Commentaires sur l'établissement Hôtel Les Elmes 3 étoiles

Plage Des Elmes, 66650 Banyuls-sur-Mer, France

#4 sur 16 hôtels à : Banyuls-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« établissement très bien situé, personnel et responsable top, mais chambres pas au niveau »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

les équipements et le standing des chambres

le personnel est vraiment aux petits soins rien à dire, le restaurant est aussi très bien avec sa belle terrasse, en revanche les chambres et équipements ne sont pas au niveau, SPA, billard ...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« très bonne literie, des petits déjeuné très copieux, une... »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

très bonne literie, des petits déjeuné très copieux, une table excellente et bien sur un personnel très agréable nous pouvons que y retourner faire un séjour dans cette établissement, et le recommanderons

« L emplacement de l hôtel est idéal et le petit déjeuner... »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Le jardin n était pas très propre avec des oiseaux morts parterre et des morceaux de chaineau parterre devant notre porte de chambre .notre porte fermait très mal également.

L emplacement de l hôtel est idéal et le petit déjeuner parfait

« Jolie moment dans 1 suite mais contexte inapproprié »
    • Suite de Luxe avec Baignoire Spa

Accueil pas appréciable et attente à chaque fois à la réception , pas de respect des horaires Le fait d’attendre pour manger au restaurant et au final avoir donné notre table à un autre couple nous avons donc préféré manger en centre ville après que le patron nous propose de nous trouver une solution au bout de la 2ème fois que nous revenions dans un créneau pour pouvoir manger alors que nous avions réservé en précisant une table avec jolie vue ( en guise d’excuses 1 bouteille d’huile d’olive) Le rapport qualité / prix

La chambre très bien, la baignoire spa superbe Le balcon La taille de la suite

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« les petits dejeuners en face de la mer avec un grand choix... »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

les petits dejeuners en face de la mer avec un grand choix de gateaux maison de bonnes confitures....un bon lit et la plage en face de l'hotel de plus un excellent restaurant et associe a l'hotel ! Le personnel est charmant!

« Service et accueille superbe, petit dej parfaite. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La chambre standard que j ai prise etait un peu moins "standard" que j imaginait. Pour 89 euro j attandait un chambre plus "classe". Si non tout l etablissement est superbe.

« correspondait à nos attentes sauf pour ce qui concerne le restaurant le soir »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

accueil très froid à la réception et pourtant la saison ne faisait que démarrer ( séjour mi-mai ). Service au restaurant le soir pas très pro sauf au début de repas. Fin du service '' expédiée '' , une fois les plats du menu '' dégustation '' servis. Ne correspondait pas au type de restauration annoncé. Détour du regard des serveuses quand on essayait de capter leur attention pour cafés et addition, nous sommes allés régler au comptoir.

le calme et la vue sur la plage depuis la chambre. Petit déjeuner buffet très complet.

« félicitations à:  »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

félicitations à: La jeune dame de l'accueil le jeune patron qui a honoré ces ancêtres. le chef très pédagogue. les serveuse et serveurs. et enfin à la sono naturelle sous forme de clapotis.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Très bel hôtel et très belle table  »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Très bel hôtel et très belle table Tout était au top, l’accueil, la chambre et l’emplacement. Nous avons inauguré une des nouvelles suites👍🏻👍🏻 Et le restaurant est super Nous reviendrons!!

« Le jacuzzi. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Nous avons été déçu par le petit déjeuner. Pas de pains différents. Yaourts de supermarché au lieu de produits locaux. Pas de fruits secs.

Le jacuzzi. Et un très bon restaurant.

« Il y a mieux »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Bruyant - aucune insonorisation entre les chambres - vraiment désagréable, lit mou - salle de bains exiguë et tout juste fonctionnelle - plutôt les prestations d’un 2 étoiles et cher pour ce que c’est...

Magnifique emplacement de la partie restaurant vue sur la mer

« Séjour agréable établissement très propre et personnel très souriant. »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Dommage que nous n’ayons pas pu profiter de la baignoire comme l’icone Présente sur le site de réservation nous laissait le présager. Et du jacouzi.

