Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Saint Christophe 3 étoiles

Place Notre-Dame, 44500 La Baule, France

#8 sur 25 hôtels à : La Baule

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Parfait, autant que cela peut être fin août à la Baule. »
    • Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur... Pas de place pour dîner - nous n'avions pas prévenu avant d'arriver (vers 17h)

Le style ancien est très bien mis en valeur, avec une situation parfaite - au clame et à 5 minutes de la mer. Très bon et copieux petit-déjeuner dans la très belle salle de restaurant.

« Séjour très agréable, personnel souriant, literie très... »
    • Chambre Double Classique

Séjour très agréable, personnel souriant, literie très confortable, hôtel cosy avec du cachet, excellent petit déjeuner et produits d’accueil Fragonard.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bonne situation , très belle table,Pour le confort peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite Confort insuffisant Petit déjeuner à améliorer (manque d'oeufs au plat ou brouillés )

Situation ,cuisine du restau excellente Calme environnant

« Super ambiance cozy, beau jardin, belle Deco ancienne. »
    • Chambre Double Caractère

Le matelas était trop dur, personnel au resto pas très chaleureux

Super ambiance cozy, beau jardin, belle Deco ancienne. L’une des meilleures tables de La Baule

« endroit charmant, personnel très agréable et excellente cuisine ! »
    • Chambre Double Caractère

Début du séjour : la réservation était un peu compliquée(communication des mauvais prix, non prise en compte/ oubli de demande primordiale -> oubli de réservation table du soir alors que nous étions en demi pension (il n’y avait p’us de place) mais le personnel a trouvé des solutions.

« Superbe séjour découverte à la Baule dans un hôtel très charmant et bien situé »
    • Chambre Double Classique

Il manque juste un mini frigo dans la chambre et une cloison pour séparer la terrasse de la chambre d'à côté

L'hôtel est idéalement situé, l'accueil est très chaleureux (réception, serveurs...), l'hôtel est vraiment agréable (petit jardin, "villas" pour les chambres), la chambre est très bien (villa jaune chambre 185), le lit confortable, le petit déjeuner est très bon, il y a du choix. La location de vélo est très pratique !

« Séjour très agréable dans un endroit privilégié. J'y reviendrai avec plaisir. »
    • Chambre Double Caractère

Quelques détails sans grande importance.

L'atmosphère, belles maisons familiales de style breton dans un environnement magnifique, la situation proche de la plage, du centre et du marché. Le calme, la végétation luxuriante, les pins, La discrétion du personnel.

« excellent »

la chambre réservée pourrait avoir une décoration plus gaie et moins sombre.

L'hôtel est très bien situé, cadre agréable et calme, situé dans d'anciennes villas bauloises (fin 19è, début 20è) agrémentées d'un jardin bien entretenu; accueil excellent, chambre confortable, prestations de qualité, très bonne table; possibilité de louer des vélos et d'avoir d'autres prestations.

« Nous avons passé de bonnes vacances ! »

La longueur du service au restaurant. Le manque de préparation des tables au moment des repas.

Le cadre de l’hôtel, sa décoration. Bon petit-déjeuner. Les poissons de la carte du restaurant.

« L’hôtel est charmant. »
    • Chambre Familiale Classique

Le seul bémol, nous avons dû changer de chambre et la 2e était moins bien que la première.

L’hôtel est charmant. Le personnel adorable. Petit-déjeuner dans le jardin et déjeuner sur la terrasse. Nous y retournerons 🙂.

« La situation de l’hotel à 200 m du marché et du centre... »
    • Chambre Double Classique

Après avoir résidé dans 1 suite superbe l’année dernière, nous avons réservé une chambre double ordinaire qui dispose d’une SDB en dessous du standing théorique de cet hôtel.

La situation de l’hotel à 200 m du marché et du centre névralgique de la ville. Le chef propose des plats innovants et cuisinés avec une technique de cuisson parfaite notamment le poisson.. Bravo à lui !

