Commentaires sur l'établissement Logis Hôtel Du Delta 2 étoiles

25 Bis, Av. De La Côte D'argent, 33380 Biganos, France

#1 sur 2 hôtels à : Biganos

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Hôtel situé non loin d'une très grosse usine pouvant dégager une odeur nauséabonde. Ce n'a pas été le cas lors de notre cours séjour.

Le très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Vraiment rien a ajouter, l'accueil parfait, la literie impeccable, le petit déjeuner très bien, hôtel bien placé , très calme, bénéficiant de la clim,le cadre nous a plu, nous sommes ravis de notre choix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre minuscule Pas de rideaux à la fenêtre juste un rideau occultant on a des tas de logements autour de l'hôtel ayant vu sur la chambre manque de discrétion

Le sourire du personnel La tranquillité

La chambre un peu petite a notre goût, et du coup la dimension du lit.

Le parking privé, le calme, la propreté, le ménage et changement des serviettes de bains tous les jours

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Odeur extérieur venant de l'usine d'en face très désagréable

Hôtel propre, confortable, bien entretenue pour un bâtiment que l'on voit vieillissant, rien à redire, personnel agréable

Lavabo bouché à mon arrivée Odeur de moisi dans le hall d'entrée (peut être du à la fontaine?)

Petit déjeuner copieux Literie confortable Propreté établissement Parking privé Personnel sympathique

Mettre un distributeur de café. Changer les "accroche portes" : pas visible pour dire de ne pas déranger ou de faire la chambre

calme, très bonne literie, baignoire appréciée, personnel sympathique

Quelque peu surprise par la présence d'usine de cellulose à proximité, mais sans nuisance particulière sur cette période.

Pains et viennoiseries très frais, accompagnés d'un bon café. La propreté des lieux est remarquable et la literie très confortable.

Rien si ce n'est l'odeur bien connue à Biganos ( rien à voir avec l'hôtel)

Juste de passage mais Tout était très bien. Endroit calme. Parking appréciable

Le seul petit bémol est la position des interrupteurs de lumière se situant au milieu de la tête de lit, quand vous bougez trop en dormant, ça allume la lumière......

L’accueil est irréprochable, personnel de réception très agréable et accueillant donnant les infos sur les choses à faire dans les environs. Très bonne étape VRP car bien placé au niveau des axes routiers, facile a trouver et vaste parking. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre agréable, bien agencée et literie confortable. Rien a redire non plus niveau propreté de la chambre et de la salle de bain. Séjour très agréable, je reviendrais.

Chambre petite manquant de meubles chevet. Petit déjeuner correct mais cher. Enfin problèmes d'odeurs voire pollution dus à l'usine.

Bon accueil, établissement propre et calme.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Dommage qu'il y ait cette odeur très forte qui imprégne tout l'hotel, venant de l'usine de papier juste en face...

hotel propre et calme. Personnel accueillant. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

malgré le "coup de jeune" il manque beaucoup de choses..... ou met on les affaires de toilettes ???et les fuites au lavabo....la plaque de la baignoire.... je trouve la s d b un peu juste niveau qualité..une douche laisserai un peu plus "d'air"

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

L'accueil de l'hôtesse du matin Les douches

L'accueil par l'hôtesse du soir Les croissants étaient bien Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chauffage moyen et des personnes qui précédemment on prit la chambre on du malheureusement même si c'est interdit fumer dans la chambre

La boite à clé en l absence du propriétaire de l hôtel une boite à clé Pour les réservations qui arrive plus tard . En plus nous sommes tombe sur un accident même si on avait averti de notre arrivée cest rassurant de savoir que l'on a une chambre même à 22 heures

Proximité de l'usine/fabrication de papier. Usine de Cellulose avec une odeur des fumées très désagréable.

