Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant la Ferme 3 étoiles

110 Chemin Des Bois - Ile De La Barthelasse, 84000 Avignon, France

#8 sur 46 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Soirée et nuit de rêve dans un petit paradis »

Le pommeau de la douche pourraît être changé à et les prises électriques fonctionnant avec l'allumage principal n'est pas très pratique car pas possible de charger son gsm ou sa tablette la nuit.

Magnifique chambre avec très grand lit 2 personnes super confortable et oreillers extra moelleux. Endroit superbe ! Jardin, piscine, terrasse, restaurant magnifique et repas délicieux. La patronne est super sympa et très professionnelle ainsi que sa directice adjointe. Je recommande sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Réservez et vous serez vraiment déçu. »

Client de Booking depuis plusieurs années, je vous assure que c'est la plus grosse arnaque que j'ai rencontré. Aucune lumière ni climatisation dans la chambre (sous les combles sans ascenseur) à notre arrivée, punaises dans la chambre, mouchoirs en papier avec rouge à lèvres sous les meubles, prestations ne correspondant absolument pas à ce qui est indiqué sur leur site, personnel non qualifié et inexistant notamment pour un petit déjeuner le matin, carte bancaire débitée dés le premier jour alors que l'on séjournait deux jours et pour les propriétaires de chiens n'y aller pas car vous serez expulsés car ils perdent leurs poils (alors qu'ils sont acceptés sur leur site). Enfin, je souhaiterais que Booking fasse des visites beaucoup plus régulièrement car leur hôtel est loin d'être un lieu propre et spacieux comme indiqué.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Séjour un peu court dans un cadre idylique »

Dans un cadre très agréable l'hôtel, au restaurant ( sublime le café gourmand entre autre tout était délicieux) et une piscine bien située dans un décor de verdure. Le personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Pour une nuit et pour visiter Avignon mais pas plus ! »

La propretée et le manque de sourire de certaines personnes !

La propreté des lieux public n'était pas top !!!!! Il manquait certain plat aux choix des menu qui n'était pas très étoffé ! Les plats mangé étaient délicieux !

« L'endroit, les équipements, l'environnement, la... »

L'endroit, les équipements, l'environnement, la nature, le service. Agréable séjour au calme, pas loin d'Avignon avec une navette gratuite à proximité ce qui permet de se garer sans souci et de visiter tranquillement.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable séjour au calme et bon accueil »

Il manque un petit frigo dans la chambre. Petit déjeuner un poil trop cher maîs bon.

La piscine, le restaurant (nous nous sommes régalés), la gentillesse.

« Le cadre magnifique, le calme, la chambre confortable, le... »

Le cadre magnifique, le calme, la chambre confortable, le petit déjeuner , la situation dans l'île, la location de velo, le vaste espace autour de la piscine...

« On se sent bien dans ce charmant hotel »

La déco pourrait être modernisée y compris sur la terrasse pour la rendre encore plus attrayante.

Très bon accueil. Très bon restaurant. Produits frais et bien cuisinés. Terrasse agréable. Piscine et jardin agréables.

« Great! »

L accueil du personnel Le calme du lieu Le plateau de courtoisie La literie confortable et la clim Facilité d accès à Avignon même si l hôtel est dans un endroit retiré La possibilité de prendre le dîner sur place axé une carte qui semble de qualité Nous reviendrons assurément pour tester le restau et la piscine pour un séjour plus long

« Très bonne table, accueil sympa nuit un peu cher pour la prestation de la chambre »
    • Chambre Économique

Le sèche cheveux positionne beaucoup trop haut , pas de prise de courant à porte de la bouilloire électrique, il faut la brancher dans la salle de bain, , pas de table et la aussi la prise est beaucoup trop haute il faut aller chercher un petit guéridon qui sert de table de chevet pour poser la bouilloire, pas cool