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double Classique

Emplacement ideal, chambre bien équipée et calme, petit dejeuner continental copieux, restauration de bon niveau, personnel tres pro, location de velo sur place

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un moment délicieux dans un cadre charmant et fleuri »
    • Chambre Double Deluxe

Le cadre est enchanteur 4 maisons au milieu d’un grand jardin. Le restaurant est bon même si la. Arte est militez pour un séjour de plus de 4 jours. Déjeuner en terrasse au calme est un plus

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Classique

Pendant l'été, un climatiseur serait appréciable dans les chambres.

Le site (ensemble de maisons bauloises dans un parc) proche de la plage. La décoration un peu ancienne mais avec tout le confort d'aujourd'hui. Le personnel accueillant, bienveillant, parfait. Le petit déjeuner servi à table, la diversité des produits proposés. A l'accueil, il faisait chaud, nous avons eu le droit à un thé glacé et à des madeleines faites maison.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Seul point : la climatisation trop faible même en position fort, or il faisait très chaud.

L'emplacement de l'hôtel, son cachet puisque les chambres se trouvent dans différentes villas Bauloises et pour la plupart refaites à neuf mais aussi son joli jardin. Hôtel très propre et petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Tout de même dessus alors que j’étais enchantée au mois de mai »
    • Chambre Double Caractère

La chambre au RDC , le bruit , manque un petit siège dans la salle de bain pour déposer son nécessaire .Revoir le sèche cheveux (il a grillé...) ménage peut-être mieux fait . Toile d’ Araignée sur le balcon et sièges non nettoyés.

Dessus par rapport à notre séjour de mai . Chambre plus sympa en mai et moins chere

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L'atmosphère incroyablement chaleureuse et calme. »
    • Chambre Double Classique

Honnetement? Pas grand chose. La connexion web est parfois paresseuse...

L'atmosphère incroyablement chaleureuse et calme. Une petite bulle de sérénité à 2 minutes de la plage. Dès les beaux jours, prenez vos repas dans le jardin: les fleurs embaument !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Formidable,nous avons tout apprecié. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons apprécie le confort de la chambre,la situation géographique de l’hôtel dans un des plus beau endroit de la Baule au calme dans les pins et proche de la mer.Petit déjeuner execeptionnel.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« parfait »
    • Chambre Double Caractère

Personnel adorable, hôtel cosy, très charmant, une partie très joliment rénovée et moderne (inspiration scandinave, grande chambre familiale) mais dans laquelle nous n'avons pas séjournée

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Notre chambre était située juste en dessous des escaliers... »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était située juste en dessous des escaliers (vieux escalier en bois qui grincent) Réveillé à 7 h un dimanche matin par les va-et-vient très bruyant des autres occupants de l’hôtel. Nous sommes allés à l’hôtel en pensant nous reposer... Payer une nuit 116€ et être réveillé à 7h laisse un goût amer... déçu. Cependant la literie était confortable et le l’endroit très agréable.

« une seule nuit, heureusement; je n'aurais pas été engagée vis à vis de booking, je ne prenais pas la »

l'accueil, la chambre, à peine 2étoiles

pas grand chose, si ce n'est sa situation dans la station. Moquette plus qu'usagée dans les parties communes, salle de bain minuscule, pas de sèche cheveux; cuvette des toilettes en rapport avec l'exiguïté de la salle d'eaux. Il faisait trop chaud dans la chambre; petit déjeuner cher

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Douceur et charme d’un week-end à la Baule »

Un coffre et un frigidaire dans la chambre seraient un plus dans ce magnifique hôtel

La situation idéale, l’ambiance, le charme du lieu, le petit déjeuner,la décoration des chambres dans la partie moderne et la location de velo

« agréable »
    • Suite en Duplex

le restaurant : accueil minimaliste malgré une résa (emplacement choisi et préparé à la va-vite), service beaucoup trop long, assiettes décevantes à l'arrivée après lecture du menu

chambre et salle de bain très propre, lumineux, petit balcon sympa avec odeurs florales. Accueil professionnel mais sans chaleur.... Petit-déjeuner avec beaucoup de choix et copieux. Extérieur très agréable sous le soleil et pas bruyant en cette période.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« le séjour reste agréable »
    • Chambre Double Caractère