Etablissements et services de bonnes qualités.

un bémol sur le rideau de la douche, une paroi serait mieux adapté. Pas de prise dans la chambre, que dans la salle de bain.

accueil très agréable à l'arrivée et au départ. Lit confortable. Salle de bain spacieuse. Petit déjeuner agréable, copieux. Très bien pour un hôtel 2 étoiles. Certains critiques l'odeur extérieure, franchement quand on est à l'intérieur on ne sent rien. et l'usine était là avant !!

Le 2 autres membres du personnel 1 monsieur et une dame) qui ne disent même pas Bonjour quand vous vous présentez pour le petit déjeuner. On se demande à quoi ils servent ....

L'accueil de la dame blonde avec des lunettes qui nous a accueilli vers 13 h 30 14 h. Très aimable

Facile d'accès, arrivés tard, nous avons eu par mail les indications à suivre pour récupérer notre clef, hôtel calme, propre, 2 serviettes/pers, savon et gel douche dans la sdb,et un sèche cheveux!! les oreillers sont vraiment excellents!!!! le petit déjeuner est à volonté, autant sucré que salé, très bon rapport qualité/prix, je recommande cet établissement.

Odeur de l'usine de cellulose en face de l'établissement La personne désagréable suite à notre appel sur un n° de portable Prix du chien au tarif de 6 euros par nuit. Abusif. Pas de prise de courant dans la chambre,seul un cube dans la salle de bain avec deux prises.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Il faisait un peu froid dans la salle de petit déjeuner la cuvette des toilettes bougeait une prise à côté de la fenêtre mal vissée

Pain chaud hôtel retiré de la route calme personnel agréable

odeur dans la salle de bain (pipi) odeur de l'usine de cellulose et assainissement eau

petit déjeuner copieux avec pain frais et croustillant. Parking Propreté de la chambre et des communs bonne literie

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le linge est nettoyé au vinaigre c'est une infection, vous n'avez pas de budget pour de la lesive ? Une usine se trouve juste en face de l’hôtel merci l'odeur ! La chambre est vendu insonorisée, ce n'est absolument pas le cas ! il est possible de parler avec son voisin de chambre à travers la cloison. Pour un petit déj à volonté, les viennoiseries sont limitées à un mini croissant par personne, pour 10 euros le ptit déj... Les jardins de l’hôtel sont à l'abandon Le sèche cheveux est tellement ancien qu'il est éssouflé Le lit n'est pas confortable et la chambre est vetuste la moquette de la chambre sens très fortement l'humidité et le renfermé j'avais une chambre avec vue sur le jardin, sauf que j'avais la vue sur un carré d'herbe qui donne sur le fond du jardin des voisins (restaurant) à la hauteur de leur poubelles... très agréable vue et très pratique pour aérer la chambre... Les conditions de travail du personnel sont honteuses ! La dame qui travail à l'accueil est aussi chargée du service des repas, mais c'est aussi elle qui fait la plonge, qui gère le buffet, et je l'ai retrouvé dans ma chambre à faire le ménage ! je n'ai jamais vu ça ailleurs surtout en plein mois d'Août ! 2 nuits dans un 2 étoiles pour 240 euros avec les petits déj c'est plus chère que la plupart des 3 étoiles, comment expliquez vous la médiocrité des chambres et du service ?

Le sourire de la dame d'accueil qui fait tout son possible pour gérer la quantité de travail énorme qui lui incombe.

Prix du petit déjeuner à 9Euros trop cher. Odeur dans la rue liée à l'usine de papier en face désagréable.

Accueil très agréable. Calme et tranquillité sur le parking et dans l'hôtel.

mauvaise connexion wifi dans la chambre

le pain et la viennoiserie sont servis à table mais ça n'est pas expliqué ni affiché, le premier jour on cherche sur le buffet ! il serait judicieux de faire une affichette pour le préciser. Pour le reste du petit déjeuner le buffet est excellent. le personnel est très souriant, accueillant. Le petit bémol c'est le wifi que je ne recevais pas dans la chambre je devais donc m'installer dans le hall.

