Commentaires sur l'établissement Logis L'Auberge du Quercy Blanc 2 étoiles

23-25, Avenue Des Promenades, 82220 Molières, France

#3 sur 4 hôtels à : Molières

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« tres bon souvenir »

peut-etre un petit raffraichissement des locaux,,,,(mais bon le mont st michel non plus ne s,est pas fait en une journee)

le tres bon acceuil ,( gentillesse, disponibilite ) la cuisine ,,exellente ,meme dans le menu du jour,le prix etant plus que raisonnable,25 euros menu gastro,,nous qui avons l,habitude de frequenter des etablissements plus huppes ,,je vous assure que beaucoup pourraient s,en inspirer!!! n,hesitez surtout pas a conseiller cet etablissement,,ils le merite!!

« Séjour agréable pour une nuit »

Chambre propre mais qui aurait besoin d'un rafraîchissement . La chambre que nous avons eue était peu ressemblante aux photos de votre site. L'ensemble de l'hôtel est un peu désuet et encore une fois ne correspond pas aux photos ...

La gentillesse de l'hôtesse qui ne ménage ses pas et ses sourires ! Petit déjeuner en terrasse copieux

« rapport qualité prix imbattable. »

merveilleux accueil de la part de la gérante. connait bien sa région et sait vous conseiller. HOTEL rapport qualité prix exceptionnel, petit déjeuner copieux. Cet hôtel mérite d'être encouragé;

« Valoriser votre bel etablissement »

Manque la clim Il vaudrait mieux augmenter le prix de la chambre ou du repas et investir dans une clim le ventilateur est trop juste

Rapport qualite prix

« Très bonne expérience »

L'accueil et la réactivité de la gérante. L'esprit Auberge et non hotel La vue de la chambre Le ventilateur très appréciable par les fortes chaleurs

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une étape sympathique. »

Le petit déjeuner un peu simple pour 6 euros mas la dame s'est débrouillée pour nous satisfaire au mieux. Le pain était frais et le café excellent. Un conseil : proposer d'autres possibilités de petit-déjeuner comme des céréales pour les enfants.

L'accueil chaleureux et la disponibilité de la dame qui tient l'établissement. Que du courage d'autant qu'elle s'occupait également du service pour le repas du soir. Les chambres étaient simples mais confortables. Pas de climatisation mais un ventilateur mis à disposition dans chaque chambre. Pour le prix, très bien pour un séjour court ou une étape dans la région. Enfin, le soir, nous avons pu dîner en terrasse (repas unique pour le 14 juillet) : encore une fois, simple mais bon.

« Minable! »

La propriétaire mal aimable. La chambre double vendue pour une chambre triple mais à laquelle un lit pliant était ajouté. Pas de place pour bouger. L'odeur nauséabonde d'alcool anisé. La moquette tachée. La douche qui ne coulait pas correctement (pas de débit et jets dans tous les sens) Le ménage n'avait pas été fait depuis très longtemps (couché de poussière importante). La télévision ne fonctionnait pas. Rien d'un hôtel de charme comme sur le descriptif et sur le billet de réservation.

« L'accueil a été de très bonne qualité. »

La salle de bain de notre chambre ne semble pas encore terminée : manque de porte-serviettes, pas de petite poubelle. Malgré les ventilateurs, les chambres qui sont sous les toits sont chaudes. Mais les ventilateurs ont été appréciés.

L'accueil a été de très bonne qualité. La responsable n'avait pas bien pris en compte notre demande de 2 chambres voisines alors que nous étions avec trois jeunes enfants (3,7 et 9 ans). Mais lors de notre arrivée, elle a bien compris et nous a proposé deux chambres voisines qui correspondaient à notre souhait. Nous la remercions pour sa réactivité et sa gentillesse ! Le petit-déjeuner a été apprécié par toute la famille !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un bon séjour, bien que trop court, dans un cadre sympathique et chaleureux. »

Disons "moins appréciée", la décoration un peu "passée", mais qui ne gêne en rien le séjour.

