Commentaires sur l'établissement Logis Les Charmilles 3 étoiles

Rue De La Libération, 71100 Lux, France

#1 sur 1 hôtels à : Lux

5,6

Absence de paroi de douche dans la salle de bain, interrupteurs sales dans l'entrée. Dommage le reste était impeccable.

Très bon rapport qualité/prix, personnel aimable , réactif et souriant. Bonne situation.

Hôtel plutôt vétuste, literie moyenne et plutôt bruyant

A proximité de mon lieu de rendez-vous Personnel correct Diner et petit-déjeuner sous la véranda sympa

- Mauvaise disposition de l'espace d'eau(toilette et douche limitrophe sans séparation), pas d'accroche pour une serviette ou un vêtement - pas d'ascenseur - pas de ventilation ou climatisation - la taille des chambres

- accueil et amabilité du personnel - le rafraîchissement intérieur de l'établissement - l'ouverture du restaurant même un dimanche soir - la qualité du plat et des vins - les connaissances du personnel sur place en vins - accès aux animaux de compagnie sans supplément - le lit parapluie pour bébé déjà prêt à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas de ventilation mécanique dans la salle de bain, d'où une odeur pas sympa et de la buée sur les vitre de la chambre après la douche. Les produits de soins sont minimalistes. Deux lits de 90 cm heureusement l'un des 2 était dans un état convenable !! (pas affaissé)

Dîner fait maison simple et très bon ! Une carte des vins digne de la région pour tous les goûts et toutes les bourses

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

prépose a l arrivée très désagréable avec notre numéro et code booking nous disait que nous avions fais 2 réservation nous avons du téléphoné nous même a booking car celui ci ne voulait pas le faire attende au tel 25minutes pour enfin avoir 1chambre ennervement apres 1 trajet de 700km

chambre au calme vue sur garage restaurant très bien

Tout voir mon commentaire

Rien surtout pas la façon de traiter les clients. J ai laissé un avis sur TripAdvisor car la chambre c'était sale. Une brosse à wc immonde des toilettes sales avec de l urine sur l abbatant des cheveux dans le lit un lit pour enfants répare au chatterton de la crasse sur les radiateurs. L acceuil a été averti et a indiqué qu il y a des problèmes avec l équipe ménage. La femme de ménage présente nie et sous entend que je ne dis pas la vérité je lui montre donc les photos . La personne de l acceuil me facture le pris normal et m indiqué que la patronne va me joindre. Elle ne le fait pas une semaine après j appelle. Elle m indique que oui il y a eu un problème elle s excuse et me dit qu elle aurait fait un geste commercial si je n avais pas mis d avis négatifs sur le site trop advisor : conclusion on ne peut pas être dédommagé parce que la prestation n est pas au niveau mais on est payé pour ne pas dire. Et qui se passe dans cet endroit sale. Cette dame m avait indiqué qu elle contacterait l entreprise de ménage afin d obtenir un dédommagement ( elle sous traite le menage et considère que c est donc de la responsabilité du sous-traitant) et elle devait me recontacter sous 8 jours. Elle ne m a jamais contacté. Je persiste donc et je signe :ce lieu est sale, la façon de faire est malhonnête et je vous conseille de fuir cette endroit. Il va sans dire que si l état de propreté du restaurant est à l image de celui de l hôtel ...

L'absence de climatisation qui faisait de cette chambre une fournaise. L'insuffisance d'aération dans la salle d'eau. Il aurait été judicieux de pouvoir allumer la pièce de l'intérieur. Un fauteuil supplémentaire aurait rendu la chambre plus comfortable. De plus le matelas n'était pas protégé et le drap du dessous trop juste..

La disponibilté et l'accueil du personnel

• Chambre Quadruple Confort

Manque de moustiquaires aux fenêtres , impossible de laisser la fenêtre ouverte alors que dans la chambre il faisait très chaud ...

La piscine pour les enfants, le restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Quadruple Confort

Rien à signaler si ce n'est qu'il faut choisir entre avoir chaud ou supporter la circulation.

L'ensemble extérieur intérieur fait bonne impression.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Quadruple Confort

Le bruit des voitures pour les chambres sur la rue . Manque de climatisation

Pour une soirée étape , ce fût une agréable surprise, accueil chaleureux , petit déjeuner comparable à des établissements plus étoilés mais à un prix abordable. Rapport qualité prix du restaurant est appréciable . Disponibilité de la réceptionniste malgré l'heure tardive et la fatigue qui peut quand même vous conseiller sur le choix d'un digestif vraiment rare et très appréciable.