L'entretien des extérieurs pourrait être +++ ,j'ai trouvé que le prix du petit déjeuner était un peu cher .En plus du distributeur de boissons fraîches, pourquoi ne pas envisager un distributeur de boissons chaudes. ..

La chambre était très agréable, l'hôtel est très bien indiqué,le personnel agréable

Une seule prise de courant dans la salle de bain, aucune dans la chambre quand on est 3.difficile pour portable et ordinateur. Chambre touchant à la réception. Entre sonnerie de téléphone et conversation pas cool pour se reposer.

Facilité pour trouver.

- impossibilité d'ouvrir la fenêtre la nuit à cause des odeurs dégagées par l'usine proche - climatisation défaillante en cours de nuit: fuite d'eau importante - équipement de la salle de bain très insuffisant , manque de place , robinetterie de la baignoire obsolète

le 3e lit n'est pas un vrai lit mais un lit d'appoint, moins confortable. la sdb ne comporte pas d'étagere ni de meuble pour y poser ses affaires nous avons payé 10€ de plus que le prix indiqué à la réception, soi-disant des frais liés à booking?? que nous n'avions jusqu'à présent pas eus à régler!!! choix existant pour le petit déjeuner mais choix restreint!!

la literie du lit parental

Cette usine proche.

Hôtel très bien pour un deux étoiles. Super employée à l accueil tjrs souriante bémol petit dej cher donc nous dejeunions un peu plus loin a une boulangerie et cette usineaux fumées nauséabonde mais qui n empêtré pas l hôtel grâce aux vents qui d est où ouest qui ne touche pas l hôtel mais les environs.merci encore pour ces 4 nuits chez vous hôtel du delta .les petits bonbons sont très bons

chambre petite. le prix un peu chère!!!

bon petit dejeuner l'hotel ne fait pas de restaurant nous avons diner en face de l'hotel pour 20e par personne un menu exéllent et raffiné à recomander

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Petit déjeuner à 9€ trop cher pour nous. Chambre moyennement insonorisé , le matin on entendait les autres occupants ouvrir leur portes. La porte numéro 215 avait du mal à s'ouvrir : serrure.

Lit bonne qualité Accès de nuit très bien

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Chambre un peu juste mais çà allait quand même, je bois du thé mais le lendemain j'ai pris du chocolat car thé vert mauvais surtout lorsque l'on est habitué à du thé bio !!!!

L odeur de l usine juste à côté de l hôtel qui est très écœurante de bon matin Matelas inconfortable Clim non reglable Salle de bains très moyenne avec cuvette cassé, sèche cheveux vieux, vieille robinetterie

La charcuterie au petit déjeuner pas très appétissante

Un personnel efficace , une literie excellente La propreté des chambres et de l'établissement

Le calme et l'emplacement idéal entre le bassin d'Arcachon et Bordeaux. Rapport qualité/prix excellent ainsi que pour le petit déjeuner. Je recommande tout à fait cet hôtel.

Les odeurs avec l'usine d'en face. Seul reproche le petit déjeuner 9 euro pour un enfant de 11 ans... Trop cher

Chambre très propre.Le personnel gentil. Parking. Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la salle de bain, petite, mais quand on y reste peu de temps cela suffit, en tout cas propre. La wifi serait le point négatif et le prix qui est un peu élevé.

le petit déj bien, il y avait le choix, le lit confortable, chambre avec volets roulants et rideau occultant pour ceux qui aiment dormir dans le noir comme moi, parfait.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Usine de cellulose face à l’hôtel qui dégage une mauvaise odeur. (nuit et jour).

Situation de l’hôtel pour visiter les alentours . Propreté de l’hôtel et personnel agréable.

la présence en face de l établissement d une usine de cellulose qui dégage une odeur pestilentielle permanente.La non prise en compte de la gratuité du petit déjeuner mentionnèe sur le contrat BOOKING malgré ma réclamation.

le parking sur place.Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

La façade de l'hôtel et le hall d'accueil ne sont pas très jolies .

