin, de notre chambre, nous entendions les moineaux et le bruit d'un petit court d'eau à proximité. Pas mal ça en Alsace en période de marché de Noël ! Dans notre chambre nous avions aussi un bain bulle qui fonctionnait très bien et qui donnait un petit plus au niveau du romantisme... En ce qui concerne le petit déjeuner il était très correct. Jus d'orange frais, petit pain, viennoiseries, fromage, yaourt, Actimel, vrai café, etc. et tout cela à volonté et...servi à table. La patronne s'est mise en quatre pour nous et est venue plusieurs fois nous demander si nous ne manquions de rien et nous faire un peu la conversation. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Hôtel très sympa, où on s’y sent bien. »

Rien de particulier. Tout était top! Il faut juste être bien conscient qu’il faut une voiture pour les déplacements.

Le cadre de l’hôtel agréable et original. La chambre est spacieuse avec une très grande salle de bain, (mais toutes les chambres semblent avoir leurs particularités). L’acceuil est très sympa et chaleureux. Le restaurant est très bon. Endroit idéal pour se reposer, très calme. Extérieur joli avec un petit ruisseau.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour agréable à recommander »

Hôtel bien situé, balade à portée de main, prêt de la Basilique Notre Dame de Thierenbach....Chambre spacieuse équipée d’une baignoire jacuzzi, plafond éclairé version ciel étoilé, très romantique, matelas confortable, le tout dans un style de mélange ancien et nouveau. Environnement très calme. Personnel à l’écoute. Bon petit déjeuner, restauration sur place.

« Exceptionnel ! »

Accueil très chaleureux et propriétaires très aimables et serviable. Salle de bains grande et fonctionnelle avec un magnifique Jacuzzi. Chambres très bien entretenues et très fonctionnelle. Restaurant très appréciable avec une cuisine simples mais toujours surprenants par la qualité de ses plats. L'hôtel est bien situé mais difficile à trouver, il faut un bon GPS. Belle visite à proximité de la Route des Vins et des montagnes, dans un tout petit village qui est très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Accueil chaleureux, décoration raffinée meubles authentiques... »

Village simple, sans maisons remarquables. Par contre accès à pied à la Basilique lieu de pèlerinage et à des ballades en forêt

Accueil chaleureux, décoration raffinée meubles authentiques chambre avec beaucoup de cachet, bonne cuisine egalement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Absolument délicieux. Donne envie de revenir très vite »

La pluie qui m'a empêchée de profiter du jardin !

Tout: le cadre ravissant. Le calme. L'accueil charmant. La qualité de la literie Le soin apporté à tous les détails de déco et d'équipement (robinetterie, éclairage, produits d'accueil...)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel qui mérite la découverte »

hôtel absolument charmant, entouré de verdure, accueil chaleureux et attentionné. Les propriétaires font le maximum pour que leurs hôtes soient satisfaits de leur séjour. Chambre très agréable, literie irréprochable, on apprécie le plus du jacuzzi dans la salle de bains, ravissante et très bien équipée. Le patron fait une cuisine délicieuse, l'excellence de la table est reconnue dans la région. En résumé, une très bonne adresse pour passer quelques jours au calme, faire des randonnées et découvrir le route des vins d'Alsace toute proche.

« On ne peut qu'avoir envie de revenir dans ce magnifique hôtel-restaurant. »

L'accueil très chaleureux. L'excellente qualité du dîner et petit déjeuner. Une chambre superbe, un lit très confortable, une grande salle de bain avec douche et grande baignoire SPA. La décoration et l'éclairage de l'ensemble de cet hôtel-restaurant.

« Vrai hôtel alsacien, super accueil, repas et la déco à voir !!! »

ras

L'accueil de la patronne : adorable, un vrai Sens du service et de l'écoute que l'on voit peu malheureusement de nos jours. Nous sommes arrivés à 22h, le restaurant était fermé mais elle a quand même demandé au chef de nous Faire un dîner La localisation , le calme Le petit dej copieux

« La gentillesse des propriétaires, le confort de... »

Il y a des graviers sur le parking, mais ce n 'est pas gênant pour garer les motos.

