Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Des Châteaux De La Loire 2 étoiles

12, Rue Gambetta, 37000 Tours, France

#16 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très agréable sejour, nous reviendrons probablement dans cet hotel lors d'un prochain voyage à Tours »
    • Chambre Double Économique

l'accès en voiture n'est pas très facile , circulation en centre ville difficile avec le tram qui coupe la ville en deux.

la luminosité et la vue degagée de notre chambre, petite mais bien equipée. la disponibilité du personnel d'accueil par ailleurs très aimable. La qualité du petit dejeuner et l'accès aux etages par ascenseur

« Excellent séjour, je recommande »
    • Chambre Double Économique

- Matelas un peu grinçant, mais cela reste un détail

-Localisation parfaite pour explorer les points d’intérêt de Tours à pied (restaurants, bars, basilique) - Proximité de parkings (souterrain et extérieur, mais payants) - Les chambres étaient propres et accueillantes, d’un standing bien supérieur à un deux étoiles - Personnel accueillant et agréable, la réception était ouverte 24/24

« Hôtel démodé »

Pas de climatisation , chaleur étouffante dans les chambres , odeur noseabonde dans la chambres des enfants (produit ou autre ), escalier bruyant , balcon très dangereux pour les enfants ! Parking payant et hors hôtel !

Déjeuner très bon, hôtel très propre , acceuil chaleureux .

« Nous avons la chambre 15 cette chambre était bruyante des... »
    • Chambre Double Économique

Nous avons la chambre 15 cette chambre était bruyante des bruits comme si l on déménage je pense que c est LaSalle de petit déjeuné qui y résonne De nombreux problèmes pour y accéder sans interdits et sans unique On nous avait proposé une place de parking mais le parking était fermé

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« parking très proche national 24/24 7/7 a 9 euros les... »

laisser ses clefs a chaque fois est un peu infantilisant.

parking très proche national 24/24 7/7 a 9 euros les 24 heures ( a régler a l'hôtel) chambre confortable, volets aux fenêtrex pour obscurité parfaite proximité de l'hypercentre et du vieux tours.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Exellent »
    • Chambre Double Économique

Exellent accueil hyper gentil 2 étoiles mais franchement chambres simple mais cela vaut largement un trois étoiles un petit déjeuner super bien parking pour la voiture plein centre ville un resto j uste en face très bon bref super hôtel ne pas hésité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Accueil chaleureux et sympathique. »

Dommage que l'établissement ne dispose pas de parking

Accueil chaleureux et sympathique. Bon emplacement au centre de la ville. Parking à proximité

« Siutation idéale et accueil sympathique »

L'accueil le matin (d'une personne différente du soir) était assez "froid".

La gentillesse de la personne le soir : je suis arrivé tard suite à une conférence et je n'avais presque rien mangé ... Elle m'a préparé une petite assiette me permettant de n pas dormir le ventre vide.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Je recommande. »
    • Chambre Double Économique

Le petit-déjeuner était correct, mais pourrait être amélioré par du pain et des viennoiseries fraîches (pas surgelées). Les portes des chambres doivent être claquées pour être fermées, donc bruit de portes qui claquent.

Le personnel très accueillant et souriant, la présence d'un gardien la nuit à la réception. La literie impeccable et la propreté de la chambre. En plein centre de Tours, au pied des commerces et proche du vieux Tours. Chambre sur l'arrière au calme.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Agréable séjour dans cet hotel que je recommande. »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous aurions apprécié 3 lits individuels mais à la réception il m'a été répondu qu'ils n'en avaient pas.L'enfant a donc dormi avec sa grand mère .Ce n'était pas grave.

Chambre assez grande pour 2 personnes et un enfant.Excellente propreté.Literies confortables.Situation en centre ville près des restaurants et des centres d'intérêts. Parkings payants près de l'hôtel à un tarif raisonnable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chambre confortable et propre - Petit déjeuner correct, mais... »
    • Chambre Double Économique

L'hotel ne dispose pas de parking, et nous nous sommes garés, sur les conseils du réceptionniste, dans un parking voisin. L'hotel prenait en charge une partie du prix, qui nous revenait à "seulement 9 €" pour la nuit Nous avons réglé cette somme directement à l'hotel. et avons donc eu un ticket de paiement à valider à la caisse du parking pour sortir. Or surprise, le prix affiché à la caisse était seulement de 6 euros. Nous sommes arrivés à 21 h 30 et repartis le lendemain à 8 h 30, et dans ce cas il vaut mieux payer directement le parking sans passer par l'hotel. A noter qu'au alentours de l'hotel les stationnements sont gratuits la nuit.