Le service est bien ! la chambre et la salle de bain sont très biens : Lit confortable et salle de bain propre et grande avec douche italienne . Un petit déjeuner copieux .

J'avais demandé autour d'Arcachon et le site m'à proposé cet hôtel pour le coup un peu loin de ce que j'espérais.

L'accueil des personnes très agréable. Le parking ombré juste devant. La propreté.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

l'odeur désagréable qui flotte dans tout le secteur, du fait d'être en face de l'usine de papier, bien connue sur Facture-Biganos

hotel propre, calme. Personnel accueillant. Petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

pas d'accueil, aucun contact, petit déjeuner "tout en dosettes". le code reçu sur le bon de réservation ne fonctionnait pas . Il aurait fallu que je lise mes mails dans la journée, c'est à dire sur la route . désolée, je ne suis pas greffée à un smartphone, j'ai seulement un téléphone qui me sert à... téléphoner.

le seul point positif : la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Chambre petite et petit déjeuner non compris en comparaison avec Ibis de Toulouse où nous étions la nuit précédente pour un prix identique.

Il est a Biganos

Literie un peu ferme.

Personnel sympathique et réactif. Chambre avec grand lit et climatisation. Calme. Linge de toilette changer quotidiennement si l'on souhaite.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La décoration ( hall chambre salle petit déjeuner) La situation (face usine)

Buffet très très simple !! Attention les petits déjeuners ne sont servis que de 8h à 9h en semaine !!

1/ Impossible de prendre son petit-déjeuner sans avoir à subir les publicités débitées par une télévision allumée dans la salle de restauration ! Demande faite à la responsable de l'établissement : refus catégorique de sa part d'éteindre cette télévision qui nous cassait les oreilles. Nous avons donc préféré annuler notre petit- déjeuner, et avons dû aller le prendre ailleurs. C'est un comportement inacceptable car totalement irrespectueux de la clientèle - et qui me fera soigneusement éviter 'Logis de France', désormais. Rappel : les clients payent pour être au calme, et pas pour se faire casser les oreilles par de la publicité, et / ou par un programme tv quelconque, et cela contre leur volonté ! 2/ Beaucoup plus grave, non-conformité du bâtiment aux normes de construction, amenant un problème potentiel de sécurité : les deux énormes IPN qui supportent le toit de l'entrée reposent sur deux chandelles de chantier, rongées de rouille ,et non scellées dans le sol. Mais quand bien même elles seraient scellées et en bon état, l'usage de chandelles est totalement illégal pour ce genre d'usage !!! Ces chandelles de chantier sont susceptibles d'être renversées par un véhicule (voiture d'un client faisant une manoeuvre , par exemple ...), ce qui peut provoquer l'effondrement du toit sur ce qui se trouvera en dessous à ce moment là. Voir photos jointes : contrairement à ce qu'on peut croire sur certaines photos, les IPN ne reposent PAS sur les piliers visibles - qui font 'illusion' et qui ne supportent absolument PAS les IPN. Chaque IPN repose sur deux chandelles, une à chaque extrémité. De plus, le scellement mural d'un des IPN est totalement fissuré, signe d'une fatigue évidente et anormale. Méfiez-vous ! Précision : le toit en question est celui qui abrite l'entrée de l'hôtel (!

Hôtel sans intérêt particulier, comme la plupart des hôtels 'de passage', pour une nuit. Les deux étoiles sont très largement surestimées (voir "Que n'avez-vous pas apprécié")

Le matelas trop mou La climatisation ne faisait pas assez de froid lors du weekend de l'ascension très chaud

Le petit-déjeuner était très copieux avec de bon produits. Le personnel très sympa. Bonne propreté

nous avions réservé une chambre lits jumeaux et nous avons eu une chambre avec lit 140cm,sans en étre avertis, la fermeture de l’hotel a 15 heures le weekend

La climatisation en panne précisément ce week-end où il faisait plus de 30° à l'extérieur. Par moments, en fonction des vents sans doute, l'odeur de l'usine de cellulose en face de l'hôtel.

