Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3 étoiles

45, avenue Edith Cavell, 83400 Hyères, France

#4 sur 30 hôtels à : Hyères

- Petit-déjeuner : jus d'orange pressées mais pas frais (oranges devraient être mises au frigo) ; pas assez de salé (juste jambon, 1 seul fromage, pas d'oeuf). - Douche trop petite. - Tarif SPA trop cher par rapport à d'autres aux alentours.

- Literie bonne. - Terrasse très agréable et spacieuse, très bien décorée. - Décoration moderne et top. - Jus d'orange pressées.

Sol stratifié des chambres et des parties communes bruyant. Hôtel situé un peu loin du centre ville.

Chambre et literie confortables. Petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel accueillant.

La chambre au Rez de chaussée donnant sur un mur et un escalier ! Elle est donc très très sombre , pourtant ce n était pas une réservation de dernière minute mais de plus d un mois ...heureusement qu il faisait beau et que nous avons pus prendre notre petit déjeuner sur la terrasse au 3ème étage ! Sinon la note de satisfaction aurait bien baissé !!!

Le petit-déjeuner n'est pas un bon rapport qualité prix

Le petit déjeuner est plutôt cher par rapport au choix peu nombreux de produits, mais établissement idéalement situé et terrasse juste extraordinaire

bonne literie et petit déjeuner correct. Autres équipements en rapport avec les 3 étoiles. Vis-à-vis un peu gênant obligeant à tirer les rideaux mais ceci est lié certainement à l'emplacement (en face de la gare)

On a apprécié le design, le confort, l'emplacement, la proximité du parking, le calme, le lit hyper moelleux et le personnel très serviable et agréable .

Le petit déjeuner , peu de choix et de piètre qualité nous avons connu beaucoup mieux dans d'autres ibis. Nous nous sommes même demandé si les viennoiseries étaient du jour ! bien pour le jus d'orange frais.

La qualité de la literie , la belle terrasse Le parking à proximité (en fait parking de la gare)

Il n'y a pas de serviette sur le pain/gâteau pour le couper ce n'est pas très hygiénique quand on doit toucher le pain...tout le monde ne se lave pas les mains avant de sortir des toilettes

Le confort, le calme, la disponibilité du personnel Le massage, la terasse

il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, il faut ressortir le soir pour diner. Pas de piscine.

Bon petit déjeuner avec possibilité de faire son propre jus d'orange frais. Pas de rangement (étagères) dans la sdb pour les trousses de toilettes et les serviettes. Placards de rangement trop hauts Chambre spacieuse, propre et calme Belle terrasse qui domine la ville

Le petit déjeuné petit bémol il manque une belle touche de salé seulement quelques tranches de jambon et une sorte de fromage dommage

Une belle terasse avec une vue agréable Bonne litterie chambre agréable la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Toutefois, nous n'avons pas été informées jusqu'à quelle heure nous pouvions prendre le petit-déjeuner du Le Lundi matin nous sommes arrivées à 10h15 et il n'y avait plus rien dans le salon où on devait prendre le petit déjeuner. Etant donné que nous avions pas eu cette information avec également l'heure à laquelle nous devions rendre la chambre lors de notre départ, nous avons été un peu déçues. Car il y a un manque d'informations, puisque même dans la chambre il n'y avait pas de carton pour informer de cela, ni même des services annexes avec leurs tarifs.

La salle à l'étage pour boire un boisson chaude était vraiment agréable et très bien décorée.

Toilettes qui fuyait et qui ont fait du bruit toute la nuit.Chauffage compliqué à allumer du coup froid toute la nuit et quand on l'a mis à 6h du matin guère mieux...très froid impossible de se promener nu donc pour faire valser les oreillers...la clim à 30 ne marche pas et apparement ils sont au courant car on m'a dit " ha non on peut pas avoir 30 degré "...a 22 on n'est pas super bien...

Lieu agréable - salle du petit déjeuner super - point café et thé disponible 24h/24 - personnel très agréable.

Une baignoire dans salle de bain

Le petit déjeuner, copieux et varié Et la terrasse panoramique au dernier étage: une vue magnifique sur les collines hyeroises

L’emplacement géographique (face à la gare) est très pratique mais forcément la vue n’est pas glamour.

