Commentaires sur l'établissement L'etape- Gardanne- plan de campagne 3 étoiles

rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France

#4 sur 4 hôtels à : Bouc-Bel-Air

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« bonne literie, bonne isolation pour le bruit »

une piscine froide et bruyante dû à la double voie. lampe au dessus du lit qui ne fonctionne pas. clim de la chambre bruyante. manque au petit déjeuner des œufs et autres variété de fromage

bonne literie, bonne isolation pour le bruit

« Court séjour à l’Etape »

Le bruit de la route bien que minimiser par le double vitrage, et la literie du lit double très inconfortable à changer absolument!

L’endroit sympa , chambre spacieuse, intéressant pour un court séjour établissement recommandé.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Prestations agréables mais trafic pénalisant. »

L'insonorisation mérite une amélioration importante même si en terme de vitrage de gros efforts semblent déjà avoir été faits. Les chambres en bordure de route nationale sont particulièrement pénalisées par le bruit de l'important trafic jour et nuit. Mobilier et décoration vétustes mais en bon état et en rapport avec le prix demandé relativement intéressant pour 4 personnes en haute saison. Agencement et qualité de la pièce d'eau à revoir.

La piscine est superbe. Très propre, spacieuse et bénéficiant de nombreux transats. Accueil sympathique et les conseils de restauration dans la région. Vaste parking sécurisé. Le restaurant et la salle de déjeuner semblaient particulièrement agréables tout comme le petit salon ; services que nous n'avons pas utilisés lors de ce court séjour.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Petite nuisance sonore à la piscine due à la voie rapide et salle de bain un peu vieillotte

Personnel très accueillant et serviable / bon restaurant / hôtel pratique et fonctionnel proche des accès routiers

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Affreux ! »

Le confort du lit et des équipements. ( pas de prises à côté du lit , pas de pression dans la douche, sans parler de la mauvaise odeur, pas de sac poubelle ). Décorations des chambres plus du tout au gout du jour... En bref ça ne vaut pas les étoiles annoncées !

L'accueil du personnel

« Je demande le remboursement car booking.com vous m'avez recommender un établissement honteux.  »

Nous n'avons rien apprécier si ce n 'est le fait que l'on nous vends une hôtel restaurant sans restaurant et au bord d'une voie rapide à 4 voies ;C'est une honte que booking.com recommande cet établissement. Petit déjeuner théoriquement disponible à partir de 7h30 mais le personnel est trop occupé à fumer en exterieur pour mettre à disposition le buffet!!!!!

Rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Si je dois revenir j'exigerai obligatoirement une chambre sur cour (Absolument pas sur l'Autoroute) »

J'avais une chambre sur l'Autoroute.... AirCo mal entretenu comme l'ensemble de l'Hotel malheureusement

Bon Restaurant Le personnel plutôt sympathique

« déçus  »

SDB le bruit une seule prise de courant par pieces aucune fenêtre dans une des pièces SDBde poche !! sortie de l hôtel plus que dangereuse donnant directement sur une sortie de la 4x2 voies, manque de serviettes

la piscine mais ca ne fait pas tout

« Tres bon rapport qualité prix et agréable lieu »

L'Etablissement a vraiment du potentiel mais un rafraîchissement serait nécessaire (un peu vieillot). Chambre exiguë pour 3 personnes mais la gérante nous a proposé 1 autre Chambre (sympa et compréhension malgré la pleine saison) Odeur de moisissures désagréable lorsqu'il pleut. Propreté assez négligée malheureusement mais femme de chambre disponible à nos besoins avec sourire et discrétion. Moustiques... Prenez vos produits !!

L. Emplacement très agréable et calme malgré la voie rapide, (qui est un + tout de même) l'etablissement a beaucoup de potentiel (travaux de rénovation peut-être à prévoir...?? certainement coûteux mais qui apporteraient un vrai plus à ce bel endroit, n'oubliez pas votre gps!!) La piscine avec un petit salon, coin très sympa un vrai +++ beaucoup de chlore dans la piscine, c est trop fort..yeux odeur....Accueil sympa souriant et disponible à nos demandes. Séjour dans l'ensemble très sympa dans ce lieu, à refaire. Merci bonne continuation.

« Le cadre reste sympathique avec la piscine. »

Dommage c'est à côté d'une voies rapide. Inconfort du lit à 140 et à sommier à ressort.