Accueil sympathique, mais pas d’asc Pour monter les bagages et surtout pas d’aide( a 66 ans et avec une intervention de la hanche récente, 2 étages c’est compliqué ni à l’arrive Ni au départ pour un 3 étoiles pas cool

« On a adoré l emplacement qui est un peu en retrait de... »

On a adoré l emplacement qui est un peu en retrait de Avignon. L’ambiance est calme et reposante et on s’y sent bien. La patronne est accueillante et chaleureuse. Elle prend le temps de s’attarder et de s’intéresser avec chaque client. Le cadre extérieur est magnifique. On a adoré la terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Lieu très agréable, que nous conseillons! »

Le dimanche l' horaire du petit déjeuner est trop restreint et prix du petit déjeuner trop élevé compte tenu du choix proposé. Toutefois, les produits sont de qualité. Salle de bain petite. Toilettes non indépendantes.

Le personnel est très agréable. La propriétaire très accueillante et sympathique. Maison calme, propre et aménagée avec goût. La piscine est très bien (grandeur du bassin et propreté).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Piscine. »

Une partie du personnel un peu "aride". Chambre standard petite et salle de bain minuscule.

Piscine. Emplacement. Parking gratuit. Petit déjeuner copieux .

« Hôtel au calme après une journée de marathon au festival... »
    • Petite Chambre Double

Hôtel au calme après une journée de marathon au festival d’Avignon ! La piscine est appréciable, elle est accessible à toute heure du jour où....de la nuit et ne nuit pas à la quiétude des clients car à l’écart des chambres. Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Au calme du soleil  »

Le matelas un peu trop dur, si pas véhiculé compliqué d'y accéder sauf à pied ou en taxi, restaurant souvent complet

Endroit calme au milieu des champs, piscine avec bar, réception au top serviable et arrangeant, bonne nourriture

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le calme  »
    • Petite Chambre Double

Manque de frigo dans les chambres

Le calme L’emplacement L’espace piscine suffisamment éloigné de l’hôtel pour ne pas être gêné par les baigneurs La gentillesse de tout le personnel

« Situé en dehors de la ville, c’était très tranquille et... »

Situé en dehors de la ville, c’était très tranquille et reposant. L’accueil était sympathique, la piscine fort agréable et la chambre confortable et jolie bien que petite.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Séjour très agréable »

Très bonne situation, parking fermé, personnel agréable, piscine, chambre confortable, propreté. Petit déjeuner produits frais et diversifiés. Repas du soir au restaurant vraiment très bon avec rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Pour les amoureux de calme et les fins gourmets, endroit idyllique à recommander »

Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qui est servi (14€!) Le service au restaurant trrrrrès lent mais parait-il du à un problème temporaire 🤔

Le calme!!! L’accueil on ne peut plus chaleureux La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A part l'accueil tout était bien. »
    • Petite Chambre Double

L'accueil, à notre arrivée,certes très tardive mais annoncé, n'était vraiment pas agréable.

excellent petit déjeuner, personnel autour de petit déjeuner et repas très agréable et efficace.Le jardin, terrasse et piscine correspondait à nos attentes.Location vélo bien organisée selon nos demandes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je ne retournerai pas dans cet établissement. »

Chambre particulièrement chaude à l'arrivée!! Climatisation insuffisante ou duvets et oreillers trop chaud pour la saison ou même pour le Sud en général. Fenêtre de toit type Velux assurant un réveil matinal..

