Commentaires sur l'établissement Logis Les Vagues 3 étoiles

99, rue des Iris, 40600 Biscarrosse-Plage, France

#8 sur 20 hôtels à : Biscarrosse-Plage

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« ayant de la famille à côté j'y reviendrais certainement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d,ascenseur ni proposition d'aide pour les bagages

Hotel tres propre, confortable et équipements fonctionnels , Apprécie l'engagement écologique

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné très bien, bien que le prix un peu élevé par rapport à d'autres hôtels La plage un peu éloignée et pas facile à trouver quand on ne connait pas, pas d'indications, on m'a dit 400m, mais on se perd dans différentes petites routes sans savoir où on va arriver, je voulais y aller à pieds, j'ai fini par prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très agréable et je recommande cet hôtel sans problème. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose, éventuellement la grandeur de la chambre, un peu juste pour circuler autour du lit mais cela reste tout à fait correct.

L'hôtel est très bien situé, très calme (hors saison)et proche à la fois, des lacs, du bord de mer et du centre ville. l'accueil est chaleureux, nous avons été très bien renseignés et conseillés, c'était parfait. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous avons l'occasion lors d'un prochain passage dans la région.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Je recommande vivement cet hôtel. »

Les volets à remontés manuellement. Mais c est anecdotique. Pour mon séjour de 3 jours rien de négatif

Je recommande vivement cet hôtel. Un accueil sympathique et personnel très chaleureux et disponible. Les chambres, pas de bruit extérieur et très bien. La douche est très moderne à l’italienne. Très bel hôtel. Je recommande

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

• Chambre Quadruple Supérieure avec Terrasse

Restaurant de l'hôtel fermé dimanche soir et pas averti à l avance

Très bonne literie très bon petit déjeuner Calme et propre Personnel très gentil et disponible

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« L'accueil très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'argent qui a été bloqué il y a plusieurs jours n'est pas encore débloqué. Ce n'est pas normal. (42,00 EUR + 64,00 EUR). Le paiement à été effectué cash lors de notre arrivée le 20 octobre.

L'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Excellent ! A refaire ! »

Vu le prix du petit déjeuner (11,-€), j'aurais apprécié avoir des œufs sur le plat ou des œufs brouillés. mais, c'est un détail...

Tout ! Accueil très agréable, literie confortable! Bonne situation. Petit hôtel style pension de famille, très convivial. Nous y retournerons, c'est certain!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Plurôt correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeûner est cher pour ce que l'on y mange. Principalement surgelé et très mal organisé ! Mauvais moment... Si je devais revenir à cet hôtel , je ne prendrai certainement pas le petit déjeuner.

j'ai aimé l'emplacement de l'hôtel, le calme.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Nous avons passé qu'une nuit, endroit très calme, bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons passé qu'une nuit, endroit très calme, bien situé pour allez à la plage et au Centre à pieds. Parfait, j'y reviendrais aux beaux jours. Personnel à l'écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très bien à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Super petit déjeuner très varié et copieux. Les viennoiseries et le pain étaient excellents. La chambre très propre et fonctionnelle, décorée avec goût. La petite terrasse très sympa permet de profiter de l'air marin. Le restaurant à côté délicieux avec un service de qualité.

« Très bon séjour au calme, près des plages et du centre-ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La baignoire, vu la belle rénovation des chambres, une douche à l'italienne aurait bien complété l'ensemble.

La rénovation de l'hôtel (Très déçue il y a deux ans par le côté très viellissant de l'établissement et le rapport qualité/prix). Cette fois-ci notre chambre était très confortable, tout a été bien pensé (chambre tres lumineuse, differents éclairages bien pensés, prises de chaque côté du lit, rangements, connexions USB, très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« personnel d'accueil très agréable et très professionnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel d'accueil très agréable et très professionnel . Restaurant avec service soigné et Chef très attentionné . Mention ++ pour celui-ci chambre très agréable et bonne connection wifi - calme petit-déjeuner en self-service -complet parking aisé

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Super agréable, on reviendra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner à volonté super le cadre et la propreté le quartier résidentiel la proximité de la plage la possibilité de se garer en toute sérénité

« L’établissement est très soigné, aussi bien à l’extérieur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Là où le tableau s’assombrit c’est côté restauration. Il faut savoir que la demi-pension est imposée, ce qui était pratique pour nous, étant données les circonstances. Chaque jour il y a un menu différent, mais unique. Ce ne serait pas un problème si la cuisine était soignée et les quantités suffisantes. Malheureusement, à quelques petites exceptions près, ce ne fut pas le cas durant notre séjour. C’est tout de même décevant pour un hôtel situé dans une région justement connue pour sa gastronomie. C’est dommage, nous pensons qu’il y a encore des progrès à faire pour améliorer cet aspect, d’autant plus que le client n’a pas le choix, à moins qu’il décide de manger à la carte avec le surcoût correspondant

L’établissement est très soigné, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et donne une impression de propreté et de fraicheur. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très bien agencées et respirent la même sensation de neuf que le reste de l’établissement. L’accueil et le service sont très bons et le personnel, ainsi que les propriétaires, près à vous aider à résoudre les petits problèmes du quotidien

« séjour calme et reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

En dehors des olives, pas le choix d accompagnement apéritif même tarifé. Pas de consigne affichée pour le changement de serviettes de bain. Changement?

