Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Thonon-les-Bains L'Arc-En-Ciel 3 étoiles

18, place de Crête, 74200 Thonon-les-Bains, France

#1 sur 15 hôtels à : Thonon-les-Bains

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« EXCELLENT ! Je recommande très vivement »
    • Chambre Double avec Baignoire

Les oreillers ! C’est tout !!!!!!!

La superficie de la chambre ! L’accueil sympathique et en plus un garage fermé en sous sol pour la voiture ! Le TOP !

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche

la décoration de la chambre: il n y en a pas , cela enlève un peu de chaleur au lieu...

la situation géographique, la propreté des lieux, le confort de la literie, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« a retenir et retourner »
    • Chambre Double avec Baignoire

vraiment un hotel à recommander la proprio vraiment charmante et aux petits soins pour ses clients super petit dej près du départ de la grande route des alpes parking souterrain privé et fermé a recommander pour les groupes de cyclistes qui veulent faire la gra

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellent accueil avec toutes les réponses à nos questions. »

Excellent accueil avec toutes les réponses à nos questions. Bonne connaissance de la région d'ou des conseils judicieux. Grande compréhension pour les voitures de collection qui sont elles aussi bien soignées.

« La chambre était située au rez-de-chaussée avec une terrasse... »

Dommage que le restaurant ne s'ouvrait qu'à partir du 15 mai

La chambre était située au rez-de-chaussée avec une terrasse communicant avec le jardin . Très agréable. Proximité de la ville grâce à un petit tunnel et pont piétonniers.

« Très bon séjour, on reviendra »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Certaines chambres donne sur le parking donc forcément moins agréable Mais ça n enleve rien a tout le reste. Une deuxième télé dans la pièce du haut aurait été un Plus . Pour moi qui suis de la campagne l hôtel est situé en bord de route du coup on entend quand même bien les voirtures meme si l isolation est plutot bien.

Hôtel familiale très bien et propre. Très bon accueil , et bon conseil si besoin quant à quoi voir, quoi faire .....le personnel est à l écoute et arrangeant .l hôtel est bien placé car on peu aller au centre ville et sur le bord du lac à pied ( si on aime marcher) . Très propre, lit fait tout les jours, magazine disponible à l entrée. Petit dej très bien , il y a du choix et la possibilité de le prendre en intérieur ou extérieur . On avait une chambre familiale avec mezzanine donc grand espace. Et de Plus la chance d avoir un balcon qui donnait sur le jardin et la piscine. On a même pu manger sur le balcon .Petit Plus agréable, de quoi se faire un thé, une tisane ou un café dans la chambre. On y a passé deux jours en famille et ç etait très bien, à re faire .

« Personnel agréable, lit confortable »

Mal insonorisées. Nous avons entendu les femmes de ménage tôt le matin s'activer dans toute les autres chambres

Personnel agréable, lit confortable

« ON Y RETOURNERA C'EST PROMIS »
    • Chambre Triple avec Douche

L'hôtel est bien situé,sur les hauteurs de Thonon les bains,il suffit de 5 min à pied pour rejoindre le centre ville et 5 min de plus via le funiculaire pour se retrouver sur la promenade du port ,la chambre était confortable nous étions trois adultes,très spacieuse avec une salle de bain toute équipée (sèche-cheveux,miroir loupe,bain et douche et savon et shampoing à disposition,sèche serviette),TV toutes chaînes câblées,table,éclairages de chevet et grande penderie,balcon avec table et 4 chaises donnant sur le jardin avec vue sur la montagne(magnifique). Petit déjeuner copieux(croissant,pains aux chocolat,céréales,différentes sorte de pains,café,chocolat chaud,œuf à la coque,jus de fruit,charcuterie,yaourt,compote,....et le tout accompagné du sourire sans faille d'une dame qui était là pour le moindre de vos désir. Le dîner avec un service impeccable rapide et un menu à se taper le cul par terre!!!(excusez l’expression)et ce pour un prix démocratique.

« séjour très agréable, donne envie d'y retourner. »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil était excellent, la chambre confortable et grande, le plus un balcon avec une table et 4 chaises, le petit déjeuner à l'extérieur dans un petit jardin, était copieux et très bon. La piscine extérieure était très bien, propre, chaises longues confortables. Les environs étaient sympas, joli paysage, un funiculaire pour aller en bord du lac très sympa.

