Commentaires sur l'établissement Logis Le Bailliage 3 étoiles

rue Notre-Dame, 15140 Salers, France

#4 sur 5 hôtels à : Salers

6,2

Un cadre exceptionnel ! De bons équipements, une déco très originale et très très réussie. Un établissement à l´accueil chaleureux, au cœur du village de Salers. Vous ne serez pas déçus.

Lumière du jour en provenance de la salle de bain qui nous réveille dès 6h car la porte de la salle de bain est transparente...

Emplacement - décoration - propreté - confort literie

• Grande Chambre Double

Manque de choix et pas de réapprovisionnement du petit déjeuner, pas de plateau d'accueil dans les chambres

L'emplacement parfait, le parking et la taille des chambres

personnel exceptionnellement chaleureux, souriant. Disponibilité, conseils, déco surprenante qu'on n'attend pas dans une telle architecture. Chambres spacieuses (2 pendant notre séjour car on l'a prolongé) totalement différentes dans le style mais très bien équipées, , etc et très bon couchage. Petit déj normal pour un tel établissement (copieux, varié...) Quant au restaurant, excellents produits régionaux, bons conseils. On a très bien mangé (voire trop : gourmandise) tous les soirs.

• Grande Chambre Double

pas insonnorisé, très bruyant en journée intérieur et extérieur, lavabo ébréché, pas de mitigeur à la baignoire, évacuation de baignoire ne fonctionne pas Enormédment de vaisselles ébréchées à table à tous les repas Robinet de radiateur hors service chauffage obligatoire pas moyen de régler

le restaurant

• Grande Chambre Double

Robinetterie pas très pratique à utiliser Insonorisation peu efficace alors que l'hotel était peu occupé(bruits de portes,de chasse d'eau et de douches)

Hotel très bien situé,au calme .Chambre spacieuse ,propre,bien équipée Petit geste sympathique avec les peignoirs qui nous attendent sur le lit. Toilettes séparées et fermées

Nous avons réservé deux nuits puis nous nous sommes aperçu que sur cette période l hôtel propose la troisième offerte à l accueil on ne nous l a pas propose dommage on a pris une autre nuit ailleurs

La grande douche a l italienne et la déco de la chambre

• Grande Chambre Double

Chambre donnant sur la rue mal insonorisée, bruit de livraison de nuit. Et bruit de voisinage entre chambres ( Télévision, bruit de voix résonance des bruits de pas)... Restauration, déçu du rapport qualité/prix (Menu à 30€)

Accueil et personnel agréable, établissement très propre. Chambre spacieuse literie confortable.

• Grande Chambre Double

quelques assiettes ébréchées au petit déjeuner, peu de choix en viennoiserie, en gâteaux locaux, en types de pain personnel en formation laissé seul et du coup quelques couacs et manque d'infos

la situation à l'entrée piétonnière de Salers calme repas de grande qualité, produits locaux frais décoration étonnante et de très bon goût chambre de belle taille, peignoir serviabilité du personnel

• Grande Chambre Double

L'éclairage de la salle de bain illumine toute la chambre puisque la porte est en verre opaque ! La vasque avec le bec de robinet en plein centre esthétique mais pas du tout pratique. On ne sait pas ou poser nos affaires toujours dans cette salle de toilettes

Petit déjeuner copieux et servi avec soin

Chambre minuscule pour le prix. Propreté a revoir. Tele ne fonctionne pas si vent dehors. Pommeau douche ne fonctionne pas. Moisi sur porte de douche. Papier peint décollé. Courants d'air dans la chambre. Un échantillon gel douche pour 2 pers.

Situation et amabilité du personnel du restaurant.

• Grande Chambre Double

Nous avons eu un petit soucis de fermeture de volets mais les propriétaires nous ont donné une merveilleuse chambre en remplacement alors que celle réservée était déjà magnifique. Essayez cet hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

L accueil de la personne au petit dejeuner!! Manquait pas mal de choses ...

Chambre spacieuse bon restaurant le soir ! Très bon accueil par l ancienne Proprietaire !! Très agréable

• Grande Chambre Double

Établissement remarquable avec une équipe, de la direction au personnel, exceptionnelle, attentive et intelligente . La cuisine est excellente et variée pour la région, le service aux petits soins et avec beaucoup d'esprit et de sourire, et le confort de l'hôtel est absolu. Bravo et un grand merci à la très belle famille Bancarel, avec sa figure de proue magnifique, Charles !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

La salle d'eau non pratique ,ne permet pas pour une dame un maquillage facile , miroir très très loin sur la vasque !

