Commentaires sur l'établissement Hôtel la Residence Du Berry 3 étoiles

14 rue d'Anjou, 78000 Versailles, France

#18 sur 34 hôtels à : Versailles

Ptit déjeuner copieux , mais un peu incomplet en choix ( Pas d'Oeufs durs !!!!)par exemple

L'emplacement par rapport au château de versailles et la propreté des lieux.

« Peux mieux faire! »

Si vous voulez dîner au restaurant, réservez bien à l’avance ou, comme on nous l’a fait comprendre, allez vous faire voir. Pas de frigo dans les chambres. Dur dur quand il fait 33 degrés dehors.

Un château qui revit grâce à l’hôtellerie, c’est toujours une belle histoire et c’est appréciable. Bon petit-déjeuner

« Un séjour inoubliable. »

Rien. Ne changez pas !

Classe et raffinement. Une maison digne de la ville du Roi Soleil. Rien n'est oublié. En commençant par un excellent accueil et service. Merci !

« Hotel cosy et charmant ! Excellent petit déjeuner ! Séjour parfait ! »
    • Chambre Double Classique

la chambre du 1er étage sur cour était un peu sombre mais on s'y sentait bien malgré tout

Cet hôtel a beaucoup de charme, jolie décoration feutrée et cosy, on s'y sent bien. C'est un endroit très chaleureux et raffiné. Le personnel est aussi d'une grande gentillesse C'est mon deuxième séjour, et le petit déjeuner était trés bon et copieux et très varié Je recommande tout à fait cet hotel et j'y retournerai avec grand plaisir

« Effectivement la literie est excellent »

Ce qui serait vraiment appréciable, c est d avoir de la climatisation , mais le personnel à trouver une solution avec ventilateur mis à notre disposition.

Effectivement la literie est excellent

« Parfait pour un séjour à Versailles »

Couvre lit et coussins en tissu peu confortable (qui gratte ) Chambre très chaude car période de canicule et pas de climatisation

L'hôtel est situé a 10 min à pied du château que nous voulions visité dans une rue tranquille où nous avons pu garer notre voiture en toute tranquillité . (parking gratuit ds cette rue pdt le mois d'août). le personnel est d'une gentillesse incroyable et sont prêts à répondre à toutes nos demandes. La chambre et salle de bain sont très propres(serviettes et savon fournis) . Petit déjeuner copieux et varié.

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Le déco des chambres vieillotte et le tapis plain pourrait être remplacé par un sol plus moderne.

Chambres à la literie confortable et propre, sdb bien équipée. Petit déjeuner très correct.

« excellente localisation pour visiter le chateau et aller au spectacle nocturne »
    • Chambre Double Classique

pas de climatisation c'est dommage pour les chambres sous les toits. Pas de frigo et pas de necessaire à café ou thé dans la chambre

La localisation mais aussi le calme. Les poutres apparentes

« Charme de la décoration, un emplacement un peu à l'écart... »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

Pas de climatisation dans la chambre, ce qui a rendu la nuit difficile. Pour une chambre (3 personnes) à 150 €, l'absence de climatisation est étonnante.

Charme de la décoration, un emplacement un peu à l'écart des foules

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'amabilité du personnel et ses conseils avisés pour la... »
    • Chambre Double Classique

Pas de climatisation ,donc fenêtre ouverte pour dormir et moustiques... Couloirs et chambres un peu étroits.

L'amabilité du personnel et ses conseils avisés pour la restauration .Un petit coté Anglais pour la décoration . Patio pour le bar et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bien agréable »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

Pas de climatisation dans la chambre mais un simple ventilateur.

Beau petit hôtel très propre proche du château de Versailles avec personnel très agréable . Petit déjeuné copieux à prendre dans un joli endroit lumineux et pour les amateurs une salle de Billard !!!

« Charmant petit hôtel style XVIIIe ! »

Seul bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas bonne : on entend les conversations des voisins ...

Belle déco ancienne mêlant aussi des éléments contemporains ; chambre et salle de bain rénovées ; emplacement idéal près du Château de Versailles.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le personnel très accueillant, chambre propre et bonne... »

Le personnel très accueillant, chambre propre et bonne literie L'hôtel est bien situé dans la ville, à 10 min de marche du château et proche de la gare RER

« Hôtel idéalement situé... »

Le fait qu'il n'y est pas de parking à proximité et pas de partenariat avec le parking de la cathédrale pour avoir une réduction.

