Commentaires sur l'établissement Logis La Source Des Sens Adult only 4 étoiles

19, Rte De Haguenau, 67360 Morsbronn-les-Bains, France

#2 sur 4 hôtels à : Morsbronn-les-Bains

6,1

• Chambre Nature

Les équipements du SPA n'étaient pas tous très utiles/intéressants. Les salles de chromo-thérapie, luminothérapies et la grotte de sel (air peu iodé) pourraient être grandement améliorés. Ambiance (décoration / musique) quasi absente de ces salles.

Côté "nature" très présent donc fortement appréciable. Les demandes exprimées lors de la réservation ont toutes été prises en compte, merci. Personnel assez chaleureux côté SPA mais un peu froid côté restaurant (sauf un). Prix du repas assez élevé mais très bon. Petit déjeuné parfais. Chambre "nature" spacieuse, propre et bien équipée.

• Chambre Contemporaine

Au départ, nous avions une chambre contemporaine mais au vu de la taille ( assez petite et on arrive par la sdb) mais surtout du bruit de la circulation nous avons demandé à être en chambre nature ( pour un coût supplémentaire de 50€ Par nuit). Chambre magnifique avec belle baie vitrée mais dont les rideaux ne permettent pas l'obscurité et donc luminosité importante dès 5h du matin .... L'eau des piscines mériterait quelques degrés supplémentaires.

Arrivée possible dès 14h. Très belle décoration générale de l'hôtel, très bon restaurant ( menu 5 plats excellent ) et belles prestations du spa ( la parenthèse et modelages ).

• Chambre Nature

Nous avons passé 2 nuits à La Source pendant le week-end de Pâques. Le spa n'étant pas réservé uniquement aux résidents de l'hôtel, nous avons un peu eu l'impression d'être à la piscine de la ville (bon ok, belle piscine municipale à 45€ l'entrée pour les non-résidents... :-)), d'où beaucoup de monde... Le système de réglage de chauffage dans la salle de bain est "une chouille" compliqué... résultat, malgré le sèche-serviette, les peignoirs et les draps de bains étaient encore bien mouillés le lendemain... pas très agréable à enfiler ainsi...!!!

La chambre était très agréable... Grande, calme avec baie vitrée donnant sur la forêt à l'arrière. Grand lit confortable, accès direct au spa, peignoirs serviettes et claquette pour le spa mis à disposition... Le spa en lui-même est magnifique, moderne avec plusieurs équipements différents (piscine intérieure et extérieurs, divers saunas, lumino, grotte à sel, etc...). Le restaurant est bon et agréable sans être exceptionnel. Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute.

• Chambre Nature

Ma nuance sur le rapport qualité prix ne concerne que le prix de la chambre. Mais à ce prix vous avez des demandes et moi même j'envisage d'y revenir,donc...

• Chambre Nature

Tout était super, confort de la chambre, spa excellent, petit déjeuner délicieux ! 2ème passage dans l'hôtel et toujours ravi. Les chambres nature sont le top.

• Chambre Design

Le SPA mérite le détour. La restauration est recherchée et gustative. Nous étions en chambre Design, sympathique. L'intégration audiovisuelle laisse à désirée, les câbles se promène et diable, 2 télécommandes ! Pas de support-amplificateur pour votre musque. Il manque des accrochages et/ou portes serviettes dans la salle d'eau. Attention lors de votre réservation. De belles photos présentent des chambres ouvertes, grâce à de grandes baies vitrées, sans vis-vis, sur un jardin et un petit bois. J'ai rêvé de cette situation et craqué, malgré un tarif élevé, qui pouvait se justifier par cette promesse imagée. Le site de réservation propose donc cette chambre design donnant sur jardin, OK DEAL. Réservation faite, en arrivant, l'on me donne une chambre design, donnant sur une cour, certes agréablement aménagées, mais aux passages très fréquents des résidants et des clients du SPA. Résultat, pas de vue dégagée et la baies vitrée se transforme en "vitrine" éclairée sur notre nid "design" !!! Seule excuse de la direction: - " il faut nous appeler, pour que l'on puisse vous préciser" !!!!!!!! Aucune compensation, face à notre désespoir. Pire, arrivant à 16h30, je demande de pouvoir me désister, puisque le changement de chambre semble impossible. Et là, la réponse de la direction frise le ridicule: - "Vous comprenez, face aux investissement réalisés, nous ne pouvons nous permettre de libérer votre chambre" ! Nos voici pris en "otage", par un hôtel au descriptif plus qu'ambiguë. Mes 59.750 Lecteurs, sur Tripadvisor vont certainement apprécier cette relation avec la clientèle. Dommage, car le SPA, reste sympathique. Ah, j'oubliai. Il pleuvait beaucoup le jour de notre départ. Des parapluies sont à disposition pour votre confort. Surtout, en utilisant l'un de ses parapluie s, n'oubliez pas de crier très fort que vous le ramerez.

