Commentaires sur l'établissement Logis De La Loire 2 étoiles

Le Jarrier D'ancenis, 44150 Ancenis, France

#8 sur 9 hôtels à : Ancenis

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Escale bien agréable. »
    • Chambre Standard

Un bruit extérieur vers 7h00 le matin, genre camion frigorifique faisant sa livraison, mais il s'est arrêtée brutalement???? et à 8h00 il n'y avait pas de véhicule. ?????

Le calme de la campagne, le grand parking. Très bonne insonorisation. Le buffet du petit déjeuner très varié. La qualité des repas au restaurant, demandez la carte si vous ne trouvez pas votre bonheur sur l'ardoise du jour (elle n'est pas proposée, ou est-ce un oubli de la serveuse?)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le parking la literie confortable  »
    • Chambre Supérieure

Accueil à l arrivée minimaliste Prix de 10€ pour un petit chien excessif la moyenne est de 5€ . Un chien est souvent plus propre qu un humain! Les oeux brouillés pas assez cuits...

Le parking la literie confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Sympa »
    • Chambre Supérieure - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le prix pour le chien 10€pour une nuit c'est très cher et exagéré et non informé à la réservation pas correct

L'accueil bon, très bon petit déjeuner

« le fait qu'il n'y ait pas d'accueil de nuit, car... »
    • Chambre Simple Standard

le fait qu'il n'y ait pas d'accueil de nuit, car en cas de problème ex: démagnétisation de la carte d'accès à sa chambre, des amis invités également au mariage et donc rentrés tardivement, n'ont jamais pu accéder à leur chambre et être dépannés;dommage!

« Proximité avec le château de Vair où avait lieu la réception. »
    • Chambre Standard

Les réponses goguenardes du patron à mes demandes de renseignements. La recherche de l'hôtel à la sortie d'Ancenis.

Proximité avec le château de Vair où avait lieu la réception.

« le personnel d'entretien était en vacances. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le personnel d'entretien était en vacances. Le reste est tout-à-fait acceptable et le personnel est aimable. Je recommanderai cet établissement si on me demande un Hôtel dans le coin.

« Bon Hôtel 2 **. Bon rapport qualité/prix. Confortable et bien situé (Parc de la Boissière du Doré). »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Restaurant Carte un peu sommaire, 1 ou 2 plats supplémentaires seraient bienvenus pour diversifier. Hotel. Quelques plantes en bacs sur la terrasse pour isoler du parking serait sympa. (vue sur voitures !).

RESTAURANT. Excellente cuisine (poissons, desserts). Service rapide. Salle lumineuse et bien pensée. Buffet petit dejeuner impeccable et varié salé & sucré. CHAMBRE. (Familiale). assez spacieuse. Literie confortable. Rangements penderie avec coffre . Salle de bains, suffisamment de serviettes pour 3. (système d 'eau chaude douche pas évident !). Insonorisation par rapport à la route efficace. PERSONNEL. Bon accueil. Bon service à table. HOTEL. Moquette carreaux de couleurs dans escaliers amusante & original.

« Je connaissais déjà l'établissement . »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant est très correct mais c'est dommage qu'il n'ait pas de menu proposé . Du coup le repas avec trois plats à la carte est un peu cher .

Je connaissais déjà l'établissement . Le lit était confortable , la télévision de bonne dimension et le petit-déjeuner très correct . J'ai apprécié les œufs brouillés . Un bémol pour les madeleines dites maison .

« Pratique pour aller à un mariage dans les environs »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de climatisation Bruit de la route reste présent... Même fenêtres fermées

Très bon rapport qualité prix Très propre, draps très blancs, salle de bain propres Lits et oreillers raisonnablement confortables Personnel du soir aimable (moins la dame vue le matin)

« Pas connaissance heure petit déjeuner. »
    • Chambre Standard

Pas connaissance heure petit déjeuner. En fait 10h mais nous ne le savions pas. Pas écrit sur plaque d’info mise sur le lit. Nous étions très nombreux au petit déjeuner et pas assez fourni et mieux ! , ils débarrassaient sous nos yeux ce qu’il restait. Le gérant pas commercial et du coup pas aimable. Très déçue, je n’aI jamais vu ça !