La prestation ménage et renouvellement du linge entre les deux nuits, le pain frais au petit déjeuner.

L'établissement a été difficile à trouver (rue mal répertoriée sur mon GPS). La situation de l'hôtel n'est pas top (et les nuisances olfactives qui vont avec !). Le principal souci a été les serviettes de la chambre visiblement déjà utilisées (mouillées et tachées!)... bref, si j'ai le choix, je ne reviens pas!

Contrainte olfactive due à la proximité de l'usine de papier

Bonne situation géographique pour découvrir le bassin d'Arcachon et profiter des activités Rapport qualité-prix satisfaisant

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Vétusté de la salle de bain, proximité d'une usine audible fenêtre fermée, tarif petit déjeuner un peu excessif 9€: j'ai déjà eu aussi bien dans un hôtel sur Versailles pour 6€

Litterie correcte, équipements de la chambre corrects, petit déjeuner plutôt bon

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

La TV de la chambre est petite, les viennoiseries et le pain ne sont pas en libre service pour le déjeuner

Système de remise de clés pratique ; on peut arriver à n'importe quelle heure

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Nous avons moins aimé la médiocre insonorisation des chambres, et la proximité d'une usine de cellulose.

Nous avons aimé la tenue de l'établissement, le contact avec la réception, les petits déjeuners copieux, le parking privatif.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

petit-déjeuner à 9€

Accès facile et bien indiqué, retrait des clés à toute heure. Chambre petite mais correcte, literie confortable, chambre climatisée.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Odeur de tabac dans la chambre 'salle de bain vétuste .fourmis un peu partout .insonorisation à revoir. le parking ne ferme pas

Une bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

j'aurais peut-être aimé trouvé une horloge murale lumineuse, 1 prise de courant de plus 4 au lieu de 3 aurait été parfait mais je chipote un peu et enfin j'aurais aimé que la chambre soit légèrement + fraîche mais on a ouvert la fenêtre et la température a été très agréable, l’hôtel étant assez éloigné de la route pas de bruit particulier. C'était très bien, l'hôtel ne détient que 2 étoiles mais il mérite 3.

le lit très bien, les oreillers parfaits, une propreté irréprochable, une déco sobre et chic très mignonne, une connexion Wifi sans soucis, une équipe discrète rapide efficace souriante

L'usine juste en face de l'hôtel qui provoquait un peu de bruit même le week-end.

Le calme dans l'hotel,la taille de la chambre et la literie confortable

La chambre et la salle de bain n'étaient pas propres (rideau de douche moisi littéralement et moquette douteuse au sol dans la chambre pour un établissement qui accepte les animaux de plus..) Lors de mon arrivée à l'hôtel à 15h ainsi que pour les 48h à venir : aucun personnel de présent à l'accueil! Le téléphone ne cessait de sonner et les clients tombaient sur un répondeur bien inutile. Il a fallu attendre le jour de notre départ soit deux jours après notre arrivée pour croiser quelqu'un à l'accueil qui cependant était très agréable. En revanche durant notre séjour il ne fallait compter que sur nous même. Le prix de l'hôtel est bien trop élevé pour la qualité des chambres, de la salle de bain et de la literie (petit lit 140 confortable mais les coussins sont trop usés et mous). De plus l'hôtel est situé face à une large usine de cellulose de pin dont une odeur d'œuf pourri émane en permanence. À 75e la nuit c'est dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur. Bien trop cher pour ce que c'est!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

L'odeur et le bruit de la papeterie qui se trouve a proximite de l'hotel

Lits confortables. Excellent petit dejeuner. Tres bon acceuil et disponibilite du personnel tout au long de la journee

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

le fait que le paiement soit débité le jour de la réservation et pas le jour de l'arrivé !! et le prix du petit déj trop élevé !!!

