Commentaires sur l'établissement Logis Le Saint Nicolas 3 étoiles

2, Rue Général De Gaulle, 10200 Bar-sur-Aube, France

#2 sur 3 hôtels à : Bar-sur-Aube

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La qualité du café et des viennoiseries n'est pas à la hauteur des autres prestations. La salle de bain est grande mais un peu austère : un peu de décoration serait un plus.

L'accueil prévenant, chaleureux et efficace, la chambre spacieuse et la qualité de la literie, le calme pour la chambre donnant sur la cour intérieure, la situation géographique (proximité gare et centre), la gaufre au petit-déjeuner, le bar avec la proposition de champagne.

Etablissement qui est bien équipé mais les installations manquent d'entretien et une révision complète de l'hôtel est nécessaire (Douche, air conditionné, wc, accès à code, ... défectueux)

Etablissement bien situé. Accueil correct

Rien ...tout est nikel

L’accueil, le calme , c’est très joli . Chambre fonctionnel avec un super bon lit👍 Si je retourne dans le coin j’y séjournerais à nouveau sans hésiter .

Ce que je n’ai pas aimer c’est que ce n’étais pas propre à 100% retrouver des cheveux par terre, de la poussière en dessous du lit etc... pas vraiment top a revoir

Le calme j’ai apprécié, j’ai été très bien accueillit. On na respecter ma demande au sujet de la chambre. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Je reviendrais 😉

Hôtel très agréable, avec une literie d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et le petit déjeuner copieux. L'emplacement est idéal pour visiter la région, ou dans notre cas pour passer une journée au parc Nigloland.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

revêtements des sols froids :carrelage détails de finition: trous dans les murs penderie et pommeau de douche fixées à 2m bruits des circulations dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre

L'accueil chaleureux, le personnel très sympathique, le calme, la chambre spacieuse.

Le matelas du lit était plus large que le sommier ... attention à la chute !

Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Chambre spacieuse. Aucun bruit la nuit (à condition d'éteindre la climatisation).

L'odeur nauséabonde dans l'une de nos 2 chambres Me faire facturer une 2e chambre alors que nous avions une chambre familiale et qu'en plus elle sentait mauvais

Qualité du lit et espace dans l'une des chambres

Chambre un peu "délabrée ". Belle mais une porte sur deux manque à la penderie. Pas de chauffage en salle de bain. Téléphone déconnecté. Grand lit une place quasiment sans sommier. A rafraîchir mais bien.

Grande chambre mais à rafraîchir. Beau bar. Bon déjeuner. Très bon accueil. Dans le centre-ville. Parking public gratuit juste en face. Calme . Proche des champagnes et de Nigloland.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

l'accueil trés chaleureux. Nos chambres étaient spacieuses, bien insonorisées et surtout ésuipeés de volets roulants en plus d'un double rideau. L'établissement est bien situé, restaurant à peine à 5 minutes à pied, piscine ( pas utilisée malheureusement : octobre )Bons Petits dejeuners (buffet ) dans une salle à manger trés agréable. Petit coin jeux pour enfants au niveau du salon de repos: génial. Bref un trés tres bon sejour .

Lumière pas suffisante, un luminaire central serait appréciable odeur désagréable lié au système de chauffage

Accueil très agréable, juste ce qu'il faut entre discrétion et petit mot gentil. Petit déjeuner extra Chambre spacieuse

Clim bloquée à fond en mode chauffage dans notre chambre

Nous avons apprécié le sauna et aurions aimé pouvoir profiter de la belle et grande piscine (extérieure non chauffée)

la piscine pas chauffé et les rideaux un peu vieux

l'Accueil, le cadre, le lit, la télé, la salle de bain à part des toilettes ça c'est très rare est super bien ! la piscine dommage qu'elle était froide du coup pas pu ce baigner sinon impeccable!!!

Le personnel est très agréable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. La situation de l'hôtel est idéal, proche du centre ville. Hotel bien insonorisé et les chambres sont très confortables avec lit king size , télé grand format, plateau de courtoisie et produits d'hygiène de très bonne qualité.

Les draps n'avaient été changé la deuxième nuit que nous avions passé chez vous :. ( La piscine n'avait pas été entretenu pour pouvoir nager :.(

les lits étaient très confortable :.)