La situation géographique, le petite déjeuner copieux et la propreté

« Un bon hôtel, moderne, au bord de la mer, avec un bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La chambre est un poil petite. SdB aussi (douche en particulier)

Bien situé, un peu à l'écart du centre (il vaut mieux prendre sa voiture pour aller au centre de Banyuls). Hôtel refait récemment. Moderne et de bon goût. Chambre calme, avec des volets qui occultent bien la lumière (ce n'est plus si courant) Petit déjeuner très agréable, dans une véranda en face de la Grande Bleue. Très sympa

« Bon séjour dans un hôtel avec accès à la plage via un tunnel derrière l'hôtel . »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Aucun mode d'emploi affiché pour l'utilisation du sauna, du chauffage. La salle pour le petit dejeuner en plein soleil et donc trop chaude, il manque des persiennes. Petit dejeuner Buffet peu varié. Tous les jours le même fromage, la même charcuterie et La même salade de fruit. J'aurais aimé plus de choix dans les fromages par exemple . La salle de bain est un peu désuète , pommeau de douche très petit avec un débit faible. L'hôtel n'est pas sur La plage mais à un accès à la plage via un tunnel qui se trouve derrière l'hôtel .

La chambre donnant sur le jardin qui permet d'être dehors rapidement . Bonne literie, accès au frigo de La chambre pour y placer nos boissons. Personnel discret mais accueillant . Jus de fruit à presser soi même et bel assortiment de cafés pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« nous sommes déçus »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

réservé une chambre supérieur vue mer ,parez t'il problème informatique nous sommes retrouvée avec une chambre simple vue sur cour. ah oui pour nous dédommager petit déjeuner offert

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« très agréable, très jolie, et confortable »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Le sauna et le jacuzzi étais indisponibles, et se n'était pas indiqué lors de la réservation... Et pourtant nous avons choisi cet établissement essentiellement pour ces services.

« La vue sur la plage depuis la chambre et la salle de... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

La décoration de la chambre, plutôté métal et verre - ambiance un peu froide - et couleurs ternes -noir-blanc-gris. Proximité de la route

La vue sur la plage depuis la chambre et la salle de restaurant, le petit déjeuner avec produits faits maison, bonnes confitures, œufs-jambon-fromage.

« Sublime »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Chambre excellente, literie grand confort, dîner et petit déjeuner succulents, personnel disponible, souriant et accueillant, installations géniales (billard, fitness, sauna, jacuzzi).

« Chambre agréable mal-grès un éclairage pas assez tamisé, un... »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

l'odeur du produit à nettoyer les tables voisines et la mise de table pour le midi alors que l'on avait pas fini de prendre notre petit déjeuner. Il faisait froid dans le restaurant le soir, on aurait pu être prévenu et le personnel aurait pu s'en excuser si il y avait un problème de chauffage.

Chambre agréable mal-grès un éclairage pas assez tamisé, un bon accueil dans l'ensemble, une très bonne restauration.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Grosse déception pour un tarif prohibitif - SPA minuscule, inutilisable et sale »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

La vue sur la départementale vendue pour une vue mer. Le SPA non entretenu (photos à l'appui)et le Sauna en mauvais état et sale. Le pain et les viennoiseries congelés au petit déjeuner. Les travaux et le bruit occasionné (le lundi matin). Le tarif prohibitif par rapport aux prestations, soit disant augmenté de 20% par booking. Les réponses du propriétaire qui ne remet absolument pas en questions ses prestations et qui n'apportent pas d'attention à ce que vous dites. L'absence de réponse à mes questions envoyées par mail avant le séjour (je questionnais justement le propriétaire sur le SPA mis en avant par le site). Le prix : 278€ pour 2 nuits pour des prestations bien inférieures aux prestations habituelles d'un 3 étoiles.

