Commentaires sur l'établissement Logis des Voyageurs 2 étoiles

1, Av. De Rodez, 12290 Pont-de-Salars, France

#1 sur 1 hôtels à : Pont-de-Salars

• Chambre Double avec Baignoire

La baignoire était très vieille et tachée et pas pratique pour prendre une douche. Les toilettes très étroites ne permettent pas de fermer la porte quand on est grand. Chambre 14

Le lit était bien, le pain le matin était très bon. Le personnel agréable L'emplacement et le parking idéal

Il manque juste un chauffage d'appoint dans la salle de bain, mais ce n'est qu'un detail

L'accueil est parfait, d'une grande gentillesse. Repas excellent et très abordable.

• Chambre Double avec Baignoire

L'accueil . Nous sommes arrivées à 13 H30 sans avoir déjeuné auparavant. Nous avons demandé de pouvoir manger. Mais la salle de restaurant était remplie et donc on ne pouvait pas nous servir. A postériori, j'ai trouvé dommage que l'on ne nous propose pas de nous servir dans la grande salle du bar où il y avait personne et où nous aurions pu déjeuner sans problème.

Lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Pas de Parking pour le véhicule dans l'établissement, mais possibilité de stationner à proximité. Un petit problème d'isolation phonique car pas de double vitrage, mais un sur-vitrage, même si cela ne nous a pas dérangé du fait de la faible circulation des véhicules en cette période d'octobre. Le petit déjeuner classique n'est pas assez copieux à mon goût, pas de charcuterie, ni de fruits, mais reste très correct.

Très bon accueil. Les chambres sont très spacieuses et agréables. Nous avons profité du restaurant excellent et exquis à prix raisonnable. Je recommande cet établissement avec un personnel à l'écoute.

La diversité du petit déjeuner

Le restaurant et ses bons produits locaux La gentillesse et l'attention de l'ensemble du personnel qui est à votre écoute La très grande superficie de la chambre quadruple

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

La décoration un peu vieillotte,

Lit confortable, chambre simple mais fonctionnelle et propre. Endroit calme et reposant. Restaurant super ,tres bon rapport qualité prix

• Chambre Double avec Baignoire

Qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel. Chambre et sanitaires très propre. Facilités de stationnement (gratuit). Qualité et variété des plats au restaurant. Très bien situé afin de visiter les sites touristiques majeurs de la région. Le gentil chat de la maison.

Néant

Accueil convivial & simple très agréable. Gentillesse & professionnalisme du personnel. Confort & propreté de la chambre. Très bon repas du soir au service impeccable. Petit déjeuné varié, bon & généreux. Merci beaucoup ! Et, Bonne réaction aux imprévus Établissement à recommander très bon accueil convivial, disponibilité de la Direction & Bon rapport Qualité-Prix

• Chambre Double avec Baignoire

Équipements très vétustes (baignoire grise d usure, fauteuil usagé, marques de dégats des eaux au plafond, tapisserie déchirée). Chambre très mal isolée... Repas au restaurant très moyen (produits décongelés), Dans la chambre une présentation du restaurant propose 3 menus (dont un à moins de 15 euros) mais ce menu a disparu dans la salle de restaurant.... La terrasse donne sur la route (assez passante) et sur un parking !

L accueil Le parking a proximité Le lac du pont de Salars (avec plages) à proximité (moins d'1 km)

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Parquet des chambres voisines un peu bruyant. Téléviseur trop petit ou trop loin des lits

Excelle rapport qualité prix. Chambres spacieuses et propres.

Parquet qui grince à chaque pas, pas d'ascenseur, un prise électrique dans la chambre disponible à moins de débrancher la télé. Salle de bain sale fond de la baignoire noire et pas de pression sauf eau froide nous n'avons donc pas pu prendre de douche. Personnel pas très accueillant ni disponible, plus de 10 minutes avant d'être reçu pour réception de la clé.

2 grands parkings gratuits

La douche un peu étroite. Le petit déjeuné un peu limité.

Très bonne literie, la chambre bien insonorisée, le restaurant est pas mal non plus. L'accueil est très bien, le personnel très agréable. et le chat très sage :-)

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec Baignoire

Manque de prises dans la chambre Manque de rangements (rayons)

L'accueil, la situation géographique, le calme et la gentillesse de la patronne qui nous a conseillé des visites à faire sur le chemin du retour

• Chambre Triple avec Douche

Les sanitaires sont un peu vieillot mais remplissent quand même leur fonction. Chambre un peu petite pour 3 personnes.

Établissement très bien situé. Confortable et très propre . Le personnel est bien sympathique et le restaurant , une vraie merveille . Le rapport qualité prix est tout à fait honorable . Ce qui est appréciable c est aussi le wifi gratuit et de bonne qualité . 2 parkings gratuits sont à proximité .