Le cadre reste sympathique avec la piscine. La chambre était équipée de double fenêtres ce qui nous a permis de dormir sans les bruits de circulation.

« Suffisant pour une nuit de passage sur un itinéraire de voyage »

L'accueil très distant, les personnels croisés dans les couloirs qui ne disent pas Bonjour et ignorent les clients. La propreté de la chambre à revoir (table de nuit qui collait car non nettoyée et saletés au sol dans la salle de bain) Climatisation bruyante.

Lit confortable Le site L'isolement/le calme de la chambre dans la Bastide

4,0
    « Prévenus à 17h14 que la réception sera fermée toutes les... »

Prévenus à 17h14 que la réception sera fermée toutes les infos et modalités transmises par sms mais bon moyen comme accueil (arrivés à 18h45) Petit déjeuner servi à 7h30 trop tard !!!

« Accueil chaleureux, literie confortable et jolie piscine. »

Attention : hôtel situé en bord de route nationale, deux fois deux voies. Le descriptif ne fait aucune mention de cette route, la surprise a été très mauvaise. Surtout lorsque nous avons compris que la seule fenêtre de la chambre donnait sur cette voie.

Accueil chaleureux, literie confortable et jolie piscine.

« Cadre vieillot mais accueil et piscine super agréables »

Hotel mériterait un bon rafraîchissement Proximité immédiate d une deux fois deux voies Produits de toilette insuffisants

Proximité de Marseille La piscine L accueil

« Belle étape  »

La vue sur l autoroute... mais il y a 2 fenêtres donc assez calme

Chambre moderne, propre et spacieuse pour 2. La piscine est top! Bel environnement entretenu, personnel sympathique ! On reviendra :)

« Adresse à retenir à mon prochain passage dans la région  »

La chambre était très propre, climatisée avec le nécessaire de toilettes. Les matelas confortables, les draps et serviettes propres. Les renseignements donnés par le personnel étaient très clairs pour rentrer, trouver nos clés et notre chambre. Le cadre est très agréable, la piscine un plus.

« Magnifique  »

Le prix du petit déjeuner peu cher par rapport à d'autres hôtel

La chambre est grande et confortable salle de bain équipé d'un sèche cheveux et de produits de toilette très appréciable. La piscine est super je me suis vraiment reposé .le petit déjeuner est bon

« Acceuil trés Agréable, Souriant et de bon conseil pour les produits du terroir. »

Une amélioration de l'accès aux chambres serait très bien comme: :enlever la moquette des couloirs, rafraîchir les peintures, détection automatique de l'éclairage des couloirs.

j'ai apprécié la climatisation réglable avec télécommande dans la chambre. La piscine a disponibilité. L'accueil des animaux avec leurs espaces (pipi,popo) . Le restaurant est appréciable, menu du jour différent chaque jours. Parking fermé avec portail.

« Agreable. »

L"espace de la piscine mal entretenue.negliger.manque de conforts sur les transats.trop de clore dans la piscine.

Les chambres Sont bien et bien entrenue.rien a reprocher.1 petit frigo aurait etait bien pour que les clients conservere des boissons fraiche

« Le personnel ok  »

Retirer de la ville Pas de lumière dans les wc L'évacuation de la douche ce faisait très très mal La clime est mal installée(sur le côté) Sur les photos on aurait dit que la piscine était juste devant l'établissement mais elle est au fond sur le côté

Le personnel ok Le fait d'avoir la clime est pas mal

« rien aimer du tout en plus la femme de menage nettoie la... »

pas assez de prise mural une dans la chambre et une dans salle de bain ses vieux et sa sens le vieux moissis dans les chambres mattelas pas confortable cousin dure comme de la pierre

rien aimer du tout en plus la femme de menage nettoie la chambre aucune serviette fallait aller les chercher a l accueil

« La literie est confortable, le personnel est sympathique et... »

Une des deux chambres était sans climatisation. Il est dommage qu'il n'y ait ni œufs brouillés ou à la coque et que le jus d'orange ne soit pas fraîchement pressé.

La literie est confortable, le personnel est sympathique et il est facile de se garer.

« L'établissement se trouve le long d'une grande route... »

Un peu bruyant il y avait un repas d'entreprise le midi et la soirée fête privé.

L'établissement se trouve le long d'une grande route mais on n'entend aucun bruit. Les chambres sont correctes.

« Cet établissement porte boen son nom. »

Établissement placé le long dune voie rapide. On su arrête mais on n'y séjourne pas. Le restaurant où nous comptons dîner n'était pas ouvert...en pleine période estivale !!! Dommage...