Les alentours de l'hôtels offrent des balades sympathiques et des paysages charmants. On m'a proposé un changement de chambre (pour la deuxième nuit) car ma chambre "confort" avait vue sur la départementale.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« sympa »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

cabine de douche très petite et la porte de chambre un peu trop "résistante" à l'ouverture ,petit déjeuner "buffet" sans plateau pas trés pratique

le silence, la situation en bord de plage

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Déçus à l'arrivée, relativement satisfaits au départ. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

La vue de la chambre que nous occupions se partageait entre la mer et la route principale de Banyuls : Précisez "vue EXCLUSIVE sur la mer" à la réservation pour éviter ce genre de mauvaise surprise ! Au fil des années, l'hôtel et la jolie plage se sont retrouvés surplombés par de nombreux appartements. La perception du lieu s'en trouve altérée vis à vis des photos qui nous avaient séduites sur le site Internet de l'hôtel. Un wifi un peu "poussif" (signal et débit).

la proposition de changer de chambre suite à ma déception pour la vue. la salle de restaurant et sa vue panoramique. la proximité d'une petite plage "romantique". Un design sobre et une atmosphère feutrée. Une literie de qualité. Un breakfast plutôt complet, roboratif. La qualité d'écoute du jeune patron et son attitude positive. "La" version moderne d'un hôtel de famille (pour rompre avec l'alternative "vieillot ou "industriel"). Un rapport qualité-prix acceptable (voire satisfaisant pour une chambre réellement orientée vers la mer).

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Séjour très agréable, personnel très accueillant. »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

le spa et jacuzzi sont en extérieur donc pas utilisable en hiver.

L'emplacement et la pleine vue mer. La carte du restaurant, choix limité mais de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Agréable.Paysages somptueux ,même en hiver! Je conseille la promenade de la tour Madeloc à Banyuls »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Comme dans quasiment tous les hôtels , la baignoire. A quand les douches àl'italienne , pas de perte de place , moins de gaspillage d'eau , moins de risques pour les "anciens".

Le petit déj; le choix du contenu , va avec le prix . Un menu continental; thé , café, pain , viennoiserie. Je dirai un petit dej à la française 10€ Un petit dej plus copieux , avec charcuterie , fromage ect 14€. En général le petit dej est cher pour ceux qui ne souhaitent pas se goinffrer.10€ C'est parfait. La déco moderne , de bon goût, légère ( a la vue) pour les parties communes et les 2 chambres que nous avons occupées.

« Hôtel calme et bien situé, face à la mer. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

RAS si ce n'est la propreté du jaccuzi, peu engageante : nous nous sommes donc abstenus.

Hôtel calme et bien situé, face à la mer. Accueil plaisant. Chambre propre et literie confortable. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais, variés et de qualité.

• Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Petit déjeuner trop cher. Chambre et salle de bain petites. Cher pour de la basse saison.

le jacuzzi et sauna, la salle de billard à disposition. Vue sur la plage de la salle du petit déjeuner. L e jus d'orange frais est appréciable. Bien situé pour sentier des douaniers et arrêt de bus juste en face.

« Le petit-déjeuner était copieux, varié et excellent. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Insonorisation moyenne. Simple voilage au niveau des vitres, donc beaucoup de luminosité la nuit (lumière extérieure) et le matin (heureusement que nous étions en hiver).

Le petit-déjeuner était copieux, varié et excellent. Bel emplacement, en bord de mer.

« Très bonne situation et excellente alte repas compris si on est armé de patience »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

La lenteur exaspérante du service au dîner. Nous étions à deux doigts de nous lever et dormir sans repas ! Il n'y avait qu'une jeune femme blonde opérationnelle et attentionnée. Quant à l'armée de jeunes gens que devaient-ils faire ? visiblement ils n'étaient pas très aidants.

Bien que petite la chambre est confortable à l'espace douche près. La vue sur mer offre de très beaux levés de soleil. La cuisine bonne sauf le service ...

« Déçue »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Manque de propreté (poussière sur les verres). Éléments comme miroir salle de bain IKEA sale et en mauvais état. Mobilier has been. Terrasse annoncée et mini couloir extérieur finalement. Il n'y avait pas la table extérieur entre les deux chaises.