La décoration de la chambre , la literie excellente , le restaurant raffiné et très bon

• Grande Chambre Double

Nous avons moins aimé la décoration de la salle du restaurant (trop moderne selon nos goûts). Difficile de plaire à tout le monde dans cette matière. Mais ce n'est qu'un infime détail qui n'a pas altéré notre séjour.

Le dîner excellent ainsi que le petit déjeuner (oranges à presser - produits du terroir). L'accueil, le personnel en salle, tout était parfait. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Vaste parking privé. Mon petit yorkshire très bien accepté.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Grande Chambre Double

la déco un peu one two two !,l l'oubli de ma veste au petit déjeuner dont la demande d'envoi à mes frais bien sur n'a toujours pas été prise en compte par l'hotel

L'accueil, le restaurant le parking (ville piétonne)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L accueil

Le site .. les patrons .. seul bémol accueil moyen par la jeune femme présente à ce moment.. durée de notre accueil 30 secondes ... sinon tout etait très bien ...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Un très bon hôtel très bien situé dans cette magnifique cité de Salers. Jolie décoration dans la salle à manger, personnel très aimable, repas très soigné, plusieurs menus possibles pour un prix raisonnable

• Suite

Literie légèrement à revoir. Dommage qu'il n'y ai pas de douche dans la suite, seulement un bain balneo. Car pas de protection pour éviter les éclaboussures quand on prend une douche

Personnel très avenant et aimable. Suite très agréable. Bon restaurant

- mauvaise info de la par de booking le logis est 800m plus bas et n'est pas au restaurant...ni au cœur du village - pas d'accueil au logis.... -pas de petit déjeuner sur place, dommage car le logis est superbe...il faux monté au restaurant.

bonjour, nous avons aimez l'espace de la chambre qui était très grand et très joli, le cadre du logis est superbe!! .les petit déjeuner fantastique (sucré et salé) le personnel est très sympa et le service aussi!

Dommage que les chiens soient acceptés au restaurant, dans un tel établissement c est très regrettable.

Très bon établissement dans un magnifique village. Personnel charmant ,chambres superbes . Cuisine excellente avec de bons produits.

pas du tout aimé le fait d'être logé dans une annexe de l’hôtel lors de notre arrivée située à 500 mètres de l'établissement.Devoir se déplacer en voiture pour rejoindre l'établissement principal pour se restaurer ou faire les soins (SPA) mobilier du restaurant (qualité des chaises et largeur de table) d'un autre age Je conseille plus d'informations de Booking au moment de la réservation sur cette annexe.

Pas grand chose!!!

Un accueil assez déplorable (inexistant en fait) à notre arrivée, alors qu'on nous apprend que nous ne sommes pas logés à l'hôtel même mais dans une demeure annexe. Personne ne nous a montré notre chambre, il a fallu sonner chez la dame habitant dans la maison mitoyenne... Nous avions une chambre sous les toits, mansardée, ce qui peut avoir son charme, mais plus de 50 marches au d'escaliers à monter (nous sommes jeunes mais je pensais aux personnes âgées ou mobilité réduite: comment font-elles?) il faisait très chaud au mois d'août (normal, mais difficile à supporter sous le toit), climatisation de fortune peu performante, très bruyante, accès à pieds à la demeure un peu chaotique, au choix à travers champs, sinon en longeant une route à vos risque et périls (nuit noire le soir, aucun lampadaire ne fonctionnait autour de la maison) accès à la piscine (agréable au demeurant, mais il vous faut longer sur 200 m un parking de camping car avant d'y accéder) et aux petits déjeuners difficile quand on est excentrés; vu le prix des petits déjeuners nous avons décidé de les prendre dans Salers, moitié moins cher. Le WIFI ne fonctionnait pas du tout dans la chambre; la décoration de la chambre était "curieuse", je ne suis pas fan des poupées dans des berceaux... Jonc de mer au sol dégageant une forte odeur, une seule lampe de chevet pour 2, mobilier très ancien et non fonctionnel, pas de poubelle; en aucun cas une prestation d'hôtel 3 étoiles! Presque de l'arnaque à 117 euros la nuit en pleine saison! Comment voulez vous lutter contre le géant Airbnb avec un rapport qualité/prix aussi médiocre ....