« Nous avons été placé autoritairement au petit-déjeuner sur... »

Nous avons été placé autoritairement au petit-déjeuner sur une table de 4 à constituer alors qu'une table toute prête était disponible au fond dans un endroit plus calme.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« il manque un ascenseur pour atteindre l'étage. »
    • Chambre Standard

il manque un ascenseur pour atteindre l'étage...Le linge de toilette pour 2 personnes n'a été fourni que pour la 2 eme nuit- je veux dire un seul ensemble de bain pour 2 la 1ere nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« agréable et accueillant »
    • Chambre Simple Standard

je préfèrerais des petits flacons de gel douche ou shampoing plutôt que des distributeurs muraux dans la salle de bain

chambre calme et confortable pour un très bon rapport qualité /prix accueil téléphonique sympathique renseignements téléphoniques précis belle salle de bain confortable avec baignoire parking très accessible

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Localisation, parking, taille des chambres »
    • Chambre Simple Standard

Le design des parties communes, le rapport qualité/prix, la qualité des plats au restaurant, qualité/prix petit déjeuner

Localisation, parking, taille des chambres

« Très très bien. »
    • Chambre Supérieure - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Le petit déjeuner. Il manque juste du pain complet et du vrai thé (en vrac et en théière). Autrement tout très bien et bon surtout pour les petits déjeuners sucrés.

Nous étions dans le logement PMR (le dernier disponible) et c'était parfait : de la grande salle de bain au grand matelas. Le personnel très à l'écoute de nos soucis d'arrivée (bouchons sur la route)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Propre ; »
    • Chambre Standard

un petite pensée pour les buveurs de thé ... ( quelques petites théières individuelles pour infuser le thé dans un volume d eau plus adapté qu une grande tasse; ce serai super !!)

Propre ; confortable, accueil sympathique .

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Merci, je reviendrai surement. J'ai été considéré et j'ai aimé cela. »
    • Chambre Simple Standard

Cela ne m'a pas gêné, mais l'eau chaude était en panne ce jour là.

L'accueil, la prévenance du gérant, son attention vis à vis de son client de passage que j'étais. J'ai été comme chez moi et je reviendrai surement dès que possible. Rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon établissement. Bon rapport qualité/prix (Réservation promotionnelle). A recommander »
    • Chambre Supérieure

Peut-être le service du petit déjeuner qui se termine un chouia trop tôt (8h - 10h)

Beau cadre et facile à trouver (juste à la sortie d'Ancenis, sur la route d'Angers). Etablissement propre et calme. Très bonne insonorisation (chambre qui donnait sur la RN). Lit spacieux et suffisamment long. Baignoire appréciée. Petit déjeûner bon et copieux. Des volets roulants au lieu de rideaux occultants très appréciés.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Quelle agréable surprise! »
    • Chambre Supérieure

Tout est pensé dans cet hôtel: les prises où il faut, l'éclairage adapté, couette supplémentaire, volet roulant, couloir bien insonorisé, de quoi poser ses affaires dans la salle de bains, etc...pour une fois, quelqu'un de sensé s'est penché sur l'ergonomie! Petit-déjeuner bien complet avec cakes maison, plusieurs pains et confitures locales. Le tout pour 65€, excellent rapport qualité prix! Il y a même un tennis pour les amateurs.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon hôtel d'étape »
    • Chambre Standard

les oeufs et le bacon étaient froids et tout juste réchauffés après notre demande. La salle de restaurant est un peu froide, raison pour laquelle nous n'y avons pas dîné.

Bon hôtel d'étape

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« séjour et nuit sans problème particulier site très calme. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

etonné de ne pas trouver de gardien la nuit ,que faire en cas de problème par exemple impossibilité de rentrer dans la chambre problème de carte ?

