Commentaires sur l'établissement Logis Le Fleuray 3 étoiles

Route D74, 37530 Cangey, France

#1 sur 1 hôtels à : Cangey

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour de charme à la découverte des vignes et des châteaux de la Loire »
    • Suite Familiale

Peut-être que le tarif pourrait être un peu moins élevé compte-tenu de la localisation.

Suite très charmante, spacieuse et propre. Idéale pour 2 couples. Vue dégagée sur les champs.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le lieu est d'un calme apaisant et la literie propice à... »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le lieu est d'un calme apaisant et la literie propice à une nuit réparatrice. On se sent bien partout ; aussi bien dans la chambre, que dans le salon ou le jardin.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« rapport qualité prix correct pour la suite parentale chambre... »
    • Suite Familiale

La carte du restaurant ne propose pas assez de choix et l’attente peut s’avérer anormalement longue en particulier le samedi soir, nous avons dû attendre 1h15 entre la commande et la réception des plats, nous avions des enfants jeunes, nous sommes arrivés la salle était vide, elle s’est remplie mais nous sommes partis les derniers.

rapport qualité prix correct pour la suite parentale chambre vaste et confortable, Il faut néanmoins rajouter les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Nous nous sommes sentis "comme chez nous" et c'est ce que nous recherchions. »
    • Chambre Double Charme

L'accueil du personnel. Pourrait être un peu plus chaleureux. Mais ils sont très corrects.

La qualité de la literie, les sanitaires impeccables, la décoration, le calme de l'établissement. L'excellence de la cuisine, dans une salle très joliment décorée. Le petit déjeuner très copieux, très frais, appêtissant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Etablissement à éviter, qui se fiche totalement de la clientèle française. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Lors de notre réservation téléphonique, il ne nous a pas été demandé si nous devions dîner et prendre le petit déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel (situé dans une région assez déserte) il nous a été dit qu'aucune table (2personnes) n'avait été réservée (aucun restaurant à plus de 20 km à la ronde) pas plus de réservation pour le petit déjeuner du lendemain matin. C'est lamentable dans un tel établissement où nous avons réglé près de 120 € pour la nuit. Au vue du parking de l'hôtel, nous avons pu constater que l'hôtel accueillait en grande majorité une clientèle anglaise. Nous avons pu percevoir à la réception que nous ne répondions pas au style de la clientèle recherchée par l'établissement.

Nous étions trop mécontents pour apprécier quoi que ce soit.

« Séjour trop court ! »
    • Chambre Double Jardin

Moins aimé dans la chambre : pas de minibar ni de plateau de courtoisie ( bouilloire , thés , ...) et ( moins nécessaire ) : pas de clim . Moins aimé au restaurant : l'attente fort longue mais sans doute parce que préparation à la demande .

Nous avons aimé la chambre pour son calme , sa localisation face à la nature et l'espace . Nous avons beaucoup aimé le restaurant : plats excellents, choix restreints mais parfaitement préparés .

« Plus jamais un endroit comme celui-ci. »
    • Chambre Double Charme

L'accueil, aucune information sur les commodités, tennis, piscine, jacuzzi, etc...., par contre est ce que nous allions diner ce soir là, alors que Amboise est à moins de 10 km. Nous avons demandé s'il était possible de boire juste un café le matin, réponse: le petit déjeuner est à 15€, merci à ce prix là autant aller dans une patisserie. Hôtel surtout prévu pour les anglais de passage où est le "Brexit". Dans la salle de bain à un moment donné manque de papier de toilette , aucun remplacement de prévu???, pour une chambre à ce prix là , excusez moi du peu.Heureux d'être parti pour retrouver Léonard de Vinci et sa magnificence. En plus très grosse difficulté à trouver l'hôtel à plus de 5km d'un lieu habité , je n'ose pas imaginer quelqu'un chercher cet hôtel de nuit dans une campagne morne et sans intérêt.Aucune raison de retourner là bas.

La chambre encore qu'elle donnait, sur l'avant de l'établissement, le calme forcément nous étions dans la campagne, la nature .

