Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Le Gardon-Oliveraie du Gardon 3 étoiles

9 Rue Campchestève, 30210 Collias, France

#2 sur 5 hôtels à : Collias

Choix unique dans le menu a 25 €.. 2 choix differents serait un plus..

Personnel sympathique disponible et à l'écoute installations confortables on se sent très vite à l'aise

L'hôtel est situé dans un quartier très calme, l'originalité du mobilier (ferronnerie d'art) est très appréciable, et surtout, l'accueil et le contact des hôteliers est très chaleureux! Une petite mention également à la mascotte de l'hôtel: un petit bouledogue français tout gentil! Un établissement qui mérite d'être connu.

Chambre très spacieuse, toute neuve, impeccable de propreté et le thé et café à disposition. Cadre calme et très arboré. Hoteliers très accueillants.

LE SERVICE RESTAURATION ATTENTE UN PEU LONGUE PLAT TIEDE

LE CADRE LA TRANQUILITE L ACCUEIL LA CHAMBRE LA TERRASSE LA SALLE DE RESTAURANT LE PARKING SECURITE ENFIN TOUT

Une amélioration de l'itinéraire à suivre pour trouver l'hôtel dans Collias.

Le cadre jardin piscine décoration,accueil très chaleureux le restaurant de qualité très appréciable sur place.

• Suite avec Vue sur la Vallée

Odeurs d'évacuation dans la salle de bains , fenêtre non isolante ( mistral ) Petit déjeuner correct , mais avec des erreurs ....( sachet de livraison du pain restant sur une table, oranges pressés non enlevés , produits non enlevés des emballages , réaprovisionnement non fait.... Insonorisation chambre insuffisante .

Superficie de la suite , situation de l'hôtel au calme

l'isolation phonique entre les chambres est ..... comment dire ? inexistante? ou mauvaise? bref, j'ai largement profité des ébats sexuels des mes voisins!! on entend tout après j'avoue que j'ai le sommeil léger mais quand même. avec des boules Quiès ou des voisins sans libido c'est jouable!

très bon restaurant très beau cadre très bon accueil ect...

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

oreiller trop mou...emplacement difficile à trouver sans GPS

la gentillesse et le sérieux des propriétaires, le calme et le cadre, les produits "maison", le confort simple mais efficace

Accueil du patron très moyen. Monsieur a toujours raison !!! Problème de chauffage et de thermostat dans la chambre et le patron nous fait comprendre que la température est largement acceptable d'une part et que son thermostat fonctionne très bien d'autre part. Après plusieurs remarques insistantes de notre part, il s'aperçoit ENFIN que son installation à un défaut de paramétrage mais pour autant, aucune excuse de sa part. Trés déçu par son comportement arrogeant plutôt que d'être à l'écoute de ses clients.

Hotel en très bon état et propre.

Un établissement d'une dizaine d'année en super état dans ce joli petit village , calme et Moderne . Je conseille cet établissement tout proche du "Pont du Gard " , Uzés ,Rémoulin , Buffet de petit déj complet et jolie salle de restaurant .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

très bonne adresse avec un environnement reposant et un accueil charmant. L’accès est éloigné du village mais très bien fléché. Le restaurant est également très plaisant tant pour les plats proposés que pour la carte des vins.

L'hôtel pourrait proposer deux types de petit déjeuner pour les personnes comme nous qui mangeons tres peu le matin

Le calme et la propreté de l'hotel

l'étroitesse de la carte au restaurant et le nom de certains plats pas trop en adéquation avec se qui est présenté dans l'assiette......

environnement calme....excellent pour se reposer.....

Horaires piscine

Petit déjeuner trop cher. Piscine ferme à 19h00 trop tôt poun un endroit où les touristes visitent des endroits et aimeraient utiliser la piscine en rentrant à l'hôtel. Le climat permet largement d'en profiter au moins jusqu'à 20h00. L'explication du personnel : pour accéder à la piscine il faut passer par la salle à manger... peut être qu'une autre solutio d'accès peut être envisagée. Nous n'avons pas du tout pu profiter de la piscine.