Chambre très agréable la literie très bonne l'accueil fort sympathique

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« une étapes sur la route vers la Bretagne très bien placée  »
    • Chambre Standard

L'accueil la situation la propreté on a connu des hôtels 4 étoiles boucoup moins bien entretenus et la petite ville d'Ancenis et très agréable pour flâner et se détendre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Long W.E. sans problème. Hotel bien située dans la région »
    • Chambre Standard

Chambre correcte, bien équipée. Petite baignoire. je regrette toujours les toilettes dans la salle de bains. bel écran de télévision face au lit Grand lit et confortable Il manque un petit réfrigérateur et un petit coffre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon établissement pour une nuit de passage, les chambres... »
    • Chambre Standard

Bon établissement pour une nuit de passage, les chambres sont propres et confortables et l'accueil du personnel agréable. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant

« Très bon accueil et grande adaptabilité du personnel. »
    • Chambre Standard

Très bon accueil et grande adaptabilité du personnel. Lit très confortable, chambre très correcte et bon rapport qualité/prix. Hôtel propre. Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L'accueil: contact avec gérant et personnel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil: contact avec gérant et personnel au"taquet".(discrétion mais présence et vigilance). Petit déjeuner = TB ( jus de fruits frais + cake, madeleines maison, buffet salé varié - vaisselle mise à disposition en nombre.) chambre au rez de jardin qd animal de compagnie TTTB

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bon rapport qualité prix mais chambre mal insonorisée. »
    • Chambre Supérieure

Le bruit des autres chambres à partir de 7h du matin, bruit d'eau, de pas, de sèche cheveux : chambre mal insonorisée...

Accueil par le patron très chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« rapport qualité prix satisfaisant »
    • Chambre Standard

Les 2 dernières photos du caléidoscope de présentation sur l'annonce publicitaire dans booking.com qui laissent à penser que de l'hôtel on a une vue imprenable et enchanteresse sur la Loire. Ce qui est faux et donc trompeur. Photos à retirer rapidement pour ne pas décevoir comme nous l'avons été si c'est un critère de choix pour des clients potentiels.

Confort chambre et cuisine satisfaisants

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un très bon deux étoiles ! »
    • Chambre Supérieure

Extérieur mal entretenu. Manque un petit frigidaire dans la chambre. Petit-déjeuner un peu cher (10,50€)

Bien accueilli, chambre bien équipée. Bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La chambre était propre, la salle de bain était grande et le... »
    • Chambre Supérieure

A notre arrivée, le lit parapluie qui devait être monté n'était pas dans la chambre. on a du déranger une employée a 2h du matin pour nous en apporter un. On a eu très chaud toute la nuit. La moquette n'est pas très moderne.

La chambre était propre, la salle de bain était grande et le personnel agréable. Le responsable nous a surclassé au lieu d'avoir une chambre au prix de 65€ nous avons eu une chambre à 83€ vu que l'on venait de se marier.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Supérieure

BOOKING pourrait indiquer la bonne adresse. Je gps nous a bien mené au Jarrier d'Ancenis où il y a 5 maisons et pas d'hôtel !! Nous avons appelé l'hôtel et la réception nous a aidé à trouver. Difficile quand on ne connait pas la région !!

Le grand choix de nourriture au petit déjeuner et le pain frais excellent

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« hotel ancenis »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la froideur des jeunes filles de ce matin, les derniers arrivés aux petit dejeuner n'ont pas de tasses ni couteaux, et le prix du petit dej' est un peu élevé mais c'est tres un hotel 2 étoiles (10.50€) par personnes

le confort du lit la petite terrasse au rez de chaussée permettant de prendre l'air, la baignoire et seche cheveu, les petits lapins le soir et matin, terrain de tennis pelouse pour les enfants, la télé avec ttes les chaines, surveillant de nuit donc hotel surveillé la nuit, securité !!!!! les prises tres bien situées .... vraiment tres bien je recommende

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Une bonne adresse! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bon rapport qualité-prix pour cet établissement situé à quelques km d'Ancenis et des bords de Loire. Petit déjeuner buffet copieux et de bon standing. Adresse à recommander!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Le calme des chambres et de l'hôtel. »
    • Chambre Standard

Le restaurant fermé le soir du lundi de pâques. Dommage nous avions choisi ce logis pour le restaurant sur place... le petit déjeuner est simple pour le prix...

