Commentaires sur l'établissement Logis Cottage Hotel 3 étoiles

4, Allée De Bourgogne, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France

#1 sur 5 hôtels à : Vandœuvre-lès-Nancy

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Equipe au top : symphatique et effficace. Hotel très bien tenu. Excellente étape pour un déplacement professionnel avec un RV sur Vandoeuvre. Accès centre ville très facile par le tramway (arret à 3mn à pied)).

Salle de bain minuscule et peu agréable. Couloirs sombres.

Très bons petits-déjeuners, beau buffet, beaucoup de choix. Bonne situation et environnement calme tout en étant proche de la ville de Nancy, très accessible depuis l'hôtel en transport en commun.

store des fenêtres insuffisant pour l obscurité de la chambre

chambre petite mais confortable petit déjeuner fabuleux personnel très agréable proximité du tram pour visiter nancy

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La salle de bains minuscule et la douche (impossible de ne pas mettre d'eau partout

Tout le reste. Hôtel calme et confortable. Personnel accueillant et compréhensif (J'ai été autorisée à rester dans ma chambre jusqu'à 13h30 car je devais récupérer quelqu'un en sortie de clinique). Petit déjeuner fastueux !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Accueil très professionnel, chambre spacieuse, bien situé proximité autoroute et tram pour le centre de Nancy, petit déjeuner copieux, je recommande cet établissement

A force de voyager et d'avoir de bonnes surprises avec certains hôtels on en oublie que d'autres ne reculent devant rien pour vendre leurs chambres et là on tombe sur cet hôtel. Les chambres sont ridiculement petites comparé aux photos . On a à peine la place pour circuler autour du lit. La salle de bain est minuscule aussi avec une porte pour la douche...qui ne sert strictement à rien donc on met de l'eau partout. Les oreillers sont quasi inutiles tellement ils sont de mauvaise qualité et les lits sont minuscules si vous êtes un couple de " bien portant " . Pour le resto il n'est pas trop mal bien que j'ai eu de l'agneau quasi cru alors que je l'avais demandé bien cuit et j'ai passé une partie de la nuit sur les wc après.....ceci dit ma compagne n'a rien eu mais elle a mangé du poisson qui , ma foi , était fort bon . Je ne retournerai plus à cet hôtel qui n'est tout de même pas donné ( sans compter le pti déjeuner à 11 euros ) et qui ne m'a pas rendu une prestation en conséquence. A se demander comment il a une évaluation aussi haute sur booking.

- bon pti déjeuner - Bonne situation - la possibilité d'arriver tard

Les chambres non-insonorisée, le parking insuffisant pour la taille de l'hotel, la chambre qui est petite mais confortable , la situation géographique

L'accueil, la literie , le petit déjeuner, la cambre et la salle de bain qui sont neufs

Je pensais qu il avait 3 étoiles mais il n en a que 2. L aspect extérieur est assez vieillissant. Les chambres sont confortables, la salle de bains assez étroite.

Le personnel, professionnel, a l écoute, serviable.

le lit était confortable, petit déj super. peut être rajouter des œufs brouillés en complément pour les plats chaud le matin serait un plus. La disponibilité du personnel à essayer de répondre à toute nos attente.

la décoration est inexistante ou de mauvaises qualité (tableaux aux murs qui font un peu "tocs"). Les couloirs sont sombres et ont besoin d'être rafraîchis. Les chambres sont propres mais impersonnelles; de plus celles qui donnent sur l'arrière ont la vue sur une zone de chantier.

qualité du petit déjeuner et diner

le coin salle de bain, ridiculement petit. En cela, le prix de la chambre n'est pas justifié.

Très bon accueil, avec un personnel attentionné. Lit confortable et spacieux. Très bon petit-déjeuner. Bonne amplitude horaire.

La literie, le bruit tôt le matin, 10 heures pile le PDG est retiré alors que nous avons jusqu'à 10 h pour venir... Une bouilloire dans la chambre serait appréciée.

La propreté et la qualité du pdj

la salle de bain ,trop petite et c'est l' inondation quand on prend une douche.

la variété des plats proposés chacun y trouve son compte entre le salé ,le sucré et les fruits . Ils sont entrain d'installer la climatisation qui sera un gros plus surtout en été. .

La salle de bain un peu plus spacieuse.

La chambre un peu petite et la douche étroite. Petit déjeuner parfait avec la coupe de champagne un régal. Pain aux céréales déclicieux.

Peut être là taille du lit.nous préférons les lits xxl .

La chambre insonorisée.la propreté. La gentillesse des employés et surtout le petit déjeuner et les repas prit à midi et soir!!! Parfait!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La salle de bain, vraiment trop petite. C'est la première fois que l'on me donne une chambre avec ce type de salle de bain étouffante. Il ne faut pas avoir de kilos en trop pour entrer dans la douche...

