Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Tours Ouest Le Cheval Rouge 3 étoiles

Rue Principale, 37510 Villandry, France

#7 sur 7 hôtels à : Villandry

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Accueil agréable et avenant. »
    • Chambre Double Économique

Chambre vieillote, mérite un raffraichissement et voir modification des equipements de salle de bains et par la meme faire un wc séparé, donc une modernisation globale possible car l'espace existe. A côté du château de Villandry je m'attendais à plus de standing mais le prix correspond

Accueil agréable et avenant. Grande literie confortable. Je ne suis pas fan des couettes que l'on retrouve dans presque tous les hôtels "Vous avez chaud voir trop on se découvre et l'on a froid et inversement" mais c'est moderne...!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« N'hésitez pas ;) »
    • Chambre Double Économique

L'amabilité, les services, les petits salons, chambres dans un style "un peu châtelain", grand lit et salle de bain, restaurant sur place et chien accepté, le tout très propre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

3,1
    « Personnel insuffisant et débordé sans doute, mais surtout sans aucune encadrement ni direction »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Tout : accueil inexistant, salle de bains d'une des chambres nulle ; petits déjeuners sans originalité; fruits tous pourris dans la coupe et ce pendant 2 jours). De plus il semblerait qu'aucunes chambres (en tout cas les nôtres) ne soient munies de porte anti-feu et les couloirs non plus ? Contre la loi en vigueur. Affiche 3 étoiles : scandaleux

Quasiment rien

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Très bon accueil de la personne qui nous a reçu,... »

C'est un peu bruyant le matin dès 8 h dans le couloir ...

Très bon accueil de la personne qui nous a reçu, explications claires et en plus de l'humour. C'est une petite dame dynamique ! on a apprécié

« Mitigé »

Espaces communs vieillots, escalier et couloirs à la moquette très usée, murs à rafraîchir... Sommiers usagés sans cache-sommier chez les enfants, ça n'inspire pas confiance. Leur chambre est très "dans son jus", salle d'eau-WC comprise, cette dernière sans porte (rideau). Ménage peu concluant dans les coins; visiblement cet établissement recherchait une femme de ménage, d'après l'annonce vue dans un commerce voisin, ceci explique peut-être cela. Pas de plateau de courtoisie. On entre dans l'hôtel par un salon dans une sorte de véranda, où l'on peut prendre des boissons, mais le service semble minimum. Une tasse abandonnée là l'est restée de longues heures: pas très accueillant. Nos fenêtres donnaient sur un toit plat jonché de feuilles mortes (août), de saletés diverses. Pas de double vitrage pour des chambres qui donnent sur la rue. Le site ne nous a pas proposé la chambre quadruple qui nous a été attribuée; c'est regrettable, on aurait y dormir pour cette nuit d'étape avec nos enfants de 12 et 14 ans. On a été obligés de prendre 2 chambres.

Le lit était confortable. Mini frigo (vide) dans la chambre. Produits de toilette bio dans une salle de bain rafraîchie, tout comme la chambre principale. Nous avons eu des chambres communicantes: une double pour les enfants, une quadruple pour nous deux. L'établissement se trouve à 150 m du château, ça c'est super! Le Cheval rouge dispose d'un parking privé, très appréciable dans ce village très très touristique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« bon séjour car très bien situé pour visiter les chateaux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le vieillissement des chambres et le manque de propreté ( donc prix un peu cher ) 3 étoiles ? , cet hôtel correspondrait plus à un 2 étoiles

situation de l'hôtel très bien , près du château. Hôtel très peu rénové, l'aspect un peu vieux Les chambres sont également à rénover et manque de propreté Le restaurant et le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour court mais très agréable. »

?

Confort et équipement de la chambre. Petit déjeuner complet. Restauration très bonne. Très bien situé par rapport au château. Bon rapport qualité prix.

« Chambre très agréable, lit extrêmement confortable,... »

Le buffet du petit déjeuner, qui comporte trop de produits industriels pour ce standard d'hôtel

Chambre très agréable, lit extrêmement confortable, personnel accueillant et souriant. Merci !

