Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel du Cygne 2 étoiles

5 Rue René Masson, 41250 Bracieux, France

#2 sur 5 hôtels à : Bracieux

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L'accueil et les renseignements donnés. La décoration de la chambre. La situation, non loin du château de Chambord que nous désirions visiter. Le parking bien organisé.

GRAND PARKING PETITE TERRASSE INDIVIDUELLE ( juste bien pour un petit apéro avec les amis !!) Bonne literie , chambre correcte et au calme Accueil sympathique "Séjour trop rapide ...."

Un plateau d’accueil avec une bouilloire à disposition dans les chambres serait un plus

Le personnel charmant de cet hôtel La piscine chauffée avec transats et jeux pour enfants à disposition La décoration et l’espace dans les chambres Le calme Le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse de notre chambre

Un petit frigo dans les chambres aurait pu nous servir, mais puisqu'on n'a pas non plus demandé s'il y avait moyen de mettre notre pique-nique du lendemain au frais...

Grandes chambres, personnel très accueillant et sympathique, qui a tout fait pour rendre notre court séjour parfait. Une vraie piscine et pas une grande baignoire, avec des bouées pour les enfants... C'était top !

les confitures dans des barquettes. J'aurai bien aimé des "confitures maison", mais on ne peut pas tout avoir...

Le petit déjeuner,tout était frais et copieux. L"hotelier était aux petits soins, sans être indiscret. Enfin tout était fait pour notre confort et notre satisfaction. Bonne connaissance de la région et disponible.

un peu de déco dans les chambres pour donner un peu de chaleur... la pièce où l'on prend le petit déjeuner est un peu petite et les tables sont également un peu étroites. mais c'est du détail....

hôtel très agréable et calme avec le charme de sa grande cour - très bien situé dans Bracieux (en face d'une place avec marché couvert, restaurant et services proches) et dans la région pour les visites touristiques - très bon accueil des propriétaires - chambre simple - petit déjeuner copieux - vu le temps, la piscine n'était pas d'actualité

• Chambre Familiale Supérieure

Très bon rapport qualité prix. Nous avions la chambre 5 personnes RAS c'était très bien. Très bien situé pour visiter Chambord et Cheverny. Petit déjeuner copieux. Les patrons très sympathiques et de bon conseil pour manger et visiter.

Dans l'ensemble cet établissement est remarquablement entretenu ! Toutes les pièces ont été rénovées ! Le petit déjeuner était bien servi et suffisant pour la quantité et la qualité ! Le personnel a le soucis de bien vous servir et très aimable !!

Une chambre Léonard de Vinci récemment refaite à neuf avec beaucoup de goût et de soins. Un accueil tout à fait charmant d'un jeune propriétaire ravi de partager son amour pour sa région.

• Chambre Double - Vue sur Cour

On entend les personnes dans le couloir et on y était un jour de grande brocante à Chambord. Il y a eu des départs tôt...

L’emplacement, pas loin du château de Chambord, le personnel, très souriant, l’hôtel lui-même, charmant, le lit, très bon

Hôtel très sympa avec un grand parking. Notre chambre (François 1er) était spacieuse, très calme et bien équipée (rangements, literie parfaite). La gentillesse du propriétaire et de la personne qui nous servait le bon petit déjeuner est à souligner. Tout est (très bien) fait pour que le séjour se passe au mieux.

chambre spacieuse, très belle salle de bain, dans un petit complexe hôtelier très calme et très bien entretenue patron très agréable et de très bon conseil

• Chambre Familiale Supérieure

Il manquait juste un sèche cheveux sinon rien à redire

Literie parfaite accueil du gérant très sympathique chambre familiale confortable et silencieuse nous n'avons entendu aucun bruit malgré hôtel quasi plein et chambre au RDC Petit déjeuner copieux

Endroit très agreable et propriétaire très sympathique ,à l'écoute de ses clients. Notre chambre (Leonard de Vinci) refaite recemment etait très agreable et spatieuse avec une bonne literie. Petit déjeuner simple mais copieux Bonne chance au jeune propriétaire qui à repris ce lieu il y a peu de temps

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse du responsable de l’hôtel. Un établissement atypique avec beaucoup de charme ! Notre chambre était très joliment décorée et le petit-déjeuner très complet . Je recommande chaudement !

Salle du petit déjeuner un peu petite. Revêtements de la chambre vieillissant.

