Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Restaurant la Villa du Lac 2 étoiles

12, Rue De La Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France

#7 sur 8 hôtels à : Veyrier-du-Lac

6,2

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« avec quelques petits efforts cet hôtel pourrait tenir ses promesses »
    • Chambre Double - Côté Montagne

une lampe de chevet ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de savon dans la cabine de douche et le buffet du petit déjeuner était moyen par rapport au prix facturé

j'ai apprécié le calme de la chambre qui donnait côté montagne, l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Scandaleux, nul. J'espère ne pas revivre la même expérience »
    • Chambre Double - Côté Lac

Tout doit être amélioré. Tas de feuilles dans la cour en arrivant et tasses du petit dej encore présentes sur les tables ça reflète la suite. Je suis scandalisée de voir encore de nos jours se moquer des clients de la sorte et juste se servir de leurs CB pour se gaver sans aucune qualité de travail. Partir travailler à 7H du matin avec 500KMS à faire sans avoir de petit dej c'est scandaleux il faut qu'il change de métier et très vite. Douche sale, vieux rideau, rien pour poser ses serviettes à part une vieille chaise, mais à quelle époque sommes nous?

Je n'ai rien aimé dans cet établissement. Mauvais accueil, désagréable, chambre et SDB vétuste, une seule prise de courant qui ne fonctionne pas, table dans la chambre calee avec une lingette, balcon sur route et non pas sur lac, table et chaises sur balcon sales. Impossible de prendre un petit dej reservés à 7h le matin car porte fermée de la salle. J'ai vécu une nuit d'horreur c'est inadmissible de laisser cet établissement continuer à travailler dans ces conditions c'est du vol à ce prix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

4,5
    « la vue. »
    • Chambre Double - Côté Lac

manque de personnel ( réception, bar, ménage.....) vétusté de la chambre petit déjeuner très moyen pour 12 euros trop bruyant route très fréquentée

la vue.......

« pas à la hauteur de notre attente, vu le prix payé »

un réveil en fanfare à 9 h par une femme de ménage qui tambourinait à notre porte (on s'était couché à 5 h pour cause de mariage) et qui insistait pour savoir à quelle heure on quittait la chambre ! et la direction n'a même pas eu la correction de nous offrir un café pour s'excuser du dérangement.

l'emplacement au bord du lac d'annecy

« Trop bruyant »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Le restaurant trop cher par rapport aux restaurants d Annecy et pas assez varié J’ai cherché le balcon fleuri

Le petit dejeuner

« Accueil et disponibilité du personnel correct. »

Hôtel vétuste qui a besoin d'une véritable remise à neuf. Chambre avec vue sur le lac mais en accès direct sur la route. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, trop bruyant. Ventilateur fatigué.

Accueil et disponibilité du personnel correct. Le petit déjeuner est bon et copieux.

« séjour agréable »

les parties communes mériteraient un petit rafraîchissement.

la situation de l’hôtel avec vue sur lac, très agréable. la chambre (triple) était spacieuse et confortable. la terrasse du petit-déjeuner au pied de l'église.

« Vue sur le lac magnifique  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Bruit de la route 1 seule personne à l accueil débordée à notre arrivée Trop d attente à notre départ pour régler Literie molle Trop cher

Vue sur le lac magnifique Petit déjeuner correct

« Booking .déçue... »
    • Chambre Double - Côté Lac

Chambres petites ambiance vieillote manque de commodites ..sdb borgne pas de vmc rien pour pendre les serviettes armoire de chambre branlante manque de finitions..un peu cher pour les prestations

Bon emplacement vu sur le lac bonnes possibilités dommage car pas bien exploitées

« Bien mais assez bruyant »

Beaucoup de bruit de véhicules, route très passante. Très chaud sous les toits

Personnel sympathique, chambre agréable. Mise à disposition de ventilateur contre les coups de chaud 😅

« Déception totale »
    • Chambre Double - Côté Lac

Personnel, le patron de l’hôtel n’a pas du tout été sympathique et professionnel. Il a même été très désagréable. Il a fallu que booking l’appelle et à la fin il leur a raccroché au nez.