Nous étions herbergés dans une demeure annexe à l'hôtel située à 300m un peu excentrée par rapport à Salers. Demeure très jolie, ancienne, pleine de charme avec un jardin fleuri agréable

• Grande Chambre Double

Un petit bémol, quand à la literie un peu trop souple à notre goût ; mais bien évidement c'est totalement subjectif.

Nous y avons passé un très bon séjour, au calme bien qu'à deux pas d'un centre bourg très touristique en cette saison. Nous avons apprécié la piscine, les petits déjeuners mais également l'amabilité et la prévenance du personnel. La chambre était plus qu'agréable.

Nous n'étions pas à l'hôtel mais dans une Demeure à 500 mètres. Conséquence aucun service proposé par l'hôtel n'était réellement accessible : piscine, spa, services en chambre, wifi... Cette demeure n'est donc pas au niveau d'un 3 étoiles ce qui est loin d'être clair lors de la réservation. L'accueil premier a en outre été des plus froids et très imprécis concernant l'endroit où aller ("juste après la gendarmerie!!!) Heureusement la restauration à en partie rattrapée ce sentiment d'avoir été trompé sur le produit. Le prix était quant à lui digne d'un 3 étoiles.

Le calme, le confort de la chambre (mais pas sa deco), la propreté et l'accueil au restaurant

• Grande Chambre Double

La gentilesse du patron historique de l'hôtel (un sacré personnage), la qualité du repas et du petit déjeuner, très belle chambre dans un belle environnement calme. Emplacement idéale dans le village de Salers

• Mini Suite

Nous avions réservé la chambre "mini suite" qui se trouve être au 2eme étage sans ascenseur (passe encore) ce qui n'allait pas : chambre vieillotte, dans son jus, salle de bain avec baignoire minuscule, sèche cheveux d'un temps révolu qu'il faut laisser refroidir toutes 2 minutes pour pouvoir s'en servir.... spot manquant au niveau du miroir... papier toilette posé sur le manche du brosse wc!!! la commande de la télé sans pile... impossibilité de se connecter au wifi de l'hôtel... dommage.... rapport qualité/prix minable! Déçu d'avoir choisi cet établissement!!!

La situation de l'hôtel idéale

L'absence d'ascenseur et il y a pas mal d'escaliers

L'hôtel est très bien situé juste à l'entrée de Salers. Donc on peut arriver en voiture. Ce qui est tres pratique puisque les rues du village sont interdites à la circulation. La chambre et la salle de bain sont propres et bien équipées. Bon rapport qualité prix. Cadre agreable. De plus la cuisine du restaurant de l'hôtel est savoureuse

L'accueil a le mérite d'être clair. "Vous êtes à l'annexe", 40 secondes clefs en main, et une explication succincte pour gagner le logis(merci au voisin pour trouver l'entrée). Pour le paiement, deux jours plus tard, 1 minute 30, en effet il y a un délai de télétransmission incompressible pour la Carte Bleue! Le client de "l'annexe" se doit d'être indépendant, nous fûmes indépendants! Pas le cœur d'écouter la chanson de G. Brassens lors du trajet vers l'étape suivante...

Belle chambre spacieuse, décorée avec gout, dans une demeure régionale. Magnifique vue sur Salers que l'on peut visiter à pied. Nuits paisibles, idéales pour récupérer après une journée de visites, de randonnée.

Le fait d'être affecté à l'annexe "Jarriges" sans avoir été suffisamment prévenu des conséquences : éloignement du bâtiment principal (500 m par la route) qui interdit de fait le bénéfice des équipements qui avaient été pour nous un critère de choix de cet établissement par rapport à d'autres (piscine, spa, possibilité de dîner et petit-déjeuner sans avoir à prendre la voiture). Le rapport qualité/prix se trouve donc, selon nos critères personnels, très dégradé. Une étape à Salers malheureusement gâchée ...

Le bâtiment principal de l'hôtel est très bien situé à l'entrée immédiate de Salers. Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier de cette proximité et des services proposés (piscine, spa, petit déjeuner sur la grande terrasse en plein air) du fait de notre affectation à l'annexe "Jarriges", située à 500m par la route ... Cette annexe Jarriges est très agréable dans l'absolu (cadre agréable, chambre propre, récemment rénovée et de grande dimensions), mais l'éloignement du bâtiment principal est pour nous un "moins" certain ...