• Chambre Triple avec Douche

Le petit déjeuner copieux et varié. Le menu du dîner à 15 euros (entrée plat dessert) fait maison excellent. La propreté et la grande taille des chambres. L'environnement très calme

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

petit déjeuner servie au compte goutte ( pains viennoiseries) , ont osaient pas se servir, pas suffisant surtout pour 9 euros par personne et buffet pas appétissant j avais demandé avec douche et nous avons eu une baignoire étant avec une personne agée dur pour enjamber la baignoire et prendre une douche

literie confortable , propre

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Impossible d'avoir le code wifi;mauvaise qualité d'image pour la télé Vf déçu en ce qui concerne la qualité du restaurant et du petit déjeuner

Le lit moelleux agréable accueil sympa pas de surprise dans le prix

Pour le restaurant : dommage que Le serveur était stressé, vraiment incompétent et très désagréable avec nous tout au long du service, ce qui a donné une ambiance électrique à la soirée, pas du tout propice à la détente.

L'accueil pour l'hôtel est très chaleureux. Les plats proposés au restaurant sont de très grande qualité. Pas de sous nourriture pour les menus enfants, même si du coup ça n'était pas très adapté à leur goûts.

• Chambre Double avec Baignoire

A l'arrivée, le parking est facilement accessible et, chargé de nombreux bagages, il est aisé de poser la voiture directement devant l'hôtel. Le personnel est très avenant. La chambre ainsi que les sanitaires étaient d'une propreté impeccable. La zone autour de l'hôtel est très calme et il nous a été possible de dormir la fenêtre ouverte sans être dérangés.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Rien!

Absolument Tout! S'est un super établissement où il fait bon séjourner. La patronne est charmante, très professionnelle, le Chef concocte des mets délicieux, le cadre est enchanteur. Surtout ne rien changer!!!!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Petit déj bien mais viennoiserie un peu juste (trop petit) :)

Accueil chaleureux, personnel très agréable et souriant, restaurant excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Je trouve ça dommage de trouver en 2017 de la moquette sur le sol et les murs, mes enfants sont allergiques aux accariens et c est pas super facile à nettoyer. La baignoire était aussi d un autre âge remplie de calcaire, une vraie galère pour se laver un maigre filet d eau sortait péniblement du pommeau.

Le personnel était agréable et accueillant, nous avons très bien dormi. La chambre très grande et le fait que les WC soient séparés de la salle de bains est un plus.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double avec Douche

L'accueil est chaleureux et convivial. La chambre est très confortable , il ne manque rien pour y passer un agréable séjour . Nous recommandons vivement cet établissement . Et le ++++ nous avons mangé sur place , c'était excellent !!!!!

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Le personnel est tres envahissant , se permet d intervenir beaucoup trop dans les conversations des clients en resume un manque de discretion tres desagreable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

bonne literie - repas du soir excellent et à un bon prix, le vin très bien - le serveur d'une extrême gentillesse et d'un savoir faire exemplaire

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

la baignoire repoussante de traces d'usure, les wc trop petits, le plancher mouvant et grinçant, les cloisons non insonnorisées, le double vitrage bricolé de la fenêtre donnant sur la rue.

la situation sur mon trajet, la réception et le service au restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double avec Baignoire

évidemment le vieux parquet est bruyant, mais on peut dire que c'est un charme....

l'ambiance "familiale" : on peut voir les jeunes enfants des propriétaires vaquer à leurs occupations comme dans une maison "normale";;;et les tripoux au restaurant!

• Chambre Double avec Douche

Salle de bain à rénover. Ecran TV trop petit par rapport à la dimension de la chambre.

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix du restaurant, salle très agréable, personnel très professionnel et service "pro".

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

chambre pas nettoyée tous les jours ; lit pas refait, pour un hotel 2 étoiles c'est plus que moyen petit déjeuner minimaliste chambre "humide"

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Triple avec Douche

Que l'on me demande de payer 10 euros de plus car nous étions en haute saison et que ma réservation avait été faite en basse saison. Donc le tarif par nuit etait différent. Nous avons refusé. Aucune insonorisation, hotel assez vieillot.

L'accès en bord de route.

Rien !

Tout était parfait, de la qualité de l'établissement, du calme, de la literie, de la salle de bains, le personnel très gentil, la réception super, le parking parfait. Le meilleur hôtel que j'ai fréquenté !

• Chambre Double avec Baignoire

une climatisation serait la bienvenue

accueil aimable et attentif ( on nous a aidé à monter nos bagages au premier étage, ce qui nous arrive rarement ), parking facile, garage disponible , excellent restaurant sur place, chambre confortable et bien isolée de la rue.