« Nous aurions voulu être avertis dès inconvénients présentés par la chambre proposée côté montagne. »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Nous sommes arrivés par une chaleur caniculaire et notre chambre donnait sur une toiture surchauffée côté montagne ,revêtue de goudron d'où se dégageait une audeur désagréable. Le manque de clim a été difficile à vivre.

La proximité du lac Le parking proche de l'entrée, 4 places possibles . L'accueil Le petit déjeuner avec vue sur le lac d'Annecy

« Accueil chaleureux, simplicité et propreté des chambres. »

Le petit déjeuner à 12€ est un peu cher, même à tarif réduit pour les enfants. La qualité des produits servis sont basiques, seule fausse note, dommage.

Accueil chaleureux, simplicité et propreté des chambres. Pour le tarif, rien à redire.

« Localisation près d'Annecy mais dans un village plutôt... »
    • Chambre Double - Côté Lac

Nous avions demandé vu sur le lac que nous n'avons pas eu. La route qui passe devant l'hôtel est très passante durant l'été.

Localisation près d'Annecy mais dans un village plutôt calme.

« Vraiment dommage ils ont tout pou réussir et ils le gâchent rapidement par manque de rigueur et sens »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Accueil : aimable à peine : manquaient les serviettes, nous les avons monté nous même à la chambre, limite elle ne nous croyait pas. Il ne restaient pas des sèche-cheveux.... Le parking... s'il n'y a pas de places ..vous trouverez dans les autres parkings... Au restaurant : un seul menu disponible et encore pas tous les plats... le lendemain.. je demande qu'ils prennent les chèques vacances... oui mais pas plus de 100 euros.. en plus vous avez réservé par internet... Vraiment dommage ils ont tout pou réussir et ils le gâchent rapidement par manque de rigueur et sens du service.

La vue, les croissants

« Bon accueil et bon moment; »
    • Chambre Double - Côté Montagne

L'emplacement de la télé faisait mal au cou, il fallait s'allonger pour voir la télé sans se tordre le cou. La salle de bain un peu étroite mais pour une nuit ça allait.

Pour nous La chambre était bien avec vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

3,1
    « chambres vue sur le lac ont l'inconvénient de la route... »
    • Chambre Double - Côté Lac

Hélas les chambres vue sur le lac donne sur la route nationale très bruyante , camions , voitures , non stop ! Ça gâche tout le séjour .... pas de repos !

chambres vue sur le lac ont l'inconvénient de la route nationale sous les balcons ! Camions , voitures non Stop ....

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La chambre était décevante par rapport aux photos sur le... »
    • Chambre Double - Côté Lac

La chambre était décevante par rapport aux photos sur le site de booking. L hôtel est en cours de rénovation. Pas de restaurant en ce moment. Cher pour la prestation.

« Trop cher pour les prestations , ne mérite qu'une étoile »
    • Chambre Double - Côté Lac

Pas serviettes de bains , seulement deux essuis mains , salle d'eau ridiqule . Vue sur une route bruyante , beaucoup de bruit , impossible par ces grosses chaleurs de dormir la fenêtre entre ouverte

« Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double - Côté Lac

Visiblement cet établissement n'apprécie pas les réservations faites par internet (on nous l'a fortement fait comprendre). Tout d'abord non prise en compte de notre demande d'un lit d'appoint lors de la réservation (notre petite fille de 4 ans a dormi sur un matelas de bébé sur le sol). Refus du paiement en chèques vacances parce qu'on avait réservé par internet. Petit déjeuner très cher, on a commandé seulement des cafés qu'il a fallu demander 3 fois pour être servis. Pas de climatisation, mal insonorisé (on profite du bruit des voisins).