À part le wi-fi et la TV défectueuse rien de négatif.

propreté ok, wi-fi décevant TV dans la défectueuse, restaurant ok nous y retourneront volontiers.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Que l'on nous prévienne la veille de notre arrivée le dimanche 04 juin, pour nous avertir que le restaurant était fermé suite à un mariage la veille ! Pas de climatisation et au bord d'une route avec la fenêtre ouverte, je ne vous dis pas .... La douche qui mouille toute la salle de bain/wc.... Croissant pas frais et déjeuner banal et en plus un coût de 8,50€ pour ma chienne !

Rien de particulier.

chambre exigus marche dangereuse pour accéder a la salle de bain( bien grand mot pour un endroit de toilette( Ma femme a chuter dans la nuit ,pour ce rendre au toilette. Mais c'est normal d’après la direction...... ,les travaux neufs sont terminés. .......heureusement. hôtel a proscrire ABSOLUMENT.

pas grand chose

• Chambre Quadruple Confort

hôtel un peu vétuste,lit superposés un peu bancal pas idéal pour des grands enfants,porte de la salle de bain ne fermer pas,manque de serviettes pour 4 personnes et un dès lits n'était pas complétement fait.

la salle de bain possède une grande douche (type italienne)le petit déjeuner correcte. Grand parking parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

les chambres étaient moyennes, il manquait des tablettes pour poser ses affaires en particulier dans la douche. L'eau chaude mettait un temps infini avant d'arriver pour prendrela douche

le personnel sympa

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Il manque une patère dans la salle de bains pour poser ses vêtements ainsi qu'un radiateur soufflant. A mon sens, il manque une paroi pour séparer la douche des toilettes car l'eau gicle partout et c'est gênant...Il y avait aussi des saletés le long de la plinthe, derrière la porte de la salle de bains, sinon le reste était très correcte. ...

La literie est bonne. Le cadre est sympathique ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le couvre lit était taché à l'intérieur, sang à mon avis, toile araignée luminaire sdb, le wc barre en partie l'entrée de la douche, espace trop petit.

le personnel est agréable, le restaurant est clair , bien décoré, beau choix de menus, bon parking, chambre bien chauffée, petit déjeuner suffisant.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

la propreté, les couvertures sales, les wc sale, pas de place, le prix du chien non indiqué même au téléphone!! plusieurs chose cassé, non réparé...

Le personnel est bien.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Etablissement vieillot, limite propre, la jeune à l'accueil lors du check out avait le chemisier taché, sentait la transpiration...

La situation, le bâtiment en lui même , le calme (chambre côté cour)

Quelques insectes rampant (trouver dehors et dans la chambre) sont généralement signe de mauvaise hygiène, même si tout semble propre. L'aspect fait très vieux même si on voit des effort pour que ce soit plus agréable.

Le professionnalisme du personnel de restauration est très appréciable. Leur bonne humeur et leur conseil sont vraiment très agréable. Toute mes félicitations à eux !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Connexion wifi impossible. Propreté de la literie douteuse. Un tout petit oreiller et un autre énorme. Ça fait un moyenne mais ça fait pas bien dormir. Un travertin disponible mais sans taie!! Salle de bain minuscule.

Le petit déjeuner, buffet très complet.

les gens de la piscine qui traversent le resto en maillot de bain et des serveurs pas tres au courant a part la chef bien sur tres sympa

chambre moyen coin toilettes mediocre

une climatisation serait bienvenue, d'autant que la route n'est pas loin, si on ouvre la fenêtre il y a le bruit des voitures.

La très grande gentillesse du personnel. La piscine pour se rafraichir.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Ce que je viens de dire

Chambre délabré sale à notre arrivée les poubelles de chambre n était même pas vide et je ne vous parle même pas de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Quadruple Confort

Une partie du personnel manque cruellement d'expérience. Un barman avec de l'autorité devrait couvrir le service de fin de soirée afin d'éviter les débordements de certains clients. La piscine et ses abords, bien que propres, ne sont plus d'une première fraîcheur.

Personnel sympathique et accueillant, hôtel confortable, très belle sdb, grande piscine, restaurant agréable avec terrasse couverte et non couverte.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Chambre soit disant non fumeur et qui sent la cigarette à plein nez. Chambre étouffante qui donne en plein soleil et sans climatisation. Le personnel a eu du mal à reconnaître ma réservation booking.

Je cherche encore.....peut être la petite terrasse et chaises dans la chambre.