La Piscine où nous avons eu plaisir de nous rafraichir. Et profiter d'un peu de farniente. L'amabilité du personnel.

« Agréable, j'y retournerais sans problème! »

La douche chambre 19...

La climatisation dans la chambre était très appréciable! Aucun problème pour notre chienne, pas mal! Piscine et abords propres! Personnel disponible et réactif!

« les 80 euros les moins bien dépensés de notre vie! »

La liste est longue: les photos du site qui ont dû être prise il y a des années nous laisser croire à un hotel "récent" en bon état avec une jolie piscine et un joli cadre, et grosse désillusion à l'arrivée en s'apercevant qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages (avec des grosses valises ce n'est pas possible après des heures de route en pleine chaleur mais encore passons), mais le pire était à venir pour nous: une première chambre qui puait le fébrèze qui tentait de recouvrir une forte de cigarette (faute aux clients c'est sûr mais bon), heureusement il restait une seule chambre de rechange qui elle sentait le renfermé mais au moins respirable mais une fois entré dans la salle de bain dont la porte ne fermait pas si on ne la claquait pas on ne pouvait que remarquer les grosses traces d'humidité dans les recoins du plafond, et pourtant il y a une petite fenêtre, le support du pommeau de douche était cassé mais au moins la douche était propre. Ce qui nous a clairement gâché ce qu'on pensait être une dernière journée de vacances sur le chemin du retour était surtout que la piscine était sur-chlorée ou autre produit d'entretien mais en tout cas impensable pour nous d'y passer la journée, un seul bain de 5 minutes le soir en arrivant nous a fait tourner la tête et nous avons dû retourner nous doucher de suite pour ne plus sentir cette odeur chimique sur nous, et les alentours de la piscine n'étaient en rien semblable aux photos qui se trouvent encore sur booking! les transats étaient vieux, les dalles pas très propres, on aurait dit un "avant/après" à l'envers! et je ne parle même pas du petit déjeuner à 9 euros qui ne vaut même pas un petit déjeuner d'aire d'autoroute!

Ce qu'on aurait pu aimer a été gâché d'entrée par la réalité de l'établissement très très loin de ce que les jolies photos nous ont fait penser et pencher pour cet établissement plutôt qu'un autre ailleurs!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Je recommande cet établissement »

La proximité de la voie express

La bastide La piscine Lits confortables La climatisation Nous ne pouvons pas donner d’avis sur le restaurant, ce dernier étant fermé ce jou. Dommage car les menus proposés semblaient délicieux

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très très simple »

Aucun aménagement pr enfant. Pas de frigo en chambre Pas de bouilloire alors que j'en ai fait la demande plus d'une fois au personnel.

La piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L emplacement en bord de route  »

L emplacement en bord de route L équipement de la salle de bain : tuyau de douche défectueux, papier toilette pas suffisant Terrasse en mauvais état (voire dangereuse : trou dans le sol )

« Bouc bel air 13 »

La porte d'entrée était très dure à fermer serrure coincée chambre 35 Et le lit était pas top

L'emplacement près de la piscine Avec terasse a la chambre 35 c'était top

« Séjour merveilleux entre copines dans le calme et de fous rires »

La connexion wifi ne marchait pas du tout.

J'étais déjà venu dans cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié pour le calme et qu'il soit bien situé et surtout pour ses beaux emplacements tel la piscine juste magnifique avec chambre vue sur piscine 💛 rien à dire.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Après 12h de route on nous a annoncé que le restaurant était... »

Après 12h de route on nous a annoncé que le restaurant était fermé pour soirée privative, aucun message nous prévenant de celle ci, nuisance sonore émanant de cette soirée. Le petit déjeuner très cher pour ce que c'était. Terrasse extérieur désagréable, manque d'entretien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« le personnel est merveilleux le repas du soir très correcte... »

L'odeur de cigarette dans les chambres les draps couvertures lits......, je n'ai pas eu de climatisation dans ma malchance. la loi des séries...

le personnel est merveilleux le repas du soir très correcte même si de l'attente entre les plats. j'ai réservé pour 2 nuits mais je n'ai pas pu faire les 2 nuits malheureusement. Pour s'excuser de la gêne occasionnée j'ai pu réduire mon séjour et en plus j'ai eu une remise spontanément. c'est vraiment très honnête et juste de leur part. Pas de mauvaise foi, pas de long discours. J ai vraiment apprécié leur objectivité

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« - L'accueil du personnel  »

- La situation géographique avec une 2 X 2 voies devant l'hôtel

- L'accueil du personnel - La piscine et l'espace de détente - Les repas de très bonne qualité pris sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« bon rapport qualité prix. »

L'odeur de renfermé dans les chambres du bas..