Emplacement, belle vue

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« A éviter.  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Rien à voir avec photos présenter sur l’annonce Booking.com ! Propreté nul nul nul! Chambre au 3ème sous les comble. Toilettes sale, poil au sol dans toute la chambre. Même après avoir fait pars de nos remarques aucune gestes de la direction. Je vous déconseille l’endroit malgré que le cadre soit exceptionnel vous payerez seulement la vue.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel chère pour les prestations fourni »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Literie inconfortable trop chère pour ce que c’est trop chaud pas de clim chambre pas insonorisée que deux prises dans toutes la chambres

La vue du lac de la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hotel avec décoration agréable mais salle de bain vétuste et... »
    • Chambre Double - Côté Lac

rénovation sanitaire et entretiens de la terasse

hotel avec décoration agréable mais salle de bain vétuste et manque d'entretien de la terasse qui offre pourtant une belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« correct mais décevant car les photos sont trompeuses »
    • Chambre Double - Côté Lac

hotel en travaux les photos ne montraient pas qu'il était longé par la route qui longe le lac les placards de la chambre ne coulissent pas .....

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« À éviter »
    • Chambre Double - Côté Lac

Rien.le prix ne correspond pas aux prestations. L'hôtel est en rénovation, alors le prix doit etre revu à la baisse. Les volets partent en lambeaux, tout est à rafraîchir. Les taies de'oreiller sont trouées. L'accueil est très moyen.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Un hôtel surfait dans sa présentation sur Booking.com, et qui ne vaut clairement pas ses étoiles. »
    • Chambre Double - Côté Lac

Les photos des chambres rénovées ne correspondent pas à la réalité des lieux. La proximité de la route, très passante et bruyante. Doublé d'une mauvaise isolation sonore, ça ne fait clairement pas bon ménage. Demandez une chambre côté montagne si vous voulez un peu de calme ou que vous avez le sommeil léger. Ou prenez vos boules Quies ! Un balcon avec vue sur le lac, c'est bien. Avec deux chaises pour en profiter un peu plus, ce serait mieux. La promiscuité de la chambre. La literie épouvantable. Le manque de professionnalisme des tenanciers, notamment dans la partie restaurant. Une glace servie à moitié fondue et dont on nous dit que c'est "normal", en nous demandant de la ramener nous même à notre table alors qu'on avait déjà du se déplacer jusqu'à l'accueil de l'hôtel pour attirer l'attention du personnel peu présent. Le manque de considération et le ton hautain de la "patronne".

La proximité du lac, de la plage et d'Annecy. La vue sur le lac depuis le balcon de la chambre, même si... (voir plus bas)

« Très bon séjour. »

L'accueil pour l'enregistrement. L'impression de déranger alors que j'avais prévenu de mon heure d'arrivée.

Un petit hôtel confortable idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Vue sur le lac d annecy propriétaire sympa  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Literie moyenne. chambre besoin de clime .. nous avons dormis fenêtre ouvertes et du coup gêné par bruit des voitures

Vue sur le lac d annecy propriétaire sympa

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« je ne reviendrais pas dans cet hotel et je ne le conseillerais pas aux amis »
    • Chambre Double - Côté Lac

la chaleur dans les chambres sans volets le couchage en mauvais état un patron pas très sympathique et un accueil peu chaleureux nous reprochant d'être passé par booking le refus du paiement par chèques vacances et la facturation du petit déjeuner à 12 euros au lieu de 10 euros annoncé

le prix du petit déjeuner a été facturé 12 euros au lieu de 10 les matelas étaient mous avec un creux au milieu et d'une petite taille donc mauvais couchage la chambre du coté lac avait une belle vue mais sans volets il fait une chaleur insupportable le passage des voiture ne nous permet pas de laisser la fenêtre ouverte pour dormir le patron n'a pas accepté le paiement des chèques vacances sous prétexte que ce n'était pas les grandes vacances le petit déjeuner est bon mais je ne le conseillerais pas

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable, hôtel bien situé. »
    • Chambre Double - Côté Lac

Le prix du petit déjeuner est un peu excessif ... La salle de bain est un peu petite mais suffisante pour une nuit !

L'hotel est en rénovation et quelle rénovation ! Les chambres sont plus modernes tout en restant à l'extérieur dans un bel esprit chalet en bois. L’hôtel est propre. Une belle vue sur le lac et un accueil très sympathique !