Accueil très agréable, literie de qualité, établissement décoré avec beaucoup de goût!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La quiétude d’une île ! »

Situation appréciée pour son calme, loin de la foule d’Avignon! Très belle terrasse ombragée, tout aussi agréable au moment des repas qu’en journée. Accueil tout à fait aimable. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Hôtel parfait pour visiter Avignon »

Héberger ici était une décision tardive parce que nous étions en voyage entre Alsace et chez nous et nous avons décidé qu'il faillait prendre un arrêt. C'est un endroit charmant, caché sur un île mais très proche à Avignon. La chambre était confortable et le restaurant est superbe. On peut ajouter une carte des vins des bonnes choix de la Région

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« personnel sympathique et le restaurant tres bon rapport... »
    • Chambre Économique

Nous avions pris une chambre économique et le lit faisait 140 de large mais pas de pb cela été indiqué par contre ce qui n'était pas indiqué c'etait que la fenetre donnée dans un sas sans vue et surtout que la cuisine est en dessous et qu'on ne peut laisser la fenetre ouverte a cause des odeurs !! nous aurions préfréré le savoir avant et faire le choix ou non de la chambre economique

personnel sympathique et le restaurant tres bon rapport qualité /prix

« Hôtel niché dans un coin de verdure, au calme, à deux pas de... »

Le service au restaurant est long, plus d'une heure avant le plat, dommage; heureusement belle terrasse sous la glycine.

Hôtel niché dans un coin de verdure, au calme, à deux pas de la ville. Chambre petite, lit confortable. Bon rapport qualité-prix au restaurant.

« Chambre propre , excellent service , je recommande sans hésitation »
    • Petite Chambre Double

Chambres propres. Employés attentifs aux besoins des clients. Localisation tranquille mais pas loin du centre ville. Terrasse paisible. Nous avions réservé pour 2 nuits mais avons décidé de prolonger notre séjour d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Les chambres sont petites mais bien agencées. »

Il a fallu entre deux heures et deux heures et demi pour obtenir un plat et un dessert. Il faudrait peut-être réduire le nombre de plats proposés pour faciliter le travail du cuisinier. Par ailleurs la cuisine était bonne.

Les chambres sont petites mais bien agencées. Les produits de toilette offerts sont bio. Et surtout l'hôtel est formidablement situé par rapport à Avignon : en pleine campagne mais à un quart d'heure du centre ville. Nous avons laissé la voiture à l'hôtel et pris un taxi (16 euros la course), plus de souci de parking.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La campagne à la ville dans les vielles pierres »

Rien tout était parfait

Une très bonne surprise cet hôtel ! Niché sur une île à proximité immédiate du centre ville dans une ambiance de campagne, ferme rénovée avec goût, vielles pierres apparentes, cheminée d'époque, piscine pour l'été, parking grand et fermé la nuit, personnel sympathique. Le restaurant est divin : je recommande le Chateaubriand et ses petits légumes avec un Gigondas local ! Bref : tout nous a plu avec en prime un rapport qualité prix exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Accueil tardif ( minuit ) et pourtant agréable et souriant . »

Accueil tardif ( minuit ) et pourtant agréable et souriant . Literie formidable, petit dejeuner parfait . L' environnement et l' emplacement sont idéals.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« nous y retournerons »
    • Petite Chambre Double

Accueil très agréable, la chambre était parfaite, le repas pris le soir dans le restaurant excellent voir très excellent, le petit déjeuner très copieux - Un établissement très calme et le personnel très agréable à notre écoute et en même temps très discret- Etablissement à recommander

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« PARFAIT !!!! »

Rien. Tout est toujours parfait.

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous reviendrons encore et encore pour nos prochaines étapes à Avignon. La chambre et la literie sont très confortables, le dîner parfait, le petit déjeuner complet ... Jolie terrasse, parking très pratique. Accueil au top du gérant toujours aussi sympathique . Rapport qualité / prix parfait . Ambiance conviviale, on se sent comme à la maison.

« Un joli coin de verdure, chambre jolie et « proprette » »
    • Petite Chambre Double

La taille de la chambre.