Moquette dans l'escalier usée qui ne donne pas une bonne image de l'établissement dès l'arrivée! Le balcon aménagé sur lequel nous n'avons pu nous prélasser pendant notre séjour de 4 nuitées, car souillé par les oiseaux et par les feuilles séchées de la verdure environnante! c'est dommage! La salle de bains aurait pu être convenable si les toilettes avaient été positionnées correctement , certainement par manque de place. Nous avons apprécié la restauration pour les dîners, fine et semi-gastronomique mais avons déploré que la carte et les menus proposés soient identiques du lundi au vendredi, ce qui nous a obligés à aller tester ailleurs! Nous n'avons pas bien compris la facturation à la fin de notre séjour qui n'a pas été commentée et pour laquelle nous avons dû demander des précisions: nous avions réservé 4 nuitées pour 487 €; la facture se décomposait de 3 nuitées à 111€ et 1 nuitée à 154€ ?? nous a t'il été octroyé une chambre sous-estimée à celle dont nous aurions dû bénéficier?? des incohérences sur ce point ou bien facture mal détaillée??

La situation de l'établissement, son charme son jardin environnant ainsi que l'accueil et la disponibilité du personnel sans oublier une bonne table qui devrait renouveler ses menus et sa carte plus souvent; nous avons également apprécié le copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Séjour agréable dans une station de qualité. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est plus petite que ce que montre la photo présentée. L'équipement de la salle d'eau doit être complété d'une patère et d'un siège pour s'y assoir ou poser les nécessaires de toilette.

L'établissement est parfaitement entretenu l'environnement est très agréable (jardin). Tout le personnel est attentif, courtois, accueillant. Le restaurant est superbe et les repas de qualité. Situation parfaite par rapport à la plage, les commerces.

« Petit déjeuner varié, proche de la plage, chambre très bien... »
    • Chambre Double Classique

Le matelas était sûrement de bonne qualité mais nous avons très mal dormis !

Petit déjeuner varié, proche de la plage, chambre très bien équipée et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Séjour conforme aux attentes et agréable... même si des améliorations au niveau des équipements peuv »
    • Chambre Double Classique

Salle d’eau Petite et sèche cheveux d’un autre temps... peu d’endrOit pour accrocher une serviette, rideaux pas occultants.

Qualité du petit déjeuner et qualité de la literie, décoration authentique dans un hôtel plein de cachet

« Déçu et pourtant nous sommes rarement aussi critique »
    • Chambre Double Classique

La Chambre bruyante sous les escaliers, personne ne s'inquiétant du confort des autres, que ce soit les clients, et même pire encore le personnel d'encadrement lors du briefing du matin pour le nettoyage des chambres, Le manque de confort, en particulier la salle de bain exigûe, Les nappes au petit déjeuner ... pas changées même quand le client précédent l'a largement tâchée Le rapport Qualité / Prix ... Cadre extérieur attirant mais le rêve ne s'est pas confirmé

Petit Déjeuner correct ( nous n'avons pas souhaité y dîner ! )

« L'Hôtel est très agréable, tres cosy. »
    • Chambre Double Classique

L'Hôtel est très agréable, tres cosy. Les chambres sont propres et la literie est tres Bonne. Situé à moins de 5min à pied de la mer. Super destination !

« Séjour absolument parfait . 1/2 pension parfaite et délicieuse »
    • Chambre Double Classique

Nous avions une chambre sous l'escalier '164) et ne pouvant pas fermé la porte de la chambre, nous entendions les gens monter l'escalier ce qui occasionnait un peu de bruit.

le petit déjeuner est absolument excellent et excessivement copieux, les lits superbement confortables.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Toujours un plaisir d’y séjourner, la cadre est toujours... »
    • Chambre Double Classique

La carte du restaurant est à mon goût trop accès poisson

Toujours un plaisir d’y séjourner, la cadre est toujours aussi beau. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un Week-end de sérénité à deux dans un super hotel qui sait recevoir ses clients »
    • Chambre Double Deluxe