L'indélicatesse pour la clientèle.

• Chambre Design

L'accueil vite expédié par un personnel jeune à peine aimable, peu professionnel. Le service au bar, pas de carte proposée et au restaurant Le sommelier ne s'embarrasse pas ne nous donnant aucune description des vins choisis. Les plats sont bons mais à peine tièdes, ça ne gâche toutefois pas le plaisir du repas.

Le style moderne, les chambres lumineuses, le spa exceptionnel, le calme, le repas surtout le baba au rhum délicieux. Le personnel très aimable au SPA, le fait de pouvoir rendre la chambre plus tard en continuant à profiter des installations cintre un petit supplement.

• Chambre Nature

Un peu chaud dans la chambre et le sommelier au restaurant un peu absent. Il m'a apporté le verre le repas quasi finit. Dommage

La chambre avec sa baie vitrée donnant sur la nature est magnifique !!! Le spa est extraordinaire !!! Propre, de qualité et le personnel attentif à nos besoins. Le restaurant vous permet d'y déguster des saveurs inédites. C'était parfait !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Nature

Pour la deuxième fois personnes du spa hautaines et désagréables Hamam à forte odeur d'humidité et mal chauffé Piscine extérieure en panne

Très belle chambre, très belle vue Au restaurant sommelier top

• Chambre Nature

L’attente pour le Spa , et les oreillers qui était beaucoup trop gros, et une chaleurs soutenante dans notre chambre...

Nous avons apprécié la chambre et sont grand lit...

• Chambre Contemporaine

Hammam et sauna basique manque l'ajout d'huile essentielle. Mais l'espace spa est vraiment très bien. Hôtel à réserve sans problème.

Super bien mangé!!

• Chambre Design

Je dirais que pour être parfait, j'aurais ajouté un petit frigo avec des boissons dans la chambre

Superbe chambre, personnel très sympathique et beaucoup de tranquilité

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Design

La petit déception était la cabillaud servis en bouillon. Ça n était pas à mon goût. Le serveur m a directement proposé un autre plat. Tout le reste était délicieux.

Les plats délicieux, l attention portée au client, le sourire du personnel.

• Chambre Contemporaine

Notre week-end ...Aucun suivit de la part de la direction concernant le comportement de certains clients dans le spa. Hélas pour nous qui sommes venues nous détendre nous avons du subir les cris et plongeons dans la piscine intérieure(avec short de ville et slip en dessous) et bavardages à hautes voix dans les saunas et hammams d'une troupe de jeunes personnes. Ok, je veux bien comprendre que l'objectif d'un hôtel est de faire en sorte que toutes ses chambres soient réservées mais.... Si vous voulez faire fuir les clients fidèles qui viennent chercher le calme et la détente au profit de ce concept en les privant de ce précieux confort qu'est le calme d'un spa et bien nous, nous irons voir ailleurs ou la discipline sera de rigueur....

Le petit déjeuner a été fabuleux et copieux des pains et viennoiseries faites maison. Chambre spacieuse et propre. Spa très propre, diverse mais...

• Chambre Design

Petite ville alsacienne très calme. Vaste espace spa , très propre et très bien géré . Personnel très aimable au restaurant , à l'hôtel et au spa. Locaux neufs . Literie confortable. Décoration de bon goût. Nous recommandons cet hôtel pour un weekend de relaxation.

• Chambre Design

L'absence de lumière digne de ce nom dans les toilettes (chambre jardin) et l'impossibilité d'avoir une 2ème clef pour la chambre.

Le menu "découverte" au restaurant était vraiment succulent, le spa est impressionnant et le personnel serviable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Rien de particulier

Chambre spacieuse et confortable. L'espace piscine et spa est vaste. Le parcours "la Parenthèse est très agréable à découvrir.

• Chambre Nature

Suggestion : ajouter à la carte quelques plats plus "légers" pour le déjeuner (p. ex des salades) car j'apprécie un repas plus simple et light à midi :-)

Séjour à La Source des Sens ce week-end. Tout était parfait : l'accueil chaleureux, le personnel attentif et aux petits soins, la chambre nature spacieuse et hyper confortable, le spa et les soins et enfin la cuisine délicieuse et raffinée de Pierre Weller. Bravo à Anne Weller qui supervise consciencieusement une équipe très professionnelle !

• Chambre Nature

Il manque un parking privé Tarifs élevés

La surface et la disposition de la chambre Le calme de l'établissement Spa intérieur extérieur

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Nature

Dommage qu'il n'y avait pas de mini bar dans la chambre... La seule chose manquante.

La chambre nature au top du top histoire de se dépayser. Le personnel est très sympathique et souriant. Une cuisine innovatrice, délicieuse, avec un rapport qualité prix + que raisonnable. Le spa est très grand et les équipements sont au top. Possibilité de réserver une partie du spa... Chose que je ferai à mon retour !

