Commentaires sur l'établissement Hôtel De Pen Bron

Pen Bron, 44420 La Turballe, France

#7 sur 7 hôtels à : La Turballe

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La situation géographique, le calme, l'environnement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'établissement n'a pas d'âme, il manque de chaleur humaine : tout y est asseptisé

La situation géographique, le calme, l'environnement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Il ne faut garder que le meilleurs »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

La salle de bain à l'italienne ressemble plutôt à une pataugeoire car pas assez de pente et plus ou moins bouchée La raclette est en effet indispensable. Manque rideaux occultant et clim dans la chambre. VMC bruyante et en continue toute la nuit. Dommage tout cela fait baisser la moyenne

cadre très agréable/ personnel sympathique/ petit déjeuner copieux/ calme et propice à la détente.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très agréable à part l'épisode au restaurant »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Petit déjeuné , très moyen Et dîner un soir au restaurant de l'hôtel plus que médiocre Alors que des amis y étaient déjà venu dîner , ils ont voulu réitérer avec nous , et ce fût catastrophique du début du repas à la fin , à leur grand étonnement Peut être avez vous changé de cuisinier?!

L'environnement est extraordinaire Magnifique emplacement, pourvu que rien ne change de ce côté là

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Suite Familiale

La vue est superbe, l'endroit tranquille. Le petit dej mérite d'être amélioré. Le boss des lieux pourrait s'offrir un sourire, heureusement que le personnel est plus enjoué.

La tranquillité des lieux et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Rien que pour le cadre, il faut y aller »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Confort, aménagement de la chambre

Chambre spartiate mais propre. L'hotel a vécu (aspect extérieur). Emplacement géographique extraordinaire et unique. Tranquillité les deux jours de semaine où j'y étais mais doit être différent les week ends ou l'été

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon séjour si vous recherchez le calme et la quiétude »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Il aurait été important d avertir avant que les lits étaient des lits médicalisés , nous nous sommes cru en maison de repos

Un cadre magnifique ,un personnel très à l écoute et agréable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Seul point positif, la position de l'hôtel, idéal face à... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel transformer dans un ancien hôpital,des chambres, notamment la nôtre rester dans l'état,la salle de bain-toilette, équiper encore pour des chambres d'hôpital, tarifs très élevé pour le rapport qualité prix.

Seul point positif, la position de l'hôtel, idéal face à la Mer et à proximité du Croisic par la navette

« Les photos du site sont de la poudre aux yeux. Terrasse en mauvaise état. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Salle de bains de style hôpital ou maison de retraite. Il manque un frigo dans la chambre. Séjour mis-juin et un seul menu pour toute le semaine ! pas de carte. Jardin non entretenu, en friche

Chambre au calme, vue superbe.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est adaptée aux personnes a mobilité réduite mais pas aux valides: eau partout au sol apres la douche, impossible de brancher un sèche cheveux quand on a les pieds dans l eau!

La situation géographique.

« Le petit déjeuner très copieux parfait. »
    • Suite avec Sauna

J’ai été embêté par une femme qui m’a ordonné de prendre le pain de mie que j’avais touché du bout des doigts histoire de le décollé de ma tranche. Parce que « ce n’était pas du tout hygiénique ». C’est vrai que je me suis décrotter le nez juste avant. Le sauna n’est pas très grand. On a eu du mal à savoir comment il fonctionnait. La sortie d’eau de la salle de bain est au milieu de la pièce et non au sol de la douche à italienne. Nous avons prix toute les serviettes pour essuyer malgré le balais. Le volume de la télé de la chambre n’était pas régulier.

Le petit déjeuner très copieux parfait. Une très grande chambre ainsi qu’une parfaite literie et un petit salon. Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« évasion quiétude en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la photo de la chambre sur le site de réservation était trompeuse . On nous avait attribué une chambre mansardée avec une "petite" vue sur mer. Après réclamation, on nous a réattribué (gentiment) une autre chambre se rapprochant de la photo et assez agréable .

la situation géographique, le cadre , la tranquillité , la proximité immédiate de la mer accueil agréable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Isolement et rêverie assurés hors saison en tous les cas... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Les extérieurs du bâtiment et la cour intérieure auraient besoin d'un petit rafraichissement

L'emplacement est absolument extraordinaire. J'ai adoré ce cadre. Le calme et la grandeur de la chambre m'ont plu aussi.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Nous n y retournerons pas »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Lit confortable le spa et le cadre face à la mer

Le restaurant 45 min à réclamer notre dessert... Coucher de soleil loupé , l accueil et le sentiment d être dans un centre pour personnes âgées et handicapés...