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Je ne retournerais plus dans cet établissement. »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Il est noté, "chambre côté montagne" il faudrait plutôt dire: vue sur un toit de l'établissement. La salle d'eau très petite et mal éclairée "manquait une ampoule". Chambre très mal insonorisée. Petit déjeuné annoncé à 10 Euros par personne et facturé 12 Euros quand vous demandez pourquoi ? la réponse est: c'est le nouveau tarif. Ne pas arriver après 9h00 au PD car vous n'aurez plus de viennoiserie et n'aurez que du pain.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le top »
    • Chambre Double - Côté Montagne

L'accueil du patron très convivial, la salle de restaurant au décor original et agréable, la nourriture, très élaborée, délicieuse et copieuse, le tout avec vue imprenable sur le lac !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Séjour typique dans un joli village au bord du lac d'Annecy  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Quelques problèmes dans les sanitaires qui ont besoin de rénovation et l'isolation des fenêtres et chambres mais ça fait aussi un peu partie du charme de la maison.

La salle de restaurant avec vue sur le lac,la qualité du service et des repas, l'accueil et l'ambiance typique différente des hôtels quasi aseptisés

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« juste pour une nuit »

La salle de bains a besoin de faire peau neuve, il y a possibilité de faire quelque chose de bien, car une bonne surface

La salle de restaurant/petit-dejeuner avec vue sur le lac. Balcon dans la chambre donnant egalement sur le lac . L'accueil, propriétaire très sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Les photos sur le cite ne correspond pas du tout à la... »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Les photos sur le cite ne correspond pas du tout à la realiter.nous avons dormis chambre 106 pomme de douche casser depuis un bon moment vue le calcaire dans le support casser, pas de chauffage dans salle de bain il y a bien un radiateur qui ne fonctionne pas, la télé il n y as que la une fonctionne bien les autre chaîne ne sont pas regardable, rapport qualité prix même avec une réduction par les cites du net se son des gens qui profite de la notoriété du lac pour afficher des prix très loin de la réalité ,je vous le deconseille franchement déçu de l hotel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Moins bien que prévu »
    • Chambre Double - Côté Lac

Je n'ai pas apprécié que les chambres qui sont en photo sur le site ne sont pas vraiment les mêmes que l'on a en arrivant à l'établissement.

La literie était bonne

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bien pour manger, mais à fuir pour dormir .... »
    • Chambre Double - Côté Lac

La partie hôtellerie est catastrophique, l'insonorisation est inexistante, nous pouvions entendre tout ce que disaient nos voisins de chambre et nous avons été réveillés par les personnes qui arrivaient en pleine nuit. La robinetterie est en mauvaise état et l'éclairage de la salle de bain insuffisant.

Le restaurant est un excellent rapport qualité / prix. La vue sur le lac est superbe. L'emplacement de cet hôtel est très pratique : à 5 minutes d'Annecy et à 30 minutes de La Clusaz. Un grand parking public gratuit à 10 mètres de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel agréable. Très bien placé. Chef super. Et le personnel qui fait comme il peut. 6 »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Chambre toute petite numéro 218. A côté d'une chambre familiale je suppose donc isolation moyenne.

Déjeuner le chef excellent et petit déjeuner prrsque parfait booking 10 euros et â la fin 12 euros...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L’accueil  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Hôtel vieillissant mais en cours de rénovation Petit-déjeuner buffet de bonne qualité mais on s’attend à davantage de choix pour 12€ par personne

L’accueil La vue sur le lac Le calme

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Personnel détestable. »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Bonjour, Réservation effectuée par votre canal, pour un séjour du 9 au 14 février. Suite cas de force majeure (hospitalisation de mon père en Belgique) j'ai quitté l'hôtel d'urgence, le 11 février au matin. Malgré un mot explicatif laissé à l'accueil car personne ne semblait être de permanence, l'hôtelier m'a débité les cinq nuits initialement prévues. J'ai appelé l'hôtel ce matin et la personne de l'accueil a fini par me raccrocher au nez. Je lui ai demandé la possibilité de me re créditer les nuits du 11 au 14 février, mais sans succès et surtout sans aucune compréhension. Je ne manquerai pas de faire savoir dans le détail, sur les réseaux sociaux les méthodes appliquées par cet hôtel dont le responsable ne semble pas savoir ce qu'est un minimum d'éthique, de savoir vivre, et d'humanité. Je trouve que son attitude est tout simplement abjecte et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi et de mes amis de la région D'Annecy. Dans l'attente de vos commentaires recevez mes très cordiales salutations. Wilfried TOSSEYN