« Chaleureux, calme et sympathique »
    • Chambre Double avec Douche

Rien ...................................................................................................................................................................................................tout est impeccable

l'accueil, le sourire, la sympathie du personnel était très chaleureux. La chambre était très propre,bien agencé, spacieuse. Petite terrasse avec table et chaises . Le petit déjeuner était abondant avec beaucoup de choix ( salé ou sucré ).Hotel calme et reposant.

« Hotel sympathique en amoureux, avec tout le confort nécessaire. »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit dans le couloir, en revanche les doubles fenêtres permettent d'avoir une totale tranquillité par rapport à la rue et au parking.

Le parking, le confort et les équipements à disposition, l'accueil.

« Très agréable. »
    • Chambre Quadruple avec Douche

Piscine pas encore ouverte lors de notre séjour alors que le temps aurait permis de s'y baigner.

Accueil, qualité de la chambre et du petit déjeuner, rapport qualité-prix.

« Un très bon hôtel au prix raisonnable »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Vraiment rien, tout était parfait

Personel accueillant et souriant. La chambre familiale était grande avec une bonne insonorisation. La literie était confortable Nous avons tous très bien dormi. Le garage souterrain : un plus.

« L’accueil, la gentillesse de la gérante, la propreté de l’... »
    • Chambre Double avec Douche

L’accueil, la gentillesse de la gérante, la propreté de l’ Hôtel. Literie excellente, salle de bain et wc séparés. Nous avons eu droit à une chambre avec balcon.

« Arrivés samedi , nous avons pu profiter d'une superbe chambre familiale avec mezzanine. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Rien en particulier, tout était plus que satisfaisant, nous reviendrons !!!

La facilité d'accès de l'hôtel, sa situation, le personnel, l'accueil, le petit déjeuner, la chambre familiale, la propreté, la terrasse et la vue sur les montagnes, la tranquillité du lieu.

« L'accueil était sympathique, la literie exceptionnelle,... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil était sympathique, la literie exceptionnelle, la chambre était magnifique et très spacieuse. A notre arrivée, nous avons été surclassé, le service est vraiment top.

« Allez y vous ne serez pas deçu »
    • Chambre Double avec Douche

Responsables de hôtel accueillants, très professionnels , a votre écoute et vous conseillent bien. le personnel des chambres est également charmant Le restaurant accolé a l'hôtel est très bien , on y mange copieusement

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Un bel hôtel avec de grande chambre, le personnel est très... »

Tout était parfait

Un bel hôtel avec de grande chambre, le personnel est très efficace et présent , on se sent comme à la maison, un bon petit déjeuner et ce n’est pas dispendieux A retenir

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« C'est un très bon hôtel de bon rapport qualité / prix avec un personnel très serviable . »

Rien. Cette fois il y avait juste une petite fuite entre le flexible de douche et le mitigeur. Sinon tout est très bien.

Le confort de la literie et l'aimabilité du personnel. La restauration est très bonne. Le lit est très large (180ou 200).

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Je crois que je choisirai toujours cet établissement maintenant lorsque je me rendrai à Thonon. »
    • Chambre Double avec Douche - Occupation Simple

Un détail : j'aurais aimé que du müesli soit proposé au petit déjeuner.

Chambre très confortable et agréable. Personnel attentif. Dîner et petit déjeuner de qualité et copieux. Même si cet établissement est de belle taille, il y règne une atmosphère conviviale.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Une très bonne adresse  »

Rien tout est très bien

Très bel établissement, personnels très professionnel et avenant. Le restaurant est tout simplement parfait, les chambres sont très confortables et silencieuses. Je recommande vivement cet hôtel, merci à l'ensemble du personnel. Le parking est également disponible et gratuit

« Tout était de qualité, très bonne adresse. »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

Tout était excellent, hôtel simple qui n'oublie pas les fondamentaux : accueil agréable, literie confortable, chambres propres, calmes et spacieuses. Bon petit déjeuner. Très bonne adresse.