La gentillesse des propriétaires, le confort de l'établissement et la délicieuse cuisine du chef avec des produits frais, ce qui devient rare de nos jours ! Un sweet home douillet comme on aime :) Le top du top : la baignoire jacuzzi dans la salle de bain :) Le rapport qualité/prix est excellent !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Comme à la maison, avec le bonheur supplémentaire d'être servis et de goûter une excellente cuisine. »

Tout à été apprécié.

l'accueil, l'intimité de l'hôtel et chaque prestation nous ont donné entière satisfaction et nous conseillerons volontiers l'établissement aux membres de notre entourage qui séjourneront dans la région.

« Super séjour dans cet établissement »

Aucun reproche

Les propriétaires de cet établissement sont des personnes super compétentes. L'hotel est très propres et le linge est impéccable. Le chef nous a fait des plats a tomber par terre. Fraicheur des aliments et présentation impeccable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Escapade romantique »

Pas grand chose à critiquer , si ce n'est rien. Tout était impeccable , du personnel ,en passant par les repas , les chambres bref rien à redire.

Etablissement très charmant , très romantique et typique.Accueil par la propriétaire très sympathique

« très bon séjour ... je vais revenir »

juste un peu de bruit dans la journée dû à des travaux

Excellent accueil - beaucoup d'intimité et un goût extraordinaire dans la décoration - chambre très agréable et confortable

« Séjour très agréable, dans un lieu reposant »

Rien de spécial, il manque peut être des petites poubelle de table au petit déjeuner

L'hôtel ancien a un charme spécial, les belles chambres et une grande salle de bain, La patronne a fait le nécessaire pour avoir des pains sans gluten pour mon amie bravo. Très bon petit déjeuner et bien achalendé

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Agréablement surpris ! »

À vrai dire, je ne trouve pas de point négatif.

Le personnel est très accueillant, la chambre était propre, le lit était assez grand (nous avons dormi à 3 dedans 2 adultes et 1 enfant). Nous avons mangé le soir au restaurant et c'était vraiment excellent. Le personnel est à l'écoute et est très serviable. Franchement nous avons été conquis par cet établissement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Séjour très bien »

Poubelle de table lors du petit-déjeuner

Nous avons trouvé ce petit hôtel très chaleureux et confortable. Il est par ailleurs localisé dans un endroit très calme et en outre bien situé par rapport à de nombreux sites à visiter ou explorer. Les gérants sont très accueillants et soucieux de la qualité de leur service. Le chef, qui est le gérant en personne, nous a préparé un repas digne de la haute gastronomie. Petit déjeuner copieux et varié... Style de la chambre d'un logis en Alsace en hiver. La rénovation récente de la salle de bain et des sanitaires, avec le jacuzzi et le plafond étoilé, donnent un petit luxe très appréciable... Pour les amoureux, demandez la chambre 4 :)

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« excellent we en Alsace, nous reviendrons »

un peu loin des marchés de Noel, mais endroit très calme, c'est appréciable

bon confort, super petit déjeuner, et accueil très sympa. Hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Le nid idéal pour un voyage au coeur des marchés de Noël »

un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux dans une ambiance cosy, des chambres confortables et douillettes, une bonne table au restaurant, un charme un peu rétro qui ont participé à la magie de ce WE alsacien, pour s'imprégner des lumières de Noël.

« séjour de rêve , a refaire au plus vite !!! »

rien a critiqué , tout est parfait

patronne très sympathique et cherche a vous mettre directement à l'aise ( et elle y arrive très bien ) . Chambre avec très belle décoration servi par un grand écran plat hd , chambre calme et reposante ...que du plaisir ! A ne pas louper , on a pris menu complet à 42€ et on n' a pas eu à le regretter ... c'était divin !!! bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Juste un peu d e lumières quand on rentre tard le soir . Car le chemin es un peu anbigue.....

