Commentaires sur l'établissement Hotel Logis Lacotel 3 étoiles

3058 Avenue Du Touring Club De France, 40150 Hossegor, France

#11 sur 21 hôtels à : Hossegor

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Le matelas très dur. Une décoration très succincte Une petite bouteille d’eau serait appréciable dans la chambre .

Bon petit déjeuner, situation géographique très bonne, piscine chauffée appréciable. Personnel très agréable.

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Porte d'accès non sécurisé le soir. Petit déjeuner cher. Un peu à rajeunir. Douches petite. VMC Hors Service dans les WC. Personnel pas arrangeant suite à une erreur de booking

Chambre sans aucune décoration, aucun soin .... Piscine censée être chauffée de mai à octobre...fin mai....pas chauffée...pas nettoyée... Sinon, literie de bonne qualité et hotel vide ce dernier week end de Mai...

La situation de l'hotel est excellente, les efforts de tarifs préférentiels en basse saison très appréciables, mais ce n'est pas parce que que l'addition est abaissée, que la qualité du repas doit être désastreuse... fruits de mer pas frais et axoa de veau immangeable car trop salé... Personnel chagriné, mais sans réelle prise en compte, de la perte de clientèle que cela peut engendrer.

Décoration des chambres très vieillotte autant pour la peinture que le mobilier très désuet La baie vitrée ne ferme pas et on entend la circulation Manque de decoration et d'ambiance au niveau de la terrasse de la piscine Manque un refrigerateur

Emplacement idéal face au lac Restaurant très bien, par contre beaucoup de stagiaire Belle salle de restaurant et terrasse face au lac

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

L acceuil,le petit déjeuner, la situation géographique à 5 minutes du golf ou nous jouons, je recommande le restaurant. borne de recharge pour voiture electrique sur place très apreciable.

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Un peu plus de lumière et de ventilation dans la salle de bain

Emplacement super ... nous avions des vélos et nous n'avons pas bougé la voiture du séjour Le resto de l’hôtel très bien

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

La literie, l'insonorisation , gel douche insuffisant, robinetterie de la douche et le petit déjeuner(pains différents ,mueslis ,fruits secs baies et graines différents , bacon , œufs brouillés,

Son emplacement

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

La dame blonde a l accueil. Très froide aucun sourir.....certes professionnelle mais avec mon mari on avait l impression désagréable d être dans un endroit sans vie.....zut on était en vacances pas dans un enterrement

La situation géographique face à ce magnifique lac.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour les vacances de la Toussaint. Très bien placé au bord du lac, idéal pour une ballade à pieds, les plages sont proches. J'ai adoré la déco intérieur de cet établissement, moderne et chaleureuse comme la gérante avec qui j'ai pu échanger quelques mots, je n'ai pas manqué de la féliciter sur son établissement ! Le personnel est au petits soins.Tout est propre et bien tenu. La chambre très confortable. Le restaurant est à conseiller et bien agréable. Je reviendrai avec grand plaisir !

Déçu du restaurant. Manque de fraîcheur pour les fruits de mer. Ouvrir 3 bouteilles de vin pour en avoir une correct. Des chaînes télévisées indiquées dans le dépliant (canal+, canal + sport) et pas moyen de les regarder. Une connexion wifi médiocre au second étage alors que c’est prévu pour tout l’ Hôtel.

Bonne literie. Bon petit déjeuner. Personnel accueillant

• Chambre Double avec Balcon

Manque une vmc dans la salle de bain Pas mal de buée la literie un peu dure

L emplacement ,le parking , l amabilité du personnel , la chambre dans son ensemble

une bouilloire et de quoi se faire un thé ou un café aurait été super ! pas de linge de toilette pour 4 ...

la chambre, l'espace et l'agencement des 4 places (avec la mezzanine) la vue sur le lac la gentillesse de la personne qui nous a reçu

La chambre sentait l'humidité,la peinture se décollait du plafond au dessus de la tete de lit ...(des morceaux de peinture sont tombés sur le chevet et la tete de lit où dormait ma fille.) L'encadrement de la baie vitré est moisit ,et le matin à notre réveil la baie vitrée était toute humide....car il n'y a pas d'aération dans la chambre Pour finir il manque un peu de deco.dommage car le site est super!

La chambre était grande les lits confortables et la terrasse agréable avec la vue sur la piscine le petit déjeuner super!

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner vraiment très basique et qualifié tres moyenne par rapport au prix Chambre en qualité très moyenne sur les peintures et la propreté au vu la aussi du prix.

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double avec Balcon

La salade de fruit servit encore congelée Buffet du petit déjeuner rapidement vide, dommage pour les amateurs de grasse matinée.

