Commentaires sur l'établissement Domaine de L'Arbrelle 3 étoiles

523 Rue de la Berthellerie, 37400 Amboise, France

#9 sur 20 hôtels à : Amboise

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Tradition

le manque de confort et de modernité dans les chambre l'espace bar et petit déjeuner ont aussi besoin d'être raffraichi le petit déjeuner trop simple l'hotel à quand même 3 étoiles

le parc, son environnement et le calme

• Chambre en Duplex

Mobilier un peu vieillissant.

Très bon accueil et super petit déjeuner .Très bon conseil pour les restaurants sur Amboise.Beau cadre extérieur. Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine (le beau temps n étant pas vraiment de la partie)

• Petite Chambre Double

La chambre bleue que nous occupions était vraiment petite et la salle d’eau également. De plus, le tout mansardé donc on s’est cogné plusieurs fois. Il y a une entrée qui fait au moins la moitié de la chambre mais qui ne sert à rien...

Très beau parc malgré le temps qui ne permettait pas d’utiliser la piscine. Petit déjeuner correct vu le prix... Etablissement très tranquille mais proche d’Amboise (10 min du entre en voiture).

• Chambre Double Charme

salle de bains sous les combles, robinetterie ancienne, WC non séparés, pas de machine à café / bouilloire/ bouteille d'eau, pas de mini bar, salade de fruits en conserve au petit déjeuner

le calme, le cadre, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Bel hôtel situé un peu à l'écart d'Amboise. Excellent accueil, nous étions logés dans une chambre en sous pente et le plafond de la salle de bain était très bas. Excellent petit déjeuner.

L accueil des propriétaires et du personnel, le parc magnifique doté d une mare aux grenouilles 🐸 expressive et si rare ! Un vrai moment bucolique ! Établissement à recommander. Très bon petit dejeuner. Excellent emplacement.

• Chambre Double Tradition

chambre du cote de l'étang:gros concert de grenouilles la nuit;le temps nous a permis de fermer la fenêtre mais en été,moins facile! accueil différent:un monsieur accueillant, une femme bien moins

l’hôtel est sympa et coquet,bonne literie; de passage dans le secteur, j'y retournerai mais en HIVER et avec une chambre éloignée de l'étang à cause du concert nocturne des grenouilles!

• Chambre Double Charme

Salle de bain peu fonctionnelle (absence de pare-douche, manque d'étagères). Petits déjeuners bons mais sans originalité. Pas de restaurant sur place d'où nécessité de prendre la voiture pour aller diner.

En lisière de la forêt d'Amboise. Situation centrale pour visiter les châteaux. Amabilité du personnel. Grand parking

Pas de restaurant - Bar ferme tôt - Accueil par les propriétaires (ou gérants) manquant notablement de chaleur (mais reste du personnel très aimable) - Petit déjeuner un peu cher et pas possible en terrasse (malgré très beau temps tout au long de notre séjour) - Piscine trop fraîche (pas couverte la nuit) et pas suffisamment entretenue (saletés flottant) - Moquette chambres très vilaine -

Très beau cadre. Bien placé pour la visite des chateaux - Jolie piscine -

Hotel trois étoiles dont les prestations sont incomplètes : pas de plateau de courtoisie dans les chambres, état général de l'hôtel à revoir. Le cadre est agréable mais l'ensemble n'est pas mis en valeur. Malgré un accueil agréable, la réception est sommaire, et rien ne donne envie de rester.

Nous avons réservé deux chambres au même prix et nous avons eu deux chambres très différentes. Une très spacieuse à priori pour les personnes à mobilité réduite avec une terrasse. La chambre semble neuve, très spacieuse, lit de qualité très grande salle d'eau moderne. L'autre beaucoup plus petite dans le bâtiment à l'arrière, petite salle d'eau. Petit déjeuner correct.