Rien en fait Même si nous avions une salle de bain magnifique mais pas du tout fonctionnelle. Mais tellement belle! Une bouilloire de courtoisie dans la chambre aurait été bienvenue

La qualité de l’accueil à l'arrivée avec les gourmandises faites maison offertes La gentillesses et le dévouement du personnel pour vous satisfaire L’emplacement au calme, proche du centre ville, de la superbe plage et du marché qu'il faut absolument visiter si vous y êtes mardi ou dimanche. La beauté et la taille de la chambre (Deluxe 135) avec de nombreux placards La qualité de la literie et le silence pour bien dormir dans un environnement verdoyant . Le choix et la quantité du petit déjeuner avec des produits de grandes qualité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bel endroit un peu désuet. »
    • Chambre Familiale Classique

2 chambres communicantes pour 3 personnes adultes et salle de bains un peu désuètes : lit pour 2 personnes en 140 (!) peu confortables et 2 lits superposés. Votre animal de compagnie est accepté moyennant une somme de 10,00 Euros par jour.

Ensemble de maisons bauloises 19e siècle dans jardin fleuri - Murs colorés couverts de tableaux de famille très "proustiens", atmosphère cosy, salle à manger raffinée tant en ce qui concerne la décoration que dans l'assiette. Personnel très prévenant.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le lieu atypique et reposant. »
    • Chambre Double Caractère

Le fait d’avoir été déclassé dans une chambre inférieur qui ne correspondait pas à notre choix de départ. Certes après réclamation nous avons pu obtenir gain de cause mais ćest inadmissible d’avoir à réclamer quelque chose que nous avons payer.

Le lieu atypique et reposant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Belle parenthèse au coeur de la Baule »

Une suggestion : Il manque une bouilloire / machine à café dans les chambres

La situation ( centrale mais au calme), le charme de ces villas d’une autre époque, la gentillesse du personnel et le beau buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« bel établissement et bon séjour »
    • Chambre Double Caractère

la chambre était petite et très sombre (pas de plafonnier pour l'éclairage, juste des lampes de chevet) et la salle de bain pas fonctionnelle (pas de séparation pour la douche)

la chambre était bien insonorisée. très bonne literie. le personnel très gentil. L'emplacement de l'établissement très agréable

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Sport Chic au centre de La Baule »

Mauvais point pour la propreté (limite...), mais nous avions sans doute eu la dernière chambre disponible (réservation faite la veille au soir à 23h00...) sur cette période de forte affluence. Le chauffage (grille-pain électrique) est difficile à régler, ainsi que l'eau de la douche (mitigeur à revoir). Nous somme cependant ravis d'avoir découvert le St Christophe et reviendrons tester une autre chambre avec plaisir.

Excellent accueil (nous avons apprécié le thé et le gâteau à l'arrivée) avec une équipe très sympathique. Emplacement idéal. Nous étions dans la chambre 150 : grande et un peu froide au niveau de l'ambiance (car sur carrelage et pas très lumineuse...) mais très fonctionnelle (sans doute idéale pour une famille avec 2 enfants, avec les deux petits lits superposés situés dans une petite pièce au fond de la chambre).

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Classique

Fin du service petit déjeuner en peu trop tot ( 10.00 h ) en week-end. Mais c'est surement parce que la chambre est trop accueillante.

Charme de l'hotel et qualité des équipements. Proche du centre et de la plage et excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien, pour une réservation au dernier moment ! Tarif raisonnable en cette saison »

Petit déjeuner un peu décevant : manque d'achalandage en fin de service.

L'emplacement, proche du centre ville, tout en étant calme à cette saison.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Emplacement de choix proche du front de l'océan , table et cuisine pleine de saveurs . »
    • Chambre Double Caractère

Le nombre limité de places de parking derrière l'hôtel, le fait de devoir sortir du restaurant pour rejoindre sa chambre après le repas dans notre cas et surtout le bruit de ventilation de la climatisation réversible dans la chambre 167 .La lumière de l'éclairage public de la rue qui inonde la chambre d'une clarté gênante,(pas de store ou de volets pour cette chambre) .Il est impossible de gérer les paramètres de la climatisation réversible depuis la chambre , par exemple pour stopper le bruit de cette ventilation très perturbante à notre sens .