Chambre confortable et propre - Petit déjeuner correct, mais prix un peu cher

« Très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Etablissement très propre, très bien équipé (TV, wifi); en particulier la literie est très confortable avec oreillers et couvertures supplémentaires. Idéalement situé dans Tours, très calme, et disposant d'une abondante documentation sur la Touraine et les châteaux de la Loire. Excellent petit déjeuner. Prix tout à fait corrects.

« Agreable »
    • Chambre Double Économique

Peut être la literie ( matelas) mais je suis peut être exigeant.

L'accueil et la disponibilité de la Direction et du personnel. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« La situation géographique en plein centre ville est idéale. »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Le confort des oreillers et de la litterie. La salle de bain un peu vieillotte.

La situation géographique en plein centre ville est idéale. Le parking juste à côté.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« accueil très agréable - chambre spacieuse et lumineuse -... »
    • Chambre Double Économique

accueil très agréable - chambre spacieuse et lumineuse - très bonne literie - salle de bain très bien - petit déjeuner très bien - emplacement idéal dans le centre ville -

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

Lit très confortable. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner garni quoique qun peu cher pour la prestation. Établissement idéalement situé en centre ville proche de toutes commodités

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Quiétude au coeur de la ville »
    • Chambre Double Économique

L absence de service ++ dans les programmes tv comme canal plus et ou Bein sport

La qualité de service du personnel à la réception . La grande variété du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Bon sejour attention insonorisation moyenne et escalier bruyant pour la nuit »
    • Chambre Double Économique

Escalier bruyant, et insonorisation pas terrible. Passé 2 nuits et réveillé les deux nuits par le bruit à l'intérieur de l'hôtel.Pas de prise électrique prêt des tables de chevet 10€ par nuit de stationnement pas donné

Situation Hôtel propre et vraiment beau à l'intérieur L'accueil et les conseilles Rapport qualité prix du petit déjeuner bien Chambres propres et grand lit

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Établissement très central, idéal pour une sejour touristique en ville »

Situation géographique très centrale à proximité du centre touristique de la ville. Extrême gentillesse de là réceptionniste à notre arrivée. Établissent très calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Excellent séjour en centre ville de Tours »
    • Chambre Double Économique

café de la machine (salle de petit déjeuner) un peu "pâle" à mon goût, mais c'est un détail !

l'emplacement en coeur de ville, l'amabilité du personnel et le calme

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« une bonne adresse pour visiter Tours »
    • Chambre Double Économique

insonorisation moyennement performante( rue en contrebas et autres chambres)

situation idéale pour visiter le centre, personnel charmant renseignant sur les informations pour bien profiter de Tours , petit déjeuner copieux, literie confortable, bon rapport qualité/prix, décoration de bon goût

« séjour excellent »

plus de choix au petit déjeuner

excellente literie chambre sur le derrière de l'établissement très calme proximité du centre ville pas besoin de véhicule pour visiter

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Réussite. »
    • Chambre Double Économique

Cabinet de toilette trop près de la chambre. C'est secondaire...

Très bien. Confort et silence, qualité de l'accueil. Renseignements sur les spectacles à Tours.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil sympathique au demeurant. Mais... Nous avons été réveillés à 5h du matin par un grincement (de lit?) qui semblait provenir de l-étage au dessus. Le personnel de l'hôtel n'y est pour rien, mais c'est désagréable. Dans la salle de bains, les barreaux des porte-serviettes sont trop rapprochés pour l'épaisseur des serviettes. La porte de douche sur la moitié de la paroi seulement fait que le sol de la salle de bains est trempé à chaque douche. Enfin, quand je suis venue régler le séjour à la réception, le gérant aurait pu me dire "excusez-moi" et se déplacer, plutôt que de donner sous mon nez et à tue-tête des directives à la femme de ménage sur les chambres 24 ou 26 à nettoyer et les bagages à transférer : c'est désagréable pour un client d'être mêlé aux instructions pour le personnel.