• Petite Chambre Double

Bel hôtel avec piscine dans un magnifique parc,situé à deux pas d’Amboise et 10 kms de Chenonceau .Personnel (propriétaires ?)accueillant,arrangeant et de bon conseil pour les visites et les restaurants d’Amboise. Jolie chambre spacieuse avec terrasse.Petit déjeuner excellent et copieux. Bref nous y retournerons volontiers lors d’un prochain séjour!!

• Chambre Double Charme

Sans être rédhibitoire, la salle de bain de notre chambre qui est exiguë, avec la baignoire sous la pente de la toiture qui ne permet pas de prendre une douche debout sur toute la longueur de la baignoire.

La situation du domaine en pleine nature, au calme en lisière de forêt, à la périphérie immédiate d'Amboise qui est idéalement placé pour un circuit de visite des châteaux de la Loire. Le parc des mini châteaux, très intéressant en préambule d'un circuit de visite, est tout proche. L'architecture agréablement atypique du domaine, son vaste parc arboré et soigné avec sa piscine. Le parking privé à l'intérieur du domaine. L'accueil très courtois et attentionné en toutes circonstances du personnel. Le service en chambre sur demande, pour un apéritif servit sur la terrasse de la chambre. Le confort irréprochable de la literie. Le grand placard de rangement des vêtements avec étagères et penderie, et le mobilier complet, qui permet d'envisager un long séjour confortable. La climatisation individuelle. La propreté générale irréprochable, tant pour les chambres que les parties communes et le parc.

de l'humidité à notre arrivée dans la chambre avec une légère odeur de renfermé, qui a disparu au fil des jours et des aérations.

la vue sur le parc est splendide, l'environnement exceptionnel. La terrasse privative de notre chambre est un vrai "plus".

• Chambre Double Tradition

C'est un bel établissement traditionnel dans un écrin de verdure à l'écart du tumulte des châteaux. Un soin particulier a été apporté à la décoration de la chambre ainsi qu'une belle rénovation de la salle de bain avec les équipements de qualité. Parfait pour un week end bucolique ! Nous reviendrons sans hésitation Marie-Laure et Pascal

• Chambre Double Tradition

Un peu cher par rapport à la qualité du séjour et tarif excessif pour le petit déjeuner

Le cadre , l'accueil la propreté ainsi que le confort de la chambre était très corrects

• Chambre Double Tradition

Le linge de bains est nettement très fatigué et dénote dans le standing de l'hôtel. Quant au jus d'orange du petit déjeuner dommage qu'il soit donné avec tant de parcimonie au lieu d'être en libre service comme les boissons chaudes. C'est tout de même un trois étoiles !

Le jeune homme à l'accueil était très professionnel et nous a même accompagnés jusqu'à la chambre (chose de plus en plus rare)Le cadre est exceptionnel dans un cadre de verdure de toute beauté

• Chambre Double Tradition

Pas de serviettes pour la piscine- Le plancher du balcon ne devrait être pas ajouré afin de ne pas pouvoir voir le voisin du dessous.(manque d'intimité)

Salle de bain petite Mauvaise insonorisation Chambre à côté d’une mare envahie par les grenouilles très difficile de dormir Petit déjeuner très succinct

Le jardin L’accueil du personnel très agréable

• Chambre en Duplex

literie pas top Piscine pas super propre Manque 1 toilette au niveau de la piscine et des transats sur la pelouse car l'espace mérite d'être plus exploité

L'environnement extérieur est correct pour 1 hotel 3 étoiles Accueil du monsieur

• Chambre Double Tradition

Le rapport qualité prix n'est pas avantageux (petit dej simple, chambres et sdb sans charme particulier)

Emplacement calme en lisiere de foret, accueil agréable, confort

• Chambre Double Tradition

L'odeur dans la salle de bain qui se rependait dans toute la chambre et le lit trop dur.

Le calme, la chambre spacieuse, le parc et le petit déjeuner.

La piscine était censée être chauffée mais finalement assez froide ... dommage Nous avons dû nettoyer nous-même la surface de l'eau pour la débarrasser des feuilles et autres dépôts.