Situé juste en face d'une petite plage.jolie vue

« Soirée très agréable »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Seul petit reproche, lors de notre repas au restaurant nous entendions le chef trop trop fort. Est ce que cela est ça façon habituelle de s'exprimer ou bien il y avait un problème. Cela nous a mis un peu mal à l'aise. Toutefois un repas excellent du début à la fin. Merci au personnel qui nous a permis de passer un très agréable moment

L'accueil de tout le personnel

« Le restaurant qui juste excellent, l’emplacement idéal pour... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Une baignoire sans vitre pour la douche, un minimum qui me semble indispensable, pas de rangement non plus dans la salle de bain, wifi déplorable et assez mal insonorisé, ascenseur trop petit, chauffage insuffisant

Le restaurant qui juste excellent, l’emplacement idéal pour de la randonnée, le personnel qui est très sympa, le buffet déjeuner, parking surveillé par caméra, accepte les chiens

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Un bon week-end. »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Il a toujours quelque petite amélioration mais j'ait trouvé l'ensemble parfait.

Le petit déjeuné était à la auteur des prestations,aussi bien que les repas.

« Un hotel familiale d'excellente qualité! »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

De ne pas avoir diné dans le restaurant de l'hotel qui avait l'air excellent.

Le jacuzzi extérieur en plein hiver. Le top! Egalement les meilleures madeleines que j'ai pu manger! Servies au petit déjeuner:)

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Un emplacement bien choisi, en bord de Plage dans un Hôtel rénové »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Table bien dressée Site exceptionnel face à la plage Produits frais et de qualité lors du petit déjeuner Une grande partie de l hôtel a été refaite avec goût Restaurant de qualité, carte bien construite Beau choix de vins

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« emplacement très sympathique avec vue sur la plage... »
    • Chambre Supérieure avec Balcon et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

emplacement très sympathique avec vue sur la plage d'elmes. nous étions en hors saison donc très calme! séjour reposant et personnel très agréable belle chambre récente et literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le restaurant est excellent. »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Vous n'avez pas transmis à l'hôtel ma demande sur l'accessibilité des chambres aux personnes handicapées. Je me suis présenté et le restaurant est accessible mais pas les chambres et l'ascenseur, comme j'avais déjà payé je n'ai pas pu changer d'hôtel. Un vrai parcours du combattant. !!!!!

Le restaurant est excellent.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Splendide et succulent »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

L’accueil du personnel est parfait. Le site est merveilleux. Nous avons passé un séjour de rêve, avec une vue incroyable directe sur la mer, le restaurant est succulent et le service digne d’un grand chef. Nous reviendrons très prochainement. Le bruit des vagues tout au long du séjour est vraiment apaisant et dépaysant. Merci à cette équipe qui contribue à un bien être assuré.

« Hôtel agréable, très propre, personnel à l'écoute,... »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Le coin douche un peu étroit pour nous qui sommes grands, mais c'est vraiment un tout petit bémol. L'insonorisation qui pourrait peut-être être améliorée.

Hôtel agréable, très propre, personnel à l'écoute, petit-déjeuner au top (à volonté, énormément de choix de très bons produits, fruits frais, etc....). Literie très confortable. Restaurant gastronomique au top également.

« Tout était parfait. »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Chambre confort très agréable avec grand lit; personnel attentif et compétent. Propriétaire de l'hôtel toujours disponible, y compris pour conseiller des visites aux alentours qui sortent du circuit touristique habituel. Restaurant délicieux! Et Jacuzzi et billard compris dans le prix de la chambre! Nous recommandons chaudement cet hôtel!

« agréable séjour »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

chambre 30 bruit de l ascenceur a voir mais pas derangent pour la saison ou nous y sommes aller

petits dejeuner super copieux varier avec une vue sur la mer

« un séjour qui a un certain coût (loin domicile, menu à la carte) à renouveler si je peux »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

la douchette trop petite, à changer pour l'avenir!

la proximité de la plage, le restaurant avec vue sur mer et la découverte des "mets" un petit plaisir à renouveler ...

« Au top ! »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Situation géographique exceptionnelle (juste en face de la plage). Très bien reçu. Petit-déjeuner excellent, servi devant la mer. Literie agréable. Salle de bain spacieuse. Hotel moderne et stylé.

« Bonne halte »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La situation de l'hôtel au bord de la nationale.

La qualité exceptionnelle et rare du couchage, tant matelas que couette, on y passe une très bonne nuit. Belle déco soignée de l'établissement Le billard à disposition La qualité du petit déjeuner

« Bel établissement , personnel sympatrique, très propre. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

L'alarme incendie à 1h00 du matin, insonorisation intérieure moyenne.