Excellent petit déjeuner, La patronne très sympa, serviettes changer tous les jour ,propreté de l'établissement et les repas bien copieux.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« BEL HOTEL, PATRONNE CHARMANTE ! VIVEMENT RECOMMANDE TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX »

L'éclairage (insuffisant) dans les escaliers ......

La qualité et la gentillesse du service. La grande qualité des repas. La patronne est charmante et très à l'écoute des hôtes.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Une roseraie sans épines ! ... »

Bien sur un peu cher, mais c'était si bon !

MAGNIFIQUE GRANDE CHAMBRE AVEC JACUZZI, très tranquille à 20 mn de Colmar, très agréable pour se reposer des marchés de Noël, une cuisine délicate, un personnel charmant, un vrai bonheur...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Excellente adresse...Très bon établissement avec une gérante au top !! »

Hôtel très bien situé pour visiter les marchés de Noël. Accueil très sympathique et chaleureux, chambre très propre et très cocooning, avec un superbe "ciel étoilé" et une grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Pour un voyage d'affaires cest merveilleux »

Cest très calme et reposant Les plats du restaurant sont excellent La chambre est très confortable c'est propre les tarifs son très correct LE personnel au petit soin de ces clients cest que du bonheur +++je recommande

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« excellent séjour, je reviendrais certainement. »

la déco, un peu trop de mélange, la paroi de douche joint du bas . au restaurant une carte avec des possibilités moins cheres .

l'accueil très sympatique, le calme de l'hotel , le petit déjeuner , le confort des chambres , la baignoire balnéo.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« très désu par l hotel »

Hotel un peu vieillo déco fait de bric et de broc.petit déjeuné pas acceptable pour un 3etoiles confiture fromage industrielle genre cantine pas de jambon pas de produits du pays

personnel toujours a notre écoute Diner très bon

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Mérite d'y passer plusieurs jours »

La déco un peut vieillotte.

Le confort de la chambre, le dîner pris au restaurant de l'hôtel, le petit déjeuner très copieux et très complet. La situation géographique pour qui veut faire une virée dans les Vosges.

« Très bon hôtel de village (mieux que sur les photos de Booking) »

Accès un peu compliqué lors de notre arrivée en milieu d'après-midi (pas facile de trouver la sonnette), mais c'est un détail

Accueil sympathique Hotel très bien tenu, propre et soigné Bien mieux dans la réalité que les photos sur Booking ne le laissent penser

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Hotel agréable et calme »

Aucun personnel disponible lors de notre départ pour remettre les clefs, obligé de les laisser sur la porte de la chambre

Chambre joliment décorée, propre, calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« hôtel à recommander »

Rien vu qu'il n'y a rien à redire et qu'on a été très satisfait

Un très bon accueil , le calme , la propreté , hôtel bien situé avec plein de visites à faire dans le coin ,le parking attenant , le petit déjeuner varié , la patronne très sympathique

« Un weekend paisible »

Le manque d'eau chaude pour le thé du petit déjeuner : le percolateur était-il en panne ?

le calme du cadre le confort de la chambre la qualité du dîner

« Hotel charmant dans les ballons d'Alsace »

SUPER! Accueil très sympathique , grande chambre très confortable et moderne dans un decor Kitsch vraiment charmant , repas excellent avec spécialités locales très bien cuisinées, petit déjeuner copieux. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Que du bonheur !!!!! »

Chambre spacieuse. Excellente literie. Très bon accueil lors de notre arrivée. La patronne est souriante, très sympathique et toujours à l' écoute de ses clients. Le petit déjeuner est copieux. Agréablement surpris par la cuisine du restaurant, un pur bonheur. Rapport qualité/prix excellent. Serions restés plus longtemps si l' hôtel n' avait pas été complet. Nous y retournerons pour un prochain séjour. Petit + : avions pris nos vélos et cela n' a pas posé de problème pour leur gardiennage.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Sympathique et agréable,calme et propre en ordre et végétation environnante luxuriante...ça c'est l' »

L'accueil sympathique et agréable nous sont fait oublier l'accès du parking à l'entrée de l'hôtel quelque peu encombré de végétation.... très fleurie!

petit déjeuner complet et service agréable et sympathique à table La chambre bien décorée et grande y compris la salle de bain bien équipée!