Accueil chaleureux 1/2 pension variée et rafinée

La salle de bains manque un peu d'espace.

Accueil du personnel chaleureux. La piscine, la chambre avec terrasse et vue sur le lac d'Hossegor. Petit déjeuner copieux. Menu du midi proposé par le restaurant d'un excellent rapport qualité prix. Repas du soir à la carte, un peu plus cher mais une cuisine de grande qualité. Félicitations au chef.

La chambre un peu petite ( pour un couple et notre fille de 20 ans), par contre lits très confortables.

le déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac, la piscine calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double avec Balcon

pour les personnes handicapées les portes pour aller à l'ascenseur il faut être à trois personnes presque

Le petit déjeuner était très copieux et original l'accueil est très agréable ils s'intéressent a votre personne

• Chambre Double avec Balcon

La fermeture un peu tôt du bar et de la réception

La taille de la chambre, la proximité lac et plage, la vue sur le lac, la piscine, Le grand balcon et la qualité des installations

Hôtel confortable. Toutes les chambres ont un balcon, la notre avait une très belle vue sur le lac. Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le petit déjeuner, très copieux.

Le PDJ est correct mais un peu décevant pour un hôtel/restaurant

Très bonne situation géographique face lac Hossegor. Belle piscine et grande chambre famille agréable avec terrasse ; petits restaurants de dégustation d'huîtres à proximité.

propreté générale de la chambre piscine très sale pas de possibilité d'effectuer un check-out avant 7.30h >refus du personnel présent : "la réception est fermée, je vous invite à patienter..." : 3 étoiles? j'ai déjà eu un service bien plus commercial dans des hôtels ayant moins de prétention rapport qualité/prix

parking

L'hôtel a pris un sacré coup de vieux, les equipments sont vieux et ne répondent pas aux nouveaux standards. La rapport qualité prix ne fonctionne pas du tout, hors de prix vs prestation

La personne qui s'occupait du petit déjeuner et des chambres était adorable ! La piscine est très agréable et la proximité du lac est un plus. Petit-déjeuner correct.

Tout notamment le personnel, excellent Il se sont adaptés à nos besoins avec le sourire et la qualité de service On a été servi dans la chambre car le restaurant était plein le soir du 14 juillet Nous avons beaucoup aprecié ce service

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Il manque un fauteuil dans la chambre surtout pour les personnes handicapées et âgées

le personnel a été à l'écoute pour mon mari en fauteuil roulant. Ils ont été très attentifs à lui. Ma petite chienne a pu rester avec nous au petit déjeuner sans que cela ne gêne personne. Je recommande particulièrement le restaurant de l'hôtel qui est excellent et le personnel est très gentil et souriant. La cuisine très raffinée.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner à 8h40 et l'absence de croissant ...... en réponse : vous en aurez demain .... pas cool. Le soir une assiette de moules quasi froide.

Le choix de la chambre que je reverrai pour prendre côté piscine ........ car un peu bruyant côté lac .

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Peut-être un petit rafraîchissement pour les revêtements sur les murs.

Personnel très sympa. Piscine. Chambre très agréable avec vue sur le lac et petit balcon

• Chambre Double avec Balcon

le lambris au plafond de la chambre mais c'est juste une histoire de gout...

personnel très agréable, hôteliers très sympathiques, très belle vue sur le lac d'hossegor, piscine, petit déjeuner très varié, riche et bon, terrasse a la chambre

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Accueil chaleureux. Chambre quadruple avec mezzanine pour les deux enfants, parfait! Vue sur le lac, clame, très joli et fonctionnel, excellent rapport qualité prix!

Il faudrait remettre au goût du jour la chambre pour 4 personnes. ... Lit Pour 1 personne avec couvre lit et couverture à l ancienne ....

L emplacement magnifique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

????

Tout, accueil parfait, idem pour le personnel très sympathique , service de qualité Très bon diner de l'entée au dessert et je recommande particulièrement les asperges au cèpes et oignon nouveau.......un régal.....une semaine après j'en salive encore.

Prix du Petit déjeuner un peu élevé , (ok pour les adultes mais 13€ Alors que les enfants ne prennent qu'un jus d'orange et un bout de gâteau basque ... ça fait un peu cher la part de gâteau ...)