La situation de l'hôtel trés proche du front de l'océan dans un quartier calme, le charme de la bâtisse principale et la décoration intérieure, les couleurs et l'ameublement . La qualité de la table du restaurant "le Christophe" avec ses plats pleins de saveurs, la richesse et la qualité du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« L'accueil à notre arrivée avec chocolats chauds et... »
    • Chambre Double Caractère

La lumière qui reste allumée toute la nuit à l'entrée de derrière, et visible de notre chambre, car pas de volets mais un rideau

L'accueil à notre arrivée avec chocolats chauds et gâteaux dans une petite salle, vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« la literie , la restauration ,la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Classique

la douche : ouverte sur la salle de bain : eau partout ; mais pour une nuit ce n 'est pas trop génant .

la literie , la restauration ,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Double Classique

la déco intérieure ne me correspond pas

Accueil très agréable et souriant petit déjeuner excellent et très varié situation géographique très stylé au niveau architectural et magnifiques arbres

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« je recommande vivement »

Le personnel était adorable, très accueillant et chaleureux. Cela transparaît dans tout l'hôtel, les livres disposés un peu partout y sont pour beaucoup.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A recommander »
    • Chambre Double Caractère

Un accueil très agréable, un cadre très familial on se sent chez soi .Une chambre très bien amenage en mobilier de charme et de la région, C'est un véritable lieu de vie , de détente, de repos . L'hôtel est situé en proximité du centre de la Baule (à deux pas du marché), mais un peu à l'écart et à une distance très courte du bord de mer .Nous n'avons pas teste le restaurant, mais le petit déjeuner à la Française qui est copieux et d'une qualité extraordinaire (ayant l'habitude de voyager professionnellement je n'ai pas trouvé mieux ailleurs) . Nous y retournerons avec certitude lors d'un prochain séjour à La Baule

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Je pense que l'été il en va différemment.....

Bel hôtel bel endroit propreté décoration proximité de la plage et du Centre Le prix proposé par Booking était imbattable !

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un séjour hors du temps au bord de la mer. »
    • Chambre Double Classique

Rien à changer. nous aimons beaucoup cet hôtel. c'est vraiment une bonne adresse à retenir.

L'accueil, les maisons qui forment l'ensemble de l'hôtel. De style Baulois, elles semblent du début du siècle dernier, tout en profitant du confort moderne. On a l'impression de passer un séjour chez une grand-mère ou une grand-tante de Province. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet mais les boissons chaudes sont servies à la table. Nous reviendrons au Saint Christophe et nous profiterons du salon du salon de thé au coin du feu.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bien, mais !! »
    • Chambre Double Classique

J’ai choisi pour l’hotel Et le restaurant, je demande à pouvoir dîner, pas possible car complet, pas de proposition de plateau repas rien, donc obligé de ressortir.....dommage, surtout que à mon retour après le restaurant de l’hotel Voisin..... juste une table avec 20 couverts et le restaurant vide ???? C'est Dommage

Le cadre, l’accueil

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Charmant et féerique »
    • Chambre Double Classique

L'Hotel etait vraiment charmant, tres cocooning ... on n'avait presque pas envie de le quitter! Le personnel etait sympathique. Un petit salon de thé etait à notre disposition pour le goûter ! Rien a redire !

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Cadre et service d'excellente qualité »
    • Chambre Double Classique

La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée, et la moquette n'était pas "nickel".Le chauffage était au minimum.