• Chambre Nature

Juste arrivés trop tard pour profiter du spa : a 19:45 tout était déjà casi fermé , nous avons croisé les employées en train de nettoyer alors que la fermeture est à 20h .

Le restaurant 1ere classe et la baie vitrée immense de la chambre avec l'impression d être seuls dans la forêt.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Contemporaine

Pas de séparation entre la salle de bain, les WC et la chambre Pas de clim dans la chambre Chambre donnant sur la rue alors que j avais précisément demandé une chambre au calme...

Spa exceptionnel Personnel très prévenant et disponible Le petit plus génial: possibilité de profiter du SPA après le chek out de 11h

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

Chambre assez loin du restaurant et du spa

Un grand lit une chambre assez grande avec vue sur le parc de l'hotel. Prestation variées au niveau du spa

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Contemporaine

Tout était parfait du spa au restaurant la chambre Le personnel très aimable et bienveillant

• Chambre Contemporaine

Pas de mini-bar ni de clim dans la chambre

Le spa

• Chambre Design

nous avons été impressionné par la qualité du SPA, le niveau de prestation et l'amabilité du personnel.

• Chambre Nature

Le confort, la propreté, la gentillesse du personnel, les installations nous avons tout aimé

Le temps d attente poir le diner. 3h

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Contemporaine

Un petit encas l 'après midi

restaurant, SPA ,la chambre nature.

• Chambre Nature

Un cadre exceptionnel, le spa est magnifique. Et le restaurant a la hauteur de nos attentes... idéal pour un séjour romantique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Nature

Le spa est magnifique. Séjour en chambre nature, grande et très bien décorée.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Contemporaine

pas de mini bar dans la chambre

le repas du soir excellent

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Contemporaine

La chambre côté route Tapis tâché Pb de fluctuation température eau de la douche

Le spa Le restaurant

le spa est magnifique !

• Chambre Contemporaine

La wi fi problème de connexion

La décoration zen, le spa, le repas du soir et le buffet du matin

• Chambre Contemporaine

Le sèche cheveux de moindre qualité

Buffet petit déjeuner excellent, exceptionnel

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Contemporaine

Établissement impeccable, le spa au top, le confort super et le petit déjeuner très copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Contemporaine

Tout était parfait, personnel au top, repas excellent, espace spa magnifique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Design

Literie bonne, chambre très spacieuse et décorée joliment

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Nature

La chambre nature est très belle

Le cadre

• Chambre Design

La lumière plus que tamisée dans les toilettes (!)

la chambre spacieuse, le calme, le personnel au petit soin, le restaurant de qualité...

• Chambre Contemporaine

wifi peut-être à améliorer !

lieu de calme et de repos. insonorisation des chambres. chambre nature au top. merci.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Nature

Il manque juste un minifrigo dans la chambre

Tout était parfait, chambre, spa, le personnel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

WIFI à revoir!

Meilleur SPA de l'Alsace. Cuisine recherchée et raffinée! Chambre NATURE absulument à voir!

• Chambre Design

Service et personnels hors du commun. SPA de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Design

Spa: manque d'orientation et de renseignement

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

spa +++ personnel +++ repas excellent +++

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

Pas de produits d'accueil dans la chambre, cela se pratique encore dans les 4 étoiles avec spa.

Nous avons été surclassés dans une chambre nature avec accès direct au spa. Les installations sont très agréables et le personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Si vous prenez une formule sur le site booking sans les petits déjeuners, un conseil, veillez bien à préciser à l'accueil que vous ne les prendrez pas sur place, sinon, ils vous seront facturés d'office. A 18 euros le petit déj, ça fait cher. Une boulangerie salon de thé se trouve juste en face.

Le cadre et le confort

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

La connexion wifi qui n'est pas payante mais qui fonctionne très mal. Booking qui vend les chambres avec une baignoire comme équipement alors qu'il n'y en pas.

Le spa, le resto, la chambre nature, le petit déjeuner, tout.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

manque plateau courtoisie en chambre que l'on trouve en général en 3 étoiles. Petit déjeuner assez coûteux 18 euros

Cadre superbe entouré de verdure, chambre spacieuse et moderne comme j'aime. Salle de bains et toilettes très bien. Espace SPA très bien, dommage qu'il n'y ait pas de plantes aromatiques aux multiples vertus au sauna.Cuisine moderne et inventive. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

pas de service maintenance pas de serviettes à disposition au spa aucun cocktail dans cet établissement

la chambre nature l'espace spa la qualité des mets

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

trop chaud dans la chambre

tout

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Chambre design,très bon lit

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

balnéo

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

La chambre donnant sur la route

L'atmosphère zen, le personnel aimable, la qualité des repas

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

augmentation du prix de 9 euros sur le prix annoncé par booking qui n'aurait pas tenu compte du jour férié !

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

L'insonorisation des chambres !

Le spa est super ! Les chambres sophistiquée et le restaurant moderne !

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.