L'hôtelier est très sympathique et agréable, donne de bons conseils. Chambres spacieuses. Sanitaires et douches recents.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Le cadre. Très bien situé. Tout est neuf ! La disponibilité et la réactivité de l'équipe. Jeune couple très aimable ! Ils communiquent le plaisir de ce qu'ils font. Nous recommandons vivement.

petit déjeuner : très bien matelas un peu ferme pour nous (mais pas interchangeable selon le client) gérants charmants et très serviables à une prochaine foi surement

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L'accueil du personnel était top. Le propriétaire semble passionné par ce qu'il fait c'est très agreable. La chambre est un peu vieillotte mais fonctionnelle et propre donc aucun problème. Environnement assez calme.

Les mélangeurs lavabo et douche sont des modèles bas de gamme et un meilleur réglage (avec moins de petites fuites) serait obtenu avec des robinets à cartouche de céramique...

Accueil sympathique, prestations entretien et linge de toilette très bonnes, calme

Magnifique chambre familiale très bien équipée avec un accueil discret et chaleureux, nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à revenir!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Très bonne literie, bon chauffage, établissement bien tenu et très calme. Véhicule garé en sécurité, amabilité et gentillesse du gérant. Petit déjeuner copieux et café à volonté Hôtel très bien placé entre Chambord et Cheverny, restaurants gastronomiques excellents et pas très chers dans la région

Le manque de restaurants à proximité du village.

Établissement agréable avec des prioritaires sympathiques. La situation géographique proche des châteaux que nous souhaitions visiter était un +.

• Chambre Double - Vue sur Cour

La qualité du matelas était très moyenne. Manque d'isolation phonique de la chambre.

Nous avons pu ranger nos vélos dans un garage fermé à clefs. Le petit déjeuner bien consistant. La gentillesse et disponibilité du personnel. Parking clos à l'intérieur de la propriété.

• Chambre Quadruple Supérieure

Bruit de la ventilation et de la chaudière voisine, heureusement pas trop dérangeant pendant la nuit.

Personnel / propriétaires très sympathique avec le sens du service. Chambres très propres et lits bien confortables. Agréable petit déjeuner avec excellents croissants et pain, fruits, yaourts, thé de qualité, etc. Emplacement idéal pour visiter Chambord. Grand parking dans la cour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien ; ne changez rien

Un accueil très agréable ;le système de petites maisons est fantastique .La propreté impeccable . Le petit déjeuner très copieux et le personnel très gentil .Je recommande cet établissement .

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Tout était parfait

Un accueil hors norme avec une équipe aux petits soins. Des chambres situées plein pied dans des maisonnettes individuelles avec possibilité de profiter des extérieurs . Confort, propreté, calme au rendez-vous. Un vrai moment de détente. Que du bonheur!

un hotel symphatique. Un bon service avec un personnel serviable. La chambre était propre et comfortable. Le petit déjeuner était super avec un service impecable. Un hotel a recommander.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Tout me paraît excellent.

La chambre était très spacieuse, la literie très confortable. L'accueil a été très agréable, très chaleureux. Comme nous partions de très bonne heure (5 heures 45) nous avons eu un petit déjeuner copieux et appétissant directement dans notre chambre.

La chambre n'est malheureusement pas assez insonorisée.

Le cadre est très joli en plein centre du village. Une belle piscine et un accueil très sympathique.

Ambiance sympathique de la part des hotes. Petit appartement indépendant tout en faisant partie d un ensemble. Locaux très propres ainsi que la literie. Très bien situé pour la visite de Cheverny et Chambord

• Chambre Double - Vue sur Cour

Superbe accueil, des gérants amoureux de leur métier et à l'écoute et aux petits soins de leur clientèle. Un superbe séjour, nous recommandons vivement.

• Chambre Double - Vue sur Cour

problème de bruit dans la chambre voisine avec 2 jeunes qui parlaient et riaient très fort. Mais, qui ont cessé après notre remarque.

L'accueil téléphonique pour des renseignements complémentaires ainsi que l'accueil et renseignements durant notre séjour. Le pdj servi à table était parfait.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Très bon séjour au calme dans un petit village proche du château de Chambord et Cheverny entre autre. Belle chambre, bien équipée. Belle piscine chauffée avec jeux pour enfants. Personnel très accueillant et prévenant.

L'accueil, la sympathie du personnel, le cadre, le parking aisé, la piscine ( des accessoires sympas sont aussi prévus pour les enfants), la propreté et le confort de la chambre. Très bon rapport qualité prix.

Pas assez de prises secteur dans la chambre (une seule disponible dans la salle de bain).

Très bon accueil, équipements de qualité, propre, chambre spacieuse.

1 seule prise pour recharger les portables et autres appareils mobiles de la famille. Look année 70 de la chambre.

Sourire et accueil bieveillant des personnes. Propreté des lieux Style extérieur champêtre très engageant . Chambre en petite maisonnée très agréable . Pain et viennoiserie frais au petit-déjeuner .