Le calme des lieux.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Le petit déjeuner avec les grandes baies vitrées du... »
    • Chambre Double - Côté Lac

Odeur un peu gênante des évacuations. Le siphon de la baignoire très très sale (cheveux).

Le petit déjeuner avec les grandes baies vitrées du restaurant. La localisation de l'hôtel. Le charme de "l'ancien rénové". Le parking couvert gratuit. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Super séjour !  »
    • Chambre Double - Côté Lac

Lors de la douche si quelqu'un tire de l'eau à côté la température change et baignoire un peu trop petite mais établissement en cours de rénovation ce qui ne dérange en rien au séjour, sinon rien à reprocher !

La cuisine formidable, lit confortable, personnel très agréable ! Emplacement au top avec une vue sympathique ! Petit déjeuner très complet !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Exceptionnel: 6 stations de ski à moins de 30 km le jour et le Vieil ANNECY le soir »
    • Chambre Double - Côté Lac

Hotel en cours de rénovation. finitions peinture à parfaire isolation phonique

Accueil chambre rénovée et décorée avec goût Croissants et pains chocolat Fondue 3 fromages exceptionnelle Parking municipal couvert et gratuit à coté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Agréable malgré le bruit des cloches et la gêne des voisins trop bruyants. »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Réveillé par les cloches de l’eglise, mal insonorisé. Un chien à aboyer dans la chambre en face de la notre.

Bon déjeuner assez complet, le restaurant également. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Soiree et étape dans notre périple très agréable . »
    • Chambre Double - Côté Lac

Les rebords de la baignoire auraient besoin d être refait . Sanitaire un peu simpliste

L accueil du gérant est très agréable et sympathique. Le service restaurant est impeccable et les mets délicieux et tres bien présenté. Une vue imprenable sur le lac rend don emplacement très attractif. Je conseil fortement cet établissement pour ceux qui veulent visiter la region Un excellent rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« La chambre ne correspond pas au descriptif: j'ai payé... »
    • Chambre Double - Côté Lac

La chambre ne correspond pas au descriptif: j'ai payé pour une chambre vue lac alors qu'elle était sur le côté jardin. En se penchant par la fenêtre on voit le lac!! La personne à qui j'en ai parlé, joue sur les mots en disant qu'il est noté : côté lac et non vue lac! OK mais ce n'est pas très sérieux. Sinon, pas mal, en travaux et surtout le seul ouvert en ce moment à Veyrier du lac!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Regrette mon séjour »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Très peu de chauffage je n'ai jamais eu autant froid dans une chambre d'hotel, insonorisation inexistante on entend les voisins parler, buffet déjeuné ridicule.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« agréable grâce à ma partenaire qui est géniale ! »
    • Chambre Double - Côté Lac

En arrivant, il y avait une odeur d'égout dans la chambre qui a disparu après avoir bien aéré. La télévision du salon fonctionnait bien alors que dans la chambre il y avait des zones blanches et impossible de suivre une émission sauf sur TF1 Pour le lundi matin, nous avions convenu avec l'hôtel du petit déjeuner pour 7h30 et nous avons quitté les lieux à 7h45 car il y avait personne. Après avoir adressé une réclamation à l'hôtel et 2 rappel, le gérant m'a présenté des excuses en me disant que son serveur est arrivé pour 8h et avait mal compris les instructions. Bon c'est la basse saison ceci peut expliquer cela