A part l'employée à l'accueil, très aimable et souriante, le responsable de l'établissement est froid, aucun sourire ni mots de convivialité. Le lit supplémentaire pour la troisième personne est totalement inconfortable vu sa très petite largeur. Environnement de la piscine pas entretenu. Un coussin de canapé est resté deux jours par terre !

Le cadre.

Chambres famille super bien pensées avec une partie privative pour 2 enfants. Très pratique avec 2 jeunes enfants. Piscine avec pataugeoire et aire de jeux dans l'enceinte de l'établissement. Restaurant très bien également pour le petit dej et le dîner. Personnel très accueillant et agréable.

Chambre propres et fonctionnels (petits)

Reception et service familial Une cuisine exceptionellement bonne Hotel très bien maintenu Ile de repos dans une région avec beaucoup d'attractions

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

l'établissement se trouve dans un petit village et au sommet d'une bute la vue et magnifique. le restaurant sert un menu unique mais vraiment nous avons testé c'était très bien un bon rapport qualité prix. le personnel est très sympatique, un vrais bon moment. le pont du gard que nous voulions visité est à 15 minutes parfait

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Des sachets d'infusion en plus de ceux du café et du thé sur le plateau de courtoisie permettraient de prendre une infusion le soir tranquillement devant la télé. A part ça tout le reste était bien.

Le grand parking, l'ascenseur, la clim dans la chambre, le minibar, le plateau de courtoisie avec café et thé, la baignoire et le sèche cheveux, la vue sur le jardin et la piscine, le calme, le petit déjeuner copieux (salé-sucré), le jardin, la piscine, la terrasse.

L'impossibilité de laisser la fenêtre de la chambre entrebaillée : un entrebailleur à crans réglables serait bienvenu. Cela permettrait d'aérer sans mettre en route la climatisation qui oblige à fermer les ouvertures.

La mise à disposition du plateau-bouilloire, la qualité du buffet du petit-déjeuner, la piscine et sa plage à proximité mais non visibles des salons extérieurs, l'agencement du mobilier extérieur, la surface et l'entretien du parc, l'amabilité des patrons, les indications pour se rendre à l'hôtel, la quiétude du lieu et le parking sur place.

Rien ! C'était parfait !

Accueil chaleureux. Repas du soir appétissant. Le calme. La campagne autour (idéal pour promener notre chien). Accès au Gardon.

Accueil, gentillesse du personnel, restaurant de l'hôtel (produits frais et cuisine excellente), calme, décoration, climatisation, salle de bains, literie confortable, environnement agréable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Hors saison donc excusable, le buffet petit déjeuner mérite un peu plus de choix et de qualité

La gentillesse de l accueil Le calme de l emplacement L agencement de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous connaissions cet hôtel et le site bien avant Booking ! Bel environnement pour les clients proche de la nature, normal, nous sommes à Collias et nous sommes venus pour cette raison. Un régal (photos) et des senteurs de Provence au levé du jour. Bien l'hôtel, ne pas hésiter, c'est à découvrir

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Les lits/matelas sont de qualité moyenne. Les oreillers très(trop) hauts. La climatisation de notre chambre émettait une odeur désagréable dès la fenêtre fermée.

L'hôtel est situé dans un endroit calme, très bien placé pour visiter la région d'Uzès. La nourriture servie est d'excellente qualité. Nous avons été très bien reçu et obtenu de bons conseils à la réception. Parking en suffisance. Jolie terrasse.