Sa proximité avec le château. La disponibilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien au niveau de l accueil du petit déjeuner et des chambres »

Pas de parking privatif. Parking souterrain payant à proximité à préciser lors de la réservation. Pas de bouilloire à disposition,mais bar dans l’hôtel

Le personnel serviable et avenant. Proximité du Château de Versailles

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Pour un trois étoiles, les chambres sont très petites et la literie molle. Le petit déjeuner est hors de prix. C'est bien placé, globalement correct mais ça reste très cher pour une petite chambre mal isolée.

« Bonne adresse à retenir pour une halte d'une nuit ou deux lors d'une visite du palais de Versailles »

L'établissement ne paie pas de mine à l'extérieur et les chambres sont un peu petites

Hotel très bien situé et proche du château de Versailles, très confortable avec bonne literie. Chambres très propres. Bon petit-déjeuner buffet diversifié. Personnel disponible et très aimable.

« Hôtel au charme versaillais »
    • Chambre Double Classique

Hôtel cosy avec cour agréable qu'un petit arbre ombrage, bar accueillant et salle de billard qui invite à jouer une partie. Les chambres ne sont pas en reste.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien mais déçus »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

L'inconfort du lit, nous n'avons pas trouvé le lit confortable, le matelas n'est confortable du tout. Les petits déjeuners, au départ nous avons réservé avec les petits déjeuners inclus. L'hôtel nous dit que Booking n'a pas donné cet ordre de réservation, résultat nous avons payé un peu plus de 80€ pour les petits déjeuners 20€ par personne par jour pour un petit déjeuner avec des bons produits mais pour ce montant, des œufs, du lard seraient la moindre des choses.

La situation géographique, par rapport au château et aux rues où l'on trouve des restaurants. La beauté de l'hôtel. Le bar et sa salle de billard. Le calme dans l'hôtel. La chambre et la salle de bain très bien aménagés.

« Nous avons passé un agréable week-end . »
    • Chambre Double Classique

Les viennoiseries décevantes, dommage pour les étrangers de ne pas leurs faire découvrir de meilleurs produits.

La proximité avec le château de Versailles,l’accueil, l’ambiance cosy,le calme,nous y retournerons avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L’ambiance générale, le confort et l’attention du personnel... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner. Pour 14€ par personne, on s’attend à un choix plus large (des œufs, des crêpes, du vrai jus d’oranges pressées, etc...). Lorsque j’ai remarqué la présence d’un flacon de sirop d’érable, j’ai demandé à la serveuse si l’on pouvait avoir des pancakes... Las... Interloquée, elle m’a fait répéter 3 fois ma question. Au final, pas de pancakes... Au matin du deuxième jour, nous avons pris notre petit déjeuner ailleurs ...

L’ambiance générale, le confort et l’attention du personnel de l’accueil.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Pour moi confortable calme et quelques restaurants pas très loin ce qui permet d être piéton »
    • Chambre Double Classique

Pas resté surgissement longtemps pour pouvoir en parler

Le personnel de l établissement est agréable sans être intrusif notre chien a même pu venir avec nous déjeuner le matin il y a des hôtels ou les animaux ne sont pas autorisés dans la salle de déjeuner mais eux ce n'est pas le cas petite information qui peut être intéressante pour les propriétaires d'animaux

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel agréable et bien situé, mais mieux vaut éviter le petit-déjeuner. »

On pourrait attendre des produits de meilleure qualité au petit-déjeuner (fromage sous blister, confiture de type supermarché, viennoiseries sèches...). Compte tenu du prix, il vaut mieux aller le prendre ailleurs.

L'hôtel est bien situé et la chambre agréable, avec un bureau suffisant pour travailler. Le personnel est charmant. La décoration de l'hôtel est soignée, le cadre est très cosy.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Les chambres sont très propres, le patio est très agréable,... »

Une touche de déco égaillerait les chambres un peu mornes. Point faible, le petit déjeuner qui est limite pour ce type d'établissement et facturer cher pour le peu de choix et l'absence de produit frais. Les tarifs affichés sont élevés.

Les chambres sont très propres, le patio est très agréable, le personnel très agréable et hyper professionnel. Proche du centre ville et facile pour se garer.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« l'accueil  »
    • Chambre Double Classique

l'accueil l'emplacement à proximité des restaurants et du château de Versailles (à peine 10 mn à pied) La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner par lui-même.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« La situation géographique à mon lieu de travail , le... »
    • Chambre Double Classique

La porte fenêtre qui a été ouverte et laisser ouverte jusqu'au soir à mon arrivée, il faisait un froid de canard dans la chambre. La lumière un peu trop tamisée..