« Super séjour  »

Rien tout était parfait.

Le personnel était très acceuillant , la chambre propre et confortable. L'hôtel nous a prêté des vélos gratuitement en nous proposant différent circuit de balade.

« Merveilleux »

Taille de la télévision

Merveilleux endroit. Personnel très attentionné, dîner exquis, piscine très agréable et chambres excessivement confortables. Une seule remarque: les télévisions sont trop petites par rapport à la taille des chambres mais c'est un détail.

« Excellent séjour , au calme, dans un manoir avec beaucoup de charme »
    • Chambre Quadruple Jardin

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de point négatif ...

Hôtel avec beaucoup de charme , un peu excentré du village le plus proche mais idéalement situé pour visiter les châteaux entre Blois et Tours . Joli cadre, calme, avec piscine ( serviettes fournies) , jacuzzi et tennis. La chambre familiale de plein pied est spacieuse et agréable. Personnel à l'écoute , petit déjeuner aux choix variés et restaurant quasi gastronomique mais avec menus adaptés aux enfants et ados. Bref nous avons passé un excellent séjour ....

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Calme, détente, bien-être »
    • Chambre Double Traditionnelle

Les chambres très confortables, le personnel accueillant et attentionné. Nous avions demandé un plateau/café qui nous a été gracieusement apporté. Tout a été fait pour y passer un séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Excellent cadre, calme et charmant. »
    • Chambre Double Traditionnelle

La quantité d'accompagnement dans les assiettes du restaurant, qui est pourtant très bon mais cher.

Excellent cadre, calme et charmant. Petite chambre confortable et bien décorée, parfum agréable. Personnel souriant et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Nous reviendrons !  »
    • Chambre Double Jardin

Il faut chercher les défauts tant tout était parfait, mais pour être dans la critique constructive: Pas de bouilloire dans la chambre pour thé ou infusion, des petites araignées dans la chambre mais 0 toile d’araignée, ce qui montre que le ménage est bien fait mais qu’il est compliqué de combattre la nature. Bravo pour ce très bel hôtel authentique

Le calme des lieux, chambre spacieuse avec petite terrasse sur jardin, literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuner avec produits frais et de qualité, jaccuzi extérieur très agréable, hôtel baby friendly.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« UN WE IDYLLIQUE »
    • Chambre Double Jardin

Une adresse incroyable, établissement au calme mais proche de tous les grands châteaux, grande chambre avec terrasse, piscine chauffée et jacuzzi, que du bonheur. Pensez à réserver votre table au restaurant car on y mange très bien. Personnel très sympathique. Bref, une étape incontournable si vous êtes dans la région.

« excellent séjour ! un hotel à recommander !! parfait ! »
    • Chambre Double Jardin

Nous avons tout aimé : le lieu en général ,l 'environnement ,le calme , le parc ,la piscine , la décoration ,et le restaurant excellent Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Les chambres sont grandes et confortables. »

Petit dej un peu cher mais très correct si gros mangeur. No english breakfast :)

Les chambres sont grandes et confortables. Très propre et sec mème dans la salle de bains. Location un peu isolée mais très tranquille. Bonne insonorisation.

« Bel établissement au calme dans la campagne »
    • Chambre Quadruple Jardin

insonorisation insuffisante (on entend très fort le bruit de pas au dessus de la chambre du dessus). Lieu calme mais un peu excentré (à 10 km d'une bourgade)

le petit déjeuner, le restaurant, les équipements (piscine, jacuzzi), le prêt de jeux de société, le personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« MERVEILLEUX »
    • Chambre Double Traditionnelle

le calme et le confort de l'établissement. La gentillesse et la disponibilité du personnel. L’accueil et la sensation d'être dans une maison et non dans un hôtel impersonnel. La finesse des mets servis au restaurant.BRAVO