J ai apprécié la qualité des petits déjeuners ,la variété des diners, la propreté et le confort de la chambre.

« Très bonne adresse : propre, refait à neuf en 2018,... »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Terrasse

Très bonne adresse : propre, refait à neuf en 2018, personnel accueillant et efficace, chambres calmes, confortables et climatisées, proche de la plage à pied (moins de 10 min) et du centre ville Restaurant de très bonne qualité !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La gentillesse du personnel d'une rare qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop loin du centre (commerces restos etc) et infos et plan donnés à l'accueil sur le trajet à pied trop mal explique!!

La gentillesse du personnel d'une rare qualité. Insonorisation parfaite et literie au top!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'établissement est propre et respect le descriptif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

L'établissement est propre et respect le descriptif. Il n'y a pas de petit frigo dans la chambre, ce qui ne permet pas d'avoir de bouteilles d'eau au frais. Lors de ma nuitée (15/7), (la chambre dans laquelle je me trouvais en bout de couloir) j'ai été constamment réveillée par des bruits de canalisation venant de la salle d'eau et des WC , sans doute l'action d'une pompe de relevage lors de l'évacuation d'eau ou d'arrivée. Ce bruit s'est répétée 4/5 fois dans la nuit nous obligeant à nous lever.. le matin j'ai prévenue la réceptionniste de ce désagrément pour être dédommagé de cela. Par ailleurs, la femme de ménage qui intervenait dans la chambre en face, a elle même entendue ce bruit en pénétrant dans ma chambre. Elle est descendu à la réception pour en faire état. Depuis, le 15/7, alors que j'ai contacté par mail le responsable de l'Etablissement , aucun réponse ne m'a été apporté et aucun geste commerciale ne m'a été proposé. En conséquence de quoi, je ne peux pas conseiller de séjourner dans cet établissement qui prône la tranquillité des lieux et à la fois la proximité de la plage...mais c'est sans compter le boucan qui se produit à l'intérieur de l'hôtel..

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est assez petite.

Très bon accueil, propreté, literie confortable, bon petit déjeuner, parking, hôtel situé à 10 minutes à pieds de la plage et du centre ville. Nous avons très bien dîner au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Accueil chaleureux et personnel sympa ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Accueil chaleureux et personnel sympa ! Établissement très propre ; chambre et salle de bain impeccables ! Le repas au restaurant de l'hôtel était excellent !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« idéale pour un sejour court la chambre un peu petite pour une longue durée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'écoulement de la douche n'est pas au top , il manque une chaise dans la chambre

les repas et les petits déjeuner trés bien servis et de trés bonnes qualité

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« tres bon accueil, tres bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

modernisation souhaitable de la douche

propreté, qualité de literie, personnel : tres tres bien Situation géographique, calme appréciables Restaurant de l'hôtel proposant une tres bonne cuisine à un prix tres abordable dans une atmosphère simple mais calme

« Agréable, calme, chaleureux et écologique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons été très bien accueilli par les membres du personnel. On nous a communiqué des informations dès notre arrivée, ce qui nous a permis d'être encore plus sereins pour la durée de notre séjour. L'hôtel vient d'être rénové, tout est donc très propre, lumineux, paisible et agréable. La literie est particulièrement confortable et à la taille de monsieur :). Nous avons vraiment apprécié de n'être qu'à 5 minutes à pieds de la plage. Nous recommandons fortement cet hôtel et y séjournerons de nouveau lors de notre prochain passage à Biscarrosse Plage !

« Tres bon accueil et situation géographique! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de derouleur de papier toilettes, l'absence de chaise, l'absence de table de nuit (niche au dessus du lit), le lit sur roulettes 😕

Tres bon accueil et situation géographique! Le petit dejeuner est généreux et varié. Le personnel est accueillant, souriant, disponible et réactif (pb de mitigeur dans notre douche, solution dès le lendemain matin avec des excuses et un geste commercial)

« Dommage que ayont été au restaurant de l établissement. Le séjour aurait pu être + agréable et - ch »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant. Non professionnel.Trop d'erreurs dans la commande des plats. Au final note TRÈS salée. Il manque des tables de chevet dans la chambre.La tablette au dessus du lit n'est pas pratique. Trop forte odeur de peinture dans la chambre.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

5,6
    « Sejour de deux nuits en Chambre supérieure, au tarif conséquent, qui aurait dû être plus agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Ne correspond pas au descriptif. L'hôtel est en chantier de rénovation. Pendant le séjour, forte odeur de peinture dans le couloir et la chambre. Douche et pas baignoire . Pas de coffre-fort. Téléphone non branche. Pas de dérouleur papier wc. Lits en 80 cm et non 90 cm. Télé non connectée mais après réclamation possibilité de voir les chaines 2,3,8 et quelques autres. Petite penderie trop basse ( une robe courte touche en bas ) .Le prix était le même.!