Le gros plus est le spa privatif (jacuzzi et sauna). 15€/pers pour 45 min, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans. Un excellent accueil ! Une jeune femme très sympathique! Une jolie terrasse au 3ème étage.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

du café décaféiné au petit déjeuner

L'ambiance agréable et desing, la double terrasse, l'amabilité des dames à l'acceuil , l'architecture de la chambre, le salé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

emplacement à coté de la gare reste le seul coté un peu négatif

terrasse au troisième étage genre rooftop qui permet de s'isoler, déjeuner, prendre une boisson chaude, jouer à un jeu de société ou encore lire reste très agréable hôtel avec tout le confort,

Un personnel au top . L'hôtel est impeccable et confortable . Au 3eme étage se trouve un salon accessible 24h/24 où se trouvent fauteuils canapés boissons chaudes magazines et tv ainsi qu'une terrasse magnifique .pour avoir fait ensuite une nuit dans un hôtel 4*à part la taille de la chambre je n'ai pas trouvé de différence sur les services ! Le petit déjeuner inclus dans le prix est au top .un jaccuzzi est à disposition avec un sauna pour 12e par personne la 1/2h et 15e les 45min par personne)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La situation est idéale près de la gare et d'une rue très commerçante. La terrasse sur le toit permet d'apercevoir la mer et le petit déjeuner n'en est que plus sympa. L'ensemble du personnel est souriant disponible et à notre écoute. Très bon séjour dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

l'accueil de l'hôtel était super, le petit déjeuner sur le toit terrasse , le spa privatif pour 2 un moment d'intimité très sympa . la chambre était très propre rien à redire .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

R.A.S

La simplicité et la gentillesse du personnel la super terrasse et la salle commune qui est disponible a toute heure avec café et boissons chaude et viennoiserie. Bravo a toute l'équipe

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

ACCUEIL TRES AGREABLE. BAR/PETIT- DEJEUNER SUR LA TERRASSE: SUPERBEAVEC UN BARMAN TRES ATTENTIONNE. BON CONSEIL POUR UN RESTAURANT. HOTEL A CONSEILLER.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Pas de parking, mais pas trop de difficulté au final pour se garer.

Chambre spacieuse, décor agréable, toilettes et douche séparés, petit déjeuner compris correct.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Jolie chambre avec tout le nécessaire. Lit confortable. Super petit déjeuner varié et à volonté. Personnel très disponible. Point fort: la terrasse commune tout en haut de l'hôtel avec café, thé à disposition toute la journée.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La chambre un peu petite et surtout la salle de bain , et une odeur d'égout quand on rentre dans la chambre

Le petit déjeuner et le faite de pouvoir avoir accès à la terrasse d'avoir des boissons chaudes gratuitement toute la journée . Personnel très sympathique

Le bruit fracassant de la fermeture des portes d'entrée des chambres.

La propreté impeccable et le petit déjeuner avec cake pavot citron excellent.

Petit déjeuner: Le jus d'orange pressé devant soi, donc extra frais. La variété des produits proposés. L'accueil sympathique à l'arrivée (indication de restaurants) et au petit déjeuner. Lit confortable.

L'accès au SPA est beaucoup trop cher et limité alors que le prix de la chambre est déjà élevé.

Le petit-déjeuner sur la terrasse est agréable comme le fait que l'on est accès à une machine thé/café 24 h/24 h

Le manque de frigo et la taille de la sdb

Chambre assez grande pour mettre lit bebe. Aucun bruit de ma gare ni meme des autres chambres. Bon petit déjeuné avec terasse bien exposée

Chambre très agréable, la deco est originale et la douche spatieuse. La terrasse sur le toit est un gros point positif et est accessible 24h/24. On peut y prendre l'apéritif, le petit déjeuner ect..

manque d activité a proximité de l hôtel .a priori peu de restaurants et pas de brochures ou indications à ce sujet

Bonne literie. Agréable Petit déjeuner sur terrasse

Le bruit des chaises sur la terrasse du petit déjeuner au 3ème étage ( nous étions au second et j'ai été réveillé dès 6h30), l'odeur dans la chambre censée être non fumeur! Pour moi le prix était élevé compte tenu des inconvénients.

La literie était convenable et le petit déjeuner copieux.