Nous avons été très bien accueillis, le personnel était aux petits soins !! Nous avons pu bénéficier de conseils pratiques pour visiter la région et découvrir de bonnes tables

• Chambre Double Tradition

Un léger manque de variété au petit déjeuner

L’accueil et les informations lors de notre arrivée (visites, restaurants...), endroit calme dans un très beau domaine, chambre propre avec terrasse et belle vue sur le domaine

• Petite Chambre Double

L'accueil et l'accompagnement à notre chambre sont des plus appréciables. La personne qui nous a accueilli était vraiment très sympathique. Endroit calme au milieu de la verdure. La chambre et la SDB sont très propres, on y dort très bien. Excellent rapport qualité prix. Le petit plus : parking sécurisé

• Chambre Double Tradition

- les joints de la baignoire - Un peu déçu du petit déjeuner. Pour 12€50, des produits locaux seraient bienvenus (gâteaux, fromages, yaourts...) plus qualitatifs que les marques distributeurs. (Viennoiseries excellentes cependant). - Insonorisation moyenne. Nous entendions nos voisins. (Chambre 3)

L'amabilité du personnel. Le jeune homme qui nous a reçu était aux petits soins. Le parc est magnifique même sous la pluie ! Calme et reposant. Chambre très propre avec des rangements. Grande salle de bain. Grande télé et connexion wifi parfaite.

• Chambre Double Tradition

Allez il faut bien chercher.... Peux être pour 12,50 au petit déjeuner des œufs seraient les bien venus.... mais franchement très très bien

Très bel établissement, bien tenu, reposant, un très beau cadre, et une équipe à l'écoute de ces clients. très bon petit déjeuner

• Petite Chambre Double

Très beau domaine, au calme et idéalement situé. Un très grand parc. Chambres bien équipées et propres. Bon accueil. Juste un petit bémol pour la piscine non chauffée. A recommander sans aucun doute

• Chambre en Duplex

Personnel très accueillant avec le bon conseil restau, sorties, les bonnes visites... La chambre et le cadre magnifiques. Entre Amboise et Chenonceau... juste parfait.

La météo était annoncée superbe ce WE, dommage la piscine et ses abords n'avaient pas été installés... (elle était ouverte mais nous avons ramassés les bêtes dans l'eau et installés nous même les transats...). La chambre situé au plus près de la piscine n'a aucune autre fenêtre que la grande porte fenêtre, c'est un peu dommage. Mais elle est malgré tout très confortable !

La cadre verdoyant est sublime et très agréable quand on veut justement "se mettre au vert" loin de la capitale Parisienne. Au programme de ce court WE nous avions prévus du repos au bord de la piscine et au calme, nous avons trouvé l'endroit parfait... ! Le personnel a été adorable à l'arrivée comme au départ et d'excellent conseil.

• Chambre Double Tradition

Pas de restauration sur place , pas de quoi prendre un verre , petit déjeuner trop tard , un peu cher, le prix devrait inclure un petit déjeuner si il est servi à partir de 7h/7h30 , Chambre pas très insonorisée 😉

Bel endroit au calme

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner pain congelé, produits laitiers bas de gamme (marque repère). Sentiments que la direction économise sur tout. Etablissement vieillissant.

L'environnement paisible. Le calme de la nuit.

• Chambre Double Tradition

Je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix. Il y a du choix mais sans plus. Un peu déçue par la prestation.

L'endroit est incroyable ! La chambre magnifique et le lit très confortable. Du balcon, vue sur la mare et on entend le chant d'amour des crapauds le soir. Féerique ! !

• Chambre Double Tradition

Tout était parfait : Accueil personnalisé Cadre de l’établissement : parc, aménagements intérieurs avec beaucoup de goût, chambre parfaite, propreté.