« Juste à côté du château et de ses jardins, excellente étape.👍 »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Éclairage trop faible dans la salle de bain..(rasage difficile)

Tout était parfait, hôtel & chambre à l'aspect vieillot....mais très bien equipe. La gentillesse et le service que ce soit à l'accueil ou au restaurant.....

« Le restaurant, sous prétexte d'offrir une cuisine... »
    • Chambre Double Économique

Le restaurant, sous prétexte d'offrir une cuisine soi-disant de luxe, à des prix excédant la moyenne pour cette classe d'hôtels, donne des portions infinitésimales . Le verre de vin blanc semble allongé d'eau, et la même chose vaut pour l'apéritif. Il n'y a pas d'inutiles économies n'est ce pas. Le restaurant est en dessous du niveau moyen, le service prétentieux, le prix au-dessus du niveau moyen. A déconseiller.

« Un accueil très sympathique, un emplacement parfait à... »

La décoration des chambres (vieillotte)

Un accueil très sympathique, un emplacement parfait à proximité du château et de la voie de vélos, une bonne literie, un buffet de petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double Économique

Un petit coup de frais serait bienvenu.

Le personnel était aimable et accueillant. L'hôtel quoiqu'un peu démodé était très propre et la literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Les deux dames nous ayant accueillis et servis sont d'une extrême gentillesse...Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Économique

Quelques mesures de "rafraîchissement" pourraient être effectuées ( moquette de l'escalier râpé, peinture des portes de chambres rayée…..).

PARFAIT pour la literie, le sommier très confortable( plus qu'important pour deux personnes ayant de sérieux problèmes de dos!!!) . Le lit mesure 1.80m: très, très bien!

« A éviter absolument. »
    • Chambre Double Économique

Accueil médiocre. Chambre 201 , pas digne d'un 3 étoiles, suite à ma demande on m'a donné la 11, plus spacieuse mais tout aussi vétuste. Literie dont on dissimule l'affaissement par un sur matelas... Draps sales ! Robinets impossibles à fermer d'une seule main... Rideaux menaçant de tomber... Moquette de l'escalier degueulasse et je n'ai pas pour habitude de parler ainsi. Restauration surfaite, magret de canard servi carbonisé... Salade famélique.... Rien de frais... Bref le tres mauvais souvenir d'hôtes qui possèdent une tente de situation et se moque d une clientèle qui sera toujours là pour les magnifiques jardins de Villandry.

La situation.

« Hôtel correct pour passer une nuit »

L'escalier et le couloir pour aller à la chambre ; moquette usagée et sale . Fête musicale nocturne dans le village qui nous a dérangé pour dormir ; situation bruyante

Chambre correct Petit dejeuner très copieux ;excellent ! Personnel accueillant et agréable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un désastre! »

Chambres et parties communes sales et mal entretenues. Araignées dans le couloir pour accéder aux chambres. Le parquet s'enfonce devant la porte de la chambre 204. Trous dans les murs. Sommier et coussins tachés. Mobilier bas de gamme (Tiroir du bureau qui vous reste dans les mains). Moutons sous les lits. Taches sur les murs. Douches mal entretenues et aucune étagère pour poser quoique ce soit! Terrasse sale: mégots de cigarette, sandale abandonnée... La classification 3 étoiles obtenue pour 5 ans en 2012 n'était valable que jusqu'en 2017. Nous sommes en 2018. Les chambres que nous avons occupées n'étaient pas dignes d'un 3 étoiles et nous avons pourtant payé pour séjourner dans un 3 étoiles!

La proximité du château de Villandry et le fait qu'il y ait un parking gratuit sont les seules choses positives que nous retenons de cet établissement. Pour ce qui est de l'hôtel, ce fut un désastre car nos chambres (202 et 204) n'étaient pas dans l'hôtel mais en fond de cour dans une annexe sale, mal entretenue.... Le petit déjeuner était acceptable à condition de choisir une assiette propre sur le buffet.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L'absence de CLIMATISEUR dans la chambre : la chaleur... »
    • Chambre Double Classique

L'absence de CLIMATISEUR dans la chambre : la chaleur était épouvantable dans la chambre lorsque nous en avons pris possession. Il serait vraiment nécessaire que cet hôtel équipe ses chambres d'un climatiseur !...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent séjour dans un Hôtel idéalement situé à côté du château de Villandry »
    • Chambre Double Économique