Idéalement placé pour les voyageurs à la sortie de la gare. Chambre cependant très calme et surtout. un personnel accueillant , sympathique, avec le sourire et d'excellent conseil.

Nous avons réservé pour deux nuits. Notre sejour fut vite écourté, la chaleur dans la chambre suite à une clim qui malgré noté 18° laisse la température ambiante à 26. Une chaleur étouffante une literie pas confortable. Nous avons décidé de partir des le lendemain. Le personnel nous a fait une remise commercial pour le désagrément Mais qui n'ai pas une première pour eux ! Apparement d'autres clients se plaignent régulièrement de leur soucis de clim ! Nous sommes navré pour ce commentaire mais nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Le personnel a l'écoute et disponible

Rien à redire sur l'hôtel. Accueil chaleureux, chambre propre, salle d'eau avec douche à l'italienne. La terrasse pour le déjeuner est agréable et donne une vue soit sur la gare d'hyères, soit sur la vieille ville un peu plus haut. Il y a aussi la ligne de bus vers la tour fondue pour ceux qui viennent en train ou ne voulant pas prendre leur voiture.

Rien en fait...

Petit déjeuner le week end entre 6h30 et 11h...un vrai plus quand on est sorti...du jus d oranges pressées devant vs...un cake au citron excellent...uné terrasse fantastique un accueil extra ...personnel souriant disponible Vraiment un excellent sejour...literie topissime...petite bouteille d eau et fraise tagada dans la chambre... Un coin cafe est à la disposition des résidents...cafe..the ...tisane...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Chambre trop chaude, le personnel n'a pas le reflexe de fermer le rideau afin de réduire le rayonnement du soleil, la clim était vraiment trop faiblarde malgré un réglage au max, résultat beaucoup trop chaud dans la chambre. Salle de bain: c'est LE point noir de la chambre: celui qui a conçu ces salles de bain ne pensent pas du tout au client: pour accéder aux toilettes il faut fermer intégralement la porte, encore faut-il pouvoir se glisser entre la porte, le lavabo et une partie de la douche pour permettre la dite fermeture...!!! J'avais l'impression d'être dans la salle de bain de Barbie et Ken!! Inacceptable!! L'espace dédié aux toilettes est exigu: on a la cuisse et le coude droits qui tapent constamment dans les porte rouleaux papier toilettes, très inconfortable!!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

L"accueil et la disponibilité du personnel (de la femme de chambre au directeur). L'emplacement de l établissement : face à la gare, arrêt de bus, grand parking gratuit. Décoration moderne de bon goût, cohérente dans tous l'immeuble. Terrasse sur le toit immense et bien agencée. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

pour le tarif de 110,00 € la nuit je trouve que c'est cher payer il faut payer pour aller au jacuzzi ou le sauna j'ai trouver un hôtel beaucoup moins cher sur hyeres pour une prestation bien meilleur je ne recommanderais pas cette hôtel a mes amis je suis très déçue

le personnel et la terrasse

L'établissement est très bien situé, en face de la gare et possède une magnifique terrasse. Il n'y a pas de parking cependant le parking de la gare est accessible et il y a de la place dans le rues aux alentours. Le personnel est présent et compétent, la chambre spacieuse, tout est fait pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Peut être un prix élevé étant donné la situation à 20' à pied de la ville.

La terrasse sur le toit, les boissons chaudes gratuites, une literie superbe.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Oreillers un peu trop mou L’insonorisation est moyenne

Chambre propre, déco moderne Bonne literie mise à part les oreillers plutôt bien dormi Toit terrasse Bon rapport qualité/prix Proche centre et restaurant Personnel sympas

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Parfait ! La chambre le confort la salle de bain La terrasse et le bar possibilité d'y aller quand on veut avec accès encas/boissons chaudes gratuitement Parking à proximité La gare à 3 mn à pieds Wifi

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Le centre ville n'est pas tout proche même si une navette gratuite permet de s'y rendre. Il faut savoir que la nuit il y a peu de possibilité de transport, voire pas du tout. On rentre à pied en 20 minutes sans problème( le quartier est tranquille).

Hôtel très confortable et très calme. Bonne literie, équipements neufs. Propreté irréprochable et personnel attentif et très agréable. Je suis très satisfaite de ce séjour.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Une tringle supplémentaire pour les serviettes dans la salle de bains serait bien pratique.