« UN TRES BEL ENDROIT POUR SE RESSOURCER »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

PAS DE STORE DANS NOTRE CHAMBRE ET LE RIDEAU N'ETAIT PAS SUFFISAMENT OPAQUE POUR STOPPER LA LUMIERE DU JOUR, HEUREUSEMENT NOUS SOMMES DES LEVE-TÖTS LE PETIT DEJEUNER TRES BANAL NOUS A UN PEU DECU, MINI CROISSANT, MINI PAIN AU CHOCOLAT (TRES MINI) PETIT PAIN (TRES PETIT) ET BUFFET MINIMALISTE, TOUT ETAIT TRES BON MAIS POUR 8,50€ ON S'ATTENDAIT A MIEUX

LA CHAMBRE SPACIEUSE AINSI QUE LA SALLE DE BAIN, LA PROPRETE IRREPROCHABLE, LE CALME DE L'ENDROIT, LA VUE PANORAMIQUE MAGNIFIQUE DE LA SALLE A MANGER, LA GENTILLESSE, LA SERVIABILITE, LE PROFESSIONALISME DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL. LA QUALITE ET LE CHOIX DES PLATS PROPOSES EN FORMULE DEMI-PENSION

« Un cadre magnifique pour des prestations assez faibles. »
    • Suite Familiale

La chambre est adaptée aux personnes handicap, assez peu aux personnes valides et aux familles. Le lit médicalisé demeure peu confortable. La salle de bain est une aberration : une douche à l'écoulement au sol dont le siphon est à 30 cm des toilettes : autant dire que si quelqu'un prend une douche, vous aurez les pieds trempés. Le petit déjeuner est effectué par un service à la table complètement dépassé et désagréable concernant le responsable. Extérieurement et particulièrement au niveau de la cour intérieure, c'est fortement défraichi. Au final, les 177 euros demandés pour la chambre familiale sont beaucoup trop élevés.

Le cadre de l'hôtel sur la pointe de Pen-Bron est magnifique et extraordinaire. Les chambres présentent un style rétro plein de charme et d'élégance. Les chambres offrent une vue exceptionnelle. Les chambres sont très spatieuses.

« cadre magnifique , chambre soignée personnel pas du tout formé à la restauration »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

1. le niveau de professionnalisme de l'ensemble , cela est dommage sachant que le dirigeant est une personne agréable : personne pour vous réceptionner pour dîner si ce n'est aprés un mong moment ; plus d'huitres au diner !! , petit déjeuner pourrait être plus fourni , formule unique le soir sans possibilité de prendre à la carte ; pas de boissons le lendemain pm ( nous souhaitions une bière pression !!)

la propreté des chambres de façon globale ... Bravo aux Mesdames en charge de cela

« tres bon hotel, personnel competent et situation excellente. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Bemol sur les produits accueil salle de bain et petit dejeuner un peu leger.

Grande chambre, lumineuse, propre et confortable. Salle de bain spacieuse. Personnel competent et agreable. Situation de l'hotel excellente au milieu d'une zone naturelle, nous y retournerons avec plaisir.

« responsable non à la hauteur du lieu ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C'est fort dommage d'avoir un responsable aussi peu accueillant, désagréable avec son personnel et qui ne fait aucun effort pour satisfaire ses clients.... La situation de l'hôtel est pourtant magnifique et pour une fois tout est fait lorsque vous êtes à mobilité réduite.

« région agréable mais prix hôtel trop cher pour le service »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dimanche matin au petit déjeuner qui est servi je cite de 7h a 10h , nous sommes arrivés à 9h30 , les tables n étaient pas débarrassées , le seul serveur faisait mine de ne pas nous voir , nous nous sommes installés à une table qui n était pas débarrassée , on a attendu 30 min pour que l on nous débarrasse la table sachant que le serveur pas très aimable faisait des sortes de soupirs , nous avons pu commander notre petit déjeuner ,juste les boissons chaudes car il n y avait plus rien sur la table de buffet et le serveur a dit à une de ses collègues qui devait être à la cuisine , non on ne mets plus rien ... nous avons eu que ce qu’il y avait dans la corbeille 2minis pains et 4 mini viennoiseries . On reviendra dans la région mais pas dans cet hôtel !

