Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Issoire Le Pariou 3 étoiles

18, Av. Kennedy, 63500 Issoire, France

#1 sur 8 hôtels à : Issoire

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Etape sans plus »

Le lundi soir le restaurant propose exclusivement un menu peu attrayant et nous avons trouvé une seule brasserie ouverte dans Issoire

La chambre non sur la rue ! Le parking facile

« Etape correcte mais trop chère sur la route des vacances »

-Salle de bain spartiate, surtout la douche -Piscine minuscule -Bar qui ferme tôt -Ca ne vaut pas 100 euros la nuit même en août

- Chambre confortable - Endroit parfait sur la route des vacances à mi-chemin entre le sud et Paris, pas loin de l’autoroute - Veilleur de nuit très sympas

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« excelent sejour a conseiller. »
    • Chambre Double Exécutive

j'ai tout apprécier, rien de négatif.

réception accueillante, chambre parfaite très grande, propre, restaurant au top, parking sécuriser, je conseille vivement cet hôtel. P LEMONNIER.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« arrêt trip moto »

Restaurant fermé le dimanche soir , pas de chance quand on réserve une nuit Suivant le numéro de chambre , il faut monter une rangée d'escalier . L'ascenseur n'y monte pas , pas pratique avec les bagages

Bonne situation , parking sécurisé et gratuit Thé et café et bouilloire dans la chambre , belle et agréable chambre. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Mauvaise gestion des réservations, des notes du restaurant, désagréable surprise financière »

Très mauvaise gestion des réservations. Le dernier jour, lorsque nous avons voulu réserver au restaurant, On nous a répondu que nous n'étions pas client de l'hotel. Il a fallu réattribuer la chambre et réinitialiser la carte. Heureusement nos affaires étaient bien restés dans la chambre. Le paiement a été fractionné. et dépasse largement le montant initialement prévu. J'ouvre une procédure de réclamation. On me fait payer 643, dont 465€ d'hotel cela fait 178€ de restaurant et de taxes de séjour, A deux c'est énorme.

La situation, Le parking

« La situation géographique »

L’exiguïté de la piscine même si nous ne l'avons pas utilisé, on s'approche du publicité mensongère. C'est en faite une grosse industrie et pas du tout un hôtel de charme La chambre était une chambre destinée aux personnes handicapées. Il manquait une table de nuit et la salle de bain n"était pas très glamour..."

« moderne, confortable, la piscine bienvenue par beau temps..une étape idéale entourée de volcans! »

le petit déjeuner

La literie était d'un confort ultime avec plein d'oreillers...par contre le petit déjeuner est tristounet... une parfaite étape avant de reprendre le travail.

Peu de temps pour profiter des plats excellents service ultra rapide

La gentillesse la disponibilités des filles de l accueil . Le cadre la piscine .l'excellent repas..

« Une envie d'y retourner car nous avons pu nous ressourcer durant 3 jours,personnel tres agreable »

nous avons teste le restaurant jouxtant l'hotel ,prestations tout a fait correctes nous avons teste le petit dejeuner en chambre ,tres copieux ,le pain et les viennoiseries etaient exellentes ,le jus d'orange etait fait avec des fruits presses.Les remarques que nous avons pu faire a la reception étaient prises en compte Nous avons profité de la piscine tres propre ,les contrôles de l'eau sont faits Les renseignements donnes par la reception sur les visites environnantes étaient tout a fait appropriéés le parking est grand et facile d'acces

Hôtel bien situé à 10 mn à pied de la vieille ville. Parking privé facile. Chambre très confortable. Belle et grande piscine. Le restaurant de l'hôtel est excellent (cuisine très fine). Et le personnel est charmant. Que demander de plus? 10/10

« Très sympa »
    • Chambre Quadruple Exécutive

Sejour sur la route des vacances très sympa Juste un petit bémol lors du repas au magnifique restaurant une piqûre de guêpe nous a empêché de terminer notre dîner. Très agréable surprise le lendemain matin au moment de régler la note du séjour l' ensemble de notre repas a été pris en charge par l hôtel ! BRAVO et merci pour ce geste que nous n attendions pas...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bonne étape »
    • Chambre Quadruple Confort

Étape d’une nuit - chambre familiale spacieuse, propre - A proximité de l’autoroute. Nous n’avons pas été dans la piscine faute de temps Dîner au restaurant - tres bon et copieux Petit dej ok plutôt basique

« Excellent séjour ! »

Très bon hôtel avec un personnel très accueillant et disponible ! Chambre très spacieuse et confortable. Petit déjeuner correct. Parking gratuit et très pratique. Animaux admis. A recommander , nous y reviendrons avec très grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Accueil très agréable, un très bon hôtel confortable au... »
    • Chambre Double Exécutive