« personnel très agréable. »
    • Chambre Double avec Baignoire

rien, tout à été parfait.

personnel très agréable. literie de très bonne qualité. une bouilloire dans la chambre. salle de bain avec baignoire très bien. produits bio pour la toilette , sèche-cheveux. petit déjeuner très fourni (salé, sucré, pour tous les goûts avec des produits de qualité). Notre chambre avait un petit balcon avec petite table, agréable pour se poser. emplacement à 10 mn à pied du centre ville, ce qui permet de laisser le véhicule à l’hôtel . nous n'avons pas testé la salle de sport, ce sera pour une prochaine fois, je recommande cet établissement.

« halte reposante »
    • Chambre Double avec Baignoire

rien à l'exception de l'absence d'expresso au petit déjeuner

le confort, l'accueil et le rapport qualité prix en particulier un dîner parfait au restaurant ,fait maison avec un menu du jour à 15 euros ! imbattable.

« établissement à recommander »
    • Chambre Double avec Douche

il n'y a pas de place de stationnement handicapé

literie parfaite,petit déjeuner extraordinaire , accueil très chaleureux service au top , ménage très propre

« Un moment agréable »

Merci pour l’excellent accueil . Belle vue sur les montagnes depuis notre balcon. Place de parc devant l’hôtel est un plus. Petit déjeuner correct et prix super. Hôtel bien situé et proche du centre et du lac tout en étant dans un endroit calme.

« Bon hôtel - service remarquable »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

L’accueil et la volonté de rendre service Le garage en sous-sol La possibilité d’être dans une seule chambre à 4 plus bébé. Le service du petit déjeuner : efficacité et courtoisie

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« la petite attention de lit prêt pour notre bébé de 1 an et... »

la petite attention de lit prêt pour notre bébé de 1 an et la mise a disposition d'un frigo pour que cela soit plus facile avec notre petit bout:) Accueil très agréable

« du jamais vu ! excellent ! »

rien tout était parfait

Le lit très grand et très confortable ! chambre lumineuse! Le personnel accueillant, toujours à l’Affût de votre bien être ! excellent ! du jamais vu! Séjour parfait !A recommander !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bien. »

prise de courant absente (il faut bouger un meuble pour la trouver). Wifi trop trop lent.

Literie, Personnel super, propreté, calme, terrasse en chambre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« le grand lit, la décoration de la chambre, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double avec Baignoire

le manque d'isolation phonique l'aspect un peu ancien et vieillot de l'entrée et de la salle de restaurant il faudrait moderniser un peu les lieux communs de l'hotel

le grand lit, la décoration de la chambre, le petit déjeuner copieux, la disponibilité et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Beaucoup de gentillesse ,amabilité, chambre impeccable ,... »

Beaucoup de gentillesse ,amabilité, chambre impeccable , excellente literie , restauration excellente , petit déjeuner excellent , accueil des animaux , je retournerais dans cet hôtel dès la prochaine occasion .

« Trés bien »

Un accueil chaleureux et le confort de la chambre et enfin dans une salle de bain la possibilité de poser ses affaires sur de multiples étagères. Un bon rangement dans les placards

« Séjour agréable grâce au personnel sympathique. »

Chambre sombre, lumières pas assez puissantes ou mal disposées. Pain au petit déjeuné pourrait être de meilleure qualité, pour le reste, il y a de tout, sucré, salé.

Tous les membres du personnel, très gentils et professionnels avec qui on peut échanger quelques mots. Produits bio pour la douche. Café servi à table.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« bon séjour en général »

La qualité/prix du dîner du restaurant conseillé " Les Marronniers " à côté de l'hôtel était moyenne; le service était lent. La gérante était peu sympathique.

La réceptionniste de l'Arc en Ciel était très sympathique, très accueillante et de très bon conseil. Quant au personnel, il était également très poli et souriant. Les chambres étaient spacieuses, comprenaient de grandes armoires et la literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner était varié et à volonté.

« Séjour d'une seule nuit dont nous sommes très satisfaits »
    • Chambre Triple avec Douche

La chambre était très bien, la sdb spacieuse, léger bémol: il faut refaire les joins de la cabine de douche y compris de la porte de la cabine de douche.

La chambre familiale est suffisamment spacieuse et j'ai apprécié le prêt du lit parapluie avec son matelas supplémentaire et les draps fournis! Personnel très agréable, avec la petite attention qui fait plaisir: un petit cadeau pour les enfants! Petit déjeuner sucré et salé très bien.