MANQUE DE CLIMATISATION DANS LES CHAMBRES ET LE REPAS : Déçue par le bar (poisson) qui je pense été du poisson congelé.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L'HOTEL

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« excellent hôtel mais restaurant à éviter »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

nous avons beaucoup apprécié l'hôtel mais pas vraiment le restaurant, cher et pas terrible.

hôtel très bien situé, juste à côté du château de Villandry (mais vu la taille de Villandry, toutes les habitations sont proches du château) chambres confortables et très calmes personnel très agréable petit déjeuner très bons, très copieux, rien ne manque possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin très agréable (hélas très apprécié des guêpes également)

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« ESCAPADE AU CHATEAU »

Rien ... sauf la puissance du soleil pour la visite du château, il tapait fort ce jour-là.

La grandeur de notre chambre, le silence de la nuit, la douche italienne, les repas au restaurant de l'hôtel, la proximité du château de Villandry, ... une escapade parfaite !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Une nuit ça passe. Mais déçus vu les trois étoiles( sans doute pour l"emplacement.) »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La vétusté de la chambre. Tout est à rénover : salle de bain en premier ( carrelage cassé, propreté douteuse, WC très bruyant (sanibroyeur).; Mobilier vieillot. Papier peint et moquettes sales.(chambre et couloir).

l'emplacement et un parking. privé. Bon accueil mais rappel de la gérante sur la taxe à payer pour la résa par booking... serions-nous coupables d'avoir utilisé ce site de réservation ?

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« il semblerai que cet établissement se gave de sa position prépondérante a 100 M DE villandry !!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

l abattant des toilettes qui s en va depuis bien longtemps un devant de tiroir de chevet qui vous reste en main !! l apellation incontrolée de verrine de tartarte de st jacques ( 1noix de pétoncle insipide ) environ 30 GR d un mélange plus que douteux joliment vert

C EST facile de prendre les clients le soir hotel et restaurant mais les déconvenues vont a ceux du matin qui n i sont pour rien !!!!!!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Économique

chambre spacieuse et très bonne literie restaurant de l’hôtel de bonne qualité et d'un très bon rapport qualité-prix buffet petit déjeuner varié personnel disponible et souriant

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très bon restaurant ! »
    • Chambre Double Économique

Voyageant à vélo ,nos chambres étaient à l'annexe et n'étaient pas au niveau de l'ensemble de l'établissement ! Salle de bain vétuste et propreté limite , murs nus peu de déco . Les vélos sont restés sous la pluie alors qu'il y avait largement la place de les abriter ..

Très bon restaurant !

« Sa situation géographique (château de Villandry juste à côté... »

Réservation au restaurant pour 20h30. Une personne du restaurant est montée nous chercher dans nos chambres à 20h40 car le cuisinier allait partir ! Apéritif pas encore pris qu'on nous servait nos entrées...). On a eu la nette impression de nous expédier... ! Après le plat principal, la tension est retombée. On a eu le temps de prendre notre dessert.

Sa situation géographique (château de Villandry juste à côté !) Le parking privé en face de l'hôtel. la literie. Petit-déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un hôtel où l’on se sent bien, endroit très paisible. »
    • Chambre Double Classique

L’accueil, la gentillesse des personnels, la propreté de la chambre, le parking sécurisé et surtout le restaurant que je recommande vivement, l’excellence, je me suis régalé.

« Bonne literie et bon accueil de la part de toute... »
    • Chambre Double Économique

Les tuyaux de plomberie qui sortaient du sol dans la salle de bain, le vis à vis, la chambre avec deux lits simples séparés alors que sur booking une chambre lit double.La porte des toilettes ne se fermait pas et le batant était défectueux.

Bonne literie et bon accueil de la part de toute l'équipe du personnel. Hôtel très bien placé pour la visite des châteaux de la Loire. Le parking privé est vraiment un plus.