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Piscine très sale

Grande chambre (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé), lit bébé installer dans la chambre pour notre arrivée, belle baignoire, petit-déjeuner 9.5€ mais on en a pour notre argent, il est très copieux (mes enfants ont même eu le droit à des Gauffres cuites à la minute), joli établissements! Nous y reviendrons sans problème

Les chambres un peu vieillottes à rafraîchir et effectivement une odeur désagréable dans la salle de bain

La piscine très bien pour les enfants . La bâtisse intérieure est très agréable. Très bon petit déjeuner. Très bonne dégustation du champagne au bar

Un joli cadre pour cet hôtel aux chambres spacieuses et bien aménagées. Idéal avec un animal de compagnie ! La piscine est un vrai + et bien appréciable après un trajet en voiture.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

le petit-déjeuner pourrait être amélioré, en plus pas compris dans le prix de la location (?) l'eau de la piscine n'est pas bleue comme sur le site .

la chambre au rez-de-chaussée.

rien à part que nous n'avons pas pu mettre le sèche cheveux en route mais cela n'est qu'un petit détail

accueil sympathique chambre confortable avec un bon équipements, silencieux avec cour intérieure sur la piscine, le petit déjeuner impérial établissement à recommander vivement. si je passe dans la région j'i retournerai surement

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pas assez de produits régionaux au petit-déjeuner

Idéal pour visiter la route des champagnes, côte des Bar. Et Colombey-les-2-Eglises, le mémorial Charles de Gaulle et sa maison, La Boisserie

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le systhème de climatisation dans les chambres très bruyant la nuit

chambres spacieuses, bien équipés, thé café en chambre... Petit déjeuner en salle copieux Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le matelas de la literie est un peu vieillissant.

Petit déjeuner copieux et avec du choix. Il y a même des gaufres! Facilité pour se garer devant l'hôtel. Personnel agréable et aimable. Chambre assez grande et propre.

Le manque de parking privé alors que c'est indiqué sur la réservation Le mot de passe de la wifi ne nous a pas été communiqué dès notre arrivée

La literie Le spa L'amabilité et les conseils de la personne qui s'occupe du petit déjeuner

Le petit déjeuner mérite d'être amélioré.. Sa manquait De fruits frais, Et j'aurai Aimé avoir du jus d'orange pressé frais.

La chambre était très spacieuse, très propre et la literie juste parfaite.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Beaucoup de produits proposés au petit-déjeuner, mais j'aurais préféré moins et de meilleur qualité ( des pains spéciaux, confiture maison). Je me serai passé de la TV.

L'accueil attentionné et chaleureux. Le confort et la propreté de la chambre. Un excellent matelas. Les gaufres du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

le chauffage : soufflerie bruyante même au minima Qualité médiocre du petit déjeuner (néanmoins copieux) Rien pour poser ds la salle de bain

lit confortable Accueil souriant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

il y avait un essaim de guêpe dans la salle de bain de notre chambre. Lorsque nous sommes arrivé dans la chambre, j'ai constaté avec mon amie qu'il y avait une vingtaine de guêpe sur les vitres. Nous avons appelé la réception; puis nous sommes tombé nez à nez avec l'essaim dans la salle de bain (une centaine de guêpes...). Nous avons tout de même réussi à avoir une autre chambre (4 fois plus petite, froide, moyennement propre) et nous avons pris beaucoup de retard sur notre agenda. Lors du paiement, l'hôtel ne nous a proposé aucun rabais commercial. N'étant pas d'accord sur le principe, nous avons obtenu 8 euros de remise en réclamant et insistant... Situation inadmissible ! Le directeur m'a dit " que cette remise était tout à fait acceptable". je vous laisse juger.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

pour moi tout était parfait, pas de points négatifs

Un super accueil, une chambre magnifique et très spacieuse, une salle de bain très très spacieuse, un petit déjeuner très copieux, viennoiserie, céréales, pain, gaufres faites devant vous, pudding .... un régal, je recommande vivement cet hôtel pour une famille (nous étions 2 adultes et 2 enfants)

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Pour moi le tarif un peu élevé à cette saison, puisque l'on ne peut profiter de la piscine.

Le calme, aucun bruit, très bon couchage, petit déjeuner copieux avec un grand choix. Je peut le recommander.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Eau chaude de la salle de bain pas très chaude

Accueil très sympathique. Personnel gentil, parfait et aux petits soins. Très bon buffet de petit déjeuner, petit plus: gauffre fraîche faite devant vous

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La qualité du linge de la literie - petit déjeuner trop cher pour l'offre ..pression du pommeau de douche insuffisante - penderie coincée par un lit (il faut se faufiler pour l'ouvrir)..

Le café était excellent (au petit déjeuner) - la chambre était au calme et spacieuse - le réceptionniste charmant - il a monté la valise au premier étage (pas d'ascenseur)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

nous avons très bien dormis au calme les enfants on apprecier la chambre communiquante avec leur propre salle de bain le petit déjeuner etais très bon et très varier excellent séjour

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Chambre poussiéreuse, la chasse des toilettes ne fonctionnait pas. Le joint de la baignoire etait noir. Même pas un tabouret dans la salle de bain est très peu de crochet pour suspendre les serviettes. Tapisserie et moquette seraient à remplacé. Le tout est assez vieillot. Nous y avions séjourné il y a +_- 2ans et nous avons vu que rien à été rénové. Dommage

La localisation géographique

Chambre à 52€ qui aurait besoin d'être rafraîchit: joint salle de bain, peinture, prise sous le chevet avec fils apparents et chasse d'eau a revoir.