Le calme des chambres et de l'hôtel. Nous étions seuls dans l'hôtel. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Très bien, rénové récemment surement. »
    • Chambre Standard

le bruit énorme quand on fermait la porte (chbre 12)

le petit déjeuner : beaucoup de choix et du vrai café. lit neuf, couleurs de la chambre, déco récente et sympa

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bof Bof »
    • Chambre Standard

Bruit du personnel de ménage tôt le matin Ménage approximatif Accueil froid Hotel en bord de nationale chambre mal insonorisée Prix très excessif (sans offre booking) pour ce que c'est

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Hôtel conforme au descriptif »
    • Chambre Supérieure

Curieuse impression le soir Au restaurant: pas de carte, un plat proposé, sans tarif. Au bout du compte un prix raisonnable.

Chambre propre confortable et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Excellente adresse à retenir »
    • Chambre Standard

Un peu de difficulté pour trouver l'établissement

Le repas du soir excellent. Accueil et service très bien Chambre propreté impeccable et literie de qualité. Environnement

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Pratique pour une nuit »
    • Chambre Supérieure

Manque d'insonorisation, surtout quand les autres clients indélicats discutent devant la porte de la chambre ou claquent les portes. Une baignoire qui ne se vidait pas.

Accueil très agréable de l'équipe. Sécurité pour la nuit : il faut entrer un code. La vue sur la verdure.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« une excellente étape »
    • Chambre Standard

adresse insuffisante : aucun panneau indicateur ne mentionne le jarrier d'Ancenis Pourquoi ne pas indiquer "route de Varades"

excellent service au diner, très rapide petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« fiable et pratique »
    • Chambre Standard

la moquette dans les chambres , et la déco vieillotte , un rafraichissement et mis au gout du jour serait nécessaire

chambre calme , salle de bains spacieuse étant arrive un peu plus tôt que l heure de prise de la chambre , (mariage ) elle n était pas prête , mais nous avons pu avoir les clés .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Impeccable ! »
    • Chambre Standard

Très calme, excellente literie, super petit-déjeuner (on apprécie en particulier les œufs brouillés et les madeleines, cake, confitures, tout fait maison !)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Agréable et adapté »
    • Chambre Standard

Le gérant, très aimable, m'a raccompagnée à la gare en voiture car il pleuvait fort. La gentillesse de tout le personnel. La baignoire dans une chambre standard.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Hôtel agréable, avec quelques changements pourrait être au top »
    • Chambre Standard

Tuyau de douche très court, sèche serviette ne fonctionne pas. Pas de butée de porte pour le placard et le rail fonctionnant très bien, la porte tape violemment à chaque utilisation contre le mur et donc fait beaucoup de bruit. L'hôtel met en avant l'écologie mais quand nous demandons à ne pas changer nos serviette entre les 2 nuits, ce n'est pas respecté alors que nous les avions bien mises sur le porte serviettes et non dans la baignoire. Insonorisation entre le couloir est la chambre très mauvaise, à plusieurs occasion nous avons cru que quelqu’un était en train d'entrer dans notre chambre. De plus nous entendions les clients qui parlent dans le couloir. Prise électrique sous la tablette tête de lit difficile d'accès. Personnel à l'accueil le soir de notre arrivée peu aimable et ne nous as pas précisé comment se connecter au wifi. Nous avons eu quelques difficultés, une info dès le départ nous aurait évité ce désagréments, et nous aurions préféré avoir se renseignement spontanément plutôt que ce qu'elle nous accompagne à notre chambre. Un peu difficile de trouver l'hôtel.