« L'emplacement, le restaurant et la salle de bain avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le couloir pour accéder aux chambres et la porte de la chambre

L'emplacement, le restaurant et la salle de bain avec grande baignoire fais a t plus 1m80

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« dîner sur place, bonne table et personnel très agréable »
    • Chambre Double Classique

chambre spacieuse mais vétuste, les derniers travaux faits sont de mauvaise qualité, sol parquet flottant aux lattes disjointes, peinture écaillée

dîner sur place, bonne table et personnel très agréable

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double Classique

Les peintures des escaliers menant aux étages et les sols ont besoin d’etre revus.

Très bon accueil Nous avons aimé le parking privatif sécurisé. Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10h  »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10h Quand nous sommes descendu à 9h45 le monsieur qui était là nous a dit : "je pensais que vous ne veniez pas alors j'ai commencé à' ranger " Accueil des plus moyens . On a eu l'impression de déranger

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« hotel qui peut s'améliorer au niveau du confort »

les chambres n'étaient pas chauffées à fin octobre La chambre sous les toits est vraiment froide

Restaurant très correct pour le prix - service assez rapide, le serveur sait plaisanter . C'est pratique surtout quand on a fait de la route et que l'on arrive tard vers les 20H30 - 21H00

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Chambre spacieuse et calme avec un très bon lit  »

Petit déjeuner correct mais 10€ c'est un peu cher

Chambre spacieuse et calme avec un très bon lit Très bon accueil car nous arrivions tard pour occuper nos 4 chambres et tout avait été soigneusement prépare pour notre arrivée

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre non libérée à l'heure convenue; »
    • Chambre Double Économique

Chambre non libérée à l'heure convenue; nous avons été dirigés sur une chambre plus difficile d'accès sans doute de "dépannage ": pas de fenêtre, moutons de poussière autour de la table de nuit. Les clients de la nuit précédente étaient de noce et n'ont pas libéré la chambre prévue à l'heure dite; il appartient à l'hôtelier de récupérer la chambre à l'heure réglementaire et ainsi de ne pas léser le client suivant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« trop chèr pour peu de luxe »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambres et les couloirs mériteraient pour un trois étoiles un peu plus de classe.

Le repas du soir et petit déjeuné très bien,les chambres par rapport au prix désastreux. Il ne mérite pas le trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Agréable et relaxant.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Excellent accueil, personnel très agréable, bon restaurant, chambre spacieuse, grand parking juste en face, bien placé dans le village à côté du château.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Super accueil ! »
    • Chambre Double Classique

J'ai été un peu déçue du petit déjeuné qui pour 10 euros n'était pas génial. Café pas très bon à la machine, pas beaucoup de choix.

Hôtel avec un personnel particulièrement agréable. Propre et très bien situé pour profiter du château de Villandry juste à côté.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter le château de Villandry. »
    • Chambre Double Classique

Léger bruit venant de la climatisation

Hôtel très bien situé pour visiter le château de Villandry. Chambre très spacieuse et bien équipée, literie confortable, petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« acceptable pour une nuit, en fermant les fenêtres . »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la situation entre deux rue , très bruyante. Pas de climatisation, chaleur insupportable dans la chambre par temps chaud . le petit déjeuner pas terrible , fruits pourris dans la corbeille . cendrier rempli de mégots sur table à l'extérieur.

l'accueil .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Repas excellent, chambre et situation par rapport au château »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque flagrant de personnel, attente excessivement longue au dîner seulement 2 personnes pour une trentaine de tables.

Repas excellent, chambre et situation par rapport au château

« Pour un séjour d'1 nuit, avis positif pour la qualité de l'accueil, le restaurant et la situation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre bien qu'étant irréprochable sur le plan de la propreté avec une literie correcte, une rénovation du cadre et du mobilier (d'un autre temps) est vraiment nécessaire.

La situation, le personnel, le restaurant, la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellente situation  »

Moquette usée ... Le petit déjeuner est servi sur des tables où il y a encore les miettes du dîner de la veille.