ACCUEIL TRES PROFESSIONNEL AVEC BEAUCOUP D'ATTENTION ET DE GENTILLESSE. TRES BEL ETABLISSEMENT A L'INTERIEUR COMME A L'EXTERIEUR, BIEN PENSE ET TRES BIEN ENTRETENU. BEAUCOUP DE GOUT DANS LA DECO ET LA CHAMBRE A ETE UNE VERITABLE BONNE SURPRISE. UN APPARTEMENT AVEC 2 CHAMBRES ET UNE TERRASSE, UNE TV DANS CHAQUE CHAMBRE + BAR +1 COFFRE FORT + BEAUCOUP D'ESPACE ET ACCESSOIRES TRES UTILES. LE TOUT AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR UN PARC TRES ENTRETENU. LE PETIT DEJEUNER A L'IMAGE DE TOUT LE RESTE NOUS A FAIT REGRETER NOTRE SEJOUR TROP COURT. ON Y REVIENDRA AVEC GRAND PLAISIR.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Vu que l'hôtel se trouve un peu au milieu de nulle part, dans un lacis de petites routes où une chatte ne retrouverait pas ses petits, je regrette : 1/ que le balisage, excellent au village, s'arrête brusquement à la fin du parcours. 2/ que les possibilités de manger le soir à l'hôtel soient si limitées si on ne veut pas prendre un menu : on est un peu otage du restaurant sur place vu la difficulté de trouver son chemin en plein jour, ailleurs de nuit...

Excellent hôtel, à la décoration de qualité, raffinée. Bien conçu, magnifique salle à manger avec son prolongement en terrasse. Très bon petit-déjeuner avec beaucoup de produits maison (dommage qu'il n'y ait pas d'œuf durs). La clim était en sommeil le 1er octobre mais on l'a réactivée (sûrement pas que pour moi, d'autres hôtes ont dû aussi le demander). Si l'occasion se présente, je reviendrai avec le plus grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La chambre qui donne sur le toit de la terrasse ... vue diminuée ! Dommage nous aurions aimé avoir la vue sur le jardin, avons compris car ce n'était que pour une nuit !

Jolie chambre et salle de bains. Extérieurs jolis aussi malheureusement le temps pluvieux ne nous a pas permis d'y passer un moment de détente !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Accompagné d un couple de personne agée, j ai demandé si ces personnes pouvaient s'assoir dans la salle petit déjeuner, le responsable à demandé si elles avaient un train à prendre (il est vrai 15mn avant l'ouverture du buffet, mais tout simplement on avait libéré la chambre pret à prendre une longue route) .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

peu de contact avec le personnel assez absent juste pour l'arrivée et le départ, petit déjeuner à 11 € excessif que de ce fait nous n'avons pas pris situation étrange au fond d'un lotissement

chambre propre et confortable silencieuse même si donnait sur le parking mais peu de monde à cette période (4 septembre 2016) belle piscine vue sur UZES au fond

La literie et le fait qu'en passant par BOOKING, je paye plus cher qu'en louant directement via l'hôtel !!!

La chambre était très bien équipée , la piscine et le repas du soir. Établissement calme et très bon accueil par le personnel. Je recommande la bière ambrée locale.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le temps passé à table au dîner. Même si la serveuse était très souriante et sympathique, cela nous a paru un peu long (2h) alors que le restaurant ce soir là n'était qu'à moitié plein. Une suggestion plus qu'une critique, rajouter des oeufs au buffet du petit déjeuner.

L'accueil La disponibilité et la gentillesse du propriétaire qui a pris la peine de téléphoner à plusieurs collègues hôteliers de la région pour tenter de nous trouver une chambre pour les jours suivants, lui n'ayant plus de disponibilités. La vue sur la vallée Le calme de l'hotel pourtant complet La proximité des principaux sites à faire dans la région (pont du Gard, Uzes, gorges du gardon etc..)

Rien mis à part une météo mitigée.

Un cadre bucolique au calme. Superbe petit hotel familial. Plaisir de la piscine; un accueil sympa et aux petits soins. Restauration simple mais délicate en harmonie avec les lieux.

Viennoiseries surgelées du petit-déjeûner sont très mauvaises, et hygiène à revoir (pas de couvert à viennoiseries, on se sert avec les mains) Carte du restaurant digne d'une simple gargote : essentiellement des tartines de qualité très moyenne, présentation médiocre et sans raffinement. Service à revoir. Salle de bain : lavabo bouché, fuite au pommeau de douche. Les chambres doivent être prêtes pour 15h. Nous avons dû attendre la nôtre jusque 18h : inadmissible pour un 3 étoiles. Et n'espérez pas un service après 22h30. Nous avons fait part de nos remarques à la direction qui n'en n'a que faire. Dommage car cet établissement possède un réel potentiel.