La situation géographique à mon lieu de travail , le personnel, la taille du bureau + la déco. Le petit déjeuner servi en chambre à la bonne heure..

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Le bureau assez large et la déco  »
    • Chambre Double Classique

Il fait très froid dans la chambre malgré le chauffage. La poignée a l'americaine +la serrure de la porte d'entrée avait du jeu. (Et pourtant habituer aux poignées américaines) . Personne à la réception le matin, pour y déposer les clefs ou faire une demande. L'insonorisation des murs n'est pas là, étant en voyages d'affaires, difficile de réfléchir le soir lorsque l'ont entend une chambre qui met la télé trop fort ou parle trop fort.

Le bureau assez large et la déco

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel OK pour une nuit à la découverte de Versailles »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bains très exigües. On peut à peine bouger autour du lit: OK pour une nuit mais pas davantage. Aucune mention du prix du petit-déjeuner sur Booking.com ce qui a provoqué une assez mauvaise surprise au moment de régler. Parking payant dans la rue (très peu de places et espaces très étroits) à 2€/h ou parking souterrain à 14€/jour environ - mais c'est Versailles!-

Situation géographique à quelques minutes du château. Lit confortable et petit-déjeuner copieux. Salle de billard pour se détendre près du bar

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon séjour dans cet hotel cosy »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

prestation du petit déjeuner un peu trop industrielle . je l aurai préféré plus qualitatif que quantitatif

très bonne literie Hotel cosy Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très agréable, nous recommandons fortement »
    • Chambre Double Classique

Seul bémol, le stationnement dans cette ville est très dispendieuse.

Nous avons été accueillis de façon exemplaire. Très personnel, très professionnel. Déjeuners complets. Seul bémol, le stationnement dans cette ville est très dispendieuse.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel de charme en plein cœur de Versailles. »
    • Chambre Double Classique

Le wifi n'est pas accessible dans les étages

Hôtel de charme en plein cœur de Versailles. L'emplacement est parfait et les chambres décorées avec goût.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pro propre fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel est très bien située Il est bien décorée et très jolie Les chambres sont spacieuses et très silencieuses La douche fonctionne tres bien même au 4eme étage L'hôtel m'a offert les boissons car il''y avait pas de clim vraiment sympa

« Bon séjour en ce mois d'août où la ville est calme. »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner,l'absence de parking privé, l'absence de plateau de courtoisie.

La propreté des lieux,l'aspect feutré de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent sejour »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

Petit déjeuner appréciable pour ses viennoiseries mais un peu déçue pour le reste

L'hôtel est bien situé proche du chateau de versailles. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours prêt à aider, le lieu est très cosy et charmant. Nous avons passé un bon séjour en famille et je le recommande surtout pour un séjour à 2. En résumé je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour culturel , très agréable »

Nous aurions aimé une bouilloire dans la chambre 2 vasques dans la salle de bain auraient été appréciées

Le buffet était un peu cher mais tout à fait correct...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Hôtel propre »
    • Chambre Double Classique

La vieille tapisserie tâchée de la chambre et la salle de bains méritent d'être rénovées ! Odeur de tabac froid qui laisse penser à une ex chambre fumeur. Commentaire déplacé du personnel sur le tarif booking jugé trop bas !

Chambre spacieuse et emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bonne adresse pour visiter le château de Versailles »
    • Chambre Double Classique

On y était pendant la canicule, un ventilateur aurait été un plus.

Vraiment à 2 pas du château, dans un joli quartier (église saint Louis). Accueil très agréable, et possibilité de laisser les bagages dans un local à disposition avant le check in ou après le check out pour visiter librement.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Versailles à pied »
    • Chambre Double Classique

ménage léger,ascenseur très petit.escalier aussi.

Endroit facile d accès ,proche du château,rue piétonne et restaurant.on peut tout faire à pied très bien. Personnel d entretien sympa ,personnel du petit déjeuners sympa et personnel d accueil du soir très sympa.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Tres profitable !!!! »

Il pourrait y avoir un bouilloire dans la chambre pour permettre aux clients de se faire de bons petits thes...