• Petite Chambre Double

hôtel situé dans un parc verdoyant ; l'air y est bon, on respire ! pas de pollution ; toutefois les crapauds, en période des amours, font leur concert à la tombée de la nuit ! adresse à garder

• Chambre Double Tradition

la présence d'un frigo et d'un coffre-fort serait un plus

Gentillesse et disponibilité du personnel. Ses conseils judicieux. pour les visites et les restaurants Situation géographique et calme. Parking fermé

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner trop onéreux par rapport à la qualité le mobilier de la chambre un peu n'importe quoi pas digne d'un trois étoiles

L'endroit l'accueil la propreté

• Petite Chambre Double

Accueil au top dans un cadre superbe. Petit plus nous avons été "surclassé" la gérante n'était pas obligée le geste nous a vraiment fait plaisir

Il manquait le lit parapluie pour notre fils d’1 et demi

La localisation est idéale à 5 minutes d’Ambouse et 10 min de Chenonceau. L’hotel est implanté dans parc idyllique bucolique et forestier, l’avc Fut très chaleureux, familier avec une prise en charge immédiate. La chambre était propre avec deux terrasses privative arborée et sans vis à vis. Le petit déjeuner est varié viennoiseries fruits produits laitiers charcuterie etc Le point fort est le personnel.

• Petite Chambre Double

Seul bémol, l'accès au parking par temps de pluie, ce qui n'est pas rare sous ces latitudes. C'est la rançon à payer pour être en pleine nature, à l'orée de la forêt.

Nous avons répondu à ce questionnaire lors de notre voyage ALLER. Lors du RETOUR, 4 jours plus tard, le cadre était toujours splendide et le reste aussi. Très bon accueil et renseignements divers. Bon déjeuners, un peu chers.

• Chambre Double Tradition

Le petit déjeuner un tout petit peu cher à mon gout bien que très bon. Et l'insonorisation : on entend les chambres du dessus marcher au dessus de nos têtes (pas toujours top quand ce sont des enfants à 8h du matin l'un des deux jours de notre séjour)

Très bon séjour au domaine de l'Arbrelle ! Un écrin de verdure qui abrite un endroit charmant avec de belles chambres (belle déco, super literie et grande salle de bains) et un personnel super agréable. Bon petit déjeuner, la salle pour le prendre est très agréable. Emplacement idéal à quelques minutes en voiture du centre ville d'Amboise

• Chambre en Duplex

Manque un frigidaire dans la chambre, surtout pour les séjour de plus d'une nuit

Le petit déjeuner (bien que des oeufs seraient les bien venus); le duplex pour un séjour de plusieurs nuits; le personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Petite Chambre Double

L'établissement est très beau et le domaine aussi. C'est calme et agréable, idéalement situé. L'hébergement est de qualité, les chambres sont belles et bien aménagées, le rapport qualité/prix est vraiment profitable.

• Chambre Double Tradition

Un endroit de rêve ... Cet hôtel est un lieu très agréable, très calme et idéal pour passer un très bon moment en couple, en famille et/ou entre amis ! Les plus : bon accueil, parking gratuit et sécurisé, très jolie chambre et très bon rapport qualité/prix Il faut absolument y aller en voiture en l'absence de restauration sur place

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Tradition

Petit bémol mais qui est loin d'être grave ! Le parking était boueux quand nous sommes arrivés. Mais bon la météo est en partie fautive.

Tout !! Accueil parfait et chaleureux ! Nous n'avons manqué de rien

• Chambre Double Tradition

Il manque juste une machine à presser le jus d’orange pour compléter ce formidable petite déjeuner :)

Cadre merveilleux, chambre spacieuse et ressourçante !

• Chambre Double Tradition

Les horaires à respecter, le petit déjeuner pas possible de l’avoir en chambre.

Le calme, la literie, le confort de la chambre, la localisation proche de certains châteaux.

• Chambre Double Tradition

Chambre un peu loin du parking. Pas de restaurant.

Personnel agréable et attentif. Chambre calme avec une literie confortable. Bon petit déjeuné. Parking gratuit. Proche de plusieurs châteaux.

• Petite Chambre Double

Petit déjeuner juste correct. Manque bouilloire et quelques sachets de thé, tisane, et café dans la chambre... c'est dommage.