Le paysage , l environnement

« Super moment très relax. »

Prévoir frigo .

Le site exceptionnel,le calme,la gentillesse du personnel.le dîner goûteux .les bouteilles d’eau de courtoisie.hotel simple ou on se sent à l’aise ,sans chichi.la propreté de l’hotel, les ascenseurs le coffre fort gratuit...la couleur orange des murs ,meubles ..??par contre ? Ce n’est qu’un detail

« MERCI POUR VOTRE ACCUEIL SIGNE LES MOTARDS DE DUNKERQUE »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

AU RESTAURANT LE TOP AVEC LE MAITRE D'HOTEL ET LES SERVEUSES AINSI QUE LES PLATS TRES BONS ET TRES BON CONFORT DANS LES CHAMBRES POUR NOUS SEJOUR TRES AGREABLE AVEC UN TRES BON ACCUEIL MERCI

« très bien »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

le petit déjeuner est abordable mais il pourrait être amélioré moyennant 2 ou 3 € supplémentaires

l'emplacement est excellent et le personnel à l'écoute. le lit est très confortable et la salle de bains spacieuse et lumineuse.

« tres bien calme , reposant »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

la couverture dans le couchage allergies !!!!!

excellent pour un séjour repos point de vue équipements de la chambre => retirer les couvertures attirant la poussière et prévoir de la climatisation serait un vrai plus

« A refaire (quand il fera beau !!) »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Pas de service petit dejeuner en chambre.

Situation geographique excellente les pieds dans l'eau. Cadre chaleureux et confortable.Personnel accueillant. Bonne table. Très bon rapport qualité prix.Massage en duo très bien.

« hôtel à conseiller/Nous y retournerons surement »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est!!! petit pain au chocolat et petit croissant pas de baguette!!! par contre café à volonté!!!super

le calme de l’hôtel.L'accueil très chaleureux. Les ballades à faire autour.

« Beau week-end »

de devoir partir ! lol

Cet endroit est toujours aussi paradisiaque pour qui aime la nature et la tranquilité ! Quelques modifictions intérieures (comme le petit salon) qui semblent très bien !

« Calme et détendu »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La douche dans la salle de bain qui était carrelée donc très glissante. Une douche avec des jets qui "inondait" la salle de bain. l'extérieure de l'hôtel qui manque un peu d'entretien!! le petit déjeuner un peu juste. La carte restaurant restreinte! et le fait qu'il faut réserver le jacuzzi car il n'est pas en accès libre comme indiqué sur booking!!!!!!

La situation de l'hôtel, la chambre très grande et la literie très confortable et le calme de la chambre. LA grande salle de bain avec douche et baignoire!!!! Chambre avec vue sur mer !!! Le repas du soir très bon !!! Personnel sympathique!!!

« séjour agréable, personnel très sympa »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

le restaurant, les les produits sont de qualités moyenne , les desserts sont des produits surgelés , ainsi que les sauces d'accompagnements des plats .

très bon accueil , chambres propre et comfortable

« emplacement exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage que le spa soit sur réservation et que nous n’ayons pas pu en profiter.

Le lit était très moelleux, la chambre était très confortable. Nous avons bénéficié d’une vue sur l’estuaire qui était vraiment sympa.

« week end tres romantique avec beaucoup de calme »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

la literie pas du tout confortable , car il y avait deux matelas et en plein nuit je me suis retrouvé dans le creux du lit , et je n ai pas bien dormi, il faudrait changer le systeme de literie de plus en ce qui concerne la douche tres glissante pas de tapis de douche en caoutchou cela est tres dangereux , merci

la propreté , la gentilesse du personnel, le petit dejeuner , la tranquilité de l hotel

« déçu par rapport à la présentation donnée sur le site ; coût !! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil, le manque d'amabilité du personnel notamment du responsable, prestations repas et petit-déjeuner pas à la hauteur d'un 3 étoiles (2 viennoiseries sans doute surgelées par table, pas de grille pain, pour le peu de pain à disposition tout était minimaliste, rapport qualité/prix inacceptable . Du moisi dans la salle d'eau et de la rouille, des taches sur le lit et les coussins. Notre chambre, réservée sur le site "vue sur mer"était en fait vue sur parking !! après réclamation une chambre pour personne à mobilité réduite nous a été attribuée.