La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« bon séjour , prix excessif »
    • Chambre Triple Supérieure

je n'ai pas aimé la décoration de la chambre et aussi au niveau de la réservation internet j'avais demandé le petit déjeuner inclus dans le prix

La literie est très bon ainsi que le petit déjeuner et la réception très jolie ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Le personnel était extrêmement chaleureux, aimable,... »
    • Chambre Triple Supérieure

Avoir les lits pour trois adultes sans séparation. Le volet de la salle de bain bloqué en position fermé.

Le personnel était extrêmement chaleureux, aimable, professionnel et attentionné.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« belle étape »

le personnel est incroyablement disponible et agréable . les lits super confortables de bonnes tailles et le silence , nous assurent une excellente nuit . La situation de l'hôtel nous permet de visiter le centre historique de Tours à pied ... Super séjour

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L'emplacement geographique. »
    • Chambre Double Économique

Prestations correctes mais sans plus. Accueil correct mais sans plus.

L'emplacement geographique. L'expo de photos de Catherine Koller ( que je ne connais pas) sur les murs dans les couloirs des étages avec de belles vues de la ville traitées de façon originale

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Il faut vraiment faire un effort sur le petit déjeuner qui... »
    • Chambre Double Économique

Il faut vraiment faire un effort sur le petit déjeuner qui est cher par rapport aux choix . Espace salle de bain trop petit, pas de porte de douche, poignée évacuation toilette cassée

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Hôtel à recommander - Idéal pour une étape et pour visiter la ville. »

Salle de bain bien équipée et très propre mais à rafraichir ou à moderniser

L'accueil, la situation, le confort du grand lit, la propreté. Bon petit déjeuner à un prix très raisonnable. Le parking à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bon hotel »
    • Chambre Double Économique

Hotel proche de la vieille ville, petit déjeuner copieux. Attention le parking juste après l'hotel ferme le dimanche. Il y en a un autre à 50 mètres. L'hôtel propose un forfait parking à 9 Euros bien plus intéressant que le prix normal.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bien mais pas top »
    • Chambre Triple Supérieure

Apparemment nous avons eu la seule chambre côté rue pour lequelle les fenêtres n'ont pas été changées. Pas de double vitrage. Une seule prise de courant dans la chambre, à l'opposé des lits(+1 autre dans la salle de bain, sdb à l'opposé des lits) Petit déjeuner moyen, café imbuvable, eau "fraîche" à température ambiante alors qu'il faisait déjà très chaud le matin, pain et viennoiserie très moyen. Petit déjeuner pas adéquation avec le prix.

Propreté de la chambre, équipement (support pour la valise),bonne literie.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le parking privé, la situation géographique proche du vieux... »
    • Chambre Double Économique

beaucoup de bruit dans la rue sur laquelle donnait la chambre jusque tard dans la nuit

Le parking privé, la situation géographique proche du vieux TOURS. Hôtel refait à neuf.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Literie excellente, accueil très courtois et précis,... »

salle de bains un peu désuète avec bac à douche et rideau plastique , c'est dommage

Literie excellente, accueil très courtois et précis, situation parfaite en ville

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Personnel très serviable. »

On n'a moins aimé la chambre assez ancienne avec petite salle de douche et VMC bruyante. Volet roulant abimé

Personnel très serviable. Emplacement de l'hôtel au cœur de l'hypercentre de Tours

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double Économique

Il manquait des serviettes de bain pour la douche, un tapis de sol dans la salle de bain isolation phonique entre les chambres pas top on pouvait suivre la conversation téléphonique de notre voisin

établissement bien situé, bien tenu, bon accueil, petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« très correct »
    • Chambre Double Économique

Travaux dans la rue, mais pas du fait de l'hotelier... WiFi très très lent. A part ça rien à dire !

bien placé, personnel sympa, chambre très correct, prix très attractif

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très bien situé. Décor simple mais fonctionnel. Propreté des lieux. Silencieux. Accueil agréable. Rien à redire

« Bonne situation pour un court sejou »

Décor un peu vieillot

Accueil vélo efficace et aimable Sécurise Le top

« Génial !!! à refaire »
    • Chambre Triple Supérieure

L'emplacement, l’accueil et le rapport qualité/prix

« Séjour agréable dans un hôtel bien tenu. »
    • Chambre Double Économique

L'accueil souriant. La propreté de l'établissement et de la chambre. Le petit déjeuner en buffet copieux.