La propreté de la chambre même si elle était petite, la modernité de la salle de bain, le confort du matelas et le buffet copieux du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour au calme et restaurant excellent. »
    • Chambre Économique

Excellente situation sur l'île de la Barthelasse. Idéal pour les personnes qui veulent visiter Avignon sans subir ses nuisances. Restaurant excellent avec un bon rapport qualité/prix. De plus, accepte les chiens. Si nous repassons dans la région, nous séjournerons de nouveau dans cet établissement. De plus, nous le recommanderons à notre entourage.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le calme des lieux »

Les gros dysfonctionnements techniques. très peu de pression d'eau dans la douche et température variant sans cesse, une seule prise électrique fonctionnant dans la chambre

Le calme du lieu, sa facilité de parking, la propreté, le restaurant, le plateau de courtoisie.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Week end agréable  »

Quelques finitions dans la chambre à revoir niveau peinture du cadre de porte de la sdb , le système de la douche on en met un peu partout...

Très bon accueil le personnel est souriant et à l'écoute. Le restaurant est agréable et grand bravo au cuisto pour ce repas magnifique on s'est régalé.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon séjour. Hôtel à recommander. »

Très bon accueil avec beaucoup d'explications. Chambre confortable et moderne. Petit déjeuner succulent avec énormément de choix. Hôtel très au calme.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« RAS sauf la salle de bain, ne mérite pas 3 étoiles ou alors la valeurs des étoiles a bien changée »

Propreté, literie, accueil OK. Par contre les travaux de la salle de bain ont été mal faits (faience, enduit, fixation douche, manque plinthe ou plinthe cassée, enduit et peinture non achevés).Si c'est un artisan qui a travaillé ,il est nul et je ne l'aurai jamais payé pour ces travaux

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Parfait petit déjeuner copieux, magnifique salle à manger,... »

Vaisselle ébréchée (assiette, tasse, verre) et dîner au restaurant de la Ferme sans plus. Espace exigu entre le lit et la salle de bain. Certaines finitions pourraient être améliorées (peinture, tuyaux apparents). Sombre réception qui dénote par rapport à l'ensemble de l'établissement et terrasse extérieure à soigner en automne.

Parfait petit déjeuner copieux, magnifique salle à manger, salle de bain moderne, excellente literie, endroit calme, grand parking gratuit et sécurisé, ville facile d'accès, conseils utiles de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Lieu à découvrir et séjour à renouvelé. »
    • Chambre Économique

Rapport qualité-prix excellent. Surclassement sans demande de notre part. On est en fin de saison, la disponibilité des chambres existe, mais tous les patrons ne font pas forcément cet effort. Nous lui en sommes reconnaissants. Bonne cuisine et salle de restaurant superbe. Voiture obligatoire pour se rendre à l’hôtel, mais ensuite, calme assuré.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Superbe petit hôtel de charme. »

Superbe petit hôtel de charme au calme mais à quelques minutes en voiture d'un parking gratuit qui permet de visiter Avignon. Les chambres sont confortables, la litrerie excellente, bien équipées. Le personnel est professionnel et courtois. Le petit déjeuner est copieux et délicieux servi dans une salle magnifique. Parking privé et gratuit. Une vraie belle découverte.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« malgré les défauts, agréable »

impossible de s'assoir correctement sur le wc, les genoux touchent la cabine de douche, il faut se mettre de travers. L'odeur d'humidité de la penderie ne permet pas d'y suspendre des vêtements. Impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre volets ou rideaux ouverts, les personne assise sur la terrasse voient dans la chambre, et par conséquent de la chambre on profite de toutes les conversations, pas top

accueil, emplacement et piscine, agréables. bon et grand lit. Repas correct

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« lit très confortable - calme absolu - petit déjeuner... »
    • Chambre Économique

de ne rester qu'une nuit...

lit très confortable - calme absolu - petit déjeuner impossible de tout gouter! - cadre magnifique et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La chambre etait calme, agreable, tres propre et... »

L'espace reception et l'acces au chambre pourrait etre un peu plus avenant. En particulier nous avons ete deranges par les odeurs de cuisine qui regnaient a notre accueil a l'hotel.