Accueil très agréable, un très bon hôtel confortable au calme et en centre ville. Jardin, piscine chauffée. Restaurant avec cuisine plutôt raffinée, très bon choix de vin au verre. Repas possible en terrasse. Je recommande et de passage, nous y retournerons.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Quadruple Exécutive

Tres bien situé avec un parking privé sécurisé. Piscine et beau jardin. Literie de très bonne qualite. Grands lits confortables. Restaurant le jardin tres bon

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel compétent et souriant. »

Salle de bain ancienne. Rideau de douche tout autour de la douche.... Mauvaise evacuation de l'eau lors de la douche. Wc ds la salle de bains. Bref chambre correct malgre le manque d'une table de chevet mais salle de douche non rénovée.

Personnel compétent et souriant. Bon restaurant Jolie piscine avec transats. Eau chauffée.

« très bien pour une étape ou quelques jours »

Chambre spacieuse climatisée et literie king size très confortable Propreté globale Parking wifi à disposition gratuitement Ensemble du personnel (entretien compris) souriant et disponible Très bon rapport prix prestation

« un hotel très très bien sur Issoire »
    • Chambre Double Exécutive

accueil très sympathique et chambre très spacieuse et propre ! un rapport qualité prix que l'on aimerait trouvé un peu plus souvent !!! tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« arrêt reposant après un long périple, le lendemain la forme pour repartir ! »

Ce n'est pas un palace mais nous avons été satisfaits dans tous les domaines d'où le choix du visage au large sourire, l'accueil était cordial, le parking pratique, la chambre simple mais confortable, la restauration bonne, c'était la première étape d'un voyage de 9 jours et globalement la plus agréable !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Confort de la chambre  »

La direction qui ne joue pas le jeu bowling.com. La restauration tape à l'œil et chère. Qui malgré l'annonce n'est pas de la cuisine faite "maison". Fautes de gout sur des plats dit "cuisine nouvelle". Les bulles de l'eau gazeuse ont été servies à la cours du Roi Louis XIV............

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon établissement. »

Un petit bémol sur la salle d'eau que nous avions qui faisait hôpital.. dommage, n'allait pas du tout avec le reste ! Concernant le parking, ce serait bien de prévoir un abri pour ne pas étouffer dans les voitures qui sont toutes en plein soleil à la belle saison.

Bon établissement. Plats proposés au restaurant au top !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Excellent et j'y reviendrai c'est sûr car je viens régulièrement à Issoire. »

S'il fallait mettre un bémol ce serait simplement le bruit de la rue pour les chambres situées de ce côté. Il y a bien sûr double fenêtre avec double vitrage mais lorsque l'on aime l'air frais la nuit c'est un peu bruyant. Ceci dit je ne m'en plains pas car j'aurai du demandé une chambre intérieure.

L'excellent accueil, le parking gardé, la bienveillance envers mes deux petites chiennes, la situation géographique.

« Agréable séjour. À refaire. »
    • Chambre Quadruple Exécutive

Le lit était moelleux et grand. Le petit déjeuner était au top. La chambre était grande et propre. L’hotel est situé au centre de la ville mais le cadre est agréable et l’endroit est au calme. Pas un seul bruit de voitures alors que la route est à proximité. Le parking est grand et bien surveillé. Proximité avec l’autoroute. Le personnel est à l’écoute et répond à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L'établissement a répondu à nos attentes. »

L'établissement a répondu à nos attentes. Confort de la chambre et très bon accueil. Nous avons également dîné au restaurant et cela s'est très bien passé.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation géographique est excellente, à l'entrée (ou... »

La situation géographique est excellente, à l'entrée (ou à la sortie !) en ligne directe avec l'autoroute A 75 et toute proche à pied des centres d'intérêt d'Issoire : des monuments des restaurants et commerces.

« la taille de la chambre et la décoration. »

pas de climatisation, chaleur insupportable peut être due au doubles fenëtres Le petit déjeuner ne me convenait pas. Trop cher.

la taille de la chambre et la décoration.

« Excellent rapport qualité / prix. »

Très grande chambre, lit immense et très confortable. Grande salle de bain, avec des produits de toilette certifiés Ecocert. Très propre. Bonne connexion Wifi. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Belle et inattendue découverte »

Proposer une plus grande variété de thé et de meilleure qualité.

