Commentaires sur l'établissement Hotel Novel Restaurant La Mamma 3 étoiles

69, Av. De France, 74000 Annecy, France

#103 sur 127 hôtels à : Annecy

Notre chambre supplémentaire au 5° était vieillotte et n'était pas tout à fait propre (corn flake au sol, trace sur la table de nuit).. pour 140 E peu de flexibilité sur l'heure du départ le dimanche matin (11h) sachant que l'on avait terminé la maxi Race à 5h du matin Lits très étroits au 4e

Personnel sympathique et flexible (nous avons pu arriver un peu en retard pour le diner) Bon accueil Emplacement calme, 2 Km du lac

L'isolation avec les chambres au dessus (limite) dans la salle de bain un coup de peinture serait le bienvenue Avec les orages..... pas de télé réparateur la semaine prochaine mais vous n'y pouvez rien.....

L'accueil le restaurant très bon.

Insonorisation pourrait être améliorée La penderie n’est pas pratique: difficulté à suspendre des vêtements sur les 2 tringles . Il vaudrait mieux qu’il n’y ait qu’une tringle qui fasse toute la longueur

Tres bon accueil. Même en arrivant à 9:30 pour le petit déjeuner ils réapprovisionnent en viennoiserie ... très bon rapport qualité prix

Écran tv un peu petit, équipements salle de bains moyens (joints noircis, fuite sur douchette, écoulement lavabo paresseux)

Personnel, sauf exception, souriant et agréable, bonne literie

la localisation et l'accessibilité

le petit déjeuner, la souplesse (on a pu prendre le petit déjeuner 45 mn avant l'ouverture prévue), l'amabilité du personnel

J’ai pas apprécié le lit trop dur les draps et serviette raiche la salle de bain avec des cheveux j’ai pas apprécié pour un hôtel 3etoiles tête d oreiller avait un trou

Rien a çet hotel

Équipement de la chambre sommaire.pas de deco. carrelage au sol dans la chambre donc froid. J'attendais beaucoup mieux pour une chambre à ce tarif.

Le personnel accueillant et disponible

chambre pas moderne, odeur de renfermé, wifi ne marchait pas, bruit de la clim/chauffage, pas de place dans la sdb pour poser les affaires et un mini sachet gel douche donc une seule douche possible, pas de boissons ni frigo dans la chambre

Les murs en papier. Beaucoup de bruits : pas génial les talons de la voisine du dessus :( Le surprix pour le 31 Décembre : 120 euros au lieu de 85

Chambre propre.

Nous avions réservé 1 chambre lit 2 personnes pour 15h. A notre arrivée à 16h la chambre n'était pas faite mais personne n'avait vérifier. C'est à dire que l'on nous a donner les clés et surprise.... lit défait et 2 lits 1 personne au lieu de 1 lit 2 personne. On nous à fait changer de chambre pour aller dans 1 chambre pour personne à mobilité réduite. Pas de porte séparant la chambre de la salle de bain. Et entre nous baignoire inaccessible pour quelqu'un en fauteuil. Le matelas était inconfortable. En bref ABSOLUMENT PAS SATISFAITE VU LE TARIF

Le petit-déjeuner était bien.

Avant de vous demander à l arrivée si vous avez fait bon voyage on vous demande de régler vos nuits , douche défectueuse, climatisation bruyante,

Pas grand chose de positif

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle de bain avec de la moisissures au plafond et dans les joint au niveau de la baignoire... Litterie relativement dure.

Personnelle accueillant et vraiment sympathique et restaurant vraiment top

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le repas du soire était vraiment MOYEN aucune préparation et a des prix cher pour une famille avec des suplement qui ne sont pas dit ou afficher .Vos mieux aller manger a l extérieur . La propreter dans la salle de bain laisse aussi a désirer surtout le plafond .

Le petit déjeuner était bon ainsi que l acceuil .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Equipement sanitaire un peu vetuste. Pas de quoi faire un thé dans la chambre. Cuisine très moyenne.

Amabilité. Calme. Petit déjeuner. Parking attenant.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Un hôtel 3 étoiles, avec interdiction de manger dans les chambres et donc sans service en chambre. Un petit déjeuner médiocre au vu du prix. Les joints de la salle de bain biens noircis.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la propreté de ma chambre et surtout ma salle de bain Robinet qui fuit, sèche cheveux hors circuit

Tres moyen Et petit déjeuner ne justifie pas son tarif!!!”

Nous n'avons pas apprécié les traces noires dans les joints autour de la baignoire et de la faïence de la salle de bain. L'écoulement très lent (car presque bouché) du Lavabo. Tout cela fait planer un doute sur la propreté, ainsi sur la qualité de l'entretien des matériels au service du client.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre relativement petite compte tenu du prix payé (à peine plus grande que dans le Première Classe d'Annecy). L'emplacement nécessite tout autant la voiture.