La chambre etait calme, agreable, tres propre et fonctionnelle. Le buffet petit dejeuner presente un tres grand choix, et l'espace piscine avec un bar est tres agreable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très décevant ! »
    • Chambre Économique

Trop éloigné du centre-ville d'Avignon. Chambre microscopique ( la 22) donnant sur un mur et les cheminées d'extraction des cuisines donc impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer. Certes, nous avions choisi la chambre économique mais Nous ne nous attendions pas à un hébergement aussi médiocre car cela ne correspondait pas du tout aux photos présentées sur le site de Booking !! Coupure d'eau du samedi après-midi au dimanche matin dans notre chambre sans explication de la part de la direction et surtout sans excuses alors que nous devions nous préparer pour un mariage !!

Hotel au calme , entourée de verdure. Belle piscine. Terrasse extérieure agréable. Chambre nulle mais propre. Salle d'eau correcte.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Les chambres sont petites mais très bien pensé,... »

Les chambres sont petites mais très bien pensé, l'accueil est sympa, la piscine également même si le sgens réservent un peu trop leur transat sans y venir, le petit bar à la piscine est pratique, le petit déjeuner est pas mal bref, un hotel un peu en dehors de la ville mais très bien !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tout etait parfait! »
    • Chambre Économique

Tout etait parfait! Un accueil très agreable.les chambres tres confortable et propre. Et un petit déjeuner hors norme.ps moi qui suis allergique au moustique jen ai pas vu une... lol . Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Parfait pour retrouver du "calme" »

Difficile de reprocher à un établissement ayant des arbres en terrasse , que les feuilles tombent :-) .

Le lieu déjà, l'île de la Barthelasse, en face d'Avignon. le calme, malgré ce mistral (!) l'accueil du personnel. la piscine propre, et la divine surprise c'est "LE restaurant " avec aux fourneaux, un jeune chef, proposant des plats inédit et surprenants ; mélange de saveurs du terroir, exotiques ou asiatiques. c'était "PARFAIT", Michelin devrait rôder dans ce secteur, ce jeune chef n'a rien à envier à d'autres ! Chambre calme, propre.

« Une excellente adresse… Mais chut ne le dites pas à tout le monde😎 »

Les plages autour de la piscine pourrait être améliorées. Mais c'est une petite critique très bienveillante car nous avons passé un excellent séjour et bien entendu nous recommandons très vivement cette hôtel et son restaurant dont le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant.

La proximité d'Avignon, le parking, la piscine, la terrasse pour le petit déjeuner, excellent et pour dîner le soir, très bien également. Les chambres sont confortables et bien équipées toute l'équipe est charmante et soucieuse de votre confort.

« Nous reviendrons si possi »

Le manque d'ascenseur: il existe actuellement un nouveau système sans machinerie. Peut être ce système pourrait être conforme à la réglementation.

Le site, le calme, la disponibilité du personne toujours souriant et disponiblel, le confort et la décoration.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon plan pour visiter Avignon  »
    • Chambre Économique

Pas d'ascenseur, télécommande de la clim ne fonctionnait pas mais le propriétaire a pu l'activer à distance

Piscine avec bar, petit déjeuner avec buffet varié, facilité d'accès du centre d'Avignon, bons renseignements reçus du propriétaire

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Magique..... agréablement surprise... »

une simple remarque.... un bar piscine un peu plus disponible...

Séjour magnifique, un havre de paix tout en étant à proximité des grandes curiosités. Le personnel est vraiment très agréable et au petit soin pour les clients. Nourriture excellente.... vraiment très propre.... personnel d'entretien toujours très accueillant et souriant.... Endroit de charme .... pour séjour en amoureux..... A recommander....

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un peu cher pour la superficie de la chambre avec commode cassé pas asser de prise. »

Restauration top serveuse top . prévoir un petit coup de repassage sur les nappes ou ne pas en mettre .