Nous avons TOUT aimé. La décoration très moderne mais bien pensée, tout le personnel aimable et efficace. La chambre spacieuse et lumineuse. Le lit King size avec une literie de qualité. La salle de bain bien équipée. Le petit déjeuner très correct. Le parking privé. Le calme de l'endroit car la chambre donnait sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon rapport qualité /prix, chambre spacieuse, très... »

La fermeture du restaurant mais c'était annoncé ( pas vu c'est tout )

Très bon rapport qualité /prix, chambre spacieuse, très bonne literie, salle de bain top, petit déjeuner appétissant et varié. Nous reviendrons .

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« très agréable étape sur la route du sud »

l'ascenseur qui s'arrête à un demi étage des chambres... comme je marche avec béquilles, c'était un peu compliqué 12 € facturés pour le chien non précisé lors de la réservation

Très bonne literie restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La literie est excellente, l'hôtel a un certain chic, le... »
    • Chambre Quadruple Confort

La description des chambres peut être un peu trompeuse : je m'attendais à 2 pièces pour 4 lits; en fait 4 lits dzns une pièce

La literie est excellente, l'hôtel a un certain chic, le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« l'accueil super à 22h, une jeune personne souriante, qui... »

la literie sur roulette bof et les joints de carrelage de la salle de bains sans doute réalisés par un artisan sans doigts

l'accueil super à 22h, une jeune personne souriante, qui valorise son hôtel et sa région

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« très bon séjour »

les croissants surgelés semblent plutôt de 2ème choix Dommage car le petit déjeuner est complet salé/sucré

La literie parfaite L accueil de l après midi parfait

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Confort de la chambre "executive", petit déjeuner... »
    • Chambre Double Exécutive

Non prise en compte de ma demande de taxi, loin de la gare, restaurant non ouvert le lundi soir, option mal indiquée sur le site

Confort de la chambre "executive", petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Au top 🔝  »

Tarif booking trop élevé,

Une grande chambre Parking juste à côté Lit super confortable La demoiselle qui travaille le soir est très gentille super adorable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« trop court ! »

Belle chambre, grand lit, les rangements et sourtout le calme, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Nous avons apprécié la petite bouilloire et les produits de toilette.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très heureux de ce court sejour . »

Rien .

Pas concernée par les croissants , par contre , literie remarquable , sdeb tout à fait correcte , grd calme ds la chambre , et personnel à L acceuil parfait .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Un petit effort sur la qualité des consommables vaudrait 5/5 »
    • Chambre Double Exécutive

Les consommables de piètre qualité : papier toilette bas de gamme, les œufs de catégorie 3 (refusées maintenant par les grandes surfaces), le parking dont le portail n’est pas fermé la nuit ...

Le site dans un jardin, la chambre spatieuse et confortable, le bon restaurant, l’accueil et les conseils touristiques

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bien pour une halte d'une nuit »

La chambre donnait sur la terrasse où une soufflerie fonctionnait aussi la nuit...moyen pour la tranquillité.

Chambre petite mais confortable. Bon accueil à l'arrivée et au départ. Le diner était bon.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bof »

Réservation booking perdue ce qui a donné lieu à un reclassement sans connaissance si le niveau de chambre était respecté et demande de payer à nouveau la chambre le lendemain alors que la chambre était prépayée, ce qui a donné lieu à discussion. Ces deux aspects ont été très indélicats à vivre.

Qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Très bon »

La baignoire dans la chambre, j'aurai préféré une douche...

Le personnel est très agréable souriant. la qualité et quantité des repas entre autres

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Premium

L’environnement autour de l’hôtel. (trop urbain)

La chambre était spacieuse. Propreté de l'établissement. Amabilité du personnel. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« EXCELLENTISSIME SEJOUR ! »

Dans cet hôtel TOUT est excellent : l'accueil aimable et souriant - la chambre confortable, agréable, insonorisée, climatisée - le dîner, succulent, servi dans une salle magnifique par des personnes sympathiques et compétentes, voire stylées - le petit-déjeuner avec de nombreux produits très bons - le parking gratuit et sécurisé - Etc.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Étape parfaite comme à chaque fois »
    • Chambre Double Exécutive

La proximité du village les chambres relookees la clim la piscine le parking sécurisé le restaurant parfait bravo à l'équipe pour leur amabilité et leur professionnalisme

« Un bon hotel bien situé, confortable et une bonne nuit réparatrice »

Dommage que la qualité d'accueil du personnel ne soit pas égale pour tout le monde! Une des personnes pas la plus jeune d’ailleurs ne souriait même pas quand nous sommes arriver et n'a même pas pris la peine de se retourner lors de notre départ le lendemain quand nous avons eu la politesse de dire au revoir aux personnes à l’accueil. Heureusement c'était la seule. C'est toujours désagréable

Hôtel avec parking bien placé, très proche du centre ville, accueil agréable, ascenseur pour les étages, chambre spacieuse avec un grand lit et literie agréable, frigo avec juste ce qu'il faut de boisson fraiche, une bouilloire à disposition avec thé et café, chambre climatisée, bien insonorisée avec une télé de taille raisonnable, salle de bain spacieuse et bien équipé. Un petit déjeuner complet et bien diversifier avec ce qu'il faut en produit pour bien démarrer la journée.