• Chambre Double - Vue sur Cour

Dimension du lit super Croissants du matin service à table Gentillesse du directeur qui nous a aidé à porter les bagages L'accueil de sa compagne Les animaux domestiques sans supplément 👍🏻 la proximité de chambord le calme et la piscine de l'hôtel 🌞🌞

• Chambre Quadruple Supérieure

Lits usés, demande à être remplacés, odeur de renfermé et moisi, il faudrait plus ventiler les pièces mêmes si elles ne sont pas occupées.

Le cadre, la piscine même s'il faisait froid.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Chambre á l'étage ou on entend ce que font les voisins...et pas d'ascenseur...difficile avec les valises..

Le confort la propreté les conseils des patrons pour les activités et la visite de la région..le petit déjeuner copieux..la gentillesse du personnel..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Lit pas terrible, dure et ancien. Ménage pas fait. En regardant sous le lit, on aperçoit toute la poussière, on s'est aperçu que l'aspirateur n'est pas passé fréquemment. On entendait le monsieur de la chambre d’accoté ronfler, aucune isolation phonique entre les chambres que ce soit à coté ou au dessus.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Situation géographique idéale entre chambord et cheverny. L'hôtel se trouvant au centre d'un village il y a des restaurants et commerces à proximité. Grand espace détente et baignade. Chambre pour 3 spacieuse. Les patrons sont charmants et accueillants prêts à rendre service. À conseiller vivement !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

- Calme de la chambre sur cours dans une petite maisonnette - Gentillesse des gérants - Piscine - Petit déjeuner copieux et varié - Beau village, base pour visiter la région

• Chambre Double - Vue sur Cour

Notre chambre était basique, on entendait malheureusement les voisins.

Le personnel est très accueillant. L'hôtel est situé à 10 min en voiture de Chambord, dans une petite ville sympathique et vivante. La piscine est grande, il y a des transats disponibles tout autour et l'eau était bonne ! Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Déco un peu vieillotte mais qui va être refaite prochainement ! Donc pas d'inquiétude pour les futurs clients !

Les 2 gérants sont absolument adorables et de bons conseils, je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Super accueil, très professionnel, grande disponibilité pour donner toutes les explications sur le village et ses commerces, restaurants et sur les alentours. excellent petit déjeuner. une très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Accueil chaleureux. Calme et tranquillité. Les propriétaires sont sympathiques et agréables. Petits déjeuners copieux. Tout est fait pour le repos et bien sur détente piscine. À recommander.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

RAS: Accueil ,propreté de l’hôtel , la qualité et quantité du petit déjeuner Je recommande cet hôtel sans aucun soucis Avec le beau temps nous avons apprécié la piscine!! Propriétaire à l’écoute et nous renseigne.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

si nous avons ete satisfaits du logis le cygne a Bracieux je n'en dirai pas autant pour le val de loire a azay le rideaux. La chambre etait toute petite et la salle de bain minuscule. je n'y retournerai pas et ne le recommanderai pas

tout etait parfait. bien situe pour visiter les chateaux notament chambord chenonceaux etc...nous avons particulieremnt apprecie la piscine qui est impecable je recommande fortement cette etape

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Cour

Il y avait du pain blanc et des croissants au beurre du boulanger. Un peu de pain complet ou céréales aurait été un plus.

Accueil chaleureux. Calme de l'hôtel. Bonne literie et salle de douche très bien et l'ensemble propre. En plus une piscine chauffée. Petit déjeuner correct. Parking dans la cour. Emplacement idéal pour visiter cherverny et chambord (à peine à 10km)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Accueil chaleureux, établissement idéalement situé au coeur de la région des plus beaux châteaux. Nous reviendrons sans hésitations dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

hôtel situé proche de sites touristiques, type de logement (chambres en maisonnette plein pied), équipement piscine extérieure chauffée, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Déco de la chambre: c'est tout neuf au sein d'un bâtiment ancien qui a gardé son charme. Le confort et la propreté. La gentillesse des patrons. Mieux qu'un simple hôtel de passage.C'est un logis hôtel propice à y séjourner...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Accueil , chambres au calme dans petits pavillons autour de la cour intèrieure ; on se sent bien dans cet etablissement ; petit déj ; prix correct.

Des jeux extérieurs pour les enfants seraient les bienvenus

La chambre séparée pour les enfants, la salle de bains et les WC séparés, un vrai petit appartement

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un accueil très chaleureux ,les jeunes propriétaires mettent tout en oeuvre pour la satisfaction des clients.cet endroit est ideal pour passer des vacances familiales au calme. Etablissement Très prometteur!on reviendra....