Le parking communal qui se trouve en arrière de l'hôtel et qui en plus d'être couvert est gratuit. L'hôtel accepte les chiens Le petit déjeuner est correct avec des fruits et laitage La chambre a un petit hall entre la partie nuit et le grand balcon donnant sur le lac. La vue est agréable

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Un endroit bien agréable, bon rapport qualité/ prix , à revoir après les travaux et période chaude »
    • Chambre Double - Côté Lac

Je n'ai pas subi de préjudice, mais gros bémol sur l'insonorisation d'une chambre à l'autre , il s'agit là d'une loterie qui sera fonction du remplissage et surtout de l'activité de la chambre voisine… Il s'agit à mon avis du point le plus problématique . Dernière chose , vue sur le lac certes, mais aussi sur la route (peu fréquentée) , mais à préciser

Hotel avec du charme , malgré les travaux menés lors de ma visite . La chambre était sans fioritures mais Cosy, literie de qualité, aucune odeur désagréable, sanitaires impeccables

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« La vue sur le lac fait oublié les points negatifs »
    • Chambre Double - Côté Lac

Chauffage non réglable donc un peu froid pour novembre, bruit de la route,propreté du sol très moyenne

La magnifique vue sur le lac depuis la chambre avec petit balcon, hotel près d'annecy

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le restaurant , la proximité avec annecy, literie correcte... »
    • Chambre Double - Côté Lac

La petite culotte trouvée sous le meuble de la salle de bains !État général de l établissement déplorable ! Odeur particulière de renfermé et de pas propre ! Il ne faut pas regarder les détails dans la chambre ( vitre du balcon fermée avec du placo mais cassée côté extérieure ) façade dans un etat ! Les photos ne correspondent pas à la réalité . L hotel a 2 étoiles en raison de la vue sur le lac c est tout . Ne mérite qu une étoile !Attention il y a une route devant . Quant à l insonsorisation elle est inexistante vous entendez les voisins . Pour le prix je suis sur que l on trouve mieux dans la région . Je reviendrai à annecy mais pas la ! Mais comment peut on laisser un établissement dans un tel etat et ce dans une aussi belle région ? Le prix de la chambre n est pas justifié , on se moque du client .

Le restaurant , la proximité avec annecy, literie correcte parking public couvert gratuit

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour trés décevant pour ce qui est du logement »
    • Chambre Double - Côté Lac

la porte fenêtre de notre chambre ne fermait pas correctement!! ayant prévenu le gérant aucune réparation pendant notre séjour prétextant qu'il fallait commander une piéce pour la réparation le ménage et le lit n'ont pas été fait tous les jours. le séche cheveux ds la salle de bains ne fonctionne que environ 1 minute la recharge de gel douche est restée vide à partir du second jour la personne gérant la salle de restauration ne dit pas bonjour ne parle pas ns sommes restées quatre jours!!

la vue donnant sur le lac

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour agréable en famille , ensemble satisfaisant »

Le bord de route, l'hôtel en travaux

L'emplacement, les prestations d'un hôtel traditionnel à la différence des chaînes d'hôtel modernes trop standardisées, le petit déjeuner et la qualité de la cuisine au restaurant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petit déjeuné très bien, la chambre aussi, la salle de bain... »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Clarté salle de bains , le chauffage de la salle de bain

Petit déjeuné très bien, la chambre aussi, la salle de bain beaucoup moins, mal éclairé et il faisait un peu frais, manque de clarté et de chauffage dans la salle de bain, autrement rien à dire, sympa

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Intérieur chaleureux, personnel sympathique. »
    • Chambre Double - Côté Lac

Payer 1 supplément pour avoir vue sur le lac.... Mais la vue est cachée par des arbres.... Route départementale juste sous la fenêtre

Intérieur chaleureux, personnel sympathique. Petit déjeuner avec 1 très large choix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Déçue à l'arrivée. Hôtel en réfection donne une forte impression de vétusté. Regrettable ! »
    • Chambre Double - Côté Lac

Etroitesse de la salle de bain sensée avoir été rénovée et peu fonctionnelle : baignoire assez haute se décollant sur le pourtour et donnant une sensation de flottement, pas de sèche-cheveux , et un seul petit porte-serviettes.