Personnel souriant et serviable Buffet de petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Notre grand lit, bonne literie ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car 10 €/personne nous a paru excessif !...

Notre grand lit, bonne literie ! Bon conseil sur un restau à proximité, puisque celui de l'hôtel était fermé le dimanche soir, bon accueil !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Personnel très agréable, propreté irréprochable des chambres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être l'isolation entre les chambres mais rien de bien méchant ..

Personnel très agréable, propreté irréprochable des chambres et situation géographique à 500m de la plage, top !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon séjour, quand le temps est de la partie, excellent choix d’hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Une bouilloire pour du thé ou du café serait un plus non négligeable dans les chambres.

Bon accueil - une quinzaine de minutes de la plage à pied. Repas du soir de qualité- Pt déjeuner correct avec choix assez étendu.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Au calme près de l'océan. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Décoration un peu passée.

Très bonne situation. Très bon petit déjeuner, super restaurant. Bruit des vagues pour s'endormir. Le personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« nous n'y reviendrons pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

odeur de pipi de chat nauséabonde dans la moquette de notre chambre. trop de moralisation sur le gaspillage alimentaire et restriction d'eau pour cause d'écologie. papier toilette recyclé impossible à déchirer proprement pour pouvoir s'en servir. petit déjeuner médiocre et minimaliste. rapport qualité prix mauvais.

bien placé, belle estetique du bâtiment de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'accueil à notre arrivée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faisait très chaud dans la chambre, qui était très petite. Il faisait beaucoup plus chaud que dehors. Un climatiseur portable (très ancien) été installée mais tellement bruyant que l'on ne pouvait pas s'entendre parler, donc pas possible de dormir avec la clime allumée. Vu le prix de la nuit, les chambres ont besoin de nouveaux équipement et un bon relooking.

L'accueil à notre arrivée. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Parfait court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre minuscule avec un lit bébé et l impossibilité d ouvrir sa valise, le prix de la chambre très élevé mais lié à la localisation

Bon petit déjeuner complet avec un accueil chaleureux, la situation géographique idéale, un local à vélo bien pratique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« halte sur le chemin du retour de vacances tres agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hauteur de la marche de douche la porte coulissante qui laisse peu d'intimite entre la chambre et la salle de bain

emplacement accueil literie petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que je n'est pas apprécié à mon arrivé à l'hôtel c'est le règlement du sejour tout de suite . La confiance règne !!!!!!!!!!!

Lit confortable , salle de bain correct .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour au Paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Un ventilateur dans la chambre serait un plus sans être un point négatif pour autant

Literie très confortable Personnel très agréable Calme absolu Proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Très beau séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul bémol : le parking n'est pas assez grand. Il avait plu et nous avions de grosses flaques d'eau à la sortie de la voiture.

L'ensemble de la prestation.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon séjours »

Le décore vieillot

Hôtel bien situé calme dommage aurais besoin d'un bon relooking personnel charmant et très gentils.Chambre propre mais poussière dans le hall du à un tapis mon mari étant allergique à la poussière

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bel hotel, super propre.L'accueil à l'hotel est de qualité, ce qui n'est pas la cas au restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le restaurant!! impossible de prendre un verre à 18h sur la terrasse de l'établissement coté jardin! Pourtant la totalité des tables n'est pas dressée pour le repas du soir ... Le serveur du restaurant ne veut pas!! Obligation de boire son verre devant l'accueil de l'établissement coté parking! Seulement 2 choix de vin au verre!! Le serveur pose les plats à table sans conviction on a constamment l'impression de le déranger en plus le rapport qualité prix des menus n'est pas du tout au rendez-vous pour de la sois-disant cuisine maison.

L'accueil à l'arrivé, la propreté inattaquable de l'établissement et surtout des chambres , le calme de l'établissement, sa situation proche de la ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Hotel vieillot, pas un centime de rénovation depuis des années.. Des plafonds bas... C'est du n importe quoi..... Vous demandez un autre plat en supplément, c'est complique....