le site, la vue sur mer et le calme. chambre sympa. villes alentours visitées très intéressantes : Guérande, vannes, l'ile aux moines et l'ile d Arz. A recommander

« Hyatus certain entre la qualité du site et celle de l'accueil. Sentiment de tromperie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité générale de cet établissement qui ne correspond absolument pas, notamment en terme d'équipement, aux 3 étoiles affichées. L'impression générale est celle de se trouver dans un hébergement à caractère collectif plutôt que dans un hôtel

La superbe situation géographique de cet établissement sur ce lambeau de sable face au Croisic

« 5 jours magnifiques comme sur une ile »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

rien, je ne vois pas ce qui serait à changer il faut juste s'habituer au mur mansardé pour un côté du lit !!!

le calme, la beauté du paysage toujours changeant, la grandeur de la chambre, l'amabilité du service

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Agreable, lieu splendide, mais ambiance des chambres a revoir. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Adapter les chambres aux personnes invalide est un bon principe, mais fait il vraiment que TOUTES les chambres le soient ? Pour les valides il y a une certane impression de sejour en hopital ! Dommage car le lieu laisse espéré beaucoup mieux.

Emplacement magnifique

« séjour ayant pu heureusement beaucoup profiter de la plage en raison d une meteo exceptionnelle »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bonne cuisine ,mais choix très limité et restant identique d un bout à l autre de la semaine

Situation exceptionnelle et calme absolu avec la disponibilité d une immense plage ,dont une grande partie accessible au naturisme,à proximité immédiate.

« le grand lit. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

l'accès à l'hôtel la nuit, manque d'éclairage et de signalisation.

le grand lit. le petit déjeuner avec des fruits frais, des produits sans lactose

« À fuir surtout pour un séjour en amoureux »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lits d hopitaux sur roulettes qui grincent, matelas en plastique d hopitaux, l impression d être dans un ephad, extérieur miteux, peinture défraichie, serviettes de bain usées et grises, gérants mal aimables. La désagréable sensation d être en séjour pour convalescences. Douche italienne? Non douche et WC pour personnes handicapées encore moins jolies que dans les hôpitaux recents ! Je ne sais pas d ou sortent les trois étoiles. Nous avons séjourné dans d autre 3 étoiles qui valaient vraiment le coup et qui étaient incomparables par rapport à cet hôtel déplorable. Les photos présentent sur leur site sont mensongères. La terrasse n est pas nettoyée, les dalles sont abîmées, la ballade autour de la pointe se termine dans une sorte de caserne ce qui ne permet même pas d oublier la qualité de l hôtel ! Nous avons l impression qu un ephad a été transformé en hôtel sans aucune modification ... Cela laisse penser que la literie a du en voir de toute les couleurs... Niveau romantisme il y a mieux!

« Lits très confortables, personnel très agréable, situation... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Attention à la douche dans la salle de bain, la notre n'était pas protégée et de plain pied ce qui a rendu le sol extrêmement glissant et nous avons dû utiliser toutes les serviettes pour éponger et ne pas risquer de glisser

Lits très confortables, personnel très agréable, situation exceptionnelle

« Parfait pour une immersion totale dans l'univers de cette magnifique baie. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

La déco de l'hôtel, un peu vieillotte et le petit déjeuner un peu cheap.

la situation sur une pointe de sable en pleine nature entre marais salants et océan, face au Croisic. la proximité de La Turballe, très animée avec son port de pêche et ses restaurants. la proximité de Guérande.

« Agréable vacances, vue magnifique mais les chambres horribles et trop chères »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les Lits(lits d'hôpitaux) qui grincent toute la nuit au moindre mouvement, le store de la chambre ne fonctionnait pas( du coup réveiller à 7h du matin par la lumière) les prises de courants un jour sur deux . L'entretien de la chambre , ménage presque pas fait, l'odeur de fosse septique dans la chambre. Et au moment de partir à l'accueil, l'hôtesse ne nous a même pas demander si notre séjour c'était bien passés! Le wifi ne fonctionne pas !