Le surclassement avec vue mer à l'arrivée, le SPA après une longue marche depuis Collioure.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Correct »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Puisque que vous parlé des plages, se sont des WC pour chiens. Je n'y mettrais pas les pieds.

Calme de la chambre à l'étage, la chambre sur cours étant très bruyante (on a l'impression d'être dans la chambre d'à coté.

« Très moyen  »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Bruyant ....le jacuzzi est extérieur cela n'est pas mentionné sur le site 🤧le propriétaire dénigre booking ....il y a une rue entre l hôtel et la plage le ramassage des poubelles à 6h sans oublier le train à 300m ... il a fallut insister pour avoir le parking gratuit alors que s etait demander avant sur le site .

Le restaurant bonne table

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La salle de bain comme souvent mal pensée pour poser les accessoires.

La vue depuis le restaurant, le dîner et petit déjeuner,l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Rapport qualité/prix élevé (170 euro petit déjeuner... »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Rapport qualité/prix élevé (170 euro petit déjeuner compris) pour une petite chambre peu lumineuse vue directe sur l'escalier de secours du bâtiment annexe. Bain sans rideau de douche. Bruit et odeur des cuisines le matin.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« séjour agréable dans l'ensemble avec un service au niveau. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

un manque de choix pour le diner .Une carte même assez réduite permettrait de choisir mieux selon ses goûts plutôt qu' un seul menu imposé .

la situation et le confort

« La situation de l'hôtel un peu en dehors de la ville,... »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La photo de l'hôtel dans un cadre assez idyllique ne correspond pas tout à fait à la réalité, car l'hôtel est entouré de constructions. L'accès à la crique, en face, est toutefois très facile

La situation de l'hôtel un peu en dehors de la ville, avec possibilité de s'y rendre à pied en 15 à 20 minutes

« Il manquait des yaourts nature le chocolat chaud n'est... »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Il manquait des yaourts nature le chocolat chaud n'est pas bon du tout . Le personnel est très professionnel Chambre accueillante et confortable

« Malgré notre court séjour nous avons apprécié le confort de l'hôtel et la qualité de l'accueil. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Manque d'accompagnement au petit déjeuner pour indiquer l'emplacement des produits. Buffet sans plateau.

Chambre spacieuse, lit confortable, SDB très bien, repose bagages appréciable, penderie fonctionnelle. Salle à manger panoramique avec vue sur la plage. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« agréable mais tarif assez élever pour la prestation »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

prise de courant plus nombreuse ( 1 seule dans la chambre ), salle de bain un peut petite pour une chambre dans un hôtel 3*, vu mer que partielle caché par les arbres très dommage...

literie, tv

• Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Petit déjeuner copieux face à la mer. Chambre au RDC donnant sur une cour et près du jacuzzi. Personnel charmant mais essayant de pousser à la consommation. Idéalement situé près de la plage

« Sympa »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Petite salle de bain , porte des toilettes qui ne fermait pas bien et insonorisation moyenne

La literie et le petit déjeuner et la sympathie du personnel et la situation géographique

« Je le recommande ! »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

L'hôtel est au bord de la mer, face à une belle plage. Le personnel est adorable et les chambres sont confortables. De plus, les repas sont excellents ! On le connaît depuis quelques années et on est content d'y séjourner régulièrement.

« Que du bonheur »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

La situation de l'hôtel,son confort,sa propreté,la gentillesse de Brice ainsi que de son équipe,la qualité de son restaurant à se faire plaisir.Nous reviendrons sans aucun doute.

« Belle vue et proximité de la plage, chambre bien équipée, accueil agréable, jacuzzi pour la détente »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La surface de la chambre

Le jacuzzi,la proximité de la plage, la terrasse vue mer du petit déjeuner, la qualité du buffet du petit déjeuner avec un petit prix, l'amabilité du personnel, la souplesse dans les horaires

« Hôtel avec très belle vue »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

literie avec montant de lit, bruyant lors des mouvements, insonorisation en cours d'amélioration

Pain sans gluten à la demande du petit déjeuner aux repas. Le sourire et la gentillesse de tout le personnel. La propreté de l'établissement. L'emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Notre chambre placée au rez de chaussé mériterait d'être rafraîchie par rapport à son tarif et clim trop bruyante. Au petit déjeuner il manquait du choix pour le salé et pour le sucré aussi mauvais rapport qualité prix.