Literie et petit déjeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« un établissement à découvrir pour les séjours à la Baule »
    • Chambre Double Classique

certaines chambres dans l'annexe sont plus bruyantes (parquet)

emplacement proche de la plage et centre ville secteur très calme petit déjeuner à la hauteur

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un beau souvenir familiale : une grande envie d'y retourner ! »
    • Chambre Double Classique

Le bruit dans les escaliers

Le cadre avec 4 maisons indépendantes, la végétation luxuriante depuis la terrasse de notre chambre, l'amabilité du personnel, la salle de restauration, la proximité avec la plage, le marché et le centre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« J’ai réservé pour une nuit dans l’établissement, pas dans la... »

J’ai réservé pour une nuit dans l’établissement, pas dans la cabane au fond du jardin!! c’était minable, cela sentais le renfermé ..... 91 euros la nuit c’est lamentable.... Je ne conseillerai pas cet établissement.... très dessus heureusement que nous avions réservé qu’une seule nuit .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Joli endroit pour un court week-end »
    • Chambre Double Deluxe

Matelas très dur, chambre au RDC dans le passage, pas de rangement dans la SDB, petit déjeuner en salle fini à 10h

Magnifique bâtisse et très jolie décoration des chambres refaites; très bon emplacement près de la plage et du centre-ville

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le cadre de l établissement est agréable. Le confort de la chambre moyen. »
    • Chambre Double Classique

La chambre. Le petit déjeuner qui s'Arrête à 10h00.

L établissement devrait progresser au niveau du confort propose par la chambre. Lit au confort moyen. Salle de bain sans aménagement pour poser sa trousse de toilette. Pas de café dans la chambre. Papier peint qui se décolle. Personnel agréable. Bon petit déjeuner. Bon voir excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Un week-end de rêve .... »

Rien......

Le charme de l'hôtel et le personnel aux petits soins pour nous , la proximité de la plage (nous avions vue sur la mer de notre chambre) tout en étant dans un secteur très calme, vraiment un séjour magnifique.....

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bonne situation mais hôtel sur noté »
    • Chambre Double Caractère

Chambre exiguë ne correspondant pas à la description, déco vieillotte Accueil sans effort, et erreur sur nos dates de réservation

L'emplacement, le principe des 4 pavillons, le jardin, la salle de restaurant donnant sur le jardin

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bonne adresse et gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Classique

Il manque une petite tablette dans la salle de bain au dessus du lavabo. Peut-être aussi une petite chaise pour poser des choses. Sinon salle de b propre et neuve.

Hotel très bien placé, convivial, décors très authentiques. On se sent en parfaite harmonie avec les lieux. Petit- déjeuner fait maison, pas ces horribles confitures sous capsules comme on trouve même dans de beaux hotels ! Un bel arbre devant les fenêtres de la chambre donnant un sentiment de bien-être absolu.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« ambiance très confortable avec un décor début 20ème très bien préservé. »

Etablissement situé dans des villas du début du 20éme siècle décorées dans le gout de l'époque et très "cosy", avec d'excellents livres posés un peu partout pour éveiller la curiosité. Beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Ce fut un plaisir renouvelé de séjour au Saint Christophe. »

rien !!!

Ce fut un plaisir renouvelé de séjour au Saint Christophe. Cet hôtel se compose de plusieurs maisons de caractère, entourant un charmant jardin. Notre belle chambre offrait un confort douillet et chaleureux, personnalisée par des meubles anciens, des tableaux, des livres sur la table de nuit, sans oublier un petit salon au rez de chaussée de la maison, comme chez soi! L'hôtel est idéalement situé, tout proche de la baie et de la plage, mais aussi du marché et de la rue commerçante de la Baule, et le quartier est calme. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et empressé.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour très agréable malgré les nuits difficiles. »
    • Chambre Double Classique

Il faisait très chaud dans la chambre, on a été obligé d'ouvrir la fenêtre la nuit donc nous avons eu droit aux bruits dans la rue. Livraison des camions le matin très tôt.

Très bon accueil, bel hôtel. Très bon petit déjeuner et dîner.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Génial nous y retournons a la fin du mois »

Accès pas aisé avec une poussette mais une main vous sera tendu au besoin.

Petit déjeuné de folie, frais, fait maison, chambres propres et personnel vraiment avenant et sympathique. Je conseil aussi le restaurant qui vaut le détour !!

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Hotel Saint Christophe très agréable .. Pour le reste, peut mieux faire !! »
    • Chambre Double Deluxe

La Baule en hors saison est d'une tristesse infinie et sans aucune animation.