La piscine calme , hôtesse très agréable. Manque des matelas sur les transats, parasol à changer.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« la gentillesse du personnel le grand choix pour le petit... »
    • Chambre Économique

un manque de prise électrique

la gentillesse du personnel le grand choix pour le petit déjeuner terrasse agréable le bon confort de la chambre la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Petit déjeuners magnifiques ; »
    • Chambre Économique

Rien de négatif, que du positif :-) A recommander !

Petit déjeuners magnifiques ;: Charcuteries, crumbled eggs, fromages, boissons, tout était parfait. Possibilité d'aller à Avignon grace à un bus navette (fréquence 5 à 10 minutes avec parking sécurisé). Très précieux compte tenu des difficulté pour se garer à Avignon ...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Excellent séjour à l'hôte la Ferme à Avignon »

Rien. Mais pour les personnes plus âgées, il n'y a pas d'ascenseur et certaines chambres se situent au second étage.

Le confort de la literie, la propreté globale, le gentillesse du personnel et des exploitants, la piscine, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« très très bonne adresse !!! »

C'est un endroit merveilleux plein de charme , le personnel très sympathique et serviable , une terrasse merveilleuse sous la glycine , à l'ombre du platane . Pour se relaxer une belle piscine, que vouloir de plus pour passer un bon moment à quelques pas du centre d'Avignon .

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Au calme et au frais près d'Avignon »

l'équipement en chambre est un peu cheap, bouilloire et sèche cheveux minimaliste! le décor est un peu surfait manque de charme

le calme, la piscine, la literie, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« nous reviendrons »

petit déjeuner copieux et délicieux - repas du soir excellent et servi sur la terrasse personnel très attentionné présence d'une piscine et d'un bar à proximité

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La chambrounette ! »
    • Chambre Économique

Chambre minuscule au 2éme étage sans ascenseur."Elle donne sur une petite cour" :En fait sur une cour entourée de 4 murs donnant sur le toit des cuisines dont la soufflerie très bruyante ronfle jusqu'à minuit et redémarre à 7h30 .On bénéficie en plus des odeurs de cuisine . impossible d'ouvrir la fenêtre et la clim située au dessus du lit. Chambre à éviter Très chère pour ses prestations

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« super! »
    • Chambre Économique

Accueil sympathique. Hotel charmant bien équipé. Petit déjeuner copieux et varié. Diner au restaurant très apprécié pour ces plats cuisinés avec des produits frais. Merci. On a adoré notre weekend !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Localisation Top »
    • Chambre Économique

Un peu décue des chambres qui je trouve manquent un peu de charme contrairement a l'environnement qui entour l'hotel.

-Localisation Top -Jardin tres sympa -Piscine tres propre -Acceuil tres sympa -7min en voiture du centre -Cuisine bonne

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Petit paradis en Avignon »

Le cadre paisible à une dizaine de minutes du centre historique d'Avignon. L'accueil y est des plus agréables. Les chambres si t propres et cosy. La literie est très confortable. Petit déj' très copieux sous la glycine. Je recommande cet hôtel qui vaut le détour 😘 and the cherry on the cake : la piscine au milieu d'un jardin arboré.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Excellente surprise à La Ferme »

Excellent et copieux petit-déjeuner, dîner qualité prix de compétition, personnel très prévenant, belle piscine, chambre agréables, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« très bon séjour dans ce lieu »

hôtel à taille humaine dans un endroit calme, mais proche du centre ville historique. Personnel aimable, belle piscine, parking privé et gratuit et fermé la nuit, terrasse et repas agréable et bon. allez y les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le top du top »

Établissement au top comme chaque année ! Piscine tres agréable avec service bar.Restaurant gastronomique avec produits locaux,belle carte de vins et petit dej. Formidable! Tres rare en france...bref hotel a recommander👍

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Cet établissement situé sur l'île de la Barthelasse est... »

Les lits ne sont pas tellement confortables ...

Cet établissement situé sur l'île de la Barthelasse est un petit paradis qui invite au repos . Les repas sont excellents quoiqu'un peu chers. Le petit déjeuner est vraiment copieux . Merci à tout le personnel d'une grande amabilité .