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Accueil chaleureux et grande disponibilité de la part du gérant. Très bonne literie. Grande propreté. Bon équipement salle de bain. Bon petit déjeuner (convivial). Bonne situation géographique de l'hôtel (Blois, Chambord, centre ville). A recommander sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Notre chambre pourrait être certainement quelque peu raffraîchie prochainement. La cour pourrait être plus paysagée afin de créer une certaine intimité au niveau des terrasses de chaque chambre.

Situation géographique excellente, aux portes de Chambord, en plein centre de Bracieux, petit village actif. Propriétaire et personnel très avenants. Des sourires qui faisaient réellement plaisir à voir. Chambres familiales très appréciables. Avantage de la piscine en été. Disposition d'une grande partie des chambres sous forme de motel, à savoir autour d'une cour principale. Cet endroit présente un fort potentiel dont l'exploitation déjà bien commencée continuera sans aucun doute dans le futur.

Petit déjeuner tres copieux Situation de l'hôtel en centre ville proche de tout commerces Chambre familiale grande et tres spacieuse et propre. Accueil tres chaleureux et sympathique Stationnement dans une cour fermée près de la chambre. Jy retournerai sans problèmes.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Impossibilité de me connecter au wifi pour préparer les visites du lendemain...mais rien à voir avec l'hébergement !

Le logement spacieux et la terrasse. Possibilité de se garer sur place.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Chauffage un peu juste, décoration un peu surannée.

Un excellent accueil dès notre arrivée. Lits confortables et chambre et sanitaires propres. Petit-déjeuner très fourni (croissants, pains du boulanger du village, confitures, fromage et fruits). Piscine à venir .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Nous avons été fort bien accueillis dans cet établissement, les chambres familiales sont très spacieuses, au calme et le petit déjeuner très complet. Le village de Bracieux est proche du zoo de Beauval et tout à coté des chateaux de la Loire (Cheverny à 10 minutes) Restaurants, superettes et services dans le village, accessibles à pied.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse des hôteliers, la situation géographique, le vaste parking intérieur, la chambre pouvant héberger 2 adultes + 2 enfants.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Chambre et hôtel assez vieux, le chauffage de la chambre et de la salle de bains ne fonctionnés pas(pour un mois de février dommage!). Lors du paiement de la chambre pas possibilité de payer en chèques vacances contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation.

Emplacement proche des sites historiques.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Hôtel calme dans une bâtisse de caractère. Personnel très arrangeant quant à notre heure d'arrivée, et petit déjeuner sympathique. Chambre confortable, salle de bains flambant neuve, très bien. Idéal pour visiter les châteaux de la région.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Impossible de se connecter en wi fi Petit déjeuner : café & jus d'orange

Le confort de la literie Le calme du lieu La proximité des châteaux L'accueil Le parking privatif Petit déjeuner classique, croissant & pain bons

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

L'isolation phonique de notre chambre était mauvaise. Nous entendions la conversation de nos voisins....et les ronflements ! Des travaux d'isolation contre le bruit ne seraient pas superflus.

Le calme du lieu, la proximité du château de Chambord qui était notre but. Le très bon accueil. Le parking privatif, juste devant notre chambre. Petit déjeuner copieux , classique mais bon.

• Chambre Quadruple Supérieure

L'espace de la chambre ou plutôt du logement 31 (une grande pièce à vivre, deux chambres, un WC, une salle de bain). L'accueil parfait par le propriétaire.

• Chambre Double - Vue sur Cour

Pas de wifi dès que l'on est dans une chambre éloignée du batiment principal Le patron de l'hotel se justifie par des arguments complètement fantaisistes Confort de la chambre des années 80 Salle des petits déjeuner minuscule. Prix trop élevé pour la prestation donnée

La situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

mettre une parois de douche sur la baignoire

le confort des chambres, le petit déjeuner très copieux, le parking dans une cour privative rien à dire parfait

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Décoration un peu vieillotte et manque de prises électriques pour brancher plusieurs portables

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité prix et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Emplacement en plein coeur du village de Bracieux, avec le marché en face de l'hotel, et proche des activités de la région. La chambre assez grande pour une famille de 5.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

hotel tres bien situe par rapport a Cheverny et Chambord personnel tres accueillant et bon rapport qualite/prix parking gratuit a disposition

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La déco est un peu vielle mais c'est conforme avec le prix.

Confort de la literie, Accueil des responsables, La propreté de la chambre, Proximité des châteaux de la Loire.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

l'absence de wifi "incontournable en 2016" literie bas de gamme pas de douche chambre très sommaire

petit déjeuner très correct personnes attentives à la clientèle