« Rien  »

« Très bien situe »

Le prix

Très bien situe

« bien place ,acceuil sympa »

bien place ,acceuil sympa

« séjour agréable et hotel calme »
    • Chambre Double Économique

lit très confortable et bon petit déjeuner , chambre calme et agréable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chaleur »
    • Chambre Familiale - 2 Chambres Adjacentes

Matelas trop ferme et la chaleur dans la chambre

La convivialité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« bruit jusqu'à 2 heures du matin »

très bruyant !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Proximité du centre »

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel très sympa et bien placé ! »

Hôtel très sympa et bien placé ! Accueil au top ! Merci

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« BIEN ET AGRABLE »

LE CONFORT DE LA LITERIE LA PROXIMITE DU COEUR DE VILLE ET LE PARKING SOUTERRAIN

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Tranquille et conforme à nos souhaits »
    • Chambre Double Économique

Machine à café bruyante, genre Rafale

Centralisé en ville

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Muy biena eleccion »
    • Chambre Double Économique

La simpatia del personal. La dame a l accueil était très sympa et courteoise

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Emplacement,personnel »
    • Chambre Double Économique

Absence de climatisation,besoin de rénover la chambre.

Emplacement,personnel

« Accueil et situation »

Accueil et situation

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La situation proche du vieux Tours et de la rue Nationale  »

Les éboueurs à 07h00

La situation proche du vieux Tours et de la rue Nationale

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain trop petite

La literie très bonne

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'insonorisation au matin. »

L'insonorisation au matin.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« hotel idéalement situé dans le centre de Tours »

décoration viellote

hotel idéalement situé dans le centre de Tours

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

• Chambre Double Économique

Petit dej copieux, chambre petite mais agréable. Un tres bon emplacement, juste à côté du centre.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L'emplacement  »

« La vraie gentillesse de l'accueil et du personnel en... »
    • Chambre Double Économique

La vraie gentillesse de l'accueil et du personnel en général. La situation en plein centre ville. Le charme d'un hôtel hors chaîne !

« Hôtel très bien placé dans une rue calme et personnel très sympathique et de très bon conseil. »

Le lit est très confortable mais seulement de 1.4. c est un peu juste

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« super fonctinnalité »

L aimabilité de personnel . Très propre . petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bon accueil. »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de climatisation, et (pas de chance) problème d'électricité.

Bon accueil. très bien situé.

« Personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Double Économique

Personnel très accueillant et disponible. Très bon buffet petit déjeuner.

« Bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Son charme. Sa situation. La gentillesse et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Une nuit de détente sur la route des chateaux de la loire. Trés bien placé en centre ville »

Propre, tranquille et serein

« personnel sympa hotel propre et correct (bien) »
    • Chambre Double Économique

Le points négatifs c'est la salle de bain trop étroite

personnel serviable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bon accueil très disponible très bien place »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil très disponible très bien place

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très calme  »
    • Chambre Double Économique

Très calme Très bonne literie Très bonne pression de la douche

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Super et en plein centre de Tours »
    • Chambre Double Économique

Les propriétaires sont d'une incroyable gentillesse

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« 20/20 »

Staff au TOP accueil chaleureux hygiène chambre & confort 20/20 et parking privé fermé GRATUIT pour les motards !!!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très bien situé dans le centre de Tours »
    • Chambre Double Économique

Très bien situé dans le centre de Tours

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon rapport qualité prix dans le centre de Tours »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain un peu vétuste mais propre et fonctionnelle.

Rapport qualité prix. Personnel gentil et accueillant.