La vue de notre chambre

« Un hôtel idéal pour les amoureux qui veulent faire un petit break loin de tout ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé dans cet établissement, son implantation sur l'ancien établissement Hélio-Marin de Pen Bron, cette impression d'être au bout du monde et même seuls au monde ! la mer vue de la fenêtre de chambre, le personnel, le restaurant de très bonne qualité gustative !

« L' endroit est splendide, face à la mer. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Les petits déjeuners sont un peu succincts .... Juste une fine tranche de fromage, sans autre choix, charcuterie peu variée également. Pas de toaster,ni d' œufs ... C'est le seul bémol ... Dommage...

L' endroit est splendide, face à la mer. Les voitures étant interdites aux abords proches de l' hotel, le calme est merveilleux. Très belle découverte !

« Cet hôtel allie la bonté du centre de Pen-Bron et la beauté des marais salants. A bientôt ! »

... J'ai tout apprécié .

Nous avons apprécié , l'accueil et sa disponibilité, le bien-être des serveurs à l'écoute de chacun des clients et la cuisine du cuisinier qui excelle dans son domaine. La beauté du site de Pen - Bron, la tranquillité qui s'en dégage quand on profite du lever du jour sur les marais salants (couleurs incroyables) , le jardin et ses chaises longues bienfaitrices après une longue promenade sur la côte. Les plats proposés sont exquis, ils sont servis avec une délicatesse débonnaire et chaleureuse, le restaurant nous a beaucoup plu . En conclusion, nous reviendrons avec joie.

« La vue est très belle mais le restaurant et hôtel je ne recommande pas »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Hôtel à rénover trop vieux , le petit déjeuner a 9 h il n'y a pas plus de choix les tables du restaurant trop serrés rien à voir avec les photos mises sur Booking.com Très déçu

« Déçu »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Le prix des chambres n'est pour moi vraiment pas adapté . Peu ou pas de produits de douche, une literie type hospitalier, La chambre avec vue sur le jardin qui est en fait le parking ...

Le lieu est vraiment très beau

« Sympa mais un tout petit peu cher. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les voitures qui viennent se garer sous votre fenêtre alors qu'elles n'en ont pas le droit.

Bonne situation. Chambres spacieuses et belles salles de bains.

« Parfaitement adapté pour une personne à mobilité réduite... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Pas de stationnement réservé pour handicapés, parking non goudronné avec un sol difficile pour un fauteuil roulant.

Parfaitement adapté pour une personne à mobilité réduite pour les chambres et accès.

« Ne mérite pas les 3 étoiles. Beaucoup beaucoup beaucoup trop cher. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Le café couleur du thé ... petit déjeuner très limite Accès à la chambre par passerelle bruyante et une petite partie en plein air.... il pleut.... WC communs sales, trop de panneaux "en panne"

Le lit tres confortable, la vue sur le Trait qui n'est pas tout à fait la mer La choucroute de la mer, le champagne servi à température et tres bon

« Situation superbe, le reste n'est pas la hauteur »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Attente interminable et cuisine insipide au restaurant. Comme déjà mentionné par d'autres avis, la situation est superbe, le reste laisse à désirer.

Situation

« Hotel très simple, mais chaleureux. Personnel charment. Cadre magnifique. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner n'est pas du tout satisfaisant.

la localisation de l'établissement, les alentours, la gentillesse du personnel, la proprété de l'hôtel.

« tres decevant »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

l'accueil froid! personnel non qualifie pour le service du diner! repas minable !! pedej pas digne d'un 3 étoiles!!! les chambres hôpital!!! la vue sur le traict!!!!!!!!!! la vision de l'hotel a l'arrivée delabrée!!!! BREF LE PRIX PAS JUSTIFIE!!!!!

« Ce que nous avons particulièrement apprécié c'était la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Ce que nous avons particulièrement apprécié c'était la proximité géographique avec Le Croisic et la rapidité des navettes. En effet, sur le site les navettes étaient annoncées toutes les 30 min, or la traversée se faisait en 5 min.

« le calme ; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner était "light" : pas de salade de fruits, la brioche présentée dans l'étui du supermarché ; pas de lait, ni d'eau ni de jus de fruits à volonté ; pas d’œufs ni de gâteaux. les plages sont très loin ce qui en fait un hôtel non compatible pour les familles avec petits enfants

le calme ; la vue magnifique et la qualité du restaurant pour le dîner

« Des moments de calme et de sérénité. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

L'Hôtel est agréable, le diner savoureux et l'accueil cordial. Le site est superbe et la vue sur le large magnifique. C'est un lieu à retenir et nous y reviendrons avec grand plaisir. JLF.