• Grande Chambre Double

Personnel très aimable. La situation géographique est excellente. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel : repas exquis. Très bonne adresse ! Nous avions une remorque moto,le patron très sympathique nous a proposé de la garer dans sa grange.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Mini Suite

Pensant profiter de la proximité avec le coeur de ville, Le Bailliage semblait idéal pour visiter Salers. La rénovation a dû être superbe dans les années 2000. Le manque d'entretien (pas de joint à la douche qui noie la salle de bains, abats jours de toutes les lampes endommagés, poignée de la porte qui nous est restée dans la main,...) est flagrant. le matelas, posé sur une planche pour compenser les lattes cassées, n'apporte pas un confort nocturne optimal. Et le choix entre cuire dans la chambre, sans clim, ou mijoter dans les odeurs de cuisson de la cuisine dont la porte ouverte, juste en dessous, est cornélien. Quant au rapport qualité/prix, il est surréaliste (496 € pour 2 chambres et 1 diner à 4 qui se voulait gastro...mais ne l'était pas, ni au vu de l'assiette, ni au vu du service). Beaucoup de regrets à avoir choisi cet établissement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Excellent Hotel dans un charmant village pittoresque Confortable ,propre,bien situé ,personnel accueillant Tout à été satisfaisant depuis mon arrivée Profitez de paysages magnifiques en randonnées !! Prenez un grand bol d'air ...frais !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Petit moins pour le bruit des canalisations (douche des voisins tôt le matin) et gros moins pour les portes qui claquent bruyamment dès 7h du matin... Pas cool pour les personnes qui souhaitent dormir le matin...

Le confort et la déco de la chambre double standard, propre et soigné, plein de services spa et détente sont proposés, ainsi que la piscine dont nous n'avons pas pu profiter à cause du temps couvert...

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les évacuations d'eau de l'étage supérieur qui traversaient bruyamment la chambre que nous avions

Dîner très apprécié, mets fins, savoureux, équilibrés. Service efficace

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Grande Chambre Double

le matelas un peu mou , absence de clim , service à table trop rapide

la décoration de la chambre , restauration de qualité , personnel disponible à l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Personnel pas assez organisé et professionnel. Ne parle pas anglais. Beaucoup trop d'attente au restaurant et pas assez attentifs au client.

Le cadre est agréable

• Grande Chambre Double

Pas de climatisation, la chambre donnant sur le parking du bruit tard dans la nuit Les WC étaient dans la salle de bain Plusieurs chambres ont été rénovées mais ce n'était pas le cas de la notre!

La piscine et le restaurant avec une cuisine savoureuse

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Mini Suite

Les livraisons bruyantes à 6 heure du matin sous les fenêtres des chambres Concernant le restaurant : la petite quantité de certains plats et la viande de Salers décevante (pas rassis et donc pas goutteuse ) Problème des soins proposées en particulier pédicure !!! Lavabo et baignoire bouché

le petit déjeuner bon et copieux la situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le service repas laisse à désirer ; s'il y a des personnes efficaces il y a malgré tout un grand flottement et le service est pour le moins imprécis. Exemples : on apporte les assiettes mais pas les couverts qui arrivent 1/2 heure après, le temps d'attente entre les plats est extrêmement long. A Salers on peut souhaiter déguster de la bonne viande (de Salers). Au cours de deux repas distincts, la pièce est excellente mais elle est toujours accompagnée des mêmes légumes même si elle correspond à des menus différents. C'est regrettable.

nous trouver a 400m de l'hotel, soi-disant normal car nous avions réservé par booking!!!! ( ton condescendant! pas pratique pour pouvoir profiter du spa! une seule lampe de chevet et impossible de la brancher.

decoration soignée, et tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Grande Chambre Double

L'hôtel 3 étoiles est surclassé, la chambre était ordinaire pas très spacieuse. Le prix payé méritait plus de confort !

Le restaurant était à la hauteur, un service empressé, une qualité remarquable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

un membre du personnel un peu autoritaire.

La chambre cocooning, le diner divin et le petit déjeuner excellent avec de nombreux produits frais à volonté, même les croissants ...

• Grande Chambre Double

Chambre un peu petite et mansardée. Salle de bains peu pratique. Hotel un peu bruyant entre les chambres. Les prestations sauna et jacuzzi sont trop onéreuses.