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel et la facilité pour se garer. L'accueil des personnes présentes et la simplicité du relationnel. Une chambre confortable et une literie agréable, le calme également. Un bon rapport qualité/prix pour l'ensemble, avec un repas et un petit déjeuner suffisants en quantité et en qualité. A recommander car les lieux sont une invitation aux vacances.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Détente »

Un week-end campagne / soleil / détente très agréable pour nous, un hôtel charmant plein d'authenticité , une cuisine familiale traditionnelle, le tout mis en valeur par la bienveillance de la patronne.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Gentillesse de l'accueil »

Équipements notoirement insuffisants:un drap de bain par personne sans plus,pas de tapis de bain,pas de porte serviettes,télé pas au point en arrogant;la reparation est intervenue une heure pares.etape correcte

Gentillesse de l'accueil

« Bon rapport qualité/prix et surtout bon accueil »

l'ensemble salle de bains toilettes un peu exigu.

La literie, la déco, le mobilier mis à disposition, la luminosité, la télé, le coin lecture et jeux....

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Tres bon accueil. »

Tres bon accueil. Chambre sobre avec grand placard et une jolie vue sur le lac, comme la photo sur le site. Excellente literie. Vraiment un excellent rapport qualité

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Je suis arrivé à 20h30 pensant pouvoir profiter d'un repas puisque c'est une auberge. J'avais prévenu de mon heure d'arrivée à la réservation et appel 30min avant d'arrivée. Pas de repas le soir! Quelle déception! Il faudrait le préciser dans le descriptif de l’hôtel. J'ai pu avoir un sandwich ...

Le prix et l'accueil. Le confort de la chambre et la bonne literie. Le petit déjeuner traditionnel,copieux et viennoiseries fraîches.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L’accueil de la gérante, les draps sentaient bon la lessive,... »

La vétusté de l’hotel

L’accueil de la gérante, les draps sentaient bon la lessive, le rapport qualité prix (30€ la nuit) ne permet pas de demander plus

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Pas du tout satisfait ,tres decu entre la réalité et les photos que nous avons vu sur le site »

l'accueil n'est pas formidable ,lorsque nous arrivons nous aimons se pose tranquille sans que les clients du bar vienne vous embêter, nous sommes déçu de notre séjour

rien très déçu sur toute les faces pas a deconseille

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« un hotel à oublier »

l'accueil ,le couloir encore en travaux ,le manque de serviettes pour deux personnes,le manque de sourire des propriètaires le manque de communication quand le parking est fermé pour une course à vélo le dimanche . Nous avons eu l'impression de les déranger plus qu'autre chose.

rien de cet établissement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Bien pour un passage de quelques nuits. »

Pour un logis de France, jouets d'enfants dans le bar et dans l'escalier, peintures des parties communes vieillissantes.

l accueil, l'amabilité, la propreté des chambres. les prix serrés, un peu trop peut ètre pour maintenir un standard logis de France.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Un vrai bonheur de simplicité ! »

Le restaurant sur place sert des magrets divins à un prix plus que correct. Les croissants de la boulangerie proche de l'hôtel sont EXCEPTIONNELLEMENT délicieux !!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« matelas confortable »

il manquait des sacs poubelles dans une chambre et dans l'autre chambre il n'y avait pas de poubelle. Le rouleau de papier toilette des 2 chambres était bien entamé et il n'y en avait pas d'autre . Et il n'y avait qu'un gel douche shampoing pour une personne au lieu de deux.

matelas confortable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« L'accueil sympathique, la chambre propre et confortable,... »

L'accueil sympathique, la chambre propre et confortable, le dîner simple et bon et le petit déjeuner avec ses croissants au beurre tout frais et la gentillesse du personnel. Un excellent rapport qualité prix...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Mitigé »

Un bruit (bourdonnement fort) nous a dérangé toute la nuit. De la poussière sur les tables de chevet. Une odeur de poussière désagréable dans la chambre.