Le confort de la chambre et de la salle de bain !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'odeur dans le hall Le petit déjeuner trop cher Obligés de fermer les rideaux pour ne pas être vus de la chambre

Lit confortable Le parking privé la chambre au rez de chaussée l'accueil la baignoire, la pression de l'eau

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Je n'ai pas apprécié l'odeur de l'usine qui se situe en face dès le réveil ! Ça sentais les remonté d'égout !

J'ai aimé le calme et le confort de la chambre !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Place en face d'une usine papeterie, avec de très fortes odeurs, cet hotel n'est pas un hotel de tourisme mais un hotel pour déplacement professionnel Pas de réception après 15h le we donc système de boîtier à l'extérieur pour récupérer la clé En plus la chambre donnait sur le parking. Nous n'avons même pas utilisé la seconde nuit réservée et réglée sur votre site mais recherche un autre hotel. Sans aucun remboursement évidemment

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

- l'usine en face de l'hôtel

- La gentillesse du personnel - la position géographique pour visiter le bassin d'Arcachon - le petit déjeuner avec une offre variée

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

une odeur désagréable en ouvrant la fenêtre .

Le parking gratuit , l'insonorisation , le calme , le petit déjeuner en buffet , avec des fruits frais , la localisation ,j'ai apprécié en téléphonant , avant d'arriver , que le choix à la réservation , de ne pas être au rez-chaussée (apparemment non transmis , ait pu être respecté quand même)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Les espaces verts tristounets, du parc situé à l'entrée qu'il est possible d'enjoliver. La proximité en vis-à-vis, de l'usine de pâte à papier, produisant bruit et odeurs nauséabondes (œuf pourri) On pourrait se croire à proximité des fumerolles d'un volcan :) Hélas, cela ne dépend pas des gestionnaires de l'hôtel qui n'y sont pour rien !

Chambre propre, literie confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Parking gratuit Réseau wifi correct

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Je ne suis pas fumeur mais, il faudrait qu'ils puissent fumer aussi dans un studio fait pour eux .

C'est un peu alternatif.On se sent chez soi. Pas de chichi. Patron sympa et arrangeant. Étang original avec des canards qui viennent dire bonjour aux fenêtres! Idéal pour famille avec jeunes enfants.Calme.On peut cuisiner.

Chambre exiguë. Pas de chevet. Une prise électrique seulement loin du lit. Wifi trop faible dans la chambre. Odeurs periodiques de l'usine de papier.

Proximité d'Arcachon. Lit et climatisation, produits de salle de bain.

très bon accueil, un bon rapport qualité/prix, bien situé pour visiter le bassin d'Arcachon. Le petit dejeuner est très correct, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Propreté de la salle de bain un peu limite

Chambre confortable et climatisation de rigueur tout à fait adaptée. Petit dèj copieux pour partir en expédition. Accueil chaleureux et de bons conseils pour les visites incontournables et les bons plans restauration !!

extérieur :la présence de l'usine dégage une odeur et un bruit désagréables qui empêchent de profiter de l'extérieur

Accueil très sympathique, chambre calme et confortable. Accès facile et parking voitures bien pratique

- La malhonnêteté du patron (Il prétend un fait qui est faux au lieu de simplement avouer l'oubli = il insinue donc que nous, clients sommes des menteurs). - Il n'est pas agréable, ni courtois avec ses clients. - Manque total de professionnalisme. - Chambre très petite.

- La fait que les animaux soient admis. - Le parking à disposition. - Le petit-déjeuner (8.5€) simple mais bon. - Le lit est confortable. - La proximité avec le meilleur restaurant de Biganos (le Millésime).