Presque tout. Je viens régulièrement dans cet hôtel, et suis toujours très satisfaite pas l'accueil, le confort, la propreté, le calme, la literie, le petit déjeuner... Un petit bémol cette fois-ci à voir dans les moins...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La superficie de la chambre : on a du mal à contourné le lit sans entrer en collision avec le mur ou un meuble. La salle de bain est minuscule avec une douche qui inonde le peu de carrelage qu'il y a entre le WC et le meuble vasque.

Accueil simple. Literie confortable. Excellent petit déjeuner, avec beaucoup de variétés.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

nous sommes très contents de cet établissement qui sera désormais notre étape en montant sur la Belgique comme en descendant sur Grasse, nous en ferons notre étape lors de nos voyages proche de l'autoroute sans aucune gêne

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien ne m'a déranger.

Les repas étaient excellents. Petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix et des produits frais. La chambre était spacieuse et très calme.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Chambre trop petite ainsi que la cabine de douche et surtout mal protégée.

Accueil très chaleureux du personnel, Le petit déjeuner très copieux Le restaurant : plats commandés très appréciés

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Pas la possibilité d'avoir une chambre avec baignoire

Personnel sympathique à la réception et au restaurant Repas de qualité Chambre calme et propre Accès pratique Place de parking

La possibilité de changer et d'avoir une chambre en rez de chaussée au lieu de l'étage vue qu'il n'y avait pas d 'ascenseur

Menu à la carte très bien

Seul bémol en chambre standard, la salle de douche est très petite, et surtout dommage que la cabine de douche ne soit pas étanche. Se doucher sans inonder le sol est très compliqué !

Accueil souriant, situation calme, literie très confortable, attentions à l'arrivée dans la chambre (bouteille d'eau, bonbons délicieux), petit déjeuner buffet excellent et très varié, facile d'accès depuis l'autoroute et donc idéal pour une étape, documentation touristique complète dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

chambre relativement petite et salle de bains extrêmement étroite

Un petit déjeuner avec un buffet bien complet et surtout la possibilité de se faire un jus d'orange frais La possibilité de manger à l’hôtel et la qualité de la cuisine

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

L’établissement être présenté comme ayant 3 étoiles par Booking.com. Alors qu’il n’en a que deux. Le rapport qualité /prix est donc bien en dessus de ce qu’il vaut et les prestations sa localisation sont à la hauteur d’un 2 étoiles.

Sa localisation et le calme

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

transport en commun tres proche

chambre confortable un peu petite . literie tres bien .salle de bain vraiment petite mais bien equipee. petit dejeuner tres copieux mais un peu cher a 11.40.viennoiserie tres petites.champagne pas indispensable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

RIEN !

A l'entrée le personnel est très accueillant. La chambre est très confortable, bien équipée ; Au restaurant,l'endroit est reposant,les serveurs sont souriants , aimables et attentionnés, les repas excellents ( merci au chef et à ses aides ) un autre avantage de plus : c'est le raccourci depuis l'hôtel pour aller au CHRU qui est juste en face !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Le seul point negatif est le manque d'isolation phonique car j'entendais legerement la TV et les couts de fils de ma voisine Pas genant temps que vous etes actifs mais un peu plus embetant lorsque vous voulez vous endormir

Personnel sympathique et serviable Chambre spatieuse et bien equipée, renovation sobre et agreable, tres propre

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Bon emplacement. Restauration sur place de qualité. Personnel agréable. Il m'a été proposé une chambre supérieure car l'hôtel n'était pas complet et j'ai fortement apprécié !

L'accueil, la propreté, le calme, le petit déjeuner... Tout ! et en plus nous avons été surclassés, donc encore plus contents. Tout est parfait dans cet hôtel et nous y revenons toujours avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Salle de bain très exigue, porte de douche qui laisse passer l'eau

Propreté, qualité et quantité du petit déjeuner, rapport qualité prix, parking privé

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La taille de la salle de bains Pas de restauration le dimanche

Diversité du petit déjeuner et la qualité La discrétion du personnel La qualité de la restauration

nous avons ete surclasse dans une chambre handicape qui ne pouvait tomber mieux car entre la reservation et la date prevue je m etais casse la rotule!! le petit dejeuner est somptueux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre hyper propres, la gentillesses du personnel, la qualité des repas, tout est excellent, le cadre avec des couleurs harmonieuses. Cet établissement participe à nos bons souvenirs dans la commune. c'est une adresse que je vais retenir.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Comme beaucoup d'hotel très mauvaise insonorisation des portes et les bruits resonnent dans le couloir. Donc reveillé par les personnes rentrant tard.