Chambre avec du mobilier très agréable, de qualité et très confortable. Le meilleur en 4 hôtel fait en une semaine. Wifi rapide, beaucoup de prise électrique. En payant nous avons appris que nous avions était surclassé, nous n'avions pas eu l'info à notre arrivée. Chambre au RDC qui donne sur un grand jardin verdoyant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« l'équipement de cet hôtel mérite mieux que les deux... »
    • Chambre Supérieure

l'équipement de cet hôtel mérite mieux que les deux étoiles affichées. Le personnel est extrémement gentil. Le petit déjeuner propose des produits maison

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le restaurant était fermé ! »
    • Chambre Supérieure

Le restaurant était fermé !

« à refaire si l'occasion se présente »

satisfait dans l'ensemble

bonne literie - endroit calme - bon petit déjeuner mais un peu cher à mon avis -

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« un acceuil agreable et un personnel tres souriant »
    • Chambre Supérieure

une baignoire plutôt q'une douche

un acceuil agreable et un personnel tres souriant

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« bon séjour hotel calme, bien tenu avec personnel aimable et efficace »
    • Chambre Simple Standard

bon accueil et efficacité du personnel, calme propreté de l'établissement y compris les dépendances (parking)

« La localisation ; »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La localisation ; c'est trop excentré de la piste cyclable

« si j'ai une autre occasion de passer dans cette région j'y reviendrai. »

rien de négatif.

belle chambre avec literie confortable . Petit déjeuner à la hauteur.

« Accueil plus que froid  »

Accueil plus que froid

« Propre. »
    • Chambre Supérieure

Salle de bain un peu vieillotte

Propre. Silencieux. Arrivée tardive possible et très facile.

« Le supplément de 10 euros pour les animaux. »
    • Chambre Supérieure

Le supplément de 10 euros pour les animaux.

« Très propre  »
    • Chambre Standard

Mal signalé sur la route

Très propre Pas utilisé bar et pt dej

« Situation pratique, près de l'Autoroute »

Hôtel très fonctionnel Personnel peu agréable Mauvais rapport qualité-prix

Situation pratique, près de l'Autoroute

« bon rapport qualité prix ;pratique en famille »

jardin pas tres bien entrtenu

bon confort,propreté et petit dejeuner varié et bon

« Le calme ''  »

Lit confortable. Hôtel pratique

« Propreté »

Le prix cher

Propreté

« il n y avait pas de climatisation. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

il n y avait pas de climatisation.peut dormi car il faisait trop chaud.

« Hôtel et personnel au top »
    • Chambre Standard

En période de canicule, un ventilo dans les chambres serait un plus très agréable

Hôtel et personnel au top

« hotel tres agreable et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

hotel tres agreable et confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

• Chambre Standard

L'accueil le personnel la propreté enfin tout

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Supérieure

Pas de climatisation dans les chambres !

Confort de la literie, restaurant top, personnel à l'écoute.

« Chambre sans climatisation, ni ventilateur. »
    • Chambre Supérieure

Chambre sans climatisation, ni ventilateur. En cas de grosses chaleurs, endroit insoutenable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« tres bien »

grand lit

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

• Chambre Standard

Environnement un peu trop bruyant

accueil sympathique, propreté de l'hôtel. Excellent petit déjeuner

« À recommander  »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner un peu cher

Chambre spacieuse, propre et très confortable

« Hôtel simple et confortable  »
    • Chambre Supérieure

Hôtel simple mais confortable, bien situé. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Les chambres sont petites et les portes sont bruyantes . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres sont petites et les portes sont bruyantes .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bonne literie, bon petit déjeuner »
    • Chambre Supérieure

Bonne literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Difficile de Le trouver »

Difficile de Le trouver

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

• Chambre Supérieure

Manque de choix au niveau de la carte