Commentaires sur l'établissement Logis Regina 3 étoiles

48 Av. Alsace-Lorraine, 63150 La Bourboule, France

#10 sur 16 hôtels à : La Bourboule

La surprise du parking qui sur Booking est en principe gratuit. 3€ par moto au lieu de 10€ car le parking était en travaux. Nous n'avons pas été informé à l'arrivée, mais au moment de payer au départ.

Le personnel de l'hôtel qui nous a proposé une chambre plus adapté Le petit déjeuné La localisation de l'hotel en centre ville

L'accueil : au départ personne, nous avons attendu et puis la personne qu est arrivée était moyennement accueillante. Elle a refusé de nous changer la bouilloire de la chambre qui était sale et rouillée. La moquette de la chambre était usagée et même si c'était propre, cela fait mauvais effet.

Propreté de la chambre et confort du couchage. L'espace bien-être proche de la chambre, gratuit et ouvert jusqu'à 22h. La proximité des rues commerçantes et des restaurants. Le parking gratuit juste à côté.

Accueil pas forcément très chaleureux, ça dépend de qui est a la réception ! J’ai fait un massage sur place, qui n’était absolument pas détente ! par contre, tres bien pour lutter contre les problèmes de dos (ça m’a évité de devoir retourner chez l’osteo...). Ce n’était pas le but initial mais au moins ça a été utile !

Espace détente jacuzzi, hammam et piscine très sympas. Petit dej assez sympas. Bon repas au resto et plat enfant accompagné de légumes, super, ça change des sempiternelles frites !

L'accueil n'a pas été très chaleureux,la chambre était propre mais vieillotte et la moquette vraiment sale,dans la salle de bains il n'y avait pas la possibilité d'accrocher le flexible de douche au mur afin de se doucher tranquillement!L'espace spa n'est pas assez chauffé,l'eau de la piscine était vraiment fraîche.

Piscine archi froide !!! Dommage pour une piscine "chauffée", petit dej basique, avoir à monter soit même le lit parapluie à l'étage et l'amabilité de certaines personnes du personnel...

Jaccuzi, restaurant, la literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Je n ai pas aimé la salle de bain trop petite et les portes de séparation des chambres non isolantes on a l impression que les autres clients vont rentrer dans la chambre

J ai bien aimé le site et l emplacement situé près des pistes

J'aurais aimé un système de douche en plus de la baignoire. Et il manquait de propreté, notamment sous les lits quand on a déplié le lit gigogne.

Les lits étaient très confortable. Placard très spacieux. Télé dans chaque chambre. C’était très agréable d'avoir la piscine dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

salle de bain beaucoup trop petite et pas de quoi poser nos effets personnels mobilier assez vieux et cassé la café dans la chambre était infecte petit-déjeuner non compris dans le prix de la chambre

lit confortable

Piscine pas assez chaude. Chambre cote route un peu bruyante. Rideau pas assez occultant

Chambre correcte. Ascenseur appréciable. Pas pris le petit dej. Jacuzzi et hamam bien.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

A notre arrivée tardive, la réservation n’apparaît pas - réservation pourtant faite la veille. Comme lu dans un autre commentaire et confirmé par la gérante, problème de communication avec booking.com, heureusement que l'hôtel n'était pas complet!!!

Accueil agréable, propre

l hôtel ne propose rien de ce qui est marqué : spa,piscine etc…peut être à cause du hors saison !!! il faut donc réécrire la fiche de présentation !!! il n y a pas de parking privé…erreur fiche !!! pas de rideau d douche sur la baignoire, on met de l eau partout si on veut se doucher réellement !!!

la restauration est parfaite, le petit déjeuner aussi sauf qu il manque toujours quelque chose :assiette, verre,pain, croissant … il faut réclamer , c'est pénible! mais la patronne est là qui fait de son mieux pour satisfaire…. en hors saison ,on compte peut être plus !!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Le manque de parking privé,pourtant normalement prévu. Dans la douche,seule la pomme de douche fixe(c'est à dire du plafond)marchait et coule sur la tête.A régler pour les suivants!