Accueil chaleureux, très bon emplacement jolie plage, parking pratique. La salle de restaurant avec la vue sur la mer est magnifique et le service excellent.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Avis sur Hôtel "Les Elmes " »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Le prix des cocktails : 15 € le mojito 😱. Restaurant classe belle vue mais pas toujours convaincus de certains plats. Ex : gaspacho de pastèque à la menthe et faeta : bof

Excellent accueil. Établissement familial, 3 générations avec le plaisir de continuer en faisant des travaux chouettes. Situation exceptionnelle, face à la plage et à 10 min à pied du centre ville en longeant la côte 👍 Chambre propre et tres fonctionnelle. Nous étions en RDCH côté jardin avec terrasse commune mais bien adaptée avec chacun sa table et chaises. Super espace SPA : grand jaccusi et chouette sauna. Personnel adorable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Que le prix affiché par l'hôtel soit bien inférieur au... »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Que le prix affiché par l'hôtel soit bien inférieur au votre pour la même prestation mais ca vous ne le publierez sûrement pas !!! Et puis marquer "il ne reste plus qu'une chambre" alors qu'après réservation il ne reste toujours plus qu'une chambre .....ne prenez pas les clients pour des veaux !!!!

« Un emplacement exceptionnel mais une chambre décevante. »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

En revanche, la chambre que nous avons eu était décevante pour le prix. Assez défraîchie et située au rdc à côté des cuisines. Nous sommes à côté d'une plage, il y a donc du sable... mais nous en avions également sous les pieds dans la chambre. Dommage, nous ne savons pas si toutes les chambres sont ainsi mais un rafraîchissement et un peu de décoration seraient utiles.

Incontestablement, l'emplacement est le point fort de cet hotel! Les pieds dans l'eau, face à la plage des Elmes, le lieu est superbe. Les parties communes de l'établissement sont très agréables et le restaurant bien qu'un peu cher est excellent de part son cadre et restauration de qualité. L'accueil était également familial et très agréable.

« Bien placé et c'est tout »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La chambre ne vaut pas 3*. La douche est toute petite, le sauna jamais disponnible, la douche du sauna froide (le chaud ne marche plus), la femme de ménage fait le ménage meme si on lui demande de ne pas le faire.

L'hotel est tres bien citué, au bord de la plage et un parking est dispo pour 8€/jour

« Très déçus de notre séjour »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Chambres au rez-de-jardin pas digne d un hôtel de ce standing.Quand même 150 euros. Pas propre trouvé de la poussière sous le lit ainsi qu' un bouchon de champagne . Manque de clarté pas de fenêtres. Pas insonorisée du tout. La douche est petite et vétuste (rideau de douche) .-en plus de tout ça très mal au dos. Literie pas confortable. Et pour couronner le tout le patron n'accepte pas les commentaires négatifs. Il est même à la limite de la politesse. L accueil était insignifiant. La personne avait hâte de se débarrasser de nous .

Le dîner avec vue sur la mer très bien personnel sympathique. Repas succulent

« La chambre qui nous a été donnée n était pas digne d un... »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

La chambre qui nous a été donnée n était pas digne d un hôtel de ce standing et clairement le prix payé était bien trop élevé par rapport à la chambre. Aucune sympathie et aucun geste de la part du personnel. Très déçus de l hôtel même si cela n a pas heureusement pas gâché notre séjour. Chambre 1 à éviter absolument !

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Wifi peu performante dans les chambres.

Excellente cuisine, personnel très sympathique. Accès direct à la page. Climatisation chambre. Arrêts de bus en face de l'hotel.

« Le repas du soir excellent! »
    • Chambre Confort avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Climatisation mal placée et gênante pour dormir. Petit déjeuner trop cher. Salle de bain trop petite par rapport au prix de la chambre. Insonorisation: on entend les toilettes des voisins.