La vue sur le lac, la taille de la chambre et le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellent sejour rapport qualité prix »

Très bon accueil. Laetitia est très sympathique et nous a bien conseillé pour nos visites. Le menu proposé est copieux et fait maison. Nous recommandons cet endroit

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« le repas du soir pas mal . »

la vue !!!!!!sur une façade en briques rouge non crépie ....vous devriez modifier les photos......

le repas du soir pas mal .....seul etablissement ouvert dans le village......

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Sans chichi ! »

L’hôtel étant plus ou moins en cours de rénovation , difficile de juger , mais il va s'en dire que cet établissement est assez simple ( au niveau de l'équipement , de l'insonorisation ... etc ) : parfait pour une étape , mais peut-être pas idéal pour un long séjour ...

La proximité direct avec le village , le bar au rez-de-chaussé , facile d'accès

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« bonne humeur et convivialité »

ce qui pourrait etres amélioré ,du carelage au mur dans les salle de bains ,ou un revetement qui ne craindrait pas l'eau et qui donnerait un peu de lumiere dans la salle de bain ,peut etre une petite separation entre les wc et la salle de bain pour avoir un peu d'intimité ,

la gentillesse des propriétaires,la disponibilité,la bonne humeur,le déjeuner est simple mais délicieux,croissants et chocolatines directement du boulanger ,repas simple mais très bon nous avons été reçu par sa sœur et son marie des personnes vraiment accueillantes,très sympathique une note particuliere pour les deux soeurs charmante,pétillantes,ne changées pas notre chambre etait assez grandes et la salle de bain aussi ,une grande penderie pour ranger nos affaires et une bonne literie ou on a bien dormi malgres le passage des voiture mais la c'est la configuration de l'hotel on y peut rien il est en bord de route mais c'est pas grave sa a des avantage aussi

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Très bon rapport qualité / prix »

Nous étions 2 adultes et 1 enfant de 5 ans et nous avions juste 1 petit tapis de bain, 2 grandes serviettes et 1 petite. On aurait apprécié 3 autres petites serviettes.

Nous avons apprécié le calme de l'établissement. L'hôtel était pourtant complet. Bonnes isolations.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Etablissement décevant ; on s'attendait à mieux!!! »

Manque d'organisation: service petit déjeuner beaucoup trop long(pain et croissants encore chez le boulanger du coin) pas de buffet alors que promis lors de la réservation.

le calme.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« hôtel de village à taille humaine avec jolie vue. »

manque de wi-fi, pas de connexion réseau portable orange, pas de dessus de lit, pas de traversin, hôtel à l'aspect général un peu défraichi.

hôtel de village à taille humaine avec jolie vue. Parking à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit d'étape (dîner, chambre et petit déjeuner) »

salle de restaurant un peu froide, lit un peu étroit

chambre très propre, petit déjeuner copieux et bon, la jeune femme qui nous a accueillis et servis est très disponible et nous a donné beaucoup de renseignements pour la découverte de la région.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

Très bonne, pas cher, propre et calme

« La vue de la chambre était sublime. »

La salle de bain et les draps pas repassés.

La vue de la chambre était sublime.

« tout était parfait »

tout était parfait

« bon accueil chambre simple mais très correcte vu le prix proprio très sympa et arrangeante. »

convivialité de la propriétaire repas 3 services très correct no bp

« Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande... »

rien à redire!...

La gentillesse de la propriétaire, le repas très bon rapport qualité prix!.... Que du positif...

« Accueil très sympathique et familiale. »

Accueil très sympathique et familiale. Bien situé à côté d'un lac pour se baigner. Très appréciable avec la chaleur.

« Accueil parfait, literie excellente et petit déjeuner au top »

Restaurant très quelconque

Accueil parfait, literie excellente et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Diner sur la terrasse avec vue sur le lac. »

La chaleur dans la chambre.