Personnel souriant et disponible. Chambre propre.

LA CONVIVIALITE

Pas aimé D'abord en arrivant on me demande payer imédiatement la réservation ensuite, je réserve deux petitts dejeuners pour mon épouse. Résultat comme il y avait 2 cars, elle n'avait pas de pain et de croissants

L'hôtel est situé en plein milieu de cités , le parking public n inspiré absolument pas confiance, paiment d avance obligatoire le jour de la présentation !!!!!

Insonorisation des chambres .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l'hotel est bien mais gros problème d'isolation on entend tout ce que font nos voisins ! Bien dormir peu devenir compliqué… on entend les rapports sexuels, les chasses d'eau , les douches ! bref vraiment mauvais.

odeurs nauséabondes dans la salle de bain. la douche était bouchée, le pommeau de douche s'est cassé pendant notre séjour et le robinet d'eau du lavabo offrait de l'eau bouillante à la place de l'eau froide....

Literie trop dure, pas de frigo, et surtout un petit déjeuner trop cher rapport qualité prix. Cet hôtel manque de jeunesse et de modernisme.

Tranquillité

L'accès est momentanément compliqué en raison de travaux sur la rue adjacente. Un seul ascenseur dessert tous les étages de l'hôtel, d'où une attente parfois longue aux heures de pointe. Et l'accès à l'escalier n'est pas pratique. Une douche serait plus pratique que cette baignoire glissante et semi-cloisonnée

Buffet bien approvisionné pour le petit déjeuner. Le personnel est accueillant et disponible. La literie est agréable.

Les prix sont un peu excessifs , 152€ la nuit pour un Hôtel 3 étoiles , 12€ le petit déjeuner, 4,5€ la bouteille d'eau. Il est dommage d'être un peu loin du centre pour sortir . Le mieux est d avoir un vélo .

Un personnel adorable , de l'accueil aux femmes de ménage . Nous avons apprécié les belles terrasses mises à notre disposition, ainsi que le parking à proximité.

La distance à pied du centre ville (mais il y a des bus, et les parkings ne sont pas chers en ville) Certains joints noircis de la salle de bain pourraient être refaits

La tranquillité, le cadre, le personnel, la terrasse extérieure ombragée

Hôtel situé à 1.7 km du lac et des plages où il y a des parkings gratuits. Donc l'emplacement est pratique et surtout très calme par rapport au centre d'Annecy qui est assez bruyant et pas mal embouteillé. A savoir les parkings en ville sont peu chers à partir de 20h. Hôtel très propre, comme neuf, avec un personnel professionnel, accueillant et attentif à vos demandes. Chambre très confortable avec climatisation Petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix et de fraîcheur et possibilité de le prendre en terrasse. Nous avons diné une fois au restaurant, le repas était excellent avec des plats et produits de qualité. Nous recommandons tout à fait cet hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La mauvaise surprise à notre arrivée, on nous annonce que les clients booking n'ont pas le droit au règlement par chèques vacances (le coût de notre séjour étant de 354€) Devant notre étonnement, la responsable arrive, hautaine et méprisante, elle nous explique que booking prends une commission et les cheques vacances aussi, alors qu'ils ne les acceptent pas pour les clients qui réservent par booking, nous lui expliquons que nous réservons exclusivement nos séjours par booking depuis des années et que c'est la première fois qu'on nous dis ça. Alors le sourire au lèvres elle nous explique que les gens un peu malins utilisent booking pour trouver un hôtel et ensuite contactent directement l'hôtel pour réserver, en précisant que chez eux c'est même moins cher.... Ceci étant elle nous a proposé une solution alternative, à savoir que nous cherchions un autre hôtel (il était 20h et nous avons 2 filles de 10 et 12 ans) sachant que la première nuit à venir nous serait facturée quand même (150€), toujours avec son air hautain et méprisant bien évidemment...

Le petit déjeuné, varié et de qualité, le personnel attaché y est très aimable. La localisation, à moins de 10 minutes en voiture du centre d’Annecy. La clim dans les chambres très appréciable par 35° à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Aménagement de la chambre, salle de bains un peu datée

Accueil à minuit par le propriétaire de l'hôtel très sympathique qui a pu me proposer un repas à cette heure tardive

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Salle de bain correcte mais sans plus. Petit déjeuner assez bien, sans être exceptionnel.