Le repas du soir excellent!!! Mérite le détour. La vue et la proximité de la plage.

« L'hôtel est correct , le restaurant assez bon, la plage... »

la sonorité du personnel en cuisine , et des vacanciers la nuit

L'hôtel est correct , le restaurant assez bon, la plage au pied de l'hôtel contribue à la réussite du lieu .

« Une soirée assez catastrophique et une nuit agitée en raison des nuisances sonores »
    • Chambre Confort Côté Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Le restaurant est une catastrophe malgré un 4,5/5 par un critique gastronomique Très cher et très mauvais .A éviter surtout la parilla de poissons avec une gambas très " étrange " malgré les dires de fraîcheur de la serveuse .La salade Cesar était " brut de coffrage" ce qui la faisait peu appétissante . On nous a fait payer le prix fort pour un repas de qualité :environ 160€ à deux quand cela méritait pas plus de 15€ par personne même si le personnel était nombreux et obséquieux

Uniquement le parking et le look moderne qui semblait être un excellent établissement mais les photos sont vraiment trompeuses La correction du personnel lors du petit déjeuner agréable mais très cher si on réfléchit bien

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Rez de jardin à éviter »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Les chambres en rez de jardin sont à éviter. Une porte fenêtre comme seul point de lumière que l'on doit occulter pour ne pas être visibles des gens qui passent dans la cour. Ils sont nombreux : les voisins de chambre, ceux qui sont dans les étages et qui passent par là pour aller à la plage (et ne pas sortir en short et tongs par la réception) et le personnel de l'établissement lors des pauses. Les chambres sont un peu vétustes. Crepit qui se décolle en bas des murs. Eau chaude à pression variable. VMC de la salle de douche (pas "salle de bain" comme indiqué !!) douteuse, ce sont des trous percés dans le faux plafond. Araignée écrasée au mur. Mur entre les chambres suffisamment fins pour avoir le privilège de partager les soirées des voisins. Salle de sport (3 appareils) dans une salle sans fenêtre. Le prix du petit déj et du restaurant (peut être excellent?!) nous ont convaincu d'aller voir ailleurs pour les repas. Du coup le prix pour cette chambre en rez de jardin (même pour le week-end du 14 juillet) est exagéré. Il vaut peut-être mieux aller dans une chambre en étage.

Hôtel face à la plage. Point de départ de balades. Accès gratuit au billard et au jacuzzi (nage à contre courant). A 10 min à pied d'une plage plus animée (restaurants,bars, salon de thé pour un petit déj à 6,5€)

« Situation idéale, en amont de la ville, les pieds dans... »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Pas de petit déjeuner à prix réduit et des chambres un peu petites.

Situation idéale, en amont de la ville, les pieds dans l'eau.. personnel véritablement adorable. Nous ont donné une chambre patio plus lumineuse sans soucis. Parking fermé d'un excellent rapport qualité prix.

« Séjour reposant. »

J'ai tous apprécié.

J' ai apprécié la salle de restauration qui se trouve juste en face de la mer. Vue imprenable. Les vitres qui nous sépare du dehors son ouvrable en accordéon, se qui permet de moduler à volonté. Quand à la route qui se trouve en bas de l'établissement elle permet d'accéder à un parking gratuit.

« je recommande cet établissement pour des clients d'âge certain , j'y retournerais dans 20 ans »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

le restaurant de classe gastronomique est fermé sur l’extérieur par des vitres , on se croit dans un bocal.Ceci étant expliqué par la clientèle de l'établissement très frileuse à ce grand âge. la piscine est en fait un jacuzzi allongé de 4-5 m de long... la photo du restaurant qui donne sur la plage est très bien prise , on ne voit pas qu'il y a en fait une route qui la sépare et on aperçoit à peine les vitre "aquarium"

l’hôtel est bien situé géographiquement et joue avec cet avantage la plage est à 2 pas (aprés la route)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bel hotel calme sur la plage des Elmes »
    • Chambre Standard - Niveau Jardin avec Accès Gratuit au Spa

Les chaises longues du jardin un peu vétustes

Le calme, l'emplacement dans l'anse des Elmes, la literie, le petit déjeuner, le parking public vaste et proche