Lit confortable. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Déçue »
    • Chambre Double - Côté Lac

Très déçu. Chambre avec baignoire mais sans bouchon malgré demande faite a l'accueil . Salle de bains avec trace de moissusures et rideaux de douche trop court et sale.Personnel qui siflote au lieu de dire bonjour. Literie avec ressort qui vous imprime la peau. A éviter

La vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« excelent sejour tres belle hotel just un petit chose en moins soit 9/10 »
    • Chambre Double - Côté Montagne

prix du petit déjeuner 10 euros ( optionnelle) pas de gobelet dans le sdb ou chambre pour boire ou rincer les dents et l horloge de l ' église qui sonne a 7 heure du matin pas besoin de radio réveil

cadre le vue l ambiance

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Établissement nul vraiment à eviter »
    • Chambre Double - Côté Lac

Personne à l'accueil quand nous sommes arrivés nous avons dû Appeler le gérant au téléphone qui n'était pas au courant de notre arrivée d'après lui la réservation ne lui était pas parvenue avons dû choisir nous mémé notre clé de chambre car il ne savait pas qu'elles chambres étaient nettoyée ou pas et effectivement nous sommes rentrés dans 2 chambres sales avant d'en trouver une propre!! Sans parler du mauvais accueil téléphonique car à 19h je pense que nous avions dérangé ce monsieur ! Établissement situé en bord de route très bruyant Établissement vieillot qui ne vaut pas du tout 102€ la nuit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour très sympathique et bon emplacement »

Chambre triple réservée depuis 10/15 j et reception d une chambre composée de 3 petits lits pas adaptée à un couple lors de ma réservation il etait stipule 1 gd lit et 1 petit. Impossible de changer la priorité à ete donnée à priori à des personnes arrivant le jour même ... photos ne correspondent pas (partie rénovée et non rénovée) Voisins bruyants Malgré cela avons apprécié notre séjour

Hôtel bien situé Restaurant excellent Petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Literie confortable, accueil sympathique, chambre spacieuse ... »
    • Chambre Double - Côté Lac

Hôtel situé au bord de la route du tour du lac donc très bruyant. Absence de climatisation.

Literie confortable, accueil sympathique, chambre spacieuse et balcon avec vue sur le lac.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Agréable séjour de 3 jours »
    • Chambre Double - Côté Lac

Manque de climatisation dans les chambres donnant sur le lac par grosse chaleur ! A faire !!! Carte du restaurant un peu chère.

La vue sur le lac et la proximité d'Annecy. L'amabilité de l'hôtelier qui se coupe en quatre pour ses clients et celle du personnel du restaurant. Les renseignements pratiques donnés par les uns et les autres. La cuisine. Chambres simples mais confortables, celles donnant côté montagnes étant très calmes même fenêtres ouvertes par grosse chaleur. Parking public gratuit à côte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Ne mérite pas l'arrêt »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Personnel peu accueillant. Propreté très approximative (moisissure sur les murs, peinture écaillée...). Baignoire très petite. Salle de bain sans aération. Pas de climatisation. Peu de prise. Réservation d'une chambre côté montagne non prise en compte.

« A refaire, je recommande l'établissement »

Bien situé en hauteur du lac et éloigné de Annecy. Le village est très sympa et l'établissement agréable avec une terrasse ombragée sur la place de l'église. De nombreuses excursions autour avec des cols renommés.

« Déçu par le comportement de l'hôtelier ! »
    • Chambre Double - Côté Lac

Le propriétaire qui me répond que pour un deux étoiles, je ne dois pas m'attendre à des services haut de gamme. Je voulais simplement un sèche cheveux, comme indiqué sur le site, qu'il y en avait dans les chambres, mais on m'a répondu qu'il faisait beau et que je devais laisser sécher mes cheveux à l'air libre. Est-ce une réponse digne d'un hôtelier ? Je ne crois pas et je trouve, sans compter le discours qu'il m'a tenu en dehors de ça, que ce genre de personnes ne devraient pas avoir un établissement hôtelier ! Sans compter un poil resté dans la douche ! C'est dommage car l'endroit pourrait être sympa !