« Bien pour un étape. »
    • Chambre Quadruple Confort

Équipement de la salle de bain correct mais sans plus. Restaurant un peu cher pour la carte proposée. Piscine décentrée par rapport au bâtiment principal de l'hôtel, donc pas très agréable de s'y rendre.

Accueil à la réception très agréable. Terrasse extérieure aussi bien pour le bar que le restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« la situation centrale de l'hôtel, le parking privé,... »

na

la situation centrale de l'hôtel, le parking privé, l'isolation acoustique (chambre premium à l'arrière), la piscine, la qualité de la cuisine, roadbooks moto dispos à l'accueil

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Mauvais rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Premium

Vue sur stade de foot et équipement climatisation de l'hôtel malgré une chambre "premium"... Très mauvaise insonorisation dans l'hôtel. Nous entendions marcher les personnes du dessus ainsi que leurs bruits de toilette/douche

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Très correct »

Hormis les tasses proposées pour boire un thé/café dans la chambre qui n'avaient pas été changées et étaient collantes et donc inutilisables pour le reste ras.

Confortable, accessible depuis l'autoroute,

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Une étape très agréable pour descendre dans le sud »

ras

Espace extérieur très agréable notamment la piscine. Salle de petit déjeuner calme et agréable. petit déjeuner plus que correct. Le restaurant de l'hôtel est de très très bonne qualité. (un peu cher mais on en a pour son argent au niveau de la qualité et de la présentation). Enfin un menu enfant qui propose autre chose que les croquettes de poulet surgelées accompagnées de frites. (ici un vrai poisson accompagné de sa sauce au beure)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un petit hôtel trés chaleureux où il fait bon se reposer avec ou sans les enfants. »

Rien ;)

L'accueil est parfait. Le site est sympathique et à 500 m du marché et du joli centre-ville d'issoire. La piscine est un vrai plus. Le petit déjeuner est bien fournis et les œufs brouillés sont trés trés bons !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Établissement à recommander »
    • Chambre Quadruple Exécutive

Même si la qualité des produits est bon, les prix du restaurant sont chers. Le service ne vaut pas les prix affichés à la carte. Mais nous avons tout de même passé un bon moment.

Le personnel serviable et fort sympathique, service de la réception au top.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien pour faire une étape reposante... »
    • Chambre Quadruple Exécutive

l'eau chaude vient a manquer quand on prend sa douche a 4 personnes sans trainer ... téléphone de la chambre ne fonctionne pas. resto de l’hôtel pas terrible

le confort de la chambre et du lit et très bon.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hotel confortable,calme et très propre,espaces extérieurs... »

Petit déjeuner varié mais produits moyens.architecture quelconque.

Hotel confortable,calme et très propre,espaces extérieurs aménagés .Bien adapté aussi bien pour une étape d'une nuit que pour un séjour plus long pour découvrir la région.le restaurant attenant est un plus

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Agréable escale en centre ville »
    • Chambre Double Exécutive

Les dysfonctionnements au petit déjeuner: en plus de la panne de la machine à café, qui est imprévisible, le buffet était plutôt dégarni après le passage d'un groupe ( plus de lait, plus de café, plus de pain...) Nous avons dû réclamer au cas par cas, ce qui montre le manque d'anticipation du service. Toutefois, après un certain temps, tout a fini par se régler.

Le calme, la piscine et la dimension de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« un trés bon lit et tout le confort. »

Le restaurant était complet et n'a pas pu nous accueillir pour le repas (nous n'avions pas réservé). Le petit déjeuner pourrait proposer plus de produits régionaux dans cette région qui n'en manque pas.

un trés bon lit et tout le confort.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Super nous y reviendront souvent »
    • Chambre Double Exécutive

La qualité de la literie ,la propreté ,le standing de la chambre ,le calme ,la piscine . Internet super Repas excellent Qualité prix imbattable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« J'aimerais recevoir une réponse à mon pécédent message ...Rien de plus ! »

J'ai été surpris de découvrir, à mon arrivée, que ma réservation, qui a pourtant fait l'objet d'un message de confirmation internet correct de votre part (nuit du 26 au 27 mai 2017) n'était pas connue de la personne de l'accueil à cet hôtel. Après une brève recherche elle a découvert que cette réservation était pour ... fin juillet !! Aucun problème: l'hôtel n'était pas plein... Je pense que, cette fois encore, l'ordinateur n'est pas le responsable et que mon compte bancaire ne sera pas débité fin juillet pour cause de "non résiliation" de réservation Maurice Dorland

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Personnel accueillant. »

Difficile d'aérer la chambre car double fenêtre. Environnement assez bruyant quand fenêtres ouvertes.