le petit déjeuner était bon et copieux,mais manque de fromage,le 2ème matin! la literie était confortable et l'hotel calme .Les soirs ou nous avons diné étaient vraiment très bons!De plus,le cadre était bien agréable.(décoration sobre,mais jolie)

la salle d'eau pourrai être mieux si à la place d'une baignoire moins économique en eau qu'une douche en plus celle ci occupe trop de place .pour nous une douche est plus efficace qu'une baignoire .

le diner du soir ,le petit déjeuner de très très bonne qualité avec des croissants chaud nous avons aimer le jacuzzi et le hammam .la situation géographique et la gentillesse du personnel.

Un hôtel de charme, avec excellente qualité de prestations (confort et calme des chambres, équipement, finition ...). La piscine (petite mais déjà ludique) et le jacuzzi sous véranda avec solarium sont très appréciables. Un séjour ressourçant.

Hôtel bien situé, à deux pas du centre ville et aux portes du massif du Sancy Parfait pour découvrir la région, L' espace détente et piscine est un vrai plus en fin de journée, après les randos en montagne ou les balades en Auvergne.

La salle de bains trop petite, pas de rideau pour la douche. Petit déjeuner limité ( pas de salé). La piscine est la bienvenue, dommage qu'il n'y est pas de terrasse extérieur pour profiter du soleil

Emplacement idéal pour visiter la Bourboule.. Literie agréable.pain et viennoiseries de bonne qualité

Malgré ma réservation sur booking.com, effectuée de nombreuses semaines auparavant et confirmée par mail, lorsque nous sommes arrivés, aucune chambre n'était réservée... Heureusement que l'hôtel n'était pas complet ! La direction de l'hôtel m'a signalé qu'elle rencontrait de nombreux problèmes avec les réservations faites sur booking.com. Personnellement, à l'avenir, je m'en passerai et je réserverai par téléphone, d'autant que le prix de la chambre était le même, booking.com ou pas. Ou est le plus ?

Confort de la chambre et qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Chambre mansardée et exiguë ( n° 28) /un régiment de mouches sous chaque vélux à notre arrivée/ Moquette fatiguée et poussiéreuse/ Ménage succinct ( il était possible décrire sur le pied de la TV comme sur les poutres/ savonnette laissée sur le bord du tub de la douche le matin et trouvée au même endroit le soir)/ une partie d'un mur en moellons apparents , sans peinture/ Rien pour poser les accessoires de toilette (ex savon) dans la cabine de douche/ Lampe de bureau sans ampoule et sans possibilité d'être branchée (sans prise murale). Petit déjeuner presque correct, à condition de le prendre dans les premiers ( à 8h 1/2 tout était "ramassé" . Parking privé proposé dans l'offre, mais de capacité réduite ( env 8 voitures). Nous nous posons les deux questions suivantes: - cette "chambre" nous a-t-elle été affectée parce que nous l'avons réservée par Booking.com ? A l'avenir nous hésiterons avant d'utiliser votre site... - cette chambre a-t-elle été visitée par l'organisme qui a attribué 3 étoiles à cet hôtel qui n'en mérite qu'une ...au mieux? NB. Nous avons mentionné ces remarques sur la fiche d'appréciation fournie par l'hôtel.

Devoir reclamer un lit bebe malgre une demande explicite lors de la reservation, devoir le porter jusqu a la chambre, le monter et y mettre les draps nous meme. Pas aimé l absence de bonjour le matin non plus. Odeur de renfermé dans la chambre. Pas le nombre de serviettes pour le nombre de personnes dans la chambre, il a fallu reclamer.. Pas le bon nombre de tasses/verres non plus... Etre oblige de prendre une chambre 4 personnes lorsque vous etes un couple avec un enfant de 5 ans + bebe de 1 an... Bref etablissement pas recommandable.