Très bien rapport qualité prix,juste les chambre du bas qui sentent vraiment le renfermées...nous avons étés obligés de dormir la fenêtre ouverte a cause de l'odeur.. Mais sinon très correct.

« Idéal pour un we prolongé »

Buffet du Petit déjeuner à améliorer (plus de choix) Dommage que le restaurant ait été fermé deux soirs de suite..

tranquillité / familial Situation ( rapidité d'accès à Aix en Provence et Marseille)

« Trop loin de tout ,pas équipé , même pas un frigo pour se... »

Trop loin de tout ,pas équipé , même pas un frigo pour se rafraîchir, personnel inexistant sauf pour payer dernier jour ! Le seul point positif c'est le calme .

« bien »

Mauvaise odeur en arrivant dans la chambre je pense canalisation on ne peut pas fermer le lavabo attention si l on fait tomber un bijou dans le lavabo

Bon accueil même tardif 22h chambre agréable bon dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« hotel avec une belle réception ainsi que le restaurant et... »

la chambre fait pas bien entretenue et veille et la salle de bain est lamentable

hotel avec une belle réception ainsi que le restaurant et bon petit déjeuner

« Très satisfait de notre nuit »

Le bruit entre les logements, la salle de bain légèrement étroite.

La simplicité pour trouver l'hôtel, la simplicité des consignes pour récupérer le logement, la piscine, l'équipement des chambres, la gentillesse du personnel, le parking sur place.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Correct »

Le manque de prise de courant (1 seule pour toute la chambre !!!!) Le wifi qui rame, rame, rame....pire que du bas débit

La chambre sympa, le confort de la literie, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le calme malgré la voie rapide à côté,  »

Problème d infiltration d eau, la porte des toilettes ne fermait pas à cause du bois qui a gonflé la porte d entrée avec un jour au bas de la porte, une grosse tache noir d humidité dans la chambre avec une odeur d humidite

Le calme malgré la voie rapide à côté, L accès par l extérieur par la terrasse

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bien! »

Le carrelage, dans toute la chambre que j’occupais, est (un peu) froid en hiver.

Personnel très sympathique et disponible. Chambre très spacieuse et propre. Literie confortable. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Emplacement pratique mais confort un peu juste par rapport au prix »

cher par rapport à la qualité de l'établissement. L'hôtel mériterait un sérieux rafraîchissement. Une prise disponible pour toute la chambre...

bon petit-déjeuner, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« sms à 12 heures pour nous signifier un changement de... »

sms à 12 heures pour nous signifier un changement de chambres (plus petites au même tarif).Douche très sombre salle de bains très exigue .Contacts que par sms ou téléphone,pas de possibilité de juger le personnel. Dans la chambre occupée par nos amis, pas de papier de toilette ,ni de nécessaire à toilette ,ni verre à eau.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hôtel à côté d’un grande départementale, bruit. »

Hôtel à côté d’un grande départementale, bruit. Chambre vétuste confort à revoir et accueil peu satisfaisant. Équipement de l’hotellerie A revoir. Pour un 3 étoiles, nous attendions réellement une meilleure prestation.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le calme, la piscine, l'accès facile au parking à... »

A la sortie de l'hôtel nous devons taper le code mais nous sommes obligé de sortir du véhicule du coup quand y pleut pas top.

Le calme, la piscine, l'accès facile au parking à proximité des chambres, le personnel agréable. J'adore !