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Superbe, rien à dire. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Très belle étape dans la vallée de la Loire. Nous avions connu cet établissement il y a fort longtemps, et très belle surprise, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Parfait pour une étape de charme ou un séjour découverte des châteaux de la Loire. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Excellente table, très bon petit déjeuner, charme, accueil, bonne accessibilité. C'est un hôtel délicieux, découvert il y a de nombreuses années déjà, qui a su se développer très intelligemment en gardant son âme et son charme.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour d'une nuit alors que dire d'autre... »
    • Chambre Double Traditionnelle

le prix du petit déjeuner 15 € pour une personne qui prend une tasse de café et un croissant cela fait chère. Autant dire que nous n'avons pas petit déjeuné à l’hôtel mais dans un bistro pour 5€ pour deux. Nous n'avons pas apprécié aussi le supplément fromage au dîner 7,50 € par personne , donc pas de fromage !! il s'agit certainement de prix tout a fait normaux dans ce genre d’établissement que nous fréquentons pour la première fois.

l'accueil Le cadre extérieur et la déco originale "coloniale"

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L endroit est tres agreable, calme et reposant, parc bien entretenu et tres bon restaurant. »
    • Chambre Double Traditionnelle

L'accueil du personnel un peu juste compte tenu du standing de cet hôtel Nous aurions aimé être renseigné sur le fonctionnement des prestations , piscine, tennis , biblio... On ne nous a même pas dit ou se situait la piscine , les horaires etc...

chambre confortable bien que nous ayons réservés la "classique" Restaurant très fameux Petit déjeuner copieux et varié Parking spacieux et bien éclairé

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« EXCELLENT »
    • Chambre Double Charme

Tout le charme de l'hôtel et le calme

Tout était parfait l'hotel excellent, le personnel charmant souriant, le restaurant le Colonial est excellent et raffiné

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« très belles prestations »
    • Chambre Triple Jardin

trés belle chambre et un belle piscine extérieure grande et chauffée, petit déjeuner excellent au milieu de la nature et non loin de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bonne étape sur la route de la Bretagne »
    • Chambre Double Jardin

Moquette vieillotte dans la chambre....

Très bon souper végétarien, et, petit déjeuner buffet varié de qualité, avec vue sur la campagne (vaches et champs). Très calme. Agréable piscine et jaccuzzi.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« fin de vacances gâchées »
    • Chambre Triple Jardin

nous avons été obligés de dîner sur la terrasse avec 15 à 20 guèpes se battant pour manger dans notre assiette, nous avons demandé de manger dans la véranda et cela nous a été refusé. Nous avons mangé stressés et n'avons pu apprécier. Notre petit-fils qui nous accompagnait a été terrorisé et voulait partir de suite.

la piscine accessible près de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Une nuitée idyllique »
    • Chambre Double Charme

Très bel hôtel, très jolie chambre (literie confortable, très jolie salle de bain) et EXCELLENT petit déjeuner en terrasse. Lieu plein de charme !!! Le personnel est très attentif et attentionné.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel agreable »
    • Chambre Double Traditionnelle

Les tarif du restaurant. Beaucoup trop cher par rapport à la prestation. Un café 5 euros

Très joli hôtel de charme. Piscine spa, tennis. Calme absolu

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour au calme »

La situation au calme, le cadre en pleine nature, la décoration, le restaurant avec des produits de qualité avec des menus adaptés aux enfants et le jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« excellent hôtel & excellent restaurant »

rien !

Tout ! Vraiment rien à dire, personnel gentil, restaurant excellent et le service au top, propreté excellente, chambre spacieuse et très bien décorée et chaleureuse

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« excellent séjour en pleine nature »

Le restaurant était un vrai délice, avec des saveurs de saison surprenantes et d'une grande finesse. Bravo au chef! Les chambres sont grandes et très confortables. Le calme est très appréciable. La décoration de l'hôtel est magnifique, dans un esprit cosy, avec beaucoup d'objets issus des voyages en terres africaines. Notre court séjour à été mémorable et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Très calme et confortable. »

Très calme et confortable.

« A reproduire »
    • Chambre Double Traditionnelle

La piscine et le petit déjeuner

« Un hôtel de charme »
    • Chambre Double Traditionnelle

Pas de réseau et wifi assez lent

Le coté charme de l'établissement

« Ne vaut pas du tout le prix payé  »
    • Chambre Triple Jardin

Pas de climatisation. Promiscuité avec les autres clients.. Fumeurs pour la plupart.