Petit dejeuner au top Personnel souriant Restaurant pas mal

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre trop petite, odeur désagréable (rance/refermé)

L'hôtel est au pied du tram et l'accueil est sympathique. Le petit déjeuner est varié, copieux et de bonne qualité. Hôtel en dehors du centre-ville mais au pied du CHU. Emplacement idéal pour un séjour d'affaire.

l'accès à la douche pas très pratique et la porte de cette dernière ne se fermant pas complètement , cela occasionne " de petites inondations" dans la salle de bains

la literie était très confortable, le chauffage fonctionnait bien et l'isolation entre les chambres très correcte

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le parking non gardé.

Chambre spacieuse, propre et moderne. Petite table appréciée et une bouteille d'eau ainsi que des friandises régionales étaient offertes. Salle de bain pratique, propre et la douche à l'italienne est un plus. Petit déjeuner pouvant plaire à tous les goûts, très complet.

• Chambre Simple de Luxe

Le décor/l'ambiance du restaurant.

Chambre moderne, confortable; un diner au restaurant tout à fait délicieux (même que son ambiance pourait être améliorée).

Idéalement situé, proche de la Faculté de Médecine, cet hôtel est propre et bien tenu. Le petit déjeuner est de qualité et le personnel très professionnel.

chambre un peu petite mais bien équipée

Superbes petits déjeuners franchement du rarement vu Très bonne table également Propreté parfaite dans tout l'établissement chapeau !!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Très bon hôtel, situé à l'extérieur de Nancy, mais on peut rejoindre le centre-ville en quelques minutes avec le tram (ligne n°1), qui passe tout près.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Rien à dire

Bon accueil malgré l'heure un peu tardive.Accueil téléphonique très bien. Établissement correspondant aux photos. Petit déjeuner complet avec du choix. Bien situé,non loin du CHRU. J'ai pu y aller à pied A conseiller

la chambre et surtout la salle de bain petites mais les deux fonctionnelles quand meme. repas du soir pas très copieux mais reste correct pour une demi pension

établissement très soigné petit déjeuner correct

La salle de restaurant sans ame, style cafétéria. La cuisine, ce soir là, insipide et sans saveurs.

La chambre bien qu'exigue était confortable. Bonne literie. Super petit déjeuner, copieux et varié.

Chambre Très confortable et spacieuse Salle de bain propre belle douche Accueil très bien accueilli Je recommande fortement la table. Très bon produits et bien travaillés.

Bien qu'amélioré,il reste un petit problème avec la douche. On mouille fort le carrelage

Client fidèle,nous apprécions beaucoup cette étape . Personnel charmant,table généreuse ,lit confortable. Facilité d'accès à Nancy avec le tram. Calme pour dormir

chambre petite, lit trop petit et salle de bains trop petite

la situation de l'hôtel à proximité du tram, sa propreté et la restauration (petit déjeuner et diner) Le calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le matelas est trop mou. Beaucoup de bruit dans les couloirs dès 5 heures du matin, personnes qui parlent à voix haute, on ne sait pas s'il s'agit du personnel ou de clients. Personnes ivres dans les couloirs (nuité en semaine pourtant). Chambre mal insonorisée.

La salle de bain est impeccable, entièrement carrelée et aménagée avec goût, parfaitement propre, contrairement aux salles de bains d'autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

ABSENCE D'ASCENSEUR OU DE RAMPE POUR LES POUSSETTES NOUS N AVIONS PAS ETE PRÉVENU ALORS QUE NOUS ARRIVIONS AVEC UN BÉBÉ DE 4 MOIS QUE Nous AVIONS INFORMÉS PAR MZIL

Quand vous prenez votre douche vous inondez la salle de bains...la douche ne se ferme pas complètement.. Je pense surtout au personnel qui doit remettre la chambre en état et sécher le sol de la sdb...!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le repas étape...des conserves....pâté lorrain très petite quantité...

Dem pension Le petit déjeuner super..10/10 Le repas du soir médiocre ...dans le choix...la quantité... la qualité.... 0/10

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

personnel accueillant et gentil; petit déjeuner copieux et excellent; bon matelas:o) le petit chat sur la terrasse; bien situé si on accompagne quelqu'un qui suit un traitement médical au CHU

La chambre était tros petit. Le resto prix/qualité: bcp tros cher.

L'équipement tout neuf et de qualité. Au calme. Resto sur place. Personell efficace, mais un peu réservé.

Petit bémol sur le rideau qui etait casser Et sur le faite que la douche ne soit pas totalement fermé ET éclaboussé tout le reste de la salle de bain

La chambre très propre Le personnel très convivial Le petit dej super

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

SDB minuscule ,entrée de douche très étroites , tout juste à passer pour une silhouette mince . Chambres petite mais fonctionnel .