Diner sur la terrasse avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Confortable et accueillant »

La literie très confortable

« parfait »

parfait

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Super accueil dans un petit hôtel simple mais où s'y... »

Super accueil dans un petit hôtel simple mais où s'y sent bien. Patronne très sympa et souriante

« Les croissants et les chocolatines étaient énormes la... »

Les croissants et les chocolatines étaient énormes la terrasse pour prendre les repas très très agréable avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Le calme de l'établissement et la gentillesse des... »

Chambre petite et télé avec un son criard. le confort du matelas.

Le calme de l'établissement et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A recommander pour petits budgets »

le calme et l'accueil familial

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Accueil chaleureux »

Réception opérateur téléphonique partielle.

Accueil chaleureux

« Séjour en famille lieu bienveillant avec vue exceptionnelle »

Accueil hyper bienveillant Vue exceptionnelle Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« la responsable de l'hotel merite des encouragements car elle fait un travail enorme »

la hauteur des escaliers par rapport a notre age

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bon séjour »

ensemble bon

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Petit dejeunercopieux viennoisseries du jour excellent... »

Petit dejeunercopieux viennoisseries du jour excellent acceuil et accompagnement.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Lit très confortable ! »

La décoration est un peu spartiate mais le rapport qualité prix était très bon.

Lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Ce séjour à répondu à nos attentes. »

La douche très vétuste.

Petit déjeuner tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Séjour et personnels très à l'écoute.. »

Rien à dire,hôtel super sympa.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Contente de mon sejour, agreable »

La douche avait un problème

Bon accueil et à l’écoute du client. La chambre était confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« SIMPATIQUE TES JOLIE LE QUERCY ET LA VUE »

TRES GENTI ET COMMERCENT

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Trés bon accueil de la part de l' hotesse. »

Etre logé au 2éme, vu notre age et l' escalier en colimaçon .

Pas de bruit malgré la route a proximité

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bon accueil. »

La viennoiserie et le jus de fruit.

La confiture.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« L'hôtel est calme et dominé un lac, paysage magnifique »

L'oreiller et le bruit de la VMC qui empêche de trouver le sommeil

Les croissants et le pain frais. La gentillesse de la patronne. L'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Chaleureux  »

Chambres petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

3,5
    « hâte de repartir »

odeur de cuisine dans la chambre ça sent le graillon mes vêtements sont imprégnés de cette oceur

la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas de climatisation  »

Pas de climatisation

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Accueil très sympathique , simplicité du logis , très... »

Accueil très sympathique , simplicité du logis , très familial ce qui correspond à ce que nous cherchons

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« À oublier rapidement, attendre la rénovation de l'hôtel, surtout des salles de bain. »

La propreté, le laisser aller en général

Le wifi, le dévouement de la patronne

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Plaisant à revenir »

Le visuel De la chambre mais calme j'avoue

Tu accueil Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« le petit déjeuné et la convivialité de la patronne »

la chambre banale et la vue de la fenêtre: un mur

le petit déjeuné et la convivialité de la patronne

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« rapport qualité/prix très bien »

rapport qualité/prix très bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« hotel très calme , accueil agréable, restauration bien »

vue de la chambre, petite tv

le calme, l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Patronne sympa - repas tres bon, copieux, mais au niveau hôtel, manque de soin. »

L'hygiène

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Familial. »

Bien. Le calme et la propreté. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Ambiance lourde et alcoolisée »

Les clients locaux qui picolent sur le trottoir et braillent .

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« bonne chambre »

bonne chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« calme et propreté bonne ambiance bonne salle pour le déjeuner ,bon petit déjeuner »

la douche pourrait être améliorée

le parfum du lit frais et propre et le matelas large , la douceur du lit

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Nous avons trouvé cet hôtel parfait. »

Nous avons trouvé cet hôtel parfait. La dame très agréable. Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux Accueil très agréable Mise à disposition gratuite de lits parapluie pour nos 2 enfants

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L accueil l accès au chambre la vétusté la vue »

L accueil l accès au chambre la vétusté la vue