La piscine hamam

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Une ambiance ou un climat plutôt triste dans cet hôtel qui semble souffrir de l'absence de clientèle. A l'image de la ville plutôt désertée...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Le prix Pas super aimable N a pas le temps de vous faire une facture à 8h alors qu il n y a personne J ai voulu déjeuner a 7:30 et rien personne du coup pas de petit dej avant 8h ce jour la...je reviendrai pas

Le diner

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

La chambre trop petite qui a besoin d'un bon rafraichissement et dons la moquette est usée ainsi que dans les couloirs de circulation

Ke restaurant de Regina est très bien

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Restaurant trop classique qui ne nous a pas donné envie d'y manger, piscine un peu fraîche, selon les chambres le bruit de la tuyauterie quand un voisin prend une douche

Les chambres familiales, L"espace piscine, la localisation géographique, l'amabilité du personnel tant à l'accueil que ceux qui font les chambres (ça n'était pas le cas il y a 2 ans)

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La propreté La décoration trop vieille Le manque de place pour faire sécher les vêtements de ski et de piscine

Bonne literie Bonne températures piscine et jaccuzi Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

L hôtel effectuait sa réouverture de saison Tout était prêt et l équipe au petit soin Avec un sourire et une gentillesse qui nous a permis une détente totale

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Le personnel peu chaleureux et accueillant à la limite de la politesse et du professionnalisme.

la piscine et le jacuzzi très appréciable après des journées bien remplies.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Le côté frugal et calculé (1croissant et 1 morceau de pain impose par personne) du petit déjeuner, mais les produits étaient frais et bons.

Chambre familiale spacieuse et confortable. Hotel idéalement situé et calme. Piscine et jacuzzi très agréables

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Nous etions venu pour se détendre donc on est venu de loin pour le cote spa.et quand on est arriver la proprietaire nous a dit que c'etait fermé...ce n'etait pas indiquer sur le site.la soupe ete trop épissé et la propreter des moquettes et la deco ete bof...

Nous avons bien dormi, a cote de tout, et la personne qui s'occupe du diner a ete adorable.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

La chambre spacieuse.Le lit confortable,le personnel sympathique et souriant,la piscine et le jacuzzi très bien,accessible jusqu a 22 h. On reviendra.

L'accueil est un peu froid. Le petit-déjeuner est basique pour le prix et la salle d'eau très petite pour une chambre familiale. Le jacuzzi de la piscine est plus un bain chaud qu'un bain à remous.

Le restaurant est excellent et le service en salle impeccable. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

pas de produits salé au petit déjeuner (jambon, fromage). Mauvaise connexion de la télévision. Pas de produits fermiers et locaux au petit déjeuner.

Chambre propre, personnel courtois, piscine et jacuzzi disponible toute la journée jusqu'à 22h. Bonne situation géographique. 1 seul placard de rangement pour 4 ... peu de rangement !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le manque d’amabilité d'une seule personne à l'accueil qui n'est pas très avenante. La décoration de la chambre pourrait être refaite.

Le restaurant, le petit déjeuné, la piscine et le jacuzzi. L'immeuble est très beau, entrée, salle du restaurant.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

le hammam et le jacuzzi en panne sur toute la durée les douches pas très modernes dans certaines chambres

la nourriture bien qu'un peu "crémeuse" les chambres l'emplacement par rapport à la ville

Accueil déplaisant de la propriétaire, wifi inutilisable, jacuzzi éteint et propreté piscine douteuse, "service" dans la chambre - notamment équipement salle de bain - pas du tout à la hauteur d'un 3 étoiles, petit-déjeuner basique.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La bande passante de la connexion à Internet: la liaison Wi-Fi avec la borne de l'hôtel est excellente, mais le débit de la passerelle vers Internet est faible. Ce handicap ne dépend pas de l'hôtel, mais des autorités locales qui considèrent peut-être que les clients d'une station thermale n'utilisent pas Internet...