La situation de l'hôtel bien qu'au borde de la route. La salle du restaurant refaite à neuf !

« Petit déjeuné médiocre aucun produit du terroir  »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Petit déjeuné médiocre aucun produit du terroir toujours les mêmes choses pour déjeuner mieux vaut aimer la baguette parce que il n y a que ca a part croissant et pain au chocolat A 10 euro la personne je m attendais a 10 x mieux

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel et chambre rénovés et propre  »

La chambre quadruple (petite)se situe près d un clocher donc réveil par la cloche à 7 h

Hôtel et chambre rénovés et propre L hôtel est face au lac. Vue superbe dans la salle de restaurant

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le plus mauvais séjour de toute notre vie! »
    • Chambre Double - Côté Lac

Prendre la douche avec les araignées, la moisissure dans la salle de bain, le joints sales, pas de sèche cheveux, pas de VMC. Dans les toilettes, le bouton poussoir de la chasse d'eau qui se décale de 2 cm minimum, la cousine de mon amie l'araignée. Dans la chambre, la peinture qui se décolle, pas de cache prise, câble d'une des lampes dénudé. L'odeur des draps qui était horrible et l'insonorisation. Surtout ne tentez pas l'émission : " Bienvenue à l'hôtel".

Le gel douche et la vue.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

Très peu de prises Pas propre Pas de place dans la salle de bain Pas de nécessaires de toilettes mise à part serviette Mauvais Rapport Qualité Prix Accueil / Conseil absent et peu de sourires.

La literie Bonne situation géographique Parking

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bel hotel, dommage pour quelques détails ... »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Personnel pas dispo dans l'hotel après 21-22h, juste un numéro à appeler en cas de besoin Pas de paroi de douche et un des pommeaux de la douche fuyait, d'où inondation de la sdd

Petit-dej bien varié. Belle vue sur le lac d'Annecy, bien que fort en hauteur Parking réservé pour l'hôtel juste à côté

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Les viennoiseries du petit déjeuner sont bonnes. »
    • Chambre Double - Côté Lac

La vétusté de l'ensemble, hors normes d'un confort moderne attendu dans un établissement de ce type (pas de climatisation, pas d'ascenseur, douche dans une baignoire avec rideau tissu). Rénovation impérative surtout dans le cadre géographique où se situe l'hôtel...

Les viennoiseries du petit déjeuner sont bonnes... Restauration de qualité. Accueil aimable...

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« séjour agréable »

le bruit de la route

l etablissement demande a etre rénové, par rapport a vos photos l'exterieur n'est pas aussi joli, le petit déjeuner et le personnel très bien. Chambre bruyante par rapport à la route, probleme de chasse d'eau. mais nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« parfait pour le lieu »

accueil pas très sympathique ; chambre un peu confinée ; il faisait chaud et cela manquait d'air. La salle de bain est à rénover.

l'emplacement avec vue sur le lac d'Annecy et proche du lac

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très très mauvais »

Le personnel mal polis, pas de bonjour Des Femmes de chambre qui parlent très fort dans les couloirs tôt le matin et comme les murs de l'hôtel sont très fins, cela a été très désagréable Une décoration approximative Des odeurs nauséabondes, des serviettes de bain élimés . Les draps propres étaient posées à même la moquette dans le couloir. Un petit déjeuner avec de la vaisselle ébréchée, pas de service. Jamais nous n'avons été si mal reçu dans un hôtel et lors du Check out le réceptionniste a été malpoli lorsque nous lui avons fait remarqué tous ces désagréments et n'a même pas cherché à s'excuser. Nous avons été très très déçu. Les photos sur votre site ne reflètent pas du tout la réalité. Des hôtels comme cela ne devraient pas être proposés sur votre site .

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double - Côté Montagne

Rapport qualité/prix de la chambre. Chambre petite, salle de douche et douche minuscules. Pas de climatisation (cf. prix !).

Le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix. Bon service.