• Chambre Quadruple Confort

Chambre avec peu d'intimite(tables du restaurant collées à notre porte fenêtre) et pas d'air co , il faisait trop chaud pour dormir

Douche spacieuse et sanitaires propres. Le restaurant nickel mais nous n'avons essaye que le petit déjeuner qui était très bien.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Quadruple Confort

Le reste de la chambre vétuste hygiène des sanitaires déplorable signalée au responsable

Piscine parking gratuit personnel aimable salle de bain refaite à neuf

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

absence de climatisation difficultés à laisser la fenêtre ouverte au vu des bruits extérieurs (train,voitures...) Absence prise électricité disponible(une pour la télé et une pour le sanibroyeur qui est particulièrement bruyant)

gentillesse du personnel terrasse extérieure chèques vacances acceptés

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Quadruple Confort

La restauration tres cher...pourune salade sans garniture avc trois morceaux de chevres et une tomate a 15€.. Attrape touriste... La vetuste des lieux tres mal nettoye et pas entrenue.....a eviter de tte urgence.....

• Chambre Quadruple Confort

On as pas eu tout les codes on est rester 10 minutes dehors (arrivé ds la nuits)

belle chambre et très belle salle de bain

• Chambre Quadruple Confort

Personnel très agréable . J’ai trouvé l'accueil et la chambre sympa. Petit dej copieux au top rapport qualité prix !

mettre un ascenseur

• Chambre Quadruple Confort

lits superposés des enfants pas très stable

personnel accueillant et souriant

La propreté de l établissement Petit déjeuné copieux.

• Chambre Quadruple Confort

Les lits superposés font du bruit dès que les enfants bougent en dormant

Accueil chaleureux - chambre familiale de bonne taille

Bon rapport qualité prix pour une famille de 4

La propreté

Le personnel

Très bien

• Chambre Quadruple Confort

Repas du soir: prix de certains plats un peu trop élevé

Très bon accueil, très belle chambre. Petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

la largeur du lit 140! et la douche impraticable sans inonder la totalité de la salle de douche

qualite de la literie et le calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Accès pas facile. Deux rues portent le même nom !Gps perdu

Personnel agréable, tb confort pour le prix, resto sympa

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le wifi inopérant

Repas top original

La décoration des chambres, belle piscine, la qualité des plats servis au restaurant et l'amabilité du personnel

literie pas tres propre et petit dej assez cher

Wifi passe mal

Le personel a été nous rechercher des pains au chocolat

chambre parfaite . RAS.

Absence de climatisation

chambre moderne, literie très confortable.

Bonne literie

• Chambre Quadruple Confort

Pour 4 personnes nous avons eu "L'appartement" - très spacieux (2 chambres séparées) !! Lits confortables.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Piscine, repas servi

Manquait la climatisation , dommage

Le personnel , la piscine.

• Chambre Quadruple Confort

Manque la climatisation Piscine moyennement propre

Qualité du restaurant. Chambre spacieuse

• Chambre Quadruple Confort

Bonne literie. Très bon petit déjeuner. Dîner excellent. Très belle carte. Personnel souriant. Grande salle de bain.

Le manque de climatisation des chambres

La piscine bien placée, accessible en période de canicule Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Les sanitaires

Bons

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Quadruple Confort

la propreté des chambres. au rdc mauvaises odeurs restauration fermé malgré la demande à la réservation

l'aceuill le petit dej

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Certaines installations sont défectueuses.

Accès facile

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Calme, parking, restaurant et proximité de commerces (essence Leclercq à 200 m).

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La literie peut mieux faire

Le cadre est sympathique

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Chambre sans attrait

Petit déjeuner suffisant

Piscine non utilisable à cette époque

Hôtel et personnel ok

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

la situation géographique dans un quartier vide loin du centre

l'accueil

Literie avec coussins mauvais Odeur de produits sol pendant le dîner. Étaient en train de laver le sol durant le repas

Personnel sympathique

• Chambre Quadruple Confort

la femme de ménage qui nous a réveillé de bonheur en pensant que la chambre était vide

Acceuil

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

l'équipement de la salle de bains et son accès(marche)

l'accueil

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

bruyant car il y avait un mariage. Wc avec Sanibroyeur SDB à revoir

Le lit matelas très confortable

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le déplacement dans les couloirs, la lumière dans les chambres (un peu sombre)

L'accueil, le service, la qualité du repas.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

BEAUCOUP TROP BRUYANT- LE PERSONNEL N EST PAS TRES DISCRET DANS LES COULOIRS-

La chambre très petite. La salle de bain et les wc.la. Télévision pas en face du lit et le manque de prise de courant dans la chambre

• Chambre Quadruple Confort

manque plateau bouilloire avec infusion

salle de bain avec grande douche

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Manque un sèche-cheveux dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

tout