Personnel disponible aimable et efficace; belle chambre propre et bien équipée; bon lit; bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Un peu bruyant tôt le matin car ma chambre donnait sur la gare... mais il y a peu de train qui circulent. un peu à l'écart du centre ville (1 km)

Tout a été rénové récemment. Les chambres sont bien équipées (petite table et deux chaises) et très propres. La salle du petit déjeuner est très claire et spacieuse avec une grande terrasse.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La taille de la chambre, le calme (malgré la proximité de la gare) et le petit-déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre (en particulier le jus d'orange frais).

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

les chaises colorées sur la terrasse, ça fait un peu tchip genre cafétaria.

Le personnel très accueillant, franchement R.A.S., la chambre nickel ainsi que tous les accès.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

je n'avais pas vu le sèche cheveux dans l'armoire, donc pas lavé mes cheveux et j'ai découvert le sèche cheveux trop tard !

lit très confortable, déco sympathique, petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le petit déjeuner, pas assez varié à mon goût. J aurais aimé y trouver plus de salé...

Tout, vraiment rien à redire c est vraiment nickel , le personnel vraiment très sympa, à même pensé aux marmottes ...

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Dans chambre, une table un peu plus grande.sinon rien..!!!

hotel super bien placé,parking a proximité gratuit,300places, bon petit déjeuner ,accueil trés sympathique. Chambre et salle de bain trés correct pour le prix.A retenir pour une autre fois...!!!!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Très agréablement surpris vue le prix payé petit déjeuner compris nous ne attendions pas avoir ce type de prestation. L'hôtel passe inaperçu en façade mais est vraiment très confortable à l'intérieur avec une très jolie terrasse pour le petit déjeuner et des chambres propres et spacieuses.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Le personnel de la réception ainsi que le personnel de service, sont sympathique, agréable et a notre écoute. les lieux sont propres et agréable. Adresse a garder.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le petit déjeuner est assez quelconque, les produits proposés sont de qualité moyenne et il n'y a guère de choix

La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bains et sa grande douche

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

La salle de bains était petite.

La chambre était agréable et propre. Le petit déjeuner est correcte. L'hôtel est situé face à la gare, très pratique.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Le personnel etait aimable et serviable. Les chambres sont propres, modernes et bien decorees. La salle du petit dejeuner est grande, agreable et bien decoree. Nous recommandons cet hotel. Hotel situe pres de la gare, a 20min a pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Lit très confortable, calme de la chambre donnant pourtant directement sur la gare, salle de petit déjeuner très lumineuse avec terrasse et vue sur Hyeres

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Un thermostat pour booster la t° le soir, en arrivant dans la chambre (tout en sachant qu'il ne fait pas froid dans la chambre pour autant)

Les fondamentaux sont respectés ; prestation de qualité standard et ... Un accueil très chaleureux, du personnel à l'écoute, souriant et disponible. Des produits frais et "faits-maison" ... les confitures sont divines !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Première fois dans un Ibis Style et ce fut une belle surprise. Le staff à été accueillant et serviable. Les chambres sont jolies, propres et confortable. Le petit déjeuner se prend au 3ème étage sur le toit terrasse qui a une superbe luminosité. Je reviendrais surement quand je serais de passage dans la région !

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Manque un peu d'éclairage dans la chambre,

L'accueil très agréable, le chien bien accepté et tout le personnel très agréable. La terrasse pour le petit déjeuner, un plus aux beaux jours Chambre propre et femme de chambre soigneuse.

Chauffage malgré températures clémentes: nous avons dormi la fenêtre ouverte! Gros oreillers mous; nous avons acheté 2 oreillers à mémoire de forme

Petit déjeuner haut de gamme (Jus d'orange frais) avec possibilité de venir en soirée prendre un café dans la grande salle en terrasse

S'il fallait trouver un défaut, ce serait peut-être la taille des serviettes de toilette.

Le toit terrasse. La décoration. Le lit douillet. La climatisation et l'insonorisation. Notre séjour a été parfait.

Une odeur un peu prégnante dans les parties communes (visiblement odeur présente également dans le quartier) L'insonorisation moyenne.