Personnel accueillant. Bonne literie. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Satisfait de notre choix »

On entend le voisin dans ses toilettes --- sinon Ras

Tres bonne literie confortable -bravo pour les doubles vitrages - l accueil très agréable et à l écoute de Nathalie - on reviendra du l occasion de représente - tres bon rapport qualité prix -

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« HOTEL INCONTOURNABLE »

Accueil chaleureux et professionnel. Hôtel bien situé, très agréable, parfaitement rénové avec son âme conservée. Chambres à la propreté IRREPROCHABLE, ce qui est très rare. Petit-déjeuner copieux et varié. Rapport qualité/prix excellent. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Du confort près du centre ville »

C'était suffisamment bien.

La situation par rapport à la ville. Dommage, pas de restaurant ce soir-là, ce qui nous apermis de nous balader en ville.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très bonne étape près d'une sortie autoroute et au départ d'une route des fromages fort sympathique »

La cuisine du restaurant est moyenne mais le personnel très sympatique

La gentillessse du personnel de l'hôtel La propreté et le confort de la chambre Un excellent petit dejeune

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hotel à conseiller !! »

Manque d'un tablette de nuit sur un coté du lit. Literie assez moyenne.

Chambre grande et agréable. Grande télé, mini bar. Belle salle de bain. Un très bon rapport qualité prix mais j'ai surtout l'expérience des hotels Parisiens ....

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Chambre propre et spacieuse, idem pour la salle de bain , lit confortable, javais réservé 2 lit une place , nous avons »

Nous avons eu très chaud le matin pas grave en soit nous avons ouvert la fenêtre peut etre un petit soucis de clim réversible dans cette chambre ?

Parfait

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« L'étape conseillée pour Issoire »

Un excellent accueil et de bons conseils pour les visites d'Issoire. Lit king size très confortable et propreté à souligner. Le parking gratuit spacieux est le bienvenu.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« idéal pour une nuit »
    • Chambre Quadruple Confort

Hôtel en cours de rénovation apparemment. Pas de chance, nous avons eu une chambre dans le vieux bâtiment, salle de bain très vieillotte

la situation, le parking (dommage, pas fermé le soir)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Une nuit reposante »

Il faisait trop chaud dans la chambre, je n'ai pensé à réglé le radiateur que le lendemain matin. L'eau pour les oeufs aurait pu être pré-chauffée. Dommage aussi qu'on ne puisse pas mettre la théirère sous le distributeur d'eau chaude. C'est compliqué de faire du thé dans ces conditions quand on aime avoir une théière pleine (ne pas se lever à chaque fois) et du thé chaud.

le lit était très bon et grand, nous avons eu une nuit paisible malgré la proximité d'un axe assez fréquenté.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A refaire ! »

Les alentours (un peu excentré selon moi)

Le rapport qualité/prix est intéressant Le restautant est recommandé pour satisfaire les papilles des gourmets !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Séjour imprévu mais réussi »

A notre avis rien

L'accueil, le confort et la propreté de la chambre et la salle de bains. Pour le repas pris au Jardin nous avons particulièrement aimé le mariage des saveurs parfois étonnant mais toujours réussi. Le petit déjeuner nous a ravis il est malheureusement très rare de trouver une telle qualité et un si grand choix

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bonne literie  »
    • Chambre Quadruple Confort

Petit déj cher Rue principale passante pour rentrer/sortir de l'hôtel

Bonne literie Prix chambre familiale Insonorisation parfaite Salle de bain Buffet petit déj Parking

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le personnel de l'hôtel est très accueillant. »

Le personnel de l'hôtel est très accueillant. La chambre était impeccable, spacieuse et bien équipée. Le lit est très confortable. Super séjour !

« L accueil et le confort  »

Rien peut être un menu moins élaboré pour le dîner.

L accueil et le confort

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Proximité du centre le petit déjeuner »

Fermeture hebdomadaire du restaurant

Proximité du centre le petit déjeuner

« Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est un bémol. »
    • Chambre Quadruple Confort

Le rapport qualité/prix du petit déjeuner est un bémol.