« très bon établissement, charmant, confortable, accueil très... »

très bon établissement, charmant, confortable, accueil très pro, très bonne table.

« La chambre est très propre ainsi que la salle d eau. »

La chambre est très propre ainsi que la salle d eau.hotel très calme et très bon et copieux petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Accueil chaleureux. »

Accueil chaleureux. Chambres agréables. Restauration parfaite.

« Tout était parfait »

La climatisation un peu bruyante

Tout était parfait

Création d une salle de sport

Jaccuzi

« Chambre confortable et gentillesse de la propriétaire. »

Chambre confortable et gentillesse de la propriétaire. Bon petit déjeuner. Le dîner est de très bonne qualité.

« agreable »

tres bonne acceuil le chef est bon...bon petit dej..a conseiller

« Superbe accueil ,très belle découverte ,je r commande aussi pour le r3staurant »

Chambre superbe ainsi que la salle de bains

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« sejour très agréable »

une très bonne carte

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Super. Pour une belle étape »

Bien sur tous pour passé une bonne nuit.

« Extra »

L’accueil et la serviabilité de la patronne. La tranquillité du lieu.

« Une adresse à recommander à ses amis ! »

Petit déjeuner copieux et varié. Repas excellents à prix raisonnable, carte variée. Literie très confortable.

« L'accueil de la propriétaire  »

L'accueil de la propriétaire La qualité de la restauration

« Tout y était »

Le personnel, la chambre/l’hôtel atypique, la propreté

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Acceuil de l hôte, très sympathique, à l écoute des besoins... »

Acceuil de l hôte, très sympathique, à l écoute des besoins de ses clients, au top ! Super séjour...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Y retourner sans problème  »

La chambre était douillette et très propre. La patronne très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« hotel cooconing, pour un moment exceptionnel, près de Colmar (25 min), rapport qualité prix top »

l'espace, la tranquillité, les équipements, le petit déjeuner, la gentillesse et la disponibilité de la gérante,

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« l acceuil confort chambres plus belle que je ne l avais... »

l acceuil confort chambres plus belle que je ne l avais immagine vraiment pas decu de mon sejour a recommander

« Très bon accueil, rapport qualité prix très bon.bon petit déjeuner »

Volet roulant d'une fenêtre ne remontait pas

Très bon accueil avec une chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Idéal pour un séjour à deux. »

La chasse d'eau des toilettes de la chambre.

Le silence, le restaurant, le petit déjeuner, l'accueil.

Très bon accueil au calme et mobilier magnifique à recommander sans hésiter

« calme, confortable, accueil sympathique, restaurant... »

calme, confortable, accueil sympathique, restaurant traditionnel excellent

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Le personnel est tres sympathique »

L entretien du jardin laisse à désirer. Même si la saison est passée, l'endroit devrait être au top.

Le personnel est tres sympathique

« Bon rapport qualité / prix »

Chambre propre et bien équipé

« Excellent. Si nous sommes encore une fois dans la region, nous allons revenir pour la nuit. »

Ja calme et la decoration de la chambre etaient merveilleux. Reception chaleureux.

« L'amabilité des propriétaires, l'excellence des... »

L'amabilité des propriétaires, l'excellence des repas et le calme de l'hôtel.

Un peu vieillot mais entretenu

Le cadre, le restaurant, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hôtesse charmante, petit déjeuner copieux, chambre très joliment décorée et matelas parfait

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« séjour agréable hôtesse accueillante »

décoration un brin vieillotte

petit déjeuner copieux

« séjour agréable - accueil très sympa de la gérante de l'hôtel - »

accueil très sympathique, la gérante de l'hôtel est très à l'écoute des clients.

Dommage que le déjeuner ne soit pas composé de produits locaux

Le confort de la chambre, l'accueil des patrons. Petit déjeuners très copieux

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

J'ai aimé l aceuil la chambre avec son spa et la restauration