Accueil professionnel, le petit déjeuner pour ma fille de 5 ans a été offert, on m'a aidé à porter les valises. Bon accueil. Bonne literie et bonne tv

Le manque d'équipements dans la salle de bain, pas de petit meuble, pas de tabouret, pas de sèche serviette !!!! La piscine n'est pas chauffée

Le lit était très confortable !! Le sauna genial et le petit déjeuner très copieux !!

Le lit inconfortable (sommier plus petit que le matelas donc forcément ça penche), le prix un peu cher du petit déjeuner 9e/pers et le prix exorbitant de la petite bouteille d'eau 2,70e la cristalline 50cl!!!!

La piscine, le sauna gratuit

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Petit déjeuner trop cher pas de parking propre à l'hôtel

bonne situation géographique personnel très agréable chambre bien équipée avec un wifi fonctionnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Pas de climatisation alors qu'elle était annoncée sur le site. Pas de ventilateur disponible non plus...

Très bon petit-déjeuner. Chambres spacieuses .

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Mal insonorisé, papiers peints à rafraîchir, une prise de courant qui ne marchait pas.

L'accueil chaleureux, le buffet du petit déjeuner varié et avec des produits frais, la chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

manque un mini bar dans la chambre sèche cheveux cassé

accueil charmant ; petit déjeuner excellent ;chambre spacieuse ;bonne literie ; au calme ;environnement agréable -fleurs , piscine-

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Nous avions choisi cet hôtel pour le sauna, malheureusement il était en panne pendant notre week-end.

L'hôtel est très agréable, le personnel très gentil. Petit déjeûner copieux et avec du choix.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La décoration intérieure est à refaire complètement et partout ! On se croirait revenu 20-30 ans en arrière. Certaines finitions sont à refaire (plinthes abîmées, traces sur les murs, vieux rideaux, etc.)

Le petit déjeuner était top avec la plupart des produits proposés faits maison. Le personnel était très sympa, serviable et discret.

tout

Baignoire balneo marchait pas Bouteille d'eau offerte déjà utiliser

Très grand lit Grande chambre Volet roulant Télé

le charme des lieux, le confort de la chambre et le petit-déjeuner royal: Ah l'odeur des gaufres le matin c'est un doux souvenir !!!!

La climatisation défaillante.

Petit déjeuner copieux. Gaufres proposées. Lits confortables. Chambre spacieuse.

Très proche du parc nigloland

Bon emplacement la piscine

Il a fait froid dans la chambre Plus de chauffage pour le mois d avril !

L’espace dans la chambre L’accueil et le petit déjeuner

l accueil et le calme!

Dommage que la piscine interieur n'est pas la

Le lieu, ainsi que le personel

lit d appoint peu confortable

acceuil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Proche du centre ville accueil sympa très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

petit déjeuner et personnel

Très bonne literie

Pas de code pour rentrer le soir. Obligation de rentrer pour 22h30

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Odeur de poussière sûrement à cause des rideaux

Accueil chaleureux

Rien à redire

Chambres spacieuses, endroit calme. Hôtel bien situé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Déjeuner bon et copieux Chambre spacieuse avec une belle vue sur le jardin et la piscine

L’accueil était bien mais spécial et l’odeur à la réception était un peu bizarre

La proximité de Nigloland et un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

un mini frigo dans les chambres

calme, vue sur la piscine agréable, confortable personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Très bon petit déjeuner très grande chambre au calme

chambre spacieuse au calme très bon petit déjeuner

Les oreillers trop plats

Très bon établissement

Une chambre calme et agréable.

la chambre spacieuse et un super petit dejeuner ,un très bonne accueil merci

Très bon accueil, piscine agréable, chambre calme, buffet copieux.

Rien à redire. J'ai tout apprécié.

Accueil très chaleureux, chambre sympathique, confortable et très calme.

le bruit du filtre de la piscine (toute la nuit ) Petit déjeuner pas à la hauteur du prix demandé

Rien en particulier

Petit déjeuner copieux et varié.

Rien de particulier

La literie était confortable et nous avons apprécié d'avoir un volet roulant.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

avons demandé une chambre à 4 lits jumeaux il n'y en avait pas et avons eu une chambre avec 2 lits de 140

petit dej correct

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Avons surtout apprécié le calme de l'établissement, la disponibilité de la gérante.