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Nous avons apprécié le calme de l'hôtel ainsi que sa... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel ainsi que sa proximité avec la plage. Personnel très accueillant et serviable. La chambre était très propre avec tous les équipements nécessaires. La déco n'est pas du dernier cri mais ce n'est qu'un détail. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« chambre spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

ne pas pouvoir poser la trousse de toilettes car l'emplacement prévu à côté du lavabo était constamment plein d'eau (défaut d'aménagement)

chambre spacieuse alentours sous les pins

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Au premier abord l'hôtel semble agréable mais les prestations ne sont pas à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil commercial minimaliste. Chambre trop exiguë et débit d'eau de la douche très réduit. Moquette usagée dans la chambre et linoléum dans la salle de bains. Présence de 2 seaux en plastique servant de poubelles dans la chambre! Wifi non sécurisé avec 1 code par appareil (mais 2 appareils au maximum par chambre).

La situation de l'hôtel, les espaces verts et le calme environnant (fin mai).

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Rapport qualité/prix correct  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Plus d'eau pour se doucher en période de forte consommation (matin/soir) Panne de satellite un soir de match!!!

Rapport qualité/prix correct Chambre à l'étage agréable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel sympa pour un nuit. »
    • Chambre Quadruple Standard

La chambre famille avec des lits superposés tres bien mais de facture mediocre ou viellissant provoquant des grincements à chaque mouvement de notre enfant sur le lit du haut. Look des annees 90 la deco et la salle de bain.Petit coup de jeune à prevoir je pense .

Situation géographique parfaite dans quartier résidentiel calme un tres bon rapport qualité prix avec une prestation de petit dejeuner tres correcte. Nous n'avons pas tester le restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Fade  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de professionnalisme de la réceptionniste vendredi et dimanche. Nous reproche de ne pas avoir réservé en direct : Chambre spéciale pmr attribuée, (salle de bain inondée et dangereuse à chaque douche malgré l'attention), alors que l'hôtel n'est pas du tout complet et que notre resa date d un mois. ????? Hotel mal isolé phoniquement

L'emplacement , la propreté

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« chambre plus chère en passant par booking , a quoi sert de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre plus chère en passant par booking , a quoi sert de passer par ce site internet si la tarif est bien plus élevé , en ce qui me concerne je me passerai désormais des services de booking !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Personnels gentils, établissement très prope  »

Rien à dire

Personnels gentils, établissement très prope

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Confortable »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

Le restaurant et le petit dej avec des produits bas de gamme

La chambre , la salle de bain, la literie, la déco, l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le cadre, le calme et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Super séjour ! Petit-déjeuner un peu cher, mais très très copieux... Personnel très agréable .😀 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une bouilloire serait la bienvenue dans la chambre

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un très bon accueil et un excellent rapport qualité /... »

Un très bon accueil et un excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très accueillant, calme, propre et confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très accueillant, calme, propre et confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« très bonne restauration. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

les animaux sont admis mais mal tolérés.

très bonne restauration.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« 1 nuit au calme parfait pour des randonneurs vélo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Calme et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Salle d'eau salle, mauvaise isolation phonique et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Salle d'eau salle, mauvaise isolation phonique et surtout très cher pour la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Agréable et sans surprise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Endroit très calme avec juste ce qu'il faut comme bruit de la mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Très agréable, Calme tout près de la plage À 10mn à pied... »

Très agréable, Calme tout près de la plage À 10mn à pied du centre

« Hôtel très agréable, très calme et très propre. Très bonne literie »

Très bon petit dejeuner

« L acceuil est vraiment très agréable »
    • Chambre Triple Supérieure avec Terrasse

L acceuil est vraiment très agréable

« Lit balcon p'tit dej »
    • Chambre Simple Supérieure avec Balcon

Prix

Lit balcon p'tit dej

« Situation  »

Matelas trop mou

Situation Calme

« La situation et le niveau de confort  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation et le niveau de confort

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme et le petit dej

« Un bon moment  »

Un peu cher ...

L emplacement, la propreté , le personnel et le petit déjeuner copieux

« L endroit, l acceuil du personnel, literie ttes confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le débit debl eau dans la douche, pas assez puissant pour se laver corretement.

L endroit, l acceuil du personnel, literie ttes confortable.

« Ne pas reserver au dernier moment car la chambre allouée est minuscule pour un hotel 3 etoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre (301) tres petite. Le Velux occupait la moitié de la chambre.

Propreté, situation, personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Les matelas sont tip top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les matelas sont tip top ! L’accueil formidable, et l’emplacement très calme en périphérie immédiate du centre et de la plage 👌🏼

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel est adorable ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure avec Terrasse

Le personnel est adorable ! La literie est génial, je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Personnel accueillant »

Un peu cher

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Propreté irréprochable,équipements très bien...Un endroit charmant et un acceuil aimable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bien reposant »

accès à la place

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit, qui prend toute la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L'emplacement »