• Chambre Double avec Douche

Hôtel peu isolé de l extérieur et aussi en intérieur ( vis à vis des autres niveaux et autres chambres ). Ensemble un peu vieillot!

Rapport qualité prix

les mauvais commentaires....

L'accueil et la gentillesse de tout le monde, le service du restaurant, les bons plats locaux, les soupers en terrasse, la proximité de la plage du lac , plein de choses à faire dans les alentours, on a promis qu'on y reviendrait

• Chambre Double avec Douche

La literie trop molle impossible de dormir fait le creux le plancher craque et insonorisation manquante ont peux écouter les voisins

L'accueil le restaurant semi gastronomie dans l'hôtel le bar et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Petit déjeuner très complet, mais produits un peu bas de gamme.

Très bon accueil. Calme. Un restaurant sur place avec des prix très corrects. Une grande chambre bien équipée

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Dommage que le petit dejeuner soit pris dans la salle de bar et non pas dans la salle de restaurant .

Le restaurant très bon, menu pour un prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Baignoire

Attention pour les personnes ayant un peu d'embonpoint Les douches sont vraiment toutes petites. L'hotel reste quand même vieillissant

La table est bonne

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Plomberie bruyante insonorisation un peu trop juste nous avons eu le malheur d'avoir des voisins avec des enfants sans gêne qui se croyaient seuls au monde.

Literie très confortable. La direction

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple avec Douche

la douche dont la pente n'est pas assez accentuée et l'eau projeté sous la douche a trempé la salle de bain en grande partie

nous avons bénéficié de la seule chambre familiale qui avait été refaite

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Triple avec Douche

L'hotel est un peu vieillot avec du mobilier insuffisant(manque de table de nuit, prises, porte serviette ds salle de bain), salle de bain tres vetuste....

Personnel très acceuillant dans un hôtel au milieu d'un très jolie paysage.....

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Rien!

Absolument tout.Nous y avions séjourné déjà l'année passée et rien n'a changé, tout est impeccable, la chambre et le restaurant sont au top!!!!!

• Chambre Double avec Douche

La gentillesse de l'accueil, la qualité du repas.

• Chambre Double avec Baignoire

Accueil très agréable et personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner très varié. Restaurant présentant des spécialités locales. Literie confortable.

• Chambre Double avec Baignoire

le petit déj était correct sans plus

le parking la situation géographique les repas la literie l'accueil familial chaleureux

L'accueil des gérants

• Chambre Double avec Baignoire

Salle de bain un peu vieillotte,mais très propre

excellent restaurant

• Chambre Double avec Baignoire

L accueil, le confort et le calme de ce logis chaleureux.

• Chambre Double avec Baignoire

très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

La literie laisse à désirer. Matelas très fin.

Le logement est refait à neuf. Très bien place dans la ville

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

excellent rapport qualité prix; dîner trés (trop!....) copieux

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'accueil.le conFort Et le restaurant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec Baignoire

bruit dans les couloirs le matin

personnel tres accueillant

• Chambre Double avec Baignoire

baignoires toutes noires car le revêtement est extrêmement usé.

L'accueil,le personnel,le service,le couchage,la propreté,le restaurant.

Salle de bains à rénover

Très bonne literie, excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Accueil et services parfait ! On y retournera

Très bon accueil

Accueil super

Très bien accueillis chambre très grande très propre très calme que du bonheur

il n y a pas de pression d eau!!!!!!!! desagreable de prendre la douche.

la literie est vraiment bonne

les mouches lors du repas

accueil souriant, hôtel au calme

• Chambre Triple avec Douche

l'accueil l"hotel le repas du soir le petit dejeuner

• Chambre Double avec Baignoire

La décoration et le style des chambres à refaire

Le dîner avec une bonne cuisine

• Chambre Triple avec Douche

très bonne table possible, même si elle fait évoluer très sensiblement le cout d'hébergement

le petit déjeuner moyen

La literie

• Chambre Double avec Douche

Un lit confortable et une meilleure insonorisation .

• Chambre Double avec Baignoire

Le stress que dégagé le serveur chambre pas insonorise

Travaux a effectuer.chambres.

Bar.resto.etc.accueil.

Salle d eau et toilette très vieux pas de pression a la douche

La gentillesse et la propreté

Très bon accueil.

• Chambre Double avec Baignoire

La chambre et salle de bain sont à rafraîchir en terme de decorations

Nous avons très bien dormi.

absence d' ascenseur

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Douche

Hôtel familial,silencieux,bon accueil,bonne cuisine,très bon rapport qualité:prix

• Chambre Double avec Baignoire

L'accueil, la gentillesse des patrons et du personnel, la chambre

Le Cafe du pdj

La situation Le restaurant en terrasse avec une planche de charcuterie exceptionnelle