« Super hôtel pour séjour dans la région de Thonon-les-Bains. »
    • Chambre Double avec Douche

Super hôtel très joli, très propre et très bien placé. Belle grande chambre avec balcon. Propreté impeccable. Accueil très sympathique. Garage pour la moto à disposition. Accès facile avec ascenseur.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Très bon hôtel pour une étape »
    • Chambre Double avec Douche

Le parking est petit et le parking souterrain est difficile d'accès pour une voiture longue.

Trés bon hôtel pour une étape, facile à trouver et bien situé. Petit déjeuner excellent, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Un bon hôtel à Thonon. »

1°) la surface de la chambre un peu petite, compte tenu de la taille du lit... 2°) l'absence de double porte. On entend donc les bruits du couloir. Heureusement, les passages n'ont pas été très nombreux pendant la nuit.

1°) une chambre comprenant un très grand lit. 2°) le fait que la propriétaire m'ait offert le petit déjeuner, par ailleurs tout à fait bon.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« A part l'éloignement du lac, l'hôtel est parfait. »

Surface WC inadaptée, en contradiction avec le bel agencement de la chambre...

Hôtel très calme, parfait pour un séjour reposant. Autre point positif restaurant convivial attenant.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très satisfaits »
    • Chambre Double avec Baignoire

lorsque les beaux jours arrivent, il serait souhaitable d'avoir des couettes plus adaptées. (la remarque est valable pour tous les hôtels).

la courtoisie et l'accueil du personnel, la situation géographique qui permet d'aller au centre ville sans prendre la voiture.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Séjour d'1 nuit parfait ! »
    • Chambre Double avec Douche

Grand lit, chambre bien décorée et propre, toilettes séparées, petit balcon et petit déjeuner complet et varié ! Personnel extrêmement accueillant !

« L'accueil - Personnel très sympathique »

Le bruit !!! Dommage et pas de la faute de l'établissement. Problème d'isolation phonique et surtout manque de savoir vivre des autres

L'accueil - Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Excellent établissement. En séjour professionnel, j'y retournerai à titre privé ! »

Rien à redire : nickel !

Une très grande chambre très bien équipée, un balcon bien séparé du voisin, avec table et chaises, un hôtel calme, un accueil très sympathique etc etc Parfait !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« très sympa »
    • Chambre Double avec Douche

l'insonorisation des chambres entre elles, nous entendions les personnes, de la chambre d'à côté, ronflées comme si elles étaient dans notre chambre

propreté de la chambre, petit déjeuner très bien, diner correct pour le prix, personnel accueillant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Rien. Mais un jus d'orange sur pressées aurait été excellent !!

Proximité de la gare, bonne literie, déjeuner excellent rapport qualité prix, bon débit de la douche, le balcon de la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Chambre sympa ,et cadre calme »
    • Chambre Double avec Douche - Occupation Simple

Les WC un peux petit ,et le jardinier pour la taille de la haie tôt le matin,la douche coule au niveau du tuyau,et manque de pression.

LE petit déjeuner tip top ,je reviendrai avec ma femme dans le courant de 2017.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« l'amabilté du personnel »
    • Chambre Double avec Baignoire

Petit Dej un peu simpliste pour un 3 étoiles ! Et 9€ quand même .. pas de "chaud" Hôtel un peu vieillissant niveau deco et extérieur pas entretenu

l'amabilté du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Mon premier choix pour séjourner à Thonon »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré: par exemple il manque le jus de fruit frais, la qualité du café à revoir (il faudrait au moins un espresso digne de ce nom). L'habitacle un peu vieillot dans les chambres et dans l'hôtel en général.

Hôtel très bien situé à 5 min à pied du centre ville de Thonon. Parking gratuit et sécurisé. Personnel aimable et de bon conseil. Literie confortable, chambre de dimensions suffisantes, au calme et très propre. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Bonne halte pour visité Thonons les bains! »

Rien tout parfait!

Hôtel facile d'accès avec parking privé gratuit, chambre spacieuse et confortable avec bacon, literie excellente. très bon accueil. Hôtel en partenariat avec le restaurant les marronniers (a côté) pour la demi pension. Excellent petit déjeuner (9 euros) avec salé et sucré de tout!!! très copieux, en buffet, le serveur très aimable et professionnel. Hotel à deux pas du centre ville en passant par la passerelle.