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La localisation de l'hôtel : très proche d'Avignon... »
    • Petite Chambre Double

L'isolation des portes vers le couloir (un peu de bruit quand il y a du passage)

La localisation de l'hôtel : très proche d'Avignon en voiture et en même temps environnement très calme. La piscine et le petit déjeuner hyper copieux !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Amélioration du staff »
    • Petite Chambre Double

Malgré toute l'énergie donner par la patronne. Le personnel n'est pas réactif. À table à 19h45, premier plat à 21h30. Nous avons mis un terme à ce repas sans dessert ni café car après avoir reçus le plat de résistance sur des assiettes froide. Donc 10 Minutes après l'arrivée à table les mets était froid😡😡 nous sommes sortis de table à 23h. Trop lent.

La campagne tout près de la ville

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Ca aurait pu être sympa à première vue. »

L'accueil de Monsieur, lorsque je le préviens de mon Arrivée tardive, qu'il me demande de l'appeler lorsque je serai devant de portail, j'appelle, standard téléphonique pendant 10 min... nous sommes deux voitures à attendre à 23h30... finalement je klaxonne et Monsieur m'ouvre enfin, accueil minable, c'était presque de ma faute. Chambre propre mais l'essentiel. N'y est pas, cad, rideau de douche qui vous colle au corps, moyen, et bloc de 3 prises secteurs qui ne fonctionne pas, il faut charger ces appareils dans la seule prise de la salle de bain.

Bonne Literie, SDB neuve

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Magnifique hotel calme et charmant »

Point à améliorer : literie peu confortable, restaurant qui ne propose pas un grand choix de vin au verre

Très bel hotel, situé à l'écart de la ville et entouré de verdure, très calme. Les chambres et les communs sont propres et décorés avec goût. Une jolie petite terrasse extérieure vous permet de prendre vos repas dehors. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps, mais elle était propre et grande. Le personnel est agréable et se soucie du confort des voyageurs. Le restaurant sert une cuisine excellente, et un petit déjeuner complet, le tout dans un cadre charmant. Aucun problème pour voyager avec vos animaux de compagnie (possibilité de les promener autour de l'hôtel). Les chambres sont équipées d'une bouilloire avec café/thé, d'une connexion wifi satisfaisante, et ont une jolie vue.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« très bon séjour »

rien !

Personnel vraiment très gentil, cadre calme très agréable, beaucoup de charme, le petit déjeuner était très bien, bonne idée les plats chauds, le dîner aussi, merci au chef !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bonne adresse »

Dommage que la chambre et la salle de bains soient un peu petites, mais cela n'est pas vraiment un handicap.

Tres bon accueil. Chambre confortable. Bonne literie. Excellent restaurant. Situé au calme et dans la verdure.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon souvenir de notre séjour et voyage en Provence. »

Par contre, seul petit bémol, la carte du restaurant est plutôt limitée.

Le calme de l'hotel, la propreté des chambres , la gentillesse du personnel et la qualité des repas.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bel établissement pour dormir, mais ne mangez pas au resto »
    • Petite Chambre Double

Le restaurant, qui veut se donner un air de grand resto alors que ca n'est pas le cas (très cher pour la qualité des plats), la serveuse qui me sert un 1er verre que j'ai renvoyé à cause du gout, et qui me dit que le 2eme verre vient du cubis et c'est pour ca qu'il mousse....

Le cadre en pleine campagne, mais en meme temps tout proche d'Avignon. Le patron très accueillant, prêt à fournir plein d'infos et conseils pour visiter la region. Le calme de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Bâtisse bien jolie , agréable restaurant à quelques minutes... »

Bâtisse bien jolie , agréable restaurant à quelques minutes d'Avignon en voiture. Animé par un couple très sympathique qui vous réserve un accueil chaleureux. Buffet de petit déjeuner soigné.