Accueil agréable et attentionné. Chambre spacieuse à la décoration moderne et agréable, grande salle de bain, environnement calme. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Tradition - Bain

Manquait une petite bouilloire dans la chambre pour se faire des boissons chaudes, car nous sommes tombés sur une période très froide pendant notre séjour. Toutefois la chambre était bien chauffée.

la chambre, la literie, le petit déjeuner avec du bon café et des petites viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Petite Chambre Double

Notre chambre était sous les toits donc des fois hauteur sous le plafond insuffisante (notamment dans la salle de bain). Equipements très sommaires. Le wifi captait pas bien dans la chambre, j'ai dû descendre à la réception. Le pire toutefois était de payer 25€ (12,5€/personne) pour le petit dej' non compris dans le prix de la chambre pour rien de plus qu'un petit dej' français classique (même pas en style Brunch)! Beaucoup trop cher!!

Personnel sympathique, cadre rustique et air frais.

• Chambre Double Prestige

il manquait juste une bouilloire à disposition dans la chambre

chambre spacieuse et joliment décorée. très confortable et calme. un petit coin de nature .c'est très agréable de se reveiller au chant des oiseaux. on a même croisé un chevreuil le matin. les gérants sont très accueillants et souriants.

• Chambre en Duplex

Une chambre traditionnelle aurait suffit au lieu du duplex

Personnel très accueillant, Confort de la literie, Cadre du domaine, Proximité d'Amboise et de Chenonceaux

• Chambre en Duplex

La qualité des produits du petit-déjeuner: dommage, dans un établissement de ce standing, d'avoir de la brioche industrielle, de la salade de fruits en conserve et des yaourts de la marque d'un grand distributeur...

Le site

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Charme

Accueil très chaleureux des propriétaires. Second séjour dans cet établissement, nous avons occupé une chambre vraiment très sympa avec une petite terrasse ( la 11 ). Petit déjeuner toujours aussi bien avec divers produits tous très bons. Environnement calme et superbe aux portes d'Amboise.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Petite Chambre Double

La distance par rapport au centre ville et les dénivelés

Accueil Le charme de la chambre Le petit déjeuner même avec une coupure d eau générale pour Ambroise

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Parfait..Rien à dire !

Magnifique endroit... Pour qui aime la nature cet hôtel est bien situé..Les propriétaires des lieux sont adorables.. Merci à eux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Tradition

Excellent accueil .Endroit très agréable confortable. Chambre spacieuse et tout en harmonie. Fauteuil et bureau. Petit salon de jardin Excellent petit dejeuner.Que du plaisir.!!!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre en Duplex

Bon accueil, la chambre en duplex était spacieuse, bien entretenue et un très bon couchage. L’endroit est calme et à moins de 10mn en voiture du centre ville. Nous y avons passés 2 nuits et sommes très satisfaits.

• Petite Chambre Double

Nous avons appelé l'hotel tôt le matin pour avoir la chambre le plus tôt possible car nous devions nous changer pour nous rendre à un mariage. Le premier contact téléphonique n'a pas été très chaleureux. Mais finalement lorsque nous sommes arrivés sur place, la chambre était prête et la personne à l'accueil très sympathique.

Le calme et la tranquilité des lieux. Le très beau parc qui entoure l'hotel

• Chambre Double Charme

toiles d araignées au dessus du cadre à coté de la tv et dans les angles au dessus de la tête de lit poussière en grande quantité sur la bouche aération de la porte serviette de bain de petite taille

tres bonne literie environnement calme

le petit déjeuné: simpliste, viennoiseries ...sucrés ++++ manque de "salés" aucun oeuf ( s ) : ni à la coque , ni cuit dur , ni omelette aucune charcuterie mais ouf trés bon café à la machine ,

literie correct endroit très au calme et reposant

• Petite Chambre Double

L'horaire du petit déjeuner est peut-être un peu tard (8h). 7h ou 7 h30 serait plus approprié

l'endroit est très calme et la literie très confortable. Bon conseils sur les sites touristiques et les lieux de restauration

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

La brioche du petit déjeuner et c 'est tout!

