Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Chevalier Gambette 3 étoiles

19, Route De Saint Colombier, 56450 Saint-Armel, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint-Armel

la rubrique avec qui avez vous voyagé

il serait délicat de proposer dans la rubrique : avec qui avez vous voyagé? une ligne pour un mari ou une épouse... les assimiler à un simple partenaire de voyage est assez désagréable....

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

l'heure du petit-déjeuner, trop tardive pour nous, ainsi que l'offre de fruits frais, laitages, etc:trop restreinte.

le concept de petites maisons, la décoration et l'équipement de la chambre, la tranquillité, l'accueil et les informations touristiques données.

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n’est pas cher mais vraiment pas digne d’un 3 étoiles. Peu de choix, que du sucré et pas de salé. Jus d’orange bas de gamme. Très décevant sur ce point.

Bien situé pour visiter le sud du golfe du Morbihan et Vannes . Grande chambre

• Chambre Double Classique

Manque petit frigo pour boisson.et si on veut amène pic nic pour aller plage

Lit très bien douche italienne impeccable .manque juste frigo table top pour mettre boissons et souvenir gastronomie de la région pour ramener fin du séjour.jardin agréable idéal pour animaux de compagnie RDC.

Le petit dejeuner, rien est à la disposition de la clientèle, il faut toujours déranger quelqu'un pour du café, du pain etc ...il serait peut être judicieux de prévoir un buffet et de laisser la clientèle se servir.

La chambre et sa propreté

l’accueil Était formidable.

Cher pour la prestation offerte. Ça ne vaut pas son prix, aucun service (coton tige ou coton dans les chambres), choix petit dej et qualité des produits. On aurait aimé du frais et non pas l’industriel dans le choix des produits.

• Chambre Double Classique

Nous avions besoin de travailler quelques heures pendant notre séjour mais la connexion internet était très insuffisante pour nos besoins. Nous aurions aimé le savoir.

Très bon accueil, très bon emplacement dans charmant village de St Armel ,calme absolu (c'est un critère très important pour nous), literie confortable.

Une bouilloire pour prendre une boisson chaude le soir aurait été bienvenue.

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner varié et copieux, situation idéale et excellents conseils pour découvrir les environs.

Inconfort des lits jumeaux , de très petite largeur petit dejeuner basique chambre peu claire = petite fenetre, sensation d'être un peu enfermé alors que lieu a été choisi pour son espace. TV petit format & wi fi difficile. Prestation chère en comparaison avec d'autres lieux à ce prix

Accueil, amabilité, propreté, calme, verdure,

L'établissement est très cher. Le petit déjeuner est rudimentaire, basique mais il est très cher. Les chambres sont propres mais sans aucun style. Le personnel est certes accueillant mais nous avons payé plus de 180 euro pour une nuit une chambre double/ L"hôtel est excentré.

• Chambre Double Classique

Super accueil, chambre et Sdb très spacieuses et très propres . idéal pour un court séjour dans un environnement calme et nature. Belle balade à pied au lieu dit « le passage », à découvrir aussi le bar/boulangerie local pour les amateurs de vrais pains cuits à l ancienne et d excellentes viennoiseries accueil ++

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

rien !!!!

un accueil chaleureux , agréable par une personne adorable . une chambre ( enfin plutôt un appartement ) spacieux , grand lit et confortable , douche italienne très grande . on nous serre le café dans notre bol avec le sourire , on repasse pour nous demander si on a assez de tout . j'adore

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le fait de nous être complètement fait avoir par la propriétaire qui nous a clairement volé de 21€! En effet nous avons pré-réservé une chambre confort par le biais de Booking.com. A notre arrivé on nous installe dans une chambre classique, jusque la rien de bien grave j’en déduis que le prix de la chambre sera inférieur au départ... C’était sans compter sur la mal honnêteté de la propriétaire des lieux qui nous a fait payer le prix d’une chambre confort à 86€ alors que nous occupions une chambre à 69€, nous expliquant que la pré-reservation de booking nous engage et qu’à cause des 18% de frais qu’ils lui prennent, et elle nous facture le prix d’une chambre confort! En rajoutant « après tout on ne fait pas payer de supplément pour les chiens »! Enfin bon, nous sommes venue dans cette établissement pour cette raison Madame! Je trouve cela honteux de faire porter le chapeau à Booking.com en nous présentant des articles de journaux contre les plateforme de réservation et en finissant par nous dire « vous n’aviez qu’à réserver une chambre directement en appelant l’hôtel vous auriez eu une meilleure tarif » je suis sincèrement outré, à ce moment la Madame on ne met pas son établissement sur Booking.com! Bilan des courses une facture à 107€ avec les petits déjeuners au lieu des 86€ initialement prévue. C’est clairement du vol qualifié et je vais faire intervenir 30 millions de consommateurs.

Le petit déjeuné peut être un peu cher par rapport aux prestations

Accueil très sympathique, la chambre bien adaptée a notre situation. nous sommes venus avec nos deux chiens. Dans cet hôtel aucun supplément pour eux.

Lorsque l'on rentre tard (2 heures du matin par exemple), les radiateurs sont froids et il fait frais dans la chambre.

Le calme de l'établissement. La sympathie des propriétaires et du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Excellent accueil. N'ayant pris un petit-déjeuner complet mais seulement un café, il me fut proposé de ne pas payé! J'ai refusé au nom de l'excellence de l'accueil.

L' absence de fermeture de la porte d' entrée pour la nuit. Je ne trouve pas cela sécurisant.

L' accueil chaleureux, convivial. J' ai apprécié le salon de jardin individuel attenant à la chambre permettant de profiter du ciel étoilé et de l' air frais de la soirée. J' ai aussi apprécié les conseils de connaisseur de la région pour la poursuite de ma randonnée pédestre.

le chauffage à la salle de bains, il a fallu demander d'allumer pour se doucher, le lendemain douche et le soir en rentrant les serviette été encore très humides car chauffage coupé radiateur réglé à certaines heures. C'est dommage.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

l'accueil chaleureux et convivial. L'humour, le sourire et la bonne humeur du personnel. Le cadre, le calme et la facilité de parking " les bons plans" pour les sorties, les restos

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

je cherche mais je ne trouve pas de critique à faire

Accueil très sympathique. Chambre et salle de bains très spacieuses et magnifiques. Une adresse à ne pas louper, à conserver précieusement et à conseiller à tous ceux qui viennent visiter le golfe du Morbihan.

Le lit était très moelleux. La chambre très propre. La gérante et le personnel très aimables, souriants et à l'écoute. Les sentiers côtiers du golfe sont à deux pas de l'hôtel. Très bon séjour, nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

L'une des personnes à l'accueil est fortement désagréable Quelques toiles d'araignées dans la chambre

Lit confortable Grande chambre Vue mer

Chambres propres et spacieuses. Très bon accueil personnel désirant satisfaire au moins les clients. Petit-déjeuner: Bon phare Breton fait maison ainsi que la délicieuse Gochtial de St-Armel. On aurait juste aimé avoir des confitures artisanales et plus de fruits!

le point qui peut être amélioré : l'allée sur le coté des chambres et le parking qui est actuellement en gravier est bruyant surtout quand les fenêtres sont ouvertes.

l'accueil sympa et simple des propriétaires. Leur disponibilité. Chambre spacieuse , agréable et propre, avec un lit confortable . l'horaire du petit déjeuner très bien (8h30/10h30) et copieux . Nous avons passé un agréable séjour, nous pensons revenir. je recommande cet hôtel

Pas de salé au petit déjeuner dommage ! Problème d insonorisation dans les chambres

Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, les chambres sont propres

il manque des petites terrasses avec des parasols pour profiter de l'extérieur . un frigo dans les chambres . les produits de toilette ne sont pas généreux . HOTEL DE PASSAGE !!!!

l'ensemble des petites maisons qui forment l'hôtel .

Rien !

L'accueil est sympathique et personnalisé. Le petit déjeuner servi à table est de très bonne qualité. Le gros point positif est le personnel très sympathique

La gentillesse et l'accueil parfait de Jean-Michel, la position parfaite pour visiter la Presqu'Ile de Rhuys, le thème marin de l'hôtel, le calme, les chambres sont simples mais très propres, nous avons passé un très bon séjour!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

manque de place pour ranger les habits.Il pourrait également y avoir une barre pour suspendre les serviettes de bain ( juste 2 crochets à disposition ). Cela est possible à poser ( la barre ). Ce sont des détails car les chambres sont très spacieuses et avons passé un super séjour.

Chambre spacieuse avec une literie excellente,l'accueil et la gentillesse du personnel l'environnement et la tranquillité...

Chambre spacieuse et confortable avec grande salle d'eau. Le personnel est d'une gentillesse naturelle et a vraiment à coeur le bien être de ses clients. Le far breton de Jocelyne ☺

Petit déjeuner uniquement viennnoiseries et pain. Le tout très frais mais manque de variétés : œufs, fromage, bacon...auraient été appréciés.

La chambre lumineuse et spacieuse comme la salle de bains. L'espace, quoi ! Le calme, la disposition en maisonnette, la gentillesse de l'accueil...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La chambre était vaste et pleine de charme, avec vue sur le golfe dans le lointain; la salle de bain était particulièrement agréable avec la fenêtre velux ouvrant sur la campagne. Le personnel est adorable et à votre service.

Chambre n'est pas très bien isolé

L'accueil est très chaleureux, le patron nous a donné des bons conseils pour le restaurant et les sorties. La chambre est spacieuse, jolie décoration

Il est dommage qu'aucun salon ne soit à disposition des clients après 21 heures.

Etablissement confortable, bien situé pour des promenades dans le Golfe du Morbihan.

Les grandes chambres sont réparties dans de petites maisons. Il y a de l'espace, de la verdure. C'est très calme. Le personnel est accueillant et de bon conseil.

Très honnêtement rien , à part de devoir partir ....

Tout est neuf , grand , propre , lumineux et calme . L'hôtel est très bien situé sur la presqu'ile de Rhuys , tout est rapidement à porté de main , tout en étant assez en retrait des centres trop touristiques : le compromis idéal ! Enfin , comme annoncé dans les autres avis , le personnel est vraiment extra , il vous écoute et se débrouille pour trouver une solution à vos demandes car il se sent réellement concerné par ce que vous faites . Il veille à votre bien être. Il connait très bien les lieux environnants et il est toujours disponible pour vous conseiller tant sur les restos que sur les activités . J' ajoute qu'en restant plusieurs jours de suite nous avons pu constater qu'un effort est fait au petit déjeuner pour faire découvrir des spécialités locales différentes ( brioche locale Gotchial , far breton aux pruneaux etc etc )

Le linge de toilette un peu juste (manque tapis de bain). Petit problème d'insonorisation si les voisins sont bruyants!

Un accueil impeccable : conseils avisés et disponibilité de nos hôtes. Chambre spacieuse décorée avec goût, très bonne literie et grande salle de bain. Propreté irréprochable.

Accueil très efficace et très sympathique. Chambre spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Environnement calme. Les jardins qui entourent les bâtiments ajoutent au charme de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Rien pour poser dans la douche et sol très glissant -pas de porte-manteau dans la chambre- il a fallu réclamer un autre pose-valise et des cintres - une seule petite étagère en hauteur dans la penderie- Wifi souvent très lent- Pas de lampe de chevet des 2 côtés - Voilage trop court pour un rez-de chaussée-

Accueil moyennement chaleureux Rapport qualité prix insuffisant

La situation géographique Le calme Chambre à deux lits séparés alors que nous avions réserve un lit à deux places

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

j'aurai préféré un buffet libre service au petit déjeuner, plus de choix de pain, de fruits j'aurai aimé la musique au petit déjeuner plus discrète

très bel espace dans la chambre, dans la salle de bain. hôtel complet et pourtant très calme

Les maisonnettes séparées le calme des lieux la propreté. Accueil impeccable. Petit déjeuner décalé rien que pour nous qui courions les 56 kms du golfe. Merci.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

L'isolation phonique ( déplacement de meubles ou bruits de pas ) n'est pas top. wifi et réseau mobile très insuffisant.

Accueil sympathique et chaleureux. L'hotel est situé à l'exterieur du village près d'une route très peu passante. Literie extrémement confortable et l'ensemble des équipements est de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Hotel très bien situé, chambre (supérieure) très lumineuse, bien décorée, grande salle de bain, propreté impeccable, confort du grand lit, gentillesse des hôtes. Petit déjeuner très bien. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Nous avons moins aimé le petit- déjeûner : pain de qualité très moyenne, jus de fruit médiocre ! Isolation phonique à revoir .

La situation de l'hôtel pour visiter la presqu'île de Rhuys . L'accueil des propriétaires et leurs bons conseils pour les différentes visites . Surtout la grande et fonctionnelle salle de bain .

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Cet endroit qui se présente comme un "Hotel d' hotes" n'a ni le charme ni l'authenticité d'une chambre d' hotes, ni les qualités de confort et d'hygiène d'un hotel 3 étoiles. chambres et salle de restaurant mal entretenus, (mauvaise odeur,etc...).

L'accueil et la bienveillance de l'ensemble du personnel est sans aucun doute le point fort de cet hôtel. Petit déjeuner servi à table mais copieux.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

la quantité et qualité du petit déjeuner : un seul croissant par personne, des fruits prévus, il n'y en avait que très peu et pas forcément frais.

la qualité des chambres, leur propreté, l'accueil sympathique

Chambre spacieuse, literie confortable, belle salle de bains, douche à l'italienne. Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et locaux (Far breton excellent) Contact facile, discret et plaisant avec les propriétaires. (Conseils avisés sur la région...)

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

nous avions demandé 2 chambres avec lits jumeaux, nous avons eu 2 chambres et 2 lits doubles "c'est une erreur de Booking, je ne vais pas refaire les chambres". ...et vlan ! Petits déjeuners à 9€ : un croissant, 2 tranches de pains, confitures, mais pas de jus d'orange, pas de laitage, pas de fruit. Un peu court pour 9€! Déception! pas très commerçant !

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

La chambre et le grand lit sont confortables. La salle de bains spacieuse et sa douche à l'italienne très appréciable. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueil est chaleureux. L'établissement est très bien situé, entre Vannes et la presqu'île de Rhuys.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Au Chevalier gambette, on vous explique qu'un client "Booking" cela coute cher. Un raison pour couper le chauffage de bon matin? Curieuse politique commerciale!

Tout était parfait

Le calme et la situation dans le village de Saint Armel sont parfaits. Promenade immédiate en bordure du golf. Accueil et disponibilité du maître des lieux.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

petit déjeuner à 9 € sans grand choix; viennoiseries limitées à 1 par personne; pas de jus de fruits ni d'oeufs ou charcuterie...... Pas de possibilité de restauration dans le village, hormis une créperie et encore uniquement en saison.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Charmant hôtel au calme et proche de la mer où les chambres de très bon confort et de belle dimension sont réparties dans des maisons. Excellent accueil. Si vous êtes passionnés d'ornithologie, la propriétaire possède une gamme de livres dédiés que vous pouvez consulter sur place. Adresse à retenir ! très bon séjour.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Nous avons eu la chamber "handicapé", elle manquait de chaleur, la douche n'était pas pratique. Il faudrait des rideaux entiers sur les portes fenêtre du RdC afin de garantir un minimum d'intimité !

La localisation géographique était très pratique pour notre programme.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le wifi défaillant et le fait de devoir à chaque visite sur le net remplir à nouveau le formulaire ... assez pénible

le calme, l'accueil souriant et aimable, la situation géographique idéale pour visiter le Morbihan, la presqu'île de Ruys, les îles etc. Une semaine de soleil ... en Bretagne ;-) !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

L'entretien general de la propriété laisse un peu à désirer

Accueil de l'après midi très moyen.en revanche très bon accueil le matin pour le petit déjeuner qui était copieux seul bémol les croissants froids

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

je ne vois pas

petit dej en chambre le restaurant etait fermé ce jour mais nous avons eu pain frais et croissant a notre porte 1 tv dans le salon et une dans la chambre tres bonne literie et la chambre les pirdes dans l'eau la patronne charmante tres bien

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

La très mauvaise isolation sonore entre voisins, (levée et couchée au rythme des voisins, bruits de pas et des déplacements de meubles, ...) Petit déjeuner

La tranquillité du lieu La terrasse Accès rapide au golf L'amabilité des patrons

Le wifi fonctionne très mal et commme le réseau mobile est déficient dans le golfe du Morbihan cela peut être gênant

Grande chambre, sdb spacieuse Literie de bonne qualité Endroit calme Amabilité du propriétaire et personnel

un vrai tapis de bain dans la salle de bains, une réception wifi performante (déconnexion sans arrêt et signal lent) une bouilloire dans la chambre avec thé café, quelques échantillons de la biscuiterie d'à côté et une invitation à aller la découvrir (bon de réduction ?)

La situation géographique à proximité d' un tout petit village très agréable, loin des embouteillages, de très belles ballades, une zone protégée pour la faune la chambre est grande et confortable le personnel est accueillant et attentif La clientèle est assez mâture, pas de jeunes enfants, donc établissement calme

A notre arrivée nous été accueilli par dame très sympathique elle nous donne de très bon conseil pour les ballades et les restaurants ( tous ses conseils et supers)

ménage approximatif !!! petit déjeuner sans interet :pour 9 euros on aurait aimé avoir des produits du terroir crèpes / brioches / différents gateaux bretons

la chambre est spacieuse

à notre avis tout était parfait.

par dessus tout l'impression de ne pas être dans un hôtel de par le style maisonnette rez de chaussée ou étage. qualité des équipements de tout l'établissement ainsi que de la literie. sensation d'être chez soi grâce à une décoration choisie et de très bon goût. gentillesse du personnel et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Personnel et gérante attentionnés et aimables, ayant à cœur de faire connaître leur région. Petits déjeuners plus qu'honorables, servis dans une salle accueillante, chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

peut-être un local à vélo pour éviter d'encombrer le passage

Accueil très sympathique et de bon conseil Lit très confortable dans une chambre calme et spacieuse Juste ajouter un rideau occultant dans la salle de bain merci

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La WiFi quasi inexistante. Le pain et croissant du pdj mériteraient d'être frais du jour.

l'accueil et les renseignements fournis à l'arrivée. La chambre et salle d'eau spacieuses. Le parking.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Pour ne pas avoir les pieds dans l'eau après la douche, des pare-douches fixés par une charnière sur le mur seraient appréciables. Seulement une banane pour un petit déjeuner sans gluten. Le Wi-Fi passe d'abord par une liaison données téléphone, et l'adresse de l'hôtel n'est pas affichée. Donc si on ne se déplace pas avec ce renseignement, on dépense des données du forfait pour rien, sur des sites lourds (images), rien que pour trouver l'hôtel, avant de pouvoir enfin disposer du Wi-Fi.

Matelas ferme, espace de la chambre et de la salle d'eau, propreté et linge comme neuf. La situation des chambres, en village de maisons avec jardin. Cela met en vacances. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Literie matelas trop ferme Petit déjeuner très classique et limité Bien pour une nuit (trop de promiscuité pour les chambres situées au RDC)

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Bonne literie. chambres dans de petits bâtiments 2 étages. Personnel très accueillant et donnant plein d'informations sur la région. bons petits déjeuners..

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Problème de bruit avec les véhicules arrivant dans la nuit bruyant a cause des graviers et pas de volet sur une des fenêtres de la chambre avec une lumière au dessus.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Hôtel très sympa, chambre spacieuse et de très bon goût, très propre, claire etc…. et l'accueil super sympa, juste comme il faut, c'est fort agréable de s'y poser. Je recommande absolument.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Rien tout était bien

Calme, propreté et litterie excellente. Le personnel trés à l'écoute et attentionné.

Mauvaise qualité du wifi

Propreté et calme