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Double avec Baignoire

Excellent accueil,tout le personnel est souriant et au petit soin. Propreté impeccable, petit déj copieux, qualité de la literie, l'équipement de l'hôtel, le parking gratuit sur place, l'emplacement tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Et au restaurant associé à l'hotel, on y mange très bien aussi. Nous avons passé un ecxellent séjour et c'est sûr, nous reviendrons. Merci encore à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Séjour agréable dans cet hôtel confortable et calme »
    • Chambre Double avec Douche

Problème de connexion wi fi. Malgré les codes fournis je n ai pas pu me connecter. Dans la chambre les communications téléphoniques des téléphones portables avaient de nombreuses coupures.

L emplacement de l hôtel . En empruntant une petite passerelle de la gare nous étions à 5 minutes du centre ville de Thonon. Un accueil chaleureux un personnel très disponible et sympathique. La chambre est spacieuse avec un très grand lit , une literie de qualite. Une belle salle de bains bien. équipée et un WC séparé . L hygiène de cet hôtel est impeccable . Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« A recommander ! »

Peu de place sur le parking, mais possibilité de se garer dans la rue à l'extérieur.

Personnel très sympa ! Chambres spacieuses et agréables. Excellent petits -déjeuners !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Incontournable »

personnelles tres gentil et agréable. Le lit est vraiment grand la chambre très spacieuse avec petit balcon. Possibilité de petit-déjeuner en chambre. Petit-déjeuner en salle très complet. Proche du centre de thonon. Baby-foot et billard en libre service au sous sol rien à redire un très bon week-end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Des vrais professionnels comme on les aime »

Tout Rapport qualité prix Les étoiles largement justifiées Garage gratuit en sous sol quand le parking au niveau zero est plein Une boisson prise dans le frigo de chambre cadeau

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel très sympathique »
    • Chambre Quadruple avec Douche

La paroi de douche trop courte, les robinets durent à tourner.

L'accueil très professionnel. La literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Cet établissement est toujours parfait. »
    • Chambre Double avec Douche

Cet établissement est toujours parfait. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Double avec Douche

Accueil très agréable...excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« très bon séjour a Thonon avec un super accueil »
    • Chambre Quadruple avec Baignoire

j ai bien apprécie cet hôtel

très bon hôtel - très bon accueil -bonne literie -bon petit déjeuner -a recommander

Accueil aimable et souriant

« Confortable et paisible  »
    • Chambre Double avec Douche

Propre, bien localisé. Très bon déjeuner. Personnellement courtois!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Bien situé, agréable. »

Parking saturé

L'accueil, la chambre

« Très agréable, avec un service impeccable. »
    • Chambre Triple avec Douche

Accueil, disponibilité, service, prix.

« Très bonne adresse pour soirée étape »

Rien à redire

L'accueil, la proximité du centre ville, le petit balcon individuel

« Super séjour ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

La propreté, le personnel, l'emplacement

« La localisation  »
    • Chambre Double avec Baignoire - Occupation Simple

Pas de climatisation dans la chambre

La localisation Le stationnement Le balcon Chien accepté!

« L’immencz Lit »

L’immencz Lit

« Pas très bien insonorisé. »
    • Chambre Double avec Douche

Pas très bien insonorisé...du bruit dans les chambres voisines dérangeant vers minuit une heure du matin

« Excellent séjour ! »

Hôtel très calme, chambre confortable, personnel charmant et attentionné. Les fromages locaux au petit déjeuner sont exceptionnels !

« J'adore »

Personnels sympatique, un lit immense, vraiment idéal pour un séjour en amoureux.

« Très bon hôtel avec un restaurant très correct »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel était particulièrement agréable

« L’accueil, le confort, la propreté, la disponibilité de... »
    • Chambre Double avec Douche

L’accueil, le confort, la propreté, la disponibilité de toute l’équipe, la localisation de l’Hôtel

« Le petit déjeuner, la chambre Et Le personnel très agréable. »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit déjeuner, la chambre Et Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Eccellente »

Eccellente

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Un bon moment »
    • Chambre Double avec Douche

On a été accueilli par une équipe charmante