Très bel endroit calme situé dans un parc. Très agréable, accueil parfait à l'arrivée et chaque matin au petit déjeuner. La maîtresse de maison très souriante est toujours à l'écoute pour nous conseiller dans nos visites.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Charme

Petit déjeuner : pas de produits régionaux Fruit : uniquement des pommes. Jus d'orange industriel. Les propriétaires ne sont pas très souriant voir pas très aimable.

Le cadre : verdure, proximité de la forêt, situation géographique près d'Amboise, jardin, calme. Chambre propre. Accueil très agréable par le jeune homme

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Charme

Les propriétaires sont très accueillants, à disposition sans jamais s'imposer. La décoration atteste d'un goût raffiné. Bon petit déjeuner servi dans une vaisselle et un cadre superbes;

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Tradition

Le siège de l'arbrelle annonce un restaurant chic qui n'existe plus. Nous avions retenu cet hôtel parce qu'il faisait restaurant et que j'ai des difficultés à me déplacer je suis handicapée pas non plus de parking handicapé et salle de déjeuner très éloignée des chambres.

• Chambre Double Tradition

Très bon accueil. Grande chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine. Le cadre hôtel au milieu de la nature. le calme. Tout proche d’Ambroise. Emplacement idéale pour la visite de nombreux châteaux . Très bon copieux petit déjeuner . Etant handicapée l’hôtel m'avait téléphonée le jour de la réservation , pour évaluer mon taux d"handicap. A l'arrivée, on m'a sur classée en me donnant une chambre en rez de chaussée .

• Chambre Lits Jumeaux Tradition - Bain

Pas de mini-bar en chambre, pas moyen de boire ni chaud ni froid dû à la fermeture de la restauration de l'hôtel.

Bon lit,petit-déjeuner complet,piscine agréable,beau cadre de verdure,personnel accueillant.

le petit déjeuner est très décevant: tous les jours la même chose, pas de fruits de saison pas de fromages locaux, pas de possibilité d'avoir un oeuf sur le plat ou une orange pressée.Petit déjeuner plutôt digne d'un 2 *. pas de coussins à la piscine..........ou alors après 16h accueil courtois, mais sans chaleur aucune décoration dans la chambre, pas d'âme

localisation et environnement très belle douche italienne

• Chambre Double Tradition

Tout était parfait, rien à redire . Nous avions même du chauffage dans la salle de bain un 31 Août! alors qu'il ne faisait pas si froid . Chambre spacieuse avec terrasse très au calme. Lit très confortable et super accueil .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le calme et la qualité de l'environnement, hôtel situé au milieu d'un parc paysagé. Le soin apporté à la décoration de la chambre, sa taille, la qualité de la literie. L'amabilité et la compétence du personnel

• Chambre Double Tradition

Belle chambre, oui, mais pour des abords qui se laissent franchement aller. On est loin des photos du site. Produits bas de gamme pour un petit déjeuner à 12€ N'est pas hôtelier qui veut....

Belle chambre et salle de douche.

• Chambre Double Tradition

Séjour dans l'établissement court et agréable Personnel accueillant Petit déjeuner correcte Situation quasi-idéal (entre Amboise et Chenonceau)

• Chambre Double Tradition

L'éloignement de tout (un peu perdu à la campagne) il faut se rendre à Amboise pour trouver des commerces et restaurants.

Le personnel à l'accueil est agréable et très disponible pour vous renseigner (remise d'un plan des environs avec conseil sur les restaurants alentours). Chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Double Tradition

Cadre magnifique pour les séjours dans la région de la Loire et du Cher, à 5 mn du château d'Amboise et du centre ville, permet de visiter les châteaux de la Loire: Amboise, Chenonceau..... le Zoo de Beauval et de se détendre dans la piscine à notre retour en fin de journée. Lieux apaisant, au calme, chambre et petits déjeuners parfaits. A ne pas manquer. De bons restaurants sur Amboise centre.