Facile d'accès, fonctionnel . Personnel très accueillant ,rapide et efficace .

L'espace douche est petit et une porte étanche serait la bienvenue.

les repas sont dignes de grands restaurants. La cuisine est raffinée sans exagération, le service est bon et courtois. Les petits déjeuner sont copieux .

Fermeture de douche pas totalement fermée à porte battante : difficile de ne pas mettre de l'eau à l'extérieur de la cabine. Salle d'eau un peu petite. Lit juste de taille (1 personne 1/2)

Bon rapport qualité-prix, accueil sympathique, très bon petit déjeuner : il y avait tout ce qu'on pouvait souhaiter , bon restaurant avec possibilité de manger en terrassepoint de chute agréable pour visiter Nancy et ses environs

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Suite Junior (1 Adulte)

Pas grand chose...

Chambre très grande et très confortable, hôtel bien situé par rapport au campus scientifique et technologique, silencieux et bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Excellent rapport qualité prix - Maison bien tenue - Petites attentions pour souhaiter la bienvenue : une bouteille d'eau et des bergamotes sur la table de nuit , c'est sympathique . WIFI parfait.

L'accueil était chaleureux, le petit déjeuné était varié, le pain était chaud :) La chambre et la salle de bain paraissaient neuves et très propres! A coté de l'hôtel, il y a un arrêt de tram qui va directement au centre ville. Pratique pour ne pas s'embêter avec la voiture :)

la douche exiguë et pas pratique, la paroi de douche ne fermant pas intégralement, de l'eau partout... Qualité des oreillers à revoir.

Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Hôtel parfait tant sur l'accueil, l'hébergement que la restauration. Pour un hôtel de cette catégorie bien d'autres établissements peuvent prendre des leçons . Bravo nous reviendrons.l professionnalisme jusque dans les moindres détails . Situation idéale au milieu des oiseaux.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Déçu du prix de la chambre qui est vraiment très élevé par rapport à la prestation. Pas de chauffage dans la salle de bain. Petit radiateur ne fonctionnant pas.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Nous avons logé dans un studio ; pas de frigo ou alors il fallait ajouter 12 € pour une kitchenette complète mais j'avais perdu de vue que cet hôtel est un deux étoiles ; ce manque semble donc logique .

Un petit déjeuner vraiment extra pour le choix , la fraîcheur des produits et le prix .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

L'environnement autour de l'hôtel n'a rien de spécial

Bon rapport qualité prix. Le restaurant est bien. Chambre et sdb de petite taille mais on le savait en réservant, et on a quand même pu mettre le lit bébé sans problème. Petit dej très varié.

Salle de bains vraiment très très petite dommage ..... Chambre également pas très grande,mais pour une nuit pas de problèmes !

Petit déjeuner EXTRA tout était parfait, il y avait de tout, jus d'orange à faire soi-même entre autre Personnel souriant, très professionnel Propreté Formule étape, repas bon et surtout superbes meringues au dessert !!!! Très calme

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Simple de Luxe

-Pas de paroi de douche et du coup, la salle de bain était à moitié inondée même en y prêtant attention. -Le sèche cheveux qui brûle la paume des mains en quelques minutes, je n'ai pas pu sécher mes cheveux entièrement. -Le personnel froid et sans sourire

Le petit déjeuner sous forme de buffet très complet, avec le jus d'orange pressé minute. Je ne vois pas l'intérêt du Champagne au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Les chambres et salles d'eau sont petites mais l équipement est complet.

Lit confortable, mobilier fonctionnel, accueil courtois , bouteille d'eau et bonbons sont plaisant à trouver

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La salle de bain trop petite et l'accès à la douche exigu. Le petit déjeuner un peu cher. L'insonorisation entre les chambres pourrait être meilleure, mais ce n'est pas trop mal.

La literie. L'emplacement proche du tram. L'accessibilité en voiture.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Personnel vraiment aimable, et prêt à vous trouver un solution en dehors de leurs attributions. Vous avez même une coupe de champagne au petit déjeuner (pour ceux qui ne reprennent pas la route bien sûr. .)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

on ne sait pas sur quelle chambre on va tomber, trop de lumière entre dans la chambre au levé du jour

lit confortable, aucun bruit, bonne petite bergamotte

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Réservation dans cet hôtel pour y faire une étape durant notre trajet vers les stations de ski. Acceuil convivial et souriant. On y a mangé un bon repas avant d'aller dormir. Salle de bain et WC très propres. Lit confortable. Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Les lits simples sont très petits en largeur.

Petit déjeuner excellent et complet. Le restaurant de l'hôtel excellent. L'amabilité du personnel. La propreté. La décoration de la chambre.