Hôtel assez bien. Chambre agréable, confortable et au calme. En gros, tout ce que j'attendais d'un hôtel en ville, pour y passer une nuit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Un petit déjeuner....d'un autre temps avec du café en thermos et donc pas moyen de se faire un expresso. Pas de jus de fruits frais. J'ai sans doute eu de la chance d'avoir pu me garer sur le boulevard...le parking sous-terrain d'à coté était plein Une SDB - WC sans porte ??? C'est même pas étrange, c'est carrément suspect ...

Bon accueil

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La réceptionniste n'a pas su nous dire comment nous rendre à pied à la mairie d'Annecy le Vieux qui est à seulement 1 km de l'hôtel. Matelas un peu mou à mon goût.

Emplacement idéal pour nous, qui devions nous rendre à un mariage à la mairie d'Annecy le Vieux. Bon rapport qualité/prix. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet classique. Chambres propres et rénovées. Salle de bains pas complètement rénovée mais très correcte. Quartier résidentiel tranquille. Le bus N°5 vous amène à 100 m de l'hôtel depuis la gare Sncf en 20 minutes.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La baignoire dans la salle de bain, difficile pour les douches avec les enfants. Le confort était moyen au niveau de la literie, ainsi que l'insonorisation, heureusement que la rue n'est pas bruyante. Les chèques vacances refusés parce qu'il s'agissait d'une réservation booking... Le petit-déjeuner, sans aucun produit local, et très cher. L'éloignement du centre ville

La chambre familiale

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

La chambre était petite pour un 3 étoiles. Mon époux avait beaucoup d'affaires pour le trail.

Sur la photo il y avait une vraie douche mais nous avons eu une salle de bain avec baignoire. Nous avons horreurs des douches dans une baignoire. Avec une fracture non consolidée au bras gauche , j'ai glissé en sortant. Heureusement j'ai pu me rattraper mais ça aurait pu être plus grave.

Petite fenêtre , verres à dents en plastique ( 3 étoiles...), petit déjeuner sans caractéristique mais à 12 euros et un café qui n'était pas digne de la MAMMA !

Personnel bien disponible et souriant, couchage agréable, chambre calme.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit déjeuner trop.cher Manque de charme pour un logis de france. Rapport qualité prix un.peu cher

Côté pratique de l hôtel. Prestations sans surprise Accueil sympa Professionnalisme

Seul bémol, peut-être, les lits sont courts !!!! (pour les plus de 185 cm). Mais, c'est un détail !!

Accueil, comme d'habitude (...) chaleureux et aimable. Emplacement idéal pour arriver en voiture. 40 minutes à pied du centre, temps idéal pour une mise en jambe,,,ou pour la digestion. Annecy, avec les taxis, c'est top !!!! moins de 15 euros pour entrer, après un repas....bien arrosé. L'accueil de Jean-Claude et de son épouse est toujours chaleureux et convivial. Les 2 Suisses !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit double était un peu petit et penchait sur les côtés. Le murs sont fins. On entendait la personne utiliser l'eau dans sa salle de bain. La musique et le bruit de la terrasse nous a un peu dérangé, peut-être faut-il demander une chambre sur l'arrière?!

Hôtel pratique pour un week-end en famille. Les enfants ont adoré le lit à étage.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Mauvaise odeur dans la chambre en arrivant, il a fallut laisser la fenêtre ouverte un long moment malgré le froid. Petit déjeuner très limite, ne vaut pas 12 euros. Pas de choix et il manquait toujours quelques chose, table sale, plus de cuillère, plus de cacao dans la machine, pas de citron pour le thé, plus de lait et viennoiseries industrielles.

Personnel souriant malgré tout

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Accueil très désagréable voir hautain... Même pas un seul mot d'excuse suite à un déclenchement d'alarme d'incendie Chauffage en panne dans la chambre, on nous a donné un chauffage d'appoint et même pas un geste commercial ! Pour une seule nuit ça fait trop !

la chambre n'est pas propre. le séchoir dégage de mauvaises odeurs. la chambre est petite, pas de poubelle dans la chambre. le personnel est moyen.

le petit déj

un peu dommage de devoir demander des plateaux pour le petit déjeuner et de les attendre 10' ensuite. le parking de l'hôtel étant trop petit, il faut se garer dans la rue si on rentre tard dans la soirée.

la propreté des lieux, la qualité du couchage, le calme global, le professionnalisme du personnel d'accueil, la variété au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Un peux bruyant le soir, manque d'un distributeurs de boissons, et autres (coupe fin), car pas trop de solution pour manger quelques choses le soir il et vrai après 22h 00. Manque d'explication aussi sur le système de lumière qui s'allume uniquement avec la carte qui vous sert pour ouvrir la porte.

Le personnel sympa, a la réception pas toujours du monde

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Dans la salle de bain, le volet en verre au dessus du bord de la baignoire qui sert de protection n'est pas très pratique. C'est tout !