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon plan pour un séjour sur Gardanne »

L'accueil est sympathique, la restauration est très satisfaisante (service, cuisine, vin...), le parking est vaste, les chambre sont bien insonorisées par rapport à la voie express à coté

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix, Excellent repas et personnel sympathique : J'y reviendrai »

Attention à l'état de certains équipements notamment le miroir de la salle de bain qui n'en est pus un ! Difficile de se raser le matin dans ces conditions ! Accès à l'hôtel via la voie rapide juste après la station service . J'ai raté la voie d'insertion au premier trajet

L’accueil, le personnel souriant et sympathique La salle de restauration La taille de la chambre et sa localisation (Chambre dans la Bastide en arrière du batiment principal) la qualité du repas et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très déçue »

Habituée à choisir cet hôtel lors de mes déplacements professionnels, j'ai été très déçue. J'ai eu le malheur d'oublier une paire de chaussures Adidas dans ma chambre le jour où j'ai quitté les lieux. Revenant l'après-midi même après m'être aperçue de mon oubli, la réceptionniste m'a informée qu'aucune paire de chaussures n'avait été trouvée... Mes coordonnées ont été prises certes, mais rien ne m'a été assurée quant au fait qu'on informerait le personnel de mon oubli ou qu'on mènerait l'enquête... Le service clients passe aussi par l'honnêteté, je n'y retournerai donc plus.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

Ne pas se fier au GPS qui vous emmène à l'opposé de l'hôtel ! La femme de ménage qui n'a pas tout à fait fini votre chambre (sols mouillés, obligés d'attendre dans le couloir) alors que vous étiez au petit déjeuner. Nous ne restions qu'une nuit et aurions aimé que le ménage soit fait après notre départ à 11h. 1 prise électrique et 1 prise électrique dans la salle de bain, c'est trop peu.

Beau complexe, entretenu. Chambres de taille normale, dont certaines méritent un petit rafraichissement (ce qui pourrait alors justifier le 3 étoiles). Climatisation fort agréable et très efficace. Piscine belle et bien conçue (partie pour les tout petits) et horaires appréciables. Hôtel calme. Restaurant proposant menus et carte avec produits frais, bien présentés et faits maison y compris pour les enfants! Prix en rapport avec la qualité du repas. Petit déjeuner très agréable, varié et très copieux. Pain et viennoiseries frais et en quantité renouvelés en conséquence. Merci !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La piscine est agréable (- détail : quelques carreaux à... »

la propreté de la moquette des couloirs est à refaire. La climatisation n'est pas saine. mauvaises odeurs. De la poussière sur certain rebords comme dans la cage d escalier. La proximité de la 2x2 voies D6 empêche d ouvrir les fenêtres à cause de bruit

La piscine est agréable (- détail : quelques carreaux à remettre) Le personnel est prévenant. La bastide éloignée de la route doit être agréable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Petit déjeuner copieux , piscine agréable , chambre correcte »

Le bruit ! Chambre très mal insonorisée ( bruits dans les couloirs , portes qui claquent ) et clim' très bruyante !!!!

Petit déjeuner copieux , piscine agréable , chambre correcte

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

Toiles d'araignées dans la salle de bain, miroir de la salle de bain trop vieillot du coup on ne se voyait pas dedans, l'evacuation de la douche était pas top du coup elle était inondée

La proximité de la chambre à l'accès à la piscine. L'accès direct à l'autoroute en repartant de l'hôtel. La piscine. Le cadre est très sympa

« établissement bien mais peut mieux faire »

Il y avait un problème de clim mais nous n'avons pas été prévenu ou une autre chambre ne nous a pas été proposée.

l'établissement et le cadre était très bien avec un accès à la piscine très agrable à cette période de l'année.

« Déçue »

L'accueil froid et impersonnel L'insalubrité des chambres Le manque d'entretien de l'établissement La situation géographique à côté de la rocade

Le petit déjeuner et le repas du soir

« Séjour sympathique et apprécié malgré quelques inconvénients »

La douche trop petite et l eau ne coule pas fort. Les toilettes dans la salle de bain. Pas pratique à plusieurs. Le papier toilette trop reche. La connexion wifi à reconnecte sans cesse

Le petit déjeuner était sympa manque juste l omelette. Les lits étaient confortables. Le coin piscine est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Confortable, bien pour une famille. »

Confortable, bien pour une famille. Pour la piscine, bien pour la propreté et pratique. Petit bassin de 75 cm, ma petite de 18 mois c'est régaler puisqu'elle avait pieds.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Personnel accueillant et cadre agréable. »

Le manque d'entretien de la chambre (convecteur décroché du mur) c'était le cas en mars dernier. Lits pas correctement fait.

Personnel accueillant et cadre agréable. En été, la piscine est appréciable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« J'aibeaucoup aimé l'accueil. »

Le lit trés imconfortable, j'ai eu super mal au dos. La douche vraiement trop petie et en plus l'eau passe du chaud au froid, comme si tous le conduit été relié et que lorsque le voisin prend sa douche cela joue sur la température de ton eau.