Chambre correcte. Buffet petit-dejeuner assez garni

Un ou deux plats complèteraient avantageusement l'offre bistrot. Tout est bien pensé mais au détriment d'un peu d'authenticité..

Entretien des lieux impeccable. Formule dîner excellente.

• Suite avec Vue sur la Vallée

Accueil très chaleureux des propriétaires et du personnel. La vue sur la vallée depuis la chambre est splendide et vraiment reposante. Je recommande cet hôtel pour un séjour en famille.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Absolument rien ! Merci

Tout ! Hôtel à recommander +++ L'accueil, les p'tits déj. (sucré - salé, etc, à volonté), le confort, et le calme car en pleine nature. Pas de problème avec un chien (bienvenu). Merci et à bientôt

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

un aspect non améliorable ; l'exigüité de la chambre ( peut être fonction de notre choix )

la proposition pour le repas du soir excellent léger et divers les installations extérieures idéales pour se reposer la tranquillité (intérieure et extérieure (20 juin ...)

L accueil,le cadre et le calme

Tout etait tres bien

Tout etait tres bien

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

calme proprete acceuil tres fonctionnel sans luxe excellent sejout

Rien à signaler.

L’accueille très sympathique . Le restaurent est excellent . Je le recommande vivement. Les propriétaires sont charmants.

L’accueil très chaleureux , le service et le calme.

Attention au Petit-Déjeuner insuffisant et aux croissants.....

Néanmoins un bel établissement avec un rapport qualité prix satisfaisant.

Personnel très gentils bel hôtel je le conseille

Rien , c'était parfait.

L' accueil et l'ensemble de l'établissement, son calme au milieu des oiseaux.

Rien en fait !

L’accueil, la propreté, la sympathie, le restaurant (menu 25€) bon prix rapport qualité prix 👍

PETIT DEJEUNER tres copieux et tres varie. acceuil tres convivial tout etait bien

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La situation géographique, l'hôtel étant situé dans un lotissement difficile d'accès et trop isolé.

Le calme

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

L'endroit très calme - Pas de bruit dans l'hotel, bien insonorisé.

Tout est bon a recommander

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Accueil, disponibilité, service, p.dejeuner et dîner...cette hôtel est agréable et calme. Nous y reviendrons

tout etait super

La taille de la chambre

Le petit déjeuner au top!!

Disposition du petit déjeuner et remise des aliments sur le buffet. A revoir

La qualité des chambres et le calme

accès piétons peut-être un peu raide

les bons produits frais du petit déjeuner.

chambre un peu petite

Le lieu

les places de stationnement ne sont pas en quantités suffisantes.

les confitures maisons, la piscine.

Les petit déjeuner non compris! 100€ pour 4 pour 2 nuits! Et idem taxe de séjour. Pas clair de la part de Booking!

• Suite avec Terrasse

tout, de l'accueil au départ

Manque de personnel, propreté moyenne.

Nous avons bien aimé le cadre et le confort.

• Suite avec Terrasse

Tarifs des boissons exagéré (sauf le vins tarifs correct)

Quasiment tout

• Suite avec Vue sur la Vallée

Petit déjeuner un peu sommaire.

L'accueil chaleureux ,la vue( côté vallée) et le calme.

La qualité du repas. Très très décevant.

Le cadre, le calme

Tout était ok

La clim, les chambres impeccables, très bon resto, le parking, la piscine, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Nous avons tout aimé car pour nous, au Gardon tout est bon. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le matelas très moyen

Accueil très agréable de la part des membres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Hotel bien agréable au calme de la nature environnante où on se sent en vacances tout en se sentant comme chez soi.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Bon menu. Vin bio a donnė maux de tête ! Belle piscine. Calme. Belle harmonie dans la décoration.

La terrasse, le jardin,la piscine le silence, la chambre sympa, la sécurité. Nous y retourneront.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le petit déjeuner avec ses produits non fait maison et certains étaient des marques de distributeur.

Le calme

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Suite avec Vue sur la Vallée

magnifique séjour! Hôtel au top! Super petit déjeûner, grande chambre, propreté impeccable, piscine super! On y retournera

La literie, l'amabilité de la patronne.