Idéalement situé. Restauration très bien. Parking et garage motos.

Les chambre ne sont pas climatisées, ce qui difficilement admissible pour un hôtel de cette catégorie. Malgré un séjour au mois d'avril il faisait chaud dans notre suite ! ( chauffage coupé et fenêtres ouvertes ) . Certains n'aiment pas la climatisation mais d'autres ne supportent pas la chaleur notamment la nuit.

établissement remarquable, bien situé, bien tenu et abordable. très bonne bonne table à prix assez raisonnables.

• Grande Chambre Double

Le service au restaurant était un peu déficient du fait de jeunes vraisemblablement en formation.

Très bel établissement , tant au niveau hotellerie que restauration. Très bon accueil.

• Grande Chambre Double

Lit juste un petit peu dur.

Hotel tres propre, tres belle decoration avec personnel accueillant. Belle chambre decoree avec gout avec jolie salle de bains. Nous aussi apprecie La restauration et petit dejeuner. Super sejour.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Déçus par la chambre, confortable mais assez "ringarde" et ne correspondant pas à la photo proposée sur le site booking. Pour les personnes qui dînaient ce soir là il était dérangeant d'entendre l'installation du buffet petit déjeuner et ce dès 21h15. Pour les personnes ayant un appétit de moineau le matin, le petit déjeuner à 13 euros est trop élevé, une formule mini serait bienvenue.

Hôtel confortable. Literie excellente. Personnel attentif et accueillant. Très bon dîner. Bon rapport prix pour la chambre, par contre pour le dîner le rapport qualité / prix est quelque peu trop élevé.

• Mini Suite

Idéalement situé au cœur de Salers avec un parking. Accueil souriant et chaleureux. Restaurant à tester au moins une fois ! La décoration de la mini suite familiale numéro 38 est à notre goût : épurée et naturelle avec la peau de vache au sol, les galets sur les murs de l'espace douche, le bois flottant sur les dessertes et en guise de pieds de lampes, ...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Un accueil chaleureux du personnel et propriétaires. De l'attention pour la clientèle un sourire toujours présent, vraiment un très bon établissement, et une cuisine de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Grande Chambre Double

Chambre bruyante sur le bar de l'établissement, il manquait les articles de toilettes ainsi que des crochets afin de suspendre les linges....moquette tâchée....

La situation, le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Manque de convivialité car période hors saison avec seulement deux couples.

Confort de la chambre et le calme. Repas de qualité. Nous recommandons le Logis Le Bailliage.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

La logistique pour le planning du spa,un peu cafouillage qui nous a pas permis de faire le hammam et sauna.mais nous en tenons pas rigueur,on recommandera cet établissement. 😉

Très bon repas, bien présenté et très copieux

Décoration des chambres à améliorer, un peu vieillotte en tous cas pour la chambre que nous avions.

Personnel très accueillant, restauration de très bonne qualité et un plus spa, sauna, hammam, massages ...

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Mini Suite

Menus du restaurant un peu trop cher.

Situation géographique idéale pour prendre un bon bol d'air frais ! Équipement de la suite au top ! Personnel à l'écoute des demandes !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Suite

Une certaine complexité de la décoration et des plats au restaurant trop riche ( une soupe simple et une salade simple seraient le bienvenue - idem un menu enfant plus léger que saucisse truffade...)

Presque tout . Très bon 3 étoiles Personnel impliqué et de bon niveau

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Accueil très prévenant. J'avais du subir une pénible déviation pour arriver, du coup on m'a donné une plus belle chambre pour me faire plaisir!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Grande Chambre Double

Il faut bien sûr rechercher un séjour détente au calme et posséder une voiture car le village est loin des grands centres et il n'y a que des petites routes de montagne.

Nous avons apprécié le personnel très à l'écoute, les chambres et la salle à manger décorées de façon originale, et surtout la très bonne table.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

500 mouches dans la chambre, aucun accompagnement du client. Pas de vérification avant de donner la chambre, chauffage pas allumé, et aucune classe de la direction dans le standing pourtant annoncé.... NUL

le cadre et la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Les serveurs semblent quelque peu novice pour un restaurant avec autant de cachet et de qualité.

Chambre spatieuse et très bien décorée, le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Suite

Produits de douche déjà utilisés. Petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles: arrivée à 9h30, pas de couverts, plus grand chose à manger ou boire, sensation très désagréable de devoir dégager au plus vite. Personnel peu agréable: "pas de SPA car vous avez déjà la suite" (parce que nous étions un couple de jeunes??)