J'aibeaucoup aimé l'accueil. Le personnel est vraiment sympa

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Personnel sympathique. »

Les femmes de ménages commencent le ménage aux alentours de 8h30, ce qui est un inconvénient quand on veut faire une grasse matinée ... car les chambres ne sont pas très bien insonorisées

Personnel sympathique. l'environnement de l'hôtel est agréable malgré une grande route à proximité . Le plus de l'hôtel est indéniablement le coin piscine qui est charmant.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bof bof »

La vétusté de la chambre et de la salle de bains, le bruit de la route sous les fenêtres, les odeurs se moisi, le côté "pingre" avec des sachets de produit de douche minuscules et de devoir réclamer pour avoir 1 serviette de toilette chacun, et hélas l'absence de ménage le dimanche ? (pour 1 chambre sur 2) Le fait d'être en Provence en août n'excuse pas tout !

La piscine et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« séjour agréable en soi »

L'attente entre chaque plat, je mangeai seul et j'ai vraiment trouvé le service très long . on m'a installé directement sur la terrasse où il faisait vraiment très chaud.

Le petit déjeuner était copieux et la literie était très bien , j'ai bien dormi

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Nulle »

L'accueil pas sympathique la chambre sentait l'humidité et la salle de bains toute moisie sur les murs et le plafond.la climatisation très bruyante ainsi que l'isolation de la chambre. Cette établissements n'est pas digne d'un 3etoiles .

La piscine

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« chambre pour voyage d'affaires »

la chambre était toute petite, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres trop de bruit, trop chaud dans la chambre clim mal réglée à l'arriver. Je pense qu'il y avait d'autres chambres plus calme. La photo de la chambre ne correspondait pas à la photo sur le site.

restauration

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Exceptionnel »

L’accueil, tout le personnel s'est mobilisé pour me venir en aide après un soucis personnel Tout a été mis en oeuvre pour me soulager dans une ambiance familiale et d'une générosité immense merci à vous tous

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« séjour agréable »

la douche et wc communs extérieurs côté piscine pas propres et non nettoyés bouteille d'eau : très chère

Lits confortables, bons petits déjeuners et complets, cadre agréable et calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour affaires »

Je n'ai pas vu d'ascenseur ou ne l'ai pas trouve!

Hotel très bien situé et calme au vu de sa situation géographique proche de la route.Le personnel est à l'écoute et réactif. J'ai bien apprécié aussi la clim .

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La piscine et que le bâtiment soit éloigné de la route »

L'accès assez dangereux, les joints de baignoire bleu, acceptable lorsque l'on va chez des amis mais inacceptable pour un établissement...ils devraient faire des travaux pour les remontées humides le long des murs et la porte est très mal insonorisée...l'horreur le matin si tu ne te lève pas a 6h...j'ai été réveillée

La piscine et que le bâtiment soit éloigné de la route

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« un lieu de séjour ou nous retournerions avec plaisirs. »

le manque de signalisation,contraire au sens de circulation sur la voie rapide;et avec le "navigateur"l'information,"a 100mprés".

l'accueil et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Agréable de profiter de la piscine par cette chaleur intense. »

L'hôtel est très près d'une voie très passante. En revanche, les chambres sont en retrait et bien isolées. Le lit était plutôt mou.

Le petit déjeuner est très bien, propose un large choix. La piscine bien cachée est très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« très bonne literie »

plafond moisi Cela doit être la chambre réservée pour les clients de booking, à part des autres chambres, compte tenu du prix normalement affiché dans l'hotel....

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Bon hôtel, rien ne manquait, personnel disponible et sympathique, très satisfaite »

R.A.S.

amabilité du personnel, confort, respect de ma demande de chambre au calme; très bon rapport qualité / prix ( j'ai profité d'1 bonne réduction internet )malgré le dépassement horaire du service de petit déjeuner, nous avons pu être servis quand même et boire un café et manger des croissants !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« un peu décevant pour les chambres »

la chambre était décevante vieillotte salle de bain étroite enlever la baignoire et mettre une douche serait plus confortable. l’extérieur, toute la partie commune était sympathique l'extérieur agréable et belle piscine

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Propre mais trop vieux. »

Propre mais trop vieux. Pas d'ascenseur, salle de bain petite et vieille. Odeurs de cuisine dans les couloirs et les chambres. Dommage, car le cadre extérieur est magnifique. Aurait besoin d'un bon rafraichissement.