L'ambiance générale de l'hotel est de bon niveau. La période de notre séjour était peu propice à apprécier totalement les installations des établissements environnants et l'environnement à proximité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« A recommandé sans hésitation. »

A recommandé sans hésitation. Superbe hôtel et très bonne table. Le menu affaires du midi vaut le détour. Salle a manger très agréable. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« exellent »
    • Chambre Double Classique

le choix du bouquet de fleurs que je voulais offrir a mon epouse pour nos 52ans de mariage

je n'ai pas grand choses a dire si ce n'est que tout etais parfait (acceuil, restauration,chambre, propeter exet!!!!)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Jolie situation, centrale et près de la plage. »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, du moins la nôtre !

Jolie situation, centrale et près de la plage. L'établissement a beaucoup de charme avec ses différentes maisons. Le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L’hôtel est toujours très agréable et sa situation... »
    • Chambre Double Classique

Nous etions dans le bâtiment principal pour la première fois. La chambre était beaucoup plus petite et peu pratique avec deux grosses valises, dommage ..

L’hôtel est toujours très agréable et sa situation géographie idéale .

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Charmant ! »
    • Chambre Double Classique

Le charme de l'hôtel, La chambre très cosy et très claire Et le personnel très souriant et très avenant. La situation géographique ... tout peut se faire à pied !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bien - A faire. »
    • Chambre Familiale Classique

Le temps durant notre séjour - mais là l'hôtel n'y était pour rien :-)

L'équipe est très sympathique, à l'écoute de ses clients. Et nous avons été très bien reçu. Très bon PDJ et le repas du soir était du même niveau. Un bel hôtel qui a gardé son caractère familial. C'est très appréciable. Merci à toute l'équipe. Et en plus on peut même louer des vélos à l’hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel de charme. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel de charme. Chambre très lumineuse avec balcon et vue sur la mer au loin. Bon petit déjeuner avec produits frais. Parfait pour un séjour à la Baule.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon hôtel où tout est fait pour satisfaire les clients et donc passer un excellent séjour. »

Rien !

Le charme de l'hôtel, la décoration élégante et raffinée des chambres et de l'ensemble des petits salons, la très belle salle de restaurant colorée et baignée de lumière, le jardin ombragé et son joli mobilier. Un service exceptionnel, efficace et très souriant, un petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix avec des produits frais et maison pour la plupart, viennoiseries, pains de différentes sortes, jus d'oranges fraîchement pressés etc... et une très bonne table au restaurant, fraîcheur des produits d'une cuisine terre-mer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hotel plein de charme »
    • Chambre Double Classique

Nous avons juste eu un petit désagrément avec la cuisson d'un poisson lors d'un déjeuner

Bel hotel avec un jardin très agréable et une équipe très dynamique et sympathique. La formule du midi au restaurant est excellente

« Escapade charmante et reposante à 2 pas de la plage, du marché et du centre de la Baule. »

La jeunesse des serveurs(ses) manquant de professionnalisme (il aurait fallu un supérieur pour les accompagner et les aider à gagner en compétences...

Le jardin boisé, cadre qui donne une atmosphère reposante alors que nous étions près des plages et du marché. Les 4 villasdes années 1900 avec beaucoup de charme.Le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« décevant »
    • Chambre Double Caractère

Les photos des chambres présentées sur le site booking.com ne représentent absolument pas celle de la chambre qui nous a été attribuée (superficie de 10 m2 et une fenêtre qui donne sur une rue très passante et sans aucune clarté), alors que le produit que nous avons réservé sur votre site mentionnait une chambre de 19 m2 avec 2 portes fenêtres donnant sur le parc (très bel espace avec beaucoup de luminosité) le tout pour 240.00€ la nuit. Pour une première expérience, nous sommes très déçu, nous avons été abusé, c'est purement est simplement du vol.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Personnel au top  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Chambre très sale beaucoup de toiles d'araignées Poussières en grande quantité sur les radiateurs et les plinthes Chambre très vieille vu le prix on s'attendait à beaucoup mieux

Personnel au top Emplacement top