Nous avons particulierement aimes le cote versaillais de cet hotel. L'endroit est tres agreable, les chambres parfaites mais nous voulons soulignere la terrasse qui est un endroit vraiment tres agreable et parfait pour reviser le bac (raison de notre venue) !!!!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« le petit dejeuner bien que cher : 14 euros  »

pas de parking du coup 48 euros de parking du lundi midi au mardi 14 h les chambres pas prêtes à 13 h. le manque d'air conditionné : dans les chambres côté rue (la plus part) pas moyen d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit et de a pollution donc en cas de fortes chaleurs : l'horeur ! Certains membres du personnel (petit déjeuner) manquent vraiment de politesse dans leurs réponses aux clients.

le petit dejeuner bien que cher : 14 euros acceuil, les infos la situation géographique : à 10 min à pied du château et des restaurants

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« on ne conseillera pas cet hotel!!! »
    • Chambre Double Classique

pas de parking:on nous annonce un parking public à 17,60€ on a payé 45€pour 1jour et demi. en rentrant de notre journée on a trouvé notre chambre grande ouverte (la porte bloquée),la poubellle non vidée, les serviettes enlevées(elles étaient pendues) et pas remplacées... La proximité de l ascenseur rend la chambre tres bruyante.

L emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Surprenant..... »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

Amabilité très décevante du personnel au petit-déjeuner. Toilettes dans la chambre non nettoyées. Et quelqu'un s'est visiblement assis devant la télé sur le lit fait!!!!!! J'aurais apprécié un petit geste commercial....

Petit-déjeuner au top. Hôtel très bien situé, très bien isolé des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Versailles , une destination ! Super séjour à chaque saison son charme ! »

petit hotel plein de charme ! personnel attentif , la chambre petite mais confortable et au calme ! petit déjeuner copieux et les dames de salles prévenantes et serviables . nous avons passé un agréable séjour !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« L hôtel est très propre, personnel très prévoyant et... »
    • Chambre Double Classique

Rien pour moi tout était parfait

L hôtel est très propre, personnel très prévoyant et attentionné vis à vis de ses clients. Hôtel à recommandé absolument car je suis un client très difficile. Petit déjeuner copieux et bon. Que du positif🙂👍

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« L'accueil était excellent ! »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation des murs est à revoir : on entend assez facilement ses voisins de chambre...

L'accueil était excellent ! L'emplacement pour visiter le château est parfait, de même que la distance hôtel - gare des chantiers La chambre était agréable et très bien aménagée

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Hotel très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre Le tarif de 14 € /Personne me semble élevé au regard de la qualité de ce dernier. La serveuse qui nettoie une table en propulsant les déchets sur le sol

La situation géographique de l’hôtel,le parking public à proximité, la gentillesse du veilleur de nuit la propreté de la chambre,

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Une bonne adresse. »

La situation géographique, dans le centre de la ville et près du château, et le calme de la rue. Le personnel très accueillant, efficace et discret. Un aménagement "cosy" qui donne son charme à l'établissement. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un bon emplacement mais un confort sommaire. »
    • Chambre Double Classique

La proximité de la chambre avec l'ascenseur : Bruyant. Pas de possibilité de prendre un thé dans la chambre : Pas de bouilloire, de tasse pour se préparer un thé ou un café.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Satisfait »
    • Chambre Double Classique

Des commentaires moyennement apressiable ont était prononcer lors du petit déjeuner a lecoute de tout le monde sur des chose qui ne nous regardée pas.

Petit déjeuner très agréable avec suffisamment de boisson amené à notre table, la chambre est confortable, l'hôtel et très bien situé proche de Versailles et du parking de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Disponibilité,éfficacité prevenance »
    • Chambre Double Classique

Grande gentillesse et adaptation à nos besoins particuliers,le matin il y avait beaucoup de verglas,on nous a prévenus,une très bonne note à la personne qui assurait la nuit pour sa disponibilité et son efficacite

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Une bonne adresse »
    • Chambre Double Classique

Il faisait trop chaud dans la chambre lorsque nous sommes arrivés, la salle de bain a été inondée beaucoup trop facilement. Le prix est un peu élevé par rapport aux prestations mais cela tient bien sûr à l'emplacement de l'hôtel.

Derrière une très belle façade et dans un quartier agréable et particulièrement attractif du fait de sa proximité avec le château de Versailles se trouve un hôtel très correct. Le lit était confortable, et il n'y avait aucun problème particulier. Les employés étaient particulièrement accueillants.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Bon rapport qualité-prix, situation exceptionnelle. »
    • Chambre Double Classique

Bâtiment ancien. Pas de climatisation. Pas de réfrigérateur. Débit faible au lababo. Chambre assez petite. Mauvaise isolation phonique (environnement calme, mais tous les bruits circulent, notamment le pipi du voisin de dessus, les bavardages, etc.).