Piscine Vue sur le lac Chambres familiales en duplex Personnel agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

prix du petit déj ! pas de plateau d'accueil dans la chambre ( bouilloire avec thé par exemple, petite bouteille d'eau)

grand lit confortable accueil très agréable

• Chambre Double avec Balcon

Arrivée a seize heures - le 8 04 ,nous somme accompagné a notre chambre...sans trop d'inspection sur la propreté nous decouvrons un drap housse plus que suspect,une personne vraisemblablement avait dormie dedans,des poils de corps etaient aussi présent, a notre demande le drap a été changé mais les poils de corps sont restés a notre charge!il y en avait aussi sous le drap,mais bon ils n'ont pas ete vus,la salle d'eau avait elle aussi sa dose de poils et de cheveux,enfin vous l'aurez compris ce n'etait pas tres propre...le matin un petit dejeuner a l'air sympatique nous attendait,mais encore la pas trop de satisfaction...pour recuperer le pain grillé il fallait plonger sa main sous le grille pain au risque de brulures,et me servant un petit pot de confiture je m'apercevai que ce dernier avait deja été ouvert et a moitié consommé ! ....mais a notre depart nous avons eu un au revoir parfait en soulignant comme un cadeau le changement du drap....merci beaucoup.....moi perso je n'ai pas passé une bonne nuit et je pense que cette mesaventure meriterait une remise ou un remboursement.Salutations

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double avec Balcon

Rapport qualité prix hors saison reste élevé Le prix du petit déjeuner est également dans la norme haute pour un grand classissisme

1-Emplacement face zu lac dhossegor 2-Chambre spacieuse balcon avec salon de jardin vue sur le lac 3-restaurant a recommander pour son originalité dans l'accommodation des mets proposes et le prix très attractif 4-service professionnel 5-les animaux sont admis pour une petite participation

• Chambre Double avec Balcon

La salle de bain trop petite la douche pas commode, le lit pas bien refait. Pour un 3 étoiles le confort de la chambre n'y est pas.

La finesse des plats du resto. Le bon accueil. Situation de l'hotel

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Système douche surprenant avec risque d'eau froide en fermant la douchette. Évacuation chasse d'eau un peu faible.

Gentillesse du personnel, cuisine très bonne, petit déjeuner copieux et délicieux. Parking privé. Accueil des animaux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

La vétusté du bâtiment: extérieur et chambre. Ensemble démodé à rénover absolument. Cher au final (surtout avec le petit déjeuner qui n'est pas très élaboré)

La localisation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double avec Balcon

Rien à dire à part que les parasols à la piscine sont petit et vétustes lorsqu'il fait très chaud (1 pointe de 36° à l'ombre en 09/2016).

Le confort et le restaurant (les steaks et le riz de veau succulent). Le patron et son épouse sont très sympa et attentif. C'était notre deuxième séjour à l'hôtel Lacotel, et nous sommes toujours très content d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

dommage pas de volet au fenêtre de chambre mais surtout pas de climatisation dans les chambres

lieux très agréable et tranquille personnel très sympa petit déjeuner et repas très bien

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

Correcte dans l'ensemble Peut être , des petites odeurs de cuisine qui peuvent déranger depuis le balcon .

Bon lit Personnel sympathique Bon pt déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Pour un séjour plus calme, privilégier les chambres sur la piscine. Pas de clim, il faisait très chaud.

l'emplacement, au bout du Lac et la vue des chambres ainsi que le balcon

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double avec Balcon

J'avais demandé une chambre au calme (mon compagnon ayant des soucis de sommeil). On nous a attribué une chambre côté route avec du simple vitrage et un matelas trop dur. Bilan : nuit agitée et vraiment pas reposante !!! Le prix du petit déjeuner est à rajouter au prix de la chambre soit 12,50 euros en plus, rien d'exceptionnel et bien trop excessif par rapport à ce que l'on a déjà vu.

La chambre était équipée d'un ventilateur sur pied que nous avons vraiment apprécié. La décoration de la salle de restaurant et la vue sur le lac d' Hossegor sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec Balcon

pas de clim dans la chambre (pour cette classe d'hôtel !!) piscine non nettoyée : sable au fond du bassin calme relatif : les partants ont faits la fête prix facturé non conforme à celui annoncé par booking restaurant moyen pour des maitres restaurateurs : patates pas cuites

bonne literie parking privé bar cosy accueil mi convivial ascenseur : appréciable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec Balcon

Que ma chambre ne soit pas prête à mon arrivée. Manque une petite affiche à mettre sur la porte de chambre, ( ne pas déranger) ou ( libre ) utile pour les femmes de chambre.