« Très bien pour un week-end familial »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

du shampoing dans les salles d'eau

paysage magnifique, calme, loin des plages pour les bains de mer contrairement à ce que les photos laissent supposer. Les chambres sont spacieuses, les salles d'eau aménagées pour personnes handicapées sont également spacieuses mais l'écoulement central de la douche n'est pas agréable . Le confort est sobre. L'hôtel est agréable avec des enfants. Possibilité de vélos, table de ping-pong , terrain pour jouer aux boules ou au mölky.... Le personnel est très aimable , semble insuffisant lorsque l'hôtel est rempli. Les repas sont bons, nous recommandons l'assiette de fruits de mer.. Sous ces réserves nous avons apprécié notre séjour, et notamment la présence d'un bac devant l'hôtel , pour embarquer vers le Croisic !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le site face au croisic à la pointe de Pen Bron est vraiment... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Côté jardin plutôt côté parking

Le site face au croisic à la pointe de Pen Bron est vraiment magnifique L'hôtel est bien équipé pour les personnes handicapées salle de bain très grande lit 1,80 m Dîner de bonne qualité sur la terrasse très agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« pourrait être vraiment mieux. Environnement magnifique. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

le petit déjeuner est bien mais cher pour ce qu'il y a de proposé au buffet. Je trouve très bien le fait que l'hôtel soit accessible aux personnes à mobilité réduite mais la salle de bain est franchement pas pratique. la salle de bain est inondée, on met 5 bonnes minutes à évacuer l'eau avec une raclette parce qu'après la douche c'est une pataugeoire. Franchement pas pratique.

l'emplacement de l'hotel. Le personnel accueillant. L'accès aux personnes à mobilité réduite.

« Un séjour court mais fort agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain pourrait-être un peu plus agréable même si elle est tout à fait acceptable

La situation, le calme, la possibilité de ballade autour à pied ou en vélo Les chambres sont grandes et la literie bonne Le restaurant est très bien Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le site booking n'est pas clair dans sa formulation de phrase.le prix pour l'accès bien être n'est pas compris dans le tarif du tout compare a ce qui peut être indique sur le mail. Il faut donc payer 19€ pour 1h. Les petits dej ne sont pas non plus compris dans le prix de reservation...

Très bon accueil. Un petit déjeuner continental copieux et une salle bien être digne de ce nom. Un personnel très accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« son emplacement - sa situation - les environs (beaucoup de... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

rapport qualité/pris petit déjeuner (un peu cher pour ce qui est proposé) sol du parking à arranger (très poussiéreux)

son emplacement - sa situation - les environs (beaucoup de choses à voir)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« le lieu exceptionnel,la chambre avec vue sur mer,le calme,la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

rien...le service du diner un peu lent...mais on è en vacances...

le lieu exceptionnel,la chambre avec vue sur mer,le calme,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Cadre magnifique et reposant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un restaurant pas à la hauteur du cadre. Il manque la climatisation dans les chambres ce qui serait nécessaire car si le paysage est magique l'odeur du marais est forte et désagréable quand on dort fenêtre ouverte. La salle d'eau fait penser à un hopital. Une piscine serait un vrai plus car la plage la plus proche est interdite à la baignade.

Hébergement correct sans plus mais dans un cadre idyllique avec beaucoup de calme Service sympa mais peu professionnel.

« Situation remarquable sur une pointe face au Croisic, mais... »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Étant donnée la température au moment de notre séjour, le manque de climatisation et de volets est à signaler. Il faisait très chaud dans la chambre au deuxième étage et le soleil pénètre avant 7h par la fenêtre. La décoration mériterait d'être rafraichie. Le petit déjeuner est assez simple et le service des boissons, qui ne sont malheureusement pas en libre service, est long.

Literie très confortable. Très belle vue sur la mer. Les chambres sont équipées pour les handicapés et sont donc spacieuses. Merci pour les petites bouteilles d'eau prévues chaque jour dans la chambre. Salle de douche bien équipée. Le diner est délicieux mais il faut être patient !