Le calme, malgré que l'hôtel soit situé le long d'une avenue, les nombreux parking tout proche, et la proximité du centre ville et des commerces. La climatisation dans chaque chambre, le personnel très sympathique.

Accueil un peu froid . Pas de place sur le parking extérieur ni dans le parking public en sous sol voisin. Salle de bain trop petite , sèche cheveux gadget, robinetterie très bruyante .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le temps de réaction à l'ouverture de la porte de chambre !!!! Carte ou " ondes négatives"....

L'acceuil et le service du soir,avec le brin d'humour du personnel....

L'accueil n'était pas bon du tout! On a demandé un petit lit bébé et on arrivant on eu la surprise d'avoir un surplus de 20€ sur notre facture!!! Dommage pour un enfant d'un an!!!! Les serviettes ont été oubliés dans notre chambre

Petit déjeuner très moyen : Aucun produits locaux comme un fromage ou une tomme sa Savoie par exemple . Un gâteau frais fait maison serait un plus. Trop cher pour des produits de base.

Bonne prestation hôtelière

Il y a un problème de fonctionnement avec la douche, peu de chose, mais à contrôler.

l'hôtel est beau, propre et le personnel très agréable. Nous y reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Prix un peu élevé car le petit déjeuné n'est pas compris dans le prix de la chambre

endroit assez calme, literie très bonne, accueil très chalereux

Le restaurant, je m'attendais à un standing en adéquation avec les 3 étoiles hors ce n'est pas le cas. Repas peu satisfaisant je ne recommande pas le restaurant ce qui est dommage car l'hôtel lui est bien.

La localisation, l'accueil et la chambre était très bien.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'ampoule de la sdb chauffait trop et émettait un bruit une fois éteinte assez agaçant. On ne peut pas verrouiller à clé la porte de la sdb.

Le parking proche gratuit. L'acceuil était agréable.

le petit dejeuné n'est pas inclus dans le prix de la nuit ( qui est déjà assez élevé)donc 11euros en plus pour un petit déjeuné. nous avons mangé un soir au restaurant et nous n'avons pas du tout aimé le repas, pour un 3 étoiles nous avons été déçu...

le confort de la chambre et sa propreté

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Viennoiseries datant de la veille? Ils étaient sec, et le petit déjeuné peu de diversifié. Les alentours pas terribles et la situation est peu valorisante

Bonne literie, et insonorisation, propre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas de pancarte pour mettre sur la porte pour pouvoir faire la chambre ou non ! Ou pour ne pas être dérangé ! Une des femmes de ménages est rentré alors que nous étions couché ! Insonorisation tres médiocre !

Bon petit déjeuner Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Petit déjeuner décevant par rapport au prix. L'hôtel est assez loin du centre.

Très bien dormi, aucun bruit, chambre correct et plutôt propre, réception ouverte toute la nuit. personnel sympathique. J'y retournerais

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

le manque d'information spontanée si vous ne posez pas les questions on ne vous dis pas grand chose (pas de restaurant le midi le 14 juillet ) C'est Annecy c'est sûr mais un peu cher quand même , parking trop petit (un en sous sol mais on ne l'a su qu'après)

Hotel propre , chambre avec bonne literie , bien insonorisée, personnel poli. Bonne situation géographique pour aller au centre ville. Cadre assez agréable .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le petit déjeuner est vraiment cher pour ce que c'est. Très peu de choix au buffet... La climatisation ne marchait pas. Il faisait vraiment super chaud dans la chambre.

Hôtesse d'accueil très gentille et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

La responsable de l établissement est peu arrangeante et très concernée par votre carte de crédit dès votre arrivée. Difficulté pour trouver une place de parking en soirée.

Chambres propres et literie confortable.

Le personelle

Douche au lieu d une baignoire

La restauration excellente, personnel tres gentil et compétant

Le prix et la femme de ménage qui rentre dans ma chambre sans frapper alors que je dors.

L accueil

Le personnel très accueillant et disponible. La chambre propre et spacieuse.

Super literie Bon personnel

La literie

La chambre photo trompeuse

le petit déjeuner pas trop de viennoiseries

literie parfaite et le calme de l'établissement

un peu de poussière

bon petit déjeuner

Connections wi-fi et TV

Les services

L'accueil était excellent

Pas de bouteille d'eau dans la chambre

Petit déjeuner généreux et bon confort de literie

La connexion internet infernal ... pas de signal ... inutilisable

Le lit fait du bruit à chaque mouvement Drap housse déchiré est à l envers

Petit déjeuner de qualité

Emplacement parfait dans cette belle ville. Personnel adorable !

L'environnement paysager est un peu triste

Bon rapport qualité prix