Piscine intérieure d'autant plus remarquable qu'elle n'était pas annoncée par le site Booking.com, et qu'elle est à 10 m de la chambre, au même niveau Excellence de l'accueil. Grande qualité de la cuisine, à la petite exception près du plateau de fromages, un peu suranné.

Difficultés pour ranger dans la chambre, mobilier insuffisant.

La situation géographique, le personnel, le très bon rapport qualité/prix, le très bon accueil fait pour moi et mon animal pour qui on n'a demandé aucun compte et aucun supplément.

Nous n'avions pas de chambre réservée à l'arrivée, par contre une solution de remplacement a été trouvée. L'accueil de la patronne était très froid et à la limite de la politesse.

température de la piscine trop basse ; nous n' avons pas pu en profiter de ce fait

chambre calme , literie confortable, sanitaire propre ; et personnel très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La diversité des plats dans les menus . Pas de plats supplémentaires à la carte que ceux déjà dans les menus. aucune crudité en entrée.

L'ensemble des prestations.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le premier contact à l'accueil, la personne n'était pas très souriante et ne nous a pas donné de renseignements sur son établissement. ( piscine, services de l'hôtel. ..)heureusement que nous avions pris les informations sur le net. Après, elle s'est montrée plus détendue.

La proximité du centre ville. La restauration et le calme de la chambre sur cour. Qualité du couchage très correct. La dimension de la chambre. Personnel à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les chambres sont vieilles La propreté des draps sûrement une erreur car n a pas eu la chambre prévue suite à une demande de notre part

Piscine sauna Petit déj Personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Ns avons trouvé la chambre un peu petite et la déco moyenne, la tête de lit bruyante...

petit déjeûner très bien. Ns n'avons pas dîné au restaurant.

un accueil peu chaleureux à la réception

ag

Chambre bien insonorisée. Lit très confortable.

Très bien ! Grande chambre, bon pdj, piscine agréable

La situation dans la ville la vue depuis le balcon le calme

Personnel très serviable, Mon fils et moi avons reçu une chambre avec 2 lits piscine et whirlpool

Tout est bien

Le tout

Le parking trop petit et pas de plats régionaux à la carte du restaurant. Truffade fondue.....

Le petit déjeuner 👍

Literie en mauvais état. Moquette très usagée etc...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Pas de chauffage salle de bain

Convivial et calme

Le silence, le jacuzzi, le sauna, lit confortable, bon petit déjeuner.

La propreté des draps (alaise et draps tâchés, présence de poils sur les oreillets et sur l'alaise). Accueil moyen

Le jacuzzi et le hammam

Diversité

Pas de parking

L'accueil et la piscine

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Piscine pas chaude.

Propreté de l établissement.confort des lits et chambres

Tres bon accueil dans cet hotel tres bien place. Chambres propres et literie confortables.

Matériel vieillissant

La chambre quadruple très bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

température de l'eau de la piscine,accueil particulier du fait de la réservation par booking!

gentillesse du personnel,restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

A besoin d'être rénové, couloir de chambres très étroits, tapis usés, vieillots

Bonne salle à manger

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La baignoire

Hôtel bien situé

Chambre spatieuse et propre

le spa est agréable après une longue marche....le personnel est sympathique

Accueil , disponibilité ,propreté ,chambres spacieuses, environnement calme !Un vrai hôtelier!

Le matelas de notre chambre trop ancien je pense

Le personnel et qualité du service

la non prise en compte de ma demande de chambre avec douche et non baignoire pour raison de mobilité

Le personnel est particulièrement agréable et la cuisine délicieuse

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

le jacuzzi super !

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

chambre vetuste

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Température piscine et chambre peu moderne

Jaccuzi

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

le restaurant, la moitié des produits proposés aux menus était épuisée.

la piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Par rapport a la chambre le prix trop Cher

L accueil

Chambre vétuste Moquette rideau et salle de bain

Un bon petit déjeuner La piscine jacuzzi même vetuste Literie bonne