On adore: le toit terrasse, sa grandeur, sa déco, la vue. On peut s'y délasser, y prendre le petit déjeuner... Le personnel très sympa et compétent. Le style et la déco, ça change!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

La grandeur de la salle de bain car quand on ouvre la porte celle ci tape contre les wc

Le lit etait tres confortable, les sanitaires etaient tres propres et le petit dejeuner etait copieux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Il faisait trop chaud dans les parties communes. La climatisation de la chambre était difficilement réglable.

Bon équipement de la chambre. Accueil sympathique. Bonne localisation au départ de la presqu'île de Giens. Terrasse chaleureuse, avec possibilité de prendre une boisson. Petit déjeuner de très bonne qualité et du choix.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Si j osais je pourrai dire qu il manque juste des sachets de tisanes pour le soir!

Chambre assez spacieuse, très bien agencée. Il ne manque rien. Personnel très professionnel. Petit déjeuner copieux ( sucré / salé ) à volonté. Très appréciable la salle petit déjeuner où l on peut venir à n importe quelle heure, boire un café ou un thé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

C'était mon second séjour dans cet établissement et cette fois-ci la chambre était vraiment spacieuse ainsi que la salle d'eau. La literie est excellente et le petit déjeuner correct mais si l'on arrive un peu tard il manque certains ingrédients (pains spéciaux par exemple). Par contre j'ai bien apprécié le jus d'orange frais !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Tout était tres bien

Tout était parfait tant pour le repos et la détente avec la belle terrasse que pour les "papilles" avec un super petit déjeuner Le tout avec un accueil très agréable et souriant. Excellent séjour pour les 7 personnes qui ont séjourné à l'hôtel Établissement à recommander

Malgré l emplacement en plein centre ville très silencieux/petit déjeuner très copieux avec pour ma part le seul regret qu il n y est pas de fruit frais (une fois des kiwis sinon des salades de fruits mais pas évidement d y retrouver tout les fruits que l on aime)pour la propreté c est impecable (sympa l attention de la bouteille d eau et du paquet de bonbon)le personnel très gentil franchement très content du séjour

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

- ça serait encore mieux s'il y avait de quoi se faire du thé dans la chambre - La machine à café au 3ème étage ne fonctionnait pas correctement, ni le soir (pas de personnel disponible à ce moment là pour leur faire la remarque) , ni le lendemain matin au petit déjeuner - Manque de rangement dans la chambre

- la situation: à côté de la gare (mais sans le désagrément du bruit des trains). A côté des bus, entre autre celui pour aller à la tour fondue. Et centre ville accessible à pied facilement (en plus des bus) - Le personnel de la réception - La déco - La terrasse du 3ème étage

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le wc dans la sdb !!!! Petit dejeuner pas très copieux !

Super insonorisation, grand lit très confortable, grande chambre très propre, grande terrasse sur le toit avec très beau salon vintage fermé par des baies vitrées au milieu et parking à 2 pas gratuit :))

Salle de bains trop exigüe, difficile d'y entrer et encore plus d'en sortir .Absence de plans pour poser ses "affaires" ailleurs que dans le lavabo , Lumière des projecteurs extérieurs fenêtres gênante la nuit , rideaux insuffisants.

Petit déjeuner très agréable servi sur une très belle terrasse

Je n'ai pas apprécié que sur l'application mobile, le spa soit présenté comme gratuit puis une fois sur place il est en fait payant, c’était une grosse deception

J'ai aimé la localisation, le parking gratuit juste à deux pas, la propreté et l'acceuil

Légère odeur d'égout quand on rentre dans la chambre Manque un meuble dans la salle de bain pour poser ses affaires

Un petit déjeuner excellent sur la terrasse panoramique...très appréciable Chambre confortable Parking gratuit à proximité

Le quartier qui est le quartier de la gare et qui se trouve un peu à l'écart du centre de hyères mais vraiment en 15 minutes de marche on est dans le centre.

La gentillesse du personnel, la propreté et le confort de la chambre, le petit déjeuner complet ainsi que la machine à boisson chaude à disposition 24/24 et le toit terrasse avec sa petite musique d'ambiance. Beaucoup de places de parking juste devant l'hôtel. Vraiment agréablement surpris.

Petit doute sur la propreté de la salle de bains (par terre), et aussi, faut éponger après la douche!

Le petit déjeuner est parfait et de bonne heure, comme nous aimons ! La terrasse est superbe!