Bon accueil, excellente situation géographique, hôtel agréable, propre et bien tenu. Décoration traditionnelle et impeccable. Très bon prix sur Booking.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour cosy et calme »
    • Chambre Double Classique

Chambre plutôt petite. Oubli de serviettes parfois. Douche pas très pratique (arrose une partie de la salle de bain).

Propreté impeccable. Très bien situé dans un quartier commerçant et non loin du château. Ambiance cosy. Calme (nous avions fait la demande lors de la réservation). Bonne literie. Petit déjeuner pas testé. Possibilité de rentrer à n'importe quelle heure le soir, veilleur sur place. Ascenseur.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Grosse déception »
    • Chambre Double Classique

Le prix de la chambre est excessivement cher par rapport au confort de la chambre. J'avais demandé un surclassement le personnel ne m'en a jamais reparlé. Très décevant !!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Contents »
    • Chambre Double Classique

Le personnel a l'accueil etait tres agreable. Ils ont ete a nos petits soins. Nous avons commandé un petit dej en chambre et nous avons ete ROYALEMENT servi (sauf les viennoiseries qui n etaient pas frais mais bon...). Nous sommes quand meme a plus de 3 min à pied du chateau. 3 min en courant eventuellement ! Mais un bon 7 min serait plus vrai. Nous avons ete contents de notre sejour et nous seront ravis d y revenir.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« joie et déception »

Dommage qu'ils n'aient "apparemment "pas retrouvé le bracelet que j'ai oublié dans la chambre... vraiment je suis déçue et j'ai beaucoup de mal à y croire!

Accueil agréable, petit déjeuner gargantuesque, vaisselle adorable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Pas mal pour visiter le château. personnel sympathique. »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite. Petit déjeuner pas terrible pour le prix. Mieux vaut arriver tôt si on veut bénéficier des fruits.

La bonne situation géographique , la propreté et la literie .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Mauvais rapport qualité prix pour la chambre que l'on m'a proposée »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas au niveau d'un 3 étoiles chambre de moins de 10m2 , Tele sur la fenêtre , salle d'eau exiguë d'environ 1,5m 2 maximum . Pas de bouilloire pour une infusion ou un the ... Tarif cependant de 150 la nuit !!! J'étais en congrès ma collègue pour une chambre plus grande , avec comme moi une réservation à plus de 3 mois, a payé 125 E la nuit les mêmes jours au même moment sans aucune explication ...

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Chambre confortable et calme. »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop cher, viennoiseries et pain pas bons. Pas de parking privé comme indiqué sur la page de l'hôtel.

Chambre confortable et calme. Hôtel bien situé, proche du Château.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La chambre était très confortable. »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

La chambre était très confortable.

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double Classique

La taille du lit et les chambres légèrement sonores

L emplacement géographique de l hôtel. La propreté. Le confort est correct

« Très très bien  »

L'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel par rapport au chateau

« La gentillesse et la disponibilité du personnel  »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse et la disponibilité du personnel L'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Tout »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

« Pratique pour loger à proximité du château mais peu recommandable ! »
    • Chambre Double Classique

Le personnel à l accueil n est pas très sympathique !

A proximité du château de Versailles !

« Séjour très agréable idéal pour se reposer et visiter Versailles »
    • Chambre Double Classique

Très bien sûr tous les critères

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Emplacement »

Absence de parking

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Génail »
    • Chambre Double Classique

Personnel aimable, à l'écoute et souriant. Chambre très propre, plusieurs serviettes à disposition sur demande

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Pas de boisson dans la chambre, pas de parking

Bien situé

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Impeccable »
    • Chambre Familiale (3 Personnes)

Le calme dans l’hotel Et la proximité du château

Le personnel sympa sauf une personne. La salle de billard et les petits coins déjeuner .

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Séjour moyen car moquette par tout et on entend les conversations des voisins »

Chambre entre la photo 2 lits et pas dans chambre et petits pas assez divers

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Joli petit hôtel très cher situé bon rapport qualité prix  »

Pas de petit réfrigérateur

Emplacement top Propreté Gentillesse et amabilité du personnel !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« sejour sympatique »

Pas de climatisation

Dans l'ensemble jolie décoration

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Somptueux »

N/A

Belle chambre, hôtel idéalement situe pour visiter le château de Versailles

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Proximité et propreté »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner un peu cher

Proximité et propreté