Situation exceptionnelle dans le village de Salers. Suite spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Le lit en 140 confortable mais étroit pour un hôtel de ce niveau.

Les plats faits maison avec les produits du pays. La déco du restaurant et de la chambre. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le petit déjeuner à 13€ n'est pas à la hauteur Pas de chaud( œufs brouillés, saucisses...) Pas de charcuterie( un comble dans le Cantal)

La situation de l'hotel Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Logés à l'annexe , cour et jardinet défoncés pour travaux. Le dernier jour aucun éclairage pour traverser le chantier de nuit. Chambre meublée de bric et de broc. La salle de bains avec WC, non cloisonnée; la ventilation des WC se fait donc dans la chambre ! Les escaliers extérieurs sont très défoncés et dangereux. Ces commentaires ne visent que l' hôtellerie pour la chambre que nous avons occupé. Problèmes signalés à notre départ , aucun geste commercial. Cette chambre telle qu'elle est n'a pas sa place dans un établissement 3 étoiles.

La composition du petit déjeuner est correcte, mais l'organisation du premier jour était confuse, les croissants sont arrivés avec 10 minutes de retard.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Mini Suite

Mini suites avec un style très différent les unes des autres, pour un prix équivalent. La nôtre (ange) très jolie et romantique mais un peu "vieillotte" (sol, rideaux, porte qui force beaucoup). En revanche la salle de bain est très bien (apparemment entièrement refaite), dommage qu'elle n'ait aucune ouverture.

Accueil attentif et très agréable.Literie très confortable. Petit déjeuner complet . Très bon repas au resto.

Chambre située dans l'annexe à 400 mètres du bâtiment principal. Pas de fenêtres mais 3 minuscules velux. Salle de bains et toilettes non totalement séparées du reste de la chambre. Prix surévalué

bien situé, environnement agréable. Bon accueil, excellent petit déjeuner, restaurant de l'hôtel de qualité correcte.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Grande Chambre Double

Le service au restaurant pourrait être plus souriant et les prix des petit déjeuners sont exagérés !

La localisation de l'hôtel et l'accueil avec un animal domestique ! Très bonne restauration table qui mérite le détour !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

nous pourrions dire que tout etait parfait SAUF, au niveau du petit déjeuner assez décevant compte tenu du prix (13 euros par personnes), vu le peu de choix (1 seule charcuterie uniquement jambon cru, 3 sortes de fromages),qualité assez moyenne du pain et des viennoiseries, vaisselles manquantes sur le buffet pas d'assiettes, pas de verres, personnel débordé, nous avons du demander du sucre (sucrier vide sur la table), nous avons du réclamer à 2 reprises des oranges pour faire le jus.......

l'accueil, la piscine, le confort, l'excellent dîner, la déco des chambres et de l’hôtel

• Mini Suite

La chambre non aérée.non climatisée Chaleur étouffante,pas de ventilateur,impossible de dormir et la réponse de l' aubergiste ce n'est pas comme ça d' habitude pas une excuse P

Le restaurant soigne

• Mini Suite

La mini suite salers est très agréable et dépaysante. La piscine est un vrai plus. L'hôtel est idéalement situé dans salers Le petit déjeuner est délicieux

• Mini Suite

La climatisation, indispensable au plus chaud de l'été et les salles de bains, très belles au détriment de la fonctionnalité.

L'ensemble des prestations, l'accueil, l'aménagement intérieur et le restaurant, de grande qualité.

• Suite

Le service des repas lors de nos diners ( personnel dévoué mais insuffisant donc des temps d'attente dégradés )

l'emplacement de l'hôtel , son charme

Nous n'avions PAS compris que c'est l'annexe de l'hôtel, sur la route de Mauriac, à 400m de Salers, certes faisable à pied (passé le bout sans trottoir), mais du coup nous n'avons pas pu profiter de la piscine de l'établissement, et il est plus compliqué de prendre le petit déjeuner (très bien par ailleurs).

La chambre immense avec vue sur Salers (au loin), la belle charpente, l'excellente literie, les peignoirs.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Nous avons été logés dans la chambre "atelier" de l'annexe très jolie mais excentrée (10 mn à pied du centre ville)sous les toits et sans fenêtre (velux).

Le restaurant