Situé tout à côté du magnifique château de Villandry. Personnel très aimable. Un restaurant sur place. Ainsi qu'un parking.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Accueillant »

Très bon accueil. À notre arrivée, la chambre réservée étant au deuxième étage, nous avons pu en avoir une au rez-de-chaussée pour PMR. bonne table. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« chambre veillotte besoin de renovation volet en tres mauvais... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre veillotte besoin de renovation volet en tres mauvais etat pas de ventillation dans wc tele mauvaise la telecommande ne fontionne pas ,pas de telephone fixe pas de reseau sfr

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« hôtel situé juste à côté du château et des jardins de... »

le petit déjeuner moyen, machines peu pratiques (même pour avoir de l'eau chaude ou du lait... alors que de bons thermos ou bouilloires sont plus pratiques et tombent moins en panne..

hôtel situé juste à côté du château et des jardins de Villandry ; resto agréable avec tables dans le jardin La dame de l'accueil, qui sert également en salle, est aimable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Villandry ne vit que par des jardins. Aucun commerce sur place. Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel simple, personnel attentif, cuisine sans originalité mais correcte tant en qualité qu'en quantité. Literie excellente. Très propre. Silencieux mais nous étions dans l'annexe sur l'arrière. Devant je ne sais.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double Économique

La chambre était sale, vétuste et bruyante. Elle ne correspondait pas aux photos du site (je suppose que certaines ont été rénovées et d'autres non).

Tout proche du château de Villandry

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bon sejour en touraine »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de petits travaux d'entretien dans la chambre non effectués qui devrait être inexistant pour le prix réglé.

Accueil du personnel et le restaurant parfait. Nous recommandons cet hôtel pour deux points.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bon séjour à la meilleure saison de l'année pour visiter le château de Villandry et parc floral.  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le repas plat du jour trop minime en garniture avare ! . ..une araignée énorme sur l'oreiller.

La fraîcheur non artificielle de la chambre grande et spacieuse et l'accueil raisonnable et satisfaisant de mon chien ! ...petit déjeuner très copieux par contre !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« scandaleux! c'est un 3 étoiles,ça? »
    • Chambre Double Économique

La chambre,plus que médiocre pour un 3 étoiles! difficilement accessible avec des valises,par un escalier tournant étroit; joints de la baignoire noirs; petite fenêtre aux joints sales; vulgaire table de nuit en pin verni tout écaillé, et j'en passe!

A proximité du château de Villandry

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« À part la salle de bain, c'est bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bain viellote, moquette pas de première jeunesse. Porte en accordéon dans la salle de bain ne ferme pas

Le personnel bien, literie correcte, repas bien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« superbe séjour du 1er mai même si le beau temps néetait pas au rendez-vous »
    • Chambre Double Économique

Très bon emplacement pour visiter certes le château de Villandry mais aussi de Azay de l'Islette ,Ussé.....bon petit déjeuner et cuisine excellente. De plus tout le personnel sympa et très pro

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Navrez de voire cet établissement partir en quenouille »
    • Chambre Double Économique

Des salles d'eau salles et en piteux états, voire délabrées dans les chambres qui nous étaient réservées. Chambres que nous avons refusées. Pour les 2 chambres suivantes c'étaient à peine mieux. Nous n'avons pas voulu utiliser les douches, les joints étaient noires de moisissures.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Près des jardins de Villandry  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le manque d'ascenseur. L'établissement gagnerait à être " relooké" totalement.

L'emplacement et le repas ( excellents ris d'agneau). Très bon accueil par une femme qui nous a aidé à porter nos valises.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« plus de qualité que de défauts bon rapport qualité prix et confort absolu du sommeil »
    • Chambre Double Économique

les toilettes lunettes initialement blanche devenue marron beige l’intérieur de la toilette pleine de tartre maronnâtre le petit déjeuner assez cher pour la qualité et la variété

la qualité de la literie le calme la gentillesse du personnel la situation le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petit déjeuner très correct (buffet)  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Confort d'un autre temps.... L'ensemble de l'hôtel mériterait un sérieux rajeunissement, surtout la salle de bains

Petit déjeuner très correct (buffet) Hôtel très calme Proximité du château de Villandry

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Villandry »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre au 1er étage sans ascenseur: un peu dommage quand les bagages sont lourds. Parking en travaux et donc d'accès difficile avec les valises. Hormis les WC qui ne sont pas dans la salle de bains et la présence d'un séchoir à cheveux, la chambre était plutôt celle d'un 2 étoiles que celle d'un 3 étoiles !