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« le logis de Pen Bron »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

les paysages étaient magnifiques le calme l état sauvage des lieux sous le soleil . une nature authentique loin des stations balnéaire voila ce que j en pense .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« un séjour court mais bien agréable et fort reposant! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

compte tenu du prix demandé, le petit déjeuner pourrait être mieux (plus de choix) il n'y avait par exemple plus de croissants à 9h un jour, l'arrière de l'hôtel et l'accès à la réception par le parking mériterait d'être améliorés.

le calme! la situation géographique l'accueil des handicapés

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Séjour agréable. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Evacuation douche trop près des toilettes. Après une douche beaucoup d'eau au sol.

Bon accueil. Belle vue de la chambre d'hôtel. Calme. Bel endroit.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Tout est Du à l environnement du site pour le bien être. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L accueil. Très moyen. Pas chaleureux. Le pt déjeuner. Très peu copieux et.même pas de produits maison !! Brioche industrielles. Pas de coupelles confitures !! Ni détails des ingrédients. Rien à envier à un pt e déjeuner kiriad. Le prix des chambres... Trop élevé. Salles de bain handicap partout et non signaler. !! Établissements vieillissant en déco..ameublements..ni fleurs, ni plantes. Pas indications sur le tarifs animaux !!! A la réservation. et l accueil.a Payer en plus !!

L environnement. La clarté de la véranda. La vue, le site. Le confort du lit. Propreté et personnels ménages très agréables.

« Une horreur »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était catastrophique l'accueil personne, le restaurant plat avariée, congelé pain rassis, crème brûlée brûler de la veille, l'hôtel minable, photos mensongères, salle de bain typique d'un hospital psychiatrique, la vue sur mer de la chambre juste un petit point bleu en haut de la fenêtre, c'est une horreur je déconseille cet hôtel pour tout point

Rien du tout un véritable asile pour suicidaire cet établissement

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« interi »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

petits dejeuner bien certain matin et d'autres moin de chose exp : jambon fromage que le 2eme matin les dehors salon de jardin sales et a repeindre .parking et jardin moyennement entretenu

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« La situation géographique, le parc et la vue sur la mer. »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Le dîner est excellent. Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix et de l'établissement.

La situation géographique, le parc et la vue sur la mer. Ambiance apaisante.

« un lieu qui permet de faire de très bonnes visites »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

malheureusement les longues attentes entre les plats écourtent les soirées

la situation de l'établissement mérite toutes éloges les repas et petits déjeuners étaient d'excellente qualité la propreté des chambres et des lieux communs

« Bruyant, très chaud dans les chambres »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

- Bruyant (chambre donnant sur jardin et terrasse) - Mauvais descriptif de la chambre (des équipements indiqués dans le descriptif de la chambre, n'étaient en réalité pas présents dans la chambre lors de notre séjour) - Absence de climatisation, il a fait très chaud dans la chambre. Les fenêtres n'ont pas été ouvertes avant notre arrivée, afin d'aérer et ventiler.

La localisation Le parking

« Séjour détente, idéal pour un week-end. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nous regrettons le manque d'insonorisation de la chambre ainsi qu'un petit déjeuner "continental" de moyenne qualité.

Situé sur un site naturel protégé, entre mer et marais salants, la situation géographique de cet établissement est très appréciable.

« Beau cadre, le reste, passable »
    • Suite Familiale

Accueil froid, limite poli. Aucun professionnalisme des serveurs aussi bien au restaurant qu'au bar. Le matin, il faut réclamer pour que le buffet soit complété. Au départ, enfin le visage de la réceptionniste se lève sur le client quand vous sortez votre carte de crédit. Dernier détail, payez le compte juste. S'ils oublient de taper 10 centimes sur le terminal de paiement carte de crédit, ils se feront un devoir de les réclamer en liquide (même si l'erreur est de leur fait)... Lamentable pour un 3 étoiles !

L'établissement est très bien situé pour ceux qui cherchent le calme et le repos. Bonne restauration.

« Excellent sejour »
    • Chambre avec Patio ou Vue sur Jardin

Excellent emplacement,plein de jolies petits villages aux alentours , plein de pistes cyclables , de sentiers , hôtel calme , seul petit bémol le petit déjeuner , moi j'adore quand il y a assortiment de pains et ce jour là il n'y avait que de la baguette !! Mais c'est sur je retournerai à cet endroit