Patrons et personnels tres sympas Hotel convivial chaleureux et familiale Chambre confortable avec terrasse équipée et tres belle vue Demi pension tres bien à l ecoute du client.j y retournerai si j ai l occasion. Bonne continuation.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec Balcon

Chambre vétuste. On nous impose le petit déjeuner pour avoir la chambre à 170€ !! Personnel à l'arrivée désobligeante et non accueillante. Service à l'ancienne retour dans les années 80. Chambre avec une clé ! Climatisation au ventilateur du temps des yéyé. Bref rapport qualité prix catastrophique. Le seul point positif c'est effectivement la situation géographique. Cordialement,

• Chambre Double avec Balcon

très déçus par la chambre petite pas de clim pas de frigo la télé qui ne captait pas les chaines principale et la salle de bains minuscule où on ne pouvait pas rentrer à 2. chambre très bruyante avec la route très passante jour et nuit. Très chère pour le standing très ordinaire

le restaurant correct les repas étaient bons ainsi que les petits déjeuners . Le lit était bon.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

L'hôtel était très bruyant jusqu'à tard le soir. Le buffet de petit déjeuner était pas assez complet pour le prix ( pas d'oeuf brouillé ou de bacon ou de plat chaud)

Très bonne literie. La cuisine était très bonne et le personnel agréable. La piscine était très bien

Pas de climatisation dans les chambres. Etonnant pour un 3 etoiles...Prendre plutôt celles côtés piscine pour pouvoir ouvrir les fenêtres sans le bruit de la rue.

Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Un simple drap pour moduler la fraîcheur de la nuit, plutôt qu'une couette même légëre.

Bien situé, accueil très agréable, très simple, cadre superbe, tout est fait pour la liberté du client .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon

Beaucoup de bruit des autres clients sur un balcon toute la nuit. Un rappel de la direction auprès de ses clients serait nécessaire. Le calme est un critère de qualité. Différence entre le prix booking et le prix normal de la chambre. Totalement anormal.

literie très correcte.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon

4 euros pour juste un expresso le matin, c'est difficilement qualifiable Piscine limite propre, pas trouvé le pédiluve et la douche 170 euros la chambre, cela ne les vaut pas du tout

Accueil sympathique Parking disponible dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon

Au moment du check out un accueil déplorable, à peine bonjour, aucun sourire. De plus l'insonorisation est inexistante, on entend tout, il ne faut donc pas être trop sensible au bruit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Des équipements un peu vieillissants (Lampe HS, coffre HS, ...) L'absence de climatisation qui nous a obligé d'ouvrir la fenêtre et de subir les nuisances sonores de la route et de voisins très bruyants .....

La proximité du Lac Chambre fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le ménage mal fait Le manque de climatisation dans les chambres.... Car fenêtre ouverte bruit +++ fenêtre fermée également( côté lac ) Pour 3 personnes chambre étroite

La vue sur le lac La piscine La proximité entre seignosse et Cap-Breton

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

la route passant au pied de l'hôtel le calme attendu n'est pas tout à fait au rendez-vous. La terrasse du restaurant donnant coté lac, il serait judicieux de ne pas permettre le stationnement et le passage de voitures sur le parking donnant juste devant le nez des clients durant le service du restaurant. C'est possible car on peut accéder au parking par le coté de l'hôtel.

l'incroyable vue sur le lac, l'accueil et le restaurant de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

le rapport qualité-prix du petit déjeuner : * Des mini viennoiseries pas très bonnes * De la charcuterie venant du "sous-vide" * Plus de pain après 9h45 Pas de clim dans la chambre... Il faisait 25° dehors et 30° dans la chambre. heureusement que la nuit était fraiche, en dormant la baie ouverte nous avons pu nous endormir. Un peu loin pour se rendre à pied au village (voiture obligatoire)

la situation au bord du lac. Piscine chauffée chambre sur la piscine très calme le soir Qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Produits de bain un peu simpliste

L'emplacement le parking gratuit , le Resto attenant à l'hôtel très copieux et cuisine excellente WC séparé

La cuisine du restaurant

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

nous n avons pas eu le temps de profiter du restaurant car invites chez des amis

Personnel charmant, suite familiale, prise pour voiture électrique

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Ce serait bien qu il y est un frigo dans les chambres

Resto bon rqp

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Manque de propreté niveau toilettes.produits d’hygiène insuffisant pour un 3 étoiles, mal insonorisé

literie confortable bon emplacement

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

L’emplacement avec la vue sur lac, le calme, la chambre avec le grand balcon et le restaurant un vrai régal

Vetuste et peu agreable

Le personnel au top

LA vue le lit le silence

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

L'emplacement la deco accueil la literie

Literie trop dure

Personnel très aimable, très bel emplacement au bord du lac d hossegor

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

l"emplacement, le personnel, le restaurant (dîner)

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

une superbe vue sur le lac, personnel sympa, repas excellent, il manquait dans la chambre une bouilloire pour ce faire un éventuel café ou thé

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

je n'ai pas trouvé le code wifi pour me connecter ...

l'emplacement était parfait , le restaurant délicieux

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Très bien à l'année prochaine

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Offre Spéciale Internet - Chambre Double avec Balcon

Eau froide le soir pour la douche

Tout était parfait