Bon couchage et volets+rideaux bien occultant. Proximité du château très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« un avis mitigé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Nous avons refusé la première chambre qu'on nous a attribuée, sorte de dortoir (6 lits alors que nous étions trois) assez rudimentaire pour un trois étoiles, en mansarde avec un escalier très étroit et des lames de parquet sautées. On a eu l'impression que l'on n'était pas attendu. Suite à notre demande de changer de chambre, on nous a installés dans une annexe où la chambre était refaite à neuf, propre et fonctionnelle.

L'emplacement proche du château. La fonctionnalité de la chambre. L'amabilité du personnel de restauration. Les menus et le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« situation excellente mais hotel moyen en service »
    • Chambre Double Économique

la chambre dans l'annexe avec un acces(escalier en colimaçon etroit) très mal isolé et peu de chauffage la salle de bains vieillote avec les joints de baignoire noirs ,le carrelage disjoint et pour le repas du soir une attente d'une heure trente en salle ,service un peu débordé pour un repas correct,

le petit dejeuner et la situation de l' hotel près du chateau

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« propreté ,cadre agréable situation idéale proche du chateau ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La mauvaise ventilation ( probable) de la salle de restaurant car les 2 soirs en rentrant de nos festivités cela sentait la graisse brulée.

propreté ,cadre agréable situation idéale proche du chateau , calme , personnel agréable et lits très confortable .

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hotel de transit »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petite chambre, joints sales dans la salle de bain, quelques travaux non finis (trous autour de tuyauterie, peinture). Petit déjeuner impersonnel, de qualité industrielle. Repas du soir sans saveur et cher pour la qualité.

L'hotel est très bien localisé juste à côté du chateau. Personnel très serviable et sympathique. Chambre propre. Grande salle de restaurant. Bon WIFI

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Personnel très sympathique et serviable. »
    • Chambre Double Économique

Établissement un peu vétuste. Changement de chambre! La première étant très mal isolé, avec comme voisins des familles avec enfants,en bas âges... La seconde était mieux, malgré quelques points négatifs . Évacuation d'eau WC bruyante, porte mal isolé même au niveau de la lumière qui passe sous la porte et autour. Details de finitions à corriger. Rapport qualité,(quantité) prix des repas proposés, un peu cher.

Personnel très sympathique et serviable.Petit déjeuner très bien. Dans l'ensemble bon séjour dans cette établissement

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Une nuit à Villandry »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain est très vieillissante, et peut mieux faire pour la literie.

Très bonne localisation par rapport au château et dans la région. Village calme et animaux acceptés partout même au bar et restaurant. Personnel plus qu'agréable.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« très bon séjour, à refaire ...... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les moquettes et les fenêtres des chambres

les repas sont excellents, petit dej très correct

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« bonne table et très bel environnement les chambres sont probablement mieux que celle que j'ai eu »
    • Chambre Double Classique

chambre très froide, j'ai allumé le chauffage à mon arrivée

Excellent rapport qualité prix de la table, bon petit déjeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Vétusté des locaux »

Vétusté des locaux

« Personnel parfait »
    • Chambre Double Classique

Hôtel vieillissant, parquet d’entree Très abîmé, chambre pas très moderne et sdb sombre

« séjour parfait »

chambre à restaurer: porte cassée et SDB vieillote

l’accueil était parfait, le dîner, le petit déjeuner: très bons. La literie est bonne

« aucune climatisation , ni au restaurant et surtout dans la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

aucune climatisation , ni au restaurant et surtout dans la chambre

« Le chambre etait comfortable »

Le chambre etait comfortable

« Emplacement près du château  »
    • Chambre Double Économique

Chambre donnant sur une cour et bruit de moteur extérieur

Emplacement près du château

« Séjour villandry »
    • Chambre Double Économique

Hôtel vieillissant, moquette très usagée voire déchirée Travaux à faire en urgence ...

L’accueil

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Manque de luminosité dans la salle de bain et porte de... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Manque de luminosité dans la salle de bain et porte de douche très vétuste

« A oublier »
    • Chambre Double Économique

Chambre ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles. Chambre très vétuste. Salle de bain datée et manque d éclairage