La vue de la chambre

« Bon séjour  »
    • Suite

Le cadre et le restaurant

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Super séjour »

Rein

Tous service repas qualité des prestations

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hotel plein de charme avec un bon restaurant »
    • Chambre Double Charme

Hotel plein de charme avec un personnel souriant et accueillant. Très bon restaurant

« super »
    • Chambre Double Traditionnelle

rien ou juste une machine expresso .

l'ensemble de l'établissement et la cuisine en particulier.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« parfait »

le calme et l accueil.

« Super séjour :-) »
    • Chambre Double Jardin

La petite désorganisation du petit déjeuner

L’ambiance calme de l’hotel et la piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Environnement paysager agréable et reposant »
    • Chambre Double Traditionnelle

L’original, présentation, qualité des menus

« Calme, détente et dégustation »

Le lit trop ferme

Personnel très accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Tout et plus particulièrement le petit déjeuner »
    • Chambre Double Traditionnelle

Tout et plus particulièrement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le petit déjeuner était très bien. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le repas au restaurant était correcte sans plus.

Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Agréablement surpris..... »
    • Chambre Double Charme

Un accueil extrêmement chaleureux... Un confort agréable et joliment agencé.... Une excellente cuisine.....Le tout à recommander sans hésitation....

« Tout! »

Rien!

Tout! La chambre, la piscine, le jacuzzi, le restaurant, le calme des lieux, le petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« belle étape, a refaire. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Le restaurant est assez bruyant c'est dommage.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double Jardin

La difficulté pour atteindre l'hôtel.

La qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Calme et campagne.. »
    • Chambre Double Traditionnelle

Grand calme, paysage reposant, qualité de l'accueil, bon restaurant et petit déjeuné très varié..

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Qualité de la literie et cadre »
    • Chambre Double Traditionnelle

Qualité de la literie et cadre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Super moment passé »
    • Chambre Double Jardin

Suis venue avec un mari en fauteuil , le personnel très présent, les mets de qualité et très originaux. Jaccuzzi top...très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Petit déjeuner parfait. »
    • Chambre Quadruple Jardin

Petit déjeuner parfait. Chambre spacieuse, salle d'eau aussi. Tranquillité assurée.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Le cadre, les services proposés, le prêt de raquettes et de... »

Le prix, un peu cher surtout pour le petit déjeuner

Le cadre, les services proposés, le prêt de raquettes et de vélo. L'accueil et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Cocoon et charmant. »

Personnel un peu en rentrait donc quelques delais d'attente..

Cocoon et charmant. Excellente literie. Table de qualité. Personnel attentionné et gentil.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Décoration très esthétique, de style " british",... »

Pas de réseau pour le téléphone portable. La facture du restaurant et du petit-déjeuner est un peu élevée, même si la qualité y est !

Décoration très esthétique, de style " british", sans faute de goût. Confort général très agréable. Cadre champêtre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« belles chambres, propres; »

le manque de diversité des plats dans les menus ; petit déjeuner cher ; 3 jours de suite meme menu (29€), obligée de prendre les menus plus chers ou à la carte.

belles chambres, propres;

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« L'endroit. »

Le dîner était quelconque. Avons connu meilleur lors de nos visites précédentes . La chambre au Rdc manque de confort, regrettons que la partie jardin soit fermé en hiver.

L'endroit.le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« tres bien avec un restaurant gastronomique tres bon  »

personnel de menage un peu cavalier

tres bien avec un restaurant gastronomique tres bon literie remarquable tres grande salle de bain dans la chambre quadruple

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« Personnel très sympathique. »

Rien !

Personnel très sympathique. Le restaurant est de très bonne qualité. Chambre familiale adaptée pour les enfants. Petit déjeuner impeccable dans une belle salle avec vue sur la campagne.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Le personnel est très accueillant et serviable. »

Salle de restauration peu attrayante avec son sol en carrelage qui dénote avec le côté chaleureux de tout le reste de l'hôtel.

Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons pu recharger notre véhicule électrique. Compte tenu de la saison et du fait que nous voyagions avec notre bébé de 7mois nous avons limité les activités au jaccuzi et au massage mais nous reviendrons avec notre ainé pour profiter des vélos, de la piscine, du tennis et de l'air de jeux ; il a adorer....

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Parfait acceiul  »

Acces Parking vers Hotel trop distant les jours de pluie ce sera vraiment désagréable

Parfait acceiul Restaurant excellent Decoration tres Anglaise tres agreable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« le stress du personnel pour le repas du soir servi au pas de... »

le stress du personnel pour le repas du soir servi au pas de course et les tables débarrassées, nettoyées alors que quelques malheureux clients sont encore à la fin du repas !

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Piscine chauffée, jacuzzi, salon cosy Indochine  »

Service au restaurant assez long La plupart des chambres ne sont pas dans le Logis mais dans un bâtiment neuf, au rez de chaussée, peu lumineux, et sans beaucoup de calme, le bâtiment étant en face de la piscine.

Piscine chauffée, jacuzzi, salon cosy Indochine

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Accueil agréable  »

Serviette marron en polyester très laide au petit déjeuner Pas de salutation de la responsable

Accueil agréable Grand calme merveilleux jacuzzi face à la campagne Cuisine de qualité Grande propreté et décoration de très bon gout

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Le confort de l'hôtel que je qualifierai de haut de... »

Le service à table est imparfait mais il règne une atmosphère très tendue qui doit en être la cause probablement.

Le confort de l'hôtel que je qualifierai de haut de gamme Sa situation au milieu des champs en fait un royaume du silence la cuisine est très recherchée, la fraicheur et l'originalité des mets est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Pour un court séjour dans la région des châteaux de la Loire... »

Pour un court séjour dans la région des châteaux de la Loire, l'hôtel "Le Fleuray" est un havre de paix au milieu de la campagne. Il est convivial, bien équipé et dispose d'un bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Accueil charmant et très serviable, jacuzzi et piscine super... »

Manque un frigo dans la chambre

Accueil charmant et très serviable, jacuzzi et piscine super, chambre très bien aménagée et beaucoup d'espaces de rangement. Restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le calme,l'amabilité du personnel,la qualité de la... »

Attendre 45 mn son dessert c'est trop!Escalier d'accès aux chambres pentu et absence de climatisation

Le calme,l'amabilité du personnel,la qualité de la cuisine,l'écoute aux clients

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« Kamers in bijgebouw met terras zijn hun meerprijs waard. »

Gratis fietsen zijn aan een check-up toe.

Kamers in bijgebouw met terras zijn hun meerprijs waard. Mooi onderhouden tuin met groot zwembad en jacuzzi. Vriendelijke en attentvolle bediening. Goed en gevarieerd ontbijt. Excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Cadre magnifique au calme, verdoyant et très bien entretenu. »

Chambre pas assez insonorisée. Famille à l'étage très bruyante et rien n'a été fait malgré notre plainte.Plats desservis trop rapidement. Petit déjeuner très onéreux.

Cadre magnifique au calme, verdoyant et très bien entretenu.Bonne situation géographique pour les visites des châteaux. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« La propreté impeccable, les installations, le restaurant et... »

La propreté impeccable, les installations, le restaurant et le petit déjeuner... Havre de paix dans la campagne. Et avant tout la gentillesse et la prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« hotel très agréable, bien décore, très bon service. »

hotel très agréable, bien décore, très bon service. Dommages que nous n ayons pu profiter de la piscine, du jacuzzi et du tennis pour cause de mauvais temps.. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« La grandeur et le confort de la chambre  »

dommage que les toilettes ne soient pas séparées. il y avait la place pour créer une pièce séparée.

La grandeur et le confort de la chambre La qualité du restaurant. une cuisine fine et gourmande.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« La cadre de l'hotel et les chambres spacieuses (la... »

La cadre de l'hotel et les chambres spacieuses (la cambre familiale) La cuisine du restaurant était